Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Sans doute, était-il bon de préciser que….puisqu’on ne l’a pas fait en RP pour vrai…Jessica et Caym s’était revu au moins deux ou trois fois depuis l’épisode du récital de Piano. Et chaque fois, ça avait été plutôt agréable…bien que le démon restait le démon et qu’il continuait à subtilement se jouer de la jeune femme. Ce qu’il adorait faire ça ! Ce qu’il adorait par-dessus tout la perturber au plus profond d’elle-même….la voir ne pas savoir sur quel pied danser et se demander si tout ça…c’était du lard ou du cochon. Mais vraiment…ils avaient somme toute passé un bon moment il devenait chaque fois plus….adorable…[Veuillez insérer un cœur ici]
Et donc…Le Samedi 12 Juin…Caym n’avait pas choisi cette date pour un…rendez-vous, disons-le ainsi….au hasard, bien sûr que non. Il avait fait exprès ! Pourquoi ? Parce que la veille, Le 11…Jessica fêtait son anniversaire (Une pantoufle que tu ne t’en souvenais même pas) …alors dans sa grand mansuétude, le démon n’avait pas exigé à voir l’humaine en ce jour si spécial….il la laissait le passer avec ce chiot qui lui servait de petit ami…fiancé ? Bref, d’amour de sa vie [Veuillez insérer ici un roulement d’yeux du démon] …mais quand même ! Il voulait également marquer le coup alors….il avait demandé…oui oui demandé…même si dans le fond elle n’avait pas tellement le choix, à la voir le lendemain soir. Il lui avait donc donné pour rendez-vous, une rue quelque peu passante, vers le centre-ville…sans, comme à son habitude…lui révéler ce qu’il prévoyait. Et en plus de ça, tu ne le sauras pas dans ce post…Parce que je ne sais plus si on avait déterminé ou quoi et que là maintenant tout de suite, je n’en ai pas la moindre idée. Va quand même falloir que j’y réfléchisse. Peut-être un restaurant ? Mouai…Bof, ennuyant. Quoique. Faut voir ! Je vais me torturer l’esprit pour ma prochaine réponse, parlant de ça…Grand Dieu que je déteste le premier RP que je dois faire dans un sujet…
Comme tu m’as donné carte blanche et que je ne souhaite pas faire une réponse pour rien…je vais directement enchainer sur l’action, si quelque chose te dérange….dis le moi. Caym était donc en route pour retrouver sa petite Jessica, oui la sienne….Il était parfois un peu matérialiste….possessif…à sa manière. Il n’était pas venu les mains vides, bien sûr que non. Et le cadeau….oh le cadeau allait sans doute surprendre la jeune femme. Pourquoi ? Parce qu’il en poche des billets d’avions aller-retour pour Paris (Ce choix n'était pas anodin, il savait que la jeune femme avait des origines françaises)…pour elle et….son si cher Logan. Oui…Oui…et oui….Comment faussement passer pour un démon presque adorable. Sans compter qu’il avait probablement tout prévu…l’hôtel, tout ça…il s’occupait de tout. Il suffisait simplement de choisir une date….les billets était valable six mois (Je ne sais pas si c’est possible mais…au pire Caym il s’occupe personnellement du personnel de l’aéroport en suite….comme on dit : C'est arrivé, c'est comme ça, ta gueule, c'est magique ! Voilà)
Sauf que lorsqu’il arriva…Jessica n’était pas là. Bon ! Il arrivait souvent le premier….alors il allait patienter…C’est ce qu’il se disait bien gentiment lorsqu’il entendit un bruit…caractéristique venir de la ruelle en arrière de lui, plus loin. Doté d’une ouïe plus….développé…et tout ça….il fut sûr de ne pas s’y tromper. Il s’enfonça dans la ruelle, réprimant une sorte de sourire et là…ce qu’il vit…non seulement de ne pas lui plaire du tout…l’amusa grandement. Oui ! Cela ne lui plut pas parce que….d’où est-ce que ce minable ce permettait de blesser son jouet ? Il était le seul à pouvoir lui faire du mal. Et ça l’amusait parce que….il allait pouvoir en jouer…Du coup, en voyant la jeune femme plaqué contre un mur, un couteau contre sa gorge et qui mordait sa peau tandis qu’une main tentait de s’aventurer là où elle ne le devait pas, non sans mal…Je suppose….Caym figea un instant, pencha la tête….réaction calculé et là….
Soudain…le type fut expulsé contre le mur en face, derrière lui…non pas par force mentale mais par le démon qui venait de le choper par le col. Rapidement, il se téléporta pour se retrouver près de lui et à son tour, le plaquer contre la pierre en l’attrapant par la gorge…ses yeux tournèrent au noir… « On…ne…la…touche….pas » ….réplique tout autant calculée, de laquelle il détacha chaque mot bien distinctement avant de lâcher le mec…mais jamais il ne lui laissa le temps d’à nouveau toucher le sol. A la place….et avec une violence certaine, il enfonça son poing dans sa cage thoracique avant d’y glisser l’autre et de mettre à le ….déchiqueter….déchirer…Il n’avait même plus l’air de se contrôler (même si en vérité, c’était parfaitement le cas…) …Jessica allait sans doute devoir essayer de lui parler calmement…de le rassurer sur son propre état….pour calmer le démon….
Jeu 18 Juin - 3:35
Invité
Invité
Comme à chaque fois qu'il l'avait contactée, son coeur s'était emballé. Isaac avait eu beau être aimable avec elle au cours de leurs dernières rencontres, Jessica gardait l'impression que jamais elle n'allait parvenir à ne pas paniquer en entendant sa voix au téléphone ou en lisant ses textos sur son cellulaire. Oui, il avait changé. Oui, il était gentil avec elle mais comme il l'avait fait souffrir par le passé, qu'il avait partagé avec elle de longues heures où il s'était joué de ses sentiments, Jessica ne savait jamais comment le cerner. Elle avait vécu des moments terrifiants qui reprenaient automatiquement le dessus dès que le démon revenait dans les parages et ce, malgré les bonnes intentions qu'il semblait nourrir depuis un certain temps. Quand il l'avait de nouveau appelée, Jessica avait accepté de le rencontrer... enfin si "accepter" était le bon terme. Disons plutôt qu'elle n'avait pas osé décliner l'offre par peur de se voir être punie avec sévérité.
Le lendemain de son anniversaire, soit le douze juin en soirée, donc, la jeune enseignante avait quitté son domicile vêtue d'une simple robe d'été de couleur froide et unie, non sans avoir avisé son amoureux de l'endroit où elle comptait se rendre. La température était belle; c'était une agréable soirée de printemps annonciatrice de l'été à venir. Le soleil venait de s'effacer pour laisser place à une douce lueur lunaire qui n'avait en aucun temps chassé la chaleur du jour. Le ciel se couvrait tranquillement d'étoiles scintillantes que l'on pouvait facilement apercevoir puisqu'aucun nuage n'était présent. Le centre-ville grouillait d'action vu le brouhaha lointain que Jessica parvenait à entendre. Toutefois, là où elle se trouvait c'était bien plus calme. Les passants se faisaient rares puisque l'action intéressante et les festivals se déroulaient beaucoup plus loin.
Tandis qu'elle se dirigeait vers l'endroit indiqué par le démon, Jessica texta à Logan qu'elle arrivait tout près du lieu de rencontre convenu. Sa voiture était garée un peu plus loin; elle couvrait donc la distance qui la séparait d'Isaac en marchant tranquillement sur le trottoir. Puisque son attention était dirigée vers son téléphone, elle ne vit pas l'individu dissimulé dans l'ombre lui sauter dessus pour l'attraper par la gorge et la trainer plus loin dans une ruelle. Sous l'impact, la jeune femme échappa son téléphone qui percuta durement le sol avant de s'éteindre. Étouffée, elle ne parvint pas lâcher un cri de détresse. Tout ce qu'elle pu faire fut de tenter sans succès de retirer l'étreinte douloureuse qui bloquait dangereusement sa respiration. C'est à ce moment que survint le coup. Un coup qui la frappa droit au visage et qui fendit méchamment sa lèvre inférieure. Étourdie, Jessica baissa les bras et ferma les yeux. Pendant quelques secondes il fut difficile pour elle de retrouver le fil de la réalité. Quand cela se fit enfin, la pianiste constata qu'une longue lame se trouvait flanquée sur sa gorge et menaçait de l'ouvrir d'un moment à l'autre. Plaquée contre un mur, elle ne pouvait pas faire grand chose à part donner des coups de pieds et taper l'homme de ses petit poings. Son agresseur semblait détenir un plan prédéterminé qui terrifiait Jessica. Il la touchait un peu partout, empoignait ses seins, les pressait fortement entre l'une de ses mains, la glissait parfois entre ses jambes qu'il tenait écartées en se servant des siennes. Comme elle le pouvait, Jessica tentait de la repousser mais les échecs étaient nombreux vu la stature du colosse.
- Pitié...
Son coeur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait lui défoncer la poitrine. Que faire? Appeler Manakel! Il était le seul capable de la sortir de ce mauvais pétrin. Le seul? Peut-être pas. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour invoquer son ange, un bon samaritain apparut dans un angle de vision qui ne lui permit pas tout de suite de déterminer qu'il s'agissait d'Isaac. En un battement de cils le mec lui fut arraché pour se retrouver sévèrement propulsé contre le mur d'en face avant d'être solidement semoncé sur un ton qui fit frissonner Jessica; un ton qu'elle n'eut aucune peine à reconnaitre. Bizarrement, le fait de voir le démon la soulagea énormément. Instantanément elle parvint à se décrisper, replacer sa robe et tâter sa gorge légèrement entaillée sans jamais lâcher Isaac des yeux. Elle le vit relâcher momentanément son agresseur pour ensuite le pénétrer de très violents coups de poings qui ne lui laissèrent aucunement le temps de retomber sur ses pieds car oui, il fallait le préciser, dès qu'Isaac avait encastré le prétendu violeur dans le mur, ses pieds avaient quitté le sol pour ne plus le toucher.
L'un après l'autre, les poings du démon pénétrèrent l'humain sans pitié, arrachant, saccageant sa carcasse inerte puisque la mort était sans doute passée le récupérer dès le premier impact. Le sang giclait, rouge, sombre, gluant. Les mains du démon en étaient enduites, projetaient des gouttelettes gluantes et lourdes à chaque va et vient, semant ici et là de petits cercles foncés tout autour de la scène. Bien qu'elle n'était pas pourvue d'un odorat surnaturel, il ne fut pas difficile pour Jessica de sentir cette odeur métallique qui était souvent associée au sang. Si cette dernière la rebuta elle n'en laissa rien paraitre. Elle était bien trop secouée par la violence dont Isaac faisait preuve pour le relever à voix haute. Encore secouée, elle gardait ses deux mains plaquées contre sa bouche pour étouffer les cris d'horreur qui ne demandaient qu'à s'échapper. Toutefois, malgré sa paralysie, après quelques secondes -minutes?- elle tenta doucement de raisonner le démon afin qu'il cesse son lugubre massacre. Isaac semblait avoir perdu tout contrôle, Jessica se demandait même si elle allait parvenir à l'arrêter. Il était emporté dans un tourbillon de colère démesurée. Elle ne les voyait pas mais se doutait bien que ses yeux avaient tourné au noir.
- Isaac...
Tranquillement elle s'approcha de lui, sa main droite tendue vers son "ami" dans l'intention de le toucher derrière l'épaule puisqu'il se trouvait dos à elle.
- Arrête... s'il te plait arrête. Il est mort.
Et ça la dégouttait, même si le coupable avait tenté de la violer. Elle aurait préféré le voir être arrêté et mis derrière les barreaux. Maintenant, il ne restait plus grand chose de ce qui avait jadis été son torse... L'image était rebutante et traumatisante. Jessica n'osait pas regarder vers le paquet de chairs flasques qu'était devenu son agresseur. Elle espérait aussi être capable d'oublier les bruits d'os broyés et les sons mouillés qu'avaient provoqués les poings du démon. Rien que de se le rappeler elle en frissonnait de dégoût. Elle devait même chasser une profonde envie de gerber sur le bitume de la petite ruelle.
- Isaac... Isaac regarde-moi...
Sa main se posa délicatement sur son épaule afin de ne pas le faire sursauter. Maintenant parvenue à sa hauteur, se trouvant tout près de lui, Jessica se voulait rassurante. Tout ce qu'elle souhaitait c'était de faire cesser cette horreur que le démon avait engendrée en voyant sa "petite possession" se faire maltraiter.
- C'est fini...
Sa voix était si douce qu'elle pouvait bercer un enfant et le plonger dans un sommeil apaisant. Jessica espérait qu'elle ait le pouvoir de stopper le démon et le faire se retourner vers elle. Elle souhaitait qu'il délaisse sa victime et qu'il reporte son attention ailleurs. Ainsi elle le força gentiment à se détourner du cadavre pour qu'ils se regardent droit dans les yeux.
- Je...
Elle ne savait pas quoi dire. Merci? Non! Enfin... peut-être...
- ...te remercie pour ton ... intervention.
Et sur ce elle lui servit un faible sourire qui démontrait bien à quel point elle était à la fois reconnaissante et troublée...
Dim 5 Juil - 21:13
Invité
Invité
Ses prunelles restaient noires et ses gestes même s’ils semblaient incontrôlés était parfaitement calculés et continuaient à déchiqueter morceau par morceau, lambeau après lambeau le corps du pauvre…pauvre agresseur qui s’était trouvé ici. Oh ! Le démon aurait presque pu le remercier de s’en être ainsi et à cet instant précis pris à Jessica….ça lui permettait encore une fois…de jouer un peu plus avec la demoiselle. Il sentait d’ici à quel point cette dernière était…secouée….choquée par ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux. Il l’entendit prononcer son nom….du moins celui qu’elle connaissait….il feint de ne pas l’entendre….continuant son massacre comme-c il était complètement prisonnier de sa colère….comme-ci le reste du monde n’existait pas alors qu’en réalité….son attention n’était porté que sur une seule et unique personne : Jessica. Il l’entendit approcher….doucement….tandis qu’il continuait…que jamais il ne s’arrêtait d’abimer le corps déjà mort depuis longtemps de l’inconnu. Il en décrocha même un os dans un craquement sinistre, qu’il balança en arrière de lui dans les mouvements frénétiques de rage qui l’animait depuis déjà….quelques secondes….minutes, peut-être ? Même s’il n’en avait pas l’air….en réalité…il prenait soin à ce que le cadavre dur le plus possible….Il ne voulait pas ne plus rien avoir sous la main tant que rien n’aurait pas encore été comme il le voulait….
Encore une fois….il l’entendit parler, lui dire d’arrêter….qu’il était mort….mais lui n’arrêtait pas….il avait l’air de ne pas l’entendre….d’être perdu à dix années lumières de la réalité….seul comptait le fait de réduire en pièces détachés cet immonde type qui avait osé poser sa main sur SA Jessica. Oh ! Comme cette dernière était chanceuse qu’il ne sache pas à quel point elle était ingrate ! Il la défendait et elle aurait préféré voir ce mec vivant parce que Oh tuer c’est mal, bouh ….Des claques se perdaient. Bien sûr, il savait que cette image ne devait pas ravir la jeune femme mais….manquer à ce point de gratitude ? Non ! Le démon te défendait…sois heureuse à ce sujet, remercie le et tais-toi, gentille fille. Isaac…Isaac regarde-moi… ….il extirpait l’intestin avec rage et fureur à ce moment-là…échappant l’organe dans un bruit flasque et dégoutant lorsqu’il sentit la main sur son épaule….il s’arrêta presque….Son autre main terminant d’arracher le foie qu’il tenait déjà et le laissa dans un geste un peu mou….comme-ci elle avait trouvé le bouton Off s’écraser sur le sol avant autant de grâce que l’organe précédent…
Presque au ralenti….il pivotait vers elle, les mains et les bras couverts de sang….ainsi que son visage et une partir de ses vêtements….il n’avait pas pris soin de faire ça proprement. Son prunelles était encore noires….mais lorsqu’elle prononça son C’est fini ? ...elles retrouvèrent leur couleur naturelle et…il la fixa avec cet air qui donnait l’impression qu’il était….perdu….qu’il réalisait qu’à peine ce qu’il venait de faire. Jouant de ses propres gestes, de ses propres réactions….pour la manipuler…comme d’habitude. Et lorsqu’elle le remercia…il baissa le regard….avant de jeter un coup d’œil vers le cadavre qui s’était écrasé sur le sol…du moins ce qu’il en restait, lorsqu’il s’était tourné vers elle. A nouveau il la regarda…et puis le mort encore….Et de nouveau le sol…
_ Je…ssica…
L’instant d’après, il tombait à genoux…Juste devant elle…près d’elle, la tête baissée…comme fautif. « Je ne voulais pas…Je voulais te défendre mais… » ….il tendait son bras pour le passer derrière ses hanches en une étreinte hésitante et collé son front contre elle….la salissant du sang qui l’entachait….il poussa le vice à laisser aller comme un léger…très léger tremblement…. « Je voulais pas aller si loin…J’ai….Je sais pas….Je voulais juste te protéger, vraiment et… » ….Oh…qu’il était bon comédien….il déglutit…. « Tu vas me détester…. » Prononcé sur ce ton si….effrayé…comme-ci il craignait vraiment le fait qu’elle le haïsse….alors qu’en vérité….il se doutait bien qu’une partie d’elle n’avait jamais cessé de le faire….
Lun 6 Juil - 13:37
Invité
Invité
Comment allait-elle faire pour parvenir à chasser cette horrible scène de son esprit? Chasser les morceaux de corps et les organes qui s'étaient envolés sous la colère du démon? Le bruit qui avait accompagné chacun de ses gestes? Ces bruits gluants, parfois craquants qui lui avaient donné mal au coeur? Elle se le demandait sérieusement, prévoyait déjà quelques cauchemars à venir qui s'ajouteraient sur la pile qu'elle possédait déjà à propos de Kierkan et quoi d'autre encore...? Il n'était pas étonnant qu'elle se retrouve avec des cernes noirs sous les yeux! Heureusement qu'on était en juin. En juin l'école était terminée, elle n'avait pas besoin d'enseigner. Elle n'avait qu'à se reposer en espérant ne plus rien subir de dégueulasse, bien entendu!
Enfin bref, pour faire cesser la machine à déchiqueter qu'était devenu Isaac, Jessica avait dû s'approcher de lui pour tenter de le calmer en s'adressant à lui d'une voix faible et calme tandis qu'il arrachait ce qu'elle savait être les intestins -que de bons souvenirs ça lui rappelait, de voir l'intérieur d'un corps humain, merci Isaac!- des organes en tout points semblables à ceux qu'elle avait dû manuellement retirer à son bon ami Yann... Et donc, tandis que les intestins atterrissaient dans un bruit tout aussi écoeurant que le reste, elle était parvenue à lui signifier de cesser son massacre non sans lutter contre une sérieuse envie de vomir. Malheureusement pour elle, le démon était si emporté qu'il n'avait réagit qu'à retardement, prenant le temps de retirer un autre truc couvert de sang qu'il avait également laissé tomber sur le sol dans un bruit tout aussi dégoutant que la jolie ribambelle d'intestins. Et enfin, enfin il s'était arrêté pour pivoter vers elle, ses vêtements, bras, corps et visage recouverts d'éclaboussures de sang. Une image digne des films d'horreur les plus épouvantables. Une image qui secoua violemment Jessica qui peina à réprimer un haut-le-cœur mais qui parvint tout de même à le faire avec une certaine... grâce... en le transformant en un genre de toussotement innocent. À ce moment elle prononça son fameux "c'est fini" qui rendit à ses yeux leur couleur naturelle et qui, de ce fait, chassa le noir profond qui les avait rendus si terrifiants.
- Chuuuttt...
Isaac avait l'air sérieusement ébranlé et bouleversé, une attitude que Jessica lui découvrait pour la toute première fois. Il paraissait sincèrement désolé, perdu, secoué... et elle... elle trouva la force et le moyen de le... remercier.
Le démon baissa les yeux vers le sol, repentant, tandis que la jeune femme lui effleurait doucement le bras comme pour tenter de le calmer. Occasionnellement, le regard de son ancien geôlier voyageait du corps échoué à elle, choquée et déstabilisée.
- Ça va aller... chuutt...
Et c'est à ce moment qu'il tomba à genoux, s'excusant sincèrement pour les gestes commis, la serrant tout à coup contre lui, la couvrant, de ce fait, de tout le sang qu'il portait sur lui.
- Oh!
Jessica avait levé les mains en l'air, surprise de cette accolade étrange qu'Isaac lui distribuait en la tenant doucement par les hanches, son front collé à elle, tremblant de tout son corps, s'excusant, expliquant le pourquoi du comment... et osant émettre son inquiétude qu'elle le déteste. Hum...
- Isaac... hey... ça va, c'est fini... plus jamais il ne me fera de mal... Tu peux te relever chuuuut... Je vais bien, c'est ce qui compte non...?
Pas sûr...
- Je ne te déteste pas, arrête de dire ça... je t'en prie relève toi... Tu m'as sauvé la vie et je ne pourrai jamais suffisamment te remercier pour cela.
À cet instant elle eut l'impression d'avaler des couleuvres. Venait-elle vraiment de dire cela? Apparemment, oui, seulement elle n'en croyait pas un seul mot! En effet, Isaac lui avait sauvé la vie mais la partie "remercier suffisamment" avait été des plus artificielles, soit dit en passant. Bien que cela ne pouvait se voir. Jessica aussi était comédienne à ses heures, enseignement tiré de la gracieuseté d'Isaac! Elle en avait appris, des choses, en vingt jours de captivité! On pouvait appeler ça... le "mode survie", en gros.
Bref, une fois debout, face à face avec Isaac, Jessica leva la main pour tenter, malgré son dégoût, d'essuyer la figure du démon. Elle le fit avec autant de douceur qu'elle était capable d'y mettre, luttant pour ne pas que son visage démontre à quel point elle était horrifiée.
- Tu es très fort... Peut-être... peut-être que la prochaine fois tu pourrais apprendre à mieux doser ta colère... Par exemple, juste... lui tordre le cou au lieu de tout arracher...?
Mon Dieu! Que de conneries! Mais l'image des os arrachés et des organes envolés valaient cette recommandation. Jamais plus elle ne voulait voir ça!
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant, as-tu une idée? Ma voiture n'est pas très loin, on pourrait trouver un endroit pour se nettoyer un peu...?
Un peu beaucoup, même!
Parce que marcher dans la rue ainsi, oubliez ça! Il fallait impérativement qu'ils trouvent un moyen de se faufiler ailleurs pour se laver et se changer sinon la ville entière allait contacter les forces policières pour les dénoncer. Et puis Jessica aurait aimé avoir un peu de glace à appliquer sur sa lèvre fendue en plus d'avoir de quoi soigner la coupure à sa gorge. Elle, elle était blessée. Pas lui.
Mar 7 Juil - 2:37
Invité
Invité
En d’autres circonstances, avec une autre personne, ces Chuuuttt aurait pu l’agacer. Pourquoi le prenait-elle ? Un animal blessé ? Un imbécile d’humain ayant besoin de réconfort ? Oh…C’est vrai, c’était presque le rôle qu’il était en train de se donner…mais quand même ! Il aurait pu trouver cela vexant s’il avait été du genre à se froisser…à la place…il continuer à jouer…à avoir l’air misérable et perdu, se laissant effleurer le bras avant de tomber à genoux et de se confondre en excuse…comme il avait l’air si peiné et sincère ! Il l’avait enserré dans ses bras, la souillant du sang qui le couvrait…sans doute un peu exprès même s’il n’en avait pas l’air. Il perçut sa surprise et s’en amusa…sans le montrer, toujours…bien sûr. Il affirmait donc ne pas avoir voulu en arriver jusqu’à là, qu’il avait simplement voulu la protéger mais que….il n’avait pas su s’arrêter…oh comme il semblait s’en vouloir ! Et pire…comme il craignait qu’elle le déteste….Oh, comme il jouait avec elle…Comme il aimait ça, tellement…C’était si…divertissant et voir même enrichissant. Il se demandait toujours comment elle allait réagir…Jusqu’où elle allait bien pouvoir aller dans ces répliques…Jusqu’où le syndrome ou la crainte pouvait-elle la mener ? C’était toujours très intéressant…
Il restait donc accroché à elle, sa tête reposant contre son ventre….attendant une réaction avec, semblait-il, autant d’appréhension que s’il avait été un enfant attendant la réaction de sa mère après une énorme bêtise ou….Non, il est trop tard pour une autre comparaison. Vint les paroles de la jeune femme donc…Oh ! Comme il aimait l’entendre prononcer Isaac…Il aimait bien ce nom par ailleurs, il allait tellement bien à Phineas lorsqu’il le possédait…Enfin ! Elle le rassurait donc encore…affirmant de nouveau que ça allait, que c’était fini…qu’il pouvait se relever et qu’elle allait bien…Que c’était ce qui comptait…. Oh, il devait saisir ça… « Oui… » à peine murmuré, incertain…d’une voix étranglée alors qu’elle enchainait… Il manqua de rire à son Je ne te déteste pas …Un petit peu quand même, il le savait…Il n’était pas né de la dernière torture, non plus. Elle le suppliait de se relever…Il n’en faisait rien pour le moment…Pas encore, d’abord…il enregistra dans un coin de sa mémoire le Je ne pourrai jamais suffisamment te remercier pour cela …ça…Qu’elle ait été sincère ou pas….ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd mais plutôt d’un démon qui pouvait te forcer à tenir parole….de n’importe quelle façon…
Il se redressa, doucement….lentement…ne la lâchant qu’à contrecœur…articulant un « Vraiment ? » Plein d’espoir…tellement adorable qu’on aurait pu se sentir mal de lui mentir. Il était donc debout….aussi mal assuré qu’avant de tomber à genoux, n’osant toujours pas la regarder plus que par coups d’œil…Pourtant, il encra son regard gris-bleuté durant…deux ou trois secondes dans celui de Jessica lorsqu’elle leva une main pour lui essuyer le visage. Oh ! Comme il aima l’initiative ! C’était bien ça, très bien ! Après quoi…il l’abaissa de nouveau au sol, toujours aussi…gêné…désolé…retenant son fou rire quant à la proposition qui suivit…Parce que quand même ! Fallait bien avouer que là…C’était drôle ! Mais il devait garder son sérieux, continuer à jouer le jeu…Toujours, devenir le personnage…être le personnage… « Je…pourrai essayer mais…Je préfèrerai qu’il n’y ait pas de prochaine fois ou…même réussir à juste l’assommer….à moins que tu ne préfères que je ne tue le prochain aussi, si prochain il y a…. » il se balança d’un pied sur l’autre, pas sûr. Ouais ! Il affirmait ne pas vouloir tuer la prochaine fois…n’importe quoi, bien sûr mais…Ai-je dit qu’il était adorable et avait toujours et tout le temps l’air sincère ? Oui ? Bon !
Quant à ce qu’ils allaient faire….hm… « Ta voiture se trouve où exactement ? » Il attendit qu’elle lui réponde, situant du mieux qu’il pouvait l’endroit exact dans sa tête… « Je vais aller la chercher, ne bouge pas d’ici et vient dès que je klaxonne, je vais l’approcher de la ruelle…si bien sûr, tu veux bien me prêter tes clefs ? » …Elle accepta, lui fila et….sur ce, il se baissa et se téléporta pour atterrir accroupi entre deux voitures et…vivement…rapidement…il se redressa et se glissa dans la voiture qu’il venait d’ouvrir…il l’approcha de la ruelle, klaxonna et une fois que Jessica fut à bord...il s’engagea sur la route…
_ Le mieux est surement de trouver un endroit rapidement, les vitres ne sont pas teintés et il y a pas mal de monde dans les rues, on risque de nous voir et de s’apercevoir que nous sommes couverts de sang… - Il marqua un temps d’arrêt….une pause de…cinq minutes au bout desquelles il se gara et…se gratta le côté du cou d’un air presque gêné…. – Je n’ai pas mis les pieds ici depuis…bon….Tu viens ?
Elle verrait bien, hein ! Sur ce, il sorti…la rue était moins fréquent mais il fallait se dépêché…il l’entraina à l’intérieur…l’appartement de Keith, là où il l’avait retenu durant vingt jours….Et rien n’avait changé, tout était exactement comme il l’avait laissé avant de disparaitre pour lui permettre de partir…Et hm… « Tu préfères te nettoyer avant ou après moi ? » …Il règlerait le manque de vêtements de changes par la suite…
Lun 13 Juil - 13:56
Invité
Invité
Comme dans à peu près toutes les situations dans lesquelles Jessica s'était retrouvée avec Isaac, venait le fameux moment où elle ne savait plus du tout comment se comporter avec lui. Un côté d'elle s'époumonait à lui faire comprendre que le démon se payait sa gueule, comme toujours, et l'autre s'acharnait à lui faire comprendre que oui, c'était possible que cette satanée créature des ténèbres aspire à devenir meilleure. Cette situation était un peu comme celles qu'on voyait souvent dans les films, vous savez, quand un personnage se retrouve avec un petit chérubin d'un côté et un mini démon à queue fourche de l'autre? Oh elle n'était pas stupide, Jessica! Elle était bien capable de deviner une certaine part de comédie mais allez savoir pourquoi, en son fort intérieur, elle se posait tout de même la question, cette question qui ne trouvait et ne trouverait sans doute jamais de réponse à savoir s'il était réellement possible qu'un démon devienne... bon?
Ainsi donc, bref, dans un but de survie, d'instinct de sauver sa peau et de ne pas aggraver la situation, Jessica s'était découvert un talent de comédienne. Elle aussi, lorsqu'il était nécessaire, jouait le jeu. Là, tout de suite, elle avait tenté avec timidité de calmer Isaac qui s'était jeté à ses pieds pour la tenir tout contre lui. Elle lui avait soufflé de doux "chuuuut" tout en lui disant qu'elle ne le détestait pas, allant jusqu'à le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. Elle avait même poussé le bouchon jusqu'à lui suggérer une façon de tuer plus "saine" au cas où une situation du genre se représenterait.
Maintenant il était l'heure de partir avant que des passants les découvrent, souillés de sang qui ne leur appartenait pas. Tout autour d'eux gisaient des morceaux de chair humaine, des bouts d'organes, des os, brisés, fracassés que l'on avait négligemment lancé en l'air et qui étaient tous retombés mollement dans de petites flaques sanguinolentes qui allaient très bientôt attirer la vermine et autres charognards rebutants et indésirables. Oui, définitivement, il était temps de foutre le camp de cet endroit.
Avec une certaine lenteur, Isaac se releva, semblant ne pas vouloir lâcher Jessica. La jeune femme ne savait absolument pas comment le prendre, trop hébétée qu'elle était par son comportement de d'enfant apeuré. C'est qu'il semblait vraiment, vraiment mal à l'aise; une attitude que son petit Bouguereau et que son petit Lucifer virtuels s'amusaient à décortiquer, rendant Jessica encore plus confuse qu'elle ne l'était déjà. C'est ce qui la porta sans doute à lever la main sur le démon pour essuyer, avec une certaine délicatesse, le sang qui maculait sa figure. Pendant ce court laps de temps leurs regards se croisèrent et ils se fixèrent avec une certaine intensité, muets. Enfin, en réponse à sa suggestion d'arracher la tête de sa prochaine victime au lieu de la décortiquer comme on désosse un poulet, Issac approuva, mentionnant que le mieux était qu'il n'y ait pas de prochaine fois. Oh! Ça oui! Jessica était entièrement d'accord et le signifia en hochant la tête de haut en bas.
- Non, non... pas besoin de le tuer. Assommer c'est bien, c'est très bien.
Elle avait un certain sens de la justice et aimait bien l'idée qu'un criminel croupisse en prison pour le reste de ses jours. C'était une douce punition. Un peu sadique mais de loin plus acceptable qu'un carnage semblable à ce qu'une meute de loups affamés feraient à la carcasse d'un animal.
Vint finalement le moment où ils devaient foutre le camp de cette maudite ruelle que Jessica ne fréquenterait plus jamais de toute sa vie. Isaac lui demanda où se trouvait sa voiture, endroit que Jessica lui décrivit avec autant de précision qu'elle en était capable, déposant dans sa main les clés de son véhicule. Lorsque le démon lui ordonna de ne pas bouger elle obéit, docile et sage. Elle ne remua même pas un pied, pas un orteil. Elle entrelaça ses doigts qu'elle laissa distraitement retomber sur son ventre, le regard attentif, la mine quelque peu crispée. Quand le signal décrit par Isaac se fit entendre elle se précipita vers lui et grimpa à bord de l'auto, heureuse de pouvoir échapper à ce lugubre endroit.
Ils filèrent rapidement, à la recherche d'un endroit sécuritaire, là où personne ne pourrait les regarder, les jauger, les dénoncer car nul besoin de le mentionner, ils étaient si couverts de sang que n'importe qui pouvait les repérer. Elle laissa Isaac décider de la destination, priant intérieurement pour qu'il ne l'amène pas trop loin de la ville, trop loin de Logan, surtout. Elle espérait vivement que cette mésaventure se termine très rapidement pour qu'elle puisse retrouver son bien-aimé et tenter, difficilement sans doute, de tourner la page sur ce corps déchiqueté qui allait forcément hanter ses rêves pendant un certain temps...
Après cinq minutes de route, Isaac s'arrêta enfin devant un bâtiment que Jessica reconnu aussitôt; il s'agissait de l'endroit où elle avait été séquestrée pendant presque trois semaines. Son coeur fit un bon spectaculaire qui la força à inspirer fortement, au point tel que sa main droite s'agrippa avec un peu trop de force sur la poignée permettant d'ouvrir la porte. Il blaguait ou quoi? Il souhaitait vraiment la faire entrer dans cette bâtisse? Elle n'allait jamais tenir le coup, elle le sentait déjà... son coeur battait bien trop fort, elle allait flancher c'était évident! Et si c'était une manoeuvre détournée pour qu'il l'enferme de nouveau? Jamais elle ne tiendrait le coup, elle le savait très bien. Jamais elle ne supporterait d'être séparée de Logan une deuxième fois.
Il lui fallut plusieurs secondes avant de réagir à l'invitation d'Isaac. Sous le choc, Jessica tremblait de tout son corps. Même si le fait de savoir que le démon n'avait pas remis les pieds dans cet endroit depuis leur dernière fois -en supposant que ça soit vrai- Jessica continuait de trembler. Par miracle elle parvint à remuer son corps et s'extirper de la voiture. Dehors elle marcha rapidement, titubant presque tant le choc était grand. Une fois à l'intérieur un second choc la secoua, se présentant autant sous la forme de cette odeur de renfermé que du fait de revoir ces murs entre lesquels elle avait perdu plusieurs jours de sa vie. Abasourdie, c'est tout juste si elle parvint à réagir lorsque le démon lui demanda qui d'entre eux pouvait passer au nettoyage en premier.
- Je...
Elle le regarda, perdue. Complètement perdue. Vraiment, sincèrement perdue. Dans ses yeux se lisait toute la détresse du monde. Ils brillaient, remplis de larmes qui, heureusement, ne parvenaient pas à tomber sur ses joues.
- Je n'ai pas d'autres vêtements...
Oh elle savait bien qu'il allait lui arranger ça! Isaac était un démon plein de ressources! Quand même, il était hors de question qu'elle se douche dans cet endroit!
- Je vais y aller...
Et sans plus attendre elle s'enfonça plus profondément dans l'appartement, passant devant la cellule qui l'avait accueillie nombre de nuits, n'osant surtout pas y jeter un coup d'oeil. Dans la salle de bain elle ne ferma pas la porte, s'empara difficilement d'une petite serviette tant les tremblements de son corps étaient puissants. Elle ouvrit l'eau qui, étonnamment était chaude puis s'affaira à faire partir tout ce sang qui maculait sa peau. Elle tamponna sa blessure à la lèvre et celle à son cou, replaça ses vêtements souillés en prenant garde de ne pas les toucher là où se trouvaient des taches de sang puis sortit de la salle de bain pour faire face au démon. Elle était propre, sauf sa robe, évidemment.
- C'est à ton tour maintenant...
Et elle se tassa pour le laisser passer, ne sachant trop où se mettre, résistant tant bien que mal à l'envie de fuir au dehors pendant que le démon se laverait.
Sam 18 Juil - 20:46
Invité
Invité
Jessica avait confirmé qu’elle préférait qu’il assomme le potentiel prochain agresseur plutôt que de le tuer….d’accord, s’il ne fallait que ça pour ne pas trop rater son dressage…il le ferait bien. Puis, rien ne l’empêchait d’aller le tuer plus tard…en plus le mec finirait surement en Enfer et…ça ferait un futur démon dans le meilleur des cas et dans le pire...simplement une âme à faire souffrir éternellement. Dans tous les cas…l’Enfer était gagnant. Après cela….sautons directement au moment où ils prennent la voiture et puis….surtout au moment où ils arrivèrent sur place. Pour le coup…le démon paru presque gêné, expliquant que bien qu’il n’y soit pas retourné depuis…la dernière fois, c’était l’endroit le plus proche dans lequel se réfugier et se…changer, tout ça. Tout en débitant ses explications, il remarquait bien que la jeune femme était….effrayé et ça…même s’il n’en montrait absolument rien…il adorait, il en…jouissait réellement. En tout cas, il était sorti de la voiture et entraina rapidement Jessica à l’intérieur de l’appartement sous-terrain. Pour se faire, il avait posé une main sur son omoplate et avait donc senti ses tremblements…tellement pathétiques…tellement adorables. Une fois à l’intérieur, il ferma la porte derrière eux et lui demanda alors si elle préférait aller se nettoyer en premier ou pas. Oh et pour lui…Revoir ces lieux étaient plutôt….agréable, il y avait tant de bons souvenirs, vraiment. En revanche, tout cela avait l’air de perturber Jessica qui mettait du temps à réagir à sa question alors…il pencha un peu la tête en la fixant d’un air interrogatif et…plutôt affable. Finalement, il eut le droit à un semblant de réaction en un Je… hésitant…il esquissa un sourire pour l’encourager à continuer….Ce qu’elle fit, elle n’avait pas d’autres vêtements… « Oh ça… » Il n’eut pas le temps de continuer qu’elle enchaina sur le fait qu’elle allait y aller. Bien ! Son sourire s’élargit et s’accompagna d’un hochement de tête.
Il attendit qu’elle soit rendue à la salle de bain et là…après avoir entendu le bruit caractéristique de l’eau qui coule, il se téléporta. Dans l’une de ses planques, généralement des appartements d’anciennes victimes, qu’il avait racheté peu de temps après…parce que de l’argent, un démon pouvait en trouver rapidement. Là c’était l’appartement plutôt luxueux d’un gentil petit couple qui avaient vécu là avec leur gamin de deux ou trois ans, de mémoire…l’épouse faisait un peu dans la carrure de Jessica alors…il dénicha une robe qui allait bien avec la météo du moment ainsi qu’un petit boléro qui irait bien avec. Il se téléporta autrement part pour se trouver des vêtements qui lui irait à lui et réapparu chez feu Keith quelques instants avant que Jessica ne vienne le rejoindre pour lui dire que c’était à son tour….
Avant d’y aller, il lui tendit la robe et l’autre vêtement
_ Je t’ai récupéré ça, ce devrait t’aller…Je pense. – Il attendit qu’elle prenne le tout et enchaina – Je fais vite, ne te sauve pas !
Ces derniers mots avaient été prononcé avec un trait d’humour mais….il ne fallait pas qu’elle soit dupe….ça resterait une plaisanterie tant qu’elle se montrait obéissante, autrement….bon. Sur ce, il partit prendre une bonne douche et s’habiller des nouveaux vêtements qu’il avait récupéré : Un pantalon truffé de poche couleur sable claire et un t-shirt dans les tons verts clairs, décontracté…la saison et le temps s’y prêtait. Il récupéra quelque chose, bon une enveloppe, dans l’une des poches des habits qu’il portait précédemment. Et alla rejoindre Jessica dans le salon et…Je vais supposer qu’elle n’a pas été assez stupide pour se sauver….et qu’elle en avait profité pour se changer, aussi surement….au pire tout cela s’édite…Ah, si l’on pouvait faire pareil dans la vraie vie !
_ Jessica, tu préfères aller ailleurs ou que je te donne ton cadeau d’anniversaire ici ? Peut-être devant une boisson chaude à la terrasse d’un café ? Ça te ferait du bien…
Il avait glissé l’enveloppe dans sa poche arrière, attenant une réponse de la jeune femme…N’empêche, qu’il avait hâte de voir sa tête lorsqu’elle découvrirait ce qu’il lui offrait….et surtout ce qu'elle allait s'imaginer pour le second billet...
Ven 24 Juil - 13:27
Invité
Invité
Elle n'en revenait pas, de s'être fait entraîner de la sorte dans cet endroit lugubre qu'elle détestait profondément. C'était sans doute la peur d'être torturée qui l'avait amenée à se laisser guider dans l'appartement sans rien dire. Toutefois, cette peur, bien qu'elle fut impressionnante, n'était en rien comparable à celle que Jessica éprouvait à la seule pensée d'être possiblement à nouveau éloignée de Logan car il ne fallait pas le nier, cette éventualité était plus que plausible. Si Isaac l'avait fait une fois, rien n'indiquait qu'il n'était pas capable de le faire une seconde fois. Malheureusement, même en sachant cela Jessica s'était laissée emporter en silence, non sans trembler de tout son être; des tremblements qu'Isaac avait forcément ressenti au moment où il avait déposé sa main derrière les épaules de la jeune femme.
Une fois à l'intérieur et le choc à peine passé, Jessica s'était offerte de passer au nettoyage en premier, soudainement mal à l'aise par cette attitude un peu trop... bienveillante qu'Isaac avait envers elle. Sa gentillesse la mettait mal à l'aise. Ainsi elle s'éclipsa à la salle de bain, le coeur battant. Ce qu'elle détestait ne pas être capable de lire véritablement en lui!
Jessica s'était lavée en vitesse. Elle ne savais pas si Isaac s'attendait d'elle à ce qu'elle entre sous la douche. En tout cas, elle ne l'avait pas fait. Elle s'était contentée de se laver à la débarbouillette pour retirer le plus de sang qu'il était possible d'enlever. Sa robe était souillée pour de bon, irrécupérable. Elle l'avait laissée ainsi. Au moins il n'y avait plus de sang sur sa peau. De toute manière, de nouveaux vêtements l'attendaient à sa sortie, comme elle s'en était doutée. Isaac lui avait tendu une robe ainsi qu'un boléro assortit qui étaient en tout points parfaits pour la température extérieure. Jessica les accepta en lui souriant faiblement et en prenant surtout grand soin de le remercier chaleureusement malgré son malaise de se trouver une fois de plus en cet endroit. Elle hocha la tête quand Isaac lui demanda de ne pas se sauver puis attendit qu'il soit à la salle de bain pour se changer.
C'est à ce moment que, par réflexe, elle chercha son téléphone. Merde! Il était tombé par terre, dans la ruelle, lors de l'agression. Il lui était donc impossible de rejoindre Logan.
- Non, non, non!!
La panique grandissait tandis qu'elle se dépêchait, au salon, à se changer avant qu'Isaac ne revienne. Une fois enfilée, la robe lui allait à merveille. Jessica en profita ensuite, une fois bien parée, pour se rendre près de la porte d'entrée. L'envie de l'ouvrir pour demander de l'aide était oppressante. Sa main sur la poignée, la jeune femme était fortement tentée de la tourner pour sortir. Au tout dernier moment, alors que l'eau cessait soudainement de couler à la salle de bain elle se ravisa et ramena ses fesses près du lieu où Isaac lui avait donné la robe. Elle avait été sage, elle ne s'était pas sauvée... même si l'envie de le faire avait été plus qu'étouffante.
Isaac sortit, propre et bien vêtu. Jessica l'examina des pieds à la tête. Avait-elle déjà remarqué à quel point il était joli? Peut-être pas. En tout cas là, elle le voyait, et s'étonnait de le constater. Toujours muette elle continua de l'observer, alors qu'il s'approchait d'elle et qu'il lui demandait si elle préférait aller ailleurs ou demeurer en cet endroit. Il rigolait ou quoi? La réponse était plus qu'évidente!
- J'aimerais bien sortir, s'il te plait...
Elle se tenait debout devant lui, ses mains sagement nouées ensemble et déposés sur son corps. On la devinait mal à l'aise et gênée... et probablement assez pressée de sortir de l'appartement. Plus vite elle retrouverait l'extérieur, mieux elle se sentirait.
- L'idée d'une boisson chaude me plait beaucoup. C'est vrai que ça me ferait du bien. Et puis je crois que j'ai besoin de prendre l'air...
Jessica s'avança pour glisser son bras autour de celui d'Isaac, prête à sortir. C'était également une façon détournée de le presser à quitter les lieux. Ce geste, elle l'avait fait immédiatement après qu'il eut glissé une enveloppe dans sa poche arrière. Elle ne posa pas de questions même si elle se demandait de quoi il s'agissait, attendit impatiemment -mais ça il ne le savait pas- qu'il se décide enfin à partir de ce lieu maudit.
Enfin ils s'extirpèrent de l'appartement pour à nouveau grimper dans la voiture de Jessica. Isaac prit le volant, comme la fois précédente, et les amena jusqu'à un charmant petit café doté d'une terrasse décorée avec goût. Autour d'eux se trouvaient plusieurs gens, ce qui était on ne peut plus rassurant pour Jessica qui n'espérait qu'un chose : revoir son bien-aimé dès la fin de cette maudite rencontre.
Suite à l'invitation du démon, la jeune femme prit place à une table puis déposa calmement ses mains sur la table tout en entrelaçant ses doigts ensemble. Feignant un intérêt envers son ancien geôlier, elle entama un début de conversation :
- Est-ce que ça va aller? Pour tantôt, je veux dire... Comment tu te sens...?
Parce qu'Isaac avait tout de même été dans tous ses états... Cette scène qu'il lui avait faite allait à jamais rester gravée dans sa mémoire...
Lun 3 Aoû - 4:11
Invité
Invité
…Comme elle avait eu de la chance d’être raisonnable et de ne pas se sauver…Parce qu’autrement le démon lui aurait offert un tout autre genre de voyage…tant pour elle que pour la créature ratée qu’elle semblait tant aimé. Bref donc, après avoir glissé une enveloppe dans sa poche arrière, il avait quitté la salle de bain pour la rejoindre et lui demander si elle préférait rester ici ou aller ailleurs…comme genre pour boire un café ou quelque chose comme ça. D’ailleurs, il avait remarqué qu’elle l’observait mais n’en fit pas cas…malgré que cela l’amuse…non…lui plaise, ouais…plutôt même. Sans étonnement aucun…elle préféra sortir alors, c’est avec un sourire qu’il se rapprocha un peu plus, pas totalement…s’arrêtant comme pour vérifier qu’il n’oubliait rien…ce qui ne semblait pas être le cas, par contre…il avait omis un petit quelque chose alors…reportant son regard sur la frêle petite humaine, il lui glissa un « Cette robe te va à ravir, tu es très jolie…Jessica… » …les compliments, ça flattait l’égo…c’était toujours bien et en plus…il était plutôt sincère là.
Elle enchaina sur l’idée qu’une boisson chaude lui plaisait beaucoup, ce qui enchanta le démon qui aimait plutôt qu’elle apprécie ses propositions….autrement il aurait pu se vexer, ce genre de choses…tu vois ? Putain, ce que j’écris de la merde…Il acquiesça quant au fait qu’elle avait surement besoin de prendre l’air et…alors qu’elle glisse son bras dans le sien, le surprenant quelque peu mais ce n’était pas pour lui déplaire…il la conduisit hors de l’appartement jusqu’à la voiture où il reprit naturellement place du côté conducteur même s’il ne s’agissait pas de sa voiture….en même temps, qui serait-il pour la laisser conduire après un tel choc émotionnel ? Ce ne serait vraiment pas responsable, loin de là ! Il retourna en ville, dénicher un petit café pas trop animé mais pas non plus désert et proposa de s’installer en terrasse puisqu’il faisait si beau…une fois bien installé, il héla un serveur pour laisser la jeune femme choisir ce qu’elle voulait et commanda pour sa part un milkshake aux fruits rouges…ouais…Parce que c’était bon et qu’il n’y avait pas de raison en plus….ça ne collait pas à l’image d’un démon horriblement sadique et ça…ça lui plaisait.
Il se mordit la lèvre inférieur lorsqu’elle lança la conversation…se mettant à triturer ses doigts comme-ci il était tout gêné… « Je ne sais pas…Je…me sens bizarre à y penser. Je veux dire…ordinairement, avant…ça ne me faisait ni chaud ni froid mais là…J’ai cette désagréable sensation…. » …Un peu comme de la culpabilité ? Ouais…Mais c’était un démon…normal qu’il ait du mal à mettre un nom dessus. Et…il avait l’air si sincère…
Il bougea légèrement, pour extirper ce qu’il avait dans la poche arrière et lui tendre….
_ Enfin…Joyeux anniversaire, quand même…avec un léger retard…
Il avait semblé vouloir changer de sujet…comme-ci que parler de ce qui était arrivé l’affectait réellement…Enfin, il avait hâte qu’elle ouvre l’enveloppe et de voir sa réaction. Allait-elle pensé que le second billet était pour lui ? Ou allait-elle directement pensé qu’il était destiné à Logan ? Il verrait bien…
Mer 5 Aoû - 13:31
Invité
Invité
Après qu'elle lui ait dit qu'elle préférait -de loin!- aller prendre un café sur une terrasse, Isaac s'approcha quelque peu d'elle pour lui mentionner que cette nouvelle robe lui allait à ravir... et qu'elle était très jolie. Le coeur de la demoiselle rata un battement. Pendant un instant, elle avait cru qu'il allait l'embrasser. Des images confuses lui traversèrent l'esprit, lui rappelant certains moments qu'elle voulait à tout prix effacer de sa mémoire. C'est tout juste si elle ne fit pas un pas par derrière, juste pour mettre une petite distance supplémentaire entre eux mais connaissant le démon elle ne le fit pas, se contentant de lui adresser un sourire tout en le remerciant de façon presque coquine. Oh! Ce qu'elle avait apprit à bien jouer la comédie avec lui! Après tout, c'était un petit jeu qui pouvait se jouer à deux, non? Quoique, elle dut se l'avouer, pour une fois, elle avait le sentiment qu'Isaac était réellement sincère et ça, ce n'était pas banal du tout! D'ailleurs, cela la surprit tant qu'elle osa un second remerciement, celui-ci étant profondément sincère. C'est suite à cela qu'elle glissa son bras sous celui du démon, autant pour lui signifier qu'elle était prête à partir que pour, de façon subliminale, le pousser à sortir de cet affreux appartement.
Ainsi, -grands Dieux merci!- ils sortirent pour se rendre près du véhicule de la jeune femme, Isaac reprenant sa place précédente, à savoir celle qui se situait derrière le volant. Jessica ne souffla mot, soulagée d'être enfin sortie de cet enfer malodorant. En ville, Isaac jeta son dévolu sur un charmant petit café dont la terrasse n'était pas trop bondée. Tous deux confortablement installés à une table, ils passèrent leur commande au serveur qui nota le tout sur un calepin, sans doute à cause de sa petite mémoire défaillante. Tout de même, un milkshake aux fruits rouges et un simple café, ça n'était pas difficile à retenir! Enfin bref Jessica n'en fit pas de cas, sourcilla tout de même en voyant l'employé reluquer avec une certaine insistance Isaac, non sans subtilement sourire. Est-ce qu'il le trouvait de son goût? Sans doute... après tout, il n'avait pas tort! Comme mentionné précédemment, Isaac était joli, Jessica ne pouvait pas ne pas comprendre. Enfin bref... passons. Et passons également sur cette bizarre impression qu'elle eut quant au choix du démon de prendre ce milkshake un peu trop consistant et lourd, aux couleurs du sang, mentionnons-le. Qui pouvait avoir de l'appétit après ce qui venait de se passer? Pas elle, en tout cas, d'où l'option du simple café.
Tandis que le serveur s'éloignait pour préparer leur commande, Jessica s'informa naturellement de l'état du démon. Elle était curieuse de savoir comment il se sentait après ces violents événements. Pendant de longs instants, là-bas, Isaac lui avait semblé repentant et même si elle avait du mal à le croire, une part d'elle souhaitait que ça soit vrai. Si elle pouvait le réchapper, le rendre meilleur, eh bien c'était tant mieux!
En guise de réponse elle eut droit à un tortillement de doigts, une mine affreusement gênée et l'expression de sentiments s'apparentant à de la culpabilité. Vraiment? Seigneur! Il y avait de l'amélioration! En supposant que c'était vrai, évidemment...
- Ça ira... tu t'en remettras...
Elle fut tentée de lui toucher la main pour le rassurer mais s'abstint de le faire car Isaac s'était mis à fouiller dans la poche arrière de son pantalon pour en sortir une enveloppe qu'il lui tendit tout en lui souhaitant un joyeux anniversaire en retard. Visiblement, il souhaitait changer de sujet. Bah elle n'allait pas s'en plaindre hein! Elle était encore traumatisée de tout ce qui venait de se passer. Ah! comme il était doué pour lui implanter de beaux souvenirs, vraiment! Grâce à lui, elle détenait un éventail de sujets propices à de joyeux cauchemars... Quant au cadeau, voici ce qu'elle eut comme réaction :
- Mais...
Son regard fora le sien, sincèrement surpris.
- Tu n'aurais pas dû...
Jessica cueilli délicatement l'enveloppe tout en soufflant un doux remerciement au démon. Après ouverture, elle découvrit deux billets d'avion aller-retour pour Paris, France.
- Oh!
Sa main se plaqua sur ses lèvres tandis que ses yeux devenaient tout à coup humides. Depuis combien d'années n'était-elle pas retournée dans sa ville natale? Elle l'ignorait. C'était... il y a des années... des années lumières... lui semblait-il...
- Isaac...
Allait-elle être seulement capable d'y retourner? Elle n'avait plus rien, là-bas. Le démon avait massacré ses parents... à cause de lui, elle était orpheline. Depuis, elle s'était fait un devoir d'éviter tout ce qui concernait la France dans le seul et unique but d'éclipser de sa mémoire les horribles souvenirs qu'Isaac lui avait implantés en agissant de la sorte avec sa seule et unique famille.
Sans qu'elle ne puisse les empêcher de couler, de lourdes larmes roulèrent sur ses joues. Comment devait-elle réagir à ce cadeau, surtout qu'elle ignorait totalement à qui était destiné le second billet? Est-ce qu'Isaac avait prévu l'amener là-bas lui-même? Est-ce que cette escapade devait être faite en sa compagnie? Jessica était perdue, elle était vraiment, vraiment très, très perdue.
- Je ne peux pas accepter ça... c'est trop!
Le serveur choisit cet étrange moment pour se ramener avec la commande. Jessica le remercia sans le regarder, son regard détourné ver la rue où circulaient quelques passants. Elle entendit Isaac faire de même puis patienta jusqu'au départ de l'employé avant de ramener son attention sur le démon. Si elle refusait son cadeau, il risquait de dangereusement s'offusquer. Elle choisit donc de l'accepter, puisant en elle toute l'énergie nécessaire pour le remercier.
- Merci... sincèrement... Je te remercie du fond du coeur... Je te demande pardon pour avoir réagi ainsi. Tu dois comprendre que je n'ai pas remis les pieds là-bas depuis que j'en suis partie... Ça m'a fait un choc de lire le nom de la ville sur le billet... C'est... c'est un cadeau parfait, tu peux d'ailleurs voir à quel point il me touche... J'en suis toute chamboulée, vraiment...
Au prix d'un ultime effort elle se leva pour aller offrir un câlin à Isaac puis, avant de le lâcher, osa -Grands Dieux!- lui faire la bise sur une joue. Ensuite elle reprit sa place face à lui et avala, tant bien que mal, une gorgée de café brulant, un feu qui passa presque inaperçu puisque tout son corps était déjà en ébullition dû à un paquet de sentiments qu'elle n'arrivait plus à identifier tant il y en avait.
- Est-ce que je peux te demander pour qui est le second billet? J'aimerais savoir qui m'accompagnera. Est-ce que c'est toi?
Pitié, qu'il dise que c'est Logan! Qu'au moins je puisse affronter tout ça avec l'homme que j'aime et non pas avec celui qui a décimé ma famille...
Sa main se porta à son visage pour en essuyer les pleurs. Il fallait qu'elle reprenne sur elle, qu'elle retrouve le contrôle de la situation, qu'elle s'anime à nouveau et chasse l'horrible image de cette boite contenant la tête de ses géniteurs.
- Pour une surprise... c'en est toute une!
Elle se mit à rire, encore sous le choc. S'était-elle aperçue qu'elle tremblait. Sans doute pas. Et lui, l'avait-il remarqué? Sans doute que oui. Oh, qu'il devait se délecter de la bouille de son interlocutrice. Vraiment, il l'avait mise dans tous ses états. On ne pouvait faire plus confus qu'elle, en ces instants... Mais n'avait-ce pas toujours été ainsi avec lui? Bien-sûr que oui! Depuis leur toute première rencontre, la déstabilisation avait toujours primée... et ça n'était pas prêt de cesser, visiblement...
Ven 7 Aoû - 3:17
Invité
Invité
« Tu…crois ?... » Avait-il répondu d’un ton incertain, d’une voix un peu chevrotante…enrouée…concernant le fait qu’il s’en remettrait. Il n’avait pas l’air tant sûr de lui et encore moins aussi…certain que semblait l’être Jessica. C’est que…la culpabilité…on n’était pas supposé s’en remettre aussi facilement, non ? Triturant encore ses doigts, il n’avait vraiment pas l’air de savoir comment gérer ça….alors…Pour essayer de changer de sujet et de se lancer sur quelque chose de plus…positif et moins…axé sur lui-même…il avait tendu l’enveloppe contenant le cadeau de la jeune femme à celle-ci, lui souhaitant un joyeux anniversaire tardif…et attendant sa réaction, fixant le moindre de ses traits…ne voulant pas rater une miette de sa physionomie lorsqu’elle en découvrirait le contenu….
Et…il n’en perdit pas une miette. D’abord, la confusion…l’hésitation…le premier remerciement…parce qu’il la connaissait suffisamment pour savoir que ce ne serait pas le seul. Lui, il avait légèrement penché la tête, clignant une fois des yeux….comme-ci il ne comprenait pas totalement sa réaction et puis avait quelque peu sourit à la marque de gratitude, semblant comme…rassuré. Finalement, elle avait ouvert l’enveloppe…ouais, ça n’avait pas encore été le cas….et là, ce fut de la surprise…presque un choc…il aima bien la voir plaquer sa main sur ses lèvres comme ça et surtout de constater que ses yeux devenaient humides. Pourquoi ? De bonheur, sans doute ! Ou était-ce le choix de la destination qui la mettait dans un état pareille ? Il n’était pas sans se rappeler que c’était de là-bas qu’elle venait…de là-bas qu’il avait cruellement assassiné ses parents. Mais…ce n’était qu’un détail, un petit rien dans l’intention qu’il avait eu de lui faire plaisir…
Sans en avoir l’air, il fixait avec un plaisir sans vergogne les larmes qui se mettaient à couler sur le visage de son invitée. Il se mordit la lèvre à son…refus, si l’on pouvait appeler cela ainsi…il eut à peine le temps de lui assurer un « Ce n’est trois fois rien… » Que le serveur - qui s’attarda à le reluquer encore une fois…fait qui l’amusait assez et…le flattait aussi, c’était bon pour l’égo après tout - arrivait avec leur commande, mettant en pause leur…discussion. Patiemment, il attendit qu’il s’en aille…le remerciant poliment et entamant même une première gorgée de sa boisson glacé en aspirant par la paille. Il était prêt à briser le silence mais ce fut Jessica qui le fit en premier, alors gentiment il l’écouta…Et Grand Diable, ce qu’elle pouvait être adorablement pathétique à s’excuser de la sorte…comme-ci il allait la bouffer si elle osait refuser. Oh…Peut-être aurait-ce était le cas, oui. Bien qu’il ait été bien plus subtil avec elle pour ce coup-ci…il avait un rôle à tenir. Mais…il appréciait….adorait…cette espèce de petite…soumission. Elle le craignait…il le sentait…il le savait…et c’était très bien ainsi.
Et le pire…ce fut quand elle se leva pour aller lui donner un câlin…lui, il passa son bras autour d’elle, sans plus…comme-ci il était surprit par le geste mais l’acceptait et l’appréciait tout de même. Lorsqu’elle reprenait place, il se grattait la nuque…semblant presque gêné. Il l’observa boire une gorgée de café et enfin…oser lui demander pour qui était le second billet, s’il était pour lui…un faible sourire se dessina sur son visage….
_ Oh non ! J’aurai adoré, cela dit. Il est pour…Logan ? Ou n’importe qui d’autre, tu choisis. – Son sourire s’agrandit, avant de disparaitre en une expression de doute - Tu es sûre, Jessica ? Tu sais…si ça ne te plait pas…tu peux me le dire, sans crainte. – Cette blague ! - Ou, on peut changer la destination…Je me suis bêtement dit que tu aimerais peut-être retourner là-bas, que tu devais y avoir une tonne de souvenirs et que ça te plairait de faire découvrir le pays de ton enfance à…ton fiancé…mais…vraiment, si tu ne préfères pas….
Hein qu’il était prévenant et charmant ? Bien sûr que oui ! Elle ajouta que pour une surprise…ça en était une…il se pinça les lèvres…dévia son regard puis le ramena sur elle… « Oui mais…faut pas se mettre dans un tel état, ça va aller ? » …d’un ton doux…assez bas…prévenant. Tout en penchant la tête, encore une fois, d’un air de ne pas comprendre tandis qu’elle éclatait de rire…
…mais en vérité…évidemment…qu’il se délectait de toute cette réaction. Il n’aurait jamais pensé qu’elle serait aussi…jouissif….aussi…foutrement délicieuse.
Et ce fut là…alors qu’il reprenait une gorgée de sa boisson, qu’il capta à nouveau le regard du serveur et que…presque timidement il lui adressa un sourire avant de se pencher vers Jessica pour…d’une voix adorable, lui lâcher un…. « Dis…dis…tu crois que je lui plais ? » Il n’avait pas l’air tant sûr… « Non parce que…Je suis supposé faire quoi s’il m’aborde ? Il a l’air très charmant mais…J’ai déjà quelqu’un et bon…Je veux dire…avant….Je me serai foutu de lui et je serai sans doute revenu pour le torturer et le tuer, tu sais ? Mais je veux plus de ça, mais je n’ai pas la moindre idée de comment réagir si ?... » Ouais, genre lui…ne saurait pas comment mentir et gentiment repoussé un serveur un peu trop intéressé sans lui faire de mal…Ah vraiment ! Et là…il écarquillait les yeux, comme-ci il réalisait ce qu’il venait de dire…
_ Oh…Ça ne te dérange pas ? Je t’aime beaucoup Jessica…énormément…mais tu as Logan et….tu sais…il est vraiment adorable…
Bien sûr, le Il est vraiment adorable visait Adam…non pas Logan.
…Genre…comme-ci il s’inquiétait de ce qu’elle en pensait…Qu’il craignait qu’éventuellement elle lui en veuille de ne plus s’intéressé à elle autant que lors des vingt jours de séquestrations où il lui avait bien mentionné que s’il ne pouvait pas l’avoir…personne ne le pourrait. Vraiment…il ne doutait de rien mais…il avait l’air tellement sincère, inquiet et…mignon….
Jeu 13 Aoû - 23:01
Invité
Invité
Jessica était profondément troublée par ce cadeau hors de prix qui avait le pouvoir de la ramener dans sa ville natale qu'elle n'avait pas revue depuis nombre d'années. Penser à Paris et à la France lui donnait mal au ventre car inévitablement, cela ramenait à son esprit sa fuite vers New York ainsi que l'assassinat de ses parents. La jeune enseignante se demandait si elle était prête à affronter son pays natal et particulièrement si elle était prête à le faire avec Isaac... car pour l'heure, elle croyait fermement que le deuxième billet était pour le démon et non pas pour Logan. Jessica ne se sentait pas d'attaque à partir en voyage avec celui qui l'avait si sadiquement torturée. Elle présageait un coup fourré, une deuxième tentative d'enlèvement qui se solderait de Dieu seul sait de quelle manière... tandis que si elle y allait avec Logan, elle se sentirait soutenue, épaulée, supportée... en plus d'avoir une chance de lui faire découvrir l'endroit où elle avait grandi.
Or donc, tandis qu'elle détournait le regard pour cacher ses pleurs, alors que le serveur s'amenait avec leur commande, Jessica se questionnait sincèrement à savoir si elle avait envie de retourner là-bas. La réponse qui lui vint finalement l'étonna. Il se trouvait que oui, au fond d'elle, à quelque part, elle en avait toujours rêvé. Peut-être que le temps était venu de faire la paix avec le passé. Dans le fond, sans qu'il le sache, c'était un peu ce qu'Isaac lui offrait comme cadeau, cette paix... Le savait-il seulement? Elle l'ignorait. Peut-être que ce présent était une façon de se faire pardonner pour le mal qu'il lui avait causé? Jessica était perdue. Elle était véritablement perdue. Trop de suppositions se bousculaient dans sa tête. Elle ne savait plus du tout quoi penser du cadeau ni des intentions que le démon avait nourries en le lui offrant.
Au prix d'un effort ultime -parce qu'elle était complètement chamboulée il fallait le dire- Jessica parvint à s'extirper du choc causé par le cadeau pour se rendre auprès d'Isaac afin de lui faire un câlin de remerciement, câlin auquel le démon répondit en lui passant doucement son bras autour du corps. Une fois à sa place, elle eut l'impression étrange qu'Isaac semblait gêné par son geste. Pendant quelques secondes elle le fixa, incertaine de lire la bonne émotion puis finit par conclure qu'il paraissait être touché par sa réaction. Était-il vraiment en train de changer...? Jessica commençait à le croire. Elle enchaina aussitôt avec la question qui tue, à savoir pour qui était le deuxième billet. Quand elle entendit la réponse, un immense soulagement l'envahit. Il était pour Logan! Ou toute autre personne de son choix. Eh bien ça allait être Logan! Nul doute à cela! En guise de réponse elle lui sourit, soulagée mais quand Isaac s'inquiéta à propos du cadeau, Jessica secoua très rapidement la tête de gauche à droite, sa main droite levée en l'air en signe d'arrêt.
- Non, non! Non c'est parfait parfait! Promis juré, j'adore mon cadeau! Je ne veux pas changer la destination.
Elle se surprit à fixer les billets, rêveuse. Oui, rêveuse! Elle se voyait déjà là-bas, avec Logan, en train de lui montrer la tour Eiffel... mais allait-il accepter d'y aller...? Surtout en sachant de qui provenaient les billets? Cette question la fit froncer les sourcils. Peut-être que Logan n'accepterait pas...? Elle verrait, elle lui en parlerait.
- C'est gentil, c'est une très belle attention.
Et là, le choc! Le choc qui fit en sorte que Jessica s'étouffa totalement avec sa gorgée de café. Au point que le liquide brulant s'échappa autant par sa bouche que par ses narines. Ahurie, elle observait Isaac qui venait de lui demander si elle croyait qu'il plaisait au serveur. Pour se laisse le temps de reprendre un peu de contenance, elle tourna les yeux vers lui et le fixa deux ou trois secondes. Il avait un regard désapprobateur pour elle mais dès que son attention se portait sur Isaac, il retrouvait un genre de sourire mystérieux et coquin. Ah bah oui! Isaac lui plaisait!
- Je dirais que oui...?
Sa voix avait sonné étrange, transformant inutilement une affirmation en interrogation. Le timbre de voix de Jessica avait grimpé dans les aigus vers la fin, alors qu'elle cherchait à reprendre son souffle tout en essuyant rapidement les éclaboussures de café qui avaient atterries sur la table et peut-être un peu sur Isaac. Peut-être. Un peu...
- Euh... ce que tu dois faire s'il t'aborde hem... euh...
Elle le laissa finir, apprenant qu'auparavant il se serait foutu de lui et qu'il aurait fini par le torturer. À ces mots Jessica déglutit difficilement, se passant une main sur la nuque, soudainement envahie par une intense bouffée de chaleur. Même ses joues devaient le démontrer. Elle les sentait rougies et bouillantes. Trop d'information qu'elle ne voulait pas savoir entraient soudainement dans sa tête. Torture, histoire d'amour pour un démon... et quoi encore? Pensait-il qu'elle avait des vues sur lui?
- Oh mais non ça ne me dérange pas je te l'assure, je... c'est parfait ainsi. En effet, j'ai Logan et toi tu as... cette personne que tu aimes... et donc le serveur devra regarder ailleurs, non? Il est effectivement charmant et semble... follement amoureux de toi mais comme le timing est mauvais, autant le lui dire gentiment. Sans lui faire de mal. D'accord?
Elle fora son regard, insistant sur le passage "sans lui faire de mal" en pesant ses mots, en les prononçant de façon plus soutenue, plus précise, plus claire et plus détachée.
- Ou bien tu fais l'indépendant en fichant le camp d'ici sans le regarder et voilà, ciao bye bye!
*Petit sourire maladroit non crédible cachant mal un moment de panique intense et un malaise sans cesse grandissant.*
- Ne t'inquiète pas pour moi, ça va aller. Tu peux... vaquer à tes occupations avec cette personne qui détient ton coeur. Je suis très heureuse pour toi. C'est... une bonne nouvelle. Si ce n'est trop indiscret, je peux en savoir un peu plus à son sujet? Qui est l'heureuse élue?
Son sourire se figea tout à coup, devenant quelque peu artificiel. Et si ce n'était pas "une" mais plutôt "un" ...?
- ... ou l'heureux élu, peu importe... Ça fait longtemps...?
Elle se ficha le nez dans sa tasse à café, faisant exprès de briser le lien visuel qui les unissait.
Sam 15 Aoû - 0:45
Invité
Invité
Putain 23h51, j’ai hyper du mal à m’y remettre…Chier d’avoir été coupé dans mon enchainement des rps, putain ! Allez…la marmelade ! Ce truc a l’air de m’endormir assez les neurones pour m’en inspirer…autant en profiter, hein… ? Donc, une fermeture Jessica/Caym, une ! J’en suis capable ! Allez… ! Alors euh…Ah ouais ! Caym s’inquiétait que son cadeau ne plaise pas tant que ça et précisait à la jeune femme qu’elle pouvait lui dire sans crainte et même que…éventuellement…il pourrait en faire changer la destination. Ah ! Ce qu’il était adorable, n’est-ce pas ? On en oublierait presqu’il était un dangereux démon qui vous avait torturé et séquestré quelques mois auparavant et même…vous avait obligé à regarder l’enregistrement du meurtre de vos parents…meurtre des plus affreux et sanglant, d’ailleurs. Enfin, c’était du passé tout ça…fallait pas tant s’en formaliser, fallait aller de l’avant et tout ça. Il soupira donc de soulagement lorsqu’elle affirma que non, que c’était parfait (rien que ça) et qu’elle ne souhaitait pas changer la destination… « Tant mieux si ça te plait alors, tu prendras des photos ? » …Même si…il allait peut-être un peu l’y surveiller, de temps à autre…savoir se téléporter c’était quand même ultra pratique…Quant au fait que c’était gentil, une très belle attention « Je fais de mon mieux pour ça » avec un sourire sincère….Enfin…
Ensuite…changement radical de sujet…après avoir repris une gorgée de sa boisson, il se pencha vers la jeune femme pour lui demander si…eh bien…s’il semblait plaire au serveur, même s’il en connaissait déjà la réponse et là…sa réaction fut encore mieux que ce qu’il aurait escompté puisqu’elle manqua de s’étouffer avec son café. Il dut se faire violence pour ne pas lever les yeux au ciel et avoir l’air plutôt…confus. Il poussa le vice jusqu’à s’inquiéter pour elle « Ça va ? » …Ecarquillant un peu les yeux susnommés. Finalement, elle lui répondit…ne semblant néanmoins pas tant sûre, oh ? Il ne dit rien…attendant la suite, parce qu’il l’avait également interrogé sur quelque chose d’important…oh et…il s’était nonchalamment essuyer les gouttelettes de café qu’il avait reçu, d’un revers de main…réprimant un soupire… « Oui ? » …Pour l’encourager à lui dire quoi faire…Entre temps, il avait eu le temps de lui glisser que bon…il avait un peu quelqu’un dans sa vie…
Finalement, elle se décida enfin à lui répondre…lui précisant avant qu’il n’y avait pas de soucis à ce qu’il ait quelqu’un puisqu’elle avait Logan. Il ne put s’empêcher de baisser la tête et de lâcher un faible et petit « Malheureusement… » …Genre déception et tout là…Bon au moins ! Il était supposé avoir poussé mieux mais…Genre Jessica restait son…premier amour qu’il n’aura jamais eu, il pouvait donner ce type d’impression, ouais…S’en était presque mignon. Il sourit, amusé… « Amoureux, j’irai pas jusque-là quand même ! Gentiment…sans lui faire du mal… » Il opina du chef… « Je peux, ouais…Je lui dis que j’ai quelqu’un, ça passe ? » … Et…il sembla finalement préférer son autre idée… « Oh…ouais…ça me semble plus simple, t’as raison ! » En plus…le milkshake était dans un truc en plastique qu’il pouvait emporter, alors…Milkshake dont il but une nouvelle gorgée…il aimait bien les trucs sucrés dans ce style là…
Donc euh…elle lui donnait congé, c’était bien ça ? Il aurait pu en rire, bon en même temps…elle avait son cadeau, sa dose de traumatisme…il n’avait plus tant de choses à faire avec elle. Il s’amusa de…sa curiosité, allait se faire un plaisir d’y répondre… « Depuis…Janvier environs, me semble…ouais. Il, ouais. Il…est adorable, vraiment…c’est le mot qui le décrit le plus. Un petit photographe plein de talents, vraiment. Bah…Il est pas humain mais…il a besoin de ne tuer personne pour survivre et ne ferait pas de mal à une mouche, apparemment. Il n’avait pas l’air de trop savoir ce qu’il était…ni qu’il ferait mieux de cacher ce qu’il est pour éviter d’être éliminé juste pour ce qu’il est…Il m’a l’air pas mal du genre Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors bon…faut que j’y fasse attention… » Ouais…il se sentait l’âme d’un protecteur ! En tout cas, il en donnait l’air….et puis Adam se révèlerait sans doute utile, alors…autant le garder. Et en disant ça, il avait laissé un sourire niais grandir sur son visage…son regard pétiller quelque peu…
Enfin…il fouilla dans sa poche pour en sortir un portefeuille et de l’argent…Qu’il fila à la jeune femme, avec les clefs de sa voiture qu’il avait encore… « Bon…Du coup, je vais y aller…Je te laisse ça pour les consommations. Tu me diras quand vous voulez partir à Paris, j’arrangerais le reste des réservations. J’ai été ravis de te revoir, Jessica…vraiment… » et il se pencha pour lui faire la bise et…s’éloigner, se dirigeant rapidement dans une ruelle pour se téléporter.
RP TERMINÉ ! Je t'aime ! Hâte au prochain !
Lun 17 Aoû - 13:54
Invité
Invité
Est-ce qu'elle allait prendre des photos de voyage? Oui. En supposant que Logan ait envie d'y aller... car elle n'était pas certaine que ces billets le mettent en joie. Recevoir un cadeau d'un démon était toujours inquiétant. Surtout lorsqu'il provenait d'Isaac. Jessica le soupçonnait d'être bipolaire, en supposant que ça existe chez ces créatures de l'enfer. Autant il pouvait être pimpant et de bonne humeur, autant il pouvait changer d'un seul coup et vous faire connaitre les pires atrocités qui puissent exister. Depuis qu'elle avait les billets en main, Jessica se demandant qu'elle était le but premier du démon. Est-ce qu'il les lui avait offert dans la seule et unique intension de lui faire plaisir ou est-ce que le cadeau cachait quelque chose de plus? Comme par exemple, une façon de l'amener hors du pays pour lui faire revivre les tortures les plus horribles...? À elle, autant qu'à Logan? Quoique, à bien y penser, Isaac n'avait pas du tout besoin de les faire sortir du pays pour s'en donner à coeur joie sur eux, hein! Un petit appartement en sous-sol suffisait amplement pour servir de salle de jeu! Surtout que, disons-le, l'imagination du démon était sans limites...
Jessica, donc, restait immensément confuse. Une partie d'elle-même voulait croire en la bonne volonté d'Isaac. Le démon avait changé. Il avait changé pour le mieux même s'il restait brutal et primitif à ses heures. Des heures, mentionnons-le, que Jessica espérait ne pas traverser avec lui... Mais sinon, en gros, oui, il avait changé. Auparavant, il ne se serait pas inquiété d'elle alors qu'elle s'étouffait avec une gorgée de café. Il lui aurait plutôt fait avaler la tasse écrabouillée en milles miettes pour lui faire payer le fait d'avoir répandu sur lui quelques gouttes du liquide chaud et coloré.
- Oui, merci beaucoup, ça ira.
Même si elle était on ne peut plus bouleversée du trop plein d'informations qui parvenaient jusqu'à son cerveau... Il lui était impossible, de un, qu'un démon puisse aimer et de deux... qu'Isaac ait eu un faible pour elle...? Non... non elle hallucinait. C'était impensable. Et pourtant... quelques agissements du démon lui revenaient en tête et semaient un doute. Un doute que Jessica détestait. Au moins, là, tout de suite, il semblait avoir trouvé l'amour en une autre personne. Un... photographe? Adorable? Et pas humain. Mais quoi, alors?
Elle le fixa curieusement. Par moments, la description qu'Isaac faisait de cet homme... enfin de cette créature... s'apparentait quelque peu avec le jeune garçon qu'elle avait croisé au centre d'achat. Celui qui l'avait photographiée alors qu'elle essayait une robe rouge. Celui avec qui elle avait eu une discussion sur les chats, puis sur le métier de photographe. Un chic type, tout doux et tout gentil qui souriait tout plein, qui semblait amoureux de la vie. Exactement le genre "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" comme Isaac le précisait...
- Eh bien je souhaite longue vie à votre relation.
Et elle était sincère!!! Parce que tant qu'Isaac se concentrait sur cet "heureux" élu, elle ne l'aurait pas trop dans les pattes...
Elle se leva, tandis qu'Isaac lui remettait ses clés et de l'argent pour payer l'addition. Cela la surprit quelque peu mais elle accepta sans dire autre chose qu'un "merci beaucoup", lui promettant par la suite de le prévenir pour les dates. Elle ajouta un autre "merci pour le cadeau", lui fit un sourire à moitié vrai mais surtout hébété et gêné, accepta la bise qu'il lui fit puis lui le salua à son tour. C'est ainsi que l'entretien se termina. Maintenant, Jessica allait pouvoir rentrer chez elle et raconter à Logan comment elle avait perdu son téléphone et surtout pourquoi elle rentrait avec une toute autre tenue que celle qu'elle portait lors de son départ...