III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ]

Mer 3 Juin - 7:28
Invité
Anonymous
Invité

Oh là là... Encore une rencontre entre ces deux têtes fortes. Diana fixait le manoir des V avec l'envie de tout fracasser. Réduire en pièces ce nid à bestioles et se bâtir son propre domaine dessus. Elle se retint de passer une colère passagère sur la pauvre demeure et se colla un sourire sur la figure. Elle devrait la jouer fine encore une fois.

L'ange devait passer voir la sorcière suite à une récente discussion avec Caym concernant l'âme de la sorcière. Diana avait essayé de l'obtenir, comme elle l'avait promis à Calli, mais n'avait pas réussi. Seul bémol, il avait été convenu à prime abord que l'ange contacte la sorcière lorsque la date et l'heure de l'entretien avec Caym serait convenu. Bien sûr, Diana ne l'avait pas fait. En effet, elle avait un autre dessein en tête concernant cet âme. La sorcière n'était pas au courant de la chose évidemment. L'ange n'était pas assez folle pour aller crier sur tous les toits ce qu'elle désirait vraiment faire avec l'âme de cette femme.

Par contre, malgré ce léger écart de conduite, Diana avait convenu avec sa conscience que ce serait bien d'aller voir la créature et lui mettre sur le nez que Caym ne voulait pas marchander son âme. Toutefois, lors de cette rencontre, elle tiendrait pour acquis de ce qui avait été décidé avec Caym. Les deux avaient décidés de faire équipe une nouvelle fois concernant un intérêt commun. Il n'y avait rien d'étonnant là-dedans. Un démon et une ange légèrement rebelle. L'équipe parfaite! Ou presque.

Diana s'avança vers la grillage et tendit la main. Oui, elle aurait pu se téléporter, mais non. Elle avait préféré garder au repos ses ailes et mettre en exécution ses pouvoirs. Elle aimait faire ses propres entrées. La grille s'ouvrit avec fracas, brisant la chaîne qui tenait fermée les deux portes. Alerté, un nouveau démon quelconque, s'approcha prêt à en découdre avec elle. Diana lui lança son épée céleste en pleine tête d'un léger mouvement du poignet. Elle s'avança nonchalemment vers le cadavre, récupéra son arme et la fit disparaitre.

L'ange se dirigea vers la porte principale et entra sans cogner. Elle fit quelques pas, cherchant la sorcière des yeux. Comme d'habitude, elle ne la vit nul part. Elle entendait du bruit par contre. Elle se fia au son et entra dans une cuisine. Un jeune homme était affairé aux fourneaux. Il leva la tête vers elle, l'air interrogateur. Diana s'approcha de lui et lui recula incertain. À sa hauteur, Diana le regarda dans les yeux, secoua légèrement la tête et lui cassa le cou. Sans s'émouvoir, elle se dirigea vers les escaliers, leva la tête et hurla d'une voix forte : '' Calli, sors de ta cachette! ''
Mer 3 Juin - 21:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
L'été s'annonçait magnifiquement. Aucune nouvelles de Valafar et tout allait au mieux pour la jeune femme qui roucoulait auprès de son démon Phoenix. Ce dernier avait avoué tout son amour envers la jeune femme, lui proposant même le mariage. Il avait fait preuve d'un grand amour en retrouvant sa dulcinée dans une église alors que le démon y était allergique, il n'aimait pas s'y retrouver. C'est la qu'il fit sa demande pour le plus grand bonheur de la sorcière. La jeune femme voulait se marier devant dieu dans une église, étant humaine, et pas innocente, elle bravait vraiment le bien en tentant le diable ainsi.

Calli était toute excitée aujourd'hui, après avoir dit OUI a Phoenix. La jeune femme avait décider qu'elle se marierai vite et en secret. Alors elle avait fait du shopping ce matin, essayant plein de robes dans de nombreuses boutiques, quatre heure a courir les magasins, se comportant comme une petite princesse capricieuse que du satisfaire nombres de commerçante sans rechigner au vue des dépenses faite. Par contre pas de robes de mariée. Oh non la petite brunette voulait faire sensation dans une couleur de feu et une robe simple mais a son caractère.

La future madame Phoenix, flânait dans le bureau jouxtant la bibliothèque avec tout ses sacs et boites. Une paire d'innombrables chaussures accompagneraient la fameuse robe pas encore choisi, ainsi qu'un nombre impressionnant d'accessoires qui ne serait sûrement jamais porter. La jeune femme avait ses humeurs et l'a connaissant elle pourrait bien aller a son mariage en nuisette.

Affamée pas cette matinée de shopping, elle avait demander a son beau cuisinier qu' Evalenn avait avouer de même a Calli, qu'il était pas mal et qu'il cuisinait bien, de lui préparer a manger, pas un en cas, elle avait grand faim et envie d'une assiette de spaghettis. En attendant que le cuisinier concocte le met, elle croquait a pleine dent dans une grosse pomme rouge. Quand elle crut entendre un peu de bruit. Elle haussa les épaules et continuait de juxtaposer sur son corps les robes pour voir la quel se déciderait a porter le jour tant attendue. Elle changeait en s'observant dans le grand miroir en faisant des moue quand la c'était plus qu'un bruit, un vacarme du tonnerre. Mais que se passait-il encore ?

Elle entendit un son, des décibels qui hurlait son nom lui demandant de sortir de sa cachette. Calli déposa la robe délicatement sur le dossier d'un grand fauteuil et fit claquée ses talons sur le carrelage pour se diriger vers ce son qui avait résonné dans tout le manoir.

Diana était au pied des marches et Calli venant sur le coté fut surprise de l'a voir la hurlant a plein poumons, cela ne présageait encore rien de bon. Elle tendit l'oreille et n'entendait plus rien dans la cuisine. Elle se précipita vite fait dans la cuisine et vit son cuisinier au sol yeux grand ouvert mort.

« Diana quel entrée fracassante. Étais-tu obligé de tuer mon cuisinier ? ». Maugréa Calli en toisant Diana pomme en main, tout a coup elle n'avait plus faim.



PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 28 Juin - 16:59
Invité
Anonymous
Invité

Diana avait, comme à son habitude, effectuée une entrée remarquée dans la demeure de Calli Burckhart. Fallait l’avouer, c’était un plaisir de faire cela à chaque fois. Ça lui permettait de se défouler un peu. Un tout petit peu. C’est avec un plaisir malsain qu’elle vit la sorcière descendre les escaliers et se diriger immédiatement vers sa cuisine. Elle devait avoir pressentie la mort de l’humain. Elle fixa le corps quelques instants avant de se tourner vers elle, pomme en main avec visiblement l’appétit coupé et lui demander si elle avait vraiment été obligé d’assassiner son cuisinier en plus de son entrée fracassante.

L’ange s’appuya lestement contre la rambarde de l’escalier, la toisa du regard quelques instants avant d’éclater d’un rire cristallin à donner le froid dans le dos. Puis, elle se tût et la regarda avec un regard de glace avant de lui envoyer :

- Évidemment. Quel plaisir aurais-je sinon de venir ici? Tuer tes serviteurs les uns après les autres me procurent une jouissance sans limite. La prochaine pourrait être ta louve? Où est-elle d’ailleurs?

Diana cherchait à provoquer la sorcière. L’ange n’irait jamais jusqu’à tuer autre chose que des anges traitres, des démons et quelques humains insignifiants, mais la sorcière n’était pas obligé de le savoir.

L’ange poussa un petit soupir, visiblement contrarié. Elle voulait faire tellement de chose, dont avoir la sorcière à ses ordres, mais c’était impossible. Malgré tout, Calli était une créature utile. Malgré les souffrances qu’elle lui faisait subir par plaisir, elle voulait protéger son… investissement. Si on pouvait la nommer ainsi. C’était malsain comme situation, mais l’ange n’avait plus d’allié, donc elle devait forcer la main des gens en quelque sorte pour en obtenir.

- Je voulais te parler d’un truc important. Pour cela, nous devrions aller… dans le salon. En tant qu’humaine, tu auras besoin de t’asseoir je crois. C’est un besoin typiquement mortel.

Diana n’attendit pas sa réponse et se dirigea vers le salon. La sorcière la suivit, chose auquel l’ange s’attendait. Diana prit place dos à la pièce, face à la baie vitrée, les mains dans le dos. Elle entendit la sorcière s’asseoir, bon gré mal gré. Elle avait un certain pouvoir sur elle. Un tout petit.

L’ange se retourna alors pour lui faire face. Calli attendait, mais l’ange voyait l’impatience briller dans son regard. Diana faisait exprès de planter le décor, de faire ce qu’elle et Caym avaient ensemble décidés de faire.

- Comme tu le sais, lors de notre dernière… conversation, il avait été convenu que je t’aide à trouver ton âme et qu’une fois retracée, que nous partions ensemble pour la récupérer. Je l’ai trouvé il y a plusieurs semaines. Je n’ai pas fait appel à toi, parce que la situation ne prêtait guère à ta protection. Tu aurais péri si tu serais venu avec moi. Je suis donc allé à cet endroit où ton âme devait être entreposé. Malheureusement, j’ai échoué. La créature qui l’a n’a pas voulu négocier. J’ai été obligé de faire marche arrière.

Diana lâcha d’un trait cette vérité adapté et confectionné, et attendit de voir son effet sur la veuve devant elle.
Lun 29 Juin - 16:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quel poisse, elle avait tellement galérer pour trouver ce cuisinier la. Il était au courant pour tout ce qui se tramait dans cette maison la. Il n'en avait augure, d'ailleurs il n'avait jamais rien dit a personnes et avait fait du repas de Noël un festin divin. Démons, créatures, il s'en fichait royalement, il était bien payé par Calli et lui concoctait des mets raffinés comme le lui demandait la maîtresse de maison. C'était le petit trésor que la sorcière avait déniché. Mais voilà que l'entrée fracassante de Diana avait anéantie tout les espoirs que Calli... n'absorberais plus jamais.

La sorcière avait une folle envie irrésistible de balancer le trognon de pomme au visage de l'emplumée mais était-ce bien raisonnable un tel acte ? L'ange se jetterait sûrement sur la gorge de la brunette pour y enfoncer ses ongles et lui faire suivre le destin tragique du cuisinier...

Elle regardait d'un œil mauvais cette chère Diana qui s'était appuyer avec nonchalance sur la rambarde de l'escalier avec son rire cristallin qui résonnait dans tout le hall du manoir et vous glacez le sang. Cette femme avait un regard glacé et bien sur ironiquement ne put s’empêcher de confirmer que cela ne serait pas joyeux de venir ici sans faire de zèle. Le hic c'est quand la brunette entendit la phrase crucial qui l'a ferait sortir de ses gonds, c'est quand l'être céleste osa dire que la prochaine fois elle pourrait s'en prendre a la louve et bien sur quand elle ne plaisantait pas en parlant d' Evalenn. Elle savait faire ressortir la colère de Calli en un rien de temps...

Calli osa se diriger très vite sur elle, se collant dangereusement contre l'emplumée, cœur battant, tempe qui cogne par l'audace. Sur qu'elle pouvait sentir la peur de la sorcière rien qu'en humant sa peau qui devait transpirer la frayeur. Calli dut se mettre sur la pointe des pieds pour affronter son regard, car fallait avouer que Diana était très grande.

« Comme je te déteste toujours autant, et ne t'avise pas de menacer ma louve, ou je te ferais regretter tes plumes ». Lui dit-elle d'un ton colérique, en rajoutant juste entre ses dents persiflant pour ne pas être entendue « garce va ».

L'ange devait apprécier provoquer Calli qui devait faire attention de ne pas répliquer sauvagement de peur de mourir. Après tout Calli n'était sûrement pas d'une utilité pour l'ange alors valait mieux faire attention à ne pas trop inciter cette femme, elle connaissait son pouvoir !

L'ange soupira et commença une conversation en proposant a la sorcière d'aller au salon. Elle se moquait des humains par ses dires. Elle voulait lui parler d'un truc important, et elle n'attendit même pas que Calli l'a suive, elle avait déjà pris le chemin du salon, sorcière a ses trousses. La brunette obéit sagement aux ordres et pris siège dans un des fauteuils. Elle ne voulait pas l'a provoquer, elle allait se marier dans quelques jours et ne voulait pas avoir d'hématome le jour J.

La Burckhart commençait a s'impatienter, elle avait croiser ses jambes pour les recroiser dans l'autre sens gesticulant sur son fauteuil. Elle détestait le pouvoir qu'exerçait cette emplumée sur elle.

Enfin, elle lui expliqua sa venue. A leur dernière entrevue, elles avaient parlées d'une possibilité que Diana pourrait ravoir l'âme de Calli auprès de Caym. Finalement l'ange avait retrouvé le détenteur mais elle n'avait pas fait appel a la sorcière pour venir l'a récupérer ensemble, car la situation exigeait une certaine protection que ne pouvait sûrement pas offrir Diana à ce moment la. La créature était redoutable et sur qu'il n'avait pas accepter ce genre de discours.

Calli semblait un point déçue mais elle trouva la une occasion d'exciter Diana en lui balançant une petite phrase qui énerverait assurément l'être a l'épée céleste.

« Je te croyais plus forte que cela ma chère...Tu n'es pas venue a bout d'une créature ? ». Lui demanda-t-elle ironiquement en clignant des yeux comme une pétasse.





PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Juin - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Diana faisait exprès de jouer avec les nerfs de sa sorcière favorite. ''Favorite'' était un euphémisme. C'est juste que jouer avec cette créature la mettait généralement de bonne humeur. Elle préférait côtoyer elle qu'un de ses semblables. Ses fichus frères et soeurs commençaient sérieusement à lui tapper sur les nerfs. L'envie d'en tuer quelques uns commençaient sérieusement à faire parti d'un de ses futurs projets s'ils continuaient à la traiter en paria comme ils le faisaient.

De ce fait, Calli constituait une sorte de détente. Elle pouvait la picosser un peu, mais jamais elle ne franchirait le cap dément qu'elle avait franchi par le passé. La torturer physiquement jusqu'à la mort, puis la faire revivre et recommencer sans relâche n'était plus quelques chose de praticable. Diana pouvait commettre des atrocités, mais envers que des démons chiants ou des anges chiants. Les créatures étaient dans une gamme à part, et les humains ennuyeux dans une autre.

Lorsqu'elle s'amusa à menacer doucement la sorcière de tuer éventuellement Evalenn Reyes, sa loup-garou personnelle, son chien de garde de premier rang, Calli péta un câble. Légèrement. Et se projeta sur elle pour la mettre bien en garde de ne pas franchir ce mince pas. Sinon, elle serait à même de la faire souffrir et de lui faire regretter le fait d'être un ange. Diana ne broncha pas face à ses menaces. Jamais Calli ne pourrait égaler ce qu'elle a subi entre les mains de l'Embrouilleur et d'Astaroth. Cette sorcière ne connaissait pas ce type de douleur. Elle ne serait donc pas capable de lui ramener quelque chose du genre sur le nez. L'ange leva donc le nez devant elle avant de l'emmener au salon comme un petit chien docile.

Calli avait été plus qu'impatiente d'entendre ce qu'elle avait à dire. L'ange avait joué un peu avec ses nerfs avant de lui déclarer une vérité modifié par ses soins et ceux de Caym. Le démon devait croiser à un moment la sorcière et lui sortir un petit quelque chose par rapport à cet épisode passé. Le ferait-il? Auquel cas, les deux utiliseraient à leurs bons soins la sorcière comme une marionnette sans qu'elle sache qui tirait les fils à chaque fois.

La sorcière tenta de l'insulter, faisant bien exprès de peser sur les mots. Elle voulait surement vérifier où en était le ''self control'' de la créature céleste. Diana ne mordit pas à l'hameçon.

- Eh bien, certes. Cette créature avait plus d'un tour dans son sac. Je sais quand il ne faut plus insister et quand un combat est perdu d'avance. Je ne suis pas un ange suicidaire. Je suis pragmatique. Mon échec doit te procurer une certaine colère. Ton âme reste introuvable et tu n'as pas le plein contrôle de toi-même. Que feras-tu pour la récupérer cette âme? Est-elle encore bien importante à tes yeux Calli? Ne peux-tu pas demander à Valafar de voir ce qu'il peut faire?
Dim 5 Juil - 15:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli et Diana étaient comme chien et chat. Sauf qu'une avait plus de pouvoir sur l'autre et pouvait l'a réduire en cendre en un claquement de doigt. Cela n’empêchait pas les deux jeunes femmes de se chercher mutuellement. Un jeu de fou. Calli avait quand même de l'appréhension envers cette emplumée, car elle l'avait cruellement torturé et savait qu'il ne fallait pas l'a pousser a bout. Mais c'était plus fort qu'elle la sorcière ne supportait pas l'ironie de Diana a jouer avec ses nerfs. Surtout quand elle avait osé parlait de sa meilleure amie, la sorcière avait eu les joues en feu. Elle s'était littéralement coller a elle pour lui montrer que cela n'était pas du tout une bonne résolution ce genre de choses. Cela ne fit ni chaud ni froid a l'ange qui se dirigea tranquillement au salon, Calli a ses trousses comme un brave petit « chien chien ».

Diana n'avait pas obtenue le précieux sésame. Bien sur que Caym n'aurait pas négocier cela. D'ailleurs ce fourbe attendait une négligence de la part de la sorcière et il l'a rappellerais a l'ordre. Il comptait sur elle pour continuer les affaires de Valafar, mais avec minutie. Néanmoins, il n'apprécierait point d'apprendre le futur mariage de Calli et d'un démon surtout Phoenix, il n'avait déjà pas apprécier la folie amoureuse que Valafar avait entretenu avec la sorcière, alors quand il apprendrai pour Phoenix qu'il n'appréciait pas vraiment en plus... Bref !

L'ange se pourfendit en explication comme quoi, la créature avait plus d'un tour dans son sac. Elle précisa que l'échec devait procurer une certaine colère envers la sorcière. L'âme de la sorcière restait introuvable, et Calli sursauta quand elle entendit le nom de Valafar. Lui ? Voir ce qu'il pourrait faire ? N'était elle pas au courant ?

« Je me doute bien que tu n'irais pas te frotter a Caym. Il est redoutable, insaisissable surtout. Mais je doute un peu de toi Diana. Pourquoi ? Parce que tu aurais pu lui apporter quelque chose de bien précieux et suis sure qu'en échange de quelques choses que tu aurais pu apporter, il t'aurait volontiers céder mon âme. Maintenant, je t'avouerais que je ne suis point en colère, un peu déçue de toi et ta capacité ». Lui dit-elle d'un ton sec et vif qui voulait l'a piquer.

Elle se servit une vodka, regarda l'ange pour lui proposait un verre, pis après tout se ravisa, si elle voulait boire, elle avait qu'a se servir. Calli estimait n'être pas sa bonniche, elle se pointait ici comme cela l’enchantait, et tuer son cuisinier, alors qu'elle se débrouille ! La sorcière était rancunière.

« Pour mon âme, non pour le moment elle n'est point importante à mes yeux, j'ai mieux a faire ces temps ci. Je te prierais de ne plus prononcer le nom de Valafar. Il est mort et enterrer pour ma part. Il est fou a présent et je ne sais ou ». Déclara la brunette un peu tremblotante a l'idée de le revoir roder par ici. Elle essaya de se contenir pour ne pas que l'ange l'ai vu.

Elle était assise et jouait nerveusement avec ses jambes.

« N'es-tu pas au courant pour Valafar ». Dit-elle d'un ton sarcastique.


La sorcière ferma un instant les paupières, se remémorant cette nuit horrible. A présent elle allait épouser Phoenix et tout cela serait derrière elle, mais une peur imminente se faisait ressentir. S'il se pointait le jour du mariage ?


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 5 Juil - 23:39
Invité
Anonymous
Invité

Diana laissa tomber le mensonge bien préparé à la sorcière. Calli mordit à pleines dents dedans sans se douter du citron dans lequel elle venait de mordre. Elle lui fit comprendre qu'elle était surtout déçue de constater son incapacité à accomplir cette mission au lieu d'être en colère. Selon elle, reculer devant Caym pour cette tâche était stupide, car l'ange aurait pu apporter quelque chose d'utile au démon en échange de l'âme. Ainsi donc, la sorcière savait que c'était Caym qui la détenait?

- Je vois, donc c'est bien lui qui la détient. J'avais seulement entendu parler que c'était un démon très puissant qui l'avait en sa possession et on m'a tous recommandé d'éviter d'aller directement le voir pour cela, que jamais il ne voudrait passer un marché avec une ange. Selon toi, toi qui me dit que cet échange lui aurait été plus utile que ton âme, que crois-tu qu'il m'aurait demandé en échange de cette dernière? Et comment savais-tu qui la détenait? Ne m'avais-tu pas dit que tu l'ignorais?

Diana continua de jouer à l'innocente un peu surprise, mais non pas moins dérouté de savoir que Calli était au courant pour Caym. Par la suite, Diana avait suggéré à la sorcière de peut-être faire appel à Valafar pour la tâche suivante. Elle avait laissé tomber l'idée ainsi, sans se douter de ce que ses mots feraient à la sorcière.

Celle-ci sembla se prendre un coup et s'affaissa légèrement en se prenant de la vodka. Calli laissa tomber que de toute façon, son âme n'était plus importante pour l'instant. Concernant Valafar, elle lui demanda de ne plus prononcer son nom car il était devenu fou et était disparu pour l'instant. Puis, sembla de renfoncer encore plus que ce n'était possible dans son siège, la sorcière lui demanda d'une voix éteinte si elle savait pour le démon.

Diana fronça les sourcils, la curiosité l'emportant réellement sur son arrogance. L'ange s'approcha de la sorcière et prit place sur un siège qu'elle traina devant Calli pour lui faire face. À un mètre de distance seulement d'elle, l'ange se pencha en avant et observa ses traits avec une certaine inquiétude et une profonde empathie qui ne lui était pas commune. Puis, d'une voix douce dont elle n'avait jamais utilisé avec Calli, elle lui demanda :

- Non, je ne sais pas pour lui. Que s'est-il produit? La seule chose que j'ai su, c'était qu'il était revenu. Je croyais qu'il serait de nouveau avec toi. J'ai bien cru le croiser en venant ici et risquer quelques plumes au passage.

Diana attendait avec patience que la sorcière l'éclaire de nouveau sur la situation.
Dim 12 Juil - 16:16
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Diana confirmait bien que c'était Caym qui détenait l'âme de la sorcière. Entre temps, l’insaisissable avait avoué une petite chose qui avait littéralement choquée la jeune femme. Quand Valafar avait disparue la première fois et qu'il était revenu annonçant une alliance avec Caym cela avait surpris nombres de démons dont certain avait quitté la faction des V jugeant avoir été trahie. Le démon aux yeux jaunes mort, Caym s'était pointé au Manoir pour remonter les bretelles a Calli lui infligeant une certaine dignité qu'il fallait qu'elle arrête de pleurer sur le sort de son mari et qu'elle prenne les rênes de ses affaires et la le summum il lui annonça que c'était lui le détenteur de son âme qu'a l'époque il était dans un autre vaisseau etc … La Burckhart avait essayé de marchander son âme mais rien a faire. Le démon prétendait que la sorcière devait en rester une et que plus tard peut-être une négociation se ferait. En réalité il avait jamais l'intention de l'a lui rendre, Calli en était certaine a présent surtout si Diana avait essayé.

«Effectivement je l'ignorais, je ne t'ai pas mentis. Caym s'est pointé au Manoir, et m'a appris que c'était lui y a quelques années qui avait fait le contrat avec moi pour mon âme, il était dans un autre corps. De plus il ne m'a jamais donné son vrai prénom, pour cela que je n'ai rien soupçonné. Mais en vrai il m'a avoué ne m'avoir jamais laisser sans surveillance. Cela se trouve ma rencontre avec Valafar n'est pas un hasard ». Expliqua t-elle en pestant sur ce que ses premiers pas de sorcières.

Valafar ...est ce qu'ont allait encore vanter ses louanges ? Calli voulait oublier ce monstre ! Ce démon lui avait avoué son amour mais était ce vraiment de l'amour ?!! La seule qui l'avait prévenue c'était sa meilleure amie Evalenn. Elle lui avait mainte fois dit que c'était pire qu'un monstre. Diana aussi a sa première rencontre avec la sorcière, l'avait mise en garde. Maintenant Callie aspirait a mieux dans les bras de Phoenix, certes un démon mais pas un monstre, il respectait la gente féminine.

Calli abattu par le prénom de Valafar s'était servie une vodka, pourtant elle ne devait plus boire, elle avait ressembler a rien du tout quand elle s'était entichée de l'alcool jusqu'à plus soif et toujours la même qui l'avait sauvé de la. La lycanthrope son amie …

Diana avait prit place devant Calli en traînant un siège et lui fit face, son visage exprimait quelque chose que Calli n'avait jamais vraiment vue chez cette ange. Sa voix douce surpris la sorcière surtout quand elle demanda ce qui s'était passer elle le croyait toujours vivant et pensait perdre quelques plumes en venant ici.

« Tu n'as rien a craindre ici, sauf peut-être si tu t'attaques a nouveau a moi. Mon nouveau bien-aimé n'approuverait certainement pas et ne te laisserais pas faire ». Dit-elle d'une voix peu sure d'elle. Puis elle ajouta : »Valafar était mort, tué par un chasseur que personnes ne connaissait dans les environs. Il a déjoué les plans de Dan Harper en le devançant. Il l'avait même brûlé me laissant juste son doigt avec sa chevalière comme preuve. Mais la réalité en était autrement ». Déclara Calli en vidant son verre d'un trait, pour se donner du courage.

Elle regardait Diana dans les yeux et continua sans une certaine émotion.

« Je me suis consolé dans les bras de Phoenix son bras droit qui m'a avoué toujours m'avoir aimer. Mon amour pour lui a grandi au fil des jours et puis un soir croyant que c'était Phoenix qui rentrait, j'ai été enlacé par mon homme mais quand je lui ai expliqué ma surprise de le voir arriver alors qu'il devait rentrer que deux jours après et ayant prononcé son nom. Je fut attraper par la gorge et projeté contre le mur a coup de télékinésie. Et la dans la pénombre j'ai vue ses yeux jaunes reluisant. VALAFAR revenu d'entre les morts ». Cria-t-elle en sanglotant.

Calli avait envie de prendre la main de l'ange pour se réconforter, mais est ce que cette dernière se laisserait faire a cet émotion que seul les humains pratiquaient quand le chagrin les envahissaient …




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 15 Juil - 1:17
Invité
Anonymous
Invité

Diana fût dérouté d'apprendre de la bouche de la sorcière que Caym avait obtenu son âme en se jouant d'elle. Il avait eu une autre apparence et l'avait prise à ses débuts dans la sorcellerie. Quoique, qu'est-ce qu'il y avait de vraiment surprenant là-dedans? Un démon restait un démon après tout. Il ne fallait pas s'attendre à ce que ça joue franc jeux. Un démon jouait avec finesse et filait entre les filets des meilleurs chasseurs ou anges. Ils savaient ce qu'ils faisaient, tout le temps.

L'ange constata que la sorcière, comme la plupart d'entre elles, avait été naïve et s'était fait avoir avec une facilité déconcertante. Remarquez, quand on joue avec une force donc on ignore la puissance et quand on fait appel à des forces qu'on ne comprend pas, il fallait s'attendre à suivre un chemin plus que dangereux; mortel.

Diana, après ces révélations, alla s'asseoir devant la sorcière, compatissant cette fois concernant Valafar. L'ange avait de l'empathie pour Calli. Elle ne savait pas pourquoi, mais lorsque la sorcière parlait du démon qui l'avait trahie et désormais enfui, Diana ressentait une certaine colère envers le démon. Peut-être était-ce à cause de la blessure brulante qu'avait laissé Carlos dans son coeur? Probable.

Le comportement de l'ange sembla dérouter la sorcière, car elle fit les yeux ronds en la voyant ainsi. Diana le remarqua, sans se rendre compte que son propre comportement était étrange.

Calli tenta de la sécuriser à sa façon en lui déclarant que l'ange n'avait rien à craindre actuellement en ces lieux, sauf si elle s'en prenait à elle. Elle mentionna un nouvel amant, mais sans donner le nom. Cela aiguilla aussitôt la méfiance de l'ange, mais elle ne l'interrompit pas par respect; pour une fois. Calli lui expliqua le contexte de la ''mort'' de Valafar, et la mention du nom de Dan Harper l'aiguilla à nouveau. Elle connaissait ce chasseur, d'ailleurs, à leur dernière rencontre, elle avait failli le tuer d'une crise cardiaque. En effet, l'ange lui était apparue sans crier gare, juste à ses côtés. Un instant elle n'était pas là, l'instant suivant, elle était à quelques pouces de son visage. Le chasseur avait eu des ratés au coeur, et Diana avait oublié de s'en excuser.

Puis, Calli se laissa aller dans son récit, et elle expliqua plus en détail les évènements récents. La sorcière s'était mis en couple avec Phoenix, ce qui ne laissa pas indifférente Diana, puis un soir, elle avait confondu dans la noirceur son démon à son ex. Son ex étant fou, il l'avait brutalisé violemment. Ses dernières paroles furent noyés dans des gémissements et des cris d'une douleur encore perceptible à peine compréhensible, mais l'ange fût capable d'en saisir les mots. Elle vit un tic agiter la main de la jeune femme quelques secondes, avant de la voir replier les doigts en un poing tremblant.

Diana fût dérouté par le flot d'émotions émanant de la sorcière. Comment une ange devait-elle réagir en une situation de ce type? Diana n'était plus un androïde dénué de sentiments, mais elle ne serait jamais complètement humaine au niveau des émotions. Toutefois, elle avait largement progressé, bien que ce ne soit pas complètement positif.

- Calli, je suis désolé d'apprendre que Valafar soit revenu dans l'unique but de te faire du mal, dit-elle en mettant une main sur son épaule, Ce démon est d'une violence inouïe. J'en connais des pires, mais j'ai l'impression qu'il remporterait quand même la première place en ce sens. Même Astaroth me semble plus sympathique et civilisé à ses côtés.

L'ange fixait la pauvre jeune femme encore toujours autant dérouté et en peine. Son état semblait mieux qu'à leur dernière rencontre, mais une blessure profonde habitait toujours son âme. Diana pouvait le ressentir.

- Je suis désolé... que les créatures s'en prennent naturellement à toi. Et... je suis désolé, profondément, d'être une de celles-ci.

Diana prononça ces derniers mots avec une sincérité apparente, et une gêne qu'elle ne pût cacher. N'était-elle pas après tout, elle aussi une de ses agresseuses?

- La violence domine ce monde. Il se propage comme un virus et la noirceur habite notre âme à tous, murmura-t-elle.
Dim 2 Aoû - 16:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
C'est vrai que quand la rumeur de Valafar mort avait fait le tour des démons, Caym s'était empressé de venir rendre visite a la sorcière au Manoir, pour lui demander de cesser de pleurer ce qui ne servait a rien venant de lui. Il voulait qu'elle soit forte et qu'elle prenne les rênes de sa faction du moins ... des gens qui lui restaient fidèle pour continuer ainsi leurs alliances et c'est la qu'il lui annonça que c'était lui qui possédait son âme. Calli avait été stupéfaite d'apprendre qui il était vraiment, et surtout qu'elle n'était pas loin de son détenteur sans qu'elle le sache vue qu'après il ne s'était jamais manifesté auprès d'elle. Elle comprenait mieux pourquoi il lui avait envoyé l'apprenti sorcière Sasha car c'était lui aussi qui avait fait le contrat avec cette femme. Maintenant elle se demandait si c'était pas tout manigancé qu'elle se soit ainsi jeter dans les bras du démon aux yeux jaunes pour que Caym ait toujours un œil sur la sorcière Calli. En même temps des démons, des êtres infâmes qui se jouaient des gens … la Burckhart n'y avait pas échappé même si a présent elle en était a nouveau amoureuse d'un autre !

C'est vrai que Diana n'avait rien a craindre en ces lieux. Phoenix était vachement plus pacifiste que Valafar et puis lui respectait énormément les femmes. Il ne s'attaquerait pas ainsi a l'ange sans savoir le comment du pourquoi. Même si Calli protesterai cela n'était pas son genre de faire plaisir ainsi a la sorcière il ne cédait pas facilement a ses caprices la. Puis Calli aimait bien Diana elle l'a fascinait elle l'a trouvait mystique en ce genre. Cette femme avait aimait un chasseur, alors que ce dernier l'avait trahi, elle avait été blessée dans son amour propre mais avait changé puis les humains lui donnaient de la compassion précisément si elle ne le voulait pas c'était ainsi …

« J'ai eu l'occasion de rencontrer Astaroth quand il possédait le corps de Dean Winchester et il ne m'a rien fait, pourtant je l'espionnais, j'ai eu droit a un baiser et il m'a laisser la sans rien me faire. C'est l'amour qui m'aveuglait a propos de Valafar, je ne le voyais pas aussi cruel que vous le disiez tous. Il a disparu maintenant et je ne sais pas si on le reverra. Maintenant je coule des jours paisibles dans les bras d'un autre démon certes. Mais ça vaut le coup ». Dit elle en souriant un peu a Diana.

L'emplumée présentait des excuses au nom des créatures qui s'en prenaient toujours a Calli. Aussi elle présentait ses excuses auprès de la brunette. Calli fut surprise de la part de l'ange. C'est vrai que leur première rencontre fut terrible. Diana avait montré un visage des plus cruelle. Elle semblait sincère et elle ne cacha pas qu'elle était gênée d'avoir agi ainsi ?

« Merci Diana, je pense que tu m'avais prévenu que si je continuais a fréquenté un démon, ma vie ne serait pas simple. Je le savais mais tu me connais j'en fais qu'a ma tête, peut-être le pouvoir me tente trop et … j'accepte tes excuses ». Lui dit-elle avec une émotion certaine dans la voix.

Calli eut une larme qui perla sur ses joues, peut-être un trop plein d'émotions vis a vis des propos de Diana qui lui donnait un peu d'espoir. L'ange expliquait que la violence dominait le monde, qu'il se propageait comme un virus et la noirceur s'emparait des âmes a tous. Elle avait raison …

Vue que Calli avait toujours des emmerdes a venir. En cette saison d'été, c'était des chasseurs qui lui en voulait, et dont une en particulier. Son petit ami n'était pas loin et avait rencontrer la jeune femme. Il lui avait demander malgré son envie de l'a tuer une faveur et Calli en avait profité pour sauver sa peau auprès de lui … Mais Alix Spencer rodait toujours …

« Tu sais je vais bientôt me marier... a un démon encore. Je sais que tu vas encore pas approuver mes choix. Mais je mets Valafar derrière moi et essaie de changer de vie. Je n'essayerais de ne plus torturer d'innocent. En tout cas a toi je n'aurais jamais l'intention de te faire du mal. De toute manière tu me pulvériserais avant a moins que je t'ai piégée mais ce n'est pas le cas. Par contre je t'en veux un peu d'avoir tuer mon superbe cuisinier ». Déclara la jeune femme sur un ton doucereux.

Pour détourner un peu l'attention sur le fait que Calli lui reprochait cela, elle proposa a boire.

« T'a soif ? Tu veux autre chose que ton Coca Cola ? ». Demanda-t-elle d'un ton mielleux.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 9 Aoû - 23:20
Invité
Anonymous
Invité

Diana donna quelques paroles ‘’apaisantes’’ à la sorcière et cette dernière acquiesça. Astaroth n’était pas comme Valafar, il était mieux. Désormais, elle avait enfin les yeux ouvert sur qui était vraiment Valafar le terrible. Calli avoua être de nouveau entre les bras d’un démon, mais un meilleur cette fois.

L’ange ne su pas vraiment pourquoi elle fit cela, mais ensuite, elle s’excusa pour son comportement et se désola de constater que tout le monde semblait s’en prendre naturellement à cette sorcière. Même si c’était vrai, pourquoi ces mots avaient-ils franchis ses lèvres? Calli sembla très surprise aussi, mais un sentiment d’apaisement l’envahi. La sorcière l’a remercia et avoua que Diana avait eu raison par le passé de lui recommander d’éviter Valafar. Que cela lui attirerait bien des ennuis. Finalement, elle accepta ses excuses.

Après que Diana eut parlé de la noirceur qui envahissait ce monde et l’esprit des créatures vivantes, Calli laissa couler une larme sur sa joue, l’émotion l’envahissant de nouveau. L’ange sentie ses propres yeux s’humidifier. Ses paroles provenaient du fond de son être. Une réelle tristesse l’étreignait sous ce masque de rage, car au fond, sans tout ce Mal en particulier, tout le monde se porterait mieux, le monde serait plus sécure et les anges seraient peut-être encore tous au Paradis avec un Dieu présent.

Calli lui avoua qu’elle allait se marier et lui fit plus tard une légère réprimande quant à la mort du cuisinier. Puis, changeant de sujet, elle demanda si elle avait soif.

- Non, ça va. Tu sais en tant qu’ange, je n’ai jamais faim ou soif ou envie de dormir. Ce n’est que par curiosité que je bois ou mange. J’essaie encore de comprendre certaines choses du monde humain.

Diana reprit place sur le fauteuil et fixa la sorcière silencieusement. Puis, elle se lança :

- Avec quel démon vas-tu te marier cette fois? Je me demande… pourquoi une femme comme toi, une sorcière, peut-elle autant vouloir rester avec des…démons.

L’ange était sincèrement curieuse en effet. Pourquoi les sorcières ne voulaient presque jamais de partenaire humains? Pourquoi les démons les attiraient-elles donc comme des mouches? C’était troublant pour l’ange.
Dim 23 Aoû - 17:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Cela faisait bizarre de dialoguer avec Diana au Manoir. Alors qu'il y avait quelques mois cette dernière avait fait connaissance avec cette ange et c'était fait torturer diaboliquement pour avoir des renseignements sur son homme. C'était sans compter sur les conseils de l'ange qui lui avait dit qu'elle aurait toujours des problèmes si elle continuait a fréquenter Valafar. Ce dernier avait littéralement disparu de la sphère surnaturel. Calli avait décider de rendre sa vie privée plus stable enfin façon de parler car elle allait épouser a nouveau un démon mais devant dieu cette fois, est ce que cela compterait pour l'ange ? Diana allait encore lever les yeux au ciel et dire que l'humaine qu'elle était n'avait pas bien compris la leçon !

Dans quelques jours la petite sorcière allait passer la bague au doigt de Phoenix et c'est tout ce qui importait pour elle. Elle ferait de ce jour le plus beau de sa vie et s'était arranger pour qu'aucun ennemi ne viennent perturbés ce merveilleux moment.

Calli avait proposer une boisson a l'ange, cette dernière avait bu du Coca et avait expliqué a Calli qu'elle buvait ou manger par curiosité, c'est vrai que Calli ne s'était jamais vraiment posé la question car Phoenix mangeait souvent avec elle par plaisir pour l'accompagner mais c'est vrai qu'il n'en avait pas besoin. Diana expliquait essayer de comprendre le monde des humains, certes mais elle avait pas lésiné pour tuer le cuisinier de Calli. Quel désastre cela n'était pas si facile de trouver quelqu'un qui cuisiné a merveille tout en fermant les yeux sur ce qui se tramait ici au Manoir et qui concernait le surnaturel.

Elle n'allait pas en faire tout un fromage, elle ne voulait pas se fâcher avec l'emplumée pour ce genre de futilité. D'ailleurs cette dernière reprit place sur le fauteuil et elle demanda a Calli avec quel démon elle allait se marier et elle se demandait pourquoi une femme comme la sorcière pouvait-elle autant vouloir rester avec des démons.

Cette question ne surprenait pas la jeune femme, Abi' son amie qui avait mystérieusement disparue lui avait aussi demandait ce qui pouvait tant l'attirer vers les démons.

« Je vais me marier avec Phoenix, je ne sais pas si tu le connais ? Il est très protecteur et respectueux des femmes. C'est un problème pour moi, car j'ai peur qu'il apprenne que j'ai fait quelque chose de mal très mal et que notre mariage soit compromis ». Lui dit-elle en déglutissant péniblement.

C'était drôle comme Calli se confié si facilement envers l'ange. Pourtant elle n'aurait jamais imaginer croire cela. Elle n'avait vraiment jamais était en bon terme, même quand Diana était venue l'a voir au cimetière quand Calli souffrait horriblement de l'absence de son Valafar, Diana était la pour elle essayant de diminuer sa peine mais la sorcière avait essayer de manipuler l'ange en lui demandant d'accorder sa miséricorde envers Valafar. Diana n'avait pas du tout apprécier et s'était envoler aussi vite qu'elle était apparue.

« Je suis attirée par les démons, car ils ont quelque chose de fascinant et je fais l'impasse sur l'odeur du souffre. Le cœur a ses raisons que la raison ignore, je ne sais pas pourquoi je suis tombée amoureuse de Phoenix, peut-être son mystérieux charisme qu'il dégage. Phoenix est très secret mais tellement aimant, il a toujours été la pour moi, même quand Valafar me violenter il m'a toujours consoler et soigner ». Déclara-t-elle nostalgique du passé.

Elle repensait a cette homme qu'elle avait aimer Jim un chasseur et cela s'était très mal passé entre eux.

Elle regarda Diana dans les yeux et lui fit cette confidence.

« J'ai aimer un homme un humain passionnément, nous avons été même fiancé, mais figure toi que je dois leur faire peur car quand il découvrit mon Grimoire une nuit et ma condition, il a essayé de me tuer en me promettant de tuer toute mes consœurs tant qu'il vivra. C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Valafar cette nuit la et je me suis perdue dans ses bras pour me venger ... ». Déplora la sorcière d'un ton sarcastique.


Voila comment les hommes humains l'a traiter comme une paria. Alors pourquoi essayer de les satisfaire, c'était trop tard elle avait vendu son âme au diable et n'avait pas l'intention de l'a récupérer finalement elle aimait trop faire peur aux gens …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 24 Aoû - 2:23
Invité
Anonymous
Invité

L’ange était d’une grande curiosité envers la sorcière. Étrangement, sa façon de penser l’intéressait. La sorcière était intrigante et tellement compliqué, qu’elle constituait un de ces fameux problèmes insolubles sur lesquels l’on s’acharne comme des fous.

Encore une fois, les réponses de Calli la laissa perplexe. Quel démon allait-elle épouser cette fois? Diana s’était assise calmement sur un des fauteuils dans le salon de la sorcière. L’autre semblait se remettre progressivement de ses émotions, mais avec une forte difficulté.

Soudain, Calli dévoila le nom de son bien aimé. Phoenix. Elle le décrivit brièvement, croyant à tort que l’ange ignorait son identité. Bien au contraire, Diana savait qui il était. Calli se confia et avoua qu’elle avait fait une chose très mal et que ça pourrait compromettre son mariage. Qu’avait-elle fait? Puis, Calli enchaina et décrivit encore un peu comment Phoenix était différent de Valafar et à quel point les démons la fascinaient. Finalement, la sorcière confia sa rencontre tumultueuse avec Valafar. Tout cela à cause d’un cœur brisé. Comme cela rappelait quelque chose à l’ange…

- Je connais… relativement Phoenix. C’est vrai qu’il est… différent. Ce n’est pas un démon comme les autres. Je ne ressens pas le besoin de le tuer malgré son espèce. Ce qui est assez étonnant. Pour ta fascination, moi je dis qu’on est tous un jour ou l’autre fasciné par quelque chose et on ne choisi pas forcément par quoi exactement. Concernant ta rencontre avec Valafar, je comprend que trop bien ce qu’un cœur brisé peut nous pousser à faire. On ne choisit pas forcément nos actes, nous agissons, un point c’est tout.

Diana se leva et alla se poster devant le feu de foyer éteint. Comme cet endroit pouvait s’avérer froid parfois. Inhumain. L’ange se retourna de nouveau et fit face à la sorcière.

- Je ne sais pas ce que tu as fait, mais fait attention. Si tu aimes vraiment ce démon, ne laisse rien vous séparer. Ne fait rien qui puisse vous nuire.

L’ange fixa alors l’entrée du salon et hésita. Le fera-t-elle? C’était étonnant comment cette rencontre commencé tumultueusement pouvait se terminer aussi calmement. Rapidement, elles avaient mis de côté la discussion sur l’âme de la sorcière et le démon Caym. Fascinant.

Diana se dirigea alors vers l’entrée du salon sans attendre Calli. Puis d’un pas vif, elle se rendit à la cuisine. Elle poussa un soupir. Il était insignifiant, mais elle ferait un effort. Elle ne voulait plus de Calli comme une ennemie. Elle s’approcha du cadavre humain et posa ses deux mains sur son torse. Elle ferma les yeux et récita quelque chose dans la langue enochienne des anges et une grande lumière blanche aveuglante inonda l’endroit.

L’ange était partie, mais elle avait laissé derrière elle un humain revenant des morts, portant ses traces de mains brûlantes sur son torse.

//FIN//

Spoiler:
Lun 24 Aoû - 16:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre du tonnerre [TERMINÉ] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elles étaient toutes les deux papotant comme de vieilles amies, sauf que ces deux la n'étaient autres qu'un ange et une sorcière qui discutait dans le salon appartenant a Phoenix. D'ailleurs Calli sourit un instant bêtement a la manière dont elle avait fait sa connaissance. Ce dernier avait été envoyé par  Valafar pour l'a protégeant sans le lui dire laissant la surprise a Phoenix de le faire tout en prétextant acheter un Manoir pour y abrité toute la faction V du passé.

La curiosité de Diana ne nécessitait pas chez Calli de l'énervement au contraire elle lui répondait normalement comme si c'était normal. Leurs conversations de départ concernant l’âme de la sorcière avait fait place a autres choses. De toute façon Caym était redoutable et avait bien précisé que pour le moment il l'a gardait en lieu sur.

Quand a la question que Calli allait encore une fois de plus épouser un démon, cela allait sûrement donner une réaction a l'ange qui dépasserait la tolérance, mais cette dernière fut plutôt perplexe en apprenant la nouvelle. Bah oui elle se dirait que décidément les humains ne comprenaient pas les leçons. Ils y revenaient toujours au malheur …

La réponse de Diana surprit un peu Calli, car elle connaissait relativement bien Phoenix. Elle le trouvait différent. C'est vrai que ce démon la, ne parlait de rien concernant les femmes avec sa fiancée il ne voulait pas qu'elle pique des crises comme elle le faisait avec son EX ! Il lui avait juré fidélité et surtout lui avait avoué un amour bien loin de la brutalité de celui du démon aux yeux jaunes. Calli n'en revenait pas de savoir que l'emplumée ne ressentait pas le besoin de tuer Phoenix. Oui c'était vraiment étonnant …

Calli avait avoué avoir fait quelque chose de mal et qu'elle avait peur qu'il l'apprenne, cela pouvait compromettre le mariage. Mais bon Diana l'a mit en garde, et lui décrivit que vraiment si la sorcière était amoureuse de lui, rien ne pouvait les séparés. Et qu'il ne fallait rien faire qui puisse leurs nuire. Bon c'était rappé pour le dernier conseil, car Calli savait que les seuls qui pouvaient les séparés c'était deux chasseurs dont une qui était a un niveau de vengeance inconcevable.

Calli n'avait pas bougé de sa place mais elle vit que l'ange fixait l'entrée du salon avec insistance. Y avait-il quelque chose qui l'a préoccupait si ce n'était que le cadavre du cuisinier dans la cuisine. D'ailleurs cela commençait a sentir le cramé, il avait du mettre un truc au four et Diana ne lui avait laisser aucune change. Quel gâchis !

L'emplumée se leva d'un bond, créant l'effet de surprise envers Calli qui ne put l'a suivre de suite, tellement elle marchait vite. Quand elle s'approcha de l'entrée de la cuisine une lumière vive aveuglante l'obligea a se cachés les yeux par ses mains, quand tout redevint normal, elle vit sur le sol étendue son cuisinier qui revenait peu a lui, et qui portait sur son torse des traces de  brûlures faits par des mains, mais pas n'importe lequel. Celle de son emplumée favorite. Diana venait de lui faire un cadeau, elle avait ressuscité le cuisinier enterrant par la même occasion la hache de guerre apparemment.

Calli sourit et reprit ses petits caprices de châtelaine.

« Il me semble que ça brule dans le four non ? ». Lui dit elle de sa voix tonitruante en souriant.

Diana avait disparue sans dire au revoir c'était sa signature.

Fin

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum