III.04 Now or never
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

III.04 Now or never

Dim 7 Juin - 17:06
Invité
Anonymous
Invité

Melchom était agréablement surpris par la tournure de sa journée. Il aurait probablement pu travailler un peu plus, mais il c’était fait offrir un truc vachement plus agréable, mais genre… vraiment! Il était censé rendre service à un con, quand Caym l’appela, il avait envie de jouer et par extension, surement de s’informer un peu. Faut bien l’avouer, Melchom c’était arrêté à jouer. Donc, comme à leur habitude, ils c’étaient rencontrés dans un lieu public, Caym avait choisi une femme pour Melchom et il avait dû tenter de l’amener dans son lit. La belle affaire, Melchom au prix de nombreuses difficultés (parce qu’elle ne pouvait pas tous être facile) il c’était retrouvé dans son lit à elle, chez elle. Melchom avait finalement « gardé » la gentille dame jusqu’à ce que son mari rentre avec les enfants. Il était adorable Melchom, vraiment. Il avait aussi envoyé l’adresse à Caym, parce que Melchom ne jouait jamais seul bien longtemps.

Pour mon plaisir personnel, je vais être agréable et te laisser décrire ce moment, parce que t’es vachement meilleure que moi et qu’en prime, Melchom était du genre à suivre Caym et à jouer le jeu. Il n’était pas très « imaginatif » le démon côté torture, le sexe c’était mieux pour lui. C’était plus facile, donc ouais, toi de faire ça. En prime, je te donne la chance de mettre plein de mots! Je suis adorable, oui, oui. Donc, quand tout fut fini, Melchom était heureux, satisfait et il était confortable. Parce que oui, malgré les tâches de sang, un peu partout et ses vêtements légèrement entaché, il avait eu envie de se coucher sur le canapé du salon de la petite famille pour simplement végéter en bonne et due forme. Il avait glissé ses mains derrières sa tête, relever un genou et avait commencé à se reposer. La cruauté, c’était épuisant, vraiment. Caym l’avait suivi dans son moment de repos. Il avait pris une place dans un fauteuil, relevant aussi un genou pour plus de confort. Melchom avait retourné son regard clair vers l’autre démon pour simplement lui sourire, il était bien le Melchom.

-Je sais pas pourquoi on a attendu aussi longtemps pour faire ça plus souvent.

Parce que Mel savait depuis longtemps que Caym était un partenaire de jeu franchement agréable et qu’il savait pertinemment que de jouer avec lui, c’était addictif, pourtant il continuait et en plus, il y prenait goût. C’était surement mal  à quelque part, mais au moins… les deux démons avaient convenus de ce voir plus souvent et ça, c’était parfait comme ça. En même temps, à quoi servait d’être un informateur pour quelqu’un… si on ne l’informait pas. Au final, Melchom étant ce qu’il était, il était quand même du genre à se faire désirer, donc…

-Alors, toi la vie, comment ça va?

Parce qu’il était agréable et… toujours à l’affut de la moindre information intéressante à savoir. En même temps, on parlait de Caym, même s’il avait de l’information sur lui, ça ne lui servirait à rien d’autre qu’à… l’aider en fait. Donc bon, aussi bien en profiter pour une fois.
Mar 9 Juin - 2:08
Invité
Anonymous
Invité

Vendredi 9 Juillet 2010,

Tu sais que c’est très méchant et vilain de vouloir me laisser faire la partie description ? Genre…C’est chiant hein de trouver des idées de tortures à chaque fois ! Et sur les PNJ encore plus, parce que c’est con….on a plus souvent l’occasion de pouvoir les torturer et les tuer de multiples façons plus horribles les unes que les autres et ces idées….fallait les trouver. En plus, je ne vois pas en quoi je peux bien être doué à ça….mon cœur est de guimauve et mon sang de chocolat….alors franchement. Du coup, je vais retarder ce moment fatidique et effrayant en revenant sur le fait que oui effectivement, Caym s’était senti l’humeur joueur et à jouer tout particulièrement avec sa vieille connaissance…Melchom. Bon….même s’il savait que le démon aurait sans doute aimé jouer d’une toute autre façon avec lui…mais ça….ça n’arriverait pas avant un millénaire ou deux, peut-être avant…tu vois ? Quand Caym se lasserait de ses préférences actuelles et déciderait de changer, comme ça, d’un coup…Pouf ! Parce qu’il était comme ça, Caym.

Du coup, départ de jeu habituel…petit défi pour le plus vieux (Et…Je ne réalise toujours pas que ce soit Melchom) …réussir à mettre une femme désigné par le plus jeune ( Cette formulation me fait rire) dans son lit (Ou celui de la fille, ou du voisin, ou qu’importe) bref…l’important était de coucher avec….donc en fait, il pouvait ne pas y avoir de lit du tout. Et….bien sûr, Caym avait pris soin d’en chercher une qui semblait assez…difficile….il avait étrangement l’œil pour ça…peut-être à force de partie ? Ou ouais….allez savoir. Bref…avec pas mal de difficulté (Et ça, Caym en était très fier) …Melchom avait réussi son défi et Caym lui, avait gentiment attendu de recevoir l’adresse….et lorsqu’il l’eut….il s’y téléporta….Plus simple.

Lorsqu’il était arrivé, son….employé (Parce qu’il était aussi ça (Cette réponse est sponsorisée par les parenthèses, je t’en ai même fait une double là)) était là…avec la femme, le mari de cette dernière et les enfants…évidemment, chacun sursauta et cria un peu en voyant un type se téléporter chez eux….même si tout le monde était à présent au courant pour le surnaturel dans cette ville (Ce qui rendait parfois les choses moins pratiques) ….ça faisait toujours flipper….surement plus en fait….maintenant qu’ils pouvaient se dire qu’ils se trouvaient face à un démon. Bref ! Donc….Le moment préféré de Caym….créer une jolie œuvre d’art qui ne manquerait pas de retourner l’estomac de quiconque découvrirait le tableau dans…quelques heures ou jours….Ouais…rien que cette idée le ravissait à un point pas possible. Et comme moi aussi comme je te le disais sur la Chatbox, je ne suis qu’une tricheuse et que j’ai finalement la scène….Je vais simplement dire que c’était un très amusant carnage et qu’il y en avait partout et qu’à présent….C’était fini et que le démon admirait son œuvre avec un immense sourire avant de se laisser tomber dans un fauteuil dans lequel il prit ses aises en repliant un genou et….souffler un peu.

Il en était à retourner l’œil vert de la pauvre femme, qui l’avait arraché à vif avec ses doigts…lorsqu’il sentit celui encore bien vivant (Quoique le véhicule étant mort, c’est relatif) de son semblable…du coup, il reporta son attention sur lui….il haussa les épaules, simplement « Va savoir » ….avant de fixer à nouveau le globe oculaire puis de le tendre légèrement vers son interlocuteur pour lui montrer « Eh eh ! Il avait cette expression aussi vide, quand t’as couché avec ce qu’en était la propriétaire ? » Avec un sourire faussement moqueur, parce qu’il savait que la réponse serait sans doute non….mais il avait le droit lui aussi, de sortir des conneries….

Quant à Melchom, lui renvoyant surement la balle en se faisant désiré…Caym….présentement avait tout son temps….cela dit pour la question….

_ Ouais, elle va plutôt tranquillement ces derniers temps, si tu veux savoir….Ariel est toujours obligée de me fournir des rapports quand je lui demande….Mes jouets se portent bien….Je m’amuse beaucoup…et toi ? Du nouveau ?...

Et la pointe d’accentuation qu’il avait foutu sur le dernier mot….démontrait bien ce qu’il entendant par là….
Dim 14 Juin - 2:49
Invité
Anonymous
Invité

Bon il est tard, mais je m’en fiche, en général je fais un Mel potable quand je tombe de sommeil et que mes doigts inventent des mots à ma place. Ce qui n’est pas exactement le cas ce soir. Au pire, j’abandonne et retente une autre fois, donc tu auras droit à deux fois plus d’intro qui ne veut rien dire parce que je t’aime. Donc, Caym et lui avait joué, en avait mis partout-partout et se méritait maintenant un repos bien mérité. Donc, Melchom c’était étendu comme à son habitude sur le canapé et Caym se prenait le fauteuil. Ouais, on pourrait quasiment trouver un point commun entre Caym et le chien en ce moment. À la seule différence que Caym jouait avec un œil. Ça va, il était mignon comme ça. Comme ça, les deux démons pouvaient commencer à discuter plus sérieusement. C’était ça l’important non? Ouais, Déjà, Caym posait une question sur le regard de la femme, quand il avait couché avec elle. Comme s’il ne savait pas, alors, le démon voulu lui faire ravaler un peu son sourire moqueur à son ami, rajoutant simplement d’un ton léger :

-Rha c’est dommage, si tu avais été là… tu aurais pu le savoir, mais c’est pas ton genre.

Suivit d’un sourire adorable parce que Melchom adorait embêter Caym, toujours, patron ou pas, Melchom s’en fichait comme de sa première chaussette. Ouais, un patron ça se changeait rapidement, pas un partenaire de jeu. Donc ouais, connerie sur connerie, Melchom pouvait se le permettre. Ensuite, encore une phrase que j’ai absolument la flemme d’aller relire et Caym qui lui répond que oui, ça allait tranquillement en ce moment. Toujours avec son ange qui lui fournissait des infos, ses jouets se portaient bien, qu’il s’amusait beaucoup. Ensuite, Caym lui balança de nouveau la question, rajoutant s’il avait du nouveau. Rha la la, mais comme il était précoce quand on parlait d’information.

-Hm, toujours semblable, des relations, je dresse un chien pas très doué et j’embête mon ange gardien.

Oh oui, le dire comme ça c’était magique. Parce qu’Anaëlle avait été son ange gardien à une époque et maintenant qu’elle avait complètement échoué dans sa tâche… il pouvait bien se permettre de l’embêter. Surtout qu’il était un démon, il avait donc maintenant tous les droits. En prime, le démon laissa son explication comme ça, sans plus. Parce qu’au fond, c’est ce qui l’amusait. Il allait ensuite parler de du petit W., du véhicule de Lucifer, mais entre-temps…

- La routine quoi.

Pour bien l’embêter, pour mettre l’accent sur la normalité de la chose quand sérieusement, c’était tout sauf normal. Un démon n’avait pas d’ange gardien. En fait, la chance qu’un démon et un ange se reconnaissent, qu’ils sachent pour leur passé commun était quasiment impossible, mais pourquoi ça avait été le cas pour Melchom et c’était franchement cocasse comme situation. Finalement c’était bien fait la vie, il s’y amusait franchement beaucoup. Rien à voir avec l’Enfer, la Terre c’était vraiment plus drôle au final. Fallait juste que Lucifer ne fasse pas un caprice et détruise le bac à sable. Sinon, ça ne serait pas drôle. Vraiment pas drôle.
Dim 14 Juin - 17:10
Invité
Anonymous
Invité

Heureusement, Caym n’avait rien à voir avec George (Quoique l’Autre pouvait faire preuve d’un sadisme qui aurait surement ravi ce premier)…en dehors du fait de partager leur amour pour les fauteuils. Bien que leur façon de s’y installer restait en soit, très différente. Surtout que généralement, Caym en aimait assez l’accoudoir. Autrement, le truc bien avait Caym…était qu’il comprenait l’humour et qu’il était difficile à vexer. En fait….parfois même ses accès de colères étaient purement et simplement calculés pour avoir une raison de s’énerver…de torturer….de jouer et donc de faire du mal. Surtout que…il aurait été bien difficile de l’agacer en faisant une erreur aussi petite soit-elle dans la réplique supposer le taquiner…Parce que oui, Melchom…le démon face  lui, omettait un détail ou deux…ce qui avait pour effet de faire sourire Caym qui avait ramené le globe oculaire vers lui pour encore une fois l’examiner avec attention…donc ouais, il souhaitait lui faire ravaler son sourire moqueur ? C’était loupé ! Il n’avait fait que s’allonger alors que….se désintéressant de l’œil, il fixait son regard dans celui de son camarade de jeu… « Pas mon genre ? Allons bon, Melchom ! Pourquoi crois-tu que je te demande de filmer une preuve presqu’à chaque fois ? Participer ça me passe au-dessus….regarder….c’est une tout autre histoire, tu sais… » ….et sur ce….il balada son regard de bas en haut sur le démon….de façon presque trop….équivoque…venant de lui mais…il s’en amusait beaucoup.

De nouveau, il fit rouler l’œil entre ses doigts…tandis qu’il répondait à la question….comme la vie allait pour lui. Bah ! Plutôt bien, il s’amusait….ses jouets se portaient bien…son ange était toujours obligé de lui faire des rapports…ce genre de choses quoi. Quelque part….pas grand-chose….et il aimait ça, quelque part…retrouver la sécurité d’un faux anonymat…tout le monde était trop occupé ailleurs pour le regarder lui et…ça lui avait franchement manqué…enfin….il avait renvoyé la question à son compère tandis qu’il s’amusait à écraser l’organe entre son pouce et son index pour le faire doucement…et lentement imploser…tout en écoutant l’autre bien gentiment. Il tourna un regard quelque peu….surprit, arquant un sourcil lorsqu’il mentionna un ange gardien…Il fichait de lui ? Et au passage….George il te mord le mollet avec un dentier en fer pour oser dire derrière son dos qu’il n’est pas très doué ! …Ou que tu le dresses même, non mais oh ! Et comme l’autre lui balançait un La routine, quoi … il plissa quelque peu un œil…le sondant de ses yeux gris-bleuté…

_ La routine, tout à fait. Un ange gardien, tu dis ? Tu veux bien m’expliquer ? Depuis quand un démon a-t-il un de ces trucs ? Quoique ! L’idée est plutôt amusante, en fait.

Parce que oui…ça l’intéressait et que lui là, toute de suite maintenant….il imaginait un ange être obliger de protéger un démon, qu’importe ce que ce dernier faisait et ça….c’était très drôle. A dire vrai….ça lui filait même des idées….même s’il doutait que de créer un pareil  sort soit un jour possible….mais…il pouvait toujours rêver et se l’imaginer, ça ne faisait de mal à personne….malheureusement. Et au passage, il rajouta un « Tu veux de l’aide, pour ton chien ? » …Parce que ouais hein ! Caym était un démon adorable qui adorait rendre service quand il le pouvait….exactement. Et bien sûr…même s’il ne le demandait pas à nouveau…il souhaitait avoir un peu plus d’informations que ces banalités qui venaient de lui être dites….
Sam 20 Juin - 1:29
Invité
Anonymous
Invité

Oui bon, l’idée de comparer deux de tes persos me fait assez rire en général, parler de un avec l’autre aussi en fait. C’est quelque chose de marrant. Bon d’accord, ton George interne veux me faire la gueule, mais ce n’est pas bien grave, ce qu’il ne sait pas ne lui fait pas mal. Caym continuait de jouer avec l’œil. Mentionnant au passage que c’était son genre, qu’il demandait une vidéo pour une bonne raison. Qu’il n’était pas du genre à participer, mais bien à regarder. Il l’avait ensuite maté de long en large, ce qui fit sourire Melchom. C’était de la provoque la non? On aurait bien dit. Donc avec le sourire Melchom rajouta :

-Pour le prouver, tu regarderas en live un jour, ça va rajouter un niveau de difficulté au jeu.

Parce que bon, ce n’était pas tout le monde qui acceptait un observateur aussi facilement quand même. Par contre… l’idée d’avoir Caym dans la même pièce, ça avait une valeur très agréable aux yeux de Melchom. En même temps, s’il n’y avait jamais droit… ça expliquait qu’il avait raison et que le Caym, il avait la sexualité d’un arbuste. Donc, Melchom avait finalement résumé plus ou moins sa routine, après avoir écouté celle de Caym. Bien sûr, notre démon c’était assuré de rendre le tout très intéressant, sinon ce n’était pas très drôle hein. Donc, comme prévu, Caym était intéressé pas l’ange gardien, trouvant l’idée amusante. Pour ce qui était du chien, il proposait même de l’aider, c’était bien quand même.

-Pour le chien, je verrai si c’est nécessaire. Je t’avoue qu’Eris c’est bien amusée la dernière fois avec mon chien, je pense qu’il est en encore marqué le pauvre, mais j’ai fait de très beau progrès grâce à elle.

Il aimait bien spécifier au patron qu’il s’entendait bien avec Eris, comme ça, s’il avait un autre job à lui confier, il savait vers qui se tourner pour lui offrir un partenaire. Melchom était du genre fidèle niveau partenariat, il aimait bien bosser avec Meph et avec Eris et puis voilà, c’était plus ou moins tout. Il se détentit un peu plus, laissant s’étirer le silence avant de :

-Oh, j’allais oublier l’explication pour l’ange.

Parce que oui, il allait vraiment l’oublier et qu’en prime… il aimait bien embêter Caym au passage, donc aussi bien en profiter.

-C’est une drôle d’histoire en fait. J’ai rencontré Astarielle, Urakaba, Isatys et Anaëlle sur une colline. On a appris par le biais de flash mental qu’Anaëlle était un ange gardien vraiment nul, qu’à cause d’elle, son premier protéger est mort et est devenu un démon. Elle culpabilise, cherche à éradiquer le mal et puis bam, elle trouve que le véhicule de Lulu, c’est Sam W. et puis hop, Castiel qui lui fait sauter ses souvenirs pour sauver le W. mais maintenant qu’Anaëlle se souvient, c’est raté.

Le tout, exactement sur le même ton que s’il racontait le résumé d’une série télé passionnante. Genre le démon, il rapportait le tout avec une légèreté déconcertante.

-Et puisqu’il se trouve que l’humain qui s’est fait avoir par son ange gardien… c’était moi, bah du coup, j’ai un ange gardien qui se sent coupable. Je sais pas trop ce que je vais arriver à en faire, mais je sens que je vais pouvoir m’amuser. Je l’ai déjà embrassé… c’est un début. Je vais bien arriver à la manipuler un peu plus… surtout maintenant qu’elle se rappelle…

Il souriait, tant de possibilité s’offrait à lui quand même. Il ne pouvait pas dire non à ça. Avec son nom, il avait pu se renseigner sur sa vie d’antan, son vécu, les anecdotes, il avait avancé, il en savait beaucoup et avec tout ça… avec les flashs, il arriverait à créer une histoire qui se tient, à manipuler l’ange et à s’amuser, il s’en rendait bien compte quand même.

Mar 7 Juil - 1:49
Invité
Anonymous
Invité

…Allez, un deuxième rp dans la journée je suis capable !...Je ne vais jamais me mettre à jour suffisamment pour poster mes rps….let me here to die *s’affale sur le sol et ne bouge plus* …Quoi ? Je peux ? J’en doute ! Mais bon…Je peux peut-être encore tenter….allez…*tend un bras pour écrire sa réponse à cinq doigts* …Donc, où en étions-nous ? Ah oui ! Caym qui affirmait que de regarder…ça ne le dérangeait pas….bien au contraire et sur ce…il avait lancé un regard plus que provocateur à son compagnon de jeu parce que….c’était drôle et qu’il le pouvait (Y’a pas que toi qui peut des choses !) et qu’en plus ça avait l’air de faire sourire le principal concerné alors ! D’ailleurs….le sien s’élargit aussi à la réponse…. « Quand tu veux ! Je peux ramener du pop-corn, tu crois ? » Qu’importe ce que Melchom dirait…il était complètement capable de le faire.

Ensuite…Je n’ai pas tout compris sur tes réflexions qui conduisent sur le fait que Caym est un arbuste mais…Je dirai que de toute façon : C’est totalement faux et tu le sais ! Juste que Caym…ça l’éclate de se poser des limites et de ne pas jouir de tous les plaisirs d’un coup…faut y aller progressivement, se fixer des préférences un certain temps et tout ça…C’est nettement plus amusant et ça permet un tantinet de découvertes ou de redécouvertes pour quelqu’un qui pouvait vivre aussi longtemps….Et s’il se faisait tuer avant et bien…c’était le jeu ma pauvre Lucette. En somme, Caym il était hyper sage et patient. Donc ensuite du blabla…Et Caym qui s’y intéressait parce que mine de rien…ils étaient aussi un peu là pour ça. Oh…et il avait même proposé de l’aide pour le chien de Mel’…qui pour le moment déclinait l’offre, néanmoins il fut amusé d’apprendre qu’Eris avait eu loisir de traumatiser la pauvre bête….il aurait adoré voir ça, tiens….

_ Oh ? Il faudrait que je lui demande de me raconter, elle a dû s’amuser…tant mieux si ça t’as aidé, en tout cas…

C’était toujours mieux lorsqu’on pouvait mêler l’utile à l’agréable…Et l’explication concernant l’ange…il l’écouta bien patiemment…au passage, il essuya sa main souillé du dégoutant de l’œil implosé sur le côté de l’accoudoir du fauteuil…pire qu’un gamin parfois. Ainsi donc, il avait rencontré Astarielle…ah tiens ! Lui aussi, il avait presque oublié, Urakaba….La chose immonde et une Anaëlle….ah oui, ouais si….le démon lui en avait déjà parlé d’elle en lui disant que c’était chasse gardé (me semble) sur une colline…Pour un pique-nique genre ? Hm un peu de sérieux ! Donc…ils avaient le droit à des flash mental des….souvenirs de l’ange, apparemment où on y apprenait qu’elle avait échoué à protéger un humain et que celui-ci était devenu un démon. Oh ? Attendez…Il venait de dire quoi sur Winchester deuxième du nom ? Caym nota cette information dans un coin de son esprit….information capitale. Castiel qui effaçait les souvenirs de l’ange pour protéger le Sam…Ouais, ça ne l’étonnait même pas…Melchom avait-il fini ? Non ! Il rajoutait que le fameux humain devenu démon…ça avait été lui…étrangement, Caym s’en était douté mais…à présent qu’il avait confirmation il trouvait cela doublement intéressant….et Melchom semblait de cet avis….puisqu’il comptait s’en servir…il ne savait pas trop comment mais il verrait bien….Euh…J’ai mis cette réponse en pause pour dormir hier…Je suis larguée…Ah ouais si ! Melchom précisait l’avoir déjà embrassé, pourquoi ça n’étonnait pas Caym, hm ? On se le demande. En tout cas, un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres lorsque ça parla de manipulation….

_ C’est…tellement risible ! Un ange qui échoue tellement à veiller sur son protéger qu’il en devient un démon…Tu me permets de me moquer d’elle si jamais je la croise un jour ? – Il était gentil, il demandait ! – Hâte de voir ce que tu vas faire de tout ça en tout cas, pour sûr que ça va pouvoir servir…au moins à toi, en tout cas. D’ailleurs, t’étais comment humain ? – Il était curieux, oui ! Quand il le voulait, du moins. Genre, il vivait où ? Le nom ? Tout ça. - Elle compte toujours s’en prendre au Winchester ? Faudrait que je rende une petite visite à son frère un jour…La Spencer a dû cafter que je n’étais pas si mort que ça….

Avec ce qu’il lui avait fait subir, il y avait de forte chance. Le démon bougea, changea de position pour replier l’autre genou…comme-ci il pouvait choper des crampes ou quelque chose du genre, s’affala un peu plus…observa un moment l’un des cadavres ou du moins ce qu’il en restait avant de reporter son attention sur son camarade de jeu…

_ Astarielle est aussi venu me voir tiens, encore à la recherche de l’assassin de son Elemiah – Il roula des yeux - Oh et j’oubliais ! J’ai croisé Pestilence…un type charmant.

Comme ça aussi, alors qu’un cavalier…mine de rien ce n’était pas rien…
Dim 12 Juil - 6:29
Invité
Anonymous
Invité

Tu veux qu’on en parle? Me reste 6 rps sur tout ce que j’avais à faire, mais genre… Je vais en avoir genre 23 à poster, je ne sais pas si tu sais, mais c’est énorme 23, vraiment. Donc ouais, aussi bien que je commence maintenant, que je pose quelques mots de plus ici et là pour donner à ma réponse l’impression d’avoir du contenu et tout. Donc ouais, Melchom discutait avec Caym et il s’amusait bien. Il c’était peut-être laisser échauffer un peu par la remarque de Caym, mais sans plus. En prime, ce dernier demandait maintenant s’il pouvait amener du pop-corn et Melchom de répondre avec le sourire :

-Ça dépend s’il est sucré ou salé.

Parce que oui, ça faisait une différence parce que Melchom était un démon et que si on lui balançait du pop corn salé pendant l’acte, il allait finir par grogner hein. Donc ouais, il s’amusait bien. Ensuite, ne pose pas de question, Caym est et sera toujours un arbuste. Un arbuste voyeur, mais… un arbuste quand même. Ensuite, ils avaient parlé de son chien, Melchom avait mentionné qu’Eris c’était bien amusé, au détriment du chien, bien sûr et que maintenant, Melchom

-Elle m’a bien aidé ouais, t’imagine… prouver à un chien que moi, je suis gentil et que les autres non… c’est trop drôle.

Parce que ça avait été ça, un gros « Regarde comme tu es mieux avec moi qu’avec les autres » pour que le chien décide de rester avec lui sur une base volontaire. Ce qui était réussi en prime. Parce que le chien restait maintenant sur une base volontaire et un jour, il ne voudrait plus partir, c’était le prochain défi de notre adorable démon. Caym semblait assez satisfait du discours du démon, il avait même semblé surprit à des endroits et moins à d’autre. Le plus beau, c’est qu’il n’était pas surprit là où Melchom si serait attendu, alors c’était de la nouveauté tout plein.

-Tu fais bien comme tu veux, plus elle va tenter de me changer, plus elle va baisser sa garde et moi… ça me va pleinement ça. Tu m’imagines jouer les démons repentants comment ça pourrait être drôle? Encore plus si elle me croit.

Il demandait même à Melchom comment il était en humain, c’était une question intéressante quand même et même pas gênante.

-Ça t’étonne si je te dis que j’étais jeune, beau, riche, que je faisais partie de la haute et que j’étais déjà touche à tout? J’aimais aimer, j’étais un romantique. Faut un peu être idéaliste pour tomber amoureux d’un ange quand même…

Et ça le faisait sourire. Comme on pouvait être con quand on était humain, mais genre… sincèrement. Il n’avait pas honte de ce qu’il était, il n’en était pas fier non plus. En fait, il s’en fichait complètement, parce que ce n’était pas lui. Lui, il était Melchom le démon et rien n’y changerait quoique ce soit. Pourtant, il arrivait à garder quelques traits de son passé, comme ça… Il allait surement pouvoir confondre l’ange, il avait envie d’essayer.

-Ouaip, elle voulait le tuer aux dernières nouvelles pour que Lucifer n’ait jamais son véhicule. Du moins, c’était ça la dernière fois. Je ne sais pas qui a entendu les rumeurs sinon. Astarielle et Urakaba donc surement tenté de le sauver, je ne sais pas à qui la gamine chiante a pu cafter par contre.

Parce que la gamine semblait embêter tout le monde à égalité. Donc, c’était difficile de savoir vers qui son cœur penchait. Caym rajoutait qu’Astarielle était aussi venue le voir pour parler de l’autre poulet. Caym avait même rencontré un des cavaliers, Pestilence.

-Pour Astarielle, je lui avait balancé V pour rigolé, je sais pas s’il a bien prit la blague ou pas finalement. Oh et pour Pestilence, je pense que je vais l’éviter. T’imagine s’il me filait une its démoniaque chiante? Non merci.

Toujours avec le sourire, parce que c’était connu que Melchom couchait avec tout et n’importe quoi, alors lui filer une its, c’était un truc qui risquait de se propager à vitesse grand V et non, il n’avait pas envie de mâcher la tâche au cavalier.

-Oh, j’ai rencontré Crowley, moi et Meph on a accepté un contrat pour voir son point de vue sur Lucifer et compagnie. Le but c’était de le faire changer d’avis, mais… il est têtu. Sinon… je fréquente encore Asmodée, mais… il est sage en général, j’ai rien à dire contre.

Parce qu’il n’avait pas tendance à cacher quoique ce soit à Caym, encore moins quand il n’y avait rien de dérangeant dans ce qu’il avait à dire. Pour Crowley, c’était plus une façon de mentionner qu’il n’aurait peut-être pas de bon terme avec ce dernier, malgré que les deux démons aient bien joué. Bref, on n’en parlerait pas plus, le rp n’était pas terminé.
Mar 21 Juil - 3:08
Invité
Anonymous
Invité

Bon ! Je veux faire cette réponse ce soir avant de dormir, je peux ! Et m’oublie en MP D: , je t’aime tout pleins : *cœur cœur cœur* …Tin, on doute vraiment plus de rien dans nos rps, on s’en passe des messages personnels, hm…Bref. Euh, j’ai dû arrêter pour boire un miel chaud parce que j’avais mal à la gorge et euh…j’ai perdu mon début de fil alors comme tu vois…je m’en recrée un autre, eh ouais ! Oh ouais ! Caym qui demandait s’il pouvait emmener du pop-corn, et son partenaire de jeu qui rétorquait que ça dépendait de s’il était salé ou sucré. Taquin, le démon sourit « Tout dépendra de mon humeur » ...ça va ! Il plaisantait, ça se voyait. Il irait pour le sucré bien sûr, toute façon….tout le monde sait que le salé c’est comme manger du polystyrène. Ensuite Eris qui avait aidé concernant le chien de Mel’ et Caym qui se disait qu’il lui demanderait de plus amples détails quand il la verrait. Ah et ! Caym n’est pas un arbuste, non mais oh ! En plus, Caym lui…il verse du sel sur Eris et le lèche pendant leur ébat...ouais…il a un côté un peu sado-maso pendant l’acte, parfois…avec Eris en tout cas…Voilà, tu sais tout. Donc ouais, le clébard là…. « Faut vraiment que je lui demande comment elle a fait ! » …On me souffle dans l’oreillette que George, il n’est pas si dupe…Mel il est juste moins pire/ plutôt gentil avec lui, alors voilà ! Bouche en D et en : encore ! Mais ouais…un jour il voudrait vraiment plus sortir, c’est vrai…mais chut ! Ensuite, surement du blabla ou quelque chose dans ce goût là…Puis Caym qui demandait s’il avait le droit de se moquer de l’ange qui avait tellement échoué entant que gardien qu’elle avait mené son protégé en Enfer…Bravo, hein ! On applaudissait des deux mains ! Et oh…comme il ne put se retenir de rire franchement à la réponse qu’il reçut, parce que là ! Juste là… !

_ Essayer de te changer ? Un démon ? Elle vient d’être créée ton ange ou quoi ? – Bien sûr qu’il savait que non, compte tenu de l’âge de Melchom ! – J’imagine plutôt, c’est très drôle à jouer…tu verras !

Parce que quelque part, d’une façon différente…Il jouait plus ou moins un peu à ça avec Jessica….et il pouvait confirmer que c’était très amusant, alors avec un ange ! Bien que lui….avait ses propres jeux avec ces derniers…Il se fichait bien d’eux aussi. Puis, la curiosité l’emportant…il avait voulu savoir comment Mel’ avait pu être lorsqu’il était humain…est-ce qu’il avait été différent ou ? Donc, il avait été jeune, beau, riche, plutôt au sommet de la classe social et déjà touche à tout…Oh, comme il n’avait pas changé ! « L’amour à part, c’est toi tout craché…Une idée de ce qui t’as valu l’Enfer ? Comment tu es mort ? Le nom que tu portais ? Oh ! Je m’emporte ! Je ne sais pas si j’aimerai me souvenir de ma vie humaine… . » …En fait, ça lui déplairait surement…ça ne pouvait pas être tant bon de se souvenir…Surtout que lui, il aurait surement personne à manipuler en rapport à cela alors…Ouais, non. Puis, toujours aussi curieux mais cette fois pour des raisons plus sérieuses…il avait demandé si Anaëlle comptait toujours tuer Sam Winchester…et apparemment, c’était le cas…Hm plutôt regrettable… « Des chances qu’ils le protègent ouais, surement pas pour les mêmes raisons d’ailleurs… » L’un pour sauver l’humain, l’autre pour préserver le véhicule…Il tiqua un eu à l’énonciation de la gamine chiante…. « Il faudrait vraiment mettre un terme à son existence » ….ouais, carrément. Toute façon, elle était une épine dans le pied de tout le monde…alors, on s’en porterait mieux !


Et puis, un peu avant, dès la mention du Winchester, il avait changé légèrement de position sur le fauteuil…comme-ci il pouvait choper des crampes….Mais, il était mieux comme ça, c’est tout ! Son attention s’était porté sur un cadavre avant qu’il ne le reporte sur le démon pour revenir sur Astarielle et mentionner le fait qu’elle lui avait rendu visite au sujet de l’autre emplumé qu’il avait crevé…Un moment donné, fallait faire son deuil et lâcher l’affaire, hein ! Sérieusement….S’en devenait ridicule, là. Glissant également sa rencontre avec Pestilence, il avait adoré ! Vraiment….

_ V, c’était très bien comme nom à lui filer, ouais. Oh ? Il est plutôt sympathique ! Pas mal imbu de lui-même…Il m’a rendu malade pendant quelques instants, c’était génial comme expérience, je t’assure ! – Euh…Il n’était pas du tout maso hein ! Mais être malade…c’était inédit pour un démon…et puis ça avait été temporaire alors ! Parce que bon…plus longtemps…il aurait moins aimé – Je lui ai proposé mes services, s’il avait besoin….tant que ça m’amuse….

Parce que si ça commençait à l’ennuyer….ou qu’il n’était pas d’accord….il passerait à autre chose, voilà tout. Puis Crowley…. ? Oh ah ouais ! Il en avait vaguement entendu parler de celui-là…un crétin… Quant à Asmodée, il leva les yeux au ciel… « Je note pour Crowley…. » Que faire de plus ? En tout cas, il n’irait surement pas à sa rencontre…tout du moins, pas tant qu’il n’aurait pas une idée derrière la tête….Pour quoi faire autrement ? « Gare le à l’œil ton Asmodée…Je n’ai absolument aucune confiance, il m’a l’air plutôt du genre à ne pas trop en révéler….En plus…t’es plutôt sensible à ses charmes, ne va pas te faire manipuler…ce serait trop bête… » Il se pencha vers lui… « Calli m’avait filé la recette de sa potion pour résister à…son don…Si tu en veux ? Toute façon, il n’a surement pas tant besoin de s’en servir pour que t’ai envie te le faire….et ça pourrait être amusant pour toi de jouer un peu de ça… » C’était comme il voulait ! Mais…couper l’avantage à Asmodée…quand il le désirait et uniquement quand Mel’ le désirait… il pouvait vraiment s’en amuser….
Dim 9 Aoû - 19:48
Invité
Anonymous
Invité

Plus ça allait et plus notre Melchom s’en permettait avec Caym. Il avait beau être le chef du réseau, Melchom ne c’était jamais considéré dedans comme tel. Plus le temps avait passé et plus il c’était intégré à sa façon, un peu nonchalante certes, mais il n’avait jamais joué les sous fifres avec Caym. Il l’avait toujours côtoyé comme son égal même si Caym avait la sexualité d’une gamine de 14 ans. Si c’était beau et que ça brillait, il voulait bien l’essayer, mais sinon… on oubli. Caym acceptait tout de même de jouer les voyeurs, parlant d’amener le popcorn et Melchom avec parlé du choix de saveur. L’autre démon hésitait, mentionnant que sa dépendait de son humeur. Si possible, pas trop salée le popcorn. Parce que s’il en balançait à Melchom, ce n’était pas très gentil. Il avait ensuite continué de parlé d’un peu de tout, passant sur le fait qu’Eris ait terrorisé George et Caym voulait des détails, alors il proposa de demander.

-Elle a bien fait son job, parce que le chien en fait des cauchemars, c’est parfait comme ça.

Ensuite, ils abordèrent l’ange Anaëlle. Sérieusement, c’était un bout très intéressant de sa vie en ce moment. Caym en riait lui. Parce qu’il avait raison, c’était un peu n’importe quoi. Caym rajouta que c’était drôle de jouer. Il demanda aussi si son ange était tout jeune…

-Logiquement, elle a plus de 735 ans, donc… elle n’est pas jeune, mais pas vieille non plus. Elle est peut-être juste émotive en fait.

Peut-être qu’elle avait été trop longtemps dans le corps de son corps du moment et qu’elle commençait à le ressentir. Les anges, en général, retournait au paradis, mais plus vraiment maintenant. Ils avaient ensuite parlé du passé de Melchom, Caym disait qu’il se ressemblait, l’amour en moins. Vrai, même si maintenant, Melchom avait tendance à entretenir des relations impossibles à gérer adéquatement. Caym posait des tonnes de questions, il était intéressé.

-J’ai un peu sacrifier des paysans récalcitrants et pour finir, j’ai couché avec la future reine de mon roi… Du coup, j’ai eu droit à ma tête sur une buche. Une fois mort, l’Enfer c’était le plus logique quand on y pense. Je n’en sais pas vraiment plus. Parfois des petits flashes.

Il n’avait pas dit son nom, qu’importe. Un nom, c’était quelque chose de complexes et même si Caym était son « ami » maintenant, rien ne prouvait qu’il le soit plus tard. Alors aussi bien ne prendre aucun risque. Si quelqu’un tombait sur son corps, c’était la fin et ça… il préférait que non. Ils parlèrent de la gamine, Caym en avait marre d’elle, au moins ils étaient deux. Pour ce qui était de protéger le véhicule, le détruire, sauver l’humain… les gens en avaient pour tous les goûts.

-Ça serait bien ouais. Pour le W., on verra bien.

Ils continuèrent doucement leur conversation. Sans vague, ils se comprenaient bien, c’était pratique. Caym approuvait sa proposition de V et parlait ensuite de sa rencontre avec La Peste. Même si ça avait été super, Melchom doutait d’en avoir envie quand même. C’était surement mieux que non.

-Peut-être un jour, qui sait.

Caym notait pour Crowley et il n’aimait toujours pas Asmodée. Oui, Melchom jouait avec le feu avec ce démon, mais il n’allait pas lui en vouloir pour si peu. Melchom fronça les sourcils quand l’autre l’accusa d’être sensible au charme du démon de la luxure. Comme si être sensible à ses charmes lui ferait faire des conneries, n’importe quoi. Caym était quand même prêt à lui refiler la potion en cas de besoin. En avoir était une idée, mais pas une utilité.

-Ça peut toujours être utile et drôle aussi. Alors j’en veux bien, mais… je suis aussi sensible à ses charmes qu’au tien. Ce n’est pas pour autant que je vais finir en gentil toutou pour qui que ce soit. Ma queue ne gère pas mon centre de pensé t’inquiète.

Il lui fit un sourire agréable par la suite. Oh oui, si Caym le voulait dans son lit, qu’importe la façon, Melchom risquerait d’être obéissant. Pas une raison de lui dévoiler tous les petits secrets qu’il lui cachait. Parce que bon, Melchom savait faire la différence entre jeu et travail et au final… ce qu’il laissait filtré, c’était voulu, toujours.
Ven 14 Aoû - 20:11
Invité
Anonymous
Invité

Bon allez ! Trois RP avant 20h, j’en suis capable ! Il est 19h04 et c’est ma troisième réponse alors…rien n’est impossible ! En plus, c’est une fermeture et je vais pouvoir demander ma plume…alors, j’en suis capable ! Donc…Caym et Melchom se détendaient tranquillement après un petit jeu de leur cru bien amusant…le premier aimait s’attarder à admirer les morceaux de cadavres parcheminé ci et là…les traces de sang…Oh, ce qu’il aurait adoré voir la tête de ceux qui découvriraient ça…Bien que…il pourrait surement s’arranger pour être là. D’ailleurs…faisait un moment qu’il n’avait pas joué les chasseurs, ça pourrait être…drôle, ça lui manquait un peu. En plus, beaucoup connaissait son nom…mais peu son visage, finalement….alors, ouais pourquoi pas. Ensuite, Caym n’avait pas la sexualité d’une gamine ! Il aimait simplement se trouver des préférences et les changer le moment venu…c’était bien plus drôle que de se gaver de tous les plaisirs d’un coup…sa vie était pas mal longue et…il adorait découvrir des choses…Quand il le décidait. En ce moment c’était Souillon les choses qu’il décrétait pures et innocentes selon ses critères Bon ! Ton moment viendrait, Melchom….soit patient roulement de yeux à cet endroit précis …Déjà, il allait jouer les voyeurs, ça pouvait être amusant. Mise à part ça, ils avaient vaguement parlé du clébard de Mel’ et de l’aide apporté par Eris pour aider à son dressage…Caym, curieux…souhaitait en savoir plus mais se renseignerait auprès d’elle…en tout cas, le démon lui apprenait qu’elle avait si bien fait son travail que la pauvre créature en faisait des cauchemars…Oh… « Pauvre petite bête… » prononcé d’un ton faussement compatissant…genre, on y croyait même pas, autant il savait jouer la comédie autant là…il faisait bien exprès de laisser transparaitre ce qu’il en pensait réellement….il se moquait, tout simplement.

Ensuite l’ange un peu beaucoup pas douée qui poussait ses protégées vers l’Enfer…elle avait eu son diplôme d’ange gardien dans une pochette surprise ? En tout cas…ouais, elle avait minimum l’âge de Mel’ mais…on n’aurait franchement pas dit vu son idée ridicule de…le changer…genre en quelque chose de bien… « Emotive ouais…Je dirai plutôt idiote mais…c’est pas mal la même chose » …Parce que l’émotivité, c’était pour les faibles, et puis c’était à peu près tout. Ensuite, Caym avait été pas mal curieux et avait posée deux ou trois questions sur la vie passé de son camarade de jeu…Il reçut presque toutes les réponses…sauf pour le nom, triste…mais il n’insista pas…d’ailleurs, il se demandait bien comment il lui avait bien pu s’appeler, c’était sans doute la seule chose qu’il aurait aimé savoir de son passé tiens…En espérant ne pas avoir porté un nom trop ridicule…Quoiqu’il s’en fichait à présent. Du coup…dans tout ce que disait son interlocuteur…Quelque chose le perturbait quelque peu, tout de même… « Hm…Ils prennent quels critères pour balancer des anges gardiens aux humains ? Parce qu’encore que couchée avec une reine, je ne sais pas si ça rentre dans leur ligne de compte des choses mauvaises mais…sacrifier des paysans…Ils se sont dit Tiens ! Celui-là il sacrifie de pauvre innocent, allons le protéger ! ? J’ai de plus en plus de mal à suivre ces machins à plumes… » Non mais…vrai quoi, non ? Fallait un peu revoir l’administration là-haut, hein…

Ensuite des trucs, Caym qui balançait qui faudrait mettre un terme à la vie de la gamine.. Le Winchester en revanche, ne devait pas mourir…en tout cas pour le moment. Melchom était plutôt d’accord pour la première…Tant mieux ! Blabla Astarielle…et ensuite…blabla sur sa rencontre avec La Peste qu’il semblait avoir adoré, genre vraiment…il fixait un œil un peu…étonné sur l’autre démon qui ne semblait pas si emballé que ça, roh…comme il ne savait pas s’amuser là ! Euh….ouais bon. Il lâcha un simple « Comme tu voudras, en tout cas pour le moment on est en bonne entente on verra pour la suite… » Il avait mimé des guillemets pour le bonne entente…Parce que bon…

Ensuite…Asmodée, plus communément connu sous le nom de Monsieur Sport de Chambre…et autres…Caym proposait de filer de la potion créé par Calli et qu’il avait su adapter aux démons pour résister aux…charmes de tricheur que semblait avoir ce premier…même si au final, il ne savait pas si c’était si…efficace que ça puisqu’il s’était immédiatement protégé contre ça dès leur première rencontre…on était jamais trop prudent. Tiens apparemment, il avait touché une corde sensible de Melchom…allons bon ! Il se redressa sur le fauteuil tandis que celui-ci lui répondait, rajoutant sa veste correctement…

_ Je n’en doute pas que tu sais ce que tu fais mais…allons bon, autant qu’aux miens ? T’exagères un petit peu, il a l’option tricheur avec son truc de luxure là…mais ça va, je sais bien que tu te gères mais…Qui nous dit qu’il n’a pas un truc qui permet d’hypnotiser sa victime ? On ne sait pas jusqu’où son pouvoir peut aller…autant avoir une précaution, juste au cas où…

Parce qu’un Melchom en pleine possession de ses moyens, même salement excité…il ne s’inquiétait pas…il se noyait dans la luxure depuis toujours ce petit…mais…il n’avait absolument aucune confiance en ce que pouvait faire l’autre avec ses…capacités de sale tricheur là. En tout cas, il avait rendu son sourire au démon…avant de se lever…s’approcher d’un cadavre et le replacer du bout de sa chaussure dans une position qui permettait un peu mieux d’admirer ses blessures…

Et puis…il échangea sans doute encore quelques mots et…d’un commun accord, ils prirent congés pour chacun s’éclipser de leur côté…en tout cas, ça avait été une rencontre plutôt agréable…

RP TERMINÉ
Et pleins d'amour, même si Caym lui en est incapable ! III.04 Now or never 1275229722
Lun 7 Sep - 23:43
Invité
Anonymous
Invité

Fuh, je viens d’ouvrir ce rp… et j’ai des mots d’imposé? Sérieux? T’es horrible! Donc ouais… on va tenter et je ne me souviens même pas de quand j’ai eu ses mots. Ça va être du joli comme fermeture. Donc ouais, je vais faire rapide et surement moche, mais j’ai confiance en toi, tu ne va pas me trucider. Ils parlaient de George et Caym en avait presque pitié, c’était mignon. Limite, Melchom pouvait imaginer Caym en fée marraine avec de petite aile et tout… en fait non, Caym en fée marraine… il tenterait de vous étouffer dans de la poudre de perlimpinpin . Ouais, ça il arrivait à bien l’imaginer. Surement que toi aussi en fait. Parce que bon, le démon se moquait du chien, sans plus et c’était normal. Les créatures et les humains étaient tellement… fragiles. Pour l’ange, Caym la traitait d’idiote. Ce qui n’était surement pas bien loin de la réalité, même si pas assez au goût du démon.

-Hm, je sais pas. Surement que j’aurais pu me racheter si le cœur m’en aurait dit… mais ce n’était pas trop mon genre la rédemption.

Vrai quoi, c’était chiant la rédemption. Comment il pouvait vouloir de ça. Ensuite, huit tonnes de bla bla et demi plus tard. C’était comme Melchom voulait. Donc, Caym étendu sur le lit, nu et consentant mes pas trop c’est ça? Quoi? Je suis hors sujet? Punaise, tu n’en laisses pas passer une sérieusement. Ensuite, le sujet chiant, Asmodée. Parce que Mel n’aimait pas qu’on doute de lui et que Caym semblait douter.

-Non, non, autant. Parce que lui est consentant, c’est moins drôle. Toi c’est différent. Faut déjà que j’attende que ta lubie du propre soit passée. S’il pouvait hypnotiser ou autre, il l’aurait déjà fait quand il voulait récupérer le cure-dent divin. Il a vraiment brûlé toutes ses options cette journée-là. On joue carte sur table, j’en suis presque sûr. Mais je la veux bien ta potion, elle peut toujours être utile.  

Sait-on jamais, comme ça, il était bien. Dans le pire des cas… Caym lui filait la mauvaise potion et Melchom se transformait en carafe . Ce n’était pas si mal comme fin. Ils continuèrent légèrement la discussion avant de disparaitre chacun de leur côté. Melchom était réapparu chez son frère. Il avait besoin d’emprunter sa douche, prendre des vêtements à lui au passage. Parce que le chien et le sang… ce n’était pas la meilleure idée du monde. Il était prudent notre démon à ce niveau. Une belle journée sans aucun doute possible.

Fin
Je t'aime III.04 Now or never 1275229722
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum