Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
III.04 - Demon exorcised, Human still alive ! Ting ting ting JACKPOT !
Mar 9 Juin - 2:17
Invité
Invité
Jeudi 22 Juillet 2010
Un démon…Il était sur la piste d’un démon. Ce n’était pas ce qui manquait en ville…à sa frontière plus particulièrement mais lui était sur les traces d’un bien particulier. Il savait qu’il pouvait prendre le risque de s’en occuper…seul. Pourquoi ? Parce qu’il l’avait déjà croisé dans le passé, lorsque Liam était encore vivant et tous deux avaient renvoyé le démon en Enfer...Sauf que….avec tout ce bordel d’apocalypse, ce dernier était apparemment ressorti de son trou. Oh…Lucy n’avait rien de particulier contre lui, ce n’était pas comme ce Méphistophélès (Qu’il pensait malheureusement encore en train de croupir en Enfer) ou…s’il avait encore été en vie…ce démon blond que lui avait autrefois (Oui autrefois ça remonte carrément à une autre époque) montré Serena. Seulement….il avait bien compris à l’époque que l’Être infernale était du genre à faire…cavalier seul et à refuser l’aide ou la compagnie de ses confrères…du moins pas plus que nécessaire. Il avait plutôt semblé du genre On est jamais mieux servi que par soi-même…Je n’ai besoin de personne Ce qui lui avait couté à l’époque….alors peut-être qu’il aurait appris la leçon à présent mais le chasseur avait espéré que non…
Et ça avait eu l’air de se révéler ainsi…Parce qu’avant de passer à l’attaque, Lucy l’avait repéré la veille et…l’avait au mieux observé. Barbatos n’avait pas eu l’air d’avoir changé….enfin….physiquement si carrément, il passait d’un mec type armoire à glace à…une demoiselle somme toute jolie mais bien…frêle d’apparence, même si habité par le démon…elle ne l’était certainement plus. Non et puis….c’était quoi ce nom sérieusement ? Barbatos ! Lui, ça lui faisait quand même hyper penser à barboter…comment voulez-vous garder votre sérieux face à ça ? Encore heureux que Lucy était du genre sérieux plus qu’il n’en fallait parce que sinon…les blagues auraient fusé…même si…ça aurait été hyper mal venu venant d’un mec qui s’appelle Lucy, mais bon…l’hôpital avait bien le droit de se foutre de la charité de temps à autre et la poêle de se moquer du chaudron !
Finalement…ça avait été lé moment de se décider à tester l’idée qu’il avait eu quelques mois plus tôt en faisant dessiner un piège à démon à la gamine sur une toile. Le piège à démon portatif….ça méritait son essai et au pire….ça ne fonctionnait pas et il se ferait tuer…ce n’était pas si grave (bon en fait si, j’ai juste écrit ça pour faire faire une tête en never à la joueuse de S <3). Bref…le truc était de savoir comment l’utiliser…en fait….déjà, fallait se retrouver seul avec le démon. Ce qui au final, n’avait pas été si difficile….celui-ci squattait au dernier étage d’un pauvre immeuble du genre…logement sociaux….C’était rare les démons qui faisaient dans tant de simplicité mais…certain appréciait l’espèce de discrétion que ça offrait. Enfin bref ! Lucy sachant qu’il se souviendrait de lui et que Barbatruc était du genre à…répondre à la provocation….il était de ce genre de démon oui…..il avait été simplement sonné à sa porte après avoir franchi sans trop de mal la porte de l’immeuble. Une fois-là haut, il déroula rapidement la toile qu’il tenait devant le pas de porte, a une distance calculé pour la suite de son plan, et….avait toqué…affichant un sourire goguenard tout en fixant le judas….il espérait réellement que le démon réagirait comme prévu…le connaissant….ça serait surement le cas. Il espérait que celui-ci se téléporte derrière lui…il n’en avait pas l’air mais….il se tenait prêt à se tourner à tout moment. Et comme prévu…le démon se téléporta….Lucy se tourna vivement, rapidement….il l’était déjà de moitié…évitant les mains qui s’apprêtaient à lui tordre le cou, pour balancer de l’eau bénite à l’être démoniaque et le faire reculer sur la toile qu’il avait déplié…reculant alors et….une fois assuré que le piège était bel et bien efficace (Putain, quelle gain de temps !) ….il n’avait pas perdu de temps…même pas un bonsoir ou quoi….D’emblée, ça avait été un long et joli….
_Exorcizamus te, Omnis Immundus Spiritus, Omnis Satanica Potestas, Omnis Incursio Infernalis Adversarii, Omnis Congregatio et Secta Diabolica, Ergo Draco Maledicte, Ut Ecclesiam Tuam Secura, Tibi Facias Libertate Servire, Te Rogamus, Audi Nos!
Qui avait raisonné….et lorsque finalement la fumée noire eut totalement quitté le corps de la jeune femme…Lucy se rendit compte que celle-ci avait l’air encore en vie….oh…ça devenait de plus en plus rare….elle ne devait pas être possédé depuis bien longtemps. Néanmoins….elle semblait tout de même évanoui….un exorcisme ne faisait pas non plus du bien à l’humain qui abritait malgré lui un démon….il s’accroupit auprès d’elle, vérifia son pouls….ouais…elle respirait bel et bien….Il secoua doucement son épaule, sans être brusque, voir si elle allait reprendre conscience et lorsqu’il la vit ouvrir un œil il glissa un….
_ Hey, ça va ?
Presque…mal assuré….Il ne s’était vraiment pas attendu à trouver l’humaine encore en vie après l’exorcisme….il en avait perdu l’habitude et…se trouvait plutôt dérouter là….mais….c’était une bonne chose….il avait réussi à sauver quelqu’un du coup et….il en était plutôt heureux.
Mer 10 Juin - 14:42
Invité
Invité
Tout était noir. Elle avait l'impression d'être enfermée dans le noir. Depuis combien de temps ? Aucune idée. À la fois endormis est éveillé, comme un cauchemar sans fin. Il lui avait semblé reprendre ses esprits parfois mais à chaque fois assommé par un coup invisible qui l'a renvoyé dans cette cage ténébreuse. Elle se sentit secouée, après des heures, peut-être des jours, première sensation. Melody ouvrit difficilement les yeux, un mal de crâne horrible la frappa et son premier réflexe fut de porter sa main à sa tête. C'était comme de se réveiller après une cauchemar. Cauchemar qui avait duré beaucoup trop longtemps. La lumière était aveuglante, sa tête douloureuse et il y avait cet homme... Un homme qu'elle n'avait jamais vu, penché au-dessus d'elle. Peu importe ce qu'il pouvait bien lui vouloir, elle passa sur la défensive directement, se relevant un trop brusquement, manquant d'aheurter sa tête contre la sienne. Elle recula comme elle put et remarqua qu'elle se trouvait sur le pas de sa porte.
« Qui êtes-vous ?! Et qu'est-ce que je fais ici ?! » S'écria-t-elle un peu fort avec un regard suspicieux.
Et puis il y avait ce bazar autour d'elle, enfin, cette espèce de toile sur laquelle elle s'était réveillé. Nouvelle façon d'agresser une demoiselle ? Elle n'avait aucun souvenir de la journée, ni de la veille. La comédienne se demanda même quel jour il pouvait bien être. Tout était trop flou, trop bizarre dans cette ville, ça commencé surement à lui monter à la tête et elle délirait. Elle se pinça l'arête du nez, toujours assise par terre. Pourquoi ne pas s'être échappé ? Elle ne connaissait pas ce garçon, mais elle était beaucoup trop engourdie pour faire quoi que ce soit. Rien de ne voulait lui revenir, pas la moindre idée de sa présence ici. Enfin elle était devant chez elle, mais à part ça...
Melody aurait dû quitter cette ville, vraiment. Elle regrettait de plus en plus de s'être laissée guider jusque Huntfield. Mais si elle avait vraiment souhaité partir, ne l'aurait-elle pas fait depuis longtemps ? Elle frotta son front ... étrangement humide et reprit appuis sur ses coudes. Son regard se porta sur la toile au sol recouverte d'inscriptions étranges. C'était beaucoup trop irréel, elle n'avait qu'une envie : se rendormir en priant pour que tout ne soit qu'un rêve. Mais il y avait bien cette toile par terre, cet homme accroupi au-dessus d'elle et cette toile au sol. Alors elle recula tant bien que mal vers le mur pour plaquer son dos contre ce dernier.
« Qu'est-ce que vos faites là ? Et c'est quoi tout ça .! » La comédienne pointe successivement le jeune homme et les toile avant d'essuyer son visage avec son tee-shirt. « Et pourquoi mon visage est trempe ? » Sa voix était tremblante alors qu'elle se voulait assurée.
La porte de son appartement était ouverte, elle s'imagina les pires scénarios, ne se laissant pas avoir par le joli visage de ce qu'elle considérait comme son potentiel agresseur. Le fait de porter encore ses vêtements la rassura un au minimum, tout le reste non. Elle ne savait pas le bougre, qu'il lui avait sauvé la vie, que sans lui son corps serait raide mort allongé sur le sol. Mais ça elle ne pouvait pas le deviner, complètement paniqué qu'elle était. Sa respiration était saccadée, l'incompréhension se lisait sur son visage, pauvre d'elle. Melody enchaînait les salles moments... L'attaque près de la gare et ce... ce moment dont elle ne savait encore rien. Son corps se recroquevilla sur lui-même, elle ne se sentait vraiment pas bien, trop de questions, trop de sensations de malaise, trop de choses étranges pour une simple humaine.
« Ne...Pourquoi je me souviens de rien ... » qu'elle laissa s'échapper alors qu'elle cachait son visage dans ses bras.
Dim 14 Juin - 17:39
Invité
Invité
Il avait été surpris…agréablement certes mais surpris tout de même de s’apercevoir que le corps possédé et qui venait de s’écrouler sur le sol était encore bel et bien en vie. Probablement faible mais….après un rapide examen….il pouvait affirmer avec certitude qu’il respirait…et que….tâtant çà et là…rapidement…avant qu’elle ne se réveille, pour ne pas être pris pour un pervers…elle n’avait pas l’air d’avoir quelque chose de casser…du moins rien d’important. Parce que bon….c’était arrivé que des possédés soient encore en vie une fois exorcisé mais….les blessures infligés à leur corps lorsque le démon était à l’intérieur avait été si important….qu’ils ne vivaient pas plus que quelques minutes avant de rendre l’âme mais là….là tout irait bien, il en était presque sûr. Du coup….il avait un peu secoué l’épaule tout en demandant si ça allait lorsqu’il avait perçu un mouvement qui démontrait qu’elle était en train de se réveiller. Et…elle le fit si brusquement qu’il eut à peine le temps de se tasser pour éviter de se prendre un coup de tête dans le menton…à deux ou trois pas d’elle, toujours accroupi, pour lui laisser de l’air….un espace vital…surtout qu’elle avait l’air perdu…Qui il était ? Ce qu’il fichait ici ? Est-ce qu’elle ne se souvenait donc de rien ? Cela arrivait aussi….certains gardaient un plein souvenir de leur possession…d’autres des brides et d’autres…rien….comme-ci ils avaient été plongé dans le néant. Lucy aimait moins cette troisième catégorie….c’était parfois difficile de s’expliquer alors et surtout d’être cru…
Est-ce qu’elle savait pour les démons ? Normalement oui….depuis quelques temps….plus personne à Huntfield n’ignorait leur existence mais….se pouvait-il qu’elle ait vécu dans une grotte ? Il hésitait sur les mots à lui répondre….comment se formuler….comment expliquer. Il avait rangé la fiole d’eau bénite dans la poche arrière de son jean, puisqu’il ne portait pas de veste par cette chaleur…l’été….c’était chiant quelques parts….ça donnait moins de cachette pour les armes et tout ce genre de choses. Et…ce ne fut que lorsqu’elle recula contre le mur, comme-ci elle le craignait et qu’à nouveau elle posait ses questions qu’il comprit qu’il avait peut-être mis trop de temps à se décider sur quelle approche avoir et sur quels mots qu’il pouvait employer du coup….il n’avait plus le choix….il fallait qu’il se lance avant qu’elle ne se mette à hurler pour appeler à l’aide….Parce que bon….il n’avait pas très envie de ça…il n’avait rien fait mais….parfois les gens était con….
_ Hey, faut pas paniquer comme ça. Je m’appelle Luka – Ouais….Il mentait pour le coup mais….elle aurait peut-être cru à une mauvaise blague s’il avait affirmé être affublé d’u prénom normalement purement féminin –Il y avait un démon...Qui vous possédait…Je l’ai exorcisé. Et pour l’empêcher de s’enfuir, il a fallu que je le piège sur ce symbole dessiné sur cette toile….
Il désigna la toile de la main, d’ailleurs….il fallait qu’il la range alors….il se redressa un peu pour s’emparer de cette dernière et la rouler sur elle-même…. « Désolé pour votre visage, j’ai dû lui balancer de l’eau bénite pour l’obliger à reculer » ….oh ! Comme elle espérait qu’elle n’est pas vécu dans une grotte ou quelque chose du genre ou qu’elle ne soit pas une nouvelle ayant réussi à passer le barrage de la ville dieu seul sait comment et ne saurait absolument rien au surnaturel….Et au pire…si elle ne le croyait pas….il trouvait bien un moyen de lui prouver….ouais, il pouvait faire ça….Il trouverait bien quelque chose. Bref….il avait la toile de roulé sous le bras…il n’osait pas trop s’approcher d’elle…il n’avait pas envie de la faire paniquer pour rien….toutefois, il s’accroupi à nouveau… toujours à bonne distance, pour lui offrir un sourire rassurant…
_ Ça arrive…certaines personnes possédés se souviennent de tout et d’autre non….ça vaut surement mieux que non…..compte tenu de ce qu’un démon est capable de faire… - Il pointa l’appartement ouvert derrière lui – C’est chez vous ? Vous ne préfériez pas y aller plutôt que de rester là ? Je peux partir aussi, si vous préférez…ou je peux rester et…auquel cas, je pourrai vous montrer comment éviter d’être à nouveau le véhicule d’un démon…
Il proposait simplement….quelque part…plus de monde avait un tatouage anti-possession et mieux ce serait…tiens…ça devrait être obligatoire….si tout le monde en portait…jamais un seul démon ne pourrait jamais plus marcher sur terre mais….c’était un peu utopique comme idée….
Mar 16 Juin - 0:41
Invité
Invité
Tout ça n'était pas clair. Malgré le fait qu'il essayait de la rassurer... Non, elle avait du mal avec tout ça. Possédé par un démon ? Elle n'avait strictement aucun souvenir, mais elle tenta de se remémorer la dernière chose qu'elle avait faite avant de se retrouver dans le noir. Elle rentrait chez elle... après une représentation. C'était tout, rien de plus sur quoi mettre le doigt. Melody flippait de plus en plus, bientôt elle resterait cloîtrée chez elle tant cette ville craignait. Elle posa son regard sur la toile qui avait déjà attiré son attention quand il lui en parla. Tout ça était si abstrait pour la simple humaine qu'elle était. Pourtant il fallait qu'elle croie ce Luka, qu'elle commence à réaliser que cette ville était bien différente des autres, que le surnaturel n'arrivait pas que dans les livres et contes pour enfants. Elle finit d'essuyer l'eau sur son visage, eau bénite qu'il lui avait dite.
Mais comment cela était possible ? Comment un démon avait pu la posséder sans qu'elle ne s'en rende compte ? Combien de temps s'était-il amusé de son corps ? Le regard suspicieux de Melody se posa sur l'attirail que le soi-disant sauveur avait sur lui. S'il avait vraiment eu de mauvaises intentions, il aurait profité de son coma... Mais il se montrait rassurant, enfin essayait. Donc l'eau bénite n'était pas simplement utile que contre les vampires... Elle rigola de ses maigres connaissances basées sur des films ou livres qu'elle avait lus. Elle n'était pas faites, du moins pour l'instant, pour cette vie, ce monde. Melody ne croisa pas son regard pendant de longues minutes, préférant fixer le sol tout écoutant les paroles du chasseur. Elle se sentait si faible... Son corps se mit à trembler, effets secondaires de la possession . La comédienne se releva avec difficultés, s'aidant du mur.
« Admettons que tout ça est vrai... Il me faut un whisky, sec. » Lança-t-elle alors, évitant toujours son regard … « Et je dois bruler ces vêtements... » Elle se sentait souillée. Elle pénétra son appartement, faisant comprendre de la sorte, qu'effectivement c'était chez elle. Finalement elle le regarda dans les yeux, lui montrant à quel point le sien était vide à ce moment-là. « Ne... Ne me laissez pas seule s'il vous plaît. »
La comédienne rejoint sa chambre où elle se débarrasse de ces vêtements que le démon avait choisis pour elle, elle les troqua contre un jogging et un débardeur avant de revenir, toujours aussi frêle, au salon. Melody vérifia que la porte d'entrée était bien fermée. Elle passa derrière e comptoir de la cuisine qui donnait sur le salon et sortit deux verres et une bouteille de whisky. Sans lui demander quoi que ce soit, elle versa le liquide ambré dans les deux verres. Le sien ne survécut pas plus de quelques secondes. Elle en avala le contenu d'une traite avant de reposer bruyamment le verre sur le comptoir.
« Combien de temps ça a duré ? Et comment avez-vous su que... que j'étais possédé ? » L'alcool lui avait redonné des forces, mais ses tremblements ne s'arrêtèrent pas pour autant.
Elle essayait de se distraire en jouant de ses doigts sur le verre. Pourquoi se sentait-elle en sécurité avec cet inconnu ? Bah oui l l'avait sauvé mais bon... Qui lui garantissait qu'il racontait la vérité ? En même temps, à quoi cela sert de raconter un tel bobard ? La comédienne remplit son verre à nouveau, elle avait finir alcoolique à ce rythme. Ça l'aiderait peut-être à tenir dans ce monde fou.
« Désolé, je ne bois pas comme ça d'habitude. » Menteuse, le whisky devenait presque une religion avec toutes ces histoires. « Et vous parliez... De quoi déjà ? Ha oui, ne plus être véhiculé par un démon... C'est à dire ? »
Mar 7 Juil - 1:45
Invité
Invité
Tant bien que mal, le chasseur avait tenté de rassurer la jeune femme sur ses intentions et sur tout ce qui venait de se passer…s’évertuant à lui dire toute la vérité à un petit détail près : Son véritable nom. Mais ça, ce n’était rien…une bagatelle sans importance alors bon. Il avait ramassé la toile sur lequel était dessiné le piège qui avait eu raison du démon, l’avait roulé et coincé sous son bras avant de s’accroupir…à bonne distance de l’ancienne possédée et de la rassurer encore…lui affirmant qu’il était surement mieux qu’elle ne se souvienne de rien et lui demandant si la porte ouverte derrière lui menait chez elle et qu’auquel cas…elle y serait mieux…proposant de partir et de la laisser seule si c’était ce qu’elle souhaitait mais qu’autrement, il pourrait lui montrer comme éviter que cela n’arrive à nouveau. Puis, la voyant se redresser…il avait fait de même, vivement…remettant un peu de distance entre eux bien qu’hésitant à tuer celle-ci pour la soutenir en la voyant trembler…mais elle sembla trouver son équilibre alors bon…
Il fronça un sourcil en l’entendant parler de whisky…ce n’était certainement pas la solution mais…il n’était pas là pour lui faire la leçon. Quant à brûler ses vêtements, l’idée lui paraissait étrange mais…bon…chacun sa façon de se remettre de ce genre d’incident, surement…Pour cela aussi du coup, il ne fit aucune remarque. Il la suivit du regard, l’observant se diriger dans l’appartement…comprenant qu’il s’agissait bien de son chez elle et alors qu’il était à ça de se dire qu’il devait partir…elle le regarda dans les yeux…il se pinça les lèvres en remarquant leur expression, il n’aimait jamais ça et comme elle le suppliait de ne pas la laisser seule… « Je vais rester si vous préférez… » et sur ce, il la suivit à l’intérieur…ne manquant pas de fermer la porte derrière lui.
Comme elle avait disparu dans une autre pièce, il patienta sur place…dans ce qui devait être le salon. Il n’était pas très à l’aise, pour le coup…Parce que Lucy gardait une certaine timidité…ça allait lorsqu’il jouait un rôle mais là…mise à part le nom…il était lui alors bon…il n’était pas trop timide mais gardait toujours une légère gène…Il recala mieux la toile sous son bras, n’ayant pas l’idée de la déposer pour le moment. Finalement elle reparut et fila servir deux verres d’alcool…sans qu’il n’est le temps de dire qu’il n’en voulait pas…tant pis, il n’y toucherait pas. Il tiqua un peu en la voyant boire aussi vite…hm… « Ce n’est peut-être pas une bonne idée de boire aussi vite après ce qu’il vient de vous arriver… » Son ton trahissait de l’inquiétude…à aucun moment il ne souhaitait lui faire la morale. Quant aux questions qu’elle venait de poser…
_ Exactement, je ne sais pas…J’ai eu l’information il y a trois jours….Information par laquelle j’ai su que vous étiez possédé. A quand remonte votre dernier souvenir ? Ça vous donnerait à peu près votre réponse…
Finalement, il se décida à se rapprocher du comptoir…calant la toile en équilibre contre celui-ci…Il jeta un coup d’œil au verre qu’elle lui avait mais n’y toucha toujours pas. Il hocha simplement la tête d’un air entendu face à ses excuses…Quant aux restes…. « Vous avez un stylo et un papier ? » …Il attendit qu’elle lui file ça (Parce que je pars du principe qu’elle lui donne mais….au pire tu me diras….) s’emparant du stylo du la main gauche et se mit à dessiner sur le papier tout en lui expliquant de quoi il en retournait…et en faisant en sorte qu’elle puisse voir ce qu’il était en train de tracer…
_ C’est un sceau qui empêche tout démon de vous posséder. Vous pouvez vous en faire un bijou, un collier c’est plutôt mais ce n’est pas le plus efficace…le mieux est de vous le faire tatouer à un endroit discret….Parce qu’ils peuvent encore l’effacer violemment s’il le trouve.
Il traça le dernier trait et dirigea le papier vers elle, déposant le stylo…attendant voir si elle avait d’autres questions.
Lun 17 Aoû - 4:07
Invité
Invité
Dans la famille des malchanceux je demande Melody Fair. Ce verre vide qui gisait devant elle, résultat triste des effets que la vie avait sur la comédienne plus les jours passaient, il ne l'avait pas été longtemps. Elle contemplait la liquide couleur bronze, comme s'il y avait quelque chose d'intéressant à voir dedans. Elle s'était fait posséder et tout ce qu'elle trouvait à faire s'était de se noyer, encore, dans l'alcool. Ridicule. Chacun sa réaction vous me direz. Mais elle ne savait justement pas comment elle devait vivre la chose, là face à cet homme, Luka, qui lui avait donc sauvé la vie au final. Prenant une grande inspiration elle écouta ses réponses.
Un minimum de trois jours possédé ? Mais comment était-ce possible ? Autant dire qu'elle se retint de finir d'une traite ce deuxième verre qui trônait devant elle. Elle ne se souvenait de rien, de strictement rien. Son regard se posa alors sur le décodeur de la télé à fin de prendre conscience de la date du jour. Son dernier souvenir... Melody ferma les yeux et massa ses tempes comme si cela allait l'aider à se souvenir. Ça remontait à une représentation, un vendredi soir...
« Vendredi dernier je crois...ça fait donc cinq jours... » Elle ne savait pas si ça avait vraiment de l'importance, si elle avait eu de la chance de s'en sortir... « Je suis rentré à pied il me semble, c'est tout ce dont je me souviens. »
Le verre se vida un peu plus. Cinq jours sans avoir la moindre idée de ce qu'il a bien pu se passer dans votre vie, de ce que vous avez bien pu faire... La comédienne soupira, digérant assez mal sa nouvelle réalité. Elle ne savait pas si elle était aller aux répétitions, ce qu'elle avait pu faire, avec qui elle avait bien pu parler... Des tremblements parcoururent son corps, tremblements qu'elle réprima au plus vite pour ne rien laisser transparaitre de sa fragilité. Ravalant sa salive, elle arracha un post-it vierge du frigo et le lui tendit en même temps qu'un crayon. Elle se concentra sur ce qu'il dessinait. Une étrange forme, accommodé d'explications qu'elle ne comprenait pas forcément. Il lui aurait parlé en russe que ça n'aurait pas vraiment changé grand-chose. Son état ne l'aidait surement pas non plus.
Comment dire qu'elle n'avait jamais entrepris l'idée de se faire tatouer et que les rares bijoux qu'elle portait étaient ceux qu'elle devait mettre pour les pièces ? Une nouvelle gorgée. Elle s'accouda au bar, plongeant son visage dans ses mains. Elle détestait cette ville, elle détestait sa vie, sa famille... Tout le bordel qui l'avait mené à mettre les pieds à Huntfield. Melody Regretait presque d'avoir pris cette pause, elle aurait dû se lancer dans cette carrière que les médias lui imaginaient, ainsi quitte à vivre dans le mensonge, elle n'aurait jamais eu tous ces problèmes.
« C'est... Comment dire... J'aime pas vraiment les aiguilles et les bijoux ce n'est pas mon truc non plus. » Ses ongles courts tintèrent contre le verre presque vide. « Mais en plus de ça vous me dites qu'ils peuvent très bien enlever l'un comme l'autre... En gros on n'est jamais à l'abri quoi... »
Pas que Melody voulait se montrer désagréable, mais elle en avait malheureusement l'air. Il lui pardonnerait non, vu le contexte, il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il avait l'air gentil et quelque chose lui disait que ce n'était pas la première qu'il se retrouvât dans ce genre de situation. Il fallait qu'elle se protège malgré tout. Verre vide.
« Je vais être honnête avec toi, j'y comprends pas grand-chose. Je me demande comment tu sais tout ça... » Elle se racla la gorge « Et disons que j'ai envie de me faire tatouer ça, j'emmène juste ton dessin chez un tatoueur ? Ça me paraît un peu facile... Remarque si tu dis qu'ils peuvent l'enlever... »
Jeu 20 Aoû - 2:56
Invité
Invité
_ Cinq jours…Ça va encore…si encore on peut dire que « ça va » à propos de ça…Bien que, si le démon avait été blessé…Vous n’auriez pas survécu. Un démon peut déplacer un corps comme une marionnette…même si il est totalement brisé à l’intérieur…mais une fois qu’il part… - Ouais, ok…ta gueule Lucy, t’étais franchement pas rassurant ! Non parce que bon…d’accord, autant dire la vérité…mais peut-être que prendre des pincettes serait pas plus mal ? Sinon, il hochait simplement la tête au reste des…souvenirs dont pouvait se souvenir Melody…En pleine rue…le démon était plutôt pressé de trouver un corps, en fait…
Et sinon après ça…il avait demandé un crayon et du papier pour lui dessiner le fameux sceau anti-possession avant de lui montrer tout en lui expliquant plus ou moins…mais elle n’avait pas l’air très chaude…
_ Mieux vaut passer un mauvais moment et être protéger – Un tatouage, ça ne faisait pas si mal que ça…encore que lui n’avait vraiment pas choisi le meilleur endroit… - Oui enfin…c’est plutôt un cas extrêmement rare, un démon sans corps ne peut pas le faire…et pour ce qui est du reste, en fait…il faudrait qu’ils vous en veuillent personnellement. Et pour dire…Je suis chasseur, ils ont de quoi m’en vouloir et ça n’est jamais arrivé…remarque, ils peineraient à trouver son emplacement…
Franchement, elle n’avait pas tant à s’inquiéter pour ça…Il faudrait vraiment qu’elle cherche pour devenir une telle cible…et puis généralement, après…un démon préférait vous torturer que de vous posséder si jamais il vous en voulait…alors ouais, le tatouage serait certainement…suffisamment efficace. D’ailleurs, il n’était pas sûr que…tous ai déjà au fait qu’ils pouvaient effectivement l’effacer brutalement alors…mais, autant ne pas lui dire…sous-estimé l’ennemi, ce n’était jamais bon. Autrement…il ne lui en voulait pas pour son amabilité un peu moyenne, il comprenait complètement. Et là, à ses paroles…il réalisait qu’en se qualifiant de chasseur, elle n’avait pas dû comprendre…
_ Hm…T’y connais vraiment rien ? La plupart des gens de cette ville sont au courant depuis…le blocus, en fait…Je suis un peu surpris du coup. Mais, pour faire simple…disons qu’il y a des gens, des chasseurs…qui tentent d’éliminer au mieux la menace du surnaturel…tenter ouais, c’est le mot…J’en fais partie - Ouais, la pauvre…ça devait être un choc pour elle…mais…ça allait…il resterait sur les chasseurs et les démons, il n’allait pas lui déballer pour le reste ou pour les anges… - C’est ça, faut qu’il soit bien identique…et tenter de choisir un endroit auquel on ne penserait pas.
Il posa un instant son regard sur le verre qu’elle venait de boire « Sinon…Il existe quelques moyens pour se défendre contre eux… » … Ce qui pouvait toujours être bon à savoir…