III.04 I’m not the shoulder for a bag, don't wanna carry your heavy load
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

III.04 I’m not the shoulder for a bag, don't wanna carry your heavy load

Dim 7 Juin - 17:05
Invité
Anonymous
Invité

Si tu étais un ange, comment le contacterais-tu? En priant? Ouais, c’est logique, mais le problème, c’était que Melchom ne pouvait pas vraiment prier. En fait, il le pouvait surement, mais… ça ne serait surement pas très utile en fait. Donc, il avait dû être imaginatif quant à sa façon de faire. Ouais, l’imagination, il pouvait surement, mais… comment? En même temps, il voulait la rencontrer où? Parce que ça aussi c’était intéressant. Il faisait beau, il faisait chaud, il voulait un terrain neutre, mais pas trop. Il voulait quelque chose de simple, mais efficace. Donc ouais, il avait cogité pour finalement ce décidé.

Melchom c’était donc rendu, une fois que George avait quitté la maison, vers… roulement de tambour, l’espèce de colline ou Anaëlle avait retrouvé ses souvenirs et Melchom aussi, par extension. Un ange et un démon ne pouvait pas s’aimer, mais se connaissant, l’humain avait surement été assez bête pour. Donc, aussi bien remettre les pendules à l’heure avec son ange. Il l’avait protégé, il c’était assuré qu’elle retrouve ses souvenirs de façon adéquate, mais ensuite leurs routes c’étaient séparées de nouveau. Elles se séparaient toujours en fait. Depuis près de 800 ans que leurs routes c’étaient croisés. Elle avait fait de lui ce qu’elle était, il fallait l’a remercié non? Il était un excellent démon dans son genre quand même.  Aussi bien en profiter. Maintenant qu’il retrouvait la colline, il revoyait les images dans sa tête, souvenir incessant. Il ne savait pas trop comment, mais sa vie lui était complètement revenu ensuite, comme si Anaëlle avait ouvert une porte cette journée-là. Il n’était pas certain si c’était bien ou pas, au pire… il s’en fichait, mais un seul truc le tracassait. Si son corps avait été perdu quelque part dans le monde, il n’aurait rien dit, mais… elle savait, elle savait où elle l’avait mis et ça, il n’appréciait pas, mais pas du tout en fait. Donc ouais, aussi bien spécifier qu’il n’était pas des plus heureux pour le moment.

Il ne manquait plus qu’une chose, une chose importante : Appeler l’ange. Il y avait bien pensé et finalement, il avait imaginé une façon simple de l’attirer à lui. Il était un démon, un démon méchant non? Alors, il pouvait profiter un peu de sa notoriété. Du moins, de celle de sa race. Donc, puisqu’il était de jour, dans un lieu public… il c’était rapproché des gens et avait… payé 100$ une gamine de 10 ans pour qu’elle prit l’ange Anaëlle de venir. Il n’avait pas fait dire par qui, ni comment. Il ne voulait pas que milles anges se pointent. C’était un appel bénin d’une gamine voulant de son ange gardien. Pourtant, ce n’était pas son ange gardien, mais l’ange avait à se faire pardonner non? Et c’était une gamine qui connaissait son nom. Elle allait surement vérifier un minimum si la gamine était en sécurité non? Pas avec un grand méchant démon. Il attendait donc et non loin, il voyait la colline. Quand il senti l’ange approché, il remercia la gamine, la laissant partir. En plus d’avoir fait une heureuse, Melchom avait eu ce qu’il voulait, c’était parfait la vie quand même.
Sam 27 Juin - 22:00
Invité
Anonymous
Invité

On ne contacte pas les anges quand on est un démon! Ce n'est pas fait pour s'entendre ce genre de créature. Qui plus est, un ange est plus puissant qu'un démon et un être céleste peut renvoyer une créature de la fosse dans la dite fosse. Alors pourquoi Melchom voulait contacter Anaëlle? Il fallait la laisser tranquille! Ce n'est pas parce qu'ils avaient un passé en commun qu'il fallait qu'ils se revoient. En plus, toute cette histoire remontait à tellement longtemps, alors que le démon était encore un humain. Ainsley Godwin. Un nom que l'ange n'oublierait plus jamais. Maintenant qu'elle n'était plus amnésique, l'ange se rappelait de toutes ses erreurs. Honnêtement, ça faisait un peu trop. D'abord Ainsley, puis Graham, sans oublier le massacre qu'elle avait commis aussi! Et finalement, le pire de tout, le baiser que le démon avait donné à l'ange à Venise. Parce que oui, c'était le démon qui avait embrassé Anaëlle et certainement pas le contraire! S'il y avait bien quelque chose qu'elle voulait oublier, c'était cela. Mais bon, pour ce qui était des oublis et des pertes de mémoire, l'ange allait passer son tour. Elle n'en voulait plus. Et c'était facilement compréhensible après ce qu'elle avait vécu. La mémoire est une faculté qui choisi diront certains, mais dans le cas de l'ange, elle n'avait rien choisi du tout en fait. Parce qu'elle en savait trop, un frère lui avait pris ses souvenirs afin qu'un humain soit sauvé. C'était souvent injuste la vie d'ange, comme celle des humains en fait!

Il faut arrêter de s’apitoyer sur le sort de l'ange par contre. Elle-même avait décidé de se remettre d'aplomb afin de continuer le combat. Manakel avait d'ailleurs beaucoup aidé à la remettre sur pied. Depuis, elle avait reprit le combat contre le mal. Elle venait d'ailleurs tous juste de porter le coup fatal à un démon avec son épée céleste lorsqu'on l'appela. C'était une voix douce et innocente qu'elle n'arrivait pas à se remémorer. Mais si on l'appelait, c'était important. Elle rangea donc sa lame et s'envola vers cette gamine qui l'appelait. Elle fut surprise par contre d'y trouver le démon, Michael (si tel était son vrai nom en fait). Aucune trace de la gamine par contre. Elle s'était fait avoir. Anaëlle fronça les sourcils et chercha autour, s'il n'y avait pas un corps. Peut-être que le démon l'avait tué et qu'elle arrivait trop tard?


- Où est la gamine?

Aucune salutation, pas un mot gentil. Juste de l'inquiétude pour l'humaine. L'être céleste croisa les bras devant elle, attendant des explications.
Dim 12 Juil - 6:47
Invité
Anonymous
Invité

God! C’est le dernier rp qu’il me reste et c’est parce que je ne l’ai pas vu. Du coup, je vais te faire une magnifique petite réponse, parce que je suis complètement crevée en fait, mais je t’aime. Oui, on pouvait contacter les anges, même si on était un démon, ça demandait juste de l’imagination et ça, notre beau démon en avait beaucoup en fait. Il voulait parler à l’ange, donc il l’avait contacté. Bien sûr, il ne l’aurait pas fait s’il aurait vraiment craint pour sa vie, il utiliserait peut-être un petit regard à la Ainsley, il y arriverait peut-être, il se souvenait aussi. Les souvenirs de l’ange avait fait découler de nouveau souvenir chez lui, plus de souvenir. Il comprenait même pouvoir qu’il avait adopté Meph aussi facilement dans sa vie de démon, c’était simple, il avait eu un frère étant gamin, un frère jumeaux en prime. Il ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il vit l’ange apparaitre devant lui, comme elle n’avait pas l’air heureuse, rha la la. Il fallait se sortir le balais qu’elle avait dans le… ah moins que ce soit un plumeau pour un poulet? Il doutait quand même. Donc déjà, elle demandait à savoir pour l’enfant. Euh… il haussa les épaules, regardant autour de lui.

-Elle est à l’endroit le plus approprié pour dépenser les 100 dollars que je lui ai donné en échange d’un petit appel angélique je suppose. Je pense qu’elle a fait vite de peur que je change d’avis sur la somme de son travail.

Et là, il fit un sourire agréable à l’ange, parce qu’il n’avait rien fait de mal, elle n’aurait donc absolument rien à lui reprocher, c’était bien fait là vie quand même! Donc ouais, il pouvait bien en profiter, mais il rajouta quand même pour la peine :

-Mais promit, elle va bien, je ne lui aurait rien fait.

Parce qu’en fait, il ne tuait pas les gamins. Pas par bonté d’âme, juste qu’il ne trouvait pas sa drôle. Ils n’offraient pas toute la gamme d’émotion adulte. Ils étaient juste… en pleure et effrayer et ce n’était pas très drôle.

-Je ne serai pas bien long, nous n’avons pas eu le temps de parler la dernière fois et depuis j’ai une question en tête. Je la pose, tu réponds et je m’en vais. Ça te va?

Parce qu’au final, c’était ça le plan. Bien entendu, le démon ne pensait pas vraiment que la rencontre soit aussi rapide. Il ne pensait pas non plus qu’elle allait lui répondre aussi rapidement, mais… il aimait bien le défi en fait. Du coup, il attendait de voir dans quel mode de pensait se trouvait l’ange. Il n’avait pas envie de se faire embrocher non plus parce que la miss avait des hormones en trop non plus.
Ven 24 Juil - 3:40
Invité
Anonymous
Invité

Ne me parle pas de RP, je vais mourir sous la pile de réponses que j'ai à faire, et en plus, je tente d'avoir une vie, sans oublier le travail... on doit être maso en quelque part... Vraiment femme, on doit aller se faire soigner et le plus vite sera le mieux. Oh tiens un papillon! Écrivons plutôt alors (non, ne cherche pas de logique, je suis fatiguée, les jeunes m'énervent en plus du putain de centre communautaire, mais ça, c'est une autre histoire qui vaut au minimum un café. À bientôt femme!). Donc, avant d'écrire encore plus de n'importe quoi afin d'écrire des mots pour écrire des mots, je vais tenter de me concentre sur Anaëlle et Melchom. Un ange et un démon. Un démon qui, d'ailleurs, avait été humain et dont Anaëlle avait été l'ange gardien. On aime ça compliqué que voulez-vous! L'ange avait perdu la mémoire pendant plusieurs mois, voilà pourquoi lorsqu'elle avait recroisé le démon, elle n'avait pas compris qu'il était l'homme qu'elle avait tenté de sauver de la perdition jadis naguère. Elle ne l'avait pas tué, malgré sa nature et il y avait même eu quelque rapprochement. Précision tout de même que ces rapprochements avaient été effectué par le démon, pas par l'ange. Les rapprochements, elle ne connaissait pas et ne pourrait sans doute pas être l'initiatrice de ceux-ci. Il fallait garder une distance de sécurité. Ce genre de choses, c'était les humains qui les faisaient, pas les anges! On est bien d'accord là-dessus. Non je sais, mais je me plais à croire que Melchom ne tentera pas de manipuler (encore une fois!) Anaëlle! Il venait tout juste de manipuler une gamine, il ne fallait donc pas trop se faire d'illusion!

- Tu l'as obligé à m'appeler?

Car oui, dans la tête de l'être céleste, Melchom avait été méchant, puisque c'était un démon. Mais ce ne l'était pas à proprement parlé. Il aurait pu faire pire. On ne va pas trop en parler, afin de ne pas lui donner d'idée.

- J'espère que tu ne lui as rien fait, sinon je n'hésiterai pas cette fois-ci.

Est-ce que c'était avouer qu'elle avait déjà hésiter? Je vous en pose vous des questions? Non mais oh! Oh un autre papillon! Melchom voulait lui poser une question. Juste une, vraiment? Hum... restait à voir si c'était vrai!

- Une question, une seule.

Parce qu'elle ne se sentait pas trop à l'aise en sa présence, ne sachant comment agir face à cet échec sur patte. Elle avait échoué, donc il était un échec, CQFD. Ce malaise se voyait d'ailleurs par la distance qu'elle avait avec lui. S'il faisait un pas en sa direction, elle reculait, sans jamais avancer vers lui. Pas pour le moment du moins.
Dim 9 Aoû - 3:27
Invité
Anonymous
Invité

Tu veux qu’on en parle? Tout ce qui me reste c’est des rp sur spn et je n’y arrive pas, je me meurs sérieusement. Pourtant, mes rps me font envie, mais aligner des mots dessus… god que ça veut pas. J’ai une motivation de moins mille sur l’échelle galactique, mais puisque je par pour le week end, je préfère faire des réponses maintenant. Une journée de congé c’est bien. Oh et pour le café, c’est quand tu veux, j’adore prendre un café avec toi, qu’il soit chaud ou froid, mais pas vieux, parce que je n’aime pas les vieux, voilà. Il y avait Mel, une gamine qui venait de partir et un ange qui était apparue. C’est qu’elle répondait bien à l’appel cet ange, un vrai petit chien-chien, mais version poulet. Ça va, on a toujours dit que le chien ça goutait le poulet, à moins que ce soit l’elfe, mais ça… c’était une autre histoire.

L’ange était donc là, debout devant lui et il n’allait rien lui faire, il ne comptait même pas bouger pour le moment. Il voulait simplement voir comment elle allait se comporter avec lui. Déjà, elle l’accusait de l’avoir forcer à l’appeler. Genre… il n’avait forcé personne. Limite, il l’avait incité à la débauche la gamine, si on sortait les grands mots… peut-être qu’on pouvait parler de prostitution. Parce qu’il l’avait payé pour cette appel. Elle lui balançait même que s’il lui avait fait du mal, elle n’hésiterait pas cette fois. Parce qu’elle avait déjà hésité. C’était vrai, elle avait hésité tellement de fois. Chaque fois en terrain découvert comme celui-ci. Les combats de géant se faisaient toujours dans des plaines dans les films, les collines c’étaient bien aussi.

-Obliger n’est pas le terme. Je l’ai payé. On en sortait tous les deux gagnants à la fin. J’ai fait de mal à personne, t’inquiète.

Comme s’il pouvait croire qu’elle s’en inquiétait. En fait, il le croyait un peu. Il savait que les anges avaient cet instinct de protection et puisque celle-ci avait créé un monstre… elle devait surement se sentir coupable un minimum non? Il testerait bien un jour pour savoir. Genre, c’était drôle si elle se sentait légèrement coupable de tous les agissements du démon quand même. Ça serait pratique aussi. Donc! Elle l’autorisait à une question, c’était toujours bien d’être autorisé à faire ce qu’on voulait. Donc, donc, donc, comment poser cette question simplement. Il n’avait pas tenté de bouger, ni même d’avancer. Il voulait juste savoir.

« Il y avait cette chevalière que j’appréciais, j’aimerais la récupérer. Elle est surement toujours après le cadavre, du coup, j’aimerais que tu me dises où il est pour que j’aille la chercher, tout simplement. »

Bon en vrai le démon… il s’en contre-fichait de la chevalière. Elle avait eu une valeur sentimentale prononcée à l’époque, mais plus maintenant. Il avait utilisé ça pour qu’elle lui dise où se trouvait ses ossements et les récupérer. Il avait parlé de la chevalière simplement pour mettre en tête à l’ange que les flashes avaient peut-être mit une notion de sentiment dans le démon, ce qui n’était pas le cas, mais si elle pouvait le croire… ça serait drôle quand même.

« Je veux juste… oublier en fait, mais je veux la récupérer avant. »

Baisser le regard, baisser d’un ton. Il voulait oublier qu’il était maintenant un monstre, qu’il tuait des gens et tout le blabla du mec qui regrette presque. Ouais presque, parce qu’il ne fallait pas exagérer sur les émotions mises dans la scène, c’était mauvais pour la santé.
Mer 12 Aoû - 21:34
Invité
Anonymous
Invité

Ça y est, le démon commençait à jouer avec les mots. Ce n’était pas une bonne idée, Anaëlle n’aimait pas trop. Cela pouvait la mettre en colère et donc, elle voudrait le mettre en pièce. Elle avait beau penser cela très fort, il n’en demeurait pas moins qu’elle doutait tout de même de sa capacité à faire une telle chose. Après tout, il avait été son protégé. Il était son premier échec, un poids sur ses épaules. Pouvait-elle seulement l’éliminer comme ça, sans tenter de régler la situation? Non, au plus profond d’elle-même, elle cachait le désir de l’aider, si c’était possible. Son âme était perdue, mais l’était-elle pour toujours? Il y avait une possibilité sans doute de régler cela, mais elle devrait chercher. Elle le devait à l’humain qu’il avait été, non pas au démon qu’il était devenu. Anaëlle était responsable en quelque sorte du sort qu’Ainsley avait subi. Mais revenons-en à notre petite brebis, celle qui avait accepté l’offre du démon. Du point de vue de l’ange, il avait profité de la naïveté de la petite pour obtenir ce qu’il voulait. Car soyons honnête, si c’était le démon qui l’avait appelé directement, elle n’aurait jamais pris le temps de se déplacer pour venir à sa rencontre. En fait, c’était à se demander : est-ce qu’un tel appel se serait rendu? Il faut dire que les démons appelant les anges, c’était du genre très peu fréquent!

- J’espère bien que tu ne mens pas, dans le cas contraire, je te renverrai dans la Fosse sans que tu n’aies le temps de t’en rendre compte.

Elle n’avait pas dit qu’elle le tuerait, juste qu’elle le renverrait. Son inconscient qui avait parlé à ce moment? Anaëlle ne s’en rendit pas vraiment compte non plus. Tant pis, c’était dit maintenant, aussi bien faire avec et faire comme s’il n’y avait rien d’exceptionnel à ces paroles. Le démon entra finalement dans le vif du sujet, parlant d’une chevalière qu’il avait eu et à laquelle il attacherait une certaine importance. Il voulait même la récupérer. Pour cela, il avait besoin de savoir où se trouvait son corps. Anaëlle en avait pris soin à l’époque et l’avait caché aux yeux du monde. Une attitude étrange, mais compréhensible quand on connaissait l’histoire entre la jeune ange et le mortel. Devait-elle révéler la vérité à ce démon?

- Pourquoi veux-tu cette chevalière Ainsley, quelle importance y accordes-tu?

Ce ne serait pas si facile de lui faire dire où était le corps. Qui sait de quoi était capable un démon. Il pouvait se jouer d’elle en ce moment et la manipuler, ce qu’elle souhaitait éviter. On s’était assez joué d’elle durant son existence. Pas question d’être un pantin à nouveau.

- Oublier n’effacera pas ce qui a été dit ou fait…
Mar 8 Sep - 0:02
Invité
Anonymous
Invité

Mais non, il ne jouait jamais avec les mots de démon… jamais jamais. Il laissait ce job à son frère et à tous les autres démons du monde. Bon d’accord, c’est faux, mais on s’en fiche. Elle n’avait pas à être en colère ni rien, il n’avait franchement rien fait pour une fois! En même temps, il devait faire dans l’original pour la contacter. Parce que sans ça… il ne l’a verrait jamais. Donc ouais, aussi bien aviser avec des gamins. Donc ouais, s’il mentait, c’était la fosse. Comme elle ne lui faisait pas confiance, s’en était limite insultant quand même.

-Sérieusement Anaëlle, pourquoi je blesserais un gamin? Ça ne m’apporterait absolument rien. Limite, je peux l’influencer à faire des conneries, ça pourrait être marrant, mais je ne suis pas du genre à massacrer pour le plaisir. Je suis même assez paresseux comme démon en fait. Alors pas de fosse pour moi, merci.

Il cherchait un moyen de l’atteindre de la faire douter. Il fallait jongler entre le vrai et le faux. Entre le gentil et le méchant. Parce qu’au final… c’était ça l’important. Il fallait passer pour un gentil méchant. Le moins méchant des méchants? Le plus gentil des méchants? Un truc du genre. Il c’était lancé, il avait demandé et elle doutait encore de lui. Elle l’appelait par son nom humain, ce qui faisait bizarre, fallait l’avouer. Elle voulait savoir ce qu’il y accordait.

-Cette journée là, sur la colline, tout le monde c’est demandé comment savoir t’avait changé toi, comment tu le vivais, tu t’es trouvé un nouveau but et tout, mais personne ne c’est demandé comment tout ça m’avait influencé moi. Je veux juste savoir ou trouver la chevalière de ma famille. Tu te rappelles comme elle m’aidait à réfléchir à l’époque? J’en ai besoin maintenant. C’est tout.

Il avait l’air tellement sincère. Il avait l’air tellement désespérer, comme s’il faisait face à une réalité qu’il ne comprenait pas. Oublie n’effacera pas. Non, c’est vrai, mais…

-Peut-être, mais c’est surement mieux pour moi. T’imagine pas comment c’est bizarre… se rappeler ce qu’on a ressenti quand on a aimé quelqu’un comme je t’ai aimé Ana et comme la sensation de rejet est encore cuisante au bout de 734 ans… j’aime pas ça. J’en veux pas. Je dois oublier.

Comme si c’était une nécessité. Il commençait à avoir une nouvelle idée en tête. Comme si… comme s’il pouvait avoir besoin de la chevalière pour un sort quelconque d’oubli. Comme si avec ses souvenirs, ses sentiments pouvaient refaire surface. C’était drôle, mais il avait l’air tellement vrai, tellement triste.

-Je veux pas de sentiment Ana. S’ils reviennent… je saurai pas comment les gérer.

Comme s’il s’en inquiétait vraiment. Comme si c’était une éventualité. Il adorait jouer ce jeu. Il avait déjà hâte de savoir si l’ange mordrait à l’hameçon maintenant.
Jeu 17 Sep - 22:34
Invité
Anonymous
Invité

Comme si un démon pouvait être innocent... en fait, ce genre de créature ne l'était jamais totalement. C'était inscrit dans leur nature. De base, ils avaient été humains, condamnés à aller en Enfer. Torturés pendant longtemps, ces humains avaient finalement décidés de prendre les outils de torture et de devenir les bourreaux. Par cette décision, ils devenaient des démons. Ainsi, leur existence avait débutée par un acte horrible et non pas de la compassion ou de l'innocence. Comment se fier à eux donc? Même s'ils avaient été des êtres humains, il ne restait plus rien de leur humanité. Des créatures démoniaques, vouant leur existence à détruire tout ce qu'ils touchaient, corrompre les mortels et faire passer leur propre personne avant tout le reste. C'était donc parfaitement compréhensible si Anaëlle se montrait méfiante et ne voulait pas faire confiance à Ainsley. Il faudrait plus que quelques belles paroles. Tout de même, elle restait réceptive à ses paroles puisqu'elle l'avait connu alors qu'il était un humain, lorsqu'elle veillait sur lui. Le fait qu'elle ait failli à sa tâche laissait un goût de culpabilité en bouche. Elle l'avait donc simplement averti qu'elle le renverrait dans la Fosse si jamais il avait fait le moindre de mal à la fillette. À cela, il lui avait assuré ne rien avoir fait, surtout qu'il n'y voyait pas l'intérêt. S'il croyait qu'en disant cela Anaëlle serait rassuré, il se trompait. Elle gardait une once de crainte, mais elle hocha simplement la tête après qu'il eut dit cela, lui confirmant qu'elle n'allait pas le renvoyer dans la Fosse, pas maintenant du moins. Elle était prête à l'écouter. Il lui avait donc demander où se trouvait son corps, afin qu'il puisse récupérer sa chevalière. Méfiante, l'ange lui avait demandé pourquoi il voulait remettre la main là-dessus. Elle savait que de simplement retrouver la bague n'allait pas le faire oublier, au contraire. Certains souvenirs devaient être attaché à cet objet. Depuis quand on démon se préoccupait-il de son existence humaine d'ailleurs? Il semblait si sincère, surtout lorsqu'il parla du lien qui les avait unis. Elle se figea un peu, un frisson parcourant sa colonne vertébrale lorsqu'il lui dit qu'il l'avait aimé, vraiment et que par la suite, le sentiment de rejet avait été cruel. S'il savait à quel point elle s'en voulait! Mais elle était tellement jeune à l'époque, ne sachant pas trop comment réagir à l'époque. Mais ce qui était fait était fait.

- Si je te dis où se trouve ton corps, tu m'oublieras donc?

Est-ce qu'elle le voulait ou pas, rien n'était certain. Avoir un démon dans son entourage n'était jamais une bonne chose, mais ce n'était pas n'importe quel démon, c'était autrefois un humain sur lequel elle devait veiller et elle avait échoué lamentablement.

- Je l'ai enterré à Stonehenge, devant la colonne qui fait face au soleil levant en premier...

Elle avait ensuite veillé à ce que personne ne vienne déranger le repos de cet humain, éloignant les archéologues qui voulaient creuser là. L'ange fixa Ainsley, cherchant une quelconque réaction, savoir s'il s'était joué d'elle ou pas en fait. Difficile de discerner ce qu'il pensait.
Dim 4 Oct - 5:08
Invité
Anonymous
Invité

Comme ce n’était pas vrai! Les démons, ils pouvaient être gentils! Ils pouvaient être adorables! Bon d’accord, personne n’y croyait, mais on s’en fiche, c’était marrant à écrire. Pour une fois, le démon n’avait rien fait de mal! Sérieusement, il avait payé un gamin pour prier. C’était plus louable que les églises qui faisaient payer pour donner le droit de prier! Genre, Melchom respectait mieux les dogmes de Dieu que ses suivants! Dieu n’était juste pas au courant, on lui ferait parvenir un télégramme chanté pour le lui mentionner tient. C’était une excellente idée. C’était maintenant clair entre eux, s’il était vilain, elle l’enverrait dans sa chambre. Il aurait préféré avoir la fesser avant, mais… peut-être qu’il pourrait argumenter si c’était le cas un jour? Il avait fini par demander simplement ce qu’elle avait fait avec son corps. C’était une bonne question non? Il avait prétexté une chevalière qu’il voulait récupérer. Une partie de son passé, un truc comme ça. Pourtant, il voulait simplement ne pas pouvoir brûler si quelqu’un tombait dessus. Il aimait être en contrôle quand même et il ne faisait pas confiance à quelqu’un d’autre que lui pour ce qui était en lien avec sa vie. Il avait ensuite sortie les violons et toute la sincérité dont il pouvait faire preuve. C’était parfait comme ça. Si elle lui disait où était son corps… il se devait de lui fiche la paix? De l’oublier? Aussi bien jouer un peu plus de la culpabilité de l’ange. Travailler un peu plus pour s’amuser. Donc oui, un reflet d’émotion dans l’œil, comme s’il était brisé, un démon brisé par l’arrivé trop rapide de ses souvenirs. Un démon qui ne comprend pas comment il peut maintenant avoir des sentiments plus humains. C’était faux, mais elle, elle ne le savait pas.

-Anaëlle, je… je ne pense pas pouvoir t’oublier un jour. Plus maintenant. Plus depuis que je me souviens. T’imagine même pas comment le fait de… me souvenir comment je me sentais… c’est bizarre, mais oui, je vais cesser de t’embêter.

Comme ça, il en rajoutait un peu et il semblait tellement sincère, tellement adorable, tellement brisé. Un pauvre petit démon brisé, pourquoi pas. C’était un rôle qu’il n’avait jamais joué ça. Lorsqu’elle lui dit l’endroit où trouver son corps, il feint… le soulagement, il lui fit un sourire sincère. Comme ça, elle pouvait croire qu’il avait changé un minimum. Lorsqu’il tuerait, si elle savait… il accuserait de rechercher son côté démoniaque qu’il avait l’impression de perdre. Il pouvait jouer sur tellement de tableau avec ses souvenirs.

-Merci.

Maintenant que c’était dit, il allait devoir aller creuser, rien de plus. Il irait chercher son corps et le mettrait dans un endroit qu’il jugerait plus discret, plus difficile d’accès. Il était un démon, il pourrait très bien couler ses propres ossements dans le béton et les faires couler dans la fosse des Mariannes. Pourquoi pas! Un chasseur voulant les repêchés, il aurait du mal. Un ange… on fouterait de l’enochien sur la pierre et on en parle plus. Bonne idée quand même.

-Merci vraiment ma belle. Tu peux m’oublier maintenant. Je disparais de ta vie.

C’était faux, mais il s’en fichait. Il allait se repointé, juste ne plus l’appeler de la sorte. Il se dissipa comme il était arrivé. Il irait creuser, se trouver, récupérerait la chevalière, mais déplacerait ses ossements. C’était parfait comme ça.

Fini ma belle III.04 I’m not the shoulder for a bag, don't wanna carry your heavy load 1275229722
Il est de l'intrigue passé, du coup... le clore était une bonne idée.
Je t'aime III.04 I’m not the shoulder for a bag, don't wanna carry your heavy load 1275229722
Ven 9 Oct - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

Arrête j'ai beaucoup trop raison! Les démons, c'est méchant et ça pue! Du point de vue d'un ange, mais ce n'est qu'un détail ça! Méphisto n'est sans doute pas d'accord, mais j'écris avec Anaëlle, donc c'est elle qui gagne! Oui j'écris plein de mots juste pour les écrire et avoir des mots, mais ce n'est pas ma faute, j'ai mille an de retard et je veux commencer à écrire pour la nouvelle intrigue, donc je dois terminer les anciens sujets. Une conclusion, c'est poche à écrire bien souvent! Donc je vais être brève, mais tu vas me pardonner parce que tu es ma Femme et que tu m'aimes! Pourrons-nous assister au télégramme chanté que le démon va envoyer à Dieu? Parce que sérieusement, ça doit valoir le coup d'oeil! Il faudrait commencer par trouver Dieu d'abord. Les anges sentaient son absence, malheureusement. Ce n'était pas pour rien que les anges étaient divisés en ce moment? Il manquait leur Père pour leur dire quoi faire! En l'absence d'un dirigeant, ils agissaient du mieux qu'ils le pouvaient, mais ce n'était généralement pas assez. Déjà, un des frères d'Anaëlle, Castiel, s'était déclaré le remplaçant du Seigneur, le nouveau Dieu. Difficile à croire. L'ancienne amnésique ne lui faisait d'ailleurs plus confiance. Pas après ce qu'il lui avait fait. Il lui avait retiré tous ses souvenirs et l'avait ensuite abandonné. Le démon lui avait été d'une plus grande aide que son frère, n'était-ce pas ironique? Quand on pense à l'espoir commune du démon et de la jeune ange, ce n'était pas si étonnant que ça non plus. Lorsqu'il était humain, elle avait été son ange gardien duquel il était tombé amoureux. Ne comprenant pas tous ces sentiments humains, Anaëlle l'avait repoussé et cela avait eu de graves conséquences : à sa mort, il était descendu en Enfer et son âme avait été corrompue. Mais il avait aussi retrouvé ses souvenirs lorsque la mémoire était revenue à Anaëlle et voilà qu'il lui rappelait ce qu'elle avait fait, involontairement. Heureusement, il lui dit qu'il ne l’embêterait plus. Néanmoins, elle garderait un œil sur lui, afin de s'assurer qu'il ne causerait pas trop de destruction autours de lui. Elle lui avait aussi révéler où elle avait caché son corps afin qu'il puisse récupérer sa chevalière, si c'était vraiment ce qu'il souhaitait faire.

- Aurevoir Ainsley...

Elle laissa ces mots flotter dans l'air alors que le démon disparaissait. Elle resta un petit moment seule, sans dire un mot. Finalement, elle se remit d’aplomb et s'envola dans le bruissement caractéristique d'ailes. L'ange espérait ne plus revoir ce démon et même s'il lui avait promis de la laisser tranquille, elle savait que la promesse d'un être démoniaque ne valait pas grand-chose.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum