III.04 ¤ Le Sang Coulera
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

III.04 ¤ Le Sang Coulera

Mer 17 Juin - 9:57
The Shadow
The Shadow
PNJ ~ Compte Maître du Forum

Nombre de Messages : 29551
Points d'Expérience : 0
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession


III.04 ¤ Le Sang Coulera Emilie-de-Ravin III.04 ¤ Le Sang Coulera Chris-o-donnell_min100 III.04 ¤ Le Sang Coulera 267476_original
III.04 ¤ Le Sang Coulera Matt-lanter-matt-lanter-30442327-100-100 III.04 ¤ Le Sang Coulera Eva-Green-eva-green-242064_100_100 III.04 ¤ Le Sang Coulera Richard-Armitage-richard-armitage-12847434-100-100
Sujet "Mission-Intrigue"
Le Sang Coulera



Un Cavalier de l'Apocalypse a été tué : Le Guerre. Les trois autres n'en sont pas affaiblis, au contraire, ils sont déchainés. Tous les opposants ont décidé de passer à l'attaque et il y aura des conséquences, c'est sur.
Dans le grand parc de Huntfield, les trois Cavaliers restant sont là. Face à eux, il arrive une centaine de chasseurs et monstres opérant pour le bien. La bataille commence.



¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP !
¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer !
¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité.
¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !




Mar 23 Juin - 22:50
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.04 ¤ Le Sang Coulera Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort avait sortit son plus beau costume. Noir bien évidemment. Il était en deuil en ce jour, il avait perdu voilà presque trois mois, l'un de ses frères. En effet, La Guerre avait été sauvagement tué par un chasseur du nom de Dan Harper. Les Cavaliers avaient eu plus ou moins le temps de faire leur deuil, de toute manière, ils savaient qu'ils le reverraient bien vite, leur frère n'ayant pas vraiment été tué. Non, on ne tue pas comme ça un Cavalier. Quoi qu'il en soit, les trois démons avaient prit le temps pour réagir. C'était donc en cette fin Août qu'ils se décidèrent à agir.

Le combat qu'ils prévoyaient allait être des plus sanglants. Tous les chasseurs de Huntfield seraient présents, et très certainement ceux des alentours. Ainsi que tous les monstres et démons. Il faut dire que tout le monde était au courant de la rencontre qui allait avoir lieu au grand parc de Huntfield. Bref, La Mort arriva en premier sur le champ de bataille. Il se plaça sur la légère colline, afin de surplomber le tout. Au loin étaient déjà présents quelques chasseurs. La Mort passa sa main dans ses cheveux, souriant. Et il attendit. Arrivèrent alors son frère, La Peste, et sa soeur, La Famine. Après de brèves salutations, les Cavaliers s'amusèrent face à l'assemblée qui se dressait en face d'eux.

Il y avait à présent une bonne centaine de personnes, armées jusqu'aux dents, prêtes à leur faire face. Parmi eux, il devait y avoir des chasseurs, des créatures, des démons et même des anges. Le combat n'était pas encore lancé, La Mort laisserait l'un des deux autres Cavalier s'occuper de parler à la foule. D'ici quelques minutes, le sang coulerait ...


-"Mon cher frère, ma chère sœur, je vous laisse parler. En l'honneur de notre frère. Ce soir, c'est pour lui que nous combattrons".

La Guerre aurait aimé être là. Il aurait encore brillé, mais ce soir, ce ne sera pas lui. La Mort leva la main pour faire taire tout le monde. Et tout le monde se tut. Même les opposants. Ils devaient craindre, ils devaient avoir déjà une peur bleue à l'idée de mourir. La Mort ne comptait pas torturer, non, elle ne serait pas sadique comme pourrait l'être ses frères et soeur. Elle récolterait cependant toutes les âmes, sans regret. Personne ne reviendrait vivant, du moins, c'est ce que le Cavalier pensait.
Ven 26 Juin - 15:29
Invité
Anonymous
Invité

III.04 ¤ Le Sang Coulera Tumblr_n2dusnsPID1qim9hqo1_500

La Famine était ravie. Aujourd'hui, elle allait pouvoir montrer tout son savoir faire à ces petits êtres insignifiants. Beaucoup avaient essayé de leur mettre des bâtons dans les roues, mais la cavalière savait pertinemment que ses frères et elle étaient les plus puissants. Oui, elle était toujours aussi orgueilleuse et fière d'elle, mais qu'importe puisqu'il était certain que l'humanité serait bientôt à leur pied. Elle se téléporta auprès de son frère qui était le premier sur place. Ils s'étaient revus peu de temps avant pour se mettre d'accord sur le petit massacre qui allait se déroulait. Qu'est ce qu'ils allaient bien s'amuser !

La belle jeune femme à qui il avait investi les corps était vêtue d'une longue robe noire aux bordures de dentelle délicate. Pourquoi se serait-elle mis en pantalon alors qu'elle n'avait qu'à bouger le petit doigts pour briser la nuque de ses pourritures. Une chose est sûrement, le deuil lui allait à ravir. Sa peau pâle et blanche faisait ressortir ses lèvres couleur sang et son regard d’émeraude. Un sourire sadique et amusé se dessinait sur ses lèvres. Les opposants à Lucifer avait bien fait leur boulot il fallait l'avouer. C'était une sacrée marée humaine, mélange de créatures et de chasseurs, qui se trouvait face à eux. Ils pensaient réellement les arrêter avec ça ?

En tout cas, son esprit lui rappela de mauvais souvenirs et c'est la mort de son frère Guerre qui fit ses yeux s'assombrirent. Dan Harper allait mourir aujourd'hui.. CE petit humain insignifiant avait décidé de s'attaquer aux créatures les plus puissantes après Lucifer et il n'avait pas du se rendre compte qu'un lourd tribut alors devoir être payé. Où alors, elle s'occuperait de ses amis proches avant, pour le faire souffrir et mourir au fond de lui. Cette idée lui plaisait énormément.

La mort prit la parole , en l'honneur de leur frère cette bataille serait sanglante, comme il aurait aimé. Elle posa son regard vert sur son frère et acquiesça d'un tête.


« Ils vont tous mourir. » ajouta-t-elle avec un sourire carnassier. C'est alors que La Mort les fit tous taire. C'était amusant de les voir trembler face à leur pouvoir. C'est à ce moment que La famine décida de se lancer dans un petit discours. Elle s'avança légère et d'une voix forte et pleine d'assurance.  

« Cher chasseur, créature ou simple humain, le grand jour de votre défaite est arrivée. Vous serez écrasés, les uns après les autres... Votre seul chance de survivre est la fuite, en attendant l'inévitable : l'Apocalypse et la gloire de Lucifer. Démon, faite que votre maître soit fière de vous. Déchiquetez moi ces minables. » ajouta-t-elle d'une voix moins forte mais tout aussi vengeresse. Elle se tourna alors vers son autre frère La Peste. Peut-être souhaitait-il lui aussi ajouter quelques mots d'encouragement ?
Sam 27 Juin - 20:54
Invité
Anonymous
Invité

Le sang coulera
Oh oui, il coulera!


Comment avaient-ils pu oser? Cette vermine qui parasitaient la Terre par leur simple présence, si faibles, si fragiles. Ces humains avaient osé lever la main sur un de mes frères et pas n'importe lequel, sur La Guerre en personne. Un chasseur en particulier, un certain Harper, avait porté un coup fatal à mon frère. Enfin, fatal, c'était vite dit. Nous ne pouvions pas être éliminer aussi facilement non plus. Nous existions depuis tellement longtemps déjà. Les chasseurs se considéraient un peu trop forts par rapport à ce qu'ils pouvaient réellement faire. Celui qui pourrait tuer un de mes frères ou moi-même n'était sûrement pas né. La Guerre était tout de même en bien piètre situation. Nous devions réagir. Famine nous avait donc convié pour une petite rencontre, Mort et moi, et nous avions convenu qu'il fallait réagir. Nous devions montrer à ces pathétiques créatures de quoi nous étions capables. Il fallait bien leur montrer à tous qu'il ne fallait pas venir nous souffler dans les narines sans qu'il n'y ait de conséquences. Nous avions laissé filé l'information donc, que nous allions nous retrouver, les trois cavaliers restants, dans la ville de Huntfield. Ils allaient amèrement regretter d'avoir oser lever la main contre nous. De plus, nous ferions couler le sang. Vraiment, il coulerait par rivière entière afin d'abreuver le sol de la ville. Vraiment, je m'impatientais déjà de cette journée. Mes deux frères étaient présents lorsque j’arrivai. Ou plutôt, mon frère et ma sœur. J'avais encore de la difficulté à me faire au choix de véhicule de Famine, bien que je le trouvais amusant. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, ce n'était pas moi qui allait m'amuser à tenter de lui dire quoi faire. Nous étions tous de grandes personnes, on faisait nos propres choix et décisions. Pour ma part, je n'écoutais que Lucifer en fait.

Mais revenons-en au fait. Notre présence sur cette colline. J'apparus après mes deux frères car j'avais fait un petit détour pour m'équiper d'une veste pare-balles ainsi qu'un d'un équipement militaire. C'était ma manière de rendre hommage à la Guerre, même si tout cet attirail m'était bien inutile. Mes deux frères avaient enfilé du noir, signe de deuil. De mon côté par contre, c'était plutôt la haine et la rage qui m'habitait plutôt que le deuil. Je ferais couler le sang, certainement.

- Ce Harper sera à abattre. On ne lève pas la main impunément contre nous...

Mort nous demanda alors de prendre la parole devant ces parasites, ce que fit Famine. Je le laissai faire, n'ayant pas une envie particulière de prendre la parole. Pendant qu'il parlait, je parcourais la foule du regard, curieux et cherchant le chasseur à abattre. Évidement, son nom n'était pas inscrit dans son front. Peu importait en fait, tous ceux qui étaient présents en ce jour et qui s'opposerait à nous allait mourir, simplement.

- Bien dit mon Frère, pour ma part, je préfère les classiques...

Me tournant de nouveau vers la foule, je choisi un chasseur armé jusqu'à dent. Comme ses armes allaient lui être inutile! Des pustules commencèrent à lui apparaître à la gorge, et il se mit à tousser avec violence et il cracha même du sang dans sa main. Main qu'il posa sur l'épaule d'un autre homme, sans doute pour s'aider à rester debout, mais en faisant cela, il condamnait l'autre humain à mourir de la même maladie. La contagion! Les humains n'apprenaient donc jamais! Maintenant, les hostilités étaient ouvertes. Le sang avait commencé à couler.
Sam 4 Juil - 18:54
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait du monde. Beaucoup de monde. Trop de monde. A son humble avis ça ne faisait qu’augmenter le nombre de victimes potentielles que pourraient faire ces trois monstres. D’un autre côté il avait lui-même décidé à se présenter à ce grand rassemblement en compagnie de son oncle et d’Emmy. Voulait-il y passer ? Pas spécialement, même s’il commençait à se dire que toute cette histoire allait mal se terminer pour leur groupe. Malheureusement pour lui il ne pouvait pas se permettre de rater une telle occasion de mettre un terme aux méfaits des trois Cavaliers, véritables armes de destruction pour Lucifer. La Guerre avait été vaincu, il s’agissait maintenant de poursuivre le travail.

Tous trois s’étaient placé un peu en retrait, fixant les trois silhouettes se dessinant sur la colline. Le plan était simple, bien que les chances de réussite soient un peu illusoires pour Viridian. Ils comptaient profiter de l’affrontement pour le contourner et réussir à prendre l’un des cavaliers par surprise. Mais bon, c’était toujours mieux que de foncer dans le tas en première ligne et de se faire éviscérer dès la colline gravit. C’est alors que le silence se fit. A vrai dire Aiden crut même un court instant que le geste de la mort était le signe de leur mort imminente, mais il fut rassuré quand son frère prit la parole. Bon, les mots en eux-mêmes étaient plutôt inquiétants, mais au moins il avait encore quelques minutes de répit. C’est à ce moment-là qu’il se rendit compte qu’il était en train de faire tourner son couteau dans sa main de manière assez nerveuse. Son oncle ne tarda pas à le remarquer d’ailleurs.


- Tu vas te blesser. Grommela-t-il en lui jetant un coup d’œil.

Laissant échapper un sourire crispé, l’intéressé rétorqua en fixant la Famine.

- Crois-moi, c’est pas mon couteau qui m’inquiète le plus pour le moment.

Si à la situation on ajoutait le fait qu’il se voyait obligé d’être aux côtés de ce qui apparut être un démon, on ne pouvait pas dire qu’il se sentait totalement en confiance. Il ne savait pas si avoir tous ces monstres de son côté le mettait en confiance, ou si cela lui donnait l’impression d’avoir une cible dans le dos. Bah, dans tous les cas le contexte était déjà bien assez tendu sans qu’il en rajoute de ce côté-là.

C’est alors que les choses commencèrent à bouger. Aiden ne comprit pas tout, trop loin qu’il était pour voir ce chasseur s’écrouler sous le poids de la maladie. Non, tout ce qu’il distingua ce fut quelques coups de feu tirés de leurs rangs avant que tout le monde ne se mette en mouvement. Apparemment les hostilités étaient lancées. Et le massacre allait commencé.


- Bon, allons donc voir si c’est vraiment justifié d’avoir peur de ces trois guignols. Lança-t-il avec un sourire qui sonnait faux après avoir échangé un regard entendu avec Emmy, et croisé celui quelque peu désapprobateur d’Allan.

Il se rua alors en avant, bien décidé à suivre le plan sur lequel il s’était mis d’accord, aussi imparfait soit-il. Tout ce qu’il souhaitait c’était que ses deux compagnons ne se fassent pas tuer dans le feu de l’action. Voir Emmy mourir de la sorte ça l’emballait pas plus que ça.
Dim 12 Juil - 14:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel venait d'arriver sur le champ de bataille, cela avait déjà commencé et des hommes étaient tombés malade, les uns après les autres, elle réussit à soigner un chasseur, et arrêta sans doute temporairement la peste qui avait touché tout le monde. Quant on a à faire à un cavalier de l'apocalypse, on peut être sûre de voir la famine et la maladie, ainsi que la mort nous tombe dessus. Elle leva les yeux vers les trois cavaliers, qui faisaient face à une centaine de chasseurs, créatures, et anges. Au fond, elle savait que ce n'était pas une bonne idée de se ruait tous comme ça contre eux, il y aurait beaucoup trop de morts. Mais elle ne pouvait rien faire, sauf tenter de protéger et sauver les gens, en essayant de porter des coups aux démons qui accompagnent les trois cavaliers. Elle réussit à tuer deux démons, et à avancer vers d'autres chasseurs, mais elle ne pouvait pas tous les sauver. Elle croisa le regard de Famine, qu'elle avait déjà rencontré, il y a peu de temps. Elle ne connaissait pas les autres personnellement, mais tout le monde avait déjà entendu parler d'eux, de leurs forces et de leurs pouvoirs. Elle regarda autour d'elle, et vit un ange qui se sentait mal, si les pouvoirs des cavaliers n'avaient pas d'effets sur les anges, ils en avaient sur les corps des humains qu'il possédait, sur leur faim, mais aussi pour les rendre malade. Ariel en avait fait l'expérience, et ce n'était pas du tout agréable. Elle se demandait comment les humains font pour être malade, et quand même continuait de vivre, c'était trés courageux de leur part, et ils avaient une force insoupçonnés.

Ariel vit ses frères et sœurs se battre contre les démons, ainsi que les chasseurs, contre les démons seuls, ils auraient eu de grande chance de gagner, mais en ajoutant les cavaliers dans l'équation, c'était une toute autre histoire. La jeune ange savait que Guerre avait été chassé de son hôte, et se trouver en piteuse état quelque part sous sa forme première. Et cette bataille, était une façon pour les autres cavaliers de venger leur frère disparu. Dan était le responsable de la fin de Guerre, sans doute chercherait-il à l'avoir, il fallait donc le trouver avant eux. Mais dans cette foule de gens, qui avait tous besoin d'elle, ce ne serait pas facile. De plus, il fallait continuer de combattre les démons. Elle fit quelques pas sur le champ de bataille, et trouva de nombreux corps de chasseurs, et d'anciens possédés. Que pouvait-elle faire, elle croisa Castiel et Astarielle, mais ne prit pas vraiment le temps de savoir si ils allaient bien ou pas. Elle devait trouver Dan, car c'était sans doute sur lui qu'allait se concentré l'attaque des cavaliers. Mais elle devait savoir si elle allait vers lui pour le protéger ou bien pour se servir de lui comme appât. Car ce n'était pas la même chose, ni la même façon d'agir et de pensée.


III.04 ¤ Le Sang Coulera Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.04 ¤ Le Sang Coulera 7qqwma-III.04 ¤ Le Sang Coulera 32gf5i-III.04 ¤ Le Sang Coulera Mls9fj-III.04 ¤ Le Sang Coulera Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Jeu 30 Juil - 23:00
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.04 ¤ Le Sang Coulera Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort était toujours debout, face à la foule. C'était tellement beau de voir une union presque parfaite d'être pourtant totalement différents. Les simples humains aidés par les créatures de toute sorte et même les anges. L'union faisait la force ? C'était beau d'y croire. En tout cas, le Cavalier admirait le spectacle. Il avait préféré laisser ses frères parler, annoncer à tous l'heure du combat. Famine n'avait pas mâché ses mots, et quand elle annonça qu'ils mourraient tous, un brouhaha général anima la foule.

La Peste, quant à lui, semblait plus focalisé sur un seul but : retrouver Harper et lui faire payer ses actes. Après tout, les trois frères l'avaient tous en tête. Le chasseur ne repartirait pas vivant du champ de bataille. La Peste cependant, n'était pas resté sans montrer sa toute puissance. En fait, c'est lui qui lança le début des hostilités. D'un geste presque invisible, il contamina un chasseur, armé jusqu'aux dents. L'homme commença à cracher du sang, des pustules affreuses parsemant son visage. C'était bien horrible, et le plus marrant fut de voir cet homme contaminer son voisin, ainsi qu'un autre. Le pouvoir de La Peste était tellement ... original. La Mort se surprit à sourire devant le chef d'oeuvre.

Le combat démarra, des coups de feux, puis finalement les hommes et créatures qui se lancèrent à l'assaut des trois Cavaliers. La Mort décida d'avancer un peu dans la foule. Il envoya valser deux trois humains avant de repérer l'un de ces anges. Il se téléporta à sa hauteur, et le saisit par la gorge. Après lui avoir demander pourquoi il aidait ces pauvres créatures, la réponse ne lui plu guère et il décapita l'ange. Le Cavalier ne cherchait pas Dan Harper, il savait que ses frères le chercheraient. Non, lui voulait retrouver des personnes qu'il connaissait. Il n'aimait pas tuer pour le plaisir, en revanche, il aimait la vengeance envers les êtres qui avaient pu le trahir.

Ainsi, La Mort repéra pas moins de six êtres qui lui avaient causé tort et il prit soin de les faire souffrir avant de les tuer. Il se retrouva alors face à un chasseur, ce dernier voulu l'attraper par derrière, mais La Mort l'envoyer voler quelques mètres plus loin avant de se téléporter à ses côtés. Il le saisit alors par le cou et le souleva du bout des bras.

-"Dis moi pourquoi tu combats ? Pourquoi ne cherches tu pas à éviter tout ça ?"



Spoiler:
Lun 10 Aoû - 16:52
Invité
Anonymous
Invité

Mort tenait d'une poigne ferme, un quelconque chasseur. Il lui lançait une pique assassine et élevait un peu plus ce dernier, dans les airs. La proie virait au rouge et semblait être en manque d'oxygène. Toutefois ce souci fut bien vite arrangé quand un homme envoyait un puissant coup de poing en direction des côtes du cavalier de l'apocalypse qu'était La Mort. Surpris, l'infâme saloperie relâchait son ennemi et lançait un regard noir en direction de l'agresseur inattendu. Néanmoins ce faciès froid, laissait à présent place à un sourire carnassier, visiblement ravi de faire face à face avec... Dan Harper !

- Et on combat pour notre liberté... Indiquait le chasseur entre ses dents acérées. La mienne, la leur !

Comme pour mieux accompagner ses dires, notre ami désignait la foule qui se tenait non-loin de lui et qui livrait le combat de toute une vie. Harper approchait à nouveau du cavalier. La folie dansait dans le regard des deux hommes. Les Sombres Bêtes qui grondaient en eux, tentaient de faire fuir, réciproquement le rival afin d'être le seul mâle dominateur. La Peur n'avait pas sa place en ce lieu maudit.

- Il était inutile de foutre un tel bordel pour tenter de me faire venir.

Quelques chasseurs aux alentours stoppaient nets de se battre pour observer cette étrange scène. Parmi eux, certains reconnaissaient le Fameux Dan Harper, vainqueur de Guerre. Victoire qui lui valu le titre de Génocide. Seulement voilà, il fallait bien plus qu'un prétendu champion pour mettre un terme à cette connerie sanguinolente. Et notre traqueur au cœur de glace ne le savait que trop.

- JE SUIS DAN HARPER !!! Hurlait-il alors, avec une certaine violence.

Comme il si attendait quelques démons s'approchaient en sa direction, comme pour mieux faire payer la perte d'un cruel mentor qu'était Guerre. Dan sortait alors une banale machette de sous son manteau en cuir et s'apprêtait à livrer l'ultime bataille, celle qui achèverait une vie parsemait de terreur et d'acte barbare. Il affichait à son tour un sourire froid comme provocateur. Puis dans un dernier acte humain, il aidait Aiden à se relever. Il lui déposait une tape amicale sur l'épaule puis avançait de quelques pas...

- Pars... Ta place n'est pas ici. Ordonnait Harper, avec amertume. Tu es bien trop jeune pour crever !

Puis, il reportait son attention sur Mort qui semblait fort silencieux, comme passionné par les événements qui se déroulaient sous ses yeux. Un être intéressant et qui avait le mérite d'intriguer Dan Harper. Seul les vrais guerriers étaient présents dorénavant !

- Prêt pour cette dernière danse... Camarade ? Lui lâchait-il ENFIN.

La jointure de ses phalanges blanchissaient du tout au tout, quand l'homme empoignait plus fermement le manche de son arme blanche. Le sang allait parler et Mort aurait bien du taff à effectuer après ce combat final... Si il restait encore sur le devant de la scène. Et ceci n'était pas un acquis pour le moment !
Dim 30 Aoû - 22:11
Invité
Anonymous
Invité

Le combat avait donc commencé. Les démons avaient commencé de tuer les plus faibles... La vermine éliminant la vermine. Cela amusait beaucoup Famine qui se régalait des diverses âmes. Elle s'avançait, l'air fière et amusée. Elle avait envie de destruction et que Lucifer réussisse enfin son œuvre. Elle sortit ensuite les deux lames de sous son manteau. Après tout, Famine adorait jouer aussi... Et à armes presque égale cela pouvait aussi être amusant. Du coup, la cavalière se faisait un malin plaisir de tuer sans vergogne les gens du bien. Enfin, elle devait se méfier également puisque des créatures aussi avaient rejoint les rangs des opposants.

Un chasseur se dressa devant elle, l'air vaillant ce qui fit énormément rire Famine. Il avait l'air plutôt jeune, et une chose était sûre c'est qu'il était stupide. Elle s'amusa alors à utiliser son regard et le voir vouloir dévorer les cadavres de ses camarades étaient amusant. Il n'en avait plus pour très longtemps. La Famine s'amusait beaucoup.... Soudain, Dan Harper se fit alors entendre et les yeux de la démone s'éclaircir d'une drôle de lueur. Mort était apparemment déjà auprès de lui, elle allait le rejoindre, mais une jeune femme lui fit alors face.... Un ange.  Elle l'avait déjà croisé et lui avait laissé la vie sauve, elle n'aurait pas du.

« Dégage de mon chemin, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. »

Beaucoup d'anges, de créatures et d'humains perdaient la vie. D'ailleurs, Famine avait cru d'ailleurs revoir ce charmant chasseur... Viridian ? Et elle avait également remarqué la charmante créature et le papy qui l'accompagnait. Elle ordonna d'ailleurs de bien s'occuper d'eux, parce qu'on échappait qu'une fois aux cavaliers de l'apocalypse. Famine reposa son regard sur la blondinette.

« Alors, Papa n'a toujours pas montré le bout de son nez ? Et si toi et tes frères vous alliez pleurer un peu plus loin plutôt que de vous battre pour une cause perdue ? »


Spoiler:
Mer 2 Sep - 0:03
Invité
Anonymous
Invité

Aujourd'hui, je n'allais pas faire dans la dentelle, loin de là. Depuis que les humains avaient osé lever la main contre nous, en tuant la Guerre, j'éprouvais une haine sans limite. Je la sentais bouillonnée dans mes entrailles, au plus profond de mon être. Je n'étais pas particulièrement sentimental, mai sil existait tout de même des limites à ce qu'un humain pouvait faire sans qu'on ne réagisse. Nous étions quatre à exister depuis la nuit des temps. Notre puissance était sans limite, chacun dans notre domaine nous excellions. Comment donc ces parasites avaient réussi à atteindre un combattant aussi doué que La Guerre. Mon frère était celui qui avait inventé le combat en fin de compte, alors pourquoi avait-il perdu contre un simple un humain, un chasseur qui plus est! Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que je veuilles la tête de ce chasseur au bout d'une pique. En attendant, je devrais me contenter de faibles chasseurs. J'avais foncé dans la foule, n'utilisant que mes mains comme arme en ce moment. J'étais guidé par la soif de sang et de vengeance. J'avais arraché le cœur d'un être quelconque, sans me soucier de qui était ma victime. Je sentais le sang chaud coulé goutte à goutte vers le sol, serrant l'organe dans ma main quand un ange plus courageux que les autres vint me faire face. Certes il était courageux, mais il était stupide. On ne s'affrontait pas à moi comme ça, simplement. Un petit combat débuta entre nous, je m'amusais en fait, faisant souffrir ma proie, comme un chat avec une souris. L'ange, malgré des blessures de plus en plus grave, semblait déterminé à se battre jusqu'au bout. Tant pis pour lui. Un bras en moins, l'être céleste voyait sa fin arriver et je serai celui qui allait porter le coup final. Je le mis au sol, un genoux sur sa poitrine, j'empoignai sa tête de mes deux mains sanguinolentes et je tirai jusqu'à ce qu'une lueur éclatante apparut, signe que la vie venait de quitter cet ange. C'est là que j'entendis un homme hurler un nom, le fameux nom. Celui que je cherchais venait de signaler sa présence. Il ne devait pas tenir tant que ça à la vie en fait! Je fis craquer ma nuque et mes épaules et j'allais foncé vers lui, mais quelqu'un s'interposa finalement, un jeune homme, une créature et un vieux chasseur. Souhaitaient-ils vraiment s'interposer entre moi et mon objectif? Ce n'était pas l'idée du siècle!

- Vous devez ce combat à Harper, allez-vous le défendre ou me laisser passer afin que sa tête orne une pique?

L'espace d'un instant, ils purent voir mon vrai visage, pustuleux, blême, malade. Je voulais leur montrer qu'ils ne faisaient pas face à un simple démon, mais bien à un cavalier de l'Apocalypse. Peut-être cela les démotiveraient un peu à continuer ce combat!
Mer 9 Sep - 15:12
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se trouvait donc face à la Famine, ce cavalier ne plaisait pas à la jeune ange, mais elle devait prendre sur elle, et parvenir à ne pas succomber à sa faim, face à elle, enfin c'était plutôt celle de Mary. Elle jeta un coup d’œil vers les autres pour savoir comme ils s'en sortaient. Il fallait réussir cette attaque, et gagnait contre trois des cavaliers de l'apocalypse. Ariel allait s'occuper de Famine, de nombreux démons étaient entrain de tomber autour des deux femmes, tout comme des chasseurs et des créatures qui étaient venu leur prêter main forte. Elle serra les dents, et sortit son épée d'ange, ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas eu en main, tellement longtemps qu'on aurait pu croire qu'elle l'avait perdu, mais ce n'était pas le cas, bien au contraire. Mais la jeune ange ne l'utilisait que rarement, préfèrent utiliser les mots qui avaient un bien plus grand pouvoir, soit en parlant avec les autres, et leur faire prendre conscience que d'autres chemins sont possible. Ou bien tout simplement le pouvoir de l'exorcisme par les mots. Mais face à un cavalier, il fallait être plus fort, et se montrer moins... en employant la force et la violence à l'état brute.

"Une cause est perdue, que si on décide qu'elle l'est. Et celle-ci ne l'est pas!" fit la jeune ange.
Ariel se rua donc sur son adversaire pour lui porter des coups. Famine se défendait bien, elle para presque tous les coups que la jeune ange pouvait lui donner, certains parvenaient tout de même à passer. Dont l'un fut assez redoutable, qui força le cavalier, ou la cavalière a poser un genou à terre. Les deux femmes, bien que ni l'une, ni l'autre n'étaient de vraies femmes dans le sens biologique du terme, elles ne faisaient que posséder le corps de deux femmes. Les deux femmes étaient entrain de se battre depuis plusieurs minutes, quand Ariel parvint à enfoncer son épée dans le corps de Famine. Elle en fut presque surprise, et se demanda ce qui venait de se passer. Avait-elle laisser le coup venir? Avait-elle était distraite par quelque chose, qu'Ariel n'avait pas vu? L'ange était-elle tout simplement plus forte que la cavalière, elle ne savait pas. Elle retira son épée et le corps de Famine tomba sur le sol. Ariel la regarda inerte sur le sol, elle tomba à genoux à ses côtés, et s'avança vers elle. L'ange n'était pas désolée, elle aurait simplement aimé pouvoir aider Famine d'une autre manière que par la mort. Ariel se mit à pleurer et prit la main de Famine, pendant que cette dernière était entrain de s'éteindre dans le néant, ou peut-être l'enfer. Qui avait-il après pour de tels êtres?  

Soudain le corps d'un chasseur tomba à côté d'elle, et la jeune ange se dit que le combat n'était pas fini et qu'il restait encore deux cavaliers à abattre. Elle se tourna vers le combat et vit un groupe de chasseurs, entouré la Peste, et Dan qui se trouvait face à la Mort. Ariel se téléporta aux côtés de Dan pour se battre contre le cavalier de la Mort.

"Famine vient de mourir" annonça Ariel, il n'y avait aucune joie dans sa phrase, même peut-être de la tristesse. De tristesse pour Peste et Mort qui venaient encore de perdre l'un des leurs. Elle connaissait la tristesse de perdre un membre de sa famille. Mais elle ne pouvait pas non plus laisser les cavaliers gagnaient, car cela voudrait dire encore plus de tristesse pour chacun, encore plus de morts... et toujours plus.
"Dan, ça va aller!" fit-elle en posant sa main sur l'épaule du jeune homme, mais restant tout de même le regard fixé sur Mort.

P.S. :  J'espère que ça va comme ça, pour faire un peu avancer l'histoire.


III.04 ¤ Le Sang Coulera Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.04 ¤ Le Sang Coulera 7qqwma-III.04 ¤ Le Sang Coulera 32gf5i-III.04 ¤ Le Sang Coulera Mls9fj-III.04 ¤ Le Sang Coulera Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 12 Sep - 22:21
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III.04 ¤ Le Sang Coulera Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15939
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
La Mort vint se faire bousculer par Dan Harper en personne. Ce fou osait le tête à tête avec le Cavalier. Ce n'était pas parce qu'il avait eut une chance improbable contre La Guerre qu'il en aurait une seconde fois. Bien entendu, le Cavalier fut surpris par tant de détermination et de courage, mais il ne comptait pas se laisser ridiculiser par l'humain.

Alors qu'il faisait son show, il clama haut et fort son nom. Mauvaise idée, puisque la plupart des démons, dont La Peste, décidèrent qu'il était temps de lui faire la peau. La Mort ne bougeait pas. Harper avait sortit son arme et l'empoignait fermement. En deux temps trois mouvements, le Cavalier pouvait mettre un terme à la vie du chasseur. Et il comptait bien le faire sauf qu'il sentit comme une lame le transpercer. Il savait que rien ne lui arrivait, ce n'était pas lui ... Son regard tourna alors vers la foule combattante et il repéra La Famine. Elle venait de tomber au sol, morte. Un ange, cet ange, La Mort n'oublierais jamais son visage, pas plus que celui de Dan Harper. Elle venait de tuer un autre des Cavaliers.


-"Non !"

La rage s'empara de La Mort qui envoya valser le chasseur qui lui faisait face  quelques mètres plus loin. Il se téléporta jusqu'à l'ange puis l'attrapa par la gorge. Mais il sentit de nouveau une douleur insoutenable. La Peste devait être blessé. Des chasseurs en profitèrent pour le blesser lui aussi. Ils étaient submergés. Les Cavaliers avaient perdus l'avantage à cause du lien qui les unissaient. Peut être était-ce leur faiblesse ? L'amour fraternel ...

Quelqu'un le frappa violemment à la tête. La Mort se souvint alors d'une promesse qu'il avait fait : l'hôte devait être libéré si ça se passait mal. Le Cavalier voulu voir son frère, mais il semblait déjà partit, renvoyé d'où il venait. Son anneau avait du être arraché ... Alors, le plus réfléchi des Cavaliers, décida d'en finir pour aujourd'hui. Il ne voulait agir sans ses frères. Il se téléporta loin du champ de bataille, à une centaine de mètres. Et avant de retirer son anneau, il envoya un message à Astarielle : *Chose promis, chose due, il est à toi*. Et il retira son anneau, s'envolant dans les airs, laissant le corps de Seth Cole tomber lourdement au sol, inconscient. Les Cavaliers n'étaient plus, ils avaient été vaincu même s'ils n'étaient pas morts. Ils étaient retournés d'où ils venaient ...




HJ : du coup je me suis permise de clôturer comme la Mission va être archivée ^^ J'espère que ça vous va Smile
Lun 14 Sep - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

De plus en plus de chasseurs m'encerclaient, près à en finir avec moi. Ils devaient certainement oublier qui j'étais et ce que je savais faire. D'ailleurs, je m'amusai à en contaminer plusieurs de maladies fulgurantes. Je n'avais pas le temps de jouer avec eux plus qu'il ne le fallait. En plus, ils y en avaient quelques-uns qui s'étaient interposés et qui ne semblaient pas vraiment vouloir me laisser passer pour que je puisse aller arracher les membres d'Harper un par un. Je devrais les éliminer d'abord, ensuite peut-être que je pourrais atteindre mon objectif. Maintenant que je savais où se trouvait le chasseur qui avait fait du mal à mon frère, je voulais aller lui faire payer, obtenir ma vengeance. Ceux qui s'étaient interposés étaient gênant et je voulais m'en éloigner rapidement, question de régler toute cette histoire. Je leur avais d'ailleurs dit qu'il ne leurs servait à rien de mourir pour l'autre chasseur. Mais cela n'avait pas suffit à les dissuader. Tant pis pour eux. Voulant faire honneur à Guerre, mon frère perdu, je décidai que pour ceux là, je les tuerais avec mes mains. Guerre serait sûrement content de me voir à l'autre, où qu'il soit. Je fonçai, les poings fermés près à les envoyer directement dans les bras de mon autre frère, Mort. Ils avaient tout de même un petit avantage, ils étaient trois contre moi. Ce n'était pas énorme, mais c'était mieux que rien. Je portai un premier coup au plus jeune, un coup qui l'envoya au tapis, sans le tuer pour autant. Cela faisait le plus grand bien de frapper quelqu'un de la sorte, je commençais à comprendre un peu pourquoi Guerre avait si tendance à frapper. Par contre, cela manquait de finesse. Il était beaucoup plus agréable de faire quelque chose d'un peu plus sournois. Les cancers que j'avais créé en était un bel exemple. Mais bon, parmi mes frères, nous avions tous nos préférences et nos spécialités. J'empruntais la manière de faire de Guerre en ce moment, question de lui rendre hommage, à ma manière. Alors que j'allais porter un autre coup, je ressentis une violente douleur et je n'en compris la signification que lorsque je vis Famine au sol, morte. Comment? Encore? Qui osait encore détruire un cavalier de la sorte? La haine remonta en moi, mais pour moi aussi, il était trop tard. J'avais été distrait, et cela causa ma perte. Je sentis une personne agripper le bras droit et l'autre le gauche. J'allais les propulser au loin quand je vis le jeune homme que j'avais frapper me trancher le doigt afin de prendre ma chevalière. Mon sang coula jusqu'à la Terre alors que je souffrais. Il avait osé, il paierait! Je lui lançai un regard qui l'aurait tué sur place si seulement j'avais pu. Le chasseur profita encore de son avantage, me tranchant la gorge. J'ouvris la bouche sous le coup de la surprise. Je ne croyais pas ce qui m'arrivait. J'étais vaincu par de simple humain. Je dû quitter cet hôte, retournant dans l'oubli. J'avais échoué ma mission, échoué mon existence en fait. Tout ce que j'avais fait, toutes actions que j'avais menées... cela ne valait plus rien. Je n'étais plus. Je décevrais Lucifer, lui qui comptait sur mes frères et moi. On me lâcha et je tombai à genoux, puis dans la poussière. Je n'étais plus.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum