Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Il y avait un proverbe humain qui disait un truc du genre : garde tes ennemis près de toi et tes ennemis plus près encore. Quand on y pensait, ce n'était pas si bête comme manière de penser. Il était toujours bien de s'entourer d'alliés, de gens sur qui on pouvait compter. Le démon des croisements avait ce genre de personnes autour de lui. Ces gens n'étaient pas trop nombreux non plus, puisqu'il n'accordait pas sa confiance facilement. Une preuve de cela était que peu de gens savaient quel était son véritable nom. Caym, en tant que patron avait bien sûr .tait informé de son changement de véhicule. Melchom était au courant aussi, bien entendu, puisqu'il était celui qui l'avait ramené sur Terre, sans oublier que les deux frères démoniaques avaient cherché ensemble le nouveau véhicule! Ensuite, Eris connaissait la situation. Au niveau des démons, c'était les seuls qui savaient que Méphistophélès avait un nouveau pyjama de chair et qu'il se faisait appeler Malphas. Ah oui! Il oubliait une démone qui pourrait révéler son identité. Ruby... la belle et dangereuse démone. Pour l'instant, elle n'avait rien dit aux chasseurs, on allait espérer que cela reste ainsi! Auprès des humains, il utilisait l'identité de Friedrich Stern. Finalement, avec Adam, il se faisait appeler Alec. Une seule louve savait qu'il avait changé de corps. Donc, afin de résumer, si les chasseurs venaient à savoir qu'il était de retour, le démon aux yeux rouges aurait très peu de gens à soupçonner.
Mais pour en revenir au proverbe humain, il n'y avait pas que des amis dont on parlait. On y parlait aussi des ennemis. Et on s'entend, des ennemis, le démon en avait plusieurs! Les chasseurs, encore et toujours avec leurs manies de mettre leur nez partout et en particulier dans les affaires qui ne les regardaient pas. Le démon des croisemetns était loin d'avoir une bonne relation avec eux. Il avait même dû faire une petite mise en scène pour faire croire qu'il était reparti en Enfer. Suite à cela au moins, le démon avait eu moins de pression. De plus, il se montrait plus prudent. C'était beaucoup mieux et encore une fois, il se divertissait pleinement, mais de manière plus discrète. Mais trève de bavardage! Méphistophélès avait aussi des ennemis parmi les démons. Aussi étrange que cela puisse paraître, il y avait des démons qui étaient opposés au retour de Lucifer. Crowley en personne, un autre démon des croisements auquel Méphisto avait rendu visite il n'y a pas si longtemps. Mais ce n'était pas lui qui Méphisto voulait rencontrer aujourd'hui. C'était un démon qu'il avait rencontré lorsque la Mort et la Guerre s'étaient amusées. Le démon des croisements avait réussi à obtenir son numéro et l'avait invité à un petit rendez-vous dans un bar sélect de New York. Méphisto se trouvait assis à une table, sirotant un verre de scotch. Le liquide ambré tournait dans le verre que le démon tenait à la main. Finalement, il posa son regard gris sur l'autre démon : il était venu. Il se leva pour aller à sa rencontre et lui tendit la main.
Jeu 4 Juin - 7:16
Invité
Invité
Phoenix. Le seul et l’unique. Il venait de faire une seule chose en ce moment. Il venait de faire ce qu’il aimait faire. Il venait de demander calli en Mariage. La réponse avait été positive. Mais bon. Cela était une bonne nouvelle. La dernière fois qu’il avait demandé une femme en marriage avait été en Irelande. Un magnifique pays. Elle avait dis oui sans hésiter. Il avait eu deux enfants. Sa descendance était toujours en vie. Il en était certain, car il avait fait une seule chose. Il savait fait en sorte qu’ils et elles restent en vie. Mais cela, il n’allait certainement pas le dire à voix haute devant des miliers de gens.
Il avait des principes. Il était un homme de principe et n’aimait pas se faire appeler sur le pouce dans une ville qu’il aimait quand même assez bien. New-York. Vraiment. Phoenix était à Londres en ce moment. Lorsque l’appele était arriver. Bon. Un démon? Oui. Un ami? Non. Il avait des amis. Valafar. Un ami qui lui avait donné beaucoup de contrat. C’était pour cette raison qu’il avait rejoins la faction V. Cependant, il n’avait pas vraiment besoin de grand chose. Pour vivre. Cet homme était un homme simple. Un peut trop d’ailleur. Valafar était parfois stupide et intelligent à la fois. Il avait disparu, était revenue, il avait attaqué sa belle en penssant qu’elle s’appelait Cassandra. Et puis, il avait disparu. Phoenix ne savait plus quoi penser de son ami.
Le démon n’avait pas grand chose à dire de plus. C’était simple comme bonjour. En fait, le seul ami qu’il pouvait vraiment compter en temps de crise était Melchom. Un ami qui n’était pas fou. Qui avait ses propres principes de vie. Un ami sur lequel il pouvait compter et vice versa. Alors qu’il était sur le big ben à Londres, il se plongea dans les ténèbres pour apparapitre à Central Park. Un endroit simple comme bonjour. Un endroit merveilleux. Trop merveilleux. Mais bon. Il n’était pas ici pour jouer les bonjours bonsoirs et à demain. Il était ici pour une rencontre. Une rencontre bien spécial. Dans un bar…
Il entrait dans le bar et un homme… L’autre démon. Lui serra la main et il alla s’assoir. Phoenix demanda une vodka. On ne pouvait pas ne pas boire dans un bar. C’était une insulte. Un grosse insulte.
- Bonjour à vous… -
Mer 24 Juin - 20:07
Invité
Invité
Il était toujours important d'entretenir ses relations, même si ces relations étaient un peu distantes. Méphistophélès était le genre de démon qui se rapprochait le plus possible d'un homme d'affaire. Étant donné qu'il devait récolter les âmes, il n'avait pas trop le choix d'avoir ce petit côté de personnalité-là. De toute façon, il vivait très bien avec cela. Il s'aimait comme il était et ne changerait pas. D'ailleurs, même s'il avait changé de pyjama de chair il y avait quelque mois de cela, ce n'est pas pour autant qu'il avait modifié sa manière d'agir. Il avait les même goût pour les alcools chers, surtout le scotch en fait. D'ailleurs, c'est ce qu'il s'était commandé en ce moment. Il avait donné rendez-vous à un autre démon et pour patienter, il s'était commandé à boire. Il n'y avait rien de mieux qu'un bon scotch dans un petit bar luxueux. Il ne manquait plus que de la bonne compagnie pour parfaire la scène. Mais ce n'était pas encore l'heure d'avoir une belle femme assise sur le genoux. Cela pourrait donner une mauvaise impression ou en donner une très bonne. Cela du genre de démon qu'était le démon que Méphisto avait convier à ce rendez-vous. Mais il ne le connaissait pas et c'était justement la raison qui l'avait pousser à vouloir le rencontrer. Lorsque l'autre arriva, les deux êtres démoniaques se serrèrent la main puis allèrent s'asseoir, là où le démon des croisements était un instant plus tôt.
- Bonsoir à vous aussi. Vous devez vous demander pourquoi j'ai demandé à vous rencontrer?
C'était une simple petite question, histoire de bien commencer par quelque chose. Mais Méphisto avait tendance à parler beaucoup et en ce jour, ce ne serait pas trop différent non plus. Donc, sans trop attendre la réponse de son collègue infernal, il expliqua pourquoi il avait souhaité le rencontrer :
- En fait, depuis que nos routes se sont croisés lorsque nous avons vu deux des cavaliers, j'ai eu l'envie d'en savoir un peu plus sur vous. Après tout, nous sommes dans le même camp non?
Après avoir dit cela, le démon des croisements termina son verre d'une traite puis fit signe au serveur de lui resservir un double scotch. La soirée était encore jeune et le démon trouvait important de toujours se garder hydrater, même s'il n'en avait pas besoin en tant que créature surnaturelle.
Sam 11 Juil - 23:52
Invité
Invité
Phoenix était venu à New-York sur demande d’un vieux compagnon. Certain diront que ce vieux compagnon était un compagnon de voyage, cependant, le démon qui venait de le convoquer dans cette magnifique grande ville n’était nul autre qu’un démon qu’il avait rencontrer alors qu’il y avait l’arriver de deux cavaliers de l’apocalypse. Donc, ce démon n’était pas vraiment un compagnon de voyage, mais plus un homme qu’il avait rencontré. La Mort ainsi que LA Guerre. Deux frères sur quatres. Phoenix ne semblait pas vraiment comprendre cette ironie, mais bon, il n’allait pas se plaindre. Il était un démon qui était simplement réaliste. Un peu trop d’Ailleur. Il savait très bien que Calli l’aimait, cependant, il savait aussi que cette relation n’allait pas durer longtemps. Il était un démon et Valafar aussi. Donc, il semblerait que leur relation soit vraiment stupide. Un peut trop d’ailleur, mais bon, cela, il ne le dirait jamais, car il l’aimait et le réaliste qu’il était oubliait ses nombreux principes, surtout lorsqu’il était en amour. Néamoins, Phoenix ne laissait paraître aucune emotion lors des rencontres avec d’autres compagnons démons.
Il était simplement un homme bon. Il venait de prendre une Vodka. Vous savez, phoenix & les russes. Il s’entendait super bien avec eux pour quelquonque raison. Peut-être que c’était son temps avec les Tsars ou bien lors de la guerre froide. Il ne savait plus trop. Il serrait donc la main de l’homme et s’assoyait devant lui.
- Oui en effet. Le pourquoi m’intéresse grandement. Ce n’est pas tous les jours que j’accepte de rencontrer un autre démon. -
Non, en effet, il n’acceptait jamais de rencontrer un autre démon qu’à de rare occasion. Sauf pour Melchom et Valafar, néanmoins, le simple fait que Valafar avait disparu ainsi qu’attaquer Calli, Phoenix ne répondrait plus à son appel. Et maintenant, cet homme voulait simplement en savoir plus sur lui. Et bien. Une bonne chose non? Ou bien une mauvaise chose. Phoenix ne le savait pas vraiment.
- Oui. Nous sommes dans le même camp. À moins que les allégeance ait changé dernièrement sans que je ne le sache, Et si je peux me permettre de vous demandez, que voulez-vous savoir aujuste à mon sujet? -
Ven 24 Juil - 3:17
Invité
Invité
Étant donné qu'il était l'initiateur de cette rencontre, le démon des croisements avait décidé de prendre l'initiative de la rencontre et serrer la main de l'autre démon pour ensuite se présenter. Bon, il n'allait pas utiliser vraiment son nom, le gardant cacher ou sinon utilisant son nom d'emprunt, mais ce n'était qu'un détail. Après tout, depuis qu'il avait refait un court séjour en enfer, il trouvait préférable de jouer de prudence et de ne pas crier son nom sur tout les toits. Dans une ville comme Huntfield, son nom pouvait tomber dans l'oreille de n'importe qui. Surtout dans l'oreille d'un chasseur. Et ça, ce n'était pas une bonne idée car il voulait avoir la liberté d'agir. Ne pas se soucier du fait que s'il faisait quelque chose, il allait mettre la puce à l'oreille d'un chasseur et devoir soit le fuir, soit l'éliminer. Vraiment, Méphistophélès ne devait pas faire n'importe quoi. De toute façon, à l'âge qu'il était rendu, ce n'était plus le temps de faire des folies et des stupidités de jeunes démons. Il était tout de même rendu âgé, quoique, tout est relatif. Pour faire simple, ce n'était plus un bête démon qui suivait ses instincts. Il avait envie de s'amuser certes, mais il voulait surtout rester en vie. L'instinct de survie. Ce dernier prenait le dessus bien souvent et c'était pour cela qu'il était toujours en vie à l'heure actuelle. Mais bon, au moins, pour le moment, personne n'avait demandé le nom de personne. Être dans l'anonymat, ça pouvait être bien parfois aussi! Il n'y avait pas de mal à cela, non? Bon, ça allait rendre quelques trucs un peu plus difficile, mais ça, encore une fois, ce n'est qu'un détail! Ils n'avaient qu'à s'appeler par des appellations polies, du genre «monsieur», «lord», «sieur» ou autre. Il n'y avait pas de problème là-dedans! En même temps, de son côté, le démon des croisements allait un peu fouiller, histoire de savoir à qui il s'adressait. C'était toujours bon à savoir afin de ne pas convaincre de maladresse.
- Beaucoup de nos congénères tentent à l'auto-destruction, mais je prône plutôt l'alliance en ce moment. Les anges savent notre tendance au combat, pourquoi ne pas les surprendre?
Vrai, il fallait protéger ses arrières et les emplumés enlignaient un peu trop les attaques sournoises par les temps qui couraient, il fallait se montrer un peu plus prudent!
- Je n'attend rien de vous, j'avais simplement une curiosité à assouvir depuis que nous nous étions entraperçus. Je ne vous avais jamais vu avant cette rencontre et je vous vois aux côtés, non pas un, mais deux cavaliers. Il y a de quoi surprendre!
En ce moment, Méphisto usait de la carte de l’honnêteté. Il voulait voir quel genre de démon était son interlocuteur, on verrait bien ce que cela allait donner!
Dim 26 Juil - 3:36
Invité
Invité
Phoenix buvait sa vodka. Il regardait un peut partout au alentours de sa longue et misérable vie. Rien ne servait à se plaindre, car non seulement cela ne servait absolument à rien, mais c’était inutile et contre productif. Il était en compagnie d’un autre démon. Un démon spécial selon lui. Mais bon, cela ne servait absolument à rien de le dire à voix haute. Cette rencontre était bien spécial. Il n’allait certainement pas commencer à travailler pour quelqu’un comme il l’avait fait avec Valafar. Ce temps là était simplement révolu. Le démon était maintenant indépendant, prenant des contrats que peut de gens voulait en ce qui concerne les meurtres. Son meilleur ami Melchom lui procurait simplement des contrats. Phoenix aimait les ombres.
Il agissait dans l’ombre et il adorait cela. Personne ne pouvait vraiment le connaître à fond, Et une erreur que Phoenix avait fait avait été de rejoindre Valafar, car le démon était sortit des ombres pour apparaître dans la lumière. Mais bon, le passé était le passé. Il ne pouvait pas vraiment revenir dans le passé.Disons que c’était impossible. Une impossibilité que Phoenix ne savait que trop bien.
Les surprendres? Non, mais il était fou ce démon. Les surprendres oui. En effet. Une bonne idée, car non seulement Phoenix était surprenant, mais il était aussi capable de tué un ange. Enfin, tuer était un grand mots. Un bien grand mot. Que le démon était capable de faire facilement.
- Je ne suis pas contre les surprendres. –
Phoenix le regardait un long moment. Curieux ce démon? Il ne l’avait donc jamais vu. Phoenix non plus, mais cela était normal dans un sens. Cependant, pour que son interlocuteur ne l’aie jamais vu? Impossible? Phoenix but une simple gorge de vadka avant de declarer…
- Cela est simplement parce que je fais très bien mon travail dans les ombres, sans que personne ne le sache. Nettoyer après les autres est un travail difficile cependant très utile, c’est pourquoi je reste dans les ombres. Je suis chasseur de prime. Les ombres sont mon domaine. -
Dim 2 Aoû - 0:56
Invité
Invité
Bien qu'il ait rencontré ce démon en compagnie de deux cavaliers de l'Apocalypse, l’intérêt de Méphisto se faisait de moins en moins présent. En même temps, tous les démons n'étaient pas fait pour s'entendre, loin de là même! S'il y avait bien des créatures sur Terre qui tendaient à la destruction, c'était les démons. Ils voyaient le jour dans la souffrance et leur existence suivait cette voie. Méphistophélès n'échappait pas à la règle. Il n'avait jamais de remord lorsqu'il tuait froidement quelqu'un. Est-ce que nous avons besoin de souligner le fait qu'il avait déjà tué une jeune femme à la chevelure blonde par simple plaisir et qu'ensuite avait suivi une partie de jambes en l'air dans le sang avec son frère. Son frère démoniaque, mais son frère tout de même! Le démon des croisements était donc loin d'être un ange! Fort heureusement. Les emplumés manquaient tellement de panache. Ils ne s'amusaient jamais, se contentant de vivre selon les ordres. Ce n'était pas une vie pour Méphisto! Mais ou en étions-nous déjà? Ah oui, le démon des croisements qui buvait son verre de scotch tranquillement, savourant les saveurs de la boisson alcoolisée. Il écoutait l'autre démon sans montrer ce qu'il pensait réellement. Il fallait montrer un peu de subtilité, ne pas révéler ses véritables pensées. C'était primordial même. Quelqu'un d'émotif était facilement «neutralisable». Le démon ne voulait pas être ce type de démon. Quant au démon qui buvait sa vodka, il expliqua qu'il était généralement dans les ombres. C'était un bon choix. Après tout, être sous le feu des projecteurs, c'était s'exposer à plus de problèmes en règle générale. Ce qu'il ajouta par la suite surpris un peu Méphisto. L'autre se disait chasseur de prime. Donc, il travaillait pour le plus offrant? Ouais, pas trop bête comme idée. Mais il était bien aussi d'avoir quelques principes. Un strict minimum de principes par contre. Dans le cas du démon des croisements, c'était de tenir ses promesses. Travail oblige! Mais bon, revenons à la discussion :
- Chasseur de prime dites-vous? Intéressant, que demandez-vous en échange de vos principes? N'importe qui peut vous proposer un travail donc?
Il s'informait, simplement, question d'alimenter la discussion un peu!
Dim 9 Aoû - 11:58
Invité
Invité
Phoenix buvait sa vodka comme bon lui semblait. Il venait aussi de déclarer une bonne et mauvaise chose. Ce qui semblait prendre une éternité. Mais bon, le démon buvait calmement en compagnie d’un de ses confrères. Ce n’était pas comme s’il ne faisait pas grand chose. Le chasseur de prime faisait ses affaires dans les ombres et personne ne savait vraiment ce que Phoenix faisait de sa vie de démon. Néanmoins, il ramassait les dégats des autres démons. Des dégâts qu’il laissait derrière. Phoenix le faisait sans pour autant avec un sourir.
Phoenix écoutait attentivement son interlocuteur sans parler. oui chasseur de prime. Quoi vous pensez que Phoenix s’était levé un matin et avait décidé de devenir chasseur de prime. Il avait traqué ceux qui avait tuer sa famille entière Durant plusieurs années. Une fois tuer, il était devenu un chasseur de prime et avait finalement décidé de s’installé en Irelande.
Parlant de l’irlance c’était là qu’il avait rencontré sa femme. C’était là qu’il avait batis sa vis avec elle. Deux enfants ainsi que des contrats un peu partout. De bon souvenir selon lui.
Ce qu’il demandait en échange de ses principes? Et bien simplement une certaine loyauté ainsi qu’une faveure dans un moment futur. On ne savait jamais lorsque l’on avait besoin d’aide. Plusieurs démons avaient une certaine dette envers le chasseur.
- Oui, n’importe qui peu me proposer un travail. Néanmoins, en retour je demande loyauté ainsi qu’une faveure dans le futur. On ne sait jamais lorsque l’on aura besoin d’une certaine aide. -
Mar 25 Aoû - 18:19
Invité
Invité
Hum... ce qu'il demandait en échange de ses services, Méphistophélès ne serait pas prêt à les lui donner. La loyauté? Le démon des croisements en avait, mais il ne l'offrait pas à n'importe qui simplement pour obtenir les services d'un chasseur de prime. Il pouvait plutôt aller demander l'aide d'un autre membre du réseau, cela serait tout aussi efficace et de plus, cela ne lui coûterait pas autant. Il faut dire que ce mystérieux démon chasseur de prime ne demandait pas n'importe quoi. Il demandait une faveur, pour le futur. Méphisto n'accepterait sans doute jamais, car l'autre pourrait venir le voir et lui demander tout et n'importe quoi dans un futur plus ou moins lointain. Non, vraiment, ce n'était pas le genre d'offre qu'il accepterait. Marchander et vendre, cela faisait partie du métier du démon des croisements. Il savait donc quand une offre était bonne ou non. Dans le cas présent, ce n'en était pas une. Tant pis. Néanmoins, cela avait été une conversation assez intéressante. Méphisto en avait apprit un peu plus sur ce démon qu'il n'avait rencontré qu'à une seule reprise. C'était cela le but de cet entretient après tout et non pas de passer un marché ou d'acheter les services de l'autre. De toute façon, quand l'aristocrate avait demander à rencontrer l'autre démon, il ne savait pas qu'il était un chasseur de prime, il ne pouvait pas deviner qu'il aurait pu acheter ses services. Et bien tant pis alors!
- On peut toujours avoir besoin d'aide. Qui sait quand nous pouvons retrouver piéger dans un stupide piège poser par les chasseurs? Ces derniers sont de plus en plus présents, il faut faire attention.
Un petit conseil avant de partir peut-être? Il était vrai que Méphistophélès avait eu des problèmes avec un certain chasseur à un moment donné. À cause de ce dit chasseur, le démon avait fait un court séjour en Enfer pour ensuite revenir dans un tout nouveau corps. Même si le démon avait planifié ce renvoi en Enfer, cela ne signifiait pas que cela avait été plaisant pour autant! Mais trêve de divagation, Méphisto termina son scotch d'une gorgée et se leva et tendit la main à l'autre en lui disant :
- Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, nous nous reverrons sans doute. À bientôt mon cher!
Après avoir dit cela, il partit, sortant de l'établissement, simplement. Pas question d'attirer l'attention en partant!
Mer 26 Aoû - 2:35
Invité
Invité
Phoenix était un chasseur de prime qui demandait loyauté et faveur en comme paiement. Le chasseur de prime était en présence d’un autre démon ce qui ne le rendrait vraiment pas en confiance, mais cela ne changeait rien à la situation. Il voulait savoir simplement ce qu’il chargeait. Phoenix était allé un peu fort, mais cela ne changeait pas grand-chose à sa vie. Le démon nettoyait aussi ce que les autres laissaient derrières, ce qui était bien entendu utile lorsqu’un massacre arrivait. Il avait entraîné un jeune démon dans cet art par le passé et ce démon était nul autre que Percy. Un démon un peu trop con à son goût.
Le démon lui donnait donc un avertissement. Un avertissement que Phoenix prenait vraiment à la légère. Il y avait beaucoup de chose en ce monde que Phoenix prenait à la légère. Et un piège par des simples chasseurs ne lui faisait aucunement peur. Les chasseurs pouvaient être stupides parfois. Phoenix pouvait bien négocier, surtout lorsqu’il leur proposait aide dans certaines affaires. Mais bon, notre démon se foutait vraiment de cela en ce moment. Son interlocuteur aimait bien les questions non?
Notre interlocuteur s’était donc levé pour ainsi sortir de l’établissement. Phoenix prenait donc un petit moment à lui seul pour finir sa vodka. Une vodka qu’il prenait habituellement après un long contrat et maintenant, il devait faire attention. Il se levait donc pour aller rejoindre notre interlocuteur. Il s’approchait doucement, lorsque son téléphone sonnait. Il répondait donc avec peu d’enthousiasme.
-Phoenix à l’appareille.-
Le chasseur de prime écoutait attentivement ce que la personne voulait de lui. Et bien il semblerait que monsieur avait besoin d’un chasseur de prime ce qui rendait bien entendu la tâche ardu. Il fallait donc éliminé un compétiteur. Phoenix ne prenait pas des contrats à la légère…
-Tu sais ce que je ferai si jamais…-
Phoenix raccrochait son téléphone. Le chasseur de prime s’approchait donc de son interlocuteur. Phoenix ne savait pas vraiment comment dire cela, mais ses prix sont vraiment négociables. Le chasseur de prime ne disait plus rien.
-J’ai oublié de vous dire, que lorsque je prends un contrat, il n’y aucun moyen de l’annulé. Vous devez être sûr et certain. Et d’ailleurs en ce qui attrait au paiement, je prends ce que vous pouvez m’offrir. Je ne suis pas difficile avec les nouveaux venus. Néanmoins, le prix que j’avais suggéré n’était qu’une suggestion.-