III.03 - Discutons un peu
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

III.03 - Discutons un peu

Sam 25 Avr - 13:52
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Discutons un peu Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort n'avait pas grand chose de prévu en cette soirée de printemps. Il avait terminé sa tournée de récoltes d'âmes, et normalement, ce soir à Huntfield, personne n'était censé mourir. Enfin, personne n'était censé mourir de mort naturelle. Après il y avait tous ces petits combats provoqués, et ça il n'en savait rien. Quoi qu'il en soit, il serait là si un homme rendait l'âme. Un peu partout dans la ville, une dizaine de faucheuses avaient été postées. Le Cavalier les contrôlaient, mais elles pouvaient également agir seules. Ce soir donc, il les laissa agir selon leur gré. La Mort décida de s'accorder un repos bien mérité.
Il fit le tour de la ville, marchant doucement, tapis dans l'ombre pour éviter que qui que ce soit le repère. Oh bien sur, il n'aurait qu'un claquement de doigt à faire pour disparaître, mais il ne voulait pas qu'on l'identifie. La majeure partie des habitants ne sachant pas encore à quoi il ressemblait. C'était un certain avantage sur les chasseurs, même si, il fallait l'avouer, il n'avait pas besoin de ça pour les dominer. Alors qu'il vagabondait, il fut comme attiré par une jeune femme qui se trouvait seule sur un banc public. Une asiatique apparemment. La Mort n'aurait pas pu définir s'il s'agissait d'une Chinoise, Japonaise ou même Coréenne. Toujours est il que cette jeune femme attira son attention. L'homme décida de s'approcher d'elle. Il ne savait pas pourquoi, ni même ce qu'il allait faire, mais il y fonça.
La Mort arriva à deux pas de la jeune femme et décida d'engager la conversation. Sans même savoir si elle allait reconnaître qui il était. Au pire, elle mourrait. Mais il ne venait vraiment pas en ennemi, non, au pire il essaierait de la corrompre.

-Bonsoir, je … je peux m’asseoir ? Vous êtes seule ? C'est pas très prudent pour une jeune femme non ? Moi même je crains un peu cet endroit le soir …

Le démon sourit. Il ne voulait surtout pas effrayer la femme, il voulait juste engager la discussion. Il passa sa main dans ses cheveux, attendant patiemment que son interlocutrice accepte qu'il se pose à ses côtés. Finalement, elle accepta et il s'assit donc tout en douceur. Personne ne semblait marcher aux alentours, l'endroit était presque désert, même si la rue annexe était bondée de monde.

-Vous n'allez pas faire la fête avec tout le monde en ce début de week end ?

Le Cavalier espérait vraiment que la discussion allait prendre entre les deux jeunes gens. Il voulait en savoir plus sur cette femme qui restait seule. Surtout que quasiment tout Huntfield était au courant du surnaturel après ce que les Cavaliers avaient fait à la vue de tous. Cette jeune femme était elle une nouvelle arrivante ? Ou n'avez elle pas vu le spectacle des Cavaliers ? Ou alors peut être l'avait elle reconnu … Telle était la question.
Sam 25 Avr - 23:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était assise sur un banc au milieu d'un quartier "protégé" par les chasseurs et les anges. Les humains avaient commencé à faire la fête à s'amuser, enfin certains. Ils avaient sentit, ou plutôt ils savaient que cela pouvaient être leur dernier jour sur Terre, alors ils profitaient de l'instant présent.  Saeko ne savait pas ce qui avait après la mort; si c'était le Paradis, l'enfer ou le néant. Mais elle ne voulait pas passer ces derniers jours sur Terre à faire la fête, c'était selon elle, un peu égoïste. Ne pas penser à ceux qui restaient et se battaient, ne pas les aidaient dans cette voix. Et si ce n'était pas la fin, qu'ils y avaient encore des enfants, quel monde allaient-ils leur laisser, si ils ne faisaient que s'amuser. Elle soupira et se tourna vers la rue animée. Oui, elle ne voulait pas s'amuser d'une manière aussi insouciante, et pourtant son père n'avaient pas arrêter de lui dire que le monde n'était pas comme elle l'imaginait, qu'elle devait arrêter d'être aussi insouciante, et aussi naïve. Mais elle préférait être déçue que de perdre confiance.

Mais alors que pouvait-elle faire de sa petite place dans ce monde. Elle n'avait pas de pouvoirs magiques comme les super-héros. Elle n'avait pas non plus de muscles pour se battre comme Blood, ou comme Simon qui était entrain d'apprendre. Durant le cours avec Blood, l'arme avait tellement tirer fort que le recul l'avait fait tomber en arrière, et elle avait un gros bleu sur l'épaule. Elle n'était clairement pas fait pour ça, du moins pour l'instant. Mais utiliser une arme à feu pour régler le problème, c'était bien trop facile. Et la facilité conduit à l'enfer. Soudain ses pensées furent interrompus par un homme qui se tenait devant elle, et lui demanda de s'installer sur le banc avec elle. Saeko lui sourit et l'invita à s'asseoir. La jeune asiatique était trés sociale et faisait confiance à tout le monde, cela aurait pu être la Mort en personne, elle l'aurait quand même inviter à s'asseoir sur le banc.


"J'étais venue voir la fête. Mais je trouve cela étrange de faire la fête alors que demain il pourrait ne plus avoir de monde. Je comprend leur désir de vouloir profiter des derniers instants. Mais je trouve ça futile de faire la fête comme ça. Sauf que je ne sais pas ce que je peux faire pour changer les choses. Je suis pas Superwoman! dit Saeko avec un sourire, même si ce qu'elle disait ne prêter par vraiment à sourire. Elle soupira et regarda devant elle, tout cela ne lui disait vraiment pas quoi faire.
"Et vous? Que faites-vous? Vous êtes aussi venus à la fête?" demanda Saeko en se tournant vers son nouvel ami.
Dim 3 Mai - 15:32
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Discutons un peu Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
L'homme s'était installé aux côtés de la jeune femme. On aurait presque pu croire que les deux personnes se connaissaient déjà, mais non, loin de là. En fait, peut être bien qu'effectivement l'inconnue ne prenait pas conscience de tous les dangers qui pouvaient l'entourer. En ces temps de guerre, il était d'ailleurs très rare de tomber sur des gens aussi peu méfiants. Enfin, cela ne lui porterait pas préjudice ce soir pour la simple et bonne raison que le Cavalier ne comptait pas en faire sa victime. L'homme se cala bien au fond du banc, tranquille. Il écouta avec attention les propos de sa jeune interlocutrice. Cette dernière n'avait pas vraiment la tête à faire la fête avec tout ce qui se passait et surtout l'arrivée prochaine de l'Apocalypse. D'ailleurs, peut être même la fin du monde, les démons étaient sur la bonne voie. Elle trouvait ça futile de faire la fête plutôt que de tenter de sauver sa peau. Mais d'un autre côté, elle déclara également qu'elle ne savait pas quoi faire elle même, n'ayant pas les épaules assez large pour pouvoir entrer en guerre. La Mort acquiesça du regard.

-"Je ne pense pas qu'il faille une force surhumaine pour prendre part à quelque chose. En revanche, ce que je vois là, c'est que contrairement aux trois quart des gens bourrés qui sont là-bas, vous, vous avez envie de vous battre et ça, c'est une grande force."

La Cavalier était il déjà en train d'essayer de corrompre la jeune femme ? Peut être. Ou Peut être pas. Peut être voulait il juste se trouver rassurant et bienveillant. En fait, lui même ne savait pas encore ce qu'il comptait dire à la jeune femme par la suite. Il voulait juste en savoir un peu plus sur elle. Cette dernière d'ailleurs, le questionna à son tour, lui demandant si il était venu à la fête. La Mort sourit largement avant de répondre calmement :

-"Oh non, je viens juste observer. Je ne suis à l'aise que lorsque je fais mon travail. Se battre pour une cause et tout faire pour arriver à ses fins, ça c'est ce que je fais."

L'homme posa ses yeux sur la jeune femme. Bien sur, il ne se battait pas pour le Bien, loin de là. Mais il ne voulait pas non plus se battre pour l'extermination des humains. Non, il avait sa propre ligne de conduite et il s'y tenait.

-"Vous êtes vous déjà battu mademoiselle ? Mademoiselle comment d'ailleurs ? Vous pouvez m'appeler Thomas pour ma part."
Dim 3 Mai - 16:21
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était assise sur un banc, en charmante compagnie. Elle ne savait pas trés bien pourquoi, mais elle n'avait jamais éprouver de difficulté à faire confiance aux gens, elle parlait facilement aux autres, elle pensait que tout le monde pouvait être bon, si les démons peuvent faire le Mal, alors ils peuvent aussi faire le Bien, peut-être qu'ils ne savent pas comment faire. C'était un peu ce que pensait Saeko, mais elle ne connaissait rien au surnaturel, alors peut-être qu'elle appliquait quelque chose d'humains à des êtres qui ne l'étaient pas, et donc que cela ne pouvait pas correspondre. Elle soupira et hocha la tête devant le commentaire de son nouvel ami, il disait que vouloir se battre était déjà une grande force. Elle n'était pas sûre de posséder cette force, et puis le vouloir, ce n'était pas toujours pouvoir le faire. Quand on veut, on peut. C'était une expression que Saeko n'avait jamais bien comprise. Ce n'est pas qu'elle n'avait jamais voulu de choses, mais elle n'avait jamais dû forcer pour obtenir quelque chose. Et puis il y avait pleine de situation, où cela ne pouvait pas s'appliquer. Imaginer un paraplégique, ne voudrait-il pas marcher? Alors pourquoi ne le peut-il pas?

Rien n'empêcher Saeko de se battre contre les méchants, mais elle n'était pas sûr de pouvoir reconnaitre un méchant, même si elle en avait un face d'elle, ou assise sur le même banc qu'elle. Elle ne voyait personne comme des méchants. Et quand bien même, elle saurait que c'est un méchant, pourrait-elle pour autant lui faire du mal, peut-être pour se défendre ou défendre quelqu'un, mais pourrait-elle le tuer? Sans doute pas. Et ce ne serait pas une question de force physique. Elle n'était pas sure non plus que tout faire pour parvenir à ses fins, soit une bonne chose. La fin justifie les moyens, c'était aussi une expression qu'elle n'avait jamais bien compris. Quels moyens? et quelle fin?

"Saeko" fit la jeune fille en tendant sa main pour se présenter à Thomas donc, c'était un joli prénom qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre dans son pays. Le Japon lui manquait parfois, mais maintenant, elle ne pouvait pas quitter la ville, donc peu de chances de pouvoir rentrer chez elle.  Elle avait peur, et elle était angoissée face à cette situation, mais elle n'en était pas triste, bizarrement.
"Que faites-vous comme métier?" demanda-t-elle pour essayer de comprendre quel genre de travail on pouvait faire, où on se sentait plus à l'aise dans son emploi que dans sa vie quotidienne.
Dim 10 Mai - 16:47
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Discutons un peu Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort appréciait la conversation qu'il entretenait avec la jeune femme. C'était si innocent, si paisible. C'était rare qu'il prenne le temps de discuter avec les humains. Il n'avait pas le temps, et puis, honnêtement, c'était plutôt mal vu. Un Cavalier n'avait pas à traîner avec les sous races. La Mort le savait, mais de temps en temps, il trouvait cela très enrichissant. Le jeune homme, enfin l'hôte, car le Cavalier n'était plus tout jeune, posa ses yeux sur son interlocutrice. Elle se présenta sous le nom de Saeko, tendant sa main pour le saluer. Il lui sourit.

Au loin, un groupe d'hommes complètement bourrés sortirent du bar. La Mort fronça les sourcils. Ils ne valaient mieux pas pour eux qu'ils débarquent ici. Mais bon, pour le moment ils semblaient mourir de rire devant l'un des leurs qui venait de se cogner contre un poteau électrique. Le blondinet tourna de nouveau la tête vers Saeko. Elle venait de lui demander ce qu'il faisait comme métier. Aussitôt, La Mort émit un petit rire. Devait il lui annoncer qu'il venait récupérer les âmes des morts ? Ce serait peut être un peu trop abrupte non ? Et il ne voulait pas effrayer la jeune femme. Il préféra donc le mensonge, même si au final, ce qu'il dit n'était pas complètement faux.


-"Et bien, je m'occupe d'abréger les personnes mourantes. Je les accompagne jusqu'à la mort. Et vous, que faites vous de beau dans la vie ? Est-ce que vous êtes native de Huntfield ?"

La Mort écoutait attentivement Saeko même si il gardait un œil sur les hommes qui semblaient vouloir bouger par ici. La nuit était totale à présent, seul un réverbère éclairait encore les deux protagonistes qui se tenaient sur le banc. La Mort se rapprocha un peu plus de la jeune femme. Il espérait qu'elle ne prendrait pas peur. Peut être croirait elle qu'il essayait de la draguer ? Enfin, là n'était pas le but. Le Cavalier plongea ses yeux verts dans ceux de son interlocutrice. Il voulait en savoir plus sur elle.


Spoiler:
Lun 25 Mai - 14:57
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko était en compagnie d'un homme tout ce qu'il y avait de plus poli et charmant. Elle aimait bien discuter avec les gens, et ces derniers temps cela lui semblait plus importants que jamais, et en même temps bien plus dangereux, car tu ne sais pas du tout à qui tu parles. Cela peut-être un démon, une créature surnaturelle qui pouvait t'attaquer, ou autre chose qui pourraient te tuer. Mais le danger avait toujours été là, alors elle ne voulait pas se "fermer" au monde, maintenant qu'elle en avait pris conscience. Il y avait forcément des gens bien, comme Simon par exemple. Au premier abord avec son aspect bourru et brute, il pouvait faire peur, alors qu'en faite c'était un être trés gentil, et même un peu peureux. Et cet homme qu'elle avait à ses côtés. Il pourrait être un être trés doux, et sensible derrière sa barbe et son regard un peu froid. Il ne faut pas se fier aux apparences. Saeko lui avait demandé quel métier il faisait. Il lui répondit qu'il abréagit les personnes mourantes. Pour la petite asiatique cela n'avait pas de sens, mais elle mit ça sur le fait qu'elle ne maîtrisait pas tout à fait la langue. Elle fronça les sourcils en supposant qu'il était un infirmier aux soins palliatifs, et non le cavalier de l’Apocalypse la mort. Il lui retourna alors la question.

"Je suis étudiante, enfin étais.... En ce moment, il n'y a pas vraiment de cours. Je suis née au Japon!" dit-elle avec un sourire. Saeko n'avait pas peur des gens, et elle ne pensa rien de particulier sur le fait qu'il se rapproche d'elle sur le banc. En revanche, elle n'aimait pas trop ces hommes souls qui s'approchaient d'eux. L'alcool rendait l'homme le plus intelligent du monde complétement stupide. Alors imaginez ce qu'elle peut faire à un homme qui a déjà un pied dans la stupidité. En plus dans le contexte actuel, la plupart des gens se disait qu'il n'avait plus rien à perdre et faisait des choses mauvaises. Finalement c'est elle, qui s'approcha d'avantage de Thomas en espérant qu'il pourrait la protéger de ses trois hommes, si ils ne décidaient pas à passer leur chemin. La nuit était noir, et un seul réverbère éclairait le petit square bizarrement exactement le banc où était assis les deux protagonistes. Comme si quelque chose les mettait en plein jour, pour qu'on les voit bien. Les trois hommes s'arrêtèrent en face d'eux.
"Bonsoir" fit Saeko de sa petite voix. Espérant que la politesse et la douceur puissent les convaincre de ne rien faire de stupide.
Jeu 2 Juil - 10:10
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Discutons un peu Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort avait relancé la conversation. Il ne s'était pas dévoilé, préférant être vague sur son métier. Non, il ne voulait pas faire fuir la jeune Saeko, il trouvait la conversation bien divertissante donc il voulait en profiter un peu pour une fois. Il demanda si elle était originaire de Huntfield, et ce qu'elle faisait dans la vie. La jeune femme lui répondit qu'elle était encre étudiante et qu'elle était originaire du Japon.

-"Ah, en étude de quoi ? Ce doit être magnifique le Japon, ça fais longtemps que vous êtes arrivée aux Etats Unis ?"

La Mort avait déjà été maintes fois au Japon. Il connaissait bien le pays. De grandes tristesses s'étaient abattues là-bas. Et chaque fois, il était là : séismes, tsunamis pour ce qui est naturel, bombes, guerre ... Bref, il y avait été de nombreuses fois. Mais ça, il se retint de le dire à la jeune femme.

Sans avoir réellement fait attention, La Mort vit se pointer les trois hommes bourrés. En un clin d’œil, ils étaient arrivés jusque devant les deux protagonistes. Aussitôt, Saeko les salua pour essayer d'éviter de les brusquer. Le Cavalier lui lança un regard suspicieux. Allaient ils partir d'eux même ? Non.


-"Salut, tu sais que t'es mignonne toi ?"

Les hommes se rapprochant d'avantage, La Mort se leva pour leur faire face. Il ne comptait pas les laisser les faire chier ce soir.

-"Dégagez, tout de suite !"

Il les fixa un par un, mais l'un d'eux se mit à rire bêtement. Un autre poussa le Cavalier qui tenta de garder son calme. Le troisième reprit la parole.

-"C'est ta poulette c'est ça ? Ba tu vas nous la prêter pour ce soir hein ?"

Le Cavalier sentait la colère l'envahir, mais il ne voulait pas utiliser ses pouvoirs devant la jeune femme. Si elle était chasseuse, elle verrait très vite qu'il était un démon, ou pire encore, elle comprendrait qu'il était l'un des quatre Cavaliers de l'Apocalypse. La Mort décrocha alors un beau crochet du droit à l'homme qui venait de le bousculer. Mauvaise idée apparemment car ils décidèrent de vouloir un peu plus s'approcher de Saeko.


Spoiler:
Sam 18 Juil - 22:17
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

"Cela ne fait quelques mois que je suis aux États Unis" fit la jeune fille en continuant d'observer les trois hommes sous, qui s'approchaient de plus en plus de leur duo, Saeko n'aimait pas trop ça. Elle aurait bien voulu qu'ils passent sans rien dire, mais ils ne semblaient pas vouloir faire une telle chose. Elle avait simplement voulu leur dire bonsoir, afin qu'ils partent rapidement, mais ils décidèrent de rester, et se montèrent plutôt grossiers. Si leurs paroles auraient pu être un compliment, la façon dont s'était dit, ne plu pas du tout à la pauvre asiatique, et se cacha derrière Thomas, son nouvel ami de la soirée. Thomas fit gronder sa voix pour leur dire de partir, mais cela n'eut pas l’effet escompté. Les trois hommes étaient ivres, elle se doutait qu'ils n'auraient pas agit de la sorte si ils avaient été sobres. L’alcool rend l'homme le plus intelligent complétement stupide, c'est pour ça qu'elle ne buvait pas ou trés peu. Saeko ne comprenait pas toute les subtilités de la langue anglais, mais quand elle vit le poing de Thomas rencontré la joue de l'un des hommes, elle supposa qu'il avait dit quelque chose de mal.

Mais alors que ce dernier tombait en arrière, les deux autres continuaient d’avancer vers Saeko. La jeune fille fit le tour du banc pour se cacher derrière, elle n'était pas bien courageuse, mais ne voulait pas laisser Thomas tout seul, surtout que c'était apparemment après elle, qu'ils en avaient. Pourtant, elle n'avait rien fait de mal. La petite asiatique continua de reculer de plus en plus loin.
"Laissez-moi tranquille". s'écria-t-elle. La jeune fille se demanda si ce n'était pas des démons, en tout cas, ils pourraient tout à fait en avoir le comportement. Elle n'avait rien pour se défendre et croisa le regard de Thomas comme pour le supplier de lui venir en aide. Même si elle ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait faire contre ces trois hommes. Elle recula encore de quelque pas et attrapa le premier objet qu'elle trouva, il s'agissait d'une vieille branche qu'elle brandit devant elle, en essayant de donner des coups, même si elle ne faisait que battre l'air, au moins cela les tenait à l'écart au moins un moment. Que pouvait-elle faire maintenant?
Ven 7 Aoû - 21:18
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Discutons un peu Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort observait attentivement les hommes ivres qui s'étaient approchés. Bien sur, l'objet de leur convoitise n'était nulle autre que la jeune Saeko. Ils s'adressèrent d'ailleurs à elle, avant que le Cavalier ne leur ordonne de s'en aller. En fait, ils n'en prirent compte, bien au contraire. L'un d'eux se mit à rire et un autre le poussa. Le troisième lui déclara qu'il allait leur prêter la demoiselle pour la soirée. Mauvaise idée. La Mort envoya un beau crochet au mec qui venait de le pousser et ce dernier tomba violemment à terre. Mais les deux autres ne prirent pas peur, bien au contraire. Ils se dirigèrent droit vers Saeko, qui recula de plus en plus, tentant de les convaincre de la laisser. Elle croisa alors le regard du Cavalier qui ne savait pas vraiment comment agir.

Il accouru alors vers Saeko et attrapa l'un des deux agresseurs par le cou. Alors, il le souleva du bout des bras, mais le second vint lui donner un énorme coup de pieds dans le ventre. Il lâcha alors l'homme qui reprit son souffle. Le second revint à la charge, lui donnant un beau coup de poing en pleine figure. La Mort se releva et se mit face à son agresseur. Débuta alors un combat. Les coups étaient donnés avec force, mais le Cavalier n'en faisait pas trop, de peur d'éveiller les soupçons. Le troisième homme arriva ensuite, tentant d'aider son confrère. La Mort avait du mal à garder son calme, mais il avait le dessus sur les deux hommes ivres.

Alors qu'il venait d'en mettre un au tapis, il entendit un cri. Le dernier homme, qui ne combattait pas, venait de saisir la nuque de la jeune femme. Il voulait la forcer à l'embrasser. C'en fut trop pour le Cavalier. Quand il le disait que les humains n'étaient que des créatures abominables ! Tant pis pour sa couverture, tant pis si Saeko prenait peur, il ne comptait pas la laisser se faire presque violer là.


-"Toi là bas, dégage ou tu vas le regretter."

Pas un regard. La Mort leva alors la main en direction de l'agresseur, et d'un geste bien précis, il lui tordit le cou à distance. L'homme tomba alors sur le sol, mort. Le Cavalier se retourna alors vers les deux autres.

-"Vous avez quelque chose à dire ? Vous vous en êtes prit à la mauvaise personne. Vous ne méritez pas de vivre, vous êtes tous aussi ignobles les uns que les autres."

Alors, il se dirigea vers l'homme qui était au sol, et il le tua d'un geste de la main. Puis le second tenta de s'enfuir. La Mort le stoppa net, et d'un geste invisible, arrêta son cœur de battre. Ainsi donc, les trois agresseurs périrent … Sous les yeux de la jeune femme …

-"Je … Saeko …"


Spoiler:
Sam 8 Aoû - 23:16
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko continuait de brasser du vent avec son pauvre bâton, mais l'un des deux hommes l’attrapa au vol et lui arracha des mains. La petite asiatique cria et recula de quelques pas. Elle croisa le regard de Thomas et le supplia de venir l'aider, il fut assez vite à ses côtés et commença à se battre. La jeune fille ne savait pas comment cette histoire allait finir, mais elle ne s'était sans doute pas du tout attendu à cette fin. Saeko se mit à reculer pour éviter le combat que livrait Thomas contre deux des hommes, il donnait des coups rudes, et semblait avoir le dessus sur eux, ce qui rassura la jeune fille. Soudain, elle sentit quelqu'un lui prendre l'arrière de la nuque et la tirer vers l'arrière, elle cria. La petite asiatique avait oublié qu'il y avait un troisième homme dans l'histoire. Ce dernier était entrain de la tirer, puis il poussa violemment contre un mur, il la retourna face à lui, et écraser contre le mur, il essayait de l'embrasser de force. Saeko gesticulait dans tous les sens et secouait sa tête pour éviter les lèvres de l'homme. Son haleine était puante d'alcool et la jeune fille avait peur. Elle se mit à pleurer. Soudain l'homme perdit toute sa force et son cou craqua en prenant un angle étrange. Saeko le sentit s’effondrait à ses pieds. Elle leva les yeux vers Thomas, et le vit menacer les deux hommes, l'un d'eux était au sol, et il mourut d'un simple geste de la main de Thomas. Et l'autre tenta de s'enfuir, mais il périt à son tour.

Thomas se tourna vers elle, et commença à lui parler. Saeko le regardait sans doute avec de la peur ans le regard. Avoir vu cet homme tuait trois personnes comme ça de sang froid, en leur disant qu'il ne méritait pas de vivre. Pouvait-il vraiment choisir qui le méritait et qui le méritait pas. Qui était-il? Saeko avait peur de cette réponse, car c'était sans doute un démon pour réussir une telle chose.

"Vous êtes un démon?" demanda-t-elle en tremblant, et se demandant aussi pourquoi il ne la tuait pas elle, méritait-elle de vivre? La jeune fille ne savait pas quoi lui dire d'autres. Elle avait peur, et pourtant elle aurait aimé lui demander pourquoi, il avait tué. Les assommer lui aurait été sans doute possible, alors pourquoi. Mais elle voulait tout d'abord savoir quelle genre de créature, il était. Un démon? Un vampire? Un loup-garou? ou bien autre chose.  
Lun 24 Aoû - 15:52
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.03 - Discutons un peu Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort venait de mettre un terme à la vie des trois ivrognes. Ils avaient été trop loin, il les avait prévenu mais ils n'en avaient pas tenu compte. L'ivresse était quelque chose d'incompréhensible pour le Cavalier. Mais ce n'était pas tout, les hommes allaient en venir à quelque chose de plus affreux. La Mort ne l'aurait pas toléré, ça avait donc été de son devoir de les tuer. Le pardon n'existait pas chez lui. Quand on commettait un crime, il fallait être puni. Bien sur, l'homme aurait préféré éviter d'en arriver là, surtout devant Saeko. Mais c'était trop tard.

Il se retourna immédiatement vers la jeune femme. Ne sachant que dire, ce fut la demoiselle qui prit la parole, toute effrayée. Elle lui demanda s'il était un démon. Devait il lui dire la vérité ? Il ne savait pas. Mais après tout, démon ou Cavalier, la jeune femme les classeraient dans le même panier non ? Il venait de tuer, il n'était donc pas celui qu'il pouvait prétendre. La Mort ne s'approcha pas d'elle, préférant garder une certaine distance. Puis il reprit la parle pour répondre aux interrogations de Saeko :


-"Non pas vraiment. Autant être franc avec toi, je suis La Mort. Le Cavalier. Mais n'ai crainte, je ne suis pas venu pour mettre un terme à ta vie."

Le Cavalier leva les yeux au ciel. Il ne pouvait jamais passer inaperçu. Sa vie était comme ça, condamné à changer d'hôte régulièrement. Non pas qu'il craignait pour sa vie, mais il aimait avoir une certaine paix. L'homme fixa alors la jeune femme.

-"Est-ce que tu as peur ?"

Une dernière question avant de laisser Saeko. Il voulait savoir ce qu'elle pensait. Mais il ne embattra pas plus. Après tout, il venait de lui sauver la vie, ou du moins de lui éviter le pire même si cela avait coûté la vie à trois humains. Mais il fallait choisir.
Jeu 27 Aoû - 12:00
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko regardait l'homme ou peu importe ce qu'il était en face d'elle, la jeune fille ne pouvait nier avoir peur, même trés peur. Mais une partie d'elle, était aussi intriguée par l'existence de ces êtres démoniaques, ou bien des cavaliers. Il semblait bien mettre le point sur la différence entre eux, mais la petite asiatique ne la connaissait pas. A vrai dire, elle n'avait jamais vraiment lu la bible pour savoir que les cavaliers étaient ceux de l'Apocalypse. Dans son pays, on croyait au shintoïsme, qui vénère les kami et les esprits des ancêtres. Donc le christianisme n'était pas son fort. Elle recula de quelques pas, mais ce dernier semblait vouloir la rassurer en lui disant qu'il ne voulait pas la tuer, mais Saeko se demanda alors pourquoi. Elle était après tout, comme tous les autres êtres humains, avec des défauts, et bien sûr des qualités.
"Oui, j'ai peur" avoua la jeune fille en regardant autour d'elle, avec l'espoir de pouvoir courir et peut-être s'enfuir, mais il pourrait peut-être la tuer comme ça d'un simplement claquement de doigt, alors courir était sans doute futile et inutile.

"Qu...'est-ce que vous êtes venu faire ici?" demanda la petite asiatique, si ce n'était pas pour la tuer, c'était sans doute pour autre chose. Elle avait du mal à penser que les démons ou les cavaliers pouvaient avoir envie de choses aussi simple qu'un moment de paix et de discuter un peu. Pour elle, ils voulaient forcément faire le Mal, et ils avaient toujours une idée ou un but derrière la tête.
"C'est quoi... un Cavalier?" demanda la jeune fille sans vouloir le vexer, il y avait-il vraiment une grande différence entre lui et les démons, pour l'instant la mort des trois êtres humains ne faisaient pas de différence entre lui et les autres démons. La jeune fille n'était guère rassuré par la présence de cet être... et reculait en tachant de mettre le plus distance possible entre elle et lui. Mais pouvait une petite humain face au cavalier de la Mort, si celui-ci décidait de la tuer, comme ça. Saeko avait encore beaucoup de choses à vivre, elle voulait vivre encore un jour et puis un autre, et un autre pour former une semaine, puis un mois, puis un an, une décennie, et peut-être même un siècle. Les japonaises avaient la plus longue durée de vie.  
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum