Présentation de Tayka MacManus
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
+2
Nao Fujiwara
Alix Spencer
6 participants

Présentation de Tayka MacManus

Sam 16 Mai - 4:57
Invité
Anonymous
Invité

Tayka MacManus
feat. Ellen Page

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Tayka MacManus
. Il parait que je suis né(e) le
18 novembre 1994
ce qui me fait
16
belles années ! Je suis originaire d'
Irlande
, un bel endroit. Cela fait de moi une
Irlandaise, pure souche.
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des créatures
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une polymorphe
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
" Thousands of gifs " sur tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Tayka est très déterminée. Elle est extrêmement confiante, ne doutant presque jamais de sa réussite, lorsque l'un de ses plans ne se passe pas exactement comme prévue, cela la bouleverse énormément.
Elle utilise pratiquement tous ceux qui se trouvent être dans sa vie pour son propre bénéfice; si quelqu'un ne sert plus, il ne vivra pas pour très longtemps. Les êtres surnaturels ou non ne sont vraiment que des pions à ses yeux.
Même avec sa nature cruelle évidente, Tayka n'est pas une machine à tuer vorace. Elle a certainement été à l'origine de nombreux décès, mais jamais de massacre de masse. Ces décès se produisent généralement pour de bonnes raisons - du moins à ses yeux - elle n'attaque que les criminels, les humains qui volent, mentent, blessent d'autres humains, tout en prenant soin de toujours mettre en scène ses crimes, car elle souhaite attirer l'attention. Alors qu'elle pourrait tuer beaucoup plus de gens, elle ne le fait pas, considérant que seul le mal doit être éradiqué de la terre.
Tayka est très intelligente et stratégique. Elle assure toujours ses arrières, au cas où un plan se passerait mal, ayant beaucoup trop peur de se tromper.
Il est facile de dire que Tayka a fait confiance à très peu de gens dans sa vie et n'a eu aucun lien éternel de confiance dans sa vie.
Elle a un tempérament légèrement colérique, souvent en rage, elle est très nerveuse.. Ce qui la rend impitoyable et parfois injuste, peu importe qui est victime de son caractère.
Elle ne croit pas qu'un monstre qu'il soit vampire, loup-garou ou polymorphe doit se permettre de ressentir de l'amour: montrer de l'amour et de l'affection est, pour elle, la plus grande faiblesse de leur genre.
Tayka s'est toujours sentie complètement seule dans la vie. Ce sentiment d'isolement est la force motrice qui la pousse à vouloir monter une sorte de petite armée pour l'aider dans son but d'éliminer le mal chez les hommes. Elle est assez déraisonnable lorsqu'elle est toute seule.


I'm sexy and I know it

L'apparence d'un polymorphe ?
Actuellement, elle est vraiment petite, mais adore ça. Atteignant à peine les 1m55, pour 48 kilos, une vraie petite brindille. Tayka est brune, ses yeux sont marrons - son œil gauche étant plus clair que le droit. Sa peau est vraiment très blanche, son apparence juvénile lui pose pas mal de problèmes à vrai dire, les gens la prennent pour une petite chose fragile sans arrêt ... S'ils savaient. Elle n'est pas très féminine, portant toujours des pulls trop larges et des converses rouges. Son nez est vraiment minuscule, vraiment trop. Son style ? Il change sans arrêt. Tout ça lui donne l'air d'un petit ange innocent, cela aide pas mal. Elle a taches de rousseur partout sur le nez et autour et une grosse tache de naissance blanche sur la main gauche, formant un " C ", ce ne sont que des détails mais ils lui plaisent bien. Elle pourrait avoir l'air d'une bombe si elle le voulait, mais elle n'aurait jamais le caractère qui va avec.


This is my story

 


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Lou
et j'ai
16 ans.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à google et ma folle passion de supernatural
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
presque tout les jours, l'après midi comme la nuit
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
: Tout d'abord, ne vous en faites pas, seul ma présentation sera à la première personne, d'habitude tout est en " il " ou " elle " j'avais simplement envie de rendre cette fiche un peu plus intime pour le personnage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ça. C'est également mon premier rpg et la première fois que je poste quelque chose en ligne, d'habitude tout reste bien au chaud sur mon bureau. Et bien sûr le plus important, les kiwis c'est vraiment pas bon.
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 16 Mai - 5:04
Invité
Anonymous
Invité

Oh mon Dieu! une comme moi! 027 Bienvenue Very Happy Au plaisir de te croiser en rp Very Happy

*Adam danse de ne plus être seul au monde!!!*
Sam 16 Mai - 5:06
Invité
Anonymous
Invité

Héhé, merci cheers
Sam 16 Mai - 7:51
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi =)
J'espère que tu te plairas ici ^^ Tu verras on y est vite bien !
Au plaisir de te recroiser en RP Wink
Sam 16 Mai - 10:40
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue =)
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Cool, un polymorphe Very Happy
Sam 16 Mai - 11:37
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bonjour Smile

Je vais lire ta fiche dans la journée ^^

Par contre, le code du règlement n'est pas bon, je t'invite a le relire entièrement Smile


Présentation de Tayka MacManus 870312meilleurchasseurPrésentation de Tayka MacManus 637685meilleurmembredustaff

Présentation de Tayka MacManus 766563AlixBrian

Présentation de Tayka MacManus Remerc13
Sam 16 Mai - 12:36
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Tayka !!! 032
Sam 16 Mai - 12:40
Invité
Anonymous
Invité

Et ce n'est que la première gaffe d'une longue série je le sens malheureusement Mad vraiment navrée j'étais morte de fatigue. Je change ça de suite ( en espérant que cette fois je me trompe pas ) ...

Ps : Merci à tous pour votre accueil 041 et oh mon dieu Hugh Dancy 100
Sam 16 Mai - 13:29
Invité
Anonymous
Invité

Eh bien mon Blood fait de l'effet à ce que je vois xDD
Et ne t'inquiète pas pour le code et la période des débuts-boulets on passe tous par là xD (enfin ca a été mon cas... xD)
Sam 16 Mai - 14:13
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1837
Points d'Expérience : 80
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Si tu as des questions ou autre n'hésite pas.
Amuse toi bien sur le forum.
A trés vite!
Saeko!
Sam 16 Mai - 14:21
Invité
Anonymous
Invité

Une Shapeshifter, oh my god ! Bienvenue à toi ! 044
Sam 16 Mai - 14:26
Invité
Anonymous
Invité

Merci ! 110
Sam 16 Mai - 17:00
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Présentation de Tayka MacManus Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Présentation de Tayka MacManus Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous la Polymorphe Smile
Enfin chouette une créature de plus parmi nous ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 16 Mai - 19:34
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Re ^^

Alors le code n'est pas le bon, on lit jusqu'au bout, aller Razz

Sinon, il faut que tu modifies ta date de naissance, nous sommes en 2010 sur le forum Smile


Et ta fiche n'est pas finie, si ?


Présentation de Tayka MacManus 870312meilleurchasseurPrésentation de Tayka MacManus 637685meilleurmembredustaff

Présentation de Tayka MacManus 766563AlixBrian

Présentation de Tayka MacManus Remerc13
Sam 16 Mai - 20:04
Invité
Anonymous
Invité

Je comprend pas pour le code j'ai lu le règlement au moins 10000 fois  055 je rate une section ou quoi j'ai vraiment le mode boulet activé aujourd'hui  Shocked
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum