III.04 ¤ Rencontre avec le Diable - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
3 participants

III.04 ¤ Rencontre avec le Diable

Jeu 10 Sep - 21:48
Lucifer
Lucifer
PNJ ~ Compte Maître du Forum

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Mark Pelligrino
Nombre de Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Immortalité
Immunité
Force surhumaine
Téléportation
Télépathie
Télékinésie
Intrusion et contrôle des Rêves
Cryokinésie
Résurrection
Terrakinésie
Projection Psychique

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 28
Lucifer écoutait avec intérêt chacune des déclaration des personnes présentes. Ainsi donc les Winchester complotaient contre lui, logique. Mais il ne devait pas avoir de plan, les réduire en miettes serait normalement assez simple. Ah, et ils savaient aussi désormais que Sam était le véritable hôte ... Intéressant.

-"Très bien, je pense que nous devrions nous en prendre aux proches des Winchester pour commencer. Il me faut Sam vivant. Dean, il peut mourir, il ne m'est d'aucune utilité."

Lucifer avait beaucoup de choses à dire à ses fidèles, mais le temps filait. Il devait se dépêcher, il avait à faire ailleurs. Aussi, il décida de cloturer la discussion, mais laissant bien entendre qu'il recontacterai chacun d'entre eux pour leur donner les informations concernant les plans qu'il avait.

-"Tentez d'obtenir les informations sur les plans des Winchester, je ne veux pas qu'ils fassent plus de dégâts que ce qu'ils ont déjà fait. Ils passeront les premiers, puis ce sera l'apogée de ceux qui me suivent. Nous attaquerons bientôt chacun des ennemis qui osent nous tenir tête, je vous recontacterai en temps voulu. En attendant, trouvez les informations sur les plans adverses. Quand aux personnes qui voudraient prendre ma place, donnez moi les noms, ils viendront m'affronter en face à face. Merci à vous."

Et dans un claquement de doigt, il disparu.




Spoiler:
Sam 12 Sep - 20:33
Invité
Anonymous
Invité

…Caym avait avec une attention toutes particulières écouter tout ce qu’il se disait ici, particulièrement…en ce qui concernait les paroles de la sorcière. En plus, tout démon qu’il était…il entendait…très bien. Il comptait retenir tout ce qu’il entendrait ici…histoire de ne pas faire…d’erreur à l’avenir. Manipuler Harvelle ? Connaissance en commun ? Harper lui devait quelque chose ? Tout ça…ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd. Oh, pas que ça lui servirait…Juste qu’il aimait bien être au courant des choses, tout simplement. Oh et…il ne s’était pas retenu de rouler des yeux devant ce numéro de charme…elle n’avait vraiment aucune limite, mais bon. Pour le Dindon là, il resta encore silencieux…tant mieux, celui-là…moins il l’entendait et mieux il se portait hein ! Sérieusement. Quant à Meph…il déclara qu’il était un peu comme lui, qu’il avait mis ses distances avec les Winchester mais qu’ils savaient qu’au moins deux anges souhaitaient la mort de Sam. Vrai, Melchom lui en avait parler, il hocha la tête…Il aurait pu lâcher le nom d’Anaëlle mais…il s’agissait du jouet de ce dernier…il n’allait pas lui sacrifier comme ça, il n’était pas comme ça lui et quant à l’autre…Ah non, l’autre dont il avait le nom souhaitait le protéger…moins important.

Et donc, Papa reprit la parole…il écouta, encore une fois. Lucifer voulait s’en prendre aux proches des Winchester, ça…aucun problème. Il pourrait tenter de…mettre Jessica sur ça, elle connaissait Joanna, qui semblait proche des frères…à quel point ? Il se renseignerait auprès de la rousse…Parce quitte à s’en prendre à leur proche, autant frapper fort…et frapper là où ça faisait vraiment mal…il préfèrerait éliminer une petite copine plutôt qu’un ami…Par exemple. Ensuite, fallait obtenir des informations sur leur plan, okay et puis pour le reste…Lucifer les recontacterait en temps voulu. Bon, d’accord…ça avait été une rencontre plutôt concise et…néanmoins intéressante.

A peine le temps de donner son accord, de faire un hochement de tête que déjà…il disparaissait. Ouais…un vrai courant d’air, enfin bon. N’ayant plus rien à faire ici, il se leva…salua les trois autres personnes et quitta le building…sans autre mot. Il allait devoir réfléchir à commencer il allait s’y prendre pour satisfaire papa…

RP TERMINÉ

Mer 16 Sep - 1:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 ¤ Rencontre avec le Diable - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26735
Points d'Expérience : 834
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 ¤ Rencontre avec le Diable - Page 2 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Lucifer semblait content de voir que tout le monde présent était de son coté. Les informations que chacun avaient donnés le satisfaisait complètement. La sorcière jubilait car le boss était d'accord pour que l'ont s'en prenne aux proches des frères Winchester ce qui impliquait Spencer & Harper et cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Elle avait encaissé l'information ! Oh mais la son cher fiancé ne pouvait plus lui interdire d'en vouloir a Alix. Un ordre avait été donné alors il ne fallait pas décevoir son mentor.

Phoenix était bien silencieux, il cumulait toute ses informations mais ne semblait rien dire. Vue que cela parlait d'Alix peut-être n'avait-il pas l'envie de dévoilé ses plans qui ne plairait certainement pas a la fiancée qu'était Calli. Elle était jalouse il semblait vouloir protéger cette femme et récupérer son âme auprès d'Isatys. Mais pourquoi donc ? Il faudrait que plus tard ces deux la est une discutions très approfondi sur la chose ! Ceci était une autre histoire …

Lucifer semblait presser plein de choses a faire en même temps quel privilège d'avoir été contacté en un lieu privée avec d'autres démons, alors que dehors la bataille fait rage. Il promit de recontacter chacun des protagonistes et il demandait de bien collecter des informations et il omettait pas de préciser que ceux qui voulait prendre la place du maître viendraient se confronter a lui. Calli repensa a Valafar n'était ce pas l'idée qu'ils avaient entrepris ? Le passé voilà ce que c'était …

Un claquement de doigt et Lucifer prit congés de ses hôtes. Caym salua tout le monde et prit le même chemin.

Calli prit la main de Phoenix et son regard en disait long, le démon n'avait pas besoin que sa jeune fiancée dise quelque chose, ils repartirent tout les deux mains dans la main pour rentrer ensemble.

Fin


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum