Présentation de Castiel
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Présentation de Castiel

Mer 10 Juin 2015 - 16:49
Invité
Anonymous
Invité

Castiel
feat. Misha Collins

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Castiel
. Il parait que je suis né(e) à
une certaine date
ce qui me fait
quelques millénaires
, mes plus belles années ! Je suis originaire de
quelque part
. Cela fait de moi un
mystère
. Si tu te poses la question je suis
en couple
. Actuellement, je fais parti du groupe
des anges
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Dean Winchester
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis


Pour une personne discutant la première fois avec Castiel, ses sentiments et appréhensions seront mitigés. Il le trouvera sûrement neutre, absent de tout sentiments. Sa voix calme et détachée lui donnera l’impression que Castiel est un pur produit angélique.
Pourtant, à l’intérieur de lui, il y’a un bouillonnement de sentiments divers.
Il est une personne dévouée et fidèle, pourtant, plus le temps passe et plus il met en doute les paroles de son Père. Il souhaite prendre la place de celui qui, d’après lui, les a abandonnés. Il sait qu’il doit être détaché des humains, mais il ne peut pas s’empêcher de se rapprocher d’eux. Il est intrigué par le monde humain, les actions de cette race éphémère.
Il développe à leurs contacts, une forme de rébellion, il développe progressivement des sentiments qu’il n’aurait jamais imaginés. Ce dernier sentiment en date est l’amour, ce qui le perturbe énormément quand il se retrouve face à cette personne. Il n’aime cependant, pas comme un humain, il est encore réservé et éprouve plus une sorte de grosse affection.
Castiel est une personne qui est emportée par ce torrent de sentiments et qui est tiraillé entre eux et sa mission principale : arrêter le retour de Lucifer. Il sait que s’il s’attache, son jugement sera biaisé, mais plus son temps sur Terre passe et moins il arrive à s’en empêcher. Maintenant, ses actions sont dirigées par son envie de puissance. Son désir de réussite se transformera-t-il en mégalomanie et l’entraînera vers le fond ? Uniquement la suite nous le dira ainsi que son contact avec les humains.


I'm sexy and I know it


Le véhicule de notre ange, Jimmy Novack, est une personne svelte et de taille modeste. Il possède des cheveux bruns et des yeux bleus envoûtant. Son visage donne l’impression d’être taillé par des artistes reconnus du monde des mortels.
Son style vestimentaire ne change pas. Un costume composé d’une chemise blanche et d’une cravate bleu. Sur ses épaules, il porte son emblématique veste beige lui tombant jusqu’à l’articulation des genoux. Il ne voit pas l’intérêt de changer de vêtements, car il ne comprend pas ce rituel humain étant donné que les anges ne se salissent pas. Sa garde-robe est par conséquent très limitée. Ce qui est plus pratique quand on est un ange et qu’on peut se retrouver à l’autre bout de la Terre d’un battement de cils.
Si ce qui vous intéresse est de savoir ce qui se cache sous ces vêtements, alors vous découvrirez une peau légèrement bronzée, accompagné de muscles voyant sur son torse et son ventre. Cela n’est pas utile pour un ange avec les pouvoirs qui lui sont donnés, mais les humaines aiment ces détails, ce que Castiel ne comprend pas une fois de plus.


This is my story


L’histoire de Castiel, personne ne peut situer son début. Les Anges ont toujours été là. Castiel se souvient du jour où ce qui allait devenir l’Homme, était sorti de l’eau. Il avait failli écraser ce petit animal chétif, mais son Père l’avait retenu et lui avait dit que ce petit être était promis à un grand avenir. Castiel ne mettait jamais en doute les paroles de son Père, alors il fit attention et laissa cet animal sortir de l’eau.
La vie d’un Ange n’est pas passionnante, surtout si vous faites partie de la garnison de Castiel. Son but était simple, surveiller les humains et ne jamais intervenir. Il ne comprenait pas ce que son Père leur trouvait, mais c’était son Père, alors il ne mit pas sa parole en doute.
Lucifer par contre, lui ne comprenait vraiment pas comment son Père qu’il adorait tant, pouvait préférer ces êtres chétifs et faibles à lui. Il créa une féroce guerre contre les humains qui se solda par son bannissement pur et simple en Enfer. Castiel, ne comprenait pas une fois de plus l’attitude de son frère, mais Père disait qu’il mérite sa punition, alors ça devait sûrement être vrai.

Cependant, beaucoup plus tard, une brèche s’ouvrit entre le monde des enfers et celui des Hommes. Les démons envahissent la Terre, causant saccage et meurtre. Les signes ne trompaient pas, l’Apocalypse arrivait et la plus grande bataille allait avoir lieu.
Castiel eut l’honneur de faire partie de l’avant-garde pour empêcher le retour de Lucifer, devenu le seigneur des démons, et de fouler la terre des humains. Ainsi, chaque membre de cette avant-garde choisit un véhicule pour marcher sur Terre. Celui que Castiel choisit était une personne très pieuse qui accepta avec bonheur que l’ange l’habite. Ce que les autres anges ignorent, c’est que Castiel eut une mission très spéciale, venant directement de son Père. Il devait veiller sur Dean Winchester et le préparer à un avenir dont il est le rouage principal.
L’aîné des Winchester n’est pas une personne facile à approcher, Dean se méfie de lui et ne lui fait pas confiance. Sam par contre est prêt à lui donner une chance.

Sur Terre, les mois filent vite et Dean meurt avant d’être possédé par un démon, Astaroth. Castiel ne peut pas rester inactif et après plusieurs tentatives, il arrive à chasser le démon et faire revenir Dean. Ce dont il n’avait pas conscience, c’est qu’il venait de briser le dernier sceau de l’Apocalypse, son frère, Lucifer, est libéré.
Castiel ne comprenait pas pourquoi son père n’intervenait pas, lui, le tout-puissant. Son frère aussi se cache et attend patiemment son heure.
Après cet échec cuisant, Castiel décide de disparaître, il devait employer de plus gros moyens pour arriver à rattraper sa maladresse.

Lors de son retour, les choses se sont aggravées, plus personne à Huntfiel n’ignore les présences surnaturelles. Castiel n’arrive pas les mains dans les poches, il dispose d’un nouveau pouvoir, beaucoup plus puissant, mais même lui ignore d’où il provient et surtout pourquoi. Il a conscience que son Père les a abandonnés et doute sérieusement des ordres qui lui a confié. Il continue de veiller sur les Winchester, mais un nouveau plan est dans sa tête : Si Père ne se présente pas, alors il va devoir assumer son rôle et devenir le nouveau Dieu.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Virken
et j'ai
22 ans
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
par google
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé by Dan
. Je serai présent sur le forum
tout les jours ou du moins ce qui s’en rapproche le plus
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
j’aime le chocolat avec des paillettes, ouais je suis bizarre.
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 10 Juin 2015 - 17:08
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Présentation de Castiel Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Bienvenue Bro' Présentation de Castiel 2089032844
Mer 10 Juin 2015 - 17:28
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenu Parmi Nous,

Au plaisir de croiser nos plumes dans un avenir proche, l'emplumé Wink
Mer 10 Juin 2015 - 17:31
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Présentation de Castiel Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Présentation de Castiel Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Castiel Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 10 Juin 2015 - 17:33
Invité
Anonymous
Invité

Merci pour l'acceuil ^^

Dan > Je serais ravis de croiser nos plumes Wink mais moi j'en ai plus que toi :p
Mer 10 Juin 2015 - 17:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue mon petit angelot!
Mer 10 Juin 2015 - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Yeah! Castiel! I love you Bienvenue parmi nous! cheers
Mer 10 Juin 2015 - 18:38
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Amuse toi bien.
A trés vite!
Ariel.


Présentation de Castiel Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Présentation de Castiel 7qqwma-Présentation de Castiel 32gf5i-Présentation de Castiel Mls9fj-Présentation de Castiel Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 10 Juin 2015 - 18:40
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Smile
Mer 10 Juin 2015 - 21:44
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bienvenue Very Happy

Ravie d'avoir un nouveau Castiel ^^ N'hésites pas à me MP si tu as des questions !

Bonne petite fiche, je te valide Razz

Bon jeu parmi nous Smile


Tu es validé(e) !!!
crédit : tumblr


Tu dois penser à...
Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois
signer le règlement du forum
ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de
lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum
ICI. N'oublie pas de
recenser ton avatar
ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair,
tu dois remplir ton profil
.

Autre chose très importante et obligatoire,
tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet
ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à
créer ta fiche liens
en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.


Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Castiel, étant un Ange, il commence avec un Niveau de 8


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Présentation de Castiel 870312meilleurchasseurPrésentation de Castiel 637685meilleurmembredustaff

Présentation de Castiel 766563AlixBrian

Présentation de Castiel Remerc13
Mer 10 Juin 2015 - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue encore une fois ! Very Happy
Mer 10 Juin 2015 - 23:03
Invité
Anonymous
Invité

Caaaaaasssss... love Bienvenue sur le forum Wink
Mer 10 Juin 2015 - 23:58
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !
(oui je me réveille seulement maintenant...XD)
Jeu 11 Juin 2015 - 16:19
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous Castiel I love you
Jeu 11 Juin 2015 - 17:08
Invité
Anonymous
Invité

Very Happy Very Happy Very Happy Bienvenue sur le forum! Je peux te réserver un RP? Razz
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum