III. 04 ¤ Croire en son prochain
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

III. 04 ¤ Croire en son prochain

Sam 6 Juin - 15:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Ariel cherchait depuis quelques jours, sa sœur Anaëlle pour en savoir plus sur sa guéguerre avec Diana. Elle avait dû mal à comprendre qu'il puisse y avoir tant de haine entre les deux sœurs. Même Mickaël et Lucifer ne se haïssaient pas autant. C'était même le contraire, c'était justement parce qu'ils s'aimaient qu'ils battaient l'un contre l'autre. Ariel ne parvenait pas à comprendre ce sentiment de haine, surtout envers une soeur, même si elle avait décidé de suivre le camp adverse. Elle avait de plus en plus de conviction que le souci venait de Diana. Elle ne savait plus se contrôler, elle avait attaqué Astarielle sans aucune raison. Ariel serra les dents, et essayait de repérer sa sœur, elle aurait pu le faire en quelque secondes, si elle se connectait à la "radio-des-anges", mais elle se refusait encore à le faire, trop souvent. Elle ne voulait pas qu'ils sachent où elle se trouvait, ni même à quoi elle pensait.

Finalement après des jours de recherche, elle repéra la présence d'un ange  et se rendit auprès de ce dernier en espérant qu'il s'agissait d'Anaëlle. Mais bon même si c'était pas le cas, elle pourrait toujours s'assurer que son frère ou sa sœur aille bien, c'était le plus important. Mais elle eut de la chance, sur ce coup-là, car elle reconnut presque aussitôt la présence d'Anaëlle, ce n'était pas vraiment à son corps qu'elle possédait, bien que cela pouvait bien aider, mais à sa grâce qui avait comme une mélodie propre à chaque ange. Enfin c'était un peu comme ça, qu'Ariel ressentait les choses. Elle arriva donc non loin de sa sœur, avec le sourire, car elle ne voulait pas du tout la combattre.


"Anaëlle?" fit-elle en s'avança vers sa sœur. En croisant son regard, elle sut que quelque chose avait changé, mais elle n'était pas sûre de pouvoir dire en quoi. Elle sourit en hochant la tête et attendit que sa sœur fasse un signe, ou dise une parole, qui indiquerait si elle est la bienvenue ou pas. Elle se mit face à Anaëlle, les mains dans le dos, avec le sourire, passive et patiente. Elle espérait qu'elles pourraient un peu parler toutes les deux, si elle pouvait arriver à comprendre pourquoi elle avait rejoins les partisans, et qui sait à la faire changer de camp, peut-être qu'elle ne serait plus en guerre contre Diana, et ce serait déjà un bon point.


III. 04 ¤ Croire en son prochain Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 04 ¤ Croire en son prochain 7qqwma-III. 04 ¤ Croire en son prochain 32gf5i-III. 04 ¤ Croire en son prochain Mls9fj-III. 04 ¤ Croire en son prochain Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 10 Juin - 16:01
Invité
Anonymous
Invité

Les temps changent. C’est une fatalité que personne ne peut empêcher. On a beau lutter contre la roue du temps qui avance, on peut parvenir à la ralentir, mais jamais à l’arrêter totalement. Même pour les anges c’était une mission impossible. Bien sûr, il pouvait manipuler un peu le temps, mais ce n’était pas toujours une bonne chose. Si on renvoyait un humain dans le passé afin qu’il empêche sa mort ou celle d’une autre personne, qui sait ce qui pouvait arriver dans le futur. L’idée de prévenir l’ange amnésique qu’elle avait été lui avait même effleuré l’esprit. Si elle se prévenait des gens qui tentaient de la manipuler, peut-être que tout ce conflit aurait pu être évité ou du moins, le conflit entre elle et sa sœur Diana. Si Anaëlle avait su à ce moment qui elle était vraiment, jamais elle n’aurait tenté de s’en prendre à sa sœur. La haine était désormais présente entre elles et elle ne semblait pas prête à partir. Anaëlle souhaitait même rencontré Diana afin de s’expliquer et espérer faire disparaître la colère et les mauvais sentiments qui existaient en ce moment entre les deux êtres célestes. Elle ne savait pas encore elle appellerait sa sœur pour qu’elles discutent, mais une chose était sûre, Anaëlle allait le faire. Ce n’était qu’une question de temps. Il ne fallait pas laisser traîner cette histoire trop longtemps non plus. Rien de bon ne ressortirait d’une trop longue attente. Mais c’était une chose parmi tant d’autres que l’ange devait régler. En ce moment, la jeune ange se trouvait dans les rues de Huntfield, marchant simplement en silence, guettant une menace. Cette ville en elle-même était une menace désormais. Trop de démons et diverses créatures surnaturelles s’y trouvaient. Il était important de garder l’œil ouvert et d’être prêt à se défendre. Les démons étaient plus faibles que les êtres célestes en règle générale, mais désormais, Anaëlle n’était plus sûre de rien. Les temps avaient changé. Tout comme elle. Alors qu’elle se baladait, elle perçu une présence derrière elle, une sœur qu’elle n’avait pas eu la chance de trop connaître, mais la dernière fois qu’elles s’étaient vues, la situation n’était pas la même. Ariel l’appela doucement par son nom, ce qui rassura la jeune ange. Avec ce qui s’était passé, sa sœur aurait pu être un peu plus combattive. Heureusement, ce n’était pas le cas.

- Ariel, ça fait déjà quelques temps qu’on ne s’est pas vue… Et je crois que je te dois quelques explications, non ?

Anaëlle n’était pas agressive et elle se plaça même dans la même position que sa sœur, les mains dans le dos. Elle ne voulait plus être celle qu’elle avait été pendant son amnésie et elle le montrait bien en ce moment. Il ne devait plus y avoir de combat entre les anges.
Spoiler:
Dim 12 Juil - 16:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Les deux anges se faisaient face, et Ariel était de plus en plus sûr que quelque chose avait changé dans le regard d'Anaëlle. Mais elle était pas trés sûre de pouvoir mettre le doigt dessus. Peut-être qu'il faut tout simplement lui poser la question. Et qu'elle aurait un réponse, plutôt que de se poser mille et une question dans sa tête, et de ne trouver aucune réponse.
"Il y a... quelque chose de différent, non?" fit Ariel, qui était à la fis une affirmation, car elle savait que quelques chose avait changé, et en même temps une question pour en savoir plus à ce sujet. Elle observait Anaëlle, ce n'était pas dans son aspect physique, elle était exactement pareil que la dernière fois qu'elle l'avait croisé. C'était sans doute dans son ... tempérament. Elle semblait d'ailleurs plus calme. L' Anaëlle qu'elle avait croisé sur la rive du lac, était plus... hargneuse. Surtout envers Diana. Et elle n'aurait pas hésité à attaquer Ariel. Elle semblait aussi plus ... tourmentée, comme si quelque chose l’inquiétait. Ariel avait vraiment envie d'en savoir plus, et de pouvoir peut-être l'aider. Si elle arrivait à comprendre ce qui avait changé, peut-être pourrait-elle l'aider à revenir du côté des opposants à Lucifer. Ils avaient grand besoin d'aide,e t avoir Anaëlle dans leur camp serait un atout majeur pour eux.

Ariel se demandait de quelques explications, elle lui devait. Bien sûr Ariel voudrait comprendre pourquoi Anaëlle, c'est retrouvé dans le camp des partisans, ou bien pourquoi il y avait tant de haine entre elle et Diana. Mais pourquoi lui en devrait-elle. Elle avait le droit comme à chacun de choisir son chemin. Pourquoi avoir donné aux anges, la capacité de raisonner, si ce n'était pour faire ses choix. Bien sûr, comme Ariel le disait à Castiel, suivre les ordres, était plus simple, on a pas à se poser de questions, ni à chercher à comprendre, on agit et c'est tout. D'une certaine manière, c'est trés reposant. Au moment, où on se met à réfléchir, alors on commence à se poser des questions, et à agir en fonction de soi-même et pas des ordres donnés par d'autres. On devient alors libre, mais on doit aussi assumer ses erreurs.
"Tu ne me dois rien, Anaëlle, mais si tu veux m'en faire part, je t'écouterais" fit Ariel avec un sourire. Elle ne fermerait jamais la porte à un sœur ou à un frère, même à Lucifer.


III. 04 ¤ Croire en son prochain Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 04 ¤ Croire en son prochain 7qqwma-III. 04 ¤ Croire en son prochain 32gf5i-III. 04 ¤ Croire en son prochain Mls9fj-III. 04 ¤ Croire en son prochain Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 31 Juil - 13:25
Invité
Anonymous
Invité

Oui Anaëlle avait changé et c'était mieux ainsi. Pendant des mois, elle avait été une autre personne, le pâle reflet d'une personnalité en fait. Il n'avait suffit que d'une amnésie et de paroles convaincantes prononcées au bon moment pour qu'Anaëlle, qui avait toujours été un ange s'opposant à Lucifer et sa libération, devienne un ange qui faisait tout pour faire sortir le porteur de Lumière de sa cage afin qu'il puisse s'opposer à la folie de Castiel. Ce n'était même pas pour que Lucifer détruise la Terre qu'elle avait souhaité qu'il soit libre, c'était la faute d'Urakaba si elle en était venu à agir de la sorte et surtout, à avoir de fausses idées. Certes Castiel était des plus étranges depuis quelques mois. Et pas seulement parce qu'il avait retiré la mémoire à sa jeune sœur pour protéger un humain, non c'était aussi depuis qu'il se prenait pour Dieu. Cette pensée était un blasphème aux oreilles de l'ancienne amnésique. Il n'y avait qu'un Dieu, leur Père. Malgré tous les pouvoirs qu'il pouvait avoir, Castiel ne pouvait pas le remplacer, jamais. Et jamais plus Anaëlle n'allait le suivre. Elle l'avait fait une fois et cela avait eu de graves conséquences. Elle allait continuer à tout faire pour sauver les humains et empêcher Lucifer de détruire l'oeuvre du Seigneur, mais de son côté. Elle faisait toujours confiance à certains anges, comme Manakel et Astarielle, et en ce moment, elle allait peut-être donner sa confiance à Ariel. Après tout, elles étaient de nouveau dans le même camp. L'ancienne amnésique n'avait rencontré que le véhicule d'Ariel autrefois et cette dernière avait même rassuré la jeune ange. Pourquoi l'ange qui possédait le véhicule ne pourrait pas être du même type? Généralement, le véhicule et l'ange s'accordaient assez bien. De base, l'humain avait donné son accord. C'était déjà ça de bien non?

- Oui il y a quelque chose qui a changé chez moi, il y a quelques semaines, j'ai retrouvé mes souvenirs.

En fait, est-ce que sa sœur savait qu'Anaëlle était amnésique lorsqu'elle l'avait rencontré. Il faut dire qu'elles n'avaient pas trop eu le temps de discuter non plus! Maintenant, elles avaient le temps et Anaëlle avait envie d'expliquer sa situation à Ariel. Elle ne voulait pas qu'elle garde d'elle le souvenir d'un ange agressif et partisan. Ce n'était plus le cas après tout.

- Je me dois alors de m'expliquer. Peut-être cela allégerait-il ma peine. Castiel m'avait retiré mes souvenirs il y a plus d'un an, alors que j'ai découvert que Sam Winchester était le véhicule de Lucifer. Puisque j'étais prête à le tuer pour sauver l'humanité, notre frère ma prit tout souvenir. Perdue, c'est Urakaba qui m'a aidé. Il m'a trompé et c'est la tête de fausses idées que je suis devenue une partisane. Mais les choses ont changé, je suis de nouveau en pleine possession de mes moyens et de mes souvenirs. Je m'excuse pour l'attitude que j'avais lorsque nous nous sommes rencontrées d'ailleurs, vraiment.
Ven 31 Juil - 17:14
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel n'exigeait pas qu'Anaëlle se justifie ou s'explique, mais si elle ne ressentait le besoin, elle était prête à l'écouter et faire de son mieux pour comprendre ce qu'elle expliquait. Mais c'était assez simple à comprendre. Pendant l'année d'absence d'Ariel, Anaëlle avait subi un lavage de cerveau de la part de Castiel d'abord qui avait effacé sa mémoire faisant d'Anaëlle une coquille vide, qu'Urakaba avait été heureux de remplir avec ses idées. Elle ne savait pas trés bien à qui Ariel en voulait le plus, à Castiel qui avait fait une telle chose, ou bien à Urakaba qui en avait profité. Maintenant, c'était Anaëlle qui devait payer le prix de cette histoire, en devant vivre avec des choses qu'elle n'aurait jamais fait, et en supportant la haine d'une sœur:  Diana. Ariel n'était pas sûre que leur sœur comprenne qu'Anaëlle n'était pas elle-même. Ariel pensa que ses explications et ses excuses seraient sans doute nécessaires pour certains de leurs frères et sœurs, mais ce n'était pas nécessaire pour elle. La jeune ange avait senti que sa sœur était différente, et qu'elle lui dise être revenue dans son camp, lui aurait suffit. Sans doute parce qu'elle aussi avait eu un chemin similaire il y a longtemps.

"Sache ma sœur, que tu as tout ma confiance" fit-elle, cela résumait assez bien les choses. Maintenant que ce sujet était passé, il fallait passé au sujet suivant, cette histoire avec Sam Winchester et le Diable. Ariel n'était pas d'accord avec la mort de Sam, la mort d'un être humain, ne pouvait pas vraiment sauver l'humanité. Lucifer trouverait un autre véhicule, il en avait d'ailleurs déjà sans doute un, bien qu'il n'avait pas encore montrer sa face d'ange. C'est le cas de le dire. Quand ce vaisseau arriverait à son terme, il ne trouverait un autre. Tué Sam, ne change rien, Lucifer est toujours sur Terre. Pourtant, Ariel pouvait tristement comprendre que sa sœur en soit arrivé à cette conclusion, ce serait bien le genre d'ordre que Mickaël ou d'autres pourraient donné.
"Ainsi Sam est le vaisseau de Lucifer" répéta Ariel en hochant la tête. Je ne pense pas que le tuer change le fond du problème. ajouta la jeune ange ne souhaitant pas vexé sa sœur, mais ne refermait pas non plus la conversation, pour en savoir plus sur cette option, comme si elle attendait d'être convaincu.


III. 04 ¤ Croire en son prochain Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 04 ¤ Croire en son prochain 7qqwma-III. 04 ¤ Croire en son prochain 32gf5i-III. 04 ¤ Croire en son prochain Mls9fj-III. 04 ¤ Croire en son prochain Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 11 Aoû - 22:51
Invité
Anonymous
Invité

Il faisait du bien pour la jeune ange d'entendre une sœur lui dire qu'elle avait sa confiance. Après tout ce qu'elle avait vécu, tout ce qu'elle avait fait, elle s'étonnait encore que des membres de sa famille puissent lui pardonner. Parfois, elle ne pouvait s'empêcher d'inverser les rôles et tenter de s'imaginer ce que cela donnerait si les rôles étaient inversés. Est-ce qu'Anaëlle aurait autant de miséricorde et de patience que les autres? Peut-être pas en fait. Voilà pourquoi elle savait reconnaître la douceur et la patience de ces quelques frères et sœurs qui lui pardonnaient. Quand Ariel lui avait assuré lui donner sa confiance, Anaëlle lui avait expliqué ce qui lui était arrivé, à partir du commencement. Cela faisait tellement de choses à raconter, mais l'ancienne amnésique trouvait cela important de prendre le temps de tout éclaircir. Toute cette histoire n'était pas facile à comprendre nécessairement. Surtout pour quelqu'un qui n'en avait vu qu'une partie. Ariel avait vu sa sœur à une seule occasion, lorsqu'elle avait combattu Diana. On ne pouvait pas vraiment dire que cela s'était fait dans de bonnes circonstances! Après toutes les explications, l'aînée répéta un fait, que Sam Winchester était le véhicule de Lucifer. Par contre, les deux sœurs n'étaient pas d'accord sur un point, le fait que cet humain devrait mourir. Jusqu'à présent, tous les anges qui avaient appris cela de la part d'Anaëlle étaient d'accord sur un point : ce ne serait pas une solution. Tuer un humain pour sauver le reste de l'humanité? Ce n'était pas ce que leur Père leur avait enseigner, mais ce père était de plus en plus absent, observant dans l'ombre ce qui se passait sans doute. Étant donné cette situation, plusieurs anges se retrouvaient seuls, sans guide. C'était désormais le cas d'Anaëlle. Elle refusait de suivre de nouveau celui qui lui avait pris sa mémoire ou celui qui en avait profité. Donc, seule, elle tentait de faire les bons choix, ce qui s'annonçait assez difficile en fait. Ce n'était pas dans la nature des anges de réfléchir par eux-mêmes, de prendre des décisions. Pourtant, Anaëlle tentait de le faire et de bien le faire.

- C'est une action à envisager tout de même. Lucifer est libre désormais, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne détruise la Création. Que pouvons-nous faire pour l'arrêter? J'ai cherché pendant longtemps et c'est la seule option qui m'est apparue. Il est puissant, bien trop puissant. Nous ne pouvons pas laisser faire. Si le Winchester cède, notre espoir sera fini. Tu dois savoir à quel point notre frère peut se montrer persuasif...
Mer 26 Aoû - 12:17
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Oui, Ariel savait à quel point son frère tait persuasif, elle en avait vu beaucoup le suivre et se perdre dans les ténèbres. Et tous ces démons qui le suivait aussi. Elle secoua la tête, Sam pouvait avoir beaucoup de volonté, et de courageux. Elle avait eu l'occasion de le croiser plusieurs fois, de lui sauver la vie. Et elle ne pensait pas que cela réglerait le problème. Il y avait tellement de façon de ramener un mort, qu'elle n'était même pas sûre que le tuer changerait le problème, Lucifer pourrait bien le ramener. Ariel s'était toujours refusé à faire une telle chose, car ce n'était que souffrir encore et encore. Mais cela n'arrêterait sans doute pas Lucifer de faire souffrir une ou deux personnes de plus, au contraire. Et puis avec toute la protection que Sam semblait avoir, Castiel, son frère Dean et d'autres chasseurs. Arrivait à l'atteindre pour lui porter un coup, cela semblait bien difficile.

"Si la mort de Sam pouvait assurer à cent pour cent le sauvetage des la race humaine, crois-moi je réfléchirais à cette solution. Malheureusement ce n'était pas le cas, combien de fois on a vu des morts revenir de l'au-delà? Et cela ne garantit pas que Lucifer ne se trouve pas une nouvel hôte pour continuer son œuvre, il devra en changer plus souvent, mais cela ne change pas le fond du problème, Anaëlle. Il sera toujours là, et nous aurions perdu un atout." continua Ariel en hochant la tête, face à sa sœur. Elle avait bien étudier cette proposition, et cela avait un certain sens, sans vaisseau aussi fort que Sam, Lucifer devrait changer de vaisseau plus souvent, il serait alors légèrement moins puissant, mais quand même trop pour être vaincu aussi facilement. Le temps qu'il cherche un nouveau véhicule leur laisserait un peu de répit. Mais alors ce serait un longue et terrible guerre. Et plus le temps passera, et moins l'espoir de gagner subsistera. Et finalement, ils n'auraient rien gagner, mais tout perdu. Certes, il y avait un risque, car si Sam disait oui, Lucifer serait puissant, et il n"y aurait aucun répit, mais... cela ne change rien.


III. 04 ¤ Croire en son prochain Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 04 ¤ Croire en son prochain 7qqwma-III. 04 ¤ Croire en son prochain 32gf5i-III. 04 ¤ Croire en son prochain Mls9fj-III. 04 ¤ Croire en son prochain Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 1 Sep - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle avait expliqué à sa sœur son point de vue par rapport à la situation. Lucifer était libre et bientôt, il trouverait son véhicule et il aurait la possibilité de raser la Terre du revers de la main. Il était puissant, bien trop puissant. L'ancienne amnésique ne savait plus trop quoi faire pour l'arrêter. Elle avait tant chercher différents moyens par le passé sans que ses recherches n'aboutissent à quelque chose d'intéressant. Elle avait suivi tellement de pistes, mais bien souvent, c'était infructueux. Sa détermination s'était détériorée et avec le temps, ses principes s'étaient peu à peu effacer. Après tout, jamais elle ne serait crue capable de tuer un humain, et c'était la conclusion qu'elle avait eu pourtant : il fallait tuer Sam Winchester. Que penserait leur Père de tout cela? Il n'avait pas demandé aux anges de détruire sa Création, au contre, ils devaient la protéger. Il avait oublié par contre de leur donner des instructions plus claires, plus précises : comment devaient-ils sauver un monde en perdition? Il fallait avoir les moyens de faire quelque chose, mais Anaëlle ne savait pas quel était ces moyens. Elle ne pouvait être partout à la fois et empêcher les démons, menés par Lucifer, de détruire la Création du Seigneur. Elle ne demandait qu'à entendre une autre solution en fait. Serait-ce Ariel qui allait la lui fournir? Elle écouta donc sa sœur, sans l'interrompre. Selon elle, éliminer Sam Winchester ne voulait pas dire que la menace serait éliminer. Ce n'était pas faux. Mais une fois mort, les anges devraient cacher l'âme de cet humain afin que le Porteur de Lumière ne puisse pas mettre la main sur lui. Ce ne serait sans doute qu'une solution temporaire, mais en ce moment, les anges ainsi que tous ceux qui voulaient protéger ce monde devait gagner su temps et trouver une solution durable concernant Lucifer. L'enfermer de nouveau? Ou bien le tuer... Cette idée ne plaisait pas particulièrement à l'ancienne amnésique. Il était un frère, rebelle en effet, mais un frère tout de même. Il avait commis des gestes impardonnables et Anaëlle aussi. Il pouvait être pardonné, s'il souhaitait se repentir. Enfin, ça, c'était le point de vue de la jeune ange. Elle ne l'avait jamais rencontré pour dire cela. On verrait en temps et en heure si elle continuait à penser ainsi.

- Alors que pouvons-nous faire? Je ne pourrai pas rester les bras croisés à regarder la Création être détruite. Je dois agir, me montrer utile et surtout me racheter. Après le mal que j'ai causé, c'est la moindre des choses que je fasse le Bien, non?

Le Seigneur était un Dieu de pardon, il pourrait pardonner à sa fille qui s'était égarée, mais ce n'était peut-être pas le cas de ses frères et sœurs ou de ses protégés. Voilà pourquoi elle voulant tant agir et se racheter.
Mer 9 Sep - 14:34
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel sourit à sa sœur, elle comprenait ce besoin de se racheter, mais elle ne devait pas le faire pour les autres, elle devait le faire pour elle-même. Si ce n'était pas pour elle-même, qu'elle le faisait, cela ne marcherait jamais. Il fallait beaucoup de volonté pour changer qui on est. Anaëlle, avait perdu la mémoire, et elle était devenue une autre personne, pour pouvoir redevenir celle qu'elle était sans porter ce poids de la culpabilité, elle devait trouver la force de se pardonner elle-même. Car sans doute que trés peu le ferait pour elle. Ariel le savait pas expérience, personne ne lui avait pardonné son geste, son choix de suivre Lucifer. Quelqu'un lui faisait tout de même confiance, mais est-ce parce qu'ils lui avaient pardonné, ou bien parce qu'ils avaient envie d'oublier ce qu'elle avait fait. Et même encore aujourd'hui, Ariel cherchait encore mille et une excuses pour son choix, un signe qu'elle ne s'était pas encore pardonné. Anaëlle s'aventurait donc sur un long chemin de rédemption et de pardon.

"Anaëlle, tu dois pas chercher à te racheter aux yeux des autres, car quoique tu fasses, ils te reverront toujours la même chose à la figure... Tu dois te racheter à tes propres yeux. Et tu dois te pardonner parce que trés peu le feront pour toi." fit Ariel en hochant la tête, maintenant que cette vérité était dite, il fallait mieux proposer un autre plan pour qu'Anaëlle puisse tout de même prouver à elle-même et peut-être un peu aux autres, qu'elle avait sincèrement changé, et qu'elle voulait faire le bien. Et sans doute autre chose que de tuer Sam, de prendre la vie d'un homme pour le moment encore innocent.
"Il doit bien y avoir d'autres actions que tu peux entreprendre pour protéger et sauver l'humanité autre que de prendre une vie, Anaëlle." continua la jeune ange en commençant à faire les cent pas pour réfléchir à des actions. Ariel avait par exemple choisit de surveiller les lieux où les humains vivaient de leur apporter aide et soutien dans les moments difficiles, autant dans les combats contre les démons, que le besoin de parler.
"Nous devons réunir toutes nos forces, et frapper un grand coup. Pour le moment, nous contentons de nous défendre quand les démons attaquent, peut-être devrions-nous... passer à l'offensive" proposa la jeune ange.


III. 04 ¤ Croire en son prochain Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 04 ¤ Croire en son prochain 7qqwma-III. 04 ¤ Croire en son prochain 32gf5i-III. 04 ¤ Croire en son prochain Mls9fj-III. 04 ¤ Croire en son prochain Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Lun 21 Sep - 23:46
Invité
Anonymous
Invité

On pouvait parler ici de chemin de croix. Le parcours du fils de Dieu n'avait pas été facile, loin de là. Tel serait la voie qu'allait emprunter l'ancienne amnésique. Pour se pardonner, le temps devrait passer, afin de cicatriser les blessures, mais aussi pour qu'elle puisse se pardonner, peu à peu. Ce ne serait vraiment pas évident. En plus, sa famille serait là pour lui rappeler ses erreurs, du moins, c'est ainsi que pensait Anaëlle. Certains membres de la famille pouvait se montrer assez rancuniers! Mais le pire pour l'ancienne amnésique serait effectivement de savoir ce qu'elle avait fait et qu'elle ne s'était pas posée plus de question qu'il ne le faut. Elle avait été un bon petit soldat obéissant, trop heureux d'avoir trouvé quelqu'un pour lui donner des ordres : Urakaba. Ce dernier ne s'était d'ailleurs pas privé de la manipuler. Il aurait dû lui dire la vérité, c'était la moindre des choses à faire pour une de ses sœurs non? Mais il ne l'avait pas fait. Pour cela, la jeune ange lui en voulait, bien qu'elle sache qu'un jour elle devrait lui pardonner. De même, un jour elle pardonnerait Castiel pour ce qu'il avait fait. Le temps ferait son œuvre et effacerait ce qui avait été fait. De même, ses propres actions finiraient par être oubliées. Et comme le disait sa sœur Ariel, elle devrait se pardonner d'abord, car peu lui pardonneraient .

- Tu as sans doute raison, mais c'est assez difficile de m'auto-pardonner. Je n'étais pas totalement moi-même quand j'ai fait tout cela, mais une partie de mon être devait être conscient, sans pour autant que je ne m'alerte. Jamais je n'aurais fait tout cela avec mes souvenirs.

C'était en partie ce qu'elle se reprochait, ne pas avoir réagit à temps. Pour se racheter, elle voulait faire quelque chose, agir. Tuer Sam Winchester était une option. Certes pas la meilleure, mais c'était la seule qu'elle avait.

- Je vais me concentrer sur la protection de certains humains. Je les ai délaissé lors de mon amnésie, je veux m'assurer qu'ils vont bien.

Elle se rachèterait à leurs yeux du moins. Finalement, Ariel suggéra que les anges s'unissent et qu'ils portent une offensive. Pourquoi pas?

- Je crois que tu as trop raison. Nous sommes trop sur la défensive. Puisque cela ne semble pas porter fruit, pourquoi ne pas une attaque puissante? Je combattrai à tes côtés alors, tu n'auras qu'à m'appeler. Merci de m'avoir écouter aujourd'hui, j'espère que nous combattrons bientôt côte-à-côte. Au revoir.

La jeune ange lui fit un petit sourire puis s'envola. Elle avait été heureuse de pouvoir s'expliquer avec Ariel. Lui expliquer comment elle en était arrivée là.

Spoiler:
Mer 23 Sep - 16:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel était contente d'avoir pu parler avec sa sœur Anaëlle, elle espérait que cela irait mieux pour elle à l'avenir. Et elle proposait son aide dans cette bagarre dans la prochaine bataille décisive que l'ange mènerait. Ariel ne savait pas du tout encore quelle genre d'action ça serait, mais elle espérait avoir le soutien de ses frères et sœurs. Même si elle voulait aussi veiller sur chacun d'eux, et aurait aimé qu'aucun d'eux n'ait à se battre, surtout contre d'autres frères. Ariel hocha la tête, elle était contente aussi de l'entendre dire qu'elle allait retourner voir ses protégés, c'était important de les protéger. Ariel n'avait pas de protégé dans le sens strict du terme, mais il y a avait quelques humains dont elle s’inquiétait du sort. Elle ne rajoutait toujours à sa liste, et veiller à pouvoir répondre à l'appel de chacun d'eux si c'était nécessaire. La jeune ange laissait son nom à tous les chasseurs, humains ou même créatures qu'elle croisait pour qu'ils puissent l'appeler si il avait besoin d'aide, que ça soit un démon à vaincre, ou bien simplement le besoin de parler.

Anaëlle quitta Ariel avec un petit sourire, ce n'était pas encore un grand sourire d'autrefois, mais c'était déjà plus qu'elle ne lui avait donné ces derniers temps. Ariel soupira et regarda sa sœur disparaitre pour partir vers de nouveaux horizons, et vers ses petits protégés. Elle espérait l'avoir convaincu de ne pas tuer Sam Winchester, après tout cela ne servirait pas grand chose dans l'état actuel des choses. La jeune ange se dit que maintenant elle devait trouver un moyen de parler avec Diana pour mettre aussi les choses au point avec elle. Ariel quitta à son tour la rue, et se rendit elle aussi vers d'autres affaires qui l’attendaient. La jeune ange décida d’aller faire un tour du côté de la gare, les lieux avaient été annexé par les démons, mais peut-être restait-il encore des humains à sauver, Ariel voulait se rendre utile.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!


III. 04 ¤ Croire en son prochain Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 04 ¤ Croire en son prochain 7qqwma-III. 04 ¤ Croire en son prochain 32gf5i-III. 04 ¤ Croire en son prochain Mls9fj-III. 04 ¤ Croire en son prochain Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum