III.04 - Meeting At The Eiffel Tower
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

III.04 - Meeting At The Eiffel Tower

Mer 3 Juin - 22:48
Invité
Anonymous
Invité

En restant planté au pied de la tour Eiffel, n'importe qui pourrait percevoir la présence de ce monument comme celle d'une vulgaire chose simplement plantée dans le sol, mais cette affirmation leur ferait perdre tout l'intérêt de cette construction, notamment sa beauté. Pour avoir la chance de pouvoir pleinement profiter de la tour Eiffel, il fallait tout simplement oser emprunter l'ascenseur pour fouler le sol des étages de ce monument. Plus on prenait de la hauteur et plus la vue devenait impressionnante mais surtout splendide à observer. Les lumières de la ville de Paris étaient magnifiques vues du troisième étage de la tour. Il faisait nuit et j'avais la chance d'être seul pour profiter de ce que je voyais. En même temps, à cette heure tardive, la visite du monument était fermée au public, alors cela offrait une certaine solitude plutôt plaisante. La beauté du paysage semblait accentuée par l'intermédiaire de ce silence, mais elle m'amenait aussi me recentrer sur un certain apaisement dont j'avais pas mal besoin en ce moment.

Alors que je contemplais les lumières de la ville de Paris, mes yeux se clôturèrent, concentrés sur une seule et même pensée. J'appelais ma sœur, Astarielle, afin qu'elle me rejoigne dans cet endroit et qu'on puisse discuter ensemble des derniers événements, comme ce qu'on s'était promis de faire. J'avais choisi ce lieu pour la revoir parce que je l'appréciais, d'une part, mais aussi par certitude que personne n'oserait venir nous chercher ici. La solitude réussirait à nous protéger tous les deux, ce qui était à mon sens une très bonne chose à la vue de ce qui se passait en ce moment. Il s'agissait là d'une sorte de pause, dans cette guerre qui se profilait, quelque chose d'assez salutaire à mon sens. En même temps, cela ne pouvait pas être autre chose.


- Viens me rejoindre Astarielle...je suis seul, comme je te l'avais promis.

À présent, je l'attendais, en espérant qu'elle puisse capter mon appel et venir me rejoindre.
Mar 9 Juin - 22:14
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Meeting At The Eiffel Tower Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La belle embrassa tendrement  le front de son petit filleul. Finalement, elle s'était attachée à ce petit bout de chou. Mais Tim n'avait toujours pas la moindre idée de la véritable nature de celle qui le gardait en attendant le retour de son père. Son père. Cette idée la peina se rappelant que la mort avait pris les très de Seth Cole. C'était une très mauvaise nouvelle et Astarielle n'avait pas encore eu le cœur de lui dire que son père ne rentrerait pas de si tôt. Pourtant, elle avait passé une sorte d'alliance avec lui, mais elle n'était pas sûre qu'il respecte de son côté les termes du contrat.

Quoiqu'il en soit, elle lui lança un dernier petit sourire avant de le confier à sa voisine. C'était une veille dame charmante qui adorait les enfants. Astarielle avait troqué le baby-sitting contre les courses. Elle faisait donc les courses pour la veille dame et son filleul et en échange, la veille dame le gardait lorsque c'était nécessaire. La porte se referma donc sur la jeune femme qui était toujours souriante. Ce rôle lui allait bien et elle savait qu'Ealie était toujours du genre positif et chaleureuse. Certes, ce n'était pas facile à jouer tous les jours, surtout que l'être angélique avait encore quelques difficultés à comprendre les émotions humaines... Mais il semblerait qu'elle se débrouillait plutôt pas mal.

Mais déjà, l'heure tournait. Depuis que les cavaliers avaient pris en otage la ville d'Huntfield, Astarielle avait l'impression de ne pas arrêter une seconde. Ce qui lui faisait plaisir, c'était qu'elle avait à présent réussi à garder des contacts réguliers avec ses frères et sœur... Mais l'autre soucis était sa découverte qui allait sûrement de nouveau bousculer le fragile équilibre qui s'était instaurée. En effet, grâce aux souvenirs retrouvées d'Anaëlle, la blondinette avait appris que Sam Winchester était l'hôte de Lucifer. Elle s'était donc empressée d'aller à sa rencontre pour savoir si ou non sa vie devait être épargnée. Il se révéla qu'Astarielle conclut qu'ils pouvaient lui faire confiance pour refuser la demande de Lucifer... Sauf si son frère ou ses amis proche étaient pris en otage, mais ça Astarielle connaissait assez bien les humains pour savoir cette faiblesse... C'était d'ailleurs cela qui l'inquiétait le plus.

Soudain, la douce voix de son frère Manakel l'arracha de ses pensées. Il était à l'heure. Toujours aussi ponctuel malgré l'apocalypse qui se préparait à grand pas. L'ange laissa se dessiner sur ses lèvres un sourire doux et amusé à cette pensée. Ils avaient convenus qu'ils se donneraient un rendez-vous tous les mois pour se tenir au courant de leurs avancées ou autres... Mais Astarielle, en plus de devoir lui annonçait des choses peut réjouissante, avait également des craintes et des questions à son égard...

Elle s'éclipsa donc, pour se retrouver en moins d'une seconde en France. Astarielle adorait la France. En réalité, elle adorait l'Europe et parfait très bien les langues de ces pays. Là-bas, la nuit était déjà tombée et le spectacle qui s'offrait à eux était magnifique. Manakel n'avait pas choisi un endroit anodin. Ils se trouvaient au point le plus haut de tout Paris. La tour Eiffel, cette dame de fer qui semblait protégée la ville.

Elle apparut donc aux côtés de son frère en quelques secondes. Il observait les lumières de la ville la plus romantique. Un petit sourire se dessina sur les lèvres d'Astariellle, comme pour l'accueillir chaleureusement.


« Bonsoir Manakel. » lança-t-elle d'une voix douce et tendre. Elle était heureuse de voir que son frère l'avait pris au sérieux. «Charmante vue n'est-ce pas? » ajouta-t-elle en détaillant à son tour l'horizon. Pour elle, cette phrase était un compliment pour son frère, comme pour lui spécifier qu'il avait choisi un lieu parfait. Un léger vent chaud vint soulever sa chevelure dorée.

« Alors, comment vas-tu ? Les nouvelles sont-elles bonnes de ton côté ? » demanda-t-elle en posant son regard vairon sur son frère.
Mer 10 Juin - 0:42
Invité
Anonymous
Invité

Paris était mondialement connue pour être une ville romantique, mais sa splendeur était également une évidence. Pour s'en rendre pleinement compte, il suffisait de contempler la vue nocturne offerte par la tour Eiffel. Qui pourrait détester un tel spectacle ? À mon sens, cela serait plutôt absurde de rejeter une telle évidence. Quand j'observais les lumières de la ville, je ne pensais qu'à une personne, en étant intimement persuadé qu'elle apprécierait un spectacle aussi beau que celui-là, mais elle n'était pas avec moi. Ce n'était pas le moment de m'autoriser ce genre de pensée, surtout quand j'attendais ma sœur. Ainsi, avant son arrivée, je chassais mes pensées pour ne songer qu'à la fondation de ma rencontre avec Astarielle. Il n'y avait que cela qui importait pour l'instant.

Astarielle apparut aux côtés de mon frère quelques secondes après mon appel, très ponctuelle et loin d’être sourde. Sa voix douce me salua tendrement avant de complimenter la beauté de la vue, qui semblait lui plaire tout autant que moi.


- Ça pour être charmante elle l'est. dis-je à propos de la vue, qui était réellement splendide, et qui me montrait que j'avais raison de chercher à défendre cette planète. En même temps, la destruction de paysages aussi magnifiques serait une catastrophe terrible à mon sens. Ce serait un immense gâchis que de perdre tout cela.

Par la suite, Astarielle me posa les deux questions logiques à entendre à la vue du but poursuivi par notre rencontre, auxquelles je répondis.


- Pas trop mal disons... dis-je en réponse à la première question, avant d'ajouter ceci pour la seconde : Récemment, j'ai revu Anaëlle. Elle semble prête à revenir dans nos rangs pour réparer ses erreurs passées. Niveau bonne nouvelle, je pense que celle-là est plutôt encourageante. Elle m'a informé du rôle de Sam Winchester, en tant qu'hôte idéal pour Lucifer, mais même si c'est le cas je me vois mal le tuer pas toi ?

J'étais assez curieux de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir me dire à ce sujet.

- Mais toi dis-moi...comment vas-tu ? As-tu appris quelque chose de nouveau ?
Jeu 18 Juin - 1:03
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Meeting At The Eiffel Tower Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Son frère était d'accord avec elle, Paris était charmante. Astarielle se souvenait encore de l'époque où elle était descendu sur Terre en France. C'était à l'époque de la monarchie absolue et autant dire que lorsqu'on était du bon côté de la barrière, c'était un véritable plaisir de vivre. Astarielle avait alors appris besoin de choses et c'était également un peu grâce à son frère nouvellement déchu Asmodée... Elle n'avait jamais parlé de cette époque à qui que ce soit... C'était d'ailleurs assez étrange de revenir dans cette ville, des siècles plus tard. Tout avait changé et c'était un autre charme qui habitait les rues de Paris.

La conversation entre les deux anges s'amorça. C'est Astarielle qui lança les hostilités en demandant comme son frère allait et quelle était les nouvelles. Les informations semblaient aller vite et Anaëlle avait déjà mis son frère au courant de la situation de Sam Winchester. Astarielle baissa la tête. Elle n'avait pas revu sa sœur depuis qu'elle avait retrouvé sa mémoire... Peut-être devrait-elle la voir...


« Je suis au courant pour Sam Winchester. Et j'étais là quand Anaëlle a retrouver la mémoire. C'était bien Castiel qui lui avait retiré ses souvenirs pour protéger l'humain... J'avoue avoir un peu de mal à le comprendre. » ajouta-t-elle tout bas.

« Et je ne suis contre l'idée de tuer un innocent.. Je suis allée le voir après cette nouvelle... Pour discuter et savoir si il était digne de confiance... Puisque nous ne pouvons pas laisser le risque qu'il accepte la proposition de Lucifer. Mais il semble assez fort pour surmonter cette pression... Donc selon moi, il ne mérite pas de mourir, tout du moins si il reste dans cet état d'esprit et donc je ne le laisserai pas se faire tuer par l'un de nos frères. » ajouta-t-elle sobrement en plongeant dans les yeux de Manakel.

Elle aimerait que son frère le soutienne dans sa démarche. Certes, elle ne voulait pas qu'Anaëlle et elle soit de nouveau dans deux camps différents... mais elle ne voulait pas non plus mettre de côté ses principes et ses idées. Elle était libre après tout et comptait bien en profiter.


« Pour ce qui est des autres nouvelles... J'ai trouvé Anaëlle assez proche d'un démon... Ce qui ne m'a pas vraiment plus... Mais passons. J'ai également vu notre sœur Ariel qui m'a expliqué sa démarche quant à l'épée de pouvoir et je respecte totalement sa décision... Apparemment, l'épée corrompait tous ceux qui la touchait. Elle était dangereuse. » ajouta Astarielle ne posant de nouveau son regard sur son frère.

Elle se demandait lorsqu'il serait judicieux de parler de l'humaine qui avait trouvé grâce aux yeux de son frères... mais c'était peut-être encore trop tôt...
Sam 20 Juin - 0:38
Invité
Anonymous
Invité

Les aveux d'Astarielle me donnèrent l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Sam Winchester, celui qui semblait être l'hôte idéal de Lucifer, le fléau qu'on souhaitait tous éviter pour assurer la survie de l'humanité, mais également sur Anaëlle, et les circonstances de son amnésie. Si notre sœur avait perdu la mémoire, ce serait à cause de Castiel qui aurait souhaité protéger Sam, mais il était vrai que son geste paraissait plutôt incompréhensible mais surtout extrême. À ce sujet, je pouvais dire que je partageais l'avis d'Astarielle. J'avais des difficultés à comprendre pourquoi Castiel avait agi de la sorte. C'était perturbant de ne rien savoir...

Par la suite, Astarielle m'apprit qu'elle était allée voir le fameux Winchester, afin de savoir s'il pouvait être digne de confiance. Selon elle, il semblait assez fort pour surmonter la pression et il ne mériterait par conséquent pas de mourir s'il conservait cet état d'esprit. J'étais entièrement d'accord avec elle. En même temps, il serait difficile de ne pas l'être à la vue de ce qu'elle m'annonçait.


- Je ne peux pas cautionner l'idée de tuer un innocent, alors sache que je suis entièrement d'accord avec toi Astarielle. Si Sam Winchester conserve l'état d'esprit que tu m'annonces, il ne mérite absolument pas de mourir. Il n'aura en tout cas rien à craindre de moi. Je peux te l'assurer.

Je n'étais pas du genre à tuer des innocents, et ma sœur le savait pertinemment. Il serait en effet étrange d'être surnommé la douceur incarnée surtout si j'étais un adepte du meurtre injustifié, pas vrai ?

Ensuite, Astarielle m'apprit pour le démon proche d'Anaëlle, un fait qui ne me plaisait pas du tout mais sur lequel elle ne s'étendit pas très longtemps. Elle préférait m'apprendre un fait nouveau concernant une autre de nos sœurs : Ariel. Grâce à Astarielle, je venais en effet de découvrir pourquoi Ariel avait détruit l'épée. Cette dernière serait en effet capable de corrompre n'importe qui la touchant. C'était pour cette raison qu'elle avait préféré la détruire plutôt que de la laisser tomber dans une main imprudente. Sa destruction était finalement justifiée...


- Finalement Ariel a eu raison de faire ce qu'elle a fait si effectivement l'épée était capable de corrompre la personne qui la saisissait...mais je me demande si Diana est au courant de ce détail. La destruction de l'épée est l'une des raisons de son changement.

C'était une question plutôt importante selon moi car peut-être que cette information pourrait nous permettre de retrouver Diana...

- J'aimerais vraiment pouvoir la retrouver...

Au fond de moi-même, j'avais le sentiment qu'Astarielle souhaitait me dire autre chose, pour une raison que je ne parvenais pas réellement à comprendre. C'était une impression profonde que j'aimerais bien pouvoir éclaircir, en espérant évidemment avoir tort, car je n'aimerais pas que ma sœur se retienne de me dire quelque chose.

- Tu sais que tu peux tout me dire Astarielle. dis-je, avant d'ajouter ceci : Je peux tout entendre...
Dim 21 Juin - 21:36
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Meeting At The Eiffel Tower Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Rapidement, les langues se délièrent. Le sujet qui inquiétait le plus Astarielle fut mis sur le tapis. Étonnamment, Manakel était déjà au courant de l'histoire avec humain. Sa sœur ne savait pas réellement comment prendre ce qu'elle considérait comme la trahison de Castiel. Elle avait beaucoup de mal à comprendre l'attachement de son frère aux deux frères Winchester. Il avait osé les trahir pour sauver la vie du cadet de la famille... Pourtant, des anges seraient aussi d'accord avec lui pour dire qu'il ne fallait pas tuer l'humain. Elle devait avoir une discussion avec son frère ainé, elle devait comprendre.

En tout cas, la blondinette se fit catégorique. Au fond d'elle, elle savait bien que Manakel serait de son côté, tout du moins, elle ne voyait pas comment il pourrait penser autrement. Surtout qu'Astarielle ne s'engageait pas aveuglement. Elle avait bien sure vérifier que Sam Winchester était digne de confiance... Malgré les menaces et malgré le reste. Elle voulait lui accorder le bénéfice du doute et donc sauver sa vie. Un sourire timide se dessina sur ses lèvres. Ouf, son frère était d'accord.

La belle acquiesça d'un signe de tête. Lui aussi s'inquiéter pour les humains... Peut-être particulièrement pour une humaine ?


« Je te crois. En tout cas, je suis bien décidée à le garder envie... Pour l'instant » ajouta-t-elle d'une voix sûre d'elle. Elle avait déjà été trahi, mais elle ne pensait pas Manakel pouvoir le faire. Peut-être était-elle trop naïf, mais c'est ce qui fait son charme, non ?

En tout cas, Astarielle lui parla de ce qu'elle avait découvert auprès d'Ariel. Cela apaisa la jeune femme lorsque Manakel en vain à la même conclusion. Ariel avait bien fait de détruire cette foutue épée.


« Je ne pense pas que Diana soit au courant... Mais je ne suis pas sûre qu'elle écoutera ou comprendra... » dit-elle d'une voix douce. « Tu ne l'as pas revu depuis notre dernière rencontre ? » demanda-t-elle curieuse de savoir quelle était la relation entre ses deux frères et sœurs. Il était sûr que pour elle Diana n'existait plus. Elle ne voulait plus avoir affaire à elle puisqu'elle l'avait attaqué et la rancune était devenue tenace. Mais déjà son esprit vagabondait et se remémorait les propos de sa sœur bien aimée... Mais les doutes sur son visage durent se lire puisque son frère ajouta qu'elle pouvait tout lui dire.

Elle posa son regard vairon sur son frère, interdite. De toutes façons, elle voulait lui en parler alors autant se jeter à l'eau tout de suite.


« Et bien... Arile m'a parlé du fait que tu t'étais... » Comment pouvait-elle dire cela... « Que tu t'étais rapproché des mortels, en particulier d'une humaine. Et … Je m'inquiétais... Je n'aimerai pas que cela te porte préjudice tu comprends ? » dit-elle en plongeant son regard dans le sien.
Lun 22 Juin - 1:11
Invité
Anonymous
Invité

Au sujet de Sam Winchester, un accord fut rapidement trouvé avec ma sœur, car Astarielle semblait prête à le garder en vie et d'ailleurs pour des raisons assez identiques aux miennes d'ailleurs. Pour moi, c'était rassurant de voir que des bonnes pensées existaient encore parmi les anges. Cela m'aidait à conserver ce qui était, en quelque sorte, mon espoir naturel, mais surtout à l'entretenir, ce qui était une aide non-négligeable pour moi, surtout dans les temps actuels où les forces démoniaques demeuraient omniprésentes. Je fonctionnais à l'espoir, alors le fait que ma sœur parvienne à m'aider à vivre avec lui était juste absolument parfait. En même temps, que pouvais-je dire d'autre que la vérité ?

Par rapport à la lame angélique brisée par Ariel, qui aurait eu à priori le préoccupant don de corrompre quiconque cherchant à prendre possession d'elle, je m'étais au départ demandé si Diana était au courant de ce détail mais Astarielle pensait que ce n'était pas le cas. N'ayant pas revu Diana depuis maintenant un moment, il m'était impossible de faire une quelconque supposition la concernant.


- Je ne l'ai pas vue depuis un moment, alors je ne peux pas vraiment me faire une idée des informations qu'elle possède et de celles qu'elle ignore. Si jamais je la revois, j'essaierais d'avoir une discussion avec elle, notamment sur ce sujet...

Malgré le contexte assez évident de l'échange d'information concernant la situation à Huntfield, mais aussi de nos rangs angéliques, je sentais bien qu'Astarielle avait envie de me parler d'autre chose mais que son interrogation ne quittait pas sa conscience. C'était pour cette raison que je lui avais affirmé qu'elle pouvait tout me dire. Après tout, j'étais capable de tout entendre, même si je ne m'étais très certainement pas attendu à ce qu'elle me parle de ce sujet en particulier.

Astarielle venait en effet d'aborder la question de mon "rapprochement avec une humaine", qu'elle était inquiète à ce sujet et qu'elle ne souhaitait pas que cela me porte préjudice. Son discours ressemblait étrangement à celui d'Ariel lors de ma rencontre avec elle. Mes sœurs avaient-elle peur que je franchisse une certaine limite ? Pourtant...elles pouvaient être sûres que je n'allais jamais la franchir.


- Je suis attaché à l'humanité depuis qu'elle existe, et j'ai toujours été proche d'elle. Cela fait partie de moi et c'est une chose qui ne pourra très certainement jamais changer Astarielle, mais cela ne me dévie en aucun cas de mon devoir, bien au contraire, car cela me donne une bonne motivation pour l'accomplir. La Terre, ses habitants, et tout ce qu'a pu créer notre père sont des biens précieux pour moi, qui méritent amplement d'être préservés et protégés des influences néfastes, que je chercherai toujours à protéger.

À présent, il était temps de parler de ce qui l'inquiétait.

- Ariel t'a parlé du fait que je me suis rapproché d'une humaine en particulier et je ne vais guère lui donner tort, car elle tient cette révélation de ma propre bouche, mais la relation qui nous unit elle et moi n'a rien d'une relation amoureuse, je peux te l'assurer.

Comment pouvais-je rassurer ma sœur au sujet de mon attirance particulière pour ma mission personnelle ? Les mots n'étaient pas bien difficiles à trouver, même si l'histoire en elle-même était plutôt complexe.

- L'humaine dont il est question est une mission personnelle fixée par ma propre initiative plusieurs années auparavant, alors qu'au départ mon but n'était de veiller que sur ses parents et non elle. Pourtant, il m'était inconcevable de la laisser tomber, car la vie d'un enfant est très certainement le plus précieux des cadeaux. J'ai veillé sur elle, dans le but de la protéger, et de m'assurer que rien ne la fasse souffrir. C'est peut-être une intrusion incompréhensible pour certains mais cela s'est révélé être une évidence pour moi. Ma conscience d'ange me disait de protéger cette jeune fille, d'en faire un devoir personnel, et c'est ce qui s'est passé. Même si elle s'est rajoutée à toutes les missions que je cumule simultanément, je ne me dévie pas de ce qui forge mon devoir, crois-moi. Je ne suis pas du genre à laisser tomber qui que ce soit, qu'il s'agisse d'un ange ou qu'il s'agisse de l'un de mes protégés. Je suis toujours là quand il faut et cela ne changera jamais, je peux même t'en faire la promesse car tu sais que je ne suis pas du genre à agir autrement que de cette façon. À chaque fois que ma présence est requise, je suis là...

Après une légère pause, j'ajoutais ceci :

- L'humaine, maintenant devenue une jeune femme avec l'évolution des années, est en couple avec un homme qui la rend très heureuse, et mon objectif n'est pas de me greffer dans leur relation et la briser pour prendre la place de celui qu'elle aime. Tout ce que je souhaite, c'est de pouvoir veiller sur elle et la protéger, comme je le ferai pour n'importe qui d'autre. Je ne me dévie jamais d'une promesse. J'ai promis de protéger l'humanité et de tout faire pour elle, et j'agis dans ce sens car je tiens toujours mes engagements, mais aussi parce que je tiens aux habitants de cette Terre. J'ai juste inclus cette humaine dans ma promesse, voilà tout...

J'étais parfaitement sincère avec Astarielle, en lui expliquant comment j'avais pu faire petit à petit d'une humaine une mission personnelle sans que personne ne me l'attribue, mais aussi que l'arrivée de cette femme dans ma vie n'allait en aucun cas me dévier de mon devoir d'ange. Dans toutes ces paroles, il n'y avait aucune trace de mensonge car tout était clair dans mon esprit. J'espérais simplement que mes mots allaient pouvoir être suffisants et rassurer ma sœur, car cette dernière n'avait sincèrement pas besoin de s'inquiéter pour moi à cause de ma mission personnelle. J'étais certes attaché à elle, mais mon devoir d'ange restait un chemin dont je ne pouvais pas me dévier... Jamais je ne pourrais abandonner mes frères et sœurs. C'était inconcevable pour moi, l'adepte de l'omniprésence.

- Je voulais que tout puisse être clair avec toi... J'espère simplement que tu me comprendras.

Seule elle pouvait me le dire...
Mer 24 Juin - 14:03
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Meeting At The Eiffel Tower Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Elle ne savait pas pourquoi elle avait pu douter une seule seconde de Manakel. Après tout, il avait souvent été le plus doux de tous les anges et le plus compréhensif. Il adorait l'humanité plus que personne et ferait sûrement tout pour la protéger. Alors oui, c'était logique que Sam Winchester vive et les deux frères et sœurs étaient d'accord sur la démarche à suivre. C'était rassurant pour Astarielle de ne pas se sentir seule... Elle se souvenait encore du regarde de Anaëlle... Elle avait cru devenir faible en prenant cette décision de ne pas tuer le cadet des Winchester. Mais son frère venait sans le savoir de la rassurer.

La discussion dévia ensuite sur Diana. C'était encore un sujet sensible pour Astarielle et son comportement manifestait bien ce qu'elle pensait. Elle ne voulait plus entendre parler de cette sœur perdue... Elle ne la détestait pas... Mais elle lui en voulait et ne voulait plus la voir. Après tout, elle s'était attaquée à elle alors qu'Astarielle lui tendait la main. Son sort, elle ne s'en souciait guère, après tout, elle avait voulu l'aider et elle n'avait récolté que des blessures physiques et émotionnels. Astarielle comprenait que Manakel veuille sauver encore leur sœur et qu'il ait toujours un espoir. Après tout, elle aurait sûrement voulu faire la même chose si elle n'avait pas toute cette rancœur.... En tout cas, elle ne ferait plus jamais un pas vers Diana et seulement si cette dernière s'excusait de son comportement lamentable, alors son jugement pourrait être révisé.

Astarielle se contenta de hausser les épaules avant de lui rétorquer.


« Fais comme tu veux, je te demande juste de faire attention à toi. Je te l'ai déjà dis, elle est instable et pourrait profiter de ton amour pour elle pour te blesser. »

Ses paroles étaient sages puisque c'était exactement ce qu'avait vécu Astarielle avec sa sœur. Elle ne voulait pas que pareille chose arrive à son frère. En tout cas, la discussion fatidique et celle que redoutait le plus Astarielle vint sur le tapis. On pouvait parler de cette humaine dont c'était attaché Manakel et qui ne semblait pas plaire aux anges... La blondinette avait toujours eu peur des ravages que pouvaient faire les sentiments humains sur les anges... C'était d'ailleurs pour ça qu'elle restait souvent à distance des humains... Sauf pour Seth et Tim... Mais c'était différent, la famille s'était autre chose non ? Elle vivait déjà ce sentiment avec ses frères et sœurs.

Quoiqu'il en soit, cette situation n'avait pu que lui rappeler les souvenirs d'Anaëlle. Elle se souvenait encore de ce protégé qui avait tenté de l'embrasser et aussi du fait que lorsqu'il avait fini en enfer, elle s'en était voulu corps et âme. En tout cas, malgré le fait que Manakel semblait dérouté par sa question, il lui teint tête et d'une voix calme expliqua toute la situation. Astarielle écoutait calmement, laissant sa tête plutôt que son cœur guider ses pensées. Elle devait réfléchir de façon logique pour pouvoir anticiper un quelconque danger.

En soit, le fait qu'il soit attaché à l'humanité n'était pas le problème de l'histoire. La blondinette aussi l'était. Certes à sa manière, mais elle l'était.


« Je l'entends bien. » ajouta-t-elle lorsqu'il eut fini d'expliquer que son amour pour l'humanité ne lui donnait que de bonnes raisons pour continuer sa lutte contre le mal. En soit, ce n'était pas le problème. C'était le rapprochement avec une humaine qui inquiétait sa sœur. Mais son frère lui coupa l'herbe sous le pied en lui disant que ce n'était pas du tout des sentiment amoureux qu'il nourrissait envers cette femme. Étrangement, cela la rassura. IL lui en fallait peu. Mais un autre détail vint noircir le tableau. Pourquoi l'avoir dit à Ariel et non à elle ? Ne lui faisait-il pas confiance pour comprendre ? C'est alors qu'elle se rendit compte que les sentiments humains semblaient plus l'affecter qu'elle ne l'aurait souhaité. Voilà, quelle était presque jalouse ! Heureusement, elle savait se contrôler et remettre en ordre ses idées.

Manakel lui expliqua ensuite que c'était une mission qu'il s'était donné des années auparavant. Il voulait protéger les parents, puis la fille. Cette histoire lui remémora la sienne avec les Harvelle.

« Je te crois Manakel et tu sembles sincère. Je voulais juste m'assurer que cette histoire ne te porte préjudices. » ajouta-t-elle avec un sourire tendre. Après tout, si son frère était sûre de ce qu'il disait... Alors pourquoi ne pas le croire sur parole ? Elle lui faisait confiance après tout. « Alors oui, je te comprends... Tout du moins dans la mesure du possible puisque je n'ai jamais eu ce genre de... sentiments ? Certes, j'ai eu des protégés... D'ailleurs Helen Harvelle était l'une d'entre elle et lorsque cette femme est morte sous mes yeux et ceux de sa fille, je me suis promis de protéger la fille mieux que ce que j'avais fais avec la mère... Mais je ne pense pas être aussi dévouée que toi. » ajouta-t-elle avec un petit sourire, presque triste.
Ven 26 Juin - 2:29
Invité
Anonymous
Invité

Cette rencontre avec ma sœur devait au départ se limiter à un échange d'informations tout ce qu'il y avait de plus banal, mais j'avais du au final me mettre à parler d'un sujet assez délicat avec elle, car Ariel l'avait tout simplement mise au courant de ce que je lui avais dit au sujet de mon "rapprochement avec une humaine". Il était absolument logique qu'Astarielle souhaite m'en parler, tout en me mettant en garde afin que je ne m'attire aucun ennui en plongeant dans des sentiments très humains. Cette attention était touchante de la part de ma sœur, même si je ne souhaitais pas que cette dernière s'inquiète pour moi. Je ne voulais tout simplement pas inspirer ce genre de sentiment chez elle. Ce n'était pas mon but...loin de là.

Afin de chercher à rassurer ma sœur au sujet de cette histoire, j'avais décidé de tout faire pour rendre cette dernière la plus claire possible pour elle, pour que plus aucune interrogation ne puisse subsister la concernant. Par mes paroles, j'avais d'ailleurs dévoilé plus de choses qu'en la présence d'Ariel, mais Astarielle ne pouvait pas être au courant de cela, vu qu'elle ignorait le détail de ma rencontre avec elle. La seule chose qu'Astarielle ignorait n'était autre que le nom de la jeune femme concernée, mais je ne l'avais pas dit à Ariel non plus, alors ce point commun liait mes deux sœurs et allait d'ailleurs continuer à le faire, car je ne me voyais pas faire cette révélation autant à l'une qu'à l'autre pour l'instant. Ce n'était pas par manque de confiance en elles que je faisais cela. À vrai dire, j'avais mes raisons...mais je n'allais pas m'étendre là-dessus.

La seule chose que j'espérais à présent était qu'Astarielle parvienne à comprendre ce que je ressentais, et cela semblait être le cas, même si elle ne partageait pas la nature de mes sentiments, mais son point de vue me rassurait. Elle se mit par la suite à me raconter une histoire concernant l'une de ses protégés, un récit qui semblait la toucher, mais qui ressemblait aussi un peu à ce que je ressentais pour mon cas personnel, même si ce n'était pas du tout la même attirance.


- Je suis désolé pour ce qui s'est passé... J'aurais vraiment aimé pouvoir te venir en aide à ce moment-là... dis-je avec sincérité.

Par contre, au sujet du dévouement, qu'Astarielle pensait avoir moins fort que moi, je ne pouvais pas être d'accord avec elle.


- Cette promesse que tu t'es faite, c'est une preuve sincère de ton dévouement, crois-moi, et elle me touche réellement... dis-je, avant d'ajouter ceci peu de temps après : Ne doute pas de toi ma chère sœur, je t'en supplie. Il n'y a rien de pire.

J'étais bien placé pour savoir que le doute était terriblement dangereux, pour l'avoir vécu moi-même à une intensité un peu...non très préoccupante en vérité.

- Fais attention à toi, d'accord ? Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quoique ce soit...
Ven 26 Juin - 14:55
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Meeting At The Eiffel Tower Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
C'était tout de même étrange toute cette histoire avec l'humaine. Astarielle n'osait pas demander à son frère qu'elle était le nom de cette personne. Sûrement le prendrait-il mal... Et puis, si elle croyait son frère elle n'avait pas besoin de le savoir. Même si au fond d'elle, Astarielle aura toujours des doutes et surtout s'inquiétera toujours pour son frère. Elle espérait juste si un jour il avait un problème, il l’appellerait sans hésiter pour l'aider ou lui en parler.

Pour lui expliquer qu'elle pouvait deviner et essayer de le comprendre. Elle lui raconta sa mésaventure avec les Harvelle. La blondinette s'en voulait encore profondément de cette perte... Elle savait que c'était un atout pour les humains et c'était sûrement pour cela que ce démon avait eu pour mission de la supprimer. Heureusement, elle avait réussi à obtenir vengeance et le démon était revenu en enfer.


« Ne t'inquiète pas. Malheureusement, même ta présence n'aurait pas pu sauver Helen... Le seigneur l'avait rappelé à elle et c'était décidé ainsi... » Elle lui lança un sourire, et pourtant l'on pouvait constater qu'il avait perdu de son éclat. « De toutes façons, c'est du passé maintenant. Nous ne pouvons pas encore de nous permettre de pleurer nos morts et de regretter nos actes. Nous devons aller de l'avant pour empêcher l'apocalypse... Ensuite, nous pourrons chacun faire nos deuils et les humains en premier. »

Elle savait ce qu'était faire son deuil... En réalité la blondinette avait déjà perdu quelqu'un qui était cher à ses yeux... Elemiah. Mais elle n'avait pas encore eu réellement le temps de la pleurer. Les démons, Lucifer, tout ceci occupait beaucoup sa petite vie d'ange... Sans parler de Tim qu'elle devait protéger, surtout depuis que Seth était devenu la mort. C'était terrible... Mais étrangement, la belle n'eut pas le courage de parler du petit Tim à Manakel. Et encore moins de son petit arrangement avec La Mort...

En tout cas, La belle se considérait moins engagée que son frère dans son rôle d'ange gardien. Après tout, elle, elle avait échoué... Oh elle avait réussi enfin à s'excuser, mais elle n'était pas sûre que tout ceci suffise. Astarielle se contenta donc d'adresser un petit sourire à son frère. Son regard quant à lui laissait deviner une petite lueur de tristesse. Mais l'ange n'était pas du genre à baisser les bras. C'était une guerrière et elle combattrait Lucifer quitte à en perdre la vie.


«Ne t'inquiètes pas. Je suis sûre de mes convictions et je défendrai mes valeurs jusqu'au bout. Je ne baisserai jamais les bras Manakel... Après tout, nous sommes des anges de Dieu, nous sommes censé représenter l'espoir pour les humains... Alors si nous même n'étions plus animé par l'espoir, le monde serait perdu. » De nouveau elle lui adressa un sourire tendre. Malgré la fragilité que donnait l'apparence de son véhicule, l'on pouvait sentir toute la puissance et la volonté d'Astarielle.

« Fais également attention à toi cher frère... Et n'oublie pas que si tu as besoin, il ne suffit de m'appeler et je viendrai t'aider sans te poser de questions. » ajouta-t-elle en reposant son regard vairon sur l'horizon une dernière fois, avant de disparaître dans un bruissement d'ailes.


Fin.
Merci pour ce rp =)
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum