III. 04 ¤ Précher un convaincu
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

III. 04 ¤ Précher un convaincu

Dim 7 Juin - 12:42
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko avait trouvé un petit boulot sympa, qui lui permettait d'avoir un peu d'argent de poche, et de pouvoir passer un peu de temps avec un petit garçon, vraiment trés mignon. Il s'appelle Jesse, et elle lui sert donc de baby-sitter quand sa mère va travailler. Elle fait un boulot de serveuse, et depuis les événements survenus dans la ville, Saeko s’inquiétait beaucoup pour la jeune femme, elle avait donc décide de lui expliquer tout ce qu'elle savait sur les démons et autres créatures. Tout ce que Blood avait pu lui expliquer et ce qu'elle avait pu lire sur internet. Elle s'était donc décidé pour que la jeune femme sache se défendre, si dans le bar elle tombait sur un méchant démon. Quoiqu'un démon était forcément méchant, non? Elle frappa à la porte de l'appartement de la petite famille qui se composé de Jesse et de Jolene. Saeko n'avait jamais voulu demander des renseignements sur le père de Jesse, mais elle aurait bien aimé en savoir plus, c'était sans doute de la curiosité peut-être un peu mal placé.

Aujourd'hui, Jolene ne l'avait pas appelé pour venir garder Jesse, elle en avait donc conclu, qu'elle resterait sans doute à la maison avec son petit garçon, et qu'elle aurait de grand chose de la trouver chez elle. Heureusement le campus n'était pas trés loin, elle avait traversé les rues, la tête rentrée dans ses épaules et une capuche sur la tête. Elle avait presque courut en attendant un étrange bruit.  Saeko n'était pas forcément la personne la plus courageuse du monde, même loin de là. Mais elle se souvenait qu'elle était quand même intervenu pour sauver une jeune femme dans un cimetière, même si appartement elle n'avait pas besoin de son aide. La porte s'ouvrit sur Jolene, et Saeko lui sourit et la salua poliment.

"Bonjour, .... je passais dans le coin" dit-elle en sachant que dans l'état actuel des choses, on ne passait pas dans le coin, comme un simple balade. Qui serait assez fou pour se promenait dans les rues comme ça. Mais c'était la seule chose qu'elle trouva à dire!
Lun 15 Juin - 9:08
Invité
Anonymous
Invité

Enfin une journée de repos ! Jolene l’avait bien mérité, à force de jongler entre son métier de serveuses dans un bar de chasseur, son métier de chasseur et plus important encore son métier de mère, elle n’en pouvait plus. Son patron a eu pitié d’elle et l’a appelé personnellement pour lui dire qu’elle pouvait rester tranquillement chez elle aujourd’hui et profiter du calme que les créatures leur laissaient pour le moment. Elle décida donc de passer la journée avec son fils, à le couvrir de câlins, faire des balades au parc qu’il adore, manger une barbe à papa avec lui et finalement faire une petite sieste avec lui dans ses bras. Jolene était heureuse, à sentir son enfant protégé ici et pouvoir le voir toute la journée durant, ils finirent par regarder quelques dessins animés à la télé.

Quelqu’un frappa à la porte, fronçant ses sourcils, Jolene ne se souvenait pas d’avoir prévu un invité où que quelqu’un passe quelques minutes…elle n’avait rien commandé non plus. Après s’être raclé la gorge, elle demanda à Jesse de ne pas bouger et elle s’en alla ouvrir. Autant dire qu’elle était surprise de voir Saeko en face d’elle, elle ne l’avait pas appelé pour garder Jesse aujourd’hui, mais peut-être que par la force de l’habitude cette dernière était venue d’elle-même en pensant que la jeune femme travaillait ce soir. Puis elle lui avoua qu’elle passait dans le coin, un sourire s’affiche sur ses lèvres en se disant que le charme de son fils opérer déjà sur ses baby-sitters.

« Bonjour Saeko, je t’en prie, entre ! »

Elle la laissa entrer dans la maison avant qu’elle ne referme la porte, le petit diable de garçon avait entendu la voix de la jeune asiatique et il avait déjà rappliqué pour enserrer ses jambes dans une étreinte de petit garçon. Jolene ne put se retenir de rire et éloigna Jesse pour laisser sa baby-sitter libre de ses mouvements.

« Ne me dis pas qu’il te manquait déjà, le petit monstre ! »

À cette réflexion, Jesse rigola à son tour avant que sa maman ne lui colle un baiser sur sa joue. Elle finit par reporter son attention sur la jeune fille, quelque chose clochait, elle n’était pas comme d’habitude et cela n’avait rien à voir avec les « pas habituels démons qui la possède » mais plutôt…elle avait l’air préoccupée.

« Saeko, tout va bien ? »

Même en considérant que leur monde est plus ou moins devenu fou avec la révélation sur les démons, rien n’avait changé aux yeux de Jolene, seulement certains habitants avaient beaucoup de mal à se faire à cette nouvelle vision des choses.
Mer 17 Juin - 15:06
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko se trouvait face à Jolene devant la porte de son appartement, elle n'était pas trés à l'aise, mais elle devait le faire pour le petit garçon, mais aussi sa maman. Cette dernière l'invita à a entrer et la petite asiatique franchit le pas de la maison. Elle sentit d'un seule coup, quelque chose lui encercla les jambes, elle baissa les yeux avec le sourire, elle savait que c'était le petit Jesse qui venait lui dire bonjour. Saeko lui ébouriffa les cheveux, c'était une façon de lui dire qu'elle était contente de le voir. Sa mère lu fit lâcher les jambes de sa baby-sitter, qu'il semblait apprécié beaucoup, et c'était d’ailleurs réciproque. La mère de Jesse, demanda si le petit monstre lui manquait, à vrai dire, peut-être un peu. Depuis qu'elle avait découvert que le monde ne tournait plus rond, les moments qu'elle partageait avec Jesse, était toujours si innocent et drôle qu'elle en oubliait presque tout le reste. Elle sourit au duo mère fils qui se trouvait devant elle, mais Jolène sembla voir que quelque chose n'allait pas, car elle lui demanda si tout allait bien. Elle posa son regard sur Jesse, comme pour dire qu'il vaudrait mieux qu'il ne soit pas là pour entendre toute l'histoire. Elle ne voulait pas qu'il fasse des cauchemars sur les méchants démons.

"Oui, enfin je voudrais te parler de quelque chose" commença Saeko en regardant la jeune femme, qui était presque une amie, depuis le temps qu'elle gardait le petit monstre, cela devait faire plusieurs mois maintenant. Et c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles, elle voulait la prévenir et l'aider à se défendre face aux monstres. Elle attendit que Jesse ne soit plus dans la pièce principale de la maison, pour commencer à entrer dans le vif du sujet. Elle ne savait pas trop par quel chemin commençait, mais elle devait y aller.
"Comme tu le sais, le monde... bref il y a.... des .... monstres dehors. J'ai appris récemment... comment les combattre. Et je pense que... enfin il faut que je t'expliques... pour que toi aussi tu puisses te défendre... enfin que tu saches comment faire." dit Saeko ne sachant pas si elle avait bien dit les choses, si Jolene avait comprit ce qu'elle voulait dire. Maintenant, elle n'avait plus qu'attendre la réaction de la jeune femme. Elle leva les yeux vers elle, pour voir si son regard reflétait de la peur, de la détermination, de la crédulité, et elle pourrait peut-être lui expliquait le reste.
Lun 29 Juin - 19:35
Invité
Anonymous
Invité

Hochant la tête pour montrer qu’elle était d’accord pour qu’elles parlent, Jolene dépose ses lèvres sur le sommet du crâne de son fils avant de lui demander d’aller jouer dans sa chambre afin qu’elles puissent parler tranquillement. L’invitant à s’assoir, Jolene fit de même et regarda Saeko.

« Alors, de quoi veux-tu parler ? »

Puis, bien vite elle comprit de quoi elle parlait…des démons, des créatures surnaturelles et elle trouvait ça assez touchant que la jeune femme veuille lui montrer comment faire pour se défendre face à ce monde de dingue. Elle ne savait que faire, lui faire croire qu’elle n’y connaissait rien ou tout lui déballer…mais elle risquerait peut-être de se fâcher…la jeune asiatique ne savait pas qu’elle protégeait déjà ses voisins et les habitants de cette ville face aux dangers de l’extérieur et elle a faillit y laisser sa vie quelques fois, même si elle pouvait toujours compter sur sa petite équipe pour assurer ses arrières !

« Hmmmm, oui, j’ai entendu parler des monstres, c’est un peu difficile de manquer ça à présent. »

Elle hoche de nouveau la tête, voulant en dévoiler juste petit à petit afin qu’elle ne se sente pas trahis, puis elle était curieuse de savoir ce qu’on lui avait appris pour se défendre, voir si c’était des bons conseils ou pas du tout. Peut-être, lui en dire et apprendre un peu plus qui sait. Jesse était petit, mais il savait déjà utiliser le sel pour se « protéger » et des dessins pour piéger les démons étaient dessinés un peu partout sur le sol sous des tapis afin de maintenir une apparence d’humain lambda. Jolene ne semblait donc pas surprise, mais elle avait l’air curieuse et elle l’était, mais pas pour les mêmes raisons que la jeune femme va croire.

« Alors…comment faut-il se défendre ? »

Se mordillant la lèvre inférieure, elle s’était légèrement penchée comme ci la conversation prenait un ton de confidence entre deux amies ne désirant que personne n’entende ce qu’elles se disent. Elle n’avait certainement pas eu la réaction qu’une personne « normal » aurait dû avoir, mais tant pis, c’était fait à présent !
Sam 18 Juil - 21:12
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko hocha la tête, c'est vrai qu'il était trés difficile de manquer la venue des démons, et autres créatures. Ils avaient fait un tel ramdam qu'on ne pouvait pas ignorer ce qui s'était passé. Sauf si on avait vécu dans une grotte, et encore la petite asiatique était sûre qu'une souris serait allée prévenir les habitants de la caverne. Les deux jeunes femmes s'étaient assises autour de la table, pendant que le petit Jesse était là rejoindre sa chambre pour laisser sa mère et sa babysitter, discutaient tranquillement. Jolene demanda comment on faisait pour se protéger, et Saeko du s'y reprendre à deux fois avant de pouvoir commencer à lui expliquer les choses. La jeune asiatique commença par lui parler des démons.
"Donc les démons peuvent être repoussé par le sel, et l'eau bénite. Cela fait comme des brûlures sur le peau. Ensuite pour les chasser, il faut un exorcisme, je ne le connais pas encore par coeur. Mais je l'ai prit avec moi!" fit Saeko en ouvrant son sac pour sortir une feuille sur laquelle était inscrite le texte pour exorciser un démon. Je sais pas si tu pourras l'apprendre mieux que moi. J'ai toujours été nulle pour ce qui est du par coeur, surtout quand je comprend pas ce que je lis" ajouta la petite asiatique, elle avait déjà beaucoup de mal avec les lettres anglo-saxonnes, mais au moins elle comprenait de quoi il était question, là en latin.... c'était comme du chinois.

Saeko ne savait pas si elle devait lui parler des autres créatures maintenant, où attendre que la jeune femme est déjà compris cette partie. Elle expliqua comment mettre le sel le long des portes et fenêtres pour les empêcher d'entrer dans la maison. Elle continua ses explications sur le cercle qui emprisonner les démons, là non plus elle n'était pas trés douée pour le dessin, elle avait essayer sur un feuille, ça marchait plutôt bien, mais dé qu'elle essayait à plus grande échelle, et bien elle donnait à son rond une forme plutôt ovale, et son étoile était tout biscornu. Mais elle ne dit rien de tout cela à la jeune femme, elle ne voulait pas qu'elle croit que c'était difficile de se protéger.
"Voilà tout ce que je peux dire sur les démons. Est-ce que tu as tout compris?" demanda la jeune asiatique avec un sourire. C'était facile de le dire ici, assis tranquillement autour d'une table entre de boire, c'était une toute autre chose de se battre face à des démons, et de bien agir le moment venu. Mais elle voulait au moins que Jolene sache ce qu'elle devait faire si la situation se présentait. Et quelque part, elle espérait que cela n'arriverait pas.
Dim 26 Juil - 21:28
Invité
Anonymous
Invité

S’était dur pour Jolene de tout bêtement ne pas lâcher le morceau et tout simplement dire qu’elle était l’une des nombreux chasseurs de la ville…même s’ils n’étaient pas tous localisé à Huntfield, mais bien dans le monde entier, la jeune femme ne pourrait nier longtemps le fait qu’elle appartienne à ce réseau assez spécial. Pour le moment elle garderait le secret encore quelques minutes, puis tout d’un coup elle se dit que peut-être la jeune asiatique était elle-même une chasseresse, le doute était encore plus vif alors qu’elle lui expliquait comment se défendre et riposter face à un démon…Si elle venait de l’apprendre en tout cas elle était une bonne élève !

Jolene hésita à répondre lorsqu’elle lui demanda si elle avait tout comprit. Bien évidemment, elle avait comprit ça il y a des années et c’était même devenu un mécanisme, le piège pour les démons, le sel et même les balles faite de sels pour au moins blesser ou capturer un démon. Elle fini tout de même pas opiner de la tête.

« J’ai très bien compris…et tu as très bien retenu ce qu’on t’a enseigné. »

La brunette se leva pour se diriger vers un tapis en face d’une fenêtre, non loin d’elles, elle s’accroupis pour saisir un bord de celui-ci et elle le souleva pour découvrir des traits rouges fait à la peinture il y a de cela quelques temps mais ne présentant toujours aucun défaut.

« Eh bien voilà…comme tu dois t’en douter je suis une chasseresse. Elle marqua une pause, laissant à la jeune femme le temps d’encaisser. Je ne voulais absolument pas me moquer de toi, mais je voulais être sûr que ce que tu sais soit vrai, voir qu’on a pas tenter de t’induire en erreur ou que de mauvaises informations te sois parvenus. Certaines créatures sont prête à tout, y compris se faire passer pour nous en ce moment avec ce léger vent de folie et…tu sais… »

Ils étaient tout de même légèrement assiégés, les rumeurs sur le retour de Lucifer allaient bon train et Jolene ne pouvait faire autrement que d’y croire…elle avait déjà entendus les quatre cavaliers de l’apocalypse était dans le coin et en général l’ange déchu n’était jamais bien loin. Elle voulait par-dessus tout protéger les personnes qu’elle aime, qu’elle apprécie et cela incluait Saeko. Laissant retomber le tapis pour cacher le piège, Jolene vint se rassoire près de la baby-sitter de son petit et maintenant amie, enfin…

« Si tu te sens blesser ou trahis, je comprendrais et sache que ce n’est pas du tout mon intention…nous devons juste faire profile bas en général et taire notre ‘identité’, pour protéger notre famille et nos amis. Je ne peux décemment pas sortir dans la rue et le clamer haut et fort…il y aurait des conséquences à ça, ma maison et ses habitants serait automatiquement visé et une cible bien plus facile… »

Elle tritura ses doigts, espérant réellement que Saeko ne le prenne pas mal, qu’elle ne lui ai jamais rien dit et qu’elle ne lui dit qu’une fois que la jeune femme tente de lui faire un cours d’autodéfense contre les forces du mal.
Dim 2 Aoû - 22:43
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko venait de finir d'expliquer à la jeune femme comment se protéger et son petit garçon, elle ne savait pas que Jolene savait déjà tout cela. Elle n'en fut pas choquée, blessée, ou même trahie, juste ébahie et admirative. La jeune femme arrivait à chasser les méchants, à travailler, et à élever son fils. Saeko serait bien incapable d'en faire autant, déjà qu'elle avait eu un peu de mal à apprendre toutes ces choses sur le surnaturel. Dés que cela sort un peu de son quotidien, Saeko est un perdue, si dans son ignorance, cela ne la dérangeait pas, au contraire cela lui permettait toujours de rencontrer de nouvelles personnes, de vivres des expériences nouvelles. Mais là, elle se rendait compte que son ignorance aurait pu la tuer de nombreuses fois, si elle était tombée sur la mauvaise personne. Comme la fois, où elle s'était perdue dans la ville de Tokyo, et qu'elle avait croisé Yusuké, elle aurait bien pu tomber sur un polymorphe, qui aurait pu l'enlever ou la tuer. En fait, elle était ignorante, et ne savait pas trés bien se débrouillait, mais aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle avait incroyablement chanceuse dans la vie, et pas seulement pour échapper au surnaturel.

"Je.... suis... Wouah! " fit Saeko admirative devant ce que son amie Jolene pouvait faire, et qu'elle savait alors que la petite asiatique était ignorante et incompétente parfois, même si elle fait de son mieux.
"C'est incroyable tout ce que tu fais, chasser les monstres, élever ton fils, travailler. Je serais bien incapable d'en faire autant. Déjà rien que le babysitting, je suis pas trés douée, l'autre jour, c'est Jesse qui m'a expliqué comment faire cuire des pâtes. Il savait mieux que moi, alors chasser des démons..." fit Saeko d'un air dubitatif sur la chose. Elle savait pas cuire des pâtes, enfin à la façon américaine, ce qui était trés différent qu'au Japon, enfin cela n'excuse rien. Oui Saeko était sans doute la personne la plus chanceuse, elle avait toujours eu ce qu'elle voulait, et même parfois les choses lui arrivaient, et elle se rendait compte que c'était ce qu'elle avait toujours voulu. Elle n'avait jamais eu à se battre pour une chose, et surtout pour sa propre vie ou celle des autres, contre des monstres et des démons.  
Lun 10 Aoû - 18:05
Invité
Anonymous
Invité

L’attente d’une quelconque réaction ne dura que quelques minutes, mais pour Jolene cela semblait être des heures, des minutes qui s’égrainent petit à petit, traînant en longueur et enfin elle eut sa première réaction. La jeune femme ne sut comment l’interpréter, l’analyser…était-elle juste impressionnait par la nouvelle ou était-ce dans le mauvais sens ? Puis elle poussa un soupire de soulagement en entendant qu’elle n’était pas fâcher contre se mensonge, qui techniquement n’en était pas un d’ailleurs, cette révélation fut juste inattendue pour Saeko. Elle n’était pas partie comme une furie en claquant la porte derrière elle, jurant de ne plus jamais mettre les pieds dans la maison, au contraire elle restait assise et calme exprimant une certaine admiration. Jolene ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle lui avoua que c’était Jesse qui lui apprit à cuire des pâtes.

« Tu sais, on débute toujours dans tout, le plus important c’est d’y arriver et d’évoluer. La vie a fait que je n’avais pas le choix, j’étais déjà chasseresse avant d’avoir Jesse, puis mon fiancé m’a planté, mes parents sont morts…J’ai de la chance d’avoir un patron chasseur qui adapte nos horaires, des voisins géniaux et une baby-sitter sympa. Elle lui fit un clin d’œil. Au début j’avais vraiment du mal à jongler entre toutes mes activités, maintenant j’ai trouvé un certain équilibre. »

Bon, d’accord, elle n’a pas beaucoup de temps libre pour elle et encore moins pour flirter un peu…même si elle était mère, Jolene était encore bien jeune pour ne pas espérer à une vie de couple, mais autant vous dire qu’à l’heure actuelle des choses, c’était plutôt difficile de faire des rencontres ! Puis il lui fallait du temps avant de comprendre que quelqu’un la draguer, elle devenait assez timide et réserver quand ça lui arrivait, oui, elle n’était pas très doué…D'ailleurs, Saeko devait bien avoir remarqué qu’elle ne la prenait que pour pouvoir travailler et non pas aller en sortie entre copines ou a un rendez-vous galant. Quand Saeko n’était pas disponible, car la jeune fille avait bien le droit d’avoir une vie aussi ! Elle avait la chance d’avoir toujours quelqu’un sous la main pour garder Jesse.

Le petit de Jolene était adorable et de nature très sociable, il n’avait aucun problème quant a passer du temps dans une salle bondée de monde ou devoir jouer seul dans une pièce. La chasseresse se trouvait chanceuse d’avoir un enfant aussi adorable, bien qu’il faisait parfois des crises, même s’il semblait « comprendre » ce qui se passait autour de lui et quand sa mère était triste, il restait un enfant dont il fallait aussi s’occuper et parfois il se rebellait.

« Chasser et se défendre des démons ça s’apprend, ce n’est pas facile, car il y a beaucoup d’information, mais ne t’en fait pas les basiques se retiennent assez rapidement ! »

Elle sourit à la jeune asiatique pour lui donner un peu de courage et de confiance en elle, l’apprentissage est un travail de longue haleine et parfois le défi nous semble impossible a relever, mais si elle voulait apprendre ça, elle y arriverait ! Maintenant, tout le monde n’était pas forcément fait pour ça et personne n’était obligé de suivre un entraînement pour devenir chasseur.
Ven 28 Aoû - 11:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Jolene avait beau lui expliquer comment elle en était arrivé là, et qu'elle avait trouvé un certain rythme de vie, Saeko trouvait cela très impressionnant, dés que quelque chose de nouveau arrive dans sa vie, la petite asiatique, est tout de suite un peu paniqué. En fait, c'était plutôt bien d'avoir vu un fantôme dans cette ferme, avec Simon, avant que les démons ne leur tombent dessus, cela a permit à la jeune fille de savoir que des choses étranges existent avant qu'elles ne leur tombent dessus. Mais elle était quand même rester plusieurs jours, même peut-être plus que ça enfermé dans sa chambre a trembler comme une feuille. Le premier pas qu'elle avait fait dehors, elle s'était mise à courir comme une furie jusqu'au campus, sans se retourner, et là, elle y était resté plusieurs jours à essayer de faire quelque chose de se rendre utile pour ne pas penser au danger qui les guettait tous. Puis finalement c'était joint à un groupe pour quitter la ville, et ça avait été un carnage. Heureusement elle s'en était sortit vivante, sans trop comprendre comment. Maintenant qu'elle connait un peu les anges, grâce à Ealie, enfin Astarielle, elle comprenait que c'était sans doute l'intervention de l'un d'eux qui avait sauvé le pu d'humains qui étaient encore en vie.

Les informations, Saeko retenait assez bien les choses, elle arrivait à se souvenir de la plupart des histoires des livres qu'elle avait lu, rien qu'en voyant la couverture, mais c'était les mettre en pratique que la petite asiatique avait du mal. L'énorme bleu à son épaule avait disparu, mais elle y pensait encore sans cesse. Mais elle avait quand même était fière d'avoir pu fabriquer de l'eau bénite pour la jeter à la tête d'un démon, et sauver ainsi Lilian. Saeko sourit à son tour, quand Jolene dit qu'elle avait un baby-sitter sympa, elle était contente que l'on pense ça d'elle.  

"Je sais pas... je sais beaucoup de choses, mais je suis pas douée pour les mettre en pratique. Quand j'ai apprit à me servir d'une arme, je suis tombée en arrière à cause du recul. J'ai rencontré un autre chasseuse, Joanna Harvelle, elle a dit qu'elle m'apprendrait à montrer un dossier. C'est quoi au juste??? J'ai pas osé lui demander" fit Saeko un peu honteuse de ne pas peut-être pas savoir quelque chose qui serait sans doute si simple à des chasseurs.
Dim 11 Oct - 0:10
Invité
Anonymous
Invité

Son sourire s’élargit alors qu’elle lui avoue être tomber face au recul lors de son premier tir avec une arme, en réalité la chasseresse se souvient très bien de son premier tir, elle aussi était tombé lamentablement sur les fesses sous les yeux amusés mais bienveillant de son père. Elle en aurait même presque rit en fait.

« Je suis tombé plusieurs fois tu sais avec le recul des armes, bien sur elles étaient toujours plus ou moins adapté avec mon age…même si je ne conseille pas vraiment de donner des armes assez tôt aux enfants ou adolescents…mais de toute manière on avait pas le choix. »

Elle dut réfléchir quelques secondes tout de même pour se remémorer de qui cette fille pouvait bien être, Joanna Harvelle, mais oui, ce nom Harvelle, c’était un nom de famille plus ou moins connu chez les chasseurs, comme une famille de chasseur, mais elle n’aurait jamais su poser un visage sur ce nom et il faut dire qu’elle n’était pas l’une des meilleures pour retenir les prénoms aussi facilement de tête.

« C’est vrai ? Tu l’as rencontré où ? Et euh…un dossier, en bref c’est les signalements dont ont a besoin. Par exemple si on trouve des choses suspects dans les news on rassemble des articles, les petites enquêtes que l’on mène sur ce sujet…histoire de pouvoir déterminer si c’est quelques chose de surnaturel ou pas et si oui, on essaye de déterminer quel type de créature il s’agit, la localisation de celle-ci, s’il y a eut des meurtres…en fait on fait comme un dossier de police je suppose sauf…qu c’est un peu plus surnaturel, tu vois ? Je pourrais t’en montrais un des miens un de ces quatre pour que tu vois ce que c’est. »

Après tout, si elle pouvait les aider et aussi pour attiser sa curiosité, il n’y avait rien d’illégal ni de choquant la dedans, elle ne montrerait que les dossiers « traités » et pas en cours bien évidemment. En tout cas, la jeune femme était touchée du geste de la baby-sitter de son fils, elle les savait attaché l’un à l’autre alors ça a du jouer là-dessus. Heureusement qu’elle n’avait pas tourné les talons à l’annonce qu’elle était une chasseresse et qu’elle ne lui avait rien dit, même pas donné quelques indices, il faut dire qu’elle cachait tout bien comme il faut ! Afin de n’éveiller les soupçons de personnes.
Mer 4 Nov - 18:00
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Nombre de Messages : 1825
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession


Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko racontait donc ses débuts de chasseuse, même si elle doutait de devenir une telle personnes, elle serait bien incapable de tuer quelqu'un, peut-être si sa vie était en danger, et encore elle n'en était même pas sûre. Mais c'était surtout ces débuts en tant que connaisseuse du monde surnaturel. Et elle n'était pas trés au point, mais elle fut rassurée de savoir que même une chasseuse comme Jolene était tombée lorsqu'elle avait tirer les premières fois. La chasseuse lui demanda aussi, où elle avait croisé Joanna.
"A Huntfiled, dans le cimetière, il y a a quelques temps. Elle était aux prises avec deux hommes... enfin pas tout à fait... Mais heureusement, elle se bat super bien, tu aurais vu les coups de pieds, les prises de karaté et tout...  C'était ... Wouah!" fit la petite asiatique qui ne savait pas trés bien comment raconter la chose. Mais la jeune femme avait été trés impressionnante avec ses coups pour battre les deux créatures. Mais Jolene était sans doute capable de la même chose, ce qui n'était pas le cas de Saeko. Elle fit un petit sourire, pendant que son amie lui expliqua ce qu'était un dossier. Elle comprenait un peu mieux, ce que Joanna pouvait attendre d'elle. C'était un peu comme rassembler toutes les informations pour découvrir la vérité.

Saeko se dit qu'elle n'était pas plus bête qu'une autre, et devrait sans doute être capable de faire une telle chose. Il suffit sans doute de lire, que ça soit dans des livres, ou bien sur Internet dans les journaux, etc... Mais elle serait trés contente de voir l'un des dossiers de la jeune femme pour se donner une idée.
"Oui, je pense que j'aimerais beaucoup voit à quoi ça peut bien ressembler. Mais une prochaine fois... je pense. Je dois rentrer, et puis de toute façon, je reviens vendredi soir, pour garder le petit bout, c'est bien ce qui était dit.... non, à moins que ça soit samedi soir... Je sais plus" fit Saeko en levant les yeux vers le ciel pour chercher où elle avait bien pu noter ça.  Elle savait qu'elle devait venir un soir dans la semaine pour garder Jesse, mais elle ne savait plus quel soir exactement. Et puis, il faut dire que leur conversation depuis tout à l'heure, n'avait aucun lien avec le travail de Saeko auprès de cette petite famille. Saeko se leva et décida de partir, elle avait fait ce qu'elle devait, même si Jolene savait déjà tout.
"A bientôt" fit Saeko avec le sourire, avant d'ouvrir la porte pour quitter l'appartement de Jolene et Jesse.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!
Dim 8 Nov - 16:51
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait donc rencontré cette chasseresse dans le cimetière, un endroit…peu commun pour une rencontre il faut dire ! Jolene trouvait ça amusant la manière dont elle racontait la rencontre avec cette fille et apparemment deux personnes qui semblait être des créatures en réalité ! Etant fille de chasseurs, elle ne pouvait vraiment savoir cette sensation que l’on peut avoir lorsque l’on rencontre un chasseur, elle avait baignait dedans ! C’était un quotidien, un peu comme une routine, même si s’en était jamais une. Une vie pleine d’imprévus et où l’on ne faisait pas long feu malheureusement.

La brunette était contente que la jeune baby-sitter semble plutôt emballer à propos du dossier à monter, même si elle n’a pas le temps pour le moment d’en consulter quelques uns en modèle, puis c’est vrai qu’elle devait revenir assez rapidement, elle lui en laisserait quelques uns pour s’occuper pendant que Jesse ne se refasse la filmographie Disney.

« Pas de soucis, je te laisserais un peu de lecture ! Et c’est vendredi soir ! »

Elle lui sourit de nouveau avant de la raccompagner à la porte avec l’aide du petit homme qui s’était mit à courir dans les escaliers lorsqu’il avait entendu que Saeko s’en allait. Dans les bras de sa mère il secouait sa petite main alors que Jolene lui dit au revoir. Une fois la porte fermé, elle eut le droit de nouveau au dessin animé en tout genre.

Fin! Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum