III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam]

Lun 4 Mai - 0:18
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Voilà, une chasse de plus exécuté entre Winchester non sans compter l'aide cette fois-ci d'un démon qui s'en alla presque aussitôt. C'était dur pour Dean, bien qu'il le cache. Faire équipe avec les démons... c'était presque insupportable. A la limite, les créatures, il peut les tolérer, mais ce n'est pas la même chose envers les êtres démoniaques. Depuis qu'Astaroth a pris possession de lui et qu'il s'est servi de son corps pour tuer des innocents... non, c'est plus fort que lui. S'il le pouvait, il aurait tué le démon qui les avait aidés. Quand est-ce que celui-ci se retournera contre eux ? Qu'est-ce qui leur dit qu'il ne joue pas un double jeu pour mieux les détruire de l'intérieur ? L'ainé de la famille Winchester soupira en regardant le cadavre de l'homme allongé sur sol dans un cercle anti-démon, le thorax criblé de balle. Dean aurait certainement pu convaincre son frère de ne pas chercher à s'allier avec leur ennemi, mais Sam est du genre têtu. Quoi qu'il arrive, il aurait cherché à faire cette alliance. S'il l'a suivi c'est uniquement pour le protéger. Mais chaque jour qui passait devenait pesant et plus compliqué. Par exemple, il suffit que Ruby pointe le bout de son nez pour agacer le chasseur.

Sa pelle venait de finir de creuser le grand trou dans le cimetière pour y jeter le corps de la victime du démon. Son regard se tourna vers son petit frère qui poussa le cadavre de l'humain dans le trou et sans prévenir, il lui lança la pelle pour qu'il se débrouille à reboucher le trou tout seul. "Pourquoi c'est à nous de nous taper le sale boulot ? Le démon n'aurait pas pu nous aider, non ?" lança-t-il sur un ton ronchon. "Je te l'ai déjà dit, mais j'aime pas faire équipe avec eux ! Un jour, ils se retourneront contre nous... contre toi ! Comme cette Ruby ! Sincèrement, je la sens pas !" Mais comment pourrait-il comprendre qu'il ressent une sorte de douleur à chaque fois qu'il voit un démon... ça lui rappelle ce que Astaroth a fait. Bon sang, comment son frère a pu s'abaisser à faire une alliance avec le côté obscure, même si c'est pour combattre Lucifer. "Tu sais quoi, rebouche le tout seul ce trou ! Je t'attends dans la voiture !" balança-t-il en s'éloignant et sortant les clefs de l'Impala de sa poche. Oh ça risque de partir en engueulade tout ça. Mais c'est peut-être ce qu'il faut, qu'il lui dise ce qu'il a sur le cœur, car Sam n'est pas devin.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 10 Mai - 19:11
Invité
Anonymous
Invité


Une nouvelle chasse terminée. Encore une, assez différente cette fois-ci. Le démon qui venait de les aider disparut aussi vite qu'il était arrivé. Sam savait à quel point cette association avec les démons déplaisait à son frère, mais selon lui, c'était bien le seul moyen de mettre fin à cette guerre. Avec l'aide de Ruby et des autres créatures démoniaques, ils seraient sans doute assez forts pour vaincre Lucifer. En parlant de Ruby, Sam n'avait pas eu de nouvelles d'elle récemment, ce qui peut paraître assez étrange de la part de la démone. Dean, en revanche, n'est visiblement pas du même avis. Ce dernier semble voué une haine certaine à tous ces démons, surtout après ce qu'avait fait Astaroth. Cette foutue possession lui avait rendu la vie difficile et malgré les tentatives fondées de Dean, Sam n'avait pas changé d'avis. Il fallait à tout prix mettre un terme à cette guerre, peu importe les conséquences. Il savait aussi que la seule raison pour laquelle Dean le suivait dans son plan, c'est pour le protéger. En y réfléchissant bien, faire confiance à des démons est assez risqué, surtout de la part de chasseurs. Mais avaient-ils d'autres solutions ? Visiblement non, et s'ils restaient là à ne rien faire, les choses risqueraient d'empirer assez vite.

Son regard se posa sur le cadavre, allongé au beau milieu d'un cercle anti-démon, sans signe de vie. Soupirant discrètement, le cadet des Winchester attrapa une pelle et la lança à son frère, après avoir pousser le corps du défunt dans un trou. "T'aurais préféré que le démon reste un peu plus longtemps avec nous ?" demanda-t-il en haussant légèrement les sourcils, connaissant déjà la réponse de son frère. "Dean, on en a déjà parlé. Ça m'emballe pas non plus mais c'est la seule solution et si t'a pas confiance en Ruby, ai au moins confiance en moi." Cette alliance est aussi signe de conflit, de désaccord entre les deux frères. S'associer avec des démons, c'est prendre le risque d'être trahi et pris au piège par la suite et malgré ça, Sam restait confiant. Sans prévenir, Dean lui redonna la pelle et lui dis de reboucher le trou seul, pendant que le chasseur retournait à la voiture. Le plus jeune dodelina de la tête et s'empressa de reboucher le trou, sentant le besoin d'avoir une petite discussion avec son frangin. Une fois la tâche terminée, il se dirigea vers l'Impala, ouvrit le coffre et y déposa la pelle. "Tu peux m'expliquer ce qui t'arrive ?" dit-il sans le moindre tact. Qui sait ? Il est peut-être temps pour eux, d'avoir une conversation à coeur ouvert.


Spoiler:
Lun 18 Mai - 1:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Assit, seul dans sa voiture, Dean avait mis un peu de Metallica histoire d'attendre avec une bonne ambiance. Dans le fond, il devait s'imaginer la suite. Son frère allait certainement râler, lui demander pourquoi il joue au con ou quelque chose du genre. Mais qu'est-ce qu'il y peut ? Ça fait déjà un moment qu'il supporte tout ça et qu'il veut bien suivre son frère dans son idée stupide de faire une alliance totalement débile avec ces crétins de démon. Même s'il ne montre pas toujours son dégout ou qu'il n'en parle pas, petit à petit ça le ronge. En fait, on pourrait facilement imaginer un vase qui était vide, se remplissant petit à petit et ce soir, il était à la limite de déborder. Chaque démon lui rappelle Astaroth, ça le force à se souvenir de ce que cette enflure a fait en étant dans son corps, les innocents qu'il a tués, torturé... Sauf que Sam ne veut pas comprendre... Une fois qu'on a vécu ça, on ne peut plus faire confiance à un être démoniaque.

Le chasseur ne fit pas vraiment attention au temps qui passa. Il aperçut juste son frère revenir, la pelle à la main, le visage légèrement plein de terre. Le trou était enfin rebouché ! Une fois l'objet rangé dans le coffre, il entra dans la voiture non sans agresser son grand-frère. Oh, ben il aurait dû le parier que ça allait se passer de la sorte. Le jeune homme le regarda sans dire un mot avant de soupirer et de poser les mains sur le volant. "Et toi tu peux m'expliquer comment tu peux comprendre ce qu'il m'arrive ?" rétorqua Dean de manière légèrement violente. "Tu le sais très bien ! J'en ai marre ! J'y arrive pas, c'est trop pour moi ! Faire équipe avec des démons... J'ai juste envie de les buter ! Merde Sam ! Réfléchi un peu, on a perdu maman et papa à cause d'un de ces connards. J'ai même été tué par un démon et un autre trou duc du même genre m'a possédé... Est-ce que tu peux comprendre que j'ai plutôt une sale image de leur espèce ?" demanda-t-il non sans avoir un ton très agréable. Il ne s'attendait pas vraiment à avoir une réponse ou du moins rien qu'il pourrait avoir envie d'entendre. Alors, il tourna la clef dans le démarreur pour faire rugir sa voiture et débuter sa marche arrière histoire de prendre la route vers Huntfield. Mais quelque chose lui dit que la route va être longue, surtout que Sam va vouloir jouer les défenseurs des vilains démons.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 28 Mai - 1:27
Invité
Anonymous
Invité


Sam avait beaucoup de mal à comprendre la reaction de son frère. Ce genre d'expérience doit forcément laisser des traces. Les Winchester étaient aussi têtus l'un que l'autre. Autant dire que la conversation n'était pas prête de se terminer. Cette discussion, il a l'impression de l'avoir eu une bonne dizaine de fois jusqu'à maintenant, mais ils en reviennent toujours au même point. Le plus jeune semble faire confiance à certains démons, contrairement à Dean qui lui, a été possédé par l'un d'entre eux. Deux points de vue différents et pourtant, l'aîné soutenait son frère dans l'espoir de pouvoir le protéger. S'en était presque rassurant pour le plus jeune. Etre certain que son frère était là pour lui, lui permettait de garder espoir, de pouvoir continuer à se battre, jusqu'à son dernier souffle.

Une fois le trou rebouché, Sam remit la pelle dans le coffre et se frotta les mains. Pas question qu'il salisse la voiture de son frère, il en entendrait parler pendant des jours. Dean et son Impala, une très longue histoire d'amour (a). Se raclant discrètement la gorge, il entre dans la voiture, du côté passager et entame la conversation. Le ton de sa voix ne présageait rien de bon. Du moins, sûrement pas une conversation amicale. La réponse de son aîné ne tarda pas, si bien que ce dernier mis ses mains sur le volant et démarra la voiture. Le trajet risque donc d'être long, sans parler de l'ambiance pesante.  "Je comprends que tu ai une sale image des démons, mais c'est notre seule chance de mettre fin à tout ça, tu le sais très bien !" répondit-il en fixant son homologue. Bien qu'il en avait réellement envie, Sam n'arrivait pas à se mettre à la place de son frère. Les choses qu'avaient ressentis Dean pendant sa possession, personne ne pouvait en parler, sauf lui. "Ca ne m'enchante pas non plus mais je fais avec... Aie confiance, je sais qu'on arrivera à stopper cette guerre !" La confiance était l'unique chose qui pouvait les aider à tenir le coup. Cette confiance mutuelle qu'ils accordaient l'un à l'autre et Dieu sait à quel point Sam avait une entière confiance envers son frère.
Jeu 28 Mai - 21:44
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Ceci semblait sans espoir, malgré tout ce que Dean pourra dire, on dirait bien que Sam ne l'écoutera pas. Deux têtes de mules, voilà ce qu'ils sont. Que ce soit l'un ou l'autre, il y a, aucun n'a envie de changer d'état d'esprit. L'ainé à une haine immense pour les démons, leur passé est assez explicite pour qu'il ne puisse par faire confiance à de telles créatures. Entre le démon qui a tué leur mère, celui qui a assassiné Dean, sans oublier Astaroth qui s'est invité dans son corps. Ce devrait être la même chose pour Sammy, lui aussi à perdu leurs parents et surtout il a vécu en plus la mort de son grand-frère. Alors, comment après tout ça, peut-il parvenir à faire confiance à des créatures démoniaques. Comment lui faire entendre raison ? Avec ses explications, il ne parvint même pas à lui ouvrir un tant soit peu les yeux. Il restait figé dans son idée et son but ultime de gagner cette guerre. Certes, c'est aussi le désir de l'ainé, mais ça semble sentir mauvais cette histoire. Qu'est-ce que les démons auront à gagner ? Jamais ils ne vivront dans la paix et l'harmonie avec les humains. Une fois la bataille terminée -si le bien parvint à l'emporter- les démons qui ont fait une alliance avec les humains se retourneront surement contre eux. De toute manière, Dean n'imagine pas beaucoup de chasseur accepter la présence des êtres démoniaque. "Notre seule chance ! Non, je ne suis pas d'accord. On peut très bien gagner par nous-même comme on l'a toujours fait. Qu'est-ce que tu feras si les démons se retournent contre nous ? Tu viendras pleurer ? Tu diras que j'avais raison ? Sauf qu'à ce moment-là, ce sera trop tard !" expliqua Dean toujours un peu à cran face à tout ça.

Le Winchester avait du mal à croire son frère quand il disait que ça ne lui plaisait pas plus que ça de s'être allier avec les démons. Pourtant, il a l'air de bien s'entendre avec Ruby. Doit-il lui faire la remontrance ? Le jeune homme se contenta de ne rien dire, du moins pas tout de suite, mais comme résister à la tentation de lui balancer ses quatre vérités en face, histoire de le faire réagir et faire prendre conscience de la réalité. "En plus, je n'apprécie pas du tout cette Ruby. Je ne la sent pas ! Et toi, tu te rapproches d'elle de jour en jour. Comment tu peux lui accorder autant de confiance ? J'ai l'impression que tu lui crois à tout ce qu'elle dit !" A tous les coups, son frère va prendre ça pour de la jalousie mal placé, ou une trop grande prudence. Que ce soit l'un ou l'autre, il a raison, Sam est bien trop proche de cette pétasse blonde et ça ne lui plait pas. C'est dangereux ! Encore faut-il qu'il veuille bien le comprendre ce qui n'a pas l'air gagné.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 3 Juin - 21:26
Invité
Anonymous
Invité


Bon sang, cette discussion semblait prendre une ampleur assez démesurée. Bien trop fier, aucun des deux ne semblent vouloir donner raison à l'autre. Chacun défend son idée. Sam est à vaincre le mal, une bonne fois pour toutes. Encore faut-il que cette idée d'alliance avec les démons fonctionne. Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, il n'avait pas peur de ce que pourrait provoquer la réussite de cette "mission". Il se doutait bien que si le bien l'emportait, les choses deviendraient différentes. Les démons et les humains ne parviendraient sûrement pas à vivre en communauté. C'est certain. En attendant, ils devaient trouver une solution. Un moyen de se mettre d'accord sur ce qu'ils allaient devoir faire pour tuer Lucifer. Soupirant discrètement, le cadet des Winchester tourna la tête vers son frère. Ils avaient toujours eu des désaccords, des points de vue différents sur telle ou telle situation, mais ce sujet-là était sérieux. C'est bien l'une de ces créatures démoniaques qui avait tué ses parents, puis son frère, avant que l'un d'eux ne décide de prendre possession de son corps. Et pourtant Sam avait pris la décision d'avancer. De se préoccuper du présent et de ce qui remettrait Lucifer au fond de sa cage. "On a toujours gagné par nous-mêmes, c'est vrai, mais là c'est différent Dean ! Tu crois que je ne m'attends pas à tout ça ? Oui, les démons peuvent très bien se retourner contre nous, contre moi, mais c'est un risque à prendre ! On n'est pas les seuls en danger dans l'histoire." répondit-t-il sur le même ton, perdant peu à peu patience face à la tête de mûle qui lui servait de frère.

Au moment même où il entendit le prénom Ruby, Sam soupira. Et c'est reparti, pensa-t-il en laissant retomber sa tête en arrière sur le haut du siège. Ruby, le sujet délicat. Certes, pactisé avec un démon au moment même où un autre possédait son frère, n'était pas une brillante idée, mais bizarrement elle avait su être là pour lui, quand il ne semblait plus avoir confiance en qui que ce soit. Toujours assis dans la voiture, Sammy se redressa et reposa toute son attention sur son aîné. "C'est maintenant que tu te préoccupe de Ruby ? C'est un peu tard pour ça. Crois le ou non, je ne crois pas à tout ce qu'elle raconte, mais en attendant, elle m'a aidé plus d'une fois." Il sait que l'idée de croire en des démons faisait de lui un homme complètement barge, et les autres chasseurs ne seront peut-être pas aussi naïf que lui, mais il n'en démordait pas. Le fils Winchester était bien trop têtu pour s'avouer vaincu.
Mer 17 Juin - 0:29
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40784
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III-03 - Au pays des Winchester, ça roule pas toujours [.feat Sam] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Tout ceci était d'un ridicule... C'était vraiment une discussion perdue d'avance. Quoi que pourra dire Sammy, Dean n'a pas l'intention de changer de point de vue. Son idée de base est d'imposer ce qu'il pense à son frère, mais il ne voudra jamais faire comme lui. Le problème de son frère c'est qu'il est bien trop naïf... Le bougre pensait qu'ils avaient tout à gagner en faisant une alliance avec ces créatures qui sont à la base leur pire ennemi. Certes, il veut bien entendre le vieux dicton qui dit "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", mais là, c'est quand même plus fort que ça. Qu'arrive t'il quand l'ennemi de cet ennemi et à la base aussi votre ennemi ? Hélas, aucun dicton ne s'amuse à parler de ça d'une manière ou d'une autre. Il continua de blablater et chaque mot qui sortait de sa bouche lui donna l'impression d'être de plus en plus idiot. "Un risque à prendre... On n'est pas les seuls en danger... Est-ce que tu te rends compte que tu te contre dit dans la même phrase ? Tu sais clairement qu'ils pourraient nous tuer, mais tu t'en fous, en fait ! Si on meurt, qui aidera les gens qu'on est censé aider, hein ?" rétorqua Dean en quittant la route des yeux quelques petites secondes pour regarder son frère. Avait-il seulement pensé à tout ça ?

Quant au problème Ruby, c'était toujours aussi délicat. Il voyait que c'était le genre de sujet qui agaçait son frère, le genre de choses dont il n'avait pas forcément envie de parler. Sam lui fait confiance, c'est perdu ! L'ainé pourra dire tout ce qu'il veut, il ne voudra pas changer d'avis. Un soupire s'échappa de bouche, oui, une fois de plus leur dispute ne menait nulle part. Le véhicule entra sur le parking, juste après avoir trouvé une place, il coupa les moteurs et resta silencieux. Qu'est-ce qu'il peut dire de plus ? "Je reste uniquement pour toi Sam ! Mais ne me demande pas de faire équipe avec un démon ou de devoir lui accorder ma confiance, car je ne le ferai pas." Sans attendre, il sortit du véhicule et n'attendit même pas son frère, il entra directement dans le bar et s'installa au comptoir pour commander une bière. Oh oui, il avait besoin d'alcool à présent, histoire d'oublier ça, ou simplement pour se remonter le moral.

[on peut finir le sujet ici, ou le continuer. Comme tu veux. En sachant que la nouvelle intrigue vient de commencer, c'est peut-être plus cool de commencer un nouveau sujet ? Et désolé pour le retard, début de mois très chargé !]



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum