Scénario de Mia Hopkins [1/1]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Scénario de Mia Hopkins [1/1]

Mar 2 Juin - 22:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Scénario de
Mia Hopkins



Intéressé par ce scénario mais envie d'en savoir plus sur l'histoire de son créateur ? Rien de plus simple, Prenez connaissance de sa présentation dans: CE SUJET



Shane Williams .feat Jamie Dornan






Scénario de Mia Hopkins [1/1] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Mia Hopkins [1/1] 7qqwma-Scénario de Mia Hopkins [1/1] 32gf5i-Scénario de Mia Hopkins [1/1] Mls9fj-Scénario de Mia Hopkins [1/1] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 2 Juin - 22:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Shane Williams
feat. Jamie Dornan

Le Diable n'a pas mis la main sur moi
Je me nomme
Shane Williams
, jolie n'est-ce pas ! J'ai vu le jour dans une contrée lointaine, non pas tant que ça, en fait je suis né en
1815
en
Irlande
Ce qui me fait
195 ans
Actuellement je suis
célibataire
et ça me convient très bien. On vient de m'apprendre que je fais parti du groupe
des créatures
et que j’œuvre pour
les Opposants de Lucifer
pour le moment !


Ceci est mon histoire

Shane est né en Irlande il y a pratiquement deux siècles. Fils de chasseur, il suivit son père aux États Unis lorsque ce dernier se lança à la recherche de la créature qui avait tué sa femme, la mère de Shane. Ce dernier avait à l'époque une vingtaine d'années. Fils unique, il reprit le flambeau après la mort de son père et devint à son tour un chasseur. Nomade, Shane fit de nombreuses rencontres au cours de ses chasses mais une rencontre en particulier bouleversa sa vie, elle s'appelait Mia. Cette jeune femme était esclave dans une plantation de coton à la Nouvelle Orléans lorsque Shane la sauva d'un poltergeist. Attendri par l'histoire de Mia, le chasseur lui proposa de l'aider à gagner sa liberté et l'a prit sous son aile. Ce qu'il ne pensait être qu'une brève association devint rapidement une forte amitié avant de se transformer en une histoire d'amour passionnée. Shane fit alors de Mia une chasseuse mais aussi et surtout la femme de sa vie.

Ensemble, ils sillonnèrent les routes des États Unis afin de protéger les innocents des monstres tapis dans l'ombre. Mais nul n'est invincible et après cinq années de victoires, ils tombèrent sur plus fort qu'eux, des vampires. Traqués puis capturés, Shane et Mia se réveillèrent enfermés dans une cave insalubre. Ils crurent d'abord qu'ils étaient enfermés dans le garde manger des vampires et qu'ils n'allaient pas tarder à leur servir de dîner jusqu'à ce que Mia comprenne que quelque chose avait changé en elle. Sa perception des choses avait changé, son corps commençait littéralement à bouillir et une soif dévorante lui déchirait les entrailles. Aucun doute pour la jeune femme, elle était devenue l'une de ces choses, un monstre comme ceux qu'elle avait apprit à exterminer. Cette découverte la bouleversa mais bien moins que le fait d'être enfermé avec celui qu'elle aimait plus que tout car Mia comprit rapidement l'issue tragique qui les attendait, elle allait elle même ôter la vie de Shane et ce malgré elle. Les deux chasseurs découvrirent alors, à leurs dépends, toute la perfidie et la cruauté des vampires. Mia lutta aussi longtemps qu'elle en fut capable, suppliant Shane de la tuer avant qu'elle ne s'attaque à lui mais l'amour que ce dernier lui portait était si grand qu'il ne put s'y résoudre. Et ce qui devait arriver arriva, Mia ne put contrôler ses nouveaux instincts et dans un bain de sang, elle prit la vie de celui qui avait jadis sauvé la sienne.

Du moins, c'est ce qu'elle crut. En effet, Shane avait survécu à sa soif dévorante et ce pour le plus grand plaisir des vampires qui les avait capturé. Le chasseur allait alors devenir le jouet de ses tortionnaires qui cachèrent la vérité à Mia, par pure cruauté. Une des vampires du clan, s'étant prise d'une affection malsaine pour le chasseur, demanda à ce qu'il devienne sien. Le chef du clan accepta mais à une seule condition, elle devait l'éloigner de Mia afin de ne pas compromettre l'intégration de la chasseuse au sein du clan. Shane et Mia furent alors définitivement séparés, devenant chacun de leur côté des monstres sanguinaires, détruits par la perte de l'être aimé, animés par la colère de l'injustice. Si Mia réussit à combattre le monstre qui était en elle pour redevenir une chasseuse, il n'en fut rien pour Shane qui sombra dans les ténèbres.

Rapidement, il se démarqua des autres vampires de son nid et en devint le leader, désireux d'élever la race des vampires au plus haut de la chaine alimentaire. Mais plus les décennies passèrent plus les siens se faisaient exterminés. Impuissant face à la décimation de sa race, Shane nourrit une haine des plus féroces à l'égard des chasseurs. Très vite, les vampires devinrent une race en voie d'extinction et cela, Shane ne pouvait le tolérer. Il était l'unique survivant de son nid et décida alors de se lancer dans une croisade bien ambitieuse, repeuplée la race des vampires et lui redonner la gloire et la puissance qu'elle avait eu autrefois. Mais au cours de cette croisade, Shane entendit bien des rumeurs et l'une d'entre elle attira tout particulièrement son attention. Une vampire aurait décidé de se retourner contre les siens en s'alliant aux chasseurs. Shane mena alors son enquête et découvrit avec stupéfaction qu'il s'agissait tout bonnement de Mia, qu'il pensait jusqu'alors morte depuis bien longtemps comme la vampire qui l'avait transformé lui avait fait croire. N'ayant jamais oublié la seule femme qu'il avait aimé dans sa vie d'homme et de vampire, Mia devint une véritable obsession pour lui. Son objectif, la rallier à sa cause pour qu'ensemble, ils éradiquent la menace des chasseurs et sauvent la race des vampires en voie d'extinction.

Shane partit donc à la recherche de Mia mais la vampire avait gardé leur ancien mode de fonctionnement, se déplaçant continuellement. Shane avait toujours un train de retard par rapport à elle mais à force de persévérance, il réussit enfin à la retrouver. Il l'observa alors de loin et étudia sa nouvelle vie dans les moindres détails. Il découvrit qu'elle menait une vie solitaire ou presque. Deux personnes avaient su trouver grâce à ses yeux, un chasseur et une skinwalker. Deux obstacles de tailles qui mettaient en péril le plan du vampire. Shane décida alors de s'immiscer dans la vie de Mia à son insu. Il se rapprocha de Blood, l'amant de Mia et d'Emmy, la petite protégée de la vampire. Manipulateur et fourbe, Shane prit un malin à plaisir à se jouer d'eux, savourant d'avance la chute certaine de celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer.

Shane est aujourd'hui à Huntfield, la conclusion de son plan machiavélique est proche et il compte bien célébrer ses retrouvailles avec Mia très prochainement. Il fera tout pour la ramener dans les ténèbres et faire naître avec elle la nouvelle ère des vampires. Ce qui nous amène à son autre objectif, combattre et détruire Lucifer pour l'empêcher d'éradiquer l'humanité toute entière, après tout, il s'agit tout de même de son garde mangé mais aussi de ses futures progénitures. Shane sait également que le Diable en personne n'épargnera aucune créature et rien que pour cela, il se doit absolument de le combattre pour sauver sa propre vie.


Je ne suis pas seul

MIA HOPKINS
Mia fut et restera à jamais le grand amour de Shane mais malheureusement pour lui, elle a décidé de combattre les siens et de se ranger du côté des chasseurs. Mais cela n'arrêtera pas le vampire, il est bel et bien déterminé à se battre pour regagner le cœur et la loyauté de la belle. Et si pour cela il doit la faire souffrir, il n'hésitera pas une seule seconde. Mia ne sait pas encore qu'il est toujours en vie mais lorsqu'elle l'apprendra, nul doute que cela l'anéantira. Découvrir que l'amour de sa vie était là à portée de main sans qu'elle ne le sache lui brisera le cœur. Cela sera bien pire encore lorsqu'elle comprendra qu'il est devenu le monstre qu'elle a toujours craint de devenir elle même. Si la vampire devra combattre ses sentiments pour ne pas tomber dans les griffes de Shane et redevenir un monstre sanguinaire, elle n'écartera cependant pas la possibilité de retrouver celui qu'elle avait jadis tant aimé. Pour l'avoir vécu, Mia sait que le Shane qu'elle a connu est toujours là, étouffé et aveuglé par la haine qui a gagné son cœur. C'est pour cela qu'au lieu de l'éliminer comme elle l'aurait fait avec n'importe qu'elle autre créature malfaisante, elle choisira plutôt de tout faire pour le ramener dans le droit chemin. Et ce pour une simple et bonne raison, Mia ne l'a jamais oublié. Malgré ses sentiments très forts pour Blood, elle n'a jamais cessé d'aimer Shane.

BLOOD CRAWFIELD
Blood. Incontestablement le plus grand obstacle que devra franchir Shane pour regagner le cœur de Mia. En plus d'être un redoutable chasseur, Blood est l'amant de la vampire et son plus fervent défenseur. Il ne laissera donc pas Shane corrompre Mia sans réagir. Le vampire a bien comprit que Blood était le point d'ancrage de Mia, le seul capable de préserver son humanité quand tout semble perdu. Alors, pour mettre toutes ses chances de son côté, Shane se lança dans un travail de longue haleine. Il y a un peu plus d'un an, le vampire a décidé d'entrer dans la vie du chasseur en se faisant passer pour une pauvre âme en quête de rédemption à l'instar de Mia. Il ne cacha pas sa véritable identité et Blood, ayant bien évidemment entendu parler de lui à travers les douloureux souvenirs de Mia, comprit de qui il s'agissait. D'un commun accord, Blood et Shane décidèrent de cacher la vérité à Mia, devenant des partenaires de chasse clandestins. Les intentions du chasseur étaient nobles, ils voulaient tout simplement protéger Mia et attendre le bon moment pour lui avouer la vérité. Shane prétendait avoir les mêmes intentions, et poussa donc le chasseur à garder le secret, mais il n'en était bien évidemment rien. Le vampire se servait tout simplement de Blood pour atteindre Mia car il savait que cette dernière ne lui pardonnerait pas de lui avoir caché un tel secret. La haine s'emparerait indubitablement d'elle et Shane avait besoin de ce sentiment pour lui ôter toute humanité. Malgré lui, Blood donne au vampire toutes les cartes pour reconquérir Mia.

EMMY STINGER
Avec Emmy, Shane continua son intrusion insidieuse dans la vie de Mia. Mais contrairement à sa relation avec Blood, le vampire cacha sa véritable identité à la skinwalker. Il changea ainsi de prénom et se fit passer pour un vampire plein de bonnes intentions. Pour gagner la confiance d'Emmy, il prit le temps de l'observer et attendit que l'occasion se présente de la sauver pour établir un premier contact. Manipulateur hors paire, Shane réussit à tisser un lien d'amitié avec Emmy et cela fait plusieurs mois qu'ils se côtoient régulièrement. Shane attend désormais le bon moment afin de se servir d'Emmy pour organiser des retrouvailles théâtrales avec Mia. Tout comme Blood, Emmy est un malheureux pion entre les mains expertes de Shane. Tous en souffriront mais peu importe, seule Mia a de l'importance aux yeux du vampire.

CROWLEY
Pour Shane, Crowley est le démon à abattre. Lucifer étant hors de portée pour le moment, le vampire a décidé de se concentrer sur le démon des croisements qui a causé de grosses pertes dans ses rangs. Pour une raison que Shane ignore encore, Crowley s'en est effectivement pris aux siens en kidnappant, torturant et tuant de nombreux vampires. Alors que Shane aspire à donner un second souffle à sa race, Crowley lui semble s'évertuer à la détruire. Le vampire voue donc une haine sans limite envers le démon qu'il essaiera, par tous les moyens, d'éliminer. Il a d'ailleurs entendu parler d'une démone qui posséderait un poignard capable de faire taire Crowley pour de bon...

RUBY
Pour le moment, Shane ne connait Ruby que de réputation. D'après ce qu'il a entendu, il sait qu'il s'agit d'une démone qui a décidé de tourner le dos aux siens pour rejoindre les chasseurs. Décidément, c'est devenu une mode... Mais cela n'intéresse absolument pas le vampire. En revanche, on prétend que Ruby posséderait un poignard capable d'éliminer définitivement toute créature surnaturelle à l'exception de Lucifer, et ça, c'est nettement plus intéressant aux yeux de Shane. Imaginez l'avantage que la possession de ce poignard pourrait lui octroyer. Il pourrait ainsi détruire la menace que représente Crowley, s'assurait que ce poignard ne serve pas contre les siens mais aussi et surtout, s'élever en haut de la chaine alimentaire. Oui, Shane est bien déterminé à trouver cette Ruby pour lui arracher ce poignard des mains.


HelloTo You ❥


Bonjour ou bonsoir cher invité!

Si tu lis ces quelques lignes c'est que tu as pris le temps de t'intéresser à mon scénario alors je tiens tout d'abord à t'en remercier et j'espère que tu as apprécié la lecture de cette fiche. Tu l'auras certainement compris, Shane est un personnage très important pour Mia et tu peux me faire confiance, je ne suis pas la seule à l'attendre avec impatience. Un accueil chaleureux et des rp de fous te seront réservés dès ton inscription 002

En ce qui concerne ta façon d'incarner le personnage, je n'ai pas de demande particulière si ce n'est d'envisager la possibilité que Shane puisse redevenir, un jour, un chasseur comme Mia. Il en va de même de mon côté, il est tout à fait possible même voir, quasiment certain, que Mia replonge dans les ténèbres le temps d'une ou deux intrigues. Bien sûr, nous verrons cela en fonction de nos rp mais j'aime savoir qu'aucune possibilité n'est écartée, que tout peut arriver Very Happy

Niveau RP, j'ai déjà beaucoup d'idées et je suis très ouverte face aux idées de mes partenaires RP. Je trouve qu'il est également intéressant de souligner que nos deux persos ayant plus d'un siècle à leurs actifs, nous pourrons jouer des RP flashback de leur vie passée. Chasser au 19ème siècle ça donne envie quand même 031

Ensuite, étant donné la relation qui unit Shane et Mia, des RP romantiques mais aussi très sanglants sont à prévoir. Je demanderai donc aux joueurs de moins de 20 ans de ne pas incarner le personnage.

Que dire de plus? Et bien, je suis très active sur le forum, autant en flood qu'en RP, donc tu peux être assuré de voir l'histoire entre Shane et Mia évoluer rapidement et ne pas stagner durant des mois Razz Je sais que c'est une chose importante pour moi donc je tenais à le signaler. Chose importante également et non négligeable, tous les liens de Shane présentés dans cette fiche sont incarnés par des membres actifs du forum. C'est tout de même un bon point non? Scénario de Mia Hopkins [1/1] 1275229722

Dernière petite chose, Jamie Dornan est à mes yeux l'acteur idéal pour incarner Shane, l'avatar sera donc très difficilement négociable...

Voilà, je pense que j'ai fait le tour de ce que je tenais à préciser. Si tu as la moindre question ou si tu hésites à prendre mon scénario, n'hésites pas à poser des questions dans le coin invités ou à me contacter par MP si tu décides de te lancer dans l'aventure 096

A bientôt en RP j'espère! 006


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Scénario de Mia Hopkins [1/1] Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Scénario de Mia Hopkins [1/1] 7qqwma-Scénario de Mia Hopkins [1/1] 32gf5i-Scénario de Mia Hopkins [1/1] Mls9fj-Scénario de Mia Hopkins [1/1] Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum