III.04 - Even this case sounds like a bad horror movie.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

III.04 - Even this case sounds like a bad horror movie.

Mar 9 Juin - 2:27
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 18 Août 2010,


Bah…Journée plutôt tranquille si tu veux savoir. Genre, tranquille, t’as vu….si si la famille. Mon Dieu….Je dois vraiment arrêter de faire des ouvertures ou des premières réponses….ça devient de pire en pire…Quoique bon, tu me diras….Je sors aussi des conneries sur des sujets bien entamés mais…voilà quoi ! Genre….vers le midi ou quelque chose comme ça… en tout cas lors de la pause déjeuner de la Gamine (oui avec un grand G ) il s’était rendu à l’hôpital et avait cherché la cafeteria pour être sûr de la trouver ou plus exactement de l’intercepter. Ce qu’il avait fait avec brio (Jingle mot que j’utilise quasiment jamais) et cette mission accompli, il lui avait proposé d’aller manger ensemble dans un petit restaurant pas bien loin d’ici. Genre….a même pas cinq minutes à pieds. Bref….il avait passé un très agréable moment avec la gamine, tout ça….avant de, une fois la gamine de retour à son travail…s’en retourner chez lui pour sa part.

Après quoi…il était simplement rentré chez lui. Ouais….il voulait se prendre un jour de repos un peu, fallait dire que ses derniers jours, il n’avait pas arrêté….même s’il était resté en ville pour ses chasses…il avait donné. Alors là, il allait souffler ! Donc ouais…il était rentré dans son TRÈS JOLI appartement ! Parce que oui…il avait été deux mois auparavant entière décoré par Serena, pour aller avec Lou et…autant dire que….bah il adorait toujours tout autant le résultat….vraiment très beaucoup. Donc ouais ! Un Lucy en mode un peu pantouflard…ça n’arrivait pas tous les jours mais ça arrivait. Il s’était fait un thé….parce qu’il adorait le thé aussi et s’était calé sur son canapé sans savoir trop quoi faire en fait….Regarder la télé ? Mouai….Autant il adorait avec la gamine, autant tout seul….ça ne restait pas son truc. Toutefois….il n’allait pas avoir à réfléchir bien longtemps puisque Brian…son cher et tendre cousin (*keufkeuf* bon ça va si, il l’adore Brioche même parfois c’est un ours) fit sonner son téléphone…

Pourquoi ? Parce qu’il avait besoin de son cousin sur une chasse et….oubliant le fait qu’il voulait se reposer et se prendre une journée de détente….Lucy accepta d’aller l’aider, surtout que c’était en ville alors…ça allait large. Il raccrocha donc, vida son café d’une traite et s’emparant de ses clefs, quitta l’appartement….

Il arriva une quinzaine de minutes plus tard, devant un bâtiment où un vieux cinéma fermé depuis les années 70 avait rouvert récemment, peut-être la veille ou l’avant-veille. Tout ce qu’il savait, c’était qu’une vingtaine de personnes étaient décédées dans l’une des salles, à la séance de 13h15…Sans qu’on sache trop comment…Et c’était en partie pour cela que Brian pensait que le surnaturel avait quelque chose à y voir. Présentement, il était donc pas très loin de 14h…Il repéra son cousin

_ Brian ! Alors ? T’as une piste déjà ou pas du tout ?

Parce que bon….en un quart d’heure et plus, si on comptait avant le coup de fil….peut-être que Brian avait eu le temps d’avoir un début de piste….
Mar 30 Juin - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Mercredi 18 Août 2010,

Août, déjà! Que le temps filait rapidement tout de même! Une journée on était en juin et la suivante en août! C'était ainsi, que voulez-vous, la vie était une course incessante où peu de gens trouvaient le temps de souffler. Brian en faisait partie, d'ailleurs, il ne cessait jamais de tout étudier pour trouver des cas particuliers méritant qu'on s'y attarde. Sans relâche il fouillait les journaux, regardait les bulletins de nouvelles à la télé ou sillonnait le web à la recherche de mystères à élucider mais comme aujourd'hui il ne trouvait rien, il décida de se rendre au centre-ville pour aller y en arpenter les rues. C'est ainsi qu'il tomba sur un attroupement de policiers, d'ambulances et sur une foule dense de curieux que les forces de l'ordre empêchaient d'avancer pour voir des corps être sortis du cinéma. Mon de Dieu, qu'est-ce qui s'était passé? Fort de son expérience et toujours équipé pour faire face à n'importe quelle situation, Brian s'empara de sa plaque d'agent et se faufila à travers les policiers en s'imposant tout naturellement. C'est ainsi qu'il apprit qu'une vingtaine de personnes avait été tuées pendant la séance qui débutait à 13h15; une terrible nouvelle qui atterrait tout le monde vu la réouverture très récente du vieux cinéma. Aussitôt, Brian s'éclipsa pour passer un appel à son cousin Lucy, histoire de le déranger dans sa nouvelle petite vie d'amoureux, le tirer du lit et l'amener chasser entre cousins, un peu comme de bons vieux potes sortent parfois pour aller prendre un coup ensemble. ... Eh oui! Et c'est ainsi que Brian s'empara de son téléphone afin de contacter Lucy pour lui demander de venir afin qu'ils puissent enquêter ensemble sur cette catastrophe.

- Le vieux ciné... ouais, en ville... vingt morts tous décédés lors d'une séance, celle de 13h15. Figure-toi que le bâtiment date des années soixante-dix. Il était fermé et venait tout juste de rouvrir deux jours auparavant. Ça pue le surnaturel à plein nez...

Parce depuis le début, qu'il n'avait jamais été question de "massacre à la tronçonneuse", les policiers le lui avait bien dit.

- Je voudrais bien aller y jeter un oeil, tu m'accompagnes? Je t'attends juste en face.

Une invitation qui fut immédiatement acceptée par Lucy. Ainsi, les deux cousins se retrouvèrent devant le cinéma vers 14h. Lucy ne perdit pas de temps à questionner son cousin à savoir s'il avait une idée de ce qui avait pu se passer.

- Peut-être qu'un démon s'est payé la traite... mais quand il s'agit de vieux machins fermés qui ouvrent quelques décennies plus tard, mon avis est que ça pourrait peut-être être un tour de passe-passe de fantôme...

Ils se consultèrent du regard, assez d'accords. Maintenant, il fallait entrer et inspecter les lieux.

Armés de leur plaque et de leur air plus que sérieux, ils pénétrèrent à l'intérieur du cinéma. À l'entrée de la salle, quelques corps avaient été allongés sur le sol, tous recouverts d'un drap. Brian se pencha pour soulever le coin de l'un d'entre eux et découvrit une jeune femme vêtue d'un débardeur et de shorts. Dans son ventre se trouvait un accoudoir profondément enfoncé. En fait, il devait même lui sortir par le dos. Celui ou celle ou "la chose" qui avait fait ça était très puissant.

- Joli...

Et c'est à ce moment que les lumières se mirent à vaciller de façon très discrète, à peine perceptible... tandis qu'une très subtile sensation de froid saisissait Brian alors qu'il laissait doucement retomber le drap sur la victime.

- T'as vu? T'as ressenti?

Il se leva rapidement pour faire face à son cousin, la mine inquiète.
Mar 7 Juil - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

Malgré son envie de prendre du repos et de larvé sur son canapé, Lucy avait répondu présent à l’appel de son cousin et à peine était-il arrivé sur les lieux que déjà, sans un bonjour ni quoi….il l’avait presque agressé pour savoir s’il avait une piste ou pas du tout. Par ce que bon ! En un quart d’heure, il avait peut-être eu le temps de se faire une idée et tout…autant le savoir maintenant. Apparemment, Brian avait une petite idée…bien que mentionnant la possibilité qu’il s’agisse d’un démon…il en écarta bien vite la possibilité…Pour lui, ça lui semblait plutôt être l'œuvre d’un fantôme compte tenu des circonstances…vieux machins qui rouvre après quelques décennies…il était vrai que ça faisait très Esprit Vengeur. Lucy était plutôt d’accord avec cette idée bien que… « Le fantôme reste le choix le plus plausible, ouais...mais en plus du démon, il ne faut pas écarter la possibilité qu’il puisse s’agir d’une sorcière…Bien qu’elles préfèrent généralement viser des personnes en particulier…une vingtaine d’un coup, c’est…vaste mais….avec tout ce qu’il se passe dernièrement, le barrage aux alentours de la ville et tout ça… » …autant dire que le mal devenait de plus en plus dangereux et que peut-être les sorcières se mettaient simplement à faire des massacres en masse pour le simple plaisir de tuer….Même si Lucy restait tout comme son cousin, bien plus convaincu par la piste du fantôme.

Il suivit Brian à l’intérieur, jouant tout comme lui à l’agent fédéral venu pour se charger de l’enquête. Il soupira, silencieusement, à la vue de tous les draps qui couvraient chacun un corps….Il détestait ça, toujours autant et ce même après autant d’années dans le métier…il ne s’y ferait jamais. Il vit le corps à l’accoudoir, qu’observa son ainé…un massacre…il alla étudier un autre corps, qui n’avait pas eu un meilleur sort…celui-ci, un adolescent d’environs…une quinzaine d’années avec une bonne partie de son gobelet de boisson enfoncé dans la gorge. Ignorant le Joli ….il allait répliquer autre chose lorsqu’il le senti…le coup de froid…et le vit les lumières qui vacillèrent un instant….

_ Oui…et en voyant ces cadavres, on est sûr d’une chose….ce fantôme est sacrément puissant….à dire vrai….J’espère qu’il ne s’agit pas d’un poltergeist. Je propose qu’on aille s’armer en conséquence et qu’on interroge le personnel pour savoir qui a bien pu mourir ici dans les années…70, c’est ça ?

Parce que, il ignorait pour Brian mais pour lui…Pour le moment, il n’avait pas de fer ou d’armes charger de sel sur lui…ni de sel tout court…autant être prudent….
Ven 24 Juil - 16:23
Invité
Anonymous
Invité

Pour tout dire, les choix variaient grandement. Autant il pouvait s'agir de l'oeuvre d'un démon, la possibilité que ce soit un fantôme, un poltergeist ou une sorcière était également envisageable. Brian et Lucy allaient devoir trancher et arrêter leur choix sur un coupable. Pour se faire, ils devaient tout d'abord inspecter les lieux, interroger les gens et mener leur propre petite enquête sur le bâtiment et les causes de sa fermeture durant les années soixante-dix. Vingt morts d'un seul coup, ce n'était pas rien. Brian était absolument convaincu que le surnaturel n'était pas étranger à ce massacre car, à moins qu'il s'agisse d'un tireur fou ayant tout bonnement pété un câble, qui ou quoi d'autre pouvait agir ainsi?

Dès qu'ils pénétrèrent à l'intérieur du cinéma, des indices se présentèrent à eux. Tout d'abord, il y avait cette façon dont les gens avaient été tués; les actes avaient été perpétrés avec une certaine violence. Tandis que Brian en découvrait un avec un accoudoir d'enfoncé en plein ventre, Lucy en dévoilait un dont "la chose" avait enfoncé un gobelet de boisson jusqu'au fond de sa gorge. Une mort par suffocation plutôt évidente, à moins que le trajet emprunté par le verre ait endommagé les voies au point de provoquer un saignement suffisamment important pour mener à une hémorragie interne : mort par noyade. Mort noyé dans son propre sang. Horrible. De toute manière, peu importait. Le mec était mort, point à la ligne.

C'est à ce moment que survint le coup de froid et vacillement des lumières; deux autres indices indiquant clairement qu'ils avaient affaire avec un fantôme ou à un poltergeist. La chose était puissante, très puissante. Ils devenait impératif que Brian et Lucy s'arment en conséquence.

- J'ai ce qu'il faut dans le pick up. Allons-y. Ce que j'ai sur moi ne suffit pas.

Comme le véhicule de l'ainé n'était pas très loin, s'armer convenablement ne goba pas trop de temps. Restait maintenant à faire face à cette chose qui avait décimé vingt pauvres innocents mais avant tout, Brian et Lucy devaient interroger certaines personnes au sujet de la fermeture du cinéma.

- Je me demande qui est mort frustré...

Brian déconnait mais il savait bien qu'un fantôme violent provenait souvent d'une personne décédée de façon assez brutale... ou d'une mauvaise personne, tout simplement.

La meilleure façon de le savoir était de poser la question, carrément. Ainsi Lucy s'approcha d'un homme dans la trentaine, quelqu'un qui semblait apparemment travailler dans l'endroit au moment où les événements s'étaient produits. Il lui posa deux question que Brian écouta attentivement.

- Connaissez-vous la raison de la fermeture du cinéma à l'époque ? Ou s'il y a eu un quelconque crime commis ici ?

L'homme acquiesça de la tête avant de se lancer dans une brève explication :

- Le projectionniste de l'époque est mort ici. Il avait été renvoyé, pour je ne sais quelle raison. Parait-il que ça l'a rendu complètement fou. Il n'acceptait pas du tout d'avoir perdu son emploi. Les gens disaient qu'il prenait la chose un peu trop à coeur, que ça l'affectait bien trop. Un jour, comme ça, il est entré dans la salle de cinéma où se trouvaient la femme et les enfants du patron. Ils étaient en train d'assister à une représentation.

Brian lorgna vers Lucy, devinait aisément la suite.

- Il a buté la mère devant ses gamins. Deux p'tit gars de huit et neuf ans. C'était sa façon de se venger. Ensuite il a été tué par un autre spectateur qui était en possession d'une petite arme de défense. Un mec un peu trop impulsif qui aurait tiré au quart de tour pour sauver sa peau.

L'employé sortit nerveusement un paquet de cigarettes puis en récupéra une qu'il enfonça entre ses lèvres, sans l'allumer. Il ne s'empêcha pas de parler en l'ayant en bouche et acheva son histoire de cette manière.

- Le cinéma a fermé quelques semaines plus tard. Moi je crois que ce bâtiment est damné. Voyez, à peine ouvert qu'il ferme déjà. Z'avez vu les morts? Moi j'en ai vu un qui avait des pailles dans les yeux. Plantées droites comme des piquets.

Il fit un bruit bizarre avec sa bouche, mimant avec sa main des pailles que l'on plante une à une dans un corps invisible. Le bruit s'apparentait à des genres de "plocs" mouillés qui le faisaient bien rigoler.

- Eh bien je suppose qu'il n'a pas dû avoir des funérailles grandioses, qu'en dis-tu, Luka?

Brian vrilla son cousin du regard, on ne peut plus concentré. C'est qu'il prenait son travail très au sérieux!

- Dites-moi, il a également tué les enfants ou il s'est contenté de la femme?

Tant de questions se bousculaient dans sa tête mais il fallait être patient et ne pas toutes les poser en même temps.
Lun 3 Aoû - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Un fantôme…Lucy n’aimait pas les affaires de fantôme. Certes, souvent…elles se révélaient assez simple à résoudre mais…au mieux il fallait déterrer un corps pour le brûler et au pire il fallait s’évertuer à quel fichu objet l’âme du défunt pouvait bien être rattaché. Et si cela pouvait parfois se révéler évident à d’autre moment…les spectres se rattachaient vraiment à des babioles dont on ne se serait jamais douté ! Et puis…la possibilité qu’ils puissent surgir de nulle part à n’importe quel moment était tout sauf rassurant…le sel aidait certes à les tenir éloigner mais…un courant d’air et ces saletés en profitaient, merci bien ! Non…il préférait largement les monstres tangibles qu’on entendait ou voyait un minimum approché, pas qu’ils étaient moins dangereux…bien au contraire mais…il était plus simple de s’en défendre, bien qu’un fantôme avait l’avantage de disparaitre au moins coup de fer mais…le désavantage donc de réapparaitre sans prévenir. Bref, Lucy n’aimait pas les fantômes, c’était chiant…

Lui et Brian étaient donc allé s’armer depuis le véhicule de ce dernier qui avait assez de nécessaire pour équiper également son cadet. Comme ils jouaient les agents….prendre des fusils à canon scié ne le faisait pas trop, alors il opta pour un pistolet chargés de sel ainsi qu’un poignard à lame en fer qu’il cacha sous son pantalon…Autant ne pas trop s’armer parce que… « Il faudrait faire évacuer l’endroit, s’il y a bien un fantôme…il y a encore trop de monde sur les lieux… »

Mais avant cela, ils devaient mener l’enquête….tenter de savoir qui pouvait être à l’origine de ce massacre alors…de retour dans le hall du cinéma il s’approcha d’un employé qui se trouvait encore là et qui avait surement été là lors de l’accident…Reprenant son rôle d’agent du FBI, il s’approcha pour l’interroger…lui demandant s’il connaissait la raison de la fermeture du cinéma à l’époque et s’il y avait eu un crime commis entre ses murs…et…autant dire que l’employé se révéla plus que loquace…Du coup, Lucy l’écouta patiemment tout comme Brian…commençant à comprendre ce qu’il devait en être au fur et à mesure que le discours du type avançait…Il se retint de lever les yeux au ciel au bruit de bouche supposé représenter celui qu’avaient fait deux pailles en s’enfonçant dans les orbites de l’une des victimes. Il laissa Brian réagir le premier…

_ Je ne pense pas non plus…. – Il se tourna vers l’employé – Vous connaissez le nom du projectionniste ?

Celui répondit que ouais, un certain Alan Parkman, pour sûr l’employé semblait absolument…passionné par cette histoire qui avait touché le cinéma plusieurs années auparavant…Ce genre d’énergumène agaçaient Lucy mais…pour le coup, il se révélait bien utile…Il écouta la réponse à la question posé par son cousin « Nop, comme j’vous l’ai dit…l’autre spectateur l’a buté avant…son impulsivité aura sauvé deux gamins, au moins. Ça sera tout, m’ssieurs l’agent ? »

Lucy réfléchit…et…posa la question qui allait peut-être leur éviter un aller-retour inutile au cimetière « Juste une, savez-vous si Parkman a été enterrer au cimetière de la ville ? » et…comme il s’était attendu…l’employé lui répondit que non….qu’il avait été purement et simplement incinéré…Il remercia l’employé et se tourna vers son ainé… « Bon, semblerait qu’il faille chercher ici…Ils ont fini d’emporter les corps, tu crois ? Faudrait les faire déguerpir…J’aimerai pas trop que le spectre se ramène alors qu’il y a encore du monde… »

Les plus chiants à faire dégager seraient sans doute les autres flics mais….ouais. Au pire, ils n’auraient pas le choix…ils devraient mentionner le surnaturel…tout le monde était supposé être au courant ici à présent, non ? Autant que ça serve.
Jeu 13 Aoû - 13:29
Invité
Anonymous
Invité

Tandis que l'employé racontait avec un peu trop d'enthousiasme les tristes événements qui s'étaient déroulés plusieurs dizaines d'années auparavant, Brian lorgnait vers Lucy qu'il devinait comment dire... désappointé, sans doute, parce qu'ils avaient affaire à un cas de fantôme. Pour avoir chassé avec lui pendant quoi... presque toute sa vie, il  savait que ces cas n'étaient pas les favoris de son cousin pour la simple et bonne raison qu'ils étaient plus difficiles à conclure, en plus d'être stressants. Pour tout dire, lui non plus ne les appréciait pas. Ces satanés fantômes pouvaient parfois leur mener la vie dure... Mais ça faisait partie du métier et puisqu'ils étaient des experts, ils allaient y arriver, comme à chaque fois. En attendant, il y avait l'étape de l'interrogatoire à passer, avant de pouvoir passer à l'acte.

Brian écoutait donc l'employé bavasser ses informations, pestant intérieurement par le manque d'équipement dont ils disposaient. À l'image de Lucy, il aurait préféré être davantage armé mais comme ils devaient respecter leur statut d'agent du FBI, il avait été plus raisonnable de laisser la cargaison lourde dans le véhicule. Par conséquent, les deux cousins avaient du se contenter d'arme blanche et de simples pistolets chargés de sel. Le drame était récent, la place était peuplée de policier et de curieux. Se pointer avec autre chose de plus imposant aurait été bizarre et inapproprié.

Bref, donc, pour en revenir à ce qui était mentionné plus haut, Brian et Lucy écoutaient et interrogeaient un individu qui semblait en connaitre un rayon sur l'histoire du vieux cinéma. Cet homme les renseigna sur la raison de la fermeture du cinéma en mille neuf cent soixante-dix, puis leur mentionna que oui, il y avait eu un crime à l'époque. Quand Lucy lui demanda le nom du coupable, les cousins apprirent qu'il s'agissait d'un dénommé Alan Parkman et lorsque Brian le questionna à savoir si, en plus de la femme du patron, il avait tué ses enfants, la réponse fut négative. Le chasseur en fut soulagé.  Au moins, les petits avaient été épargnés... mais ça leur laissait tout de même des souvenirs horribles, nul doute à cela.

- Pauvres gamins...

L'employé sembla par la suite vouloir mettre fin à l'entretien. Lucy le retint avec deux dernières questions qui pouvaient sembler étranges pour n'importe qui mais qui étaient on ne peut plus importantes. Est-ce que ce fameux Alan Parkman avait été enterré au cimetière de la ville et est-ce qu'il avait été incinéré? La première réponse fut négative tandis que la seconde fut positive. Brian soupira longuement.

- Eh merde...

Ils allaient devoir se casser le cul à trouver à quoi ce foutu fantôme se raccrochait.

À l'interrogation de son cousin à propos des corps, Brian se retourna pour faire un tour rapide de la place. Plusieurs avaient disparu, signe que les autorités avaient fait leur boulot. Il n'en voyait que deux qui trainaient sur le sol. Autour d'eux, des gens s'affairaient à les déposer sur une civière pour les sortir du bâtiment.

- C'est bon pour les corps, il faut faire sortir les flics... Ce connard de drap blanc volant pourrait revenir à tout moment. C'est le genre à ne pas se gêner alors vaut mieux faire vite.

D'un pas sûr, Brian s'avança vers un attroupement de policiers en train de discuter. Il éleva la voix -et Dieu savait qu'elle pouvait porter quand il s'y mettait- et leur ordonna de sortir, que l'enquête était maintenant transférée aux soins du FBI et que tout le monde devait quitter la place. Il brandit sa plaque devant leurs yeux ahuris et en bouscula quelques uns en les poussant gentiment dans le dos pour les inviter à sortir. Secondé par Lucy, il ne fallut pas beaucoup de temps avant qu'ils se retrouvent fins seuls.

- Bon débarras... et s'il y en a un qui revient, je cite le surnaturel comme cause principale. Ça devrait leur foutre les jetons et nous laisser tranquille pour de bon. Bien! On commence par quoi?

Brian se frotta les mains, satisfait. Le plus dur était à venir. Ils allaient devoir fouiller pour trouver à quel foutu machin le fantôme s'accrochait.

- On se sépare ou on reste ensemble?
Sam 15 Aoû - 4:01
Invité
Anonymous
Invité

Bon…Je déteste quand je ne sais pas quel rp me donne le plus envie…C’est perturbant, du coup…comme j’ai écrit une réponse de Lucy pour Jo’…Je vais tenter de rester dans le ton et de garder le même personnage et comme Brian est le seul autre RP que j’ai à faire avec lui, bon ! Voilà…Je pourrai ne pas raconter ma vie mais….ça me donne un début alors…du coup je le fais, c’est mieux qu’une page blanche. Enfin….une page avec ta réponse et un trait pour séparer ta partie de la mienne une fois que j’écris…Bref. Donc ouais…Les deux chasseurs avaient interrogés un employé qui semblait en connaitre un rayon sur les évènements survenu dans le cinéma plusieurs décennies auparavant…et qui était bien trop…excité au goût de Lucy mais bon. Au moins était-il à même de les renseigner un minimum et ça…ce n’était pas rien alors...bon, il le supportait. Toute façon, il était d’une nature assez calme alors…ça aidait.

Donc ouais…ils avaient fini l’entretient sur un de ses questions, à savoir si le corps avait été enterré et où…sauf que le type leur annonça qu’il avait été incinéré et…même s’il ne laissa rien transparaitre il était plus que d’accord avec le Eh merde… lâché par son cousin. Il n’y avait rien de plus barbant que d’essayer de trouver à quoi pouvait se rattacher un fantôme…en plus rendu là, autant saler le moindre objet, murs et sols et foutre le feu à l’endroit mais…il doutait que de plus hautes autorités soient d’accord avec ça et si brûler une maison aurait encore pu passer…un cinéma en pleine ville…probablement moins.

Fallait d’abord, de toute façon…faire partir tout ce petit monde et vite. Brian affirmait que pour les corps c’était bon, un souci de moins…fallait faire sortir les poulets maintenant. Il leva les yeux au ciel lorsque Brioche mentionnant un drap blanc volant, parce qu’ils savaient bien tous les deux qu’un esprit ne ressemblaient pas à ça. En tout cas, il avait hocha la tête puis ll l’avait suivi, prenant sa meilleure posture d’agent du FBI et laissa son ainé mener pour cette fois-ci…prêt à l’épauler si jamais ça rechignait un peu trop. Et ça avait rechigné, tandis qu’il l’aidait un peu à les pousser vers la sortie mais…ça rechignait toujours un minimum un flic…c’était surement histoire de garder la forme ou quelque chose comme ça.

A présent, ils étaient seuls…Okay, mon cerveau vient de péter un capable en enchainant par un Ils allaient pouvoir se sauter dessus, s’embrasser passionnément et se démontrer leur affection l’un pour l’autre…on peu plus profondément WHAT THE FUCK BRAIN ? Tiens…Tu peux écrire Brian en écrivant brain…amusant. Bon ! Voilà, j’ai tapé mon cerveau je vais pouvoir reprendre correctement le cours de ce RP… « Déjà, je serai pas mal pour aller chercher deux sac de sel et peut-être nos fusils… » Chose qu’ils firent, ouais…on va pas rester coincé ici, et en se faisant… « On se sépare ? On cherche tout ce qui est d’époque, on rassemble le tout et on voit ce qu’on crame ? Y’a des chances pour que Casper s’énerve lorsqu’on trouvera ce qui le retient ici… »

De retour dans le cinéma…ils se divisèrent sans doute les pièces à fouiller, il y avait…seulement cinq salles de projection…donc tout autant avec des projecteurs. Il ferait la une et la deux, Brian la trois et la quatre et…on aviserait pour la dernière si…rien n’avait changé d’ici là… « On fout le tout dans le couloir là ? » Couloir assez large qui s’éparait chacune des salles… Enfin tout…tout ce qui semblait être resté de l’époque, ils se fichaient des nouveaux équipements…objets et tout ça…
Sam 22 Aoû - 17:51
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant que la flicaille avait foutu le camps, Brian et Lucy pouvaient opérer en toute sécurité. Pour se faire, ils avaient d'abord pris soin de récupérer des sacs de sel que Brian gardait dans son camion, ainsi que des fusils. Ainsi, ils étaient mieux équipés contre ce satané fantôme que Lucy avait affectueusement baptisé Casper. Le plan fut donc de se séparer pour pouvoir couvrir plus de surface afin de rapidement trouver l'objet auquel Casper se rattachait. Tout ce qui avait le mérite d'être ancien allait être rassemblé dans un endroit prédéterminé pour ensuite être brûlé sans délais.  
- C'est bon, allons-y...

Lucy hérita de la salle numéro un et deux, tandis que Brian ferait la trois et la quatre. En ce qui concernait la cinq, ils aviseraient, tel que stipulé par Lucy. Brian approuva silencieusement puis s'engouffra dans la salle numéro trois. Il la fouilla méticuleusement, arpentant chacune des rangées. Ne trouvant rien il fila à la salle numéro quatre qui fut tout aussi infructueuse. Restait à faire les salles de projection, maintenant.

Dans la trois, il déniche quelques vieux bibelots représentant Charlie Chaplin. Il les enfourna dans un sac, attrapa également une très vielle boule à neige qui n'avait plus d'eau. Au milieu trônait la ville de New York, parsemée de petites paillettes brillantes qui ne pouvaient plus bouger vu le manque de liquide. Brian la ficha également dans son sac. Plus il en apportait, mieux c'était. Le reste était de l'équipement haute technologie qui n'avait pas le mérite d'attirer son attention.

Dans la salle numéro quatre, un très vieux chapelet dont la croix était endommagée capta son regard. Il était suspendu à un clou, tout près de plusieurs bobines de film entassées dans un coin. Le chasseur fit tomber le chapelet dans son sac, empila les bobines et les trimbala jusque dans le couloir. Il y déposa la boule à neige, les statuettes de Charlie Chaplin ainsi que le chapelet, puis repartit fouiller la même salle, pensant pouvoir trouver autre chose. À ce moment un courant frais le frôla, amenant plusieurs frissons sur sa peau. Brian sortit son fusil et l'arma, prêt à faire feu. Il bougea lentement, tous ses sens aux aguets. La lumière qui se trouvait au-dessus de sa tête se mit alors à crépiter étrangement.  

- Casper est là!

Il avait gueulé, pour prévenir Lucy du retour du fantôme.

- Allez montre toi, sale pourriture de merde!

Cette fois-ci, il avait parlé à voix basse, comme pour lui-même... et c'est là qu'il le vit. LE projecteur. LE machin auquel Casper se rattachait forcément. Une grosse machine noire et grise, lourde, à moitié recouverte d'une toile.

- Lucy! Ramène tes fesses nom de Dieu!

Il eut à peine le temps de lorgner vers l'entrée de la salle qu'une poussée soudaine le propulsa contre une étagère remplie de bobines. Brian s'échoua sur le sol, hébété. Il se releva au moment même où Lucy pénétrait dans la pièce.
Dim 23 Aoû - 22:12
Invité
Anonymous
Invité

A l’instar de son cousin et parce que c’était un peu ce qu’il venait de suggérer, Lucy s’était diriger en direction de ses propres salles : La numéro un et la deux. Il farfouilla dans la salle de cette première, ne remarquant rien qui pourrait être d’époque…même les sièges avaient été refait, si on y regardait de plus près…ils n’étaient définitivement pas d’époque et…ce fut la même chose pour l’autre pièce. Bon, en même temps…il ne s’était pas tellement attendu à trouver quelque chose là mais…mieux valait-il être prudent. Il s’était donc par la suite, diriger vers la salle de projecteur qui correspondait à la un...là, il trouverait certain un peu mieux son bonheur. Son fusil à canon scié, accroché à son dos de tel sorte qu’il puisse facilement le pivoter…les sacs de sel ayant été laissé dans le couloir, là où se trouverait le buchée…sans doute que un aurait suffi mais…mieux valait-il prévoir ! En tout cas, il avait également récupéré un sac de jute dans la voiture…ouais, les chasseurs c’étaient hyper équipé comme genre de créature…pour y fourrer tout ce qu’il pouvait bien trouver qui correspondait à ses recherches. Ainsi donc, pour cette…première pièce, il fourra deux bobines de films…ainsi que…et bien rien d’autre finalement. Tant mieux, ça permettait de passer plus rapidement à la salle numéro deux.

Il en était à rajouter une autre bobine dans son sac ainsi que…cette fois-ci une pile de bouquins qui semblaient aussi être d’époque et qui trainait dans le coin d’un meuble…lorsqu’il entendit son cousin. Il aurait pu capter avant, si la lumière avait aussi crépité ici…mais ça n’avait pas été le cas. Il fonça directement, balançant son sac de trouvailles près de ceux de sel et s’emparant de son arme, il arriva juste pour pouvoir le plomber d’un coup de sel au moment même où son cousin semblait se remettre d’une chute contre le mur…

Il se tint sur ses gardes, prêt à tirer à nouveau si le fantôme apparaissait à nouveau…même si un coup comme ça avait tendance à les faire disparaitre au moins quelques minutes… « Faut pas trainer ! C’est quoi qu’il faut cramer selon toi ? » Parce que…ça venait surement de cette pièce et Brian avait été celui qui s’en occupait jusqu’à maintenant. Et comme t’es pas là, et que j’ai hyper pas envie de m’arrêter en si bon chemin…on va supposer que Brian avait indiqué le projecteur… « J’vais chercher le sel ! Prépare le briquet !  » et sur ce…il fila ! Mais…une fois dans le couloir quelque chose le frappa…non pas l’Esprit, juste… « JE VAIS A LA VOITURE, J’ARRIVE ! » et il y fonça en vitesse…sans trop de crainte, il savait que Brioche s’en tirerait sans problème si l’autre revenait et…il allait rapidement récupérer un petit bidon d’essence dont ils se servaient spécialement pour ce genre de cas…ça aidait à mieux prendre feu et à brûler plus rapidement.

Ça ne lui pris pas plus de trois minutes…peut-être quatre, et lorsqu’il fut de retour dans la salle…il attrapa rapidement au passage l’un des sacs de sel…Pour revenir dans la pièce du projecteur… « Tu surveilles ? » …Pendant que lui allait s’occuper d’arroser la bobines et de la saler bien comme il faut… « J’espère que c’est bien… » et…pas tant besoin de réponse, le fantôme venait de réapparaitre furieux…Il le senti derrière lui, il eut à peine le temps de se tourner pour lui mettre un coup de poignard en argent qu’il se senti voler…à son tour, et aller s’écraser en glissant plus loin au sol. Putain de merde…Ce qu’il pouvait détester ça…

Un peu sonné, il se redressa rapidement…se ruant sur le fantôme pour lui mettre ce coup d’argenterie qu’il méritait tant, il se baissa pour éviter un morceau d’équipement neuf qui manqua de peu de l’assommer pour de bon…Il envoya finalement son arme qui percuta l’esprit et le fit disparaitre le temps d’un instant ou deux « Vite ! » alors que son cousin s’activait à craquer une allumette et à le balancer sur l’objet auquel se rattachait l’esprit…au même moment celui réapparaissait pour mieux s’enflammer et disparaitre définitivement dans un hurlement….Enfin ! Lucy récupéra son poignard qui était tombé un peu plus loin lorsqu’il l’avait lancé pour plus ou moins embroché le fantôme…

Il tourna la tête vers Brian à sa proposition d’aller voir un film… « Je vais passer, faudrait peut-être étouffer le feu avant que le bâtiment crame non ? » Ce qu’il fit, en faisant le nécessaire…flemme de dire comment, tout ça. Et une fois que la bâtisse fut hors de danger… « Par contre, j’irai bien prendre un verre… » Une bière ou un truc sans alcool…Il évitait encore d’en prendre pour le moment…même s’il ne craignait plus vraiment de replonger s’il s’octroyait de temps à autre un petit verre de quelque chose….comme auparavant...
RP TERMINÉ III.04 - Even this case sounds like a bad horror movie. 1275229722
Mar 25 Aoû - 1:30
Invité
Anonymous
Invité

Visiblement, Brian avait découvert le machin auquel le fantôme se rattachait, à savoir un très ancien projecteur qu'un genre de toile plastifiée recouvrait en partie... car dès qu'il avait mis les pieds dans cette salle, des manifestations s'étaient produites, annonçant l'arrivée imminente du fantôme. D'ailleurs, ce dernier s'en était donné à coeur joie en propulsant le chasseur contre une étagère remplie de bobines. Heureusement, il avait eu le temps d'hurler à son cousin de ramener ses fesses juste avant qu'il se retrouve assis sur le derrière, sur le sol. Lucy se pointa donc, son fusil entre les main et tira sans hésiter sur le fantôme qui disparut sur le champ.

- Bien visé...

Il attrapa son fusil, fit un rapide tour de la pièce avant de pointer le fameux projecteur, en guise de réponse à la question de son cousin.

- C'est ça, qu'il faut cramer...

Lucy s'empressa d'ajouter qu'il allait chercher le sel.  Brian tâta la poche de son pantalon, s'assura que son briquet s'y trouvait puis lâcha un bref "pas de soucis" à son cousin qui fila hors de la salle. À peine plus tard il entendit un "je vais à la voiture, j'arrive" et lui répondit par un fort "okay" avant de se retrouver à nouveau face à face avec l'horreur qui venait tout juste de le bousculer l'instant d'avant.

- Sale mocheté!

Il tira sur le fantôme qui disparut à nouveau, le laissant seul et sur ses gardes. Brian sortit à reculons de la pièce, ses yeux fouillant tout ce qui se trouvait autour de lui, scrutant attentivement les environs à chaque pas qu'il effectuait. Comme il ne voyait pas Lucy revenir il pénétra à nouveau dans la salle, retira ce qui couvrait le projecteur et le traina vers le milieu de la pièce afin d'en faciliter le salage et le brulage.  Lucy revint enfin, trainant comme bagage un sac de sel ainsi qu'un bidon d'essence. À sa demande Brian inspecta les environs tandis que son cousin s'occupait de saler le projecteur et de le couvrir d'essence. C'est là que le fantôme décida de réapparaitre, l'air mauvais.

- Attention!

Brian leva son fusil vers Lucy, cherchant à viser le fantôme alors que Lucy se retournait pour le poignarder. Malheureusement le fantôme le propulsa à son tour dans la pièce, envoyant Lucy s'échouer quelques mètres plus loin. À ce moment, l'ainé s'empara de son briquet, l'alluma mais le fantôme récidiva, le projetant une fois de plus contre un mur. Le chasseur tomba lourdement sur le sol, main ouverte.  Le briquet qui s'y trouvait fut alors éjecté plus loin. Autour des cousins, toutes les lumières s'affolaient. L'ambiance était glaciale, inquiétante, survoltée. Des objets se mirent à voler dans tous les sens, cherchant inévitablement à les frapper, à les empaler. Brian réagit rapidement, esquiva une lampe, sortit une boite d'allumettes et en gratta une puis la jeta droit sur le projecteur qui s'enflamma d'un seul coup. Il en fut ainsi pour le fantôme qui prit feu avant de disparaitre pour de bon.

- Il était moins une, putain!...

Toujours assis sur le sol, Brian lorgna vers Lucy. Entre eux, les flammes léchaient l'essence, gagnaient en ampleur, cherchaient à atteindre le plafond. Le chasseur soupira, soulagé de voir cette histoire se terminer.

- Ça va, tu n'as rien?

Il se releva enfin, examina son cousin qui semblait être bien portant. Enfin, il se passa les mains dans les cheveux, encore aux prises avec quelques sueurs froides.

- Bien! On va voir un film?

Un sourire apparut sur ses lèvres, tandis qu'il se mettait doucement à rire...

FIN
Hâte au prochainnn ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum