III.04 - I need some help (ft George Wilde)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

III.04 - I need some help (ft George Wilde)

Mar 9 Juin - 9:59
Invité
Anonymous
Invité

Il est des moments où il faut savoir reconnaître ses erreurs ou les impasses que l’on rencontre. Il suffit simplement d’apprendre à ne pas en avoir et honte et comprendre que demander de l’aide n’est pas une faiblesse, mais la preuve d’une force intérieure permettant de s’en remettre aux autres, de savoir faire confiance quand d’autres s’acharneraient à rester seuls et à n’avancer que peu alors qu’une aide bienveillante aurait permis une avance considérable en beaucoup moins de temps.

Dans le métier de chasseur, ces moments arrivent plus souvent qu’on ne le pense. Le besoin d’informations complémentaires est une chose que les chasseurs connaissent tous un jour où l’autre, le tout étant de savoir s’ils cèdent à ce besoin ou s’ils le brident et l’abandonnent dans un coin jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de retours en arrière possible. Blood avait apprit à ses dépends à céder à ce besoin dès qu’il se présentait à lui, mettant sa fierté de côté, pour ce qu’on se plait à appeler « le bien de tous. »

Et aujourd’hui était un de ces jours. Restait à savoir à qui demander cette aide.

Dans la chambre de son motel, il passa plusieurs coups de téléphone, cela ne lui prit qu’à peine deux heures avant d’obtenir l’information qu’il désirait. Un chasseur avec qui il avait chassé trois ans auparavant lui devait un service, chasseur qui avait de nombreuses relations avec d’autres, au contraire de lui. Mais cette personne détestait autant que lui avoir des dettes, alors Blood n’avait eut qu’à lui dire qu’ils seraient quittes s’il pouvait lui donner les coordonnées d’un informateur près de l’endroit où il se trouvait. Blood savait qu’une telle personne devait se trouver près de Huntfield au vu des derniers évènements et de ce qui se préparait d’ici quelques mois. Certains étaient seulement plus discrets que d’autres.

Un souffle de vent affreusement chaud se glissa par sa fenêtre entre ouverte pour aller mourir sur la porte, secouant cette dernière dans un bruit sourd qui lui fit relever la tête. Il soupira, termina de noter le numéro de téléphone qu’il avait obtenu et alla la refermer. Il faisait affreusement chaud et n’avait pas besoin qu’un vent d’été ne s’invite chez lui. Il retourna à sa table, s’assit lourdement et sans élégance sur sa chaise, prit le papier et le promena entre ses doigts au gré de son imagination.

Il avait le contact, mais pourrait-il lui faire confiance. Méfiant de nature, il n’appréciait pas vraiment devoir composer avec de nouvelles personnes. Son autre main se perdit dans ses cheveux, geste récurrent sans être lassant. Il manquait cruellement d’informations. Il savait qu’il devrait composer avec cela. Il puisa sans son peu de connaissances antiques pour se donner un peu de foi en cette situation. Et il se souvint d’Epicure, sage homme, à qui on prêtait ces mots : « Ce n’est pas tant l’aide de nos amis qui nous aide que notre confiance dans cette aide. » Cela pouvait être en effet une bonne leçon pour lui ; apprendre à faire confiance même à une personne conseillée mais inconnue, dans un but sans doute commun. Il ne fut cependant pas assez à l’aise pour appeler cette personne et préféra le joindre par SMS :

« Bonjour, j’aimerai partir à la chasse mais j’ai un doute quand au gibier que l’on est autorisé à chasser dans la région, auriez-vous quelques conseils ? »

Peut-être pas assez subtil, mais suffisamment neutre pour prétendre à une erreur de numéro s’il s’avérait que la personne au bout du fil ne soit pas celle attendue.
Spoiler:
Mer 10 Juin - 1:32
Invité
Anonymous
Invité

Mardi 20 Juillet 2010,


Comme à peu près chaque jour depuis…plusieurs mois…George était à sa boutique, une librairie plutôt chaleureuse et confortable et se plaisait à travailler comme toute personne normale. Même si…il avait depuis bien longtemps dû abandonner son véritable métier qui le passionnait tant….les livres étaient également une chose qu’il adorait et…puisqu’il en était le gérant et l’entier propriétaire…cela était bien plus simple que s’il avait essayé de se relancer dans l’enseignement. De toute façon…ça n’aurait plus été pareil….il avait sans doute perdu ce petit quelque chose qui faisait de lui un bon prof et puis….il n’aurait pas aimé risquer perdre le contrôle et s’en prendre à ses élèves, s’éclipser de sa librairie était bien plus facile à contrario. D’ailleurs, ça avait été pour cela qu’au départ…il avait décidé de se lancer dans l’aventure….parce que ça lui offrait une bonne couverture à son activité d’informateur…sauf que du coup, les derniers évènements de sa vie avaient fait qu’il avait fini par seulement se consacrer à celle-ci…même si en avril…il avait contacté Alix Spencer pour lui filer une maigre information…et en vérité, plus par intérêt personnel…quoique…ça rendait tout de même service. Enfin bref….pour l’heure….il ne pensait plus tellement à glaner des infos et les rares fois où ça lui arrivait….il se demandait vraiment s’il devait s’y remettre parce qu’au final….qu’est-ce que ça avait changé ? Il avait beau faire….l’Autre contrebalançait toujours l’avance qu’il pouvait filer aux chasseurs en s’alliant aux démons et autre joyeusetés du genre….alors, à quoi bon ? Et puis….ouais…à présent en plus….il craignait qu’on découvre sa situation, celle qui faisait qu’il vivait avec un démon….déjà que la crainte qu’on découvre sa nature était toujours omniprésente….ça rajoutait bien trop de stress…même si pour le moment, il était quasiment impossible de savoir pour le démon, puisqu’il ne trainait pas avec mais….Enfin bon….

Vers l’après-midi, peut-être 14h ? Il avait reçu un sms et avait pris le temps de le consulter. Au départ, il avait froncé les sourcils en se disant que ça devait être une erreur de numéros avant de….réagir…de comprendre. Oh...Et pour le coup, il hésita à répondre…est-ce qu’il avait envie de se relancer dans ça ? Peut-être que….il pouvait donner un coup d’essai…et puis d’un côté, même si c’était peu….il devait contribuer à sa manière pour essayer de racheter un peu les méfaits de….sa part sombre….de lui-même dans le fond…parce qu’importe son instabilité….il se sentait tout autant responsable….alors, en prenant soin de se formuler correctement….il répondit à ce qui semblait être un chasseur….il l’espérait….toute façon, s’il sentait autre chose qu’un humain approcher de lui…il partirait rapidement…donc….il répondit  « Bonjour, je pense pouvoir vous donner quelques conseils quant au gibier autorisé dans les environs…. » Le sms ne s’arrêtait pas là, il proposait 15h, à la terrasse d’un café de telle rue….mais comme j’ai la flemme de trouver un nom de rue ou de café, voilà ! Parce que oui….compte tenu des derniers aléas de sa vie….il n’allait pas proposer un lieu désert ou clos pour une première rencontre….fallait pas déconner…

Et lorsqu’il eut confirmation que ça convenait, il régla quelques derniers points et puis…il partit pour le point de rencontre…avec une certaine appréhension comme à chaque fois qu’il s’apprêtait à rencontre un chasseur, surtout un inconnu…parfois, il avait l’impression d’avoir Skinwalker d’inscrit sur le front. Un jour viendrait, en plus, où un penserait à le tester et là....Il serait mal. Une fois arrivé donc, comme il avait….environs vingt-cinq minutes, d’avance….il envoya un autre message…simplement pour indiquer la table exacte et puis se commanda un thé à la menthe…malgré la chaleur, il en restait à sa boisson chaude favorite…n’empêche que plus le temps passait et….plus il appréhendait et se demandait s’il n’aurait pas mieux fait d’ignorer ce fichu message….mais à présent, il était trop tard pour reculer….

[HRP : Même chose donc, si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire Smile ]
Sam 13 Juin - 0:34
Invité
Anonymous
Invité

Il fit tourner son téléphone portable entre son pouce et son indexe avant de le reposer sur la table. Durant l’heure qui suivit, il partit à la rechercher d’hypothétiques affaires à traiter dans le coin. Il avait fini depuis quelques semaines de donner des cours aux personnes que cela pouvait intéresser et avait décidé de se remettre à la chasse. Malgré ses recherches consciencieuses, il avait l’impression que lui et ses pensées tournaient en rond. Toujours revenir au même point, à la même idée de départ, sans évolution. Il avait l’impression de s’engourdir, engloutit dans le sable mouvant de son inactivité.

Quelques minutes passèrent ainsi, entre recherches et fixation de cet engin qui le libérerait de cet ennui qui commençait petit à petit à l’étreindre. Il devait bouger, il devait retrouver cette place qui était la sienne, cette épée de Damoclès au dessus de lui. Il se perdait dans un article quelconque d’un journal local ou régional quand son téléphone vibra, il espéra que ce soit la réponse qu’il attendait et ne fut pas déçu par la dite réponse. Ainsi les informations qu’on lui avait donné se révélaient être correcte. Une bouffée de satisfaction vint se loger dans sa poitrine.

Il lut le message inscrit sur son écran, rangea l’appareil dans la poche arrière de son jeans. On lui proposait un rendez-vous dans l’heure sur la terrasse d’un café. Un choix judicieux compte tenu de la tournure des évènements à Huntfield. Les habitants ayant conscience de l’existence du surnaturel, il valait mieux se rencontrer dans un lieu fréquenté plutôt que caché dans l’ombre d’une ruelle.

Il se prépara en conséquence, ne sachant pas à qui il aurait affaire. Il cacha dans un étui de cheville un couteau de chasse en argent, son pistolet trouva sa place dans son dos, à l’abri des regards mais aussi à portée de main. Il enfila une veste légère malgré la chaleur pour y dissimuler une fiole d’eau bénite. On n’est jamais trop prudent.

A cette heure, il n’y avait que quelques courageux qui avaient mis le nez dehors pour très vite trouver un refuge à l’ombre. Blood fut de ceux là, allant très vite se trouver une place à l’abri du soleil en attendant son informateur. Il était en avance sans l’être trop, cherchant des yeux la personne avec laquelle il avait vaguement conversée. Au moment où il s’apprêtait à tourner les talons afin de tenter sa chance dans le café d’en face, il reçut un autre message de son informateur, ce dernier lui indiquant la table à laquelle il avait prit place. Blood s’y dirigea tranquillement.

L’homme assit à la dite table semblait nerveux. Les muscles raides, il prit une gorgée de ce que Blood devina être un thé, avant de jeter un regard sur le reste de la terrasse. Le chasseur s’approcha encore et une fois assez proche tout en gardant une certaine distance polie dit :

« Bonjour, je crois que nous avons échangé quelques messages concernant une chasse. »

Autant être sûr.

Spoiler:
Dim 14 Juin - 17:37
Invité
Anonymous
Invité

George sirotait plus ou moins rapidement son thé à la menthe. Attendant nerveusement le moment fatidique ou un homme….ou peut-être allait-ce être une femme ? Il n’en savait rien mais on instinct lui disait que ce serait un type….s’approcherait de sa table pour engager la conversation autour de….la chasse. Oh ! Comme il continuait de regretter d’avoir répondu présent et d’avoir aussi vite fixé un rendez-vous. Il aurait dû l’ignorer et rester bien sagement à sa librairie…continuer à rester loin des problèmes et autre chose du genre. Bon…il espérait que l’inconnu voudrait savoir quelque chose qu’il savait déjà et n’aurait plus jamais besoin de ses services….Bien qu’il pouvait encore faire marcher arrière et refuser mais….se connaissant…il ne le ferait pas. Il soupirait, avalant une gorgé tout en reposant sa tasse sur sa soucoupe, tandis qu’une ombre s’approchait de lui. Oh, déjà ? Ouais…il aurait aussi préféré que l’autre ne se pointe jamais. Il se serait déplacé pour rien mais….ça n’aurait pas été si mal, hein ! Il ne s’en serait pas formaliser, ah ça ! Pour rien au monde….

Et comme il lui parlait, George se décida à lever son regard vers lui…un sourire aimable se dessiner faiblement sur son visage….à peine un rictus….tout de même avenant. Il hocha simplement la tête de façon affirmative à la question….prenant tout de même également soin de répondre….parce que rester silencieux….ce n’était pas non plus terrible….il se racla donc la gorge….

_ Bonjour, effectivement vous souhaitiez savoir quel genre de gibier était autorisé…

Ainsi, il serait sûr et certain que ce serait le bon…Parce qu’on ne savait jamais ! Peut-être que d’autres personnes avaient échangé par sms au sujet d’une chasse…même si la probabilité était tout de même assez faible que…si ce type existait….il ne se trompe de personne sur la sienne. Oh….comme j’ai du mal à écrire et à m’exprimer clairement soudainement…ce rp doit manquer cruellement de syntaxe et ouais…désolé. Et donc…poli comme il était…George indiqua l’autre chose de la table à laquelle il avait pris place….

_ Je vous en prie… - Parce que bon…ce serait surement difficile de discuter….surtout avec discrétion si le type restait debout. Et une fois qu’il fut installé…il inspira doucement….silencieusement et préféra enchainer directement sur la raison de pourquoi cet homme l’avait contacté – Et donc….Que vouliez-vous savoir exactement ?

Parce qu’il doutait qu’il veuille réellement un rappel du gibier autorité….Alors, la saison des vampires a commencé mais pas encore celle des loups-garous Ouais non….Et oh Dieu ! Faites que lui non plus n’est pas l’idée de le tester….il n’avait pas envie d’avoir des problèmes….il voulait juste rendre service et rentrer….chez lui ou d’abord…à sa boutique….Parce qu’il était encore tôt…ça l’étonnerait que l’entretien dure quatre heures, tout de même…


[HRP : ...Je trouve pas ça terrible, désolé ><]
Jeu 18 Juin - 10:55
Invité
Anonymous
Invité

Il ne put s’empêcher un rictus de se former sur son visage quand il remarqua que son interlocuteur utilisait le même stratagème que lui afin de se confirmer à lui-même qu’il avait bien en face de lui la personne qui l’avait contacté. Prudence est mère de sûreté disait-on. Il n’avait pourtant pas une idée précise de la cible qu’il recherchait, il ne connaissait que sa zone d’intervention et n’avait trouvé que des victimes sur son passage. Simplement les preuves qu’il avait récolté concordaient à plusieurs choses, et il préférait être sûr de lui, éviter de faire une erreur qui pourrait lui être fatal ou fatal à une autre personne.

Blood était fatigué, las, cela faisait plusieurs jours qu’il réfléchissait à cette situation jusqu’à en avoir mal à la tête, il ne savait pas s’il faisait bien de contacter une personne extérieure à son affaire, car cette dernière serait peut-être tentée d’aller tout dévoiler à celle qu’il cherchait et dont il avait l’intention de faire cesser les méfaits… Mon dieu comme j’ai du mal aussi ! Désolée pour ça.

Ce n’est que quand son interlocuteur lui proposa de s’asseoir qu’il remarqua qu’il était encore debout, attendant la suite, toujours sur ses gardes. Mais cette personne allait possiblement l’aider, et il ne devait pas se montrer rude en refusant même une invitation à l’assise. Alors il tira une chaise et prit place, il s’installa de travers, les jambes écartée, le coude posé sur le dossier, et l’autre bras sur sa cuisse, jambe sur laquelle était également dissimulé son couteau en argent, fidèle compagnon de cheville. Tout état calculé pour paraître nonchalant, mais lui était prêt à agir. Celui qui lui faisait face attendit qu’il fusse installé avant de poursuivre, l’interrogeant sur la nature exacte de ce qu’il recherchait. Il jeta alors un regard circulaire, vérifiant que personne d’autre ne les écoutait. Bien qu’il savait que la majorité des habitants de Huntfield étaient au courant au sujet du surnaturel, il n’en restait pas moins prudent. Avec cette connaissance, des opportunités pouvaient se créer pour les démons et autres créatures.

« Je suis plutôt citadin, si vous voyez ce que je veux dire. Aussi je suis plus intéressé par un gibier potentiel se trouvant dans les ruelles plus au nord. » Il se permit d'observer les réactions de son interlocuteur, à la recherche d'indices montrant qu'il savait quelque chose à propos de cela. Suite à cette observation, il reprit là où il s'était arrêté.

« J’ai tenté plusieurs approches mais il m’est toujours passé entre les doigts et a même su brouiller les pistes quand à sa nature. Je voulais donc savoir si vous aviez des informations à ce sujet, que je revois ma technique d’approche. »

Il avait dit cela en faisant de nombreuses pauses, pour que l’homme assit en face de lui ait bien le temps de comprendre ce qu’il voulait, ce qu’il recherchait.

« Vous savez, reprit-il, je ne suis pas un débutant mais je sais aussi reconnaître quand j’ai besoin d’aide. »

En effet, il avait toujours apprit que savoir demander de l’aide au bon moment était une preuve de force et de connaissance de soit. Parfois l’acharnement ne pouvait conduire qu’à la destruction et la solitude à la perte de soi. Littéralement. Alors, malgré son orgueil et sa confiance en son expérience, Blood savait quand il se retrouvait dans une impasse, mais il connaissait aussi les moyens de s’en sortir.
Spoiler:
Mar 7 Juil - 1:52
Invité
Anonymous
Invité


Là aussi…ça risque d’être pas terrible comme réponse…mais il faut que j’y arrive ! Fou comme j’ai du mal à RP dernièrement…bon, bref ! Toi aussi habitues-toi à mes monologues rpesque….parce qu’autrement tu vas être bien triste au cours de ce sujet ! Donc…ouais George venait de répliquer quelque chose à l’inconnu, un chasseur sans doute….à son attitude, sa dégaine et son odeur….les chasseurs en général…ça se repérait assez bien. Euh….ouais donc, il avait donc répondu un _ Bonjour, effectivement vous souhaitiez savoir quel genre de gibier était autorisé… pour être sûr et certain qu’ils étaient sur la même longueur d’onde….mieux valait être doublement prudent lors de ce genre de rendez-vous….une erreur était si vite arriver même si là bon….ça relevait presque du zèle, n’empêche que…ça restait rassurant. Bref…après quoi, voyant qu’il n’en faisait rien…George avait poliment invité le type à s’asseoir, parce que bon…lui assit à siroter un thé et l’autre debout devant la table…ça ne l’aurait pas trop fait pour discuter, surtout pas pour avoir ce genre de discussion. Puis, il avait enchainé en lui demandant ce qu’il voulait savoir exactement…

Alors, une fois installé…dans une position nonchalante mais….en soi George n’était pas dupe, il commençait à connaitre les chasseurs et leur attitudes et tout ça…il ne releva pas toutefois, avant une gorgée de son thé tout en écoutant son…client, si l’on pouvait dire cela ainsi puisque…Ce George-ci était plus soucieux de rendre service que de se faire payer…une façon à lui de rattraper le mal qu’il pouvait faire lorsqu’il perdait le contrôle…même si c’était bien petit en comparaison…m’enfin. Il hocha la tête aux premières paroles…réfléchissant un instant, plus au nord ? Hm… « Je vois » …du moins pigeait-il le genre de gibier…mais qui ou quoi exactement ? Non. Surtout que le nord de la ville, avec tout ce qu’il s’était passé dans sa vie dernièrement….il n’avait pas eu tellement l’occasion de fouiner par là. Il continua à écouter voir si l’homme se faisait plus….précis dans sa demande…ce qui ne se révéla n’être pas le cas…hm. Il but une autre gorgée, l’ultime…terminant son thé par la même occasion…réfléchissant….

_ Pour tout vous dire, cela fait…quelques mois que j’ai mis mon…activité de côté, les aléas de la vie…Vous comprenez ? - Il n’allait pas dire qu’il s’était fait séquestrer par un démon, qu’il s’était caché dans un autre état puis avait été retrouvé et qu’au final après une nouvelle séquestration plus….sympathique… il avait choisi de lui-même de retourner vivre chez le dit démon pour éviter d’être retenu chez une démone bien pire…ça ne l’aurait pas tellement fait – Du coup, j’ignore pourquoi on vous a orienté vers moi ni…Pourquoi j’y ai donné suite...Je suppose que je souhaite m’y remettre…toutefois, disons le…Je suis assez rouillé et…peu au courant des dernières nouvelles qui ne sont pas…évidentes, aussi….De quoi parlons-nous exactement ? Avez-vous un nom ? N’importe quoi susceptible de m’aider dans mes recherches ?

…Pourquoi ? Il aurait dû dire qu’il avait raccroché, payer l’addition et s’en aller…ça n’allait lui apporter que des problèmes tout ça….Il le savait…
Mar 14 Juil - 0:12
Invité
Anonymous
Invité

Blood n’était pas à l’aise. Il ne savait pas comment l’expliquer, ce n’était pas la première fois qu’il demandait de l’aide concernant les activités surnaturelle à un spécialiste en la matière. Peut-être que ce qui le dérangeait était de changer d’informateur. Le chasseur appréciait la routine pour certaines choses précises et l’identité de son informateur en faisait parti, mais aux dernières nouvelles, ce dernier était lui-même sur une affaire à l’autre bout du pays, ce qui limitait leurs interactions. Cependant, malgré sa petite appréhension, il devait tout de même s’avouer que l’homme en face de lui n’avait pas l’air d’être un mauvais bougre.

Quand à moi je suis désolée de l’attente et de ma réponse, car je pense qu’elle ne sera pas terrible…
Blood était resté le plus vague possible, d’abord par peur de se tromper de personne ou d’avoir affaire à une personne qui pourrait utiliser cette demande pour lui tendre un piège. Il était plus prudent que dans ses jeunes années. Le chasseur partait également de l’idée que, si cet homme était bien ce qu’il prétendait être, il n’aurait aucun mal à lire entre les lignes de dialogues et d’y trouver sa demande. Devant lui, son interlocuteur finissait son thé avant de lui expliquer, hésitant, qu’il n’était plus réellement dans le métier. Mais, et Blood se retint de le dire, d’après le chasseur, une fois qu’on avait le pied dedans, on ne quittait jamais vraiment ce monde.

« J’ai eu votre numéro par un ami qui me devait un service. » informa-t-il

Il tentait de cacher le fait qu’il était un peu déçu d’apprendre qu’il avait, malgré qu’il ait un pied dedans, arrêté cette occupation. Mais, après quelques secondes d’hésitation durant lesquelles cet homme semblait s’être perdu dans ses pensées, la suite de son discours devint plus encourageant, marqué d’un désir de reprendre cette activité malgré une désinformation handicapante. Blood devait donc fournir des informations complémentaires qu’il ne possédait pas. Il n’était pas à Huntfield pour chasser un démon précis, mais plutôt pour sauver le plus de gens possibles. Certain qu’une réponse de ce type ne conviendrait pas il répondit :

« Je n’ai pas de nom, mais si vous avez des informations sur ceux qui se trouvent en haut du panier je suis preneur. »

Une réponse courte volontairement, au contraire de cet écrit.
Il avait dit cela avec nonchalance, afin de ne pas attirer l’attention. S’ils avaient été dans un film, cela aurait été le plan parfait où l’un des héros, fort de l’avantage scénaristique qu’il venait d’acquérir, sortait d’une de ses poches de veste un paquet de cigarette, en faisait jaillir une du paquet d’une main et d’un geste souple de son autre main, l’allume avec son briquet à essence. Mais ils n’étaient pas dans un film, seulement dans leur réalité, alors il saisit sa boisson et en reprit une gorgée.
Dim 19 Juil - 2:43
Invité
Anonymous
Invité

Ainsi donc, le type en face de lui….dont il me semble qu’il ignorait le nom ? …Hm…oui, c’est ça (ce qui n’était sans doute pas plus mal) …avait eu son numéro de la part d’un ami à lui qui lui devait un service. Sans doute un autre chasseur à qui il avait par le passé fourni quelques informations…George se demandait bien lequel mais…il laissa de côté sa curiosité, il n’avait pas tant à l’être avec le « client » …entre guillemet parce qu’il évitait de se faire payer pour ça….contrairement à l’Autre qui lui en profitait et avait au fil du temps amassé une petite fortune, dans quelques comptes en banque…moins que certaines personnes mais ouais…surtout que les créatures du mal….ça savait bien payé si on les fournissait bien, enfin. Bon, lui…il avait fait payé parfois…au départ, pour pouvoir vivre…parce qu’il n’aimait pas toucher à ce que l’Autre se gagnait mais…à présent qu’il avait sa boutique…il avait fourni de plus en plus gratuitement…c’était un peu sa manière à lui de se…racheter, comme il le pouvait…ouais, c’était mieux que rien…Donc ouais, il s’était contenté d’un hochement de tête…

S’était ensuivi les explications de George sur le fait que…il avait quelque peu raccroché sur l’activité d’informateur depuis quelques mois….à cause des aléas de la vie, on allait pas rentrer dans les détails. Mais que….malgré qu’il ignorait pourquoi il avait donné suite à l’appel…il supposa que c’était sans doute parce que quelque part…il souhaitait s’y remettre….même s’il en était tout sauf certain mais ça…il ne le précisa pas. Il demandait alors…de quoi il s’agissait exactement ici…s’il y avait un nom, un indice…n’importe quoi qui lui permettrait de savoir ce qu’il devait…. chasser puisqu’en général…on le contactait pour ça, une cible bien précise…ou quelques une mais pas…quelque chose de…vague. Alors, pour le coup…la réponse de l’étranger le surprit quelque peu…il aimait bien ce qui était précis lui en plus…

En revanche…il pouvait peut-être répondre un peu à ce qu’il venait de demander….

_ Hm…Je crains que mes connaissances soient…obsolètes. Deux leaders sont…morts, tout du moins une et l’autre a été renvoyé en Enfer…Bien qu’il me semble avoir vaguement entendu qu’il en était ressorti mais…certains bruits de couloir portent à croire qu’il a été de nouveau renvoyé en bas. Quant à l’autre…Je ne sais malheureusement rien d’assez récent sur lui…Néanmoins, pour celui banni…Il me semble que certains membres de sa faction sont encore actifs….mais je n’ai que le nom de la sorcière qui était en couple avec…Qui doit être encore vivante mais…Comme je disais, pour le moment je ne sais pas grand-chose de bien récent….

Ouais…dans le genre utile…on repassera….et…il voulut prendre sa tasse pour boire et se rappela qu’il l’avait terminé peu avant alors…il arrêta son geste…oh et il avait baissé le ton pour que seul le chasseur l’entende…
Mar 21 Juil - 23:29
Invité
Anonymous
Invité


Il vit son interlocuteur réfléchir à une réponse. C’était un temps bref, une pause dans leur conversation qui n’était pas dérangeante mais plutôt accueillie avec plaisir car montrait clairement que Blood pouvait être à l’aise malgré ses habitudes qui avaient conduit à faire de lui la personne méfiante qu’il était devenu au fil des ans et des chasses. Il aimait le silence quand il était serein, c’était comme un souffle de paix que nul ne pourrait briser, à l’inverse de ceux naissant au milieu d’une chasse où la tension s’en va croissante, un genre de silence que l’on cherche à tout prix à briser.

De plus l’attente que mettait l’homme en face de lui ne lui semblait pas être une attente mensongère mais plutôt une réflexion conduisant à la meilleure réponse possible malgré les hésitations qui marquaient parfois son discours, mais cela, Blood n’en avait que faire tant qu’il avait les réponses à ses questions. Il se fichait bien de qui les lui livraient, après tout, le résultat final était le même.

Il se doutait bien que sa réponse vague concernant ses cibles étonnerait son interlocuteur, et cela ne manqua pas, mais il préférait donner des détails au fur et à mesure, dans le fil de la conversation. Il préférait passer pour un chasseur en quête de sensations fortes en s’attaquant aux plus hauts gradés plutôt que d’être connu dans le milieu comme celui qui était mort – s’il devait mourir durant cette chasse - bêtement pour une histoire d’égo blessé. Sa fierté le lui interdisait. Il n’était plus un enfant après tout même si son comportement le rappelait par certains aspects.

Il apprit alors la mort de deux des têtes d’affiches, et souhaita tout en ne le souhaitant pas que sa proie était en vie. Même s’il devait reconnaître qu’en être possiblement débarrassé était une idée plaisante compte tenu de la tournure que prenaient les évènements dernièrement. Mais plus l’autre avançait dans son explication et plus Blood comprenait qu’il parlait bien de hauts gradés chez les démons, mais pas aussi puissants ou importants que celui qu’il cherchait. Ce cheval là était primaire, millénaire.

D’un autre niveau. Le chasseur apprécia cependant d’entendre que l’un de ces deux là avait été renvoyé aux Enfers, se doutant qu’il lui faudrait un peu de temps avant de refaire surface, même si d’après l’homme ces informations commençaient à dater. De plus, ne baignant plus dans le milieu certaines de ses informations étaient peut-être même déjà erronées, mais le chasseur apprécia sa bonne volonté.

« Je suis ravi de l’apprendre, n'en doutez pas. Mais je suis désolé de vous couper mais je ne pense pas que ceux là soient ceux que je recherche. » Dit-il rapidement, presque sur le ton de la confidence. « Celui que je cherche est plus ancien, biblique même. Il se nomme Cavalier… Avez-vous quoique ce soit à son sujet ? »
Lun 10 Aoû - 1:28
Invité
Anonymous
Invité

Mouai…Plus ça allait et plus il se disait qu’il n’aurait pas dû venir et devrait partir (Genre vraiment, me semble que ses mots ont déjà écrit plusieurs fois…flemme de vérifier mais…le sentiment persistait pire qu’une tâche de sang sur un drap blanc) …il était vraiment trop rouillé pour ça…Il s’était passé bien trop de choses…il n’était pas prêt à replonger dans tout ça. Et pourtant…il restait là et faisait de son mieux pour répondre au mieux aux attentes du…chasseur même si…finalement ça se révélait plutôt inutile puisqu’il y avait apparemment quiproquo en ce qui concernaient ceux se trouvant en haut du panier. George s’était bêtement imaginé qu’il parlait de démons mais en fait…il en était tout autre…Il frotta une tache imaginaire sur la table, juste sur le côté de la soucoupe où reposait sa tasse dorénavant vide…

Il avait lâché se faisant un « Oh… » qui reflétait sa gènes…Surtout que bon, en général…les chasseurs étaient plutôt clairs et directs dans ce qu’ils voulaient…ce type était une première et pour replonger dans cette activité après des mois d’arrêts plus ou moins forcés…c’était assez déroutant, mais il s’y ferait ouais…il n’était pas non plus stupide même s’il préférait que les choses soient claires et précises…

Quant à ce qui concernait le Cavalier…

_ Mort, Guerre, Famine ou Pestilence ? – Il ne parlait qu’au singulier…ne s’intéressait-il qu’à un seul ? Et s’ils parlaient bel et bien des mêmes Cavaliers… - Je n’ai rien sur eux…Leur…arrivée est bien trop récente…

En plus de ça…il n’avait perçu que de très vagues rumeurs…des bruits de couloir…des discussions au loin lorsqu’il se rendait au travail, sans plus. Vivre chez le démon en était vraiment venu à l’équivalent de…vivre dans une grotte et…quelque part…une partie de lui l’avait apprécié…l’appréciait peut-être même encore. Heureux étaient les ignorants, paraissait-il et…finalement…moins il en savait sur tout ça et…moins il avait à s’inquiéter mais…tout ça était terminé, il fallait qu’il se sorte de la tête de l’eau…il fallait qu’il aide ce chasseur pour au mieux maigrement rattrapé le mal qu’il avait fait bien malgré lui…

_ Sans doute faudrait-il mieux écourter cette rencontre. Je sais comment vous contacter et…j’aurai certainement bien plus d’informations utiles la prochaine fois…

Il fit un signe pour régler son thé au serveur…Prêt à partir, attendant simplement les réponses à ses dernières questions et aussi…pour savoir si le chasseur avait à rajouter quant à ce qu’il cherchait…Après quoi, ils quittèrent tous les deux les lieux pour des chemins différents…

RP TERMINÉ ! Very Happy
Lun 10 Aoû - 13:08
Invité
Anonymous
Invité


Cela ne marchait pas. Ils ne se comprenaient pas, parlaient de deux choses différentes. Quiproquo malheureux. Blood était tel un vieux chien désireux de garder son os à ronger et cela même malgré le fait qu’on lui en proposait un autre. Il gardait ce qui était sien et se refusait  de lâcher le morceau. Aussi il ne doutait pas que l’incompréhension qui régnait entre eux était de son fait, trop fier pour passer à autre chose en attendant le moment propice pour revenir à sa proie initiale.

Car il ne voulait pas que d’un démon ; c’était un Cavalier qu’il avait en vue.

Peut-être n’était-il pas le plus adapté pour cette tâche, peut-être même que cela le conduirait à la fin de son existence, mais il s’en fichait. Il devait se joindre aux forces prêtes à combattre un tel être, une telle menace !

Quitte à ronger cet os des années durant.

Son vis-à-vis les énuméra alors après un moment de gêne ponctué par un « Oh » approprié. Mort. Guerre. Famine. Pestilence. C’était lui, le dernier. Celui qui avait failli le tuer par jeu. Un homme trop entouré pour qu’il puisse agir sur un coup de tête et trop puissant pour qu’il y aille sur un coup de tête sans avoir un plan sous le coude.

« La Peste. » Répondit-il à l’informateur. « J’ai une affaire à régler avec celui-ci. Les autres suivront peut-être, sait-on jamais. »

Il n’était pas certain de pouvoir, mais il s’occuperait d’abord de Porter avant d’ajouter les autres à sa liste, sauf si d’autres s’en chargeaient avant lui. Malheureusement pour le chasseur, son informateur conseillé lui avoua ne rien savoir les concernant. Le chasseur masqua sa déception du mieux qu’il put. Après tout, ce n’était pas de la faute de cet homme qui jusque là s’était montré avenant et plein de bonne volonté. Et, à sa plus grande satisfaction, l’homme proposa d’écouter leur rencontre mais en assurant qu’il le recontacterait dès qu’il en saurait plus quand au sujet qu’il l’intéressait.

« Oui vous avez raison. J’attendrai votre appel. » Commença Blood tandis qu’il réglait lui aussi sa note. « Si vous avez la moindre information sur La Peste, n’hésitez pas. Il est à la tête de liste. » Ajouta-t-il avant de remercier l’homme tout en lui serrant la main en guise de salutation. Puis il repartit, un peu plus confiant, sachant qu’il pourrait compter sur cet homme pour le guider dans ses futures recherches.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum