The Shadow PNJ ~ Compte Maître du Forum Nombre de Messages : 29892 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
| Le membre ' Logan Hattaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|
The Shadow PNJ ~ Compte Maître du Forum Nombre de Messages : 29892 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
| Le membre ' George Wilde' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|
| Le membre ' Amélie K. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|
| Le membre ' Melchom' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|
| Le membre ' Logan Hattaway' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|
| Le membre ' Adam Millers' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Exceptionnellement, même si l'artefact tombe, les autres pourront lancer le dé quand même. Si aujourd'hui il y a 3 gagnants, il y aura trois gagnants (je sais pas si je suis claire mdr) Mais seulement aujourd'hui car c'est le défi et que je ne pourrais peut être pas être au taquet pour donner les artefacts et tout le monde doit pouvoir participer |
|
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Je tente ma chance |
|
| Le membre ' Alix Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dé'Fil Rouge' : |
|