Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton Nombre de Messages : 4404 Points d'Expérience : 190 Pouvoirs : Transformation
Rapidité
Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge Plumes de Pouvoir :
Emmy rentra dans sa voiture en trompe. La colère pouvait se lire sur le visage de la skinwalker. Elle était furieuse. Elle frappa sur le volant de sa voiture, donnant même des coups de pieds, tentant d'évacuer ses émotions négatives. Il n'était pas le moment de se transformer en Skinwalker, qui sait si elle arriverait à se contrôler. Sa discussion avec Mia n'avait servi à rien. La vampire ne voulait pas essayer de la comprendre. A ce moment là, Emmy avait l'impression d'être seule au monde. Plus personne n'était de sa famille. La belle avait déjà perdu ses parents à l'âge de 10 ans, elle venait de perdre Tom et vu la discussion qu'elle avait eut avec Mia, elle n'était pas prête de la revoir. Seule... A croire que c'était sa destinée finalement.
La skinwalker démarra en trompe et roula droit devant elle, sans s'arrêter. Elle voulait s'éloigner le plus possible de cette ville où son père adoptif avait perdu la vie. Elle voulait s'éloigner le plus possible de Mia qui lui faisait un cas de conscience. Oui, elle voulait se venger. Qui ne voulait pas se venger lorsqu'on s'attaquait à un être cher ? C'était peut-être un nouveau poison qui coulait dans ses veines, mais au moins, elle avait encore une raison de vivre... Une nouvelle raison de vivre qui était devenu la mort du démon qui avait fait ça à Tom. Elle accéléra, dépassant les limitations de vitesses. Des larmes naquirent au creux de yeux de la belle. Elle n'avait pas pleuré depuis des années... Depuis prés de 15 ans... Mais ici, elle ne pouvait s'en empêcher. Pour la première fois depuis ses 10 ans, elle était seule face à ce moment surnaturel. Certes, elle était capable de se débrouiller, mais c'était différent.
La route fut longue et à vitesse rapide. La fatigue commençait à pointer le bout de son nez et Emmy décida qu'il était temps de s'arrêter pour se dégourdir les jambes. Elle se gara rapidement et se dirigea vers le premier bar qu'elle venait de remarquer. Elle entra et la chaleur la saisit. Elle soupira, ne sachant pas pour la première fois ce qu'elle devait faire. Emmy s'avança vers le bar et s'assit à l'un des tabourets. Qu'allait-elle bien prendre... Un café, un soda, de l'alcool ? Peut-être ferait-elle mieux de rester dans cette ville pour la nuit. Elle releva la tête lorsque la barman s'avança vers elle. La skinwalker lui fit un petit sourire.
« Bonsoir, une vodka s'il vous plait. » demanda-t-elle simplement. Une fois que sa boisson fut devant elle, la jeune femme demanda à l'inconnu. « Dites-moi, vous ne sauriez pas où je peux trouver un hôtel pas trop cher dans le coin ? »
Sam 9 Mai - 11:22
Invité
Invité
La soirée promettait d’être longue au bar, il y avait pas mal de monde et malheureusement deux serveuses c’était fait portés pâle…du coup elles étaient deux à travailler au total. Elles tentaient de suivre le mouvement et de ne mécontenter personne, les temps d’attentes entre la commande et le moment où ils recevaient leurs boissons semblaient correcte, mais Jolene eut une légère sué et ne demandait qu’une chose : au moins quelques minutes de calme, de pause. Seulement le bar ne désemplissait pas et les commandes s’enchaînaient encore et encore…ce fut trois heures plus tard qu’enfin les deux jeunes femmes eurent un peu de répit. Jolene et sa collègue prirent chacune une chaise de bar pour s’y assoir et veuillez à guetter la moindre âme réclamant une boisson, la brunette prit un grand verre de coca, des bulles pour lui faire tenir le choc même si elle en avait l’habitude…l’activité fut un peu plus intense aujourd’hui.
Bavardant autour d’un verre, les deux collègues parlent aussi de leur deuxième travail, la chasse. C’était plutôt calme de ce côté-là en ce moment, les autres étaient sur le coup. Après avoir enfin repris un peu de vigueur quelques personnes sortirent du bar et une jeune femme fit son apparition, Jolene ne l’avait encore jamais vu et elle semblait avoir eu une très grosse journée. Elle n’avait pas encore ouvert la bouche que la barmaid avait attrapé un grand verre et elle hocha la tête lorsqu’elle demanda après une vodka, elle lui servit une dose généreuse avant de le lui placer devant elle.
« Et voilà pour la vodka.» Jolene du réfléchir quelques instants pour lui indiquer un motel qui ne soit pas en piteux état.« Et bien, il y en a un à quoi…10 minutes d’ici en voiture ? Il se nomme le « black arrow motel », il n’est pas très cher et en général les clients sont satisfaits de cet endroit. »
La collègue renchérit en approuvant que ce fût l’un des meilleurs du coin et Jolene sourit à la brunette devant elle comme pour essayer de convaincre la jeune femme à se détendre. Enfin, elle n’était pas tendue, mais Jolene pouvait clairement sentir qu’elle n’était pas venue ici par hasard et garderait certainement un œil sur elle, histoire qu’elle ne boit pas à s’en rendre saoule où elle devrait la conduire elle-même au motel. Ou appeler un taxi. Si cet endroit pouvait appeler à la débauche, ils étaient très à l’écoute des clients et n’hésitaient pas à confisquer les clefs de voiture de certains pour appeler des taxis afin de les savoir en sécurité chez eux. Discrète, mais présente, la jeune femme voulait voir si la cliente avait besoin ou envie de parler un peu.
« Dure journée ? »
Lança-t-elle afin de prendre un peu la température.
Dim 7 Juin - 22:10
Emmy Stinger
Light is easy to love Show me your darkness
Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton Nombre de Messages : 4404 Points d'Expérience : 190 Pouvoirs : Transformation
Rapidité
Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge Plumes de Pouvoir :
Qu'est ce qu'elle devait faire, c'était là la question qui lui taraudait l'esprit. C'était bien la première fois que personne n'avait rien à lui dire de ce qu'elle devait faire. En général, Tom avait toujours une mission pour elle et c'était lui qui lui donner encore les instructions à suivre... Enfin, dans la limite du raisonnable, après tout elle n'était plus une enfant.. Mais depuis sa disparition, quelque chose s'était brisé en la skinwalker. Elle était orpheline. De nouveau... Le silence serait donc son allié et à ce moment précis elle se crut des dizaines d'années auparavant.
Emmy se souvenait encore la voix rassurante qu'avait employé Tom pour qu'elle sorte de sa cachette, sous l'escalier. Elle se souvint également de son regard horrifié lorsqu'il constata que la petite fille qu'il pensait avoir sauvé avait été mordue. Au fond, maintenant qu'Emmy était une chasseuse, elle savait que Tom avait hésité à la tuer. Et pourtant, elle était encore là. Elle passa une main dans sa chevelure brune, se remémorant toute la patience dont le chasseur avait fait preuve pour qu'il réussisse à lui arracher deux mots. Cela avait pris deux ans pour qu'elle commence à le suivre et surtout à parler de nouveau..
La skinwalker s'assit tranquillement au bar, perdue dans ses pensées. Elle demanda tout de suite une verre de vodka, mais la barmaid semblait avoir compris qu'elle avait besoin d'un remontant car déjà elle avait attrapé une verre. Elle s'avança alors vers elle et lui servit une bonne dose de liqueur. Emmy releva la tête et posa son regard sur la jeune femme. Elle était plutôt mignonne, voir belle en réalité. Sa peau était assez pale et avec son regard verre cela lui donnait des airs de poupées de porcelaine, de femme fragile. Mais étonnement, Emmy était persuadée que ce n'était pas son cas. Il fallait avoir une sacrée force de caractère pour tenir un bar.
La chasseuse acquiesça d'un signe de tête pour la remercier de sa générosité et lui demanda ensuite si elle savait où se trouvait le motel le plus proche. Elle humecta ses lèvres dans la boisson russe et un léger picotement agréable lui fit frissonner l'échine. Une autre femme renchérit lui confirmant les propos de la barmaid. Et bien, les voisins avaient des oreilles.
« Merci. » ajouta-t-elle simplement en notant dans un coin de son esprit le nom de l’hôtel. Elle trouverait bien de toute façon. Enfin, si elle ne finissait pas sous la table. Pris d'un élan de déprime, la belle leva son verre pour le vider d'un cul sec. Le liquide lui brûla doucement la gorge pour finir par s'attaquer à son estomac. Elle grimaça légèrement. Boire pour boire, boire pour se faire du mal et oublier... Voilà ce qu'Emmy était entrain de commencer comme affaire. Le sourire de la barmaid la réconforta et elle lui offrit alors un faible sourire en remerciemment.
« Oh oui... Dure journée... Mais, je ne veux pas vous ennuyer avec ça. Vous devez en entendre tous les jours, non ? ... » demanda-t-elle avec un faible sourire avant de remettre le verre sur le comptoir comme pour spécifier qu'elle n'en avait pas fini avec cette bouteille de vodka.
Emmy posa aussi son regard sur les personnes autour. Étrangement, le petit bar avait pas mal de clients, des clients qui semblaient habitués ce qui amusa Emmy.
Spoiler:
Excuse-moi du temps de réponse j'avais pas vu ta réponse et je l'avais oublié ><
Lun 29 Juin - 15:18
Invité
Invité
Jolene n’attendit pas bien longtemps pour resservir la jeune femme en alcool, quelque chose lui disait qu’elle devrait avoir un œil sur elle durant la soirée et très certainement lui appeler un taxi pour la conduire au motel, heureusement ils avaient leurs habitudes avec quelques « entreprises » et en général ils réglaient la note de frais du taxi et certainement de la première nuit passer à l’un des motels…s’il n’y avait plus de place il arrivait aux employés d’héberger des clients chez eux, mais juste en cas d’extrême urgence !
« Rien ne m’ennuie, les personnes me fascinent. Elle secoue négativement la tête. Donc vous n’avez pas à vous en faire, parfois les gens me parlent de leurs détresses, parfois c’est aussi des bonnes choses…puis il y a les personnes ayant trop bu qui décident de nous draguer. »
Un léger sourire s’étire sur ces lèvres à cette dernière mention, à dire vrai quand elle se fait draguer par quelqu’un de sobre Jolene ne le remarque que rarement, elle ne se considère pas comme une fille que l’on drague vraiment ou qu’elle peut attirer…Par contre, les lourdauds qui empestent l’alcool à plein nez elle en a l’habitude et a déjà du se battre d’ailleurs pour remettre certains en place. Quand une femme dit non, c’est non.
Campé sur ses coudes contre le comptoir, Jolene avait du temps devant elle pour écouter la jeune femme, certes elle n’était pas psychologue et elle ne savait pas toujours donner de bon conseil, mais elle était douée pour écouter les gens et les aider à se sentir mieux, c’était presque naturel chez elle.
« En plus, j’ai du temps à tuer, alors il n’y a pas de soucis. Elle esquisse un léger sourire. Je m’appelle Jolene, et vous ? »
Elle observait les cheveux légèrement en bataille de la jeune femme, se demandant si elle c’était battu ou non…elle entendait tous les jours des femmes qui se faisaient battre par leurs maris, incapables de se séparer d’eux et noyant leurs désespoirs avant de rentrer. Elle ne pouvait les séquestrer, seulement les conseillers d’aller dans un centre d’hébergement et parfois elles y allaient ! Mais parfois seulement. Cette inconnue était plutôt jolie, elle ne devait pas jalouser beaucoup de fille quant à la beauté et à première vue elle ne semblait pas être de celle superficielle qui se concentre uniquement sur leurs apparences et ne se cultivent que très peu.
Mar 11 Aoû - 16:30
Emmy Stinger
Light is easy to love Show me your darkness
Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton Nombre de Messages : 4404 Points d'Expérience : 190 Pouvoirs : Transformation
Rapidité
Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge Plumes de Pouvoir :
Emmy était donc arrivée dans ce bar un peu au hasard. Elle avait à la fois besoin de solitude et de compagnie. Pour l'instant, la meilleure compagnie qu'elle avait trouvé résider en l'alcool. Au moins, elle n'avait pas la bêtise de prendre le volant après avoir bu. Quoiqu'il en soit, la barman semblait compréhensive et surtout au petit soin avec ses clients. L'écoute était une grande qualité lorsqu'on faisait ce genre de travail... Mais, Emmy ne voulait pas l'ennuyer avec ses petites histoires, elle avait sûrement mieux à faire de sa soirée que d'écouter quelqu'un se plaindre.
Seulement apparemment la barman ne semblait pas être dérangée de l'écouter.. Peut-être que cela ferait du bien à la jeune femme de parler un peu avec quelqu'un d'extérieur à l'histoire ? Enfin, elle ne pouvait pas parler de la vérité... C'est à dire qu'elle devait tuer un démon qui avait assassiner son père adoptif, mais elle pouvait trouver une histoire qui s'en rapprocher.
« Je vous promets que si je bois trop je ne tenterai pas de vous draguer alors. » ajouta-t-elle avec un petit sourire en buvant un autre verre. En même temps, la jeune femme était vraiment jolie aux yeux d'Emmy, ce n'était donc pas si étonnant qu'elle se fasse draguer. Elle avait de beaux cheveux longs noir et un regard à couper le souffle. Emmy aurait vendu cher pour avoir des yeux clairs.... Elle se souvenait encore de ses crises de nerf quand elle était petite pour demander à ses parents de lui acheter une nouvelle couleur d'yeux.
Un sourire triste se dessina sur ses lèvres en se remémorant sa famille. Seule de nouveau, voilà ce qu'elle était. Elle but de nouveau une gorgée et reposa son attention sur la jeune femme.
« C'est gentil. Je m'appelle Emmy. Enchantée Jolene. » ajouta-t-elle en lui lançant l'esquisse d'un sourire. Elle soupira alors et sembla peser le pour et le contre pour lui dévoiler où non son histoire... Après, tout cela ne pouvait pas lui faire du mal.
« J'ai perdu quelqu'un de cher dans un... Accident. Enfin, c'est plutôt un assassinat... La police a abandonné depuis longtemps l'espoir de retrouver le coupable... Seulement, je ne peux pas abandonner... » Elle but de nouveau une gorgée vidant ainsi son verre.
« Seulement... Une amie très chère me dit qu'il faut que j'abandonne... Que cela va finir par me pourrir la vie ou me tuer... Mais … je ne peux pas... Vous comprenez ? Je … Je lui dois bien ça. » ajouta-t-elle ne plongeant son regard chocolat dans celui de Jolene. Oui, elle devait bien à Tom d'être vengé...
Spoiler:
Désolée du temps de réponses >< avec les vacances et le manque d'inspiration ça n'a pas aider >< Si tu veux que je modifie quelque chose n'hésites pas à me mp
Lun 17 Aoû - 15:40
Invité
Invité
Jolene ne pu réprimander un sourire et même un léger rire alors que la jeune femme lui promet de ne pas la draguer si elle boit trop, c’était amusant et peut-être aussi un autre gage de « confiance ». Elle jeta un coup d’œil discret aux alentours et elle était heureuse de voir que ces collègues se débrouillaient bien aussi sans elle, il faut dire que la plupart des clients parlaient aux serveuses et serveurs en sirotant doucement leurs verres, pas en les avalant en une gorgée et redemandant la même chose immédiatement. Nous n’étions tout de même pas dans une taverne du moyen âge, elle avait donc largement le temps d’écouter la brunette parler.
« C’est gentil, ce n’est pas quelque chose que j’entends souvent. »
Rigola-t-elle encore avant de se servir elle-même un verre d’eau, elle hocha la tête. « Enchantée Emmy. » Ce n’était pas non plus un nom des plus commun, des Emma oui, mais pas des Emmy, puis il était jolie ce prénom. D’après ce qu’elle comprit, elle se retrouvait dans une situation délicate et elle ne pouvait que comprendre la jeune femme, ayant perdu elle-même ses parents -enfin surtout son père- lors d’un combat avec des démons, son père a succombé à ces derniers et sa mère à suivie lorsqu’elle désira le venger. Jolene ne partit pas dans cette quête de vengeance, mais alors qu’elle voulait ne plus travailler en tant que chasseresse pour son fils, elle continua le combat et le métier en la mémoire de son père.
« Je comprends autant votre point de vue que celui de votre amie. Avant tout, n’y aller pas tête baisser et réfléchissez bien avant de vous engagez dans quoi que ce soit. La vengeance ce n’est jamais bon, mais si vous arrivez à retrouver le coupable, montez un dossier, la police s’en chargera ensuite afin que vous ne couriez aucun danger. »
Oui, la police avait tendance à abandonner assez vite ces dernières années, c’est bien pour ça que souvent, lors de mort suspect les chasseurs récupérassent le dossier d’un moyen ou d’un autre et arriver plus ou moins à en faire ressortir quelque chose. Cela peut aussi bien ce compter en semaine, qu’en mois, voir même en année ! C’est bien rare qu’ils lâchent l’affaire, car ils savent pertinemment que des vies sont en jeu.
« Faites ce que vous ressentez avoir le besoin de faire, mais faites juste attention à vous. La vie ne tient qu’à un fil. »
Malheureusement, ça serait tellement mieux de pouvoir vivre un peu plus…mais être immortelle non-merci. Pourquoi ne pas avoir 9 vies, comme les chats soi-disant, ça pourrait être bien ! Si nous n’avons pas un but pour vivre, ça ne sert à rien d’être immortel.