| La Famine s'était tranquillement installée sur un sofa moelleux. Malgré son air neutre et serein, la belle bouillait à l'intérieur. Seul ses ongles claquant contre l'accoudoir en bois laissait échapper son état d'agacement. Son regard émeraude fixait un point sur le mur d'en face. Ses pensées quant à elles étaient bien sombres, logique pour un cavalier de l'apocalypse... Mais La Famine réclamait vengeance et c'était tout son être qui vibrait d'une nouvelle énergie. Elle voulait réduire en bouilli ces petites bouseux... Notamment celui qui avait tué son frère, un certain Dan Harper. Ce petit con n'avait pas encore compris à qui il s'attaquait.
Un sourire mauvais se dessina sur ses lèvres à cette pensée. Le cavalier avait déjà mis ses sbires sur l'affaire à récolté des informations sur lui. Bientôt, Famine saurait quelles sont les personnes auxquelles cet Harper tenait, et bientôt ses personnes se retrouveraient en enfer. Et oui, cette pensée la fit sourire, de sadisme.
Quoiqu'il en soit, La Famine avait donc décidé qu'il était temps, grand temps, de réunir la petite famine. L'un des leurs était tombé et cela n'était pas normale. La jeune femme avait donc réservé un petit endroit sympathique en dehors de la ville d'Huntfield. C'était en réalité un bar qui avait une cave privative. Elle avait également demandé à ses démons d'aller inviter cordialement ses frères à cette petite sauterie. Qui sait, peut-être même que Lucifer en aurait vent et alors il viendrait les honorer dans leur présence.
Elle passa une main dans sa longue chevelure de jais, perdue toujours dans ses pensées morbides et cruelles. Le verre qu'elle avait commandé fut enfin devant elle et elle but alors quelques gorgées avant de reposer la coupe sur la table basse. Soudain, un bruit de pas arriva à ses oreilles et l'aura qui s'en dégageait lui annoncer que l'un de ses frères étaient à l'heure. Elle releva enfin les yeux et lui offrit sourire.
Tous les cavaliers avaient été touché et surtout mis en colère après que leur frère Guerre fut tué.. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à ses frères pour s'amuser à se venger eux aussi. « Bonjour, cher frère. » ajouta-t-elle d'une voix presque mielleuse. |
|
| Réunion de famille Trop longtemps déjà! Depuis la nuit des temps, mes frères et moi infligions au monde en entier notre influence, sans toutefois faire ce que nous devions faire le moment venu : détruire ce pathétique monde ainsi que tous ses habitants. L'Apocalypse avait été déclenché par le retour de Lucifer il y a de cela quelques mois. Depuis, nous avions tous les quatre les mains de nouveau libre. Nous pouvions agir à notre convenance. C'était un pur bonheur, de mon côté, de laisser enfin libre cours à ma créativité. Je souhaitais faire l’œuvre de ma vie, une maladie digne de ce nom qui pourrait ravager les humains par milliers, les faucheurs de mon frère La Mort en récolteraient les âmes. N'était-ce pas une idée parfaite? Mais dans ce monde, jamais rien ne pouvait être parfait au bout du compte. En ce qui concernait mes plans, j'avais sous-estimé l'effort que tous les chasseurs de ce monde pouvait déployer pour nous mettre des bâtons dans les roues. J'aurais pourtant cru que de simple humain n'aurait jamais rien pu faire contre nous, mais de toute évidence, je m'étais mis le doigt dans l’œil. Les humains étaient plus organisés et tenaces que je ne le croyais. Alors que mes frères et moi rencontrions Lucifer en personne afin de nous organiser un peu, des chasseurs avaient fait irruption parmi nous. Quelques démons se firent même renvoyer en Enfer, mais ça, je n'en avais que faire. C'est lorsque La Guerre s'amusa à attaquer que les choses se corsèrent, surtout pour lui en fait. Un chasseur du nom de Dan Harper avait osé lever la main contre lui, détruisant son véhicule. Voilà un événement qui donnerait un peu trop de confiance à ces insectes. Ils savaient désormais que nous n'étions pas invulnérable. Cela pourra devenir un brin problématique. Quand j'avais su ce qui venait tout juste d'arriver, j'étais dans une colère bleue et par vengeance, je ravageai une ville entière. Il ne fallait pas tenter le diable, ne le savaient-ils donc pas? Et puis, Famine nous avait convié à une rencontre, Mort et moi. Il fallait faire le point sur les derniers événements et organiser notre prochaine contre-attaque. Les choses n'en resteraient pas là! J'arrivai à la rencontre habillé de mon sarrau de médecin sur le dos. Tout de suite après avoir «travaillé» à Huntfield, je m'étais téléporté ici.- Bonjour mon frère, Mort n'est pas encore arrivé?- Spoiler:
HJ: Je m'excuse de ce long délais! J'espère que la réponse conviendra!
|
|