III.03 - I'm not drunk at all
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

III.03 - I'm not drunk at all

Dim 3 Mai - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

Samedi 10 Avril 2010,

Euh…Il était quelle heure, là au juste ? George tâtonna les poches de son pantalon à la recherche de son téléphone. Il était à deux rues du cimetière. Il s’arrêta sous la lumière d’un réverbère (après s’être assuré qu’il n’y avait personne en approche…il avait toujours du sang sur lui..) pour rallumer l’appareil et…stressa au moment de taper son code PIN, se souvenant de la raison pour laquelle il était éteint. Il tapa les chiffres avec appréhension et…verrouilla l’écran quelques secondes avant d’inspirer et de regarder. Oh…merde…merde…et merde ! Il avait trois appels en absence à cinq minutes d’intervalles chacun. C’était…plutôt mauvais signe, ça non ? Sans doute ouais. Au moins, il n’avait pas de message vocal ni de sms, mais…Oh…est-ce qu’il rentrait ? Il pouvait peut-être passer la nuit dans son ancien appartement. Pour une fois…ce ne serait pas si grave, non ? Ouais…non…peut-être pas. Il rangea son téléphone dans sa poche. Et puis toute façon, il s’en fichait de ce minable hein ! Eh l’autre là ! Il allait lui montrer sa façon de penser là ! Parfaitement ! Ouais ! Ce fut donc d’un pas décidé qu’il se remit en marche, faisant toujours autant attention à ne croiser personne et à rester dans l’ombre…parce que même comme ça, il n’était pas suffisamment stupide. Pourtant…plus il s’approchait de la maison et…plus il reprenait à nouveau le contrôle et bien qu’il continuait à se presser pour ne pas se faire repérer par quelqu’un…moins il avait envie d’avance et plus il sentait ses jambes lourdes. Pourquoi est-ce qu’il stressait ? Il ne lui devait rien ! Ils étaient juste colocataire…ce truc d’appartenance, c’était juste pour de faux devant les autres démons alors…ouais. N’importe quoi.

Il avait passé le portail, il pouvait un peu plus respirer en ce qui concernait le fait de croiser quelqu’un…encore quelques mètres et il arrivait à la porte. Il chercha ses clefs, trouva la serrure avec difficulté parce que…il était nerveux et qu’il avait encore quelques restants de l’alcool. Il pénétra à l’intérieur et…Oh non ! Il était là ! Il pouvait le sentir, quelque part dans le salon. Pourquoi est-ce que les lumières étaient éteints ? Euh…il avait faire semblant de n’avoir rien remarqué et filer gentiment et rapidement à l’étage sans prendre la peine de se déchausser ni de retirer son manteau. Il fonça, sauf qu’il avait à peine posé le pied sur la troisième marche (qui au passage avait grincé comme dans un film d’horreur) qu’il entendit un George …quelque peu étiré et prononcé sur un drôle de ton autoritaire qui le freina immédiatement. Genre, pourquoi ? Il aurait pu foncer dans sa chambre et s’y enfermer et…pour ce que ça aurait changé ! Et…

_ Je ne suis pas là…Ce n’est pas moi !

Vraiment ? Bravo George ! C’est sûr que là, le démon il va te croire. Mais ! Il avait dit son nom ! C’était mauvais signe, non ? Il paniquait, d’accord ?! Et sur ce, l’escalier avait recommencé à grincer alors qu’il s’était mis à gravir la quatrième marche encore plus doucement…discrètement. Mouai, c’était quand même pas mal loupé. Ah et pour information…il était un peu plus d’une heure du matin.
Mar 5 Mai - 5:49
Invité
Anonymous
Invité

Cette soirée avait été tout, sauf reposante, mais genre… vraiment. Déjà, son chien avait fermé son téléphone, le démon détestait ça. Il avait tenté de le rejoindre trois fois et à la fin, il en avait eu marre et c’était téléporté, parce que ouais, le démon connaissait son investissement par cœur, il savait où il était en tout temps. Il l’avait observé de loin faire ses conneries, se saouler et tout. C’était ridicule, pourquoi il se sentait le besoin de faire de conneries pareilles hein? En prime, l’humain avec lui n’était pas des mieux non plus. Melchom aurait dû le tuer après que George l’ait quitté, pour la peine. Pourquoi pas hein? George ne s’en serait pas rendu compte, tout le monde aurait été content non? Ah non, pas l’humain? Bah ça va, il est humain, il n’a pas vraiment son mot à dire sur le sujet.

Le problème, c’était que le chien était parti en mission suicide et qu’il avait décidé de chasser. Non mais… parce que monsieur s’improvisait chasseur! Eh oh, la proie… elle était à côté et un peu moche, c’est lui qui fallait manger. Bon d’accord, il n’allait pas manger ce qu’il allait chasser… donc en bref, du vrai gaspillage. Melchom l’avait suivi et peut-être même qu’à certains moments, le démon c’était senti dans l’obligation d’aider son chien. C’était soit ça où il se blessait ou mourait et Melchom le voulait en forme. Il n’avait pas encore eu ce qu’il voulait de lui. La télékinésie, ce n’était pas visible et en prime… c’était facilement confondant quand on était saoul. Quand le démon eu la preuve flagrante que le chien allait rentrer, qu’il le faisait bien et comme un grand. Le démon c’était finalement téléporté à l’intérieur de la maison. Il avait retiré ses chaussures et à peine le temps de s’assoir dans le canapé que déjà la porte se déverrouillait. Oui, Melchom surprotégeait son chien, mais il en avait de besoin quand même! Il était suicidaire! Il n’avait pas pris le temps d’ouvrir la lumière et l’attendait. Sa vue était adaptative, alors du coup… il s’en fichait complètement lui. Le chien commença monter l’escaliers et Melchom laissa échapper un :

-George…

Froid, autoritaire du démon pas content, mais surtout… avec une excellente raison de ne pas l’être! Alors, quand le chien balança qu’il n’était pas là, que ce n’était pas lui, Melchom lui balança assez sèchement un :

-Tu t’assois à ton fauteuil, maintenant.

Parce que ouais, il n’avait pas envie des bêtises de George. Il avait enfin une raison de le faire culpabiliser pour obtenir un peu plus de lui… aussi bien en profiter maintenant. C’était bien comme façon de faire quand même!

-Tu m’expliques ce qui c’est passé cette nuit?

Parce que ouais, Melchom méritait des explications et il les écouterait sagement même s’il savait tout, même s’il avait tout vue, même s’il y avait participé d’une certaine façon. Le plus important, c’était juste que George culpabilise. Melchom y arriverait bien d’une façon ou d’une autre. Le chien allait finir dans son lit et avec de la chance… en humain. Ouais, il pouvait toujours rêver.
Mer 6 Mai - 0:06
Invité
Anonymous
Invité

George, pas très aidé par les restes de l’alcool et la crainte qu’avait soulevé en lui l’utilisation de son nom par le démon, avait été balancé qu’il n’était pas là et que ce n’était même pas lui avant de recommencer à monter très lentement et le plus discrètement les escaliers. Ce qui était complètement loupé puisque ce dernier grinçait à ses moindres pas. Sérieusement ? Depuis quand il grinçait ce truc ? Etait-ce un complot ? Est-ce que tout le monde était contre lui jusqu’au objet inanimé ? Est-ce que cet escalier était un Tsukumogami de mèche avec le démon ? Il commençait à se le demander ! Et si tu te demandes ce qu’est un Tsukumogami c’est selon une croyance du folklore japonais un objet qui acquiert une âme et prend vie lors de son centième anniversaire. Ouais, me relancer dans les animés ça ne me réussit pas. Mais au moins, j’ai un assez bon début ! Donc ouais…il avait tenté la fuite et…la voix du démon qui s’éleva à nouveau lui fit vite comprendre que c’était peine perdue. Il se figea à ses paroles, le pied en suspend au-dessus de la cinquième marche. Il voulait monter, retirer sa veste quelque peu aspergé de sang  et se nettoyer le visage qui l’était aussi. Il voulait monter, vraiment. Et pourtant…son corps lui semblait lourd et semblait vouloir l’obliger à faire demi-tour…à obéir. Pourquoi ? Parce que l’autre lui avait parlé sèchement ? Avec un peu trop d’autorité ? Parce qu’il craignait qu’il ne s’énerve s’il ne rappliquait pas, déjà qu’il avait dit son nom ? Il n’aimait pas ça…il n’aimait vraiment pas ça.

Il avait fait marche arrière, tourné les talons et redescendu le peu de marches qu’il avait réussi à gravir pour timidement s’approcher de l’entrée du salon. Il commençait à se demander ce que le démon foutait dans le noir…même si la pénombre ne dérangeait aucun d’eux deux. Il hésita à allumer mais n’en fit rien avant de s’approcher doucement du fauteuil de la démarche du gamin qui a fait une connerie et s’attend à des remontrances. Euh, pourquoi en fait ? Genre…le démon…c’était juste son colocataire dans le fond non ? Ce truc d’appartenance…C’était juste pour de faux devant les autres démons, hein ? Bon, fallait le prévenir quand on rentrait tard et il avait peut-être fini quelques fois à dormir avec lui sous forme animale mais…ça ne voulait pas dire que…non ? Si. Il ne savait plus. Finalement, après s’est un peu épousseté pour ne pas mettre de saleté sur le fauteuil…il s’était assis  dessus…sans rien dire et évitant même de regarder vers le canapé…

Qu’il lui explique ce qu’il s’était passé ? Et donc…si on suivait le raisonnement au-dessus…pourquoi ? En quel honneur au juste ? Il aurait pu l’envoyer se faire voir, lui dire qu’il ne lui devait rien et aller se coucher mais…à la place, il se tirailla l’oreille droite avec gènes et…

_  Je…J’ai perdu le contrôle. Pas au Monstre au moins mais… - Etait-ce mieux ? Probablement… - J’ai vu vos appels en absences…Je suis désolé, j’ai…il l’avait éteint alors…

Pourquoi il avait l’impression d’avoir fait quelque chose de mal ? Il était libre, non ? Encore une fois….l’appartenance…rien n’était vrai, alors ?...Oh et…il s’était légèrement plié et avait croisé les bras, gardant la tête baissée également…espérant cacher les tâches de sang assez conséquentes qu’il avait sur lui…Et puis ouais…il pouvait aller se coucher ? Le démon ne voulait tout de même pas qu'il lui raconte sa soirée en détails, non ?
Jeu 7 Mai - 15:58
Invité
Anonymous
Invité

Ok, je viens de me claquer 10 rps d’un coup depuis que t’es parti te coucher. Ouais, ouais, machine et tout là, j’assume un peu vu le contexte. Ensuite, j’ai réalisé que je n’avais pas fait George et que tu allais être triste. Le problème, c’est que je t’aime et que je ne veux pas que tu sois triste, donc même si mes doigts sont engourdis et que mon clavier pleure sa vie (mais genre, les touches ont du mal à capter) je vais te faire une petite réponse adorable et mignonne et… oh wait, c’est Melchom et non Serena, tu peux oublier le mignon. L’escalier n’était pas traitre, fallait juste apprendre à se téléporter. Melchom n’avait pas le souci du détail quand ça concernait le sang, alors il s’en fichait, il avait pris sa voix des mauvais jours, il avait des trucs à mettre au clair avec le chien, mais surtout… il fallait le faire culpabiliser pour l’avoir dans son lit. Ouais, Melchom était le mal, j’assume, mais tant que George ne le sait pas, tout va bien. C’est ma vengeance pour Adam et puis voilà.

Melchom fixait sagement le chien revenir sur ses pas et venir s’assoir dans son fauteuil, parce que ouais, c’était l’idée quand même. Il lui demandait des explications et il en voulait, c’était simple et clair. Le chien lui en donna donc. C’était bien ça quand même! Il s’excusait en prime.

-Ouais, j’ai pas vraiment aimé. Je déteste m’inquiéter pour rien.

Ouais, façon subtile de dire qu’il tenait au chien, le subconscient de George apprécierait la chose, Melchom s’en doutait. Donc maintenant il fallait trouver comment nuire un peu plus à la santé mentale du chien, sinon ce n’était pas bien drôle. Comment, là était là… AH! Je sais!

-En prime, je ne me suis pas vraiment inquiéter pour rien, tu sens le sang, le charognard, c’est… perturbant. Je croyais qu’il n’y avait que l’Autre avec des pulsions meurtrières.

Parce que ouais, un George taché de sang, c’était clairement un George avec des pulsions meurtrières. Oh et en prime… il avait utilisé un ton complètement adorable, genre sur le ton de la conversation, poli et même gentil. Maintenant, il fallait jouer les gentils.

-Même moi je ne rentre pas comme ça… et je suis le démon des deux hein. Je croyais qu’on parlait de respect mutuel. Je me suis trompé je suppose.

Voilà, il était adorablement déçu de George, le démon était horriblement beau et surtout sadiquement sage, parce qu’il soupira, comme s’il était lasse de la conversation avant de dire simplement :

-Bonne nuit mon beau, bonne douche. On en reparlera demain. Occupe-toi de tes vêtements toi-même, Maryse ne s’occupe pas du sang, je ne l’ai pas habitué à ça.

Genre le démon, il faisait ça proprement et il ne tuait jamais et il était sage et il était adorable et il était parfait et il fallait l’aimer. Pourtant, le démon s’amusait vraiment sans que ça paraisse, il avait bien envie de voir comment son chien plein d’alcool vivait la culpabilité. Parce que ouais, c’était clairement un jeu, juste que George n’en savait rien.
Jeu 7 Mai - 20:00
Invité
Anonymous
Invité

Et…ça peut être Melchom et être mignon, hein ! Si d’abord…Avec un petit effort là. Pfeuh. ! Mais ça va, je t’aime quand même avec des cœurs et tout. Donc hm…si l’escalier était traitre et se téléporter ce n’était pas à la portée de tout le monde, George n’avait pas la chance d’être cheaté lui. Alors…il avait été un peu obligé de rebrousser chemin pour aller sagement s’asseoir sur le fauteuil parce que…le ton employé par le démon lui faisait un peu peur au fond de lui et…ça valait sans doute mieux. En plus….il avait dit son prénom alors…fallait surement pas le chercher. Il avait encore cette sale impression d’être un gosse pris en flagrant délit de J’ai fait le mur par l’un de ses parents….c’était vraiment pas agréable et se demandait encore pourquoi il ne l’envoyait pas paitre, parce que jusqu’à preuve du contraire…il faisait encore ce qu’il voulait. Pourquoi est-ce qu’il se sentait obliger d’…abdiquer ? Il jouait nerveusement avec son oreille lorsqu’il se lança dans de courtes explications…et même des excuses quant au fait d’avoir éteint son téléphone. Il…releva un bref regard étonné vers le démon lorsque celui-ci déclara ne pas aimer s’inquiéter pour rien. George…il avait encore du mal avec cette idée qu’on puisse s’inquiéter pour lui…surtout un démon, ouais…il faisait des efforts mais…certaines idées avec la vie dure, hein. Il avait de nouveau baissé son regard pour baragouiner un « Je n’ai pas fait exprès… »

Parce que…ça n’avait pas été vraiment lui alors…il n’y était pour rien en un sens. Genre…le démon ne pouvait pas non plus lui en tenir rigueur. Ce n’était pas de sa faute s’il…perdait connement le contrôle et était instable mentalement. Le démon…il le savait. George se figea lorsque…le sujet du sang fut abordé. Oh…il avait remarqué ? Il avait pourtant fait de son mieux pour le dissimuler. Si, complètement. Il eut comme un léger spasme de dégoût…il n’aimait pas être tâché de sang et aimait moins l’idée qu’il en parle. Il sentait le charognard ?...C’était le nom pour les goules, ça ? Sans doute. Il déglutit difficilement…évitant encore plus de regarder vers le démon et…il ouvrit la bouche, la referma…inspira…

_ Je ne savais pas…Il s’est mis en tête de…chasser, ça…n’était jamais arrivé avant… - Il n’aurait pas dû culpabiliser tant que ça, il avait tué des Monstres et vu les odeurs qu’il avait senti…ils ne s’en prenaient pas qu’à des morts mais….euh…ouais…il se sentait tout petit là, en fait…il détestait ça et pire encore…il se senti coupable vis-à-vis du démon après sa réflexion alors que…de base, le sang…ça ne le choquait pas lui… - Non. -Pour le respect mutuel, il voulait lui dire qu’il ne s’était pas trompé. Il chercha ses mots pour le reste… - Je ne savais pas où aller, autrement. Je…n’ai pas pensé à laisser des affaires à mon ancien appartement et…J’avais peur qu’on ne me voit comme ça et…J’ai vu vos appels manqués, alors…J’ai cru que c’était mieux de rentrer rapidement – Pourquoi en fait ? Il bloqua un instant…doutant… - . et en même temps je ne pensais pas que vous auriez…attendu alors…Je pensais avoir le temps pour me changer…

Sa voix s’était peut-être emballée…accélérée. Est-ce utile de mentionner que parfois, il butait sur des mots ou les écorchait très légèrement à cause des restants d’alcool qu’il lui restait et lui embuait parfois encore un peu l’esprit. Il avait continué à tirer nerveusement sur son oreille ou à jouer avec ses doigts. Mais pourquoi est-ce qu’il se sentait mal là ? Il détestait ça. Il osa à peine un autre coup d’œil vers le démon lorsque celui-ci lui souhaita une bonne nuit et une bonne douche…lui mentionnant aussi qu’il devrait s’occuper de ses vêtements parce que Maryse ne s’occupait pas de ça. Il avait parfois tendance à oublier Maryse…un jour, il la croiserait… « Oui…bien sûr, je vais faire ça… »

Et il s’était levé, pour regagner les escaliers et donc sa chambre. Il avait peut-être eu la tête légèrement basse, comme un chien qui vient de faire une bêtise et culpabilise dans son coin. Mais pourquoi, hein ? Si on y pensait bien…il n’avait rien fait de mal, tuer des monstres…des vrais…ce n’était pas mal. Il n’aimait pas ça pour autant et n’avait pas l’intention de devenir chasseur ou quelque chose comme ça mais…ce n’était pas mal. Et quant au sang…le démon ne lui avait jamais dit que ça le dérangeait lui, d’abord.

A l’étage, il s’était donc d’habillé…avait balancé sa veste et son pantalon dans le sac de voyage qu’il avait ramené de chez lui, parce que…il ne savait pas encore quand il pourrait s’en occupé et…il ne savait pas trop où allait fouiller Maryse pour dénicher des vêtements sales. En fait, il songeait presque à les jeter…il verrait bien. Pour le reste, ceux qui avaient échappés au sang, il les avait mis à l’endroit habituel avant d’aller prendre sa douche. Il y resta légèrement plus longtemps que d’habitude, l’eau…ça lui faisait du bien. Après quoi, il se sécha, se lava les dents et…alors qu’il s’apprêtait à s’habiller pour la nuit…il hésita.

Pourquoi est-ce qu’il n’aimait pas l’idée que le démon soit fâché après lui ? Pourquoi est-ce qu’il avait l’impression qu’il aurait encore plus de difficulté à dormir ? Pourquoi est-ce qu’il se sentait obligé de…se faire pardonner ?...Sauf qu’il ne savait pas comment. Il s’était déjà plus ou moins excuser et…en Humain, c’était difficile…et ouais….alors, il s’était transformé et avait doucement descendu les marches après s’être assuré que le démon était encore présent. Il hésita lorsqu’il fut au salon mais…finalement, il se rendit jusqu’à l’entrée de la chambre…hésita encore et s’approcha doucement du lit pour y déposer son museau. Il coucha les oreilles, remua une fois la queue…Et attendit voir si le démon l’invitait à monter ou…lui disait de dégager. Il avait ce regard adorable du chien qui a fait une bêtise mais essaie de se rattraper. Mouai….le démon brisait définitivement de plus en plus George.
Mer 13 Mai - 5:35
Invité
Anonymous
Invité

Bon j’essaie, mais sérieusement je me sens autant Mel qu’un bébé phoque peut se prendre pour un pigeon, ouais, ne pose pas de question, il est tard. Oh et, Melchom fait semblant d’être mignon, il ne l’est jamais pour de vrai hein. Pour le cœur, j’ai imaginé George le lécher, donc… mieux vaux que non. On ne parle pas de cœur. Melchom n’était pas très heureux, mais en fait, il s’en fichait complètement. Le problème, c’est qu’il voulait tenter une nouvelle approche avec le chien et pour ça, fallait faire dans le sentiment. Ouais, sentiment, ce qui n’est pas automatiquement positif hein. Donc ouais, la culpabilité c’était bien aussi. D’accord, plus j’écris cette réponse et plus je la trouve nulle et je commence à peine. Je peux pleurer?

Le chien c’était donc assit sagement, écoutant le chien. Il s’expliquait, disant qu’il n’avait pas fait exprès. La belle affaire quand même hein. Ensuite, Melchom aborda une chose importante, le sang. Parce que ouais, c’était important et tout. Donc, plus d’explication ensuite, le jeune c’était mis en tête de chasser, ce n’était jamais arrivé avant. En général, Melchom aimait bien la nouveauté, parce qu’il fallait le comprendre, George n’avait jamais accepté de coucher volontairement et un jour, il y aurait de la nouveauté dans sa vie. Vous suivez toujours? Parce que moi j’ai imaginez des trucs et j’ai perdu le fil.

Donc, George n’était pas contre le respect mutuel, il ne savait pas où aller, il n’avait rien laissé dans son ancien appartement, qu’il avait vu l’appel manqué et qu’il avait cru que rentrer rapidement était mieux. Qu’il ne pensait pas qu’il l’aurait attendu, qu’il pensait avoir le temps de se changer. Comme si le démon pouvait se coucher quand son chien chassait des goules avec un humain plus que crétin. Donc ouais, fallait répondre là. Il soupira, las. C’était le personnage du moment quand même.

-Tu pourras toujours venir ici, dans n’importe quelle situation, mais je n’aime pas avoir l’impression que t’exige des choses de moi, mais que l’inverse ne soit pas possible. C’est assez… frustrant de donner, sans recevoir de concret pour un démon. C’est une sale habitude. Le doute, semer le doute c’était agréable quand même. -Et si je laisse tomber, Eris va vouloir te récupérer et ce n’est mieux pas, alors bon. Monte.

Comment tuer le chien à petit feu? Lui rappeler le cauchemar de ses nuits, c’était surement mieux comme ça. Au moins, Melchom c’était assuré qu’il ne dorme pas cette nuit, du moins… pas seul. Parce que ouais, là il aurait peur que le démon l’abandonne parce qu’il était un vilain chien et il n’en dormirait pas, donc le démon servirait d’oreiller. C’était bien fait la vie. Quoi? Le démon manipulateur? Meuh non, jamais voyons! Il lui avait donc souhaité bonne nuit, lui disant de s’occuper de ses vêtements, que ce n’était pas le job de Maryse. C’était beau ce voir comment le démon faisait attention à une humaine hein, c’est parce qu’elle est gentille elle George, ça sera pareil avec toi un jour, si t’es sage. Le problème, c’est que t’es jamais complètement sage. Je dois finir cette réponse en trois minutes, god…

Il était remonté et le démon avait bougé, parce qu’il était sage, il avait été se doucher rapidement, il avait enfilé un bas de pyjama pour le principe de la chose, ça et les 98% de chance que George se repointe. Ouais, Melchom est voyant, surtout parce que je connais la suite de ce rp en fait. Il c’était étendu dans son lit, jouant avec son téléphone pour planifier sa journée du lendemain jusqu’à ce qu’il entende le bruit caractéristique d’un George qui se pointe dans sa chambre. Le démon avait laissé la porte ouverte, on se demande pourquoi hein. Les trois minutes sont écoulées, mais je vais avancer encore un peu, sinon je ne finirai jamais. Le démon posa finalement son regard sur le George le plus adorable du monde. Il avait encore l’air fâché, il maintenait son rôle pour finalement abdiquer, sourire légèrement, rouler les yeux au ciel pour ensuite tapoter légèrement le lit pour l’inviter, rajoutant :

-Tu triches, t’as pas le droit de me faire cette tête-là, j’arrive pas à t’en vouloir comme ça.

Parce que ouais, le démon devait garder une certaine concentration pour être fâché, fallait le comprendre. Ceci étant dit, je te laisse faire monter George le faire dormir et tout et tout, t’as le corps de Melchom à disposition, profite-en bien. Bonne nuit.

Parce que je le peux:
Sam 16 Mai - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

George avait essayé de se justifier au mieux…On se demandait pourquoi en fait, d’ailleurs. Marquant parfois des pauses et devant se concentrer pour trouver les bons mots, il était fatigué et les restants d’alcool n’aidaient en rien à s’exprimer correctement. Au moins, ça allait…son discours avait largement du sens et il n’écorchait pas vraiment ce qu’il disait, alors on ne se plaindrait pas. Donc…ouais, il avait expliqué qu’il n’était pas contre le respect mutuel…Qu’il n’avait juste pas trop su où aller surtout qu’il n’avait rien laissé pour se changer à son ancien appartement parce qu’il n’avait pas pensé qu’il aurait besoin de le faire un jour. Il aurait peut-être dû. Il avait également rajouté que au vu des appels manqués…il avait cru bon de se dépêcher de rentrer. Même s’il s’était réellement demandé pourquoi une fois cette vérité énoncée. Et…il n’était pas trop sûr d’aimer entendre le démon soupirer autant…Genre…fallait le dire s’il dérangeait, vraiment.

Il pencha un peu la tête à la réponse de celui-ci…Parce qu’il avait du mal à saisir un truc… « Je ne savais pas que le sang vous dérangerait vous…Et…Vous ne m’avez rien demandé vraiment… » Vrai, George avait cherché à savoir ce que le démon voulait quand il était revenu…il n’avait pas été tellement clair et à part le prévenir quand il rentrait tard….il n’avait rien exigé, hein. Rendu là, ce n’était pas de la faute de George. Il fronça les sourcils lorsque l’autre mentionna Eris. Genre…Pourquoi ? Genre…ce n’était pas de sa faute s’il était instable et qu’il avait cru mieux de rentrer directement ici et n’avait pas pensé que ça agacerait le démon. Merci bien, quoi. Du coup, il avait été à ça de dire qu’il voulait bien voir ce que le démon souhaitait exiger…peut-être qu’il y avait des trucs pas trop terrible mais finalement….il n’avait rien dit et avait simplement filé pour monter à l’étage.

Arrivé là…Je sais plus exactement ce qu’il a fait. Il me semble qu’il s’est déshabiller, a mis les vêtements ensanglanté dans son sac de voyage et le reste dans le panier à linges sales et qu’il s’était douché. Puis qu’ensuite…hm…euh….Ah oui ! Il avait hésité à s’habiller pour la nuit parce que…son esprit le torturait quelque peu. Genre…il se sentait un peu mal. Pourquoi est-ce qu’il n’aimait pas avoir l’impression que le démon lui en voulait ? Genre…Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? Et pourtant….il s’était transformé pour se rendre jusqu’à sa chambre, avec hésitation et…finalement posé son museau sur le bord du lit pour fixer le dit-démon avec un regard de chiot à faire fondre le plus glacé et des cœurs et ce même s’il était protégé par une couche de pierre. Bon…le démon n’avait même pas de cœur mais….il savait très bien faire semblant, alors ça irait. Il colla un peu plus ses oreilles à tête face au regard encore fâché du démon mais…se rassura quelque peu en voyant un sourire naitre sur son visage et lorsqu’il tapota sur le lit, il sauta rapidement dessus parce qu’on ne savait jamais…il pouvait encore changer d’avis et alors se rouler contre lui. Il remua la queue en toute réponse aux paroles du démon et même que….il lui fit une petite léchouille en bas de la joue, sur la ligne de la mâchoire avant de se coucher complètement et de vaguement se demander ce qu’il était en train de faire avant d’oublier rapidement parce que…dans ce cas là….il était plus ou moins bien synchroniser avec le Chien.

Finalement, il s’était endormi assez rapidement. La première heure était…assez tranquille. Ce n’est que vers la seconde, qu’il se mit à s’agiter et à japper dans son sommeil. Malgré les efforts du démon pour le rassurer, rien n’y faisait…son cauchemar devenait à chaque instant de plus en plus dérangeant. Surement parce que quelque part dans son subconscient, il savait qu’il rêvait et que…plus que cela…il s’agissait d’un souvenir…un souvenir qui pourtant se déformait quelque peu. Il était chez cette folle, sur le canapé à la regarder torturer cette pauvre femme…il se transformait et se jetait sur celle-ci avec l’intention de la tuer…sans avoir même perdu le contrôle et pourtant…lorsqu’il relevait son museau plein de sang….ce n’était plus une inconnue à terre mais Jenny. Et le rêve ne cessait de se répéter…et devenant chaque fois de plus en plus détaillé. Il ne le supportait pas…à tel point qu’il se réveilla à un moment. Du moins, le semblait-il…il avait ses yeux bleus grands ouverts et fixé droit devant lui…soit sur le démon. Il ne bougeait pas, son cœur battait la chamade. Il bougea légèrement une patte avec qui se retrouva dans son champs de vision et là….n’étant plus totalement conscient d’où il se trouvait et ne supportant plus d’être sous cette forme assassine….il reprit sa forme humaine…

Il devait avoir l’esprit plus ou moins endormi…puisqu’il se rapprocha un peu plus du démon, le front appuyé contre lui et l’une de ses jambes se glissant inconsciemment entre celle de l’être démoniaque. Il se rendormit et si la première demi-heure fut encore agitée…George marmonnait des paroles plus ou moins compréhensibles…il avait l’air de supplier à ce que l’on épargne quelqu’un…et puis il se taisait….se calmait…avant de s’agiter à nouveau en tremblant sur des « Voulais pas… » …Pas tellement clair. Et puis….petit à petit….il s’était calmé et avait fini par passer une nuit assez….paisible….

Jusqu’au matin….où il ouvrit les yeux. Non en fait…ça allait rester assez paisible. George ouvrit donc les yeux sur…le torse du démon, il se sentait très près. Il bougea un peu et là…il réalisa qu’il était humain…et nu. Il se sentait encore trop proche. Et….au lieu de se pousser, de s’éloigner…de paniquer violemment….il…paniquait intérieurement….cherchait à se rappeler comment il avait pu finir comme ça….ici. Il se disait que de ne pas bouger n’était pas mal, faire semblant de dormir (alors même qu’il gardait les yeux ouverts) et éviter une situation gênante. Il aurait pu se retransformer mais….il était bien trop…bugué mentalement pour le moment pour ça et….Il était….paralysé et… « Pourquoi…Je suis….comme ça… » Prononcé à demi-voix…d’un ton perdu (Faire semblant de dormir, ce n’était pas convainquant comme idée) et…il avait commencé à récupérer ses jambes, lentement…doucement….Sans gestes brusques…sans pour autant bouger le reste…et…il avait les yeux complètement fixes et rivés dans le vague ne voyant presque plus la peau du démon à quelques centimètres de lui…
Dim 17 Mai - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

On va tenter de ne pas jouer un Melchom grognon, mais c’est vachement difficile, même après une pause repas. Genre, mon Melchom à envie de tuer des gens, mais là, je dois faire George et avec lui, tuer des gens c’est proscrit. Le problème, c’est que tu veux une réponse, j’aurais pu attendre à plus tard, mais tu ne veux pas. Donc assume, ma réponse sera sans sentiment, un peu bizarre et surement nulle, mais je t’aime quand même. Donc, George, Mel, George qui discute, Melchom qui discute, moi qui écoute de la musique, toi qui écoute de la musique (de la fucking musique de panda, parce que oui, j’ai reculé dans ma réponse pour cette parenthèse fort utile) et finalement des mots qui s’alignent. George avec sa mauvaise foi, duo de l’année ses deux-là, vraiment. Il disait qu’il ne savait pas que le sang dérangeait, que le démon ne lui avait rien demandé. Vrai, parce que le démon n’était pas du genre à demander, il était du genre à prendre, mais ça, c’était une autre histoire. Donc, répondre à ça, ça devrait donner un :

-Le sang ne me dérange pas, mais quand on me demande quelque chose, la réciproque est importante. Si tu me demanderais expressément de ne parler qu’en mandarin, j’exigerais la même chose de toi, c’est tout. C’est le minimum. Au même titre que je ne te demanderai jamais rien que je ne suis pas prêt à faire moi-même.

Parce que ouais, une langue, c’était bien comme exemple. En prime, Melchom il savait faire plein de chose avec sa langue, il montrerait à George un jour, vraiment. Le chien se sauva finalement à l’étage, le démon était las. Il avait passé la soirée à courir après son stupide chien et un humain, il avait envie d’une douche et de sortir, mais à la place, il enfila un pyjama et il attendit sagement. Parce que ouais, il avait placé ses pions et il se doutait que le chien ne ferait pas long feu à l’étage. J’ai gagné ma partie! C’était ma première fois, je juge les gens un peu quand même, ils ont un humour pas propre, mais genre… pas du tout.

Quand le chien était arrivé dans la chambre, il avait cette tête du « je fais pitié aime moi-même si moi je t’aime pas » que Melchom appréciait vraiment. Genre, il aurait pu se cacher derrière ses genoux que ça aurait fait le même effet. Ouais, fait gaffe George, Melchom pourrait te refaire du mal juste pour apprécier la position. Bon d’accord, il allait le disputer un jour pour ça, il y aurait peut-être droit. Sait-on jamais. Sans trop savoir pourquoi, ni comment, le démon avait invité le chien à monter et il n’avait pas tergiversé mille heures, loin de là. Genre, il était monté dans le lit et puis voilà. Il c’était installé, Melchom c’était rapproché et avait commencé à le caresser, les poils et tout, ça donnait cette effet. God, cette phrase est terrible, même en contexte. Genre… juste non. Bref, le chien c’était endormi rapidement, même si son sommeil était franchement dérangeant, impossible de se concentré sur quelque chose, le démon devait toujours tenter de rassurer la petite chose fragile dans son lit. En ce moment, il avait envie de faire mille trucs avec la petite chose fragile en question, mais pas la réconforter hein. Sur ce, Dieu entendit ses prières –oui, oui, Dieu- Parce que George se transforma. Genre en humain et tout nu et contre Melchom. Sur le coup, Melchom avait cessé d’exister. Non, il ne c’était pas téléporter, mais il avait cessé de tout, même de respirer de peur que le chien se réveil. Une fois le sommeil retrouvé, le démon se replaça, le recouvra pour ne pas que le froid dérange son sommeil et finalement, commença délicatement à lui caresser le dos. Oh, c’était nouveau ça, vraiment.

Puis, le matin arriva beaucoup trop rapidement au goût du démon. Parce qu’il savait très bien qu’une fois son George sauvage réveiller, il n’aurait plus droit à toute cette nudité. Le presque triste, c’était qu’il était trop près, ça empêchait de bien voir, mais au moins, ça permettait de bien… ressentir les choses, disons ça comme ça. Le plus drôle fut le réveil en fait, parce qu’au lieu de se sauver, le chien se figea, retourna près du démon et demanda simplement pourquoi il était comme ça. Genre… voir que le démon le savait plus que lui. Il pourrait peut-être répondre « t’es comme un chobit et j’ai trouvé le bouton on/off de ta transformation » ouais bon, ça n’allait pas le faire et ensuite faudrait expliquer comment il connaissait des animes, expliquer les hentais, les Yaois et ouais, bon… on allait laisser tomber pour simplement faire un :

-Euh, je sais pas trop, tu avais l’air de faire des cauchemars et ça s’est calmé quand tu t’es transformé. Dormir avait l’air assez difficile que j’ai pas osé te réveiller. Je t’ai couvert et puisque j’avais un bas de pyjama… je me suis dit que ça ne serait pas trop pire. Ça va?

Ouais, le meilleur démon du monde ton Melchom. Il était adorable et faisait tout pour en avoir l’air en fait. Parce que ouais, c’était le but de la manœuvre. Donc maintenant :

-Je savais pas trop comment tu préférais que je réagisse en fait, c’est un peu une première.

Parce que ouais, avoir l’air confus, c’était toujours drôle hein. Il était adorable le Melchom, il restait toujours aussi proche de son George et n’avait pas bougé, il se demandait si le chien allait se sauver ou profiter un peu avant, c’était une excellente question quand même! Melchom en aurait profité lui, mais Melchom… il était loin d’être coincé comme George.
Lun 18 Mai - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

George écoutait toujours aussi sagement le démon….même si….il avait bien du mal à le suivre…Pourquoi exiger la même chose si lui n’en avait rien à faire ? Comme ça n’avait pas de sens pour le pauvre George….surtout un pauvre George complètement crevé….

_ Je…désolé. Je ne voyais pas ça comme ça. Je veux dire...Oui, bien sûr…Si je demande quelque chose…vous pouvez faire de même mais…Je ne pensais pas que ce serait obligatoirement la même chose. Quelque chose d’équivalent oui…mais pas forcément la même….Puisqu’on…n’est pas pareil. – Genre…Pas les mêmes attentes… - Mais…si…ça arrivait encore…ce que je ne veux pas mais…Je fais comment ?...

Il allait devoir remettre des vêtements à l’appartement ? S’il se trouvait plus proche de la maison que de l’appartement et ne pouvait se transformer…il prenait le risque d’aller à son ancien chez lui plutôt qu’au plus près ? Selon cette optique, avoir des vêtements à l’appartement pouvait être bien aussi. Même si George espérait ne jamais plus se retrouver couvert de sang. Mais…le démon ne lui en voudrait pas qu’il prenne plus de temps pour rentrer dans ce cas ? Et…En fait, qu’est-ce qu’il en avait à faire qu’il lui en veuille ou non pour ça ? Bref…il avait du mal à suivre sur ce coup-là et en plus l’alcool n’aidait en rien. Le démon lui…il pouvait se téléporter….George non. Pourquoi il lui faisait un foin pour ça ? Il n’avait jamais précisé qu’il devait faire exactement les mêmes choses qu’il demandait au démon. Parce que dans ce cas-là…Dans quelques intrigues le démon allait devoir être ultra fidèle et ne coucher avec personne d’autre que George. Comme le démon vient de se piéger tout seul là en fait ! Comme il est prêt à être fidèle à son George. C’est beau ! Bam hein ! Pardon….

Ensuite…Il était monté…tout ça…blabla….abrégeons hein ! Au final, il avait fini par se rendre à la chambre du démon et rapidement…il avait terminé dans son lit. Sous forme animale, bien sûr…fallait pas déconner. Là…aidé par la fatigue et les caresses sur sa fourrure, il s’était tranquillement endormi. Tranquille il ne le resta pourtant pas bien longtemps…à peine une heure de sommeil que déjà il s’agitait à cause des cauchemars qui assaillaient son subconscient. Des souvenirs…Qu’il avait inconsciemment enfoui et qui se mélangeaient à d’autres pour les rendre encore plus terribles. Il détestait ça. Il cherchait à les fuir…à se réveiller…mais n’y arrivait pas. Parfois…il se sentait rassurer parce une présence…Quelque chose….mais ce n’était pas suffisant. Puis finalement…il s’était réveillé….à moitié, du moins avait-il les yeux ouverts. Là, il avait repris forme humaine et….Tout ensommeillé qu’il était…il s’était rapproché de la personne près de lui pour se rendormir…Et si il avait été agité encore une petite demi-heure…rapidement, il s’était calmé et avait passé le reste de la nuit paisiblement….C’était mieux comme ça…

Vint alors le matin…George se réveilla et…contre toute attente ne se sauva pas. A l’inverse…il figea. Gêné…et…ne se trouvant pas prêt à affronter le regard du démon et….essayant aussi de rassembler ses souvenirs parce que…il n’arrivait pas à savoir comment il s’était retrouvé comme ça. Genre…Il pensait se rappeler comment il était arrivé ici…mais…il y était venu en chien, alors…Quoi ? Comment ? Bref…en premier lieu, il avait voulu faire semblant de dormir encore mais…ça ne serait surement pas convainquant alors…Il avait demandé pourquoi il était comme ça tout en commençant à doucement récupérer ses jambes pour subtilement se détacher du démon…toujours sans gestes brusques. Oh et…il avait peut-être un petit peu mal à la tête mais moins que s’il avait été complètement humain. Il avait décollé le bas de son corps alors que le démon lui répondait alors…il arrêta de bouger pour l’écouter. Le démon ne savait pas trop donc…selon lui, il avait eu l’air d’avoir fait des cauchemars (Enfin…Il n’aurait pas pu les raconter mais…) …Oui, il s’en souvenait des cauchemars et…ça s’était calmé lorsqu’il s’était transformé…Pourquoi ? Il tentait de fouiller dans sa mémoire mais pour le moment…seul subsistait l’impression des mauvais rêves…sans les images. Le démon n’avait pas osé le réveillé et…l’avait couvert….Si ça allait ? Euh…Il ne savait pas trop là….Euh…. « Euh…d’accord…Je… » Il était confus là….Et en plus, le démon en rajouta….Genre….Il n’avait pas su comment réagir ? Euh….Ouais…George tentait de rassembler ses idées là….

_ Je…ne sais pas…. – Il n’allait pas y arriver et mourir là… - Je suppose que…si les cauchemars se sont calmés à ce moment-là ce….n’était pas si mal comme réaction pour cette fois mais….la prochaine je….préfèrerai être réveillé pour que….je me retransforme….Parce que bon…voilà….

Hein parce que…fallait pas déconner…ça passait pour cette fois mais genre…plus jamais, d’accord ? Il s’était encore une fois exprimé calmement et…à demi-voix. Et euh… « Je…vais le faire, d’ailleurs….pour me lever… » Pourquoi est-ce qu’il lui disait, en fait ?...En fait…maintenant qu’il réfléchissait un peu plus….Pourquoi est-ce qu’il avait été balancé que ça allait pour cette fois ? Genre…il aurait limite dû lui cracher à la gueule là ! Genre…le laisser nu dans son lit là….sale pervers ! Il était con (George pas Mel’) oui quoi ?! Fallait donc se transformer là et….Pourquoi est-ce qu’un côté de lui n’avait pas envie de bouger ? Pourquoi est-ce qu’un côté de lui se trouvait bien là ? HECK NO ! Il se transforma, se redressa et fila…Parce que là…non. Oh God…OH GOD…
Jeu 21 Mai - 5:33
Invité
Anonymous
Invité

Rha la la, il exigeait parce qu’il le pouvait, c’était lui le démon et en prime, sans offense, mais embrouiller le chien c’était surement son jeu préféré. C’était beau, c’était agréable et c’était lucratif niveau avancement. Bref, lui ne voyait pas ça comme ça, Il pensait plus à des équivalent, mais pas la même.

-Tu reviens ici George, je ne vais jamais t’empêcher de rentrer ou te faire une crise pour ça. Je n’ai pas apprécié la situation initiale, mais si c’était pour se reproduire, tu reviens ici, tu te douches et te change. Vraiment, juste éviter que Maryse ne croise tes vêtements, mais c’est surtout pour elle, bien plus que pour moi.

Vrai, la pauvre, elle commençait déjà à se poser des questions sur le démon et son chien, si en plus le chien passait pour un meurtrier, la pauvre elle ne s’en remettrait pas. Fallait quand même avouer qu’elle savait pour le démon, pour le chien et qu’elle savait que Mel ne dormait pas. Elle savait aussi qu’elle avait souvent nettoyé les draps de Mel et donc des poils de chien. Elle savait aussi que Melchom était du genre… sexe, alors un lit, un démon et un chien… C’était facile de sauté aux conclusions. En prime, lui dire qu’ils ne faisaient que dormir… en sachant qu’un démon ça ne dormait pas, c’était complexe quand même.

Ensuite, le chien était monté et le démon avait été ce coucher, parce qu’il était sage le démon, vraiment. Il avait embrouillé le chien, il se disait bien qu’il allait refaire son apparition. Surtout que Melchom avait été dur, doux, dur et tout bref… sa aurait été du sexe passionnant! Mais ce n’était que des dialogues un peu flous, triste quand même. Oh et pour la fidélité, Melchom lui ferait un « t’es mon seul skin et je suis ton seul démon » et tout ce qui n’est pas démon… il le massacre et puis voilà. Si George voulait massacrer les conquêtes de Melchom, il le pourrait hein, Melchom se ferait un plaisir d’y assister. Finalement, le chien était venu se troquer une place dans le lit du démon comme prévu en échange du regard le plus piteux et adorable du monde. Le démon l’avait laissé monter (Sinon c’est contre-productif) et il avait eu une belle surprise quand je chien c’était transformer, la nudité, étrangement le démon il aimait hein. Il avait profité un peu avant de le couvrir pour la nuit. Il ne fallait pas qu’il attrape froid non plus le chien. C’est toujours à ce moment que le matin arrive trop tôt, vraiment trop tôt. Parce que le chien avait fini par se réveiller, assez incertain de lui. Melchom avait donc tenté de lui expliquer, de l’embêter, le l’embrouiller. Il voulait que le chien ne sache pas trop, qu’il réalise que ce n’était pas si pire finalement comme façon de dormir. En prime, le démon pourrait toujours lui proposer un pyjama pour les premières fois, il trouverait bien une excuse pour lui faire retirer un jour. Finalement, George était vraiment perdu, ne sachant pas, il supposait que ce n’était pas si mal si les cauchemars c’étaient calmés, mais que la prochaine fois, parce qu’il y aurait, promesse de démon, il préférait qu’il le réveil. Donc…

-Tu ne pourrais pas juste… je sais pas, te descendre un pyjama pour les fois où t’es mieux en humain qu’en chien?

Ouais, on énonçait maintenant le pyjama pour démontrer une ouverture d’esprit, ensuite… on allait lui refermer cette ouverture à la gueule en lui refusant le lit en tant que chien, parce que Mel en avait marre des poils, vraiment. Pour finir, le chien fit ce qu’il avait dit, soit se transformer et fuir, mais au moins, il avait hésité et ça n’avait pas échappé au démon, loin de là. Melchom c’était donc finalement levé, étiré et toujours qu’avec son bas de pyjama, il avait décidé d’aller se faire du thé. En fait, d’aller surement faire du thé pour deux donc, quand il passa près des escaliers il demanda simplement :

-Je me fais un thé, t’en veux un?

Parce que ouais, il était poli et bien élevé le démon, mais genre… vraiment. En prime, il avait le temps de préparer un petit déjeuner s’il voulait, mais il ne savait plus trop l’horaire du chien. C’était compliqué la vie à deux quand même.
Mer 27 Mai - 3:35
Invité
Anonymous
Invité

Reprendre le RP…Ouais donc…Je ne sais plus à quel sujet mais que le démon puisse exiger ne le rendait pas obligé de le faire ! Non mais…vraiment. Ensuite, embrouiller le chien…c’était mal, très mal…même pour un démon c’était trop maléfique alors….bah il allait se calmer et voilà ! Donc ouais…George avait dit qu’il ne voyait pas ça comme ça et réfléchissait un peu trop et….la réponse du démon l’embrouilla encore parce que….il lui prenait le chou pour au final…lui dire de quand même revenir. Genre…c’était la peine ? Surtout que merde ! Il avait un peu le cerveau embué par l’alcool là…s’il tenait tant à être chiant…il aurait pu attendre le lendemain !....Soir….S’il y avait un éventuel mal de crâne au matin. Il n’allait pas lui faire une crise ? Qu’est-ce qu’il était en train de faire là ? George se retint de soupirer « Bien. » …Puis il s’était levé pour s’éclipser à l’étage. Non mais vraiment…

Pourtant….allez donc savoir pourquoi…Il se retrouva à dormir avec le démon. Mais ça encore…on commençait à en avoir l’habitude non…le pire fut sans doute que ses cauchemars le…forcèrent à retrouver forme humaine au milieu de la nuit et à la finir ainsi. Autant dire qu’au réveil….il était perdu…gêné et que….okay….toute cette situation était awkward. Du moins pour lui, parce que le démon n’avait pas l’air de connaitre la gêne, là. Donc euh…J’ai à peine la flemme de lire ce que j’ai écrit avant et tout…donc….toute façon, c’est une fermeture, alors…donc le matin….tout ça…ah oui ! George qui disait que….même si ça allait pour cette fois puisque les cauchemars avaient cessé…il préférait quand même être réveillé pour qu’il puisse se retransformer parce que bon…hein, voilà quoi ! En chien ça allait…en humain….c’était carrément bizarre et malsain, non ? Si, certainement. Même s’il était bien là….NON ET NON IL N’ETAIT PAS BIEN BORDEL ! Euh…il proposait quoi le démon, là ? Qu’il se descende un pyjama pour le mettre les prochaines fois qu’il serait mieux en humain ? Voir que ça lui arriverait, hein ! Urgh…non, il allait éviter de penser comme ça….parce qu’à chaque fois qu’il s’affirmait qu’un truc ne recommencerait pas….ça arrivait encore et encore et encore…(Ouais, le troisième encore c’est juste pour gagner des mots et comme c’était léger je le précise bien avec cette parenthèse, comme toute…inutile à la réponse) ….Mais donc euh….

_ Je ne sais pas…Je…vais avoir envie de me retransformer si je me réveille….et….Je veux l’être… Je ne veux pas passer le reste de la nuit comme ça –Nu - une seconde fois….

Parce qu’il en était persuadé, cauchemar ou pas….si on le réveillait suffisamment pour qu’il mette un pyjama….il avait plus de chance qu’il reprenne forme animale et puis voilà ! Pourtant….il n’avait pas clairement dit non….comme-ci…il n’était pas si certain que ça. Malgré tout, il ne descendrait pas ce fichu pyjama avant de rendre compte qu’il n’avait pas d’autres choix…. Et sur ce, il avait fait ce qu’il avait dit…à savoir se retransformer et filer hors de la pièce pour grimper les escaliers….Il en était à se diriger vers la salle de bain après avoir choisi des vêtements lorsqu’il entendit le démon demander s’il voulait un thé, il répondit par l’affirmative et alla se doucher plus ou moins rapidement…

Assez pour descendre pour trouver sa tasse déjà remplie « Merci » tout en balançant un sachet dedans et en prenant place. Il jeta un coup d’œil à l’horloge et….se hâte de boire ma tasse « Oh…Il faut que je me dépêche » …en vérité, il pouvait bien prendre tout son temps mais….il était encore un peu trop gêné par le….comment il s’était réveillé alors….ouais….même pas le temps de discuter qu’il but son thé, se leva….attrapa ses clefs et vérifia avoir son portefeuille et sur un « Euh….Passez une bonne journée » …il passa la porte d’entrée et….il était si….tête en l’air sur le moment qu’il en oublia qu’il avait une voiture….Qu’il était doué, dis donc….



RP TERMINÉ
WORST FERMETURE EVER ...J'ai honte, mais je t'aime quand même ♥
Dim 31 Mai - 22:49
Invité
Anonymous
Invité

Je dois le fermer, je le sais, mais j’ai pas envie, même si je sais qu’on va en ouvrir un autre. C’est bizarre parfois la vie quand même. Donc, maintenant que j’ai eu un pique de possessivité extrême à cause d’Istary, parce que ouais, je le réalise tranquillement, mais surement, j’arrive à rp Mel. C’est surement un peu mal au fond de te garder pour moi, toujours, avec tout le monde, mais au fond… on s’en fout, je peux faire ce que je veux, Mel est un démon, donc lui aussi. Oh et non, Mel n’était pas en train de faire une crise. S’il faisait la crise, il y aurait des yeux noirs, de la douleur et des skin’ qui vol. Donc, là, il était vachement calme et posé le démon. Le chien c’était sauvé à l’étage sans un mot de plus de la part du démon. Tu vois comme ce bout du rp est maintenant clos!

Ensuite, Mel qui se « couche » et le chien qui le rejoint. Se transforme en humain, dort toujours, se réveil et n’aime pas trop l’idée d’être nu. Melchom tentait d’expliquer ce qui c’était passé et chercher d’éventuel solution pour s’accommoder et aider le chien à s’accepter –oui, oui, s’accepter- mais le chien avait vraiment du mal. Donc quand il rajouta simplement qu’il ne savait pas, qu’il préférait ne pas être nu, Melchom devrait

-Alors on verra bien. Tant qu’on est bien, ça me va.

Ouais, léger changement ici, il parlait au « on », il voulait être bien aussi. En fait, il voulait pouvoir demander au chien de ne plus dormir en chien un jour, mais Melchom était patient, il attendrait le bon moment. Il n’était pas pressé, il n’avait rien de mieux à attendre du chien pour le moment, alors aussi bien lui donner un peu de temps pour exister. Ensuite, le chien qui se levait, pour aller sous la douche, se changer et tout. Melchom lui demanda donc s’il voulait un thé et s’afféra à le préparé. En même temps… c’était vachement simple comme truc à faire hein. Donc, une tasse d’eau chaude devant monsieur qui arrive et puis voilà. Les politesses d’usages et un George trop timide pour son propre bien. Melchom avait fait son propre thé et le buvait lentement, pas George. George aurait pu se l’injecté que ça aurait pu être pareil. Il fallait qu’il se dépêche, Melchom en doutait quand même.

-D’accord.

Avec un petit sourire léger à l’appui, parce qu’il le pouvait. En même temps, pourquoi pas hein et quand le chien se leva pour quitter, Melchom buvait toujours lui. Quand George lui souhaita de passer une bonne journée, Melchom étira un peu plus son sourire pour dire simplement :

-Toi aussi, à ce soir.

Parce qu’il comptait bien qu’il rentre, qu’il revienne, qu’ils se voient un peu plus. Melchom avait des plans et ils demandaient du temps et de la patience, mais surtout du temps et de la présence. Il était bien le démon, il comptait bien gagner la prochaine bataille et la guerre, parce que oui, c’était une guerre, seul le chien n’était pas au courant. Lui, il allait finir assimiler, il allait finir dressé, il allait finir par aimer le démon, Melchom le savait. Il n’était pas du genre à accepter une défaite en fait.
Fin!
Je t’aime! Déjà hâte au prochain III.03 - I'm not drunk at all  1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum