Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Nombre de Messages : 29892 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Sujet "Mission-Intrigue"
Jamais on Oublie
Revenons quelques années auparavant, deux et demi pour être précis. George vient de se faire mordre par un chef de chien. Il transforme ainsi le jeune homme ... Mais ce sera la dernière chose qu'il fera puisque George tuera ce dernier. Et ainsi débuta la vie du skinwalker que nous connaissons tous. Il s'enfuit bien loin de la "meute".
Mais pour eux, rien n'est oublié. Ils débarquent à Huntfield et ont repéré l'odeur de George. Le groupe de 7 chiens ont ainsi kidnappé trois humains et George ... C'est dans un entrepôt que nos protagonistes se réveillent. Il n'est pas vide, loin de là, en fait on dirait plutôt un ancien garage, des appareils et outils trainant par-ci par-là.
Le chef de la meute s'avance vers George. Il doit mordre les humains pour les transformer et rejoindre leur groupe ... George résistera-t-il à la tentation ? Comment les humains s'en sortiront ?
¤ N'oubliez pas de respecter les règles qui vous ont été envoyées par MP. En cas d'oubli, contacter Ariel par MP ! ¤ Vous pouvez apporter une "illustration graphique" à votre premier post mais merci de ne pas le faire tout le long du sujet pour ne pas le polluer ! ¤ Il n'y pas d'ordre de jeu imposé. Toutefois lorsque chacun aura posté une fois, essayez de garder toujours le même ordre pour plus de simplicité. ¤ Si un membre n'a pas posté durant une semaine il "passe" son tour. Le suivant peut donc poster à la suite du sujet. Ceci pour que le sujet ne soit pas bloqué !
Mar 23 Juin - 0:04
Invité
Invité
Mardi 31 aout 2010,
C’était quoi ce bordel, encore ? Quand est-ce qu’on allait lui foutre la paix ? Lui qui ne demandait rien à personne, lui qui n’aspirait qu’à une vie tranquille…point. Comme d’ordinaire, il était sorti de sa boutique….Plus tôt que d’habitude, vers dix-huit heures avec l’idée de faire un détour à la supérette parce qu’il n’y avait plus d’earl grey à la maison…il le savait, il l’avait bu le matin même et il avait une furieuse envie d’en boire. Pourtant…à la supérette, il n’y arriva jamais. Pourquoi ? Parce qu’il sombra soudainement dans l’inconscience…sans savoir comment ni d’où cela était venu.
Lorsqu’il s’éveilla…Il avait affreusement mal à la tête et …il était perdu. Il porta sa main à son front, l’y compressant dans une vaine tentative de soulager la douleur avant même d’ouvrir les yeux. Et l’odeur…les plus exactement, les odeurs…il ne l’aimait pas du tout. D’abord…l’endroit était inconnu, ensuite…il pouvait sentir jusqu’à environs sept autres Skinwalker ainsi que…trois humains…des humaines, aurait-il parié et…il eut confirmation en ouvrait les yeux. Pourquoi ? Comment ? Dans quel but l’avait-on mené ici ? Il glissa son regard vers un des…monstres puis sur les autres et aucun ne lui disait quelque chose….Jamais de sa vie il ne les avait vu ou ne serait-ce croisé. C’était quoi, cette histoire ? Et…Il jeta un nouveau coup d’œil vers les humains qu’il n’avait qu’aperçu rapidement et là…son cœur s’emballa d’inquiétude. Oh non, non non ! Alix Spencer et…la chasseuse qu’il avait croisé deux fois…comment se nommait-elle déjà ? Jo…Joanna, lui semblait-il ? Qu’est-ce que ça signifiait ? Est-ce que ces putains de Skinwalker allaient lui casser ce qu’il avait aussi durement dissimulé ? Non, non ! Il tenta de se redresser, rapidement…prêt à se transformer et à filer….devenant égoïste et ne pensant qu’à lui…qu’à sa propre inquiétude de se voir…découvert…(Ce qu’il aurait assurément regretté après coup…) …Et puis, la troisième là…il ne l’avait jamais vu, en revanche…
Bien sûr, il n’en eut pas le temps…Soudain, il se fit saisir par deux clébards à chaque épaule pour l’empêcher de partir. George resta silencieux….bien que son regard semblait poser une et mille questions à un tel point que ses lèvres finirent par se desserrer pour un articuler un « Qu’est-ce que ça signifie ? » …et là, l’horreur…ni plus ni moins….on lui somma de mordre les humaines, de les transformer….Il s’agita alors cherchant à se libérer de l’étreinte…en vain pour le moment…. « Non… » Et puis pourquoi ? Et puis…Qui était cette meute ? Et pourquoi est-ce qu’il songeait à chercher un moyen d’appeler à l’aide le démon…est-ce qu’il viendrait seulement, s’il arrivait à envoyer un message d’ailleurs ? Le doute l’assaillit et il décida de ne rien n’en faire…de se sortir d’ici tout seul….en espérant ne pas se faire tuer tant par les créatures que par les chasseuses qui apprenaient à présent sa véritable nature…
Mar 23 Juin - 22:19
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix était bien tranquille, chez elle. Elle venait de terminer l'un de ses bouquins favoris : Vingt Milles Lieues Sous Les Mers. C'était au moins la vingtième fois qu'elle le lisait, mais elle était toujours épatée par l'extraordinaire échappatoire que ce livre lui fournissait. Bref, la jeune femme attendait avec impatience la venue d'une amie qui ne devait d'ailleurs plus tarder, elle était même en retard d'une dizaine de minutes. Alors, quand sonna la porte, la chasseuse ne réfléchi pas et ouvrit sans regarder par l’œil de bœuf. Grossière erreur de la part de la blondinette. Pourtant, elle avait redoublé de méfiance depuis son dernier kidnapping ... Et bien, ça allait être un combat de plus non ?
En effet, un homme, la trentaine, cheveux courts d'un noir de jais et barbe de trois jours venait d'entrer chez elle. Il l'attrapa aussitôt par le cou, et avant qu'Alix n'est pu faire quoi que ce soit, il plaqua un mouchoir sur sa bouche. La jeune femme sombra alors. Quand elle se réveilla, déjà bien heureuse de ne pas avoir était mise KO par la force, elle remarqua qu'elle se trouvait une nouvelle fois dans un entrepôt. Aussitôt, elle prit peur. Elle tourna la tête autour d'elle pour tenter de repérer une éventuelle sorcière mais ... Non, Calli n'était pas ici ... Ouf. En revanche, les personnes qu'elle vit là ne lui firent pas plaisir. Hormis les kidnappeurs, qui étaient assez nombreux d'ailleurs, qu'elle ne connaissait pas, les deux autres personnes attachées avec elle au niveau des chevilles et des mains sur une canalisation fort solide, elle les connaissait ... Joe et Jessica. Et plus loin, libre, George. Alix les regarda tour à tour, vérifiant qu'ils allaient bien. Et finalement, l'un des hommes s'approcha de George. Pourquoi George ? Peut être avait il balancé sur eux et maintenant ils voulaient le faire payer ?
La jeune femme n'était pas loin de la vérité ... Deux hommes venaient d'attraper l'indic de la chasseuse et lui ordonnèrent de mordre les otages, de les transformer. Alix ouvrit grands les yeux. Mordre ? Transformer ? Hein ? Mais, qu'était George ?! La jeune femme ne savait pas quoi penser. Aussitôt elle tenta de défaire ses liens, sans grande réussite.
-"C'est quoi ce bordel ?! George ?"
Dim 28 Juin - 15:39
Invité
Invité
Jessica et Jo passaient la journée et la soirée ensemble, elles aimaient encore se retrouver de temps en temps rien qu’à deux pour profiter. Pour une fois elles n’avaient pas abuser de l’alcool et tout se passer bien, Jess donna même un coup de main pour gérer le bar ! Seulement deux clients semblaient traîner agaçant quelque peu la blondinette, mais que voulez-vous, dans la restauration il fallait faire des sacrifices et surtout bien se comporter afin de ne pas avoir une mauvaise publicité et plus de clients. Jo envoya Jess chercher une part de tarte en cuisine afin qu’elle goûte le dessert fait maison par les blanches mains de la propriétaire, pendant ce laps de temps la jeune femme en profita pour ranger un peu les bouteilles et les verres du bar, montrant aussi aux clients que l’établissement aller bientôt fermer…cependant, elle n’eut pas vraiment l’effet voulut. Joanna n’avait pas entendu les pas de l’homme derrière elle et elle ne le vit que dans la petite glace en face d’elle, lorsqu’elle voulut faire volte-face ce dernier l’attrapa par la taille et lui appliqua un mouchoir sur le nez et la bouche. Se débattre ne servit à rien, car bien vite elle sombra dans l’inconscient.
Ses paupières s’ouvrent, lourdement, comme si elle était fiévreuse et des voix lointaines semblaient se rapprocher jusqu’à l’agressé, elle finit par tendre son cou et se redressé dans un léger grognement et malheureusement elle comprit bien vite qu’elle était prise au piège lorsqu’elle tenta de bouger, mais qu’elle ne put que très peu, elle était attachée comme à un pilonne ou une canalisation et en tâtant autour d’elle, elle sentit d’autres personnes. Tournant sa tête tour à tour…
« Alix ? Jess ? Puis son attention se reporte vers un petit groupe face à eux, elle ne connaît personne, ou presque… George ? »
Son cerveau fonctionna de nouveau au quart de tour, observant en premiers lieux ses congénères pour voir si personne n’était blessé et elle fut soulagée de voir que tout le monde aller bien…enfin malgré le fait d’être attaché face à 7 inconnus et George, elle ne comprenait pas ce qu’il faisait là, elle ne comprenait pas ce qu’elles faisaient toutes là.
Spoiler:
Juste pour préciser que je ne souhaite pas que Joanna soit transformée
Lun 29 Juin - 4:07
Invité
Invité
Jessica avaient passé une très belle journée en compagnie de Joe avec qui elle avait partagé de bons moments qui lui avaient fait énormément de bien. C'était toujours agréable de retrouver son amie et ancienne collègue de travail pour pouvoir discuter de tout et de rien, rire et s'amuser, se détendre ou s'éclater. À force de se côtoyer pendant autant d'années, les deux filles s'étaient fortement liées l'une à l'autre et malgré le fait que Jessica avait, à un moment de sa vie décidé de partir de son côté pour enseigner, jamais elles n'avaient perdu contact. Bien entendu elles se voyaient beaucoup moins qu'avant mais l'important était qu'elles ne laissaient jamais des semaines ou des mois s'écouler avant de se reparler.
La journée s'était donc merveilleusement bien déroulée pour ainsi amener les filles à passer la soirée ensemble, soirée qu'elles partageaient au bar de Joe. Même si les clients étaient peu nombreux, Jessica donnait occasionnellement un coup de main à son amie pour servir les assoiffés ou les affamés. Régulièrement, elle passait un coup de fil à son amoureux pour lui faire savoir que tout allait bien mais également pour s'assurer qu'il en était de même de son côté. Depuis leur terrible mésaventure, rares étaient les moments où le couple se trouvait à être séparé. Cette journée et cette soirées étaient en soi une grande première pour Jessica qui avait, au tout départ, hésité à quitter Logan autant d'heures... mais en étant avec Joe, c'était plutôt sécuritaire, non? Après tout elle était chasseuse, s'il y avait le moindre pépin elle saurait réagir, Jessica n'en avait aucun doute.
Elles discutaient tranquillement quand Joe proposa une savoureuse pointe de tarte à Jessica qui accepta avec appétit, étant une très grande fanatique de sucre, de bonbons et autres gâteries du même genre. Elle pouvait se le permettre de toute manière puisqu'il n'y avait que deux clients dans le bar. Joe était amplement capable de les servir sans aide. Ainsi la jeune femme se dirigea vers la cuisine pour se servir du dessert. Une fois la pointe dans l'assiette, elle releva la tête, toute ouïe. Un étrange silence s'était tout à coup installé et bien entendu, il ne rassurait guère Jessica.
- Joe?
Deux très longues secondes s'écoulèrent avant qu'on ne lui plaque un bout de tissu imbibé d'un truc qui lui fit tourner la tête. Deux autres secondes tombèrent avant que l'assiette et la tarte ne s'écrasent sur le sol dans un fracas bruyant et gommant... et enfin deux ou trois autres secondes s'égrainèrent avant que la jeune enseignante finisse par fermer les yeux, ses mains encore agrippées à celles qui maintenaient contre son visage ce machin qui allait la propulser dans un profond sommeil. En aucun temps elle n'eut le temps de demander de l'aide, en aucun moment elle n'eut le temps de contacter Manakel...
***
Tout d'abord il y eu cette douleur... cette douleur étrange et sourde qui maltraitait ses poignets, ses bras et ses épaules. C'Était comme si on l'avait roulée, piétinée, bousculée et ensuite placée dans une position qui la privait de tout mouvement. Tout le haut de son corps était douloureux et lui rappelait de très mauvais souvenirs. Jessica voulait parler mais elle n'y arrivait pas, encore embourbée dans ce demi-sommeil qui la gardait comateuse et engourdie. Il y avait des voix, des voix inconnues pour la plupart bien que certaines étaient malgré tout discernables... mais à qui appartenaient-elles? Joe... sans doute... et Alix...? Alix?
- Logan...?
Parce qu'évidemment, sa première pensée plus ou moins cohérente s'était naturellement dirigée vers l'homme de sa vie mais il ne lui répondit pas. Ce n'est qu'en ouvrant les yeux que Jessica vit et comprit qu'elle se trouvait dans un très, très fâcheux pétrin.
Autour d'elle se trouvaient plein de gens qu'elle ne connaissait pas. Puis Alix et Joe, ligotées tout comme elle, et cet homme qui semblait perdu et... effrayé? Cet homme libre de liens à qui on ordonnait de mordre pour transformer "les humaines", comprendre ici Alix, Joe et Jessica.
- Non!
Bien-sûr que non! Il n'en était pas question! Et puis si un jour elle avait à être transformée, elle voulait que ça soit pour être comme Logan... et même que ça soit Logan qui la transforme! Pas des inconnus qui souhaitaient la changer en on ne sait quoi!
Se penchant vers Alix et Joe, elle croisa leur regard mitigé, s'étonna de réaliser que les deux filles paraissaient connaitre ce "George-libre-de-liens" puis comprit que toutes trois se trouvaient dans la merde jusqu'au cou. Et puis c'était quoi cet endroit lugubre? Un garage? Il y avait tout plein d'outils guère rassurants, en plus de cette horde d'individus à la mine sévère et douteuse...
- Qu'est-ce qui se passe...?
Et enfin, après tout ce temps elle osa mentalement appeler son ange à la rescousse... un appel qui demeura sans réponse et qui allait forcément le demeurer vu les symboles anti-ange qui barbouillaient la place...
Tirant fortement sur ses liens, force fut de constater que se débattre était non seulement inutile mais ravivait également la douleur à ses poignets et ses chevilles en plus de lui mitrailler les épaules et les bras. Il n'y avait rien à faire, ceux qui l'avait kidnappée l'avaient solidement attachée.
Spoiler:
Pareil que Joe, je ne veux pas être transformée J'ai pris la liberté de dire qu'il y avait des symboles anti-ange, sinon Jessica appellera Manakel qui viendrait immédiatement la secourir donc ça ne cadrerait pas avec la mission. S'il y a quoi que ce soit, mp moi ^^
Mer 8 Juil - 23:38
Esprit Frappeur
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Célébrité de son Avatar : ¤¤¤ Nombre de Messages : 83 Points d'Expérience : 0 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Ils étaient beaucoup et ils étaient en chasse. L’idée de jouer était plus forte que tout pour le moment. D’accord, jouer, mais aussi chasser. On n’oublie jamais, encore plus quand on parle de trahison et ça, la meute le savait bien. Parce que oui, même s’ils n’avaient jamais vraiment rencontré le cabot, ils avaient connu et reconnu son odeur et la meute c’était mis en chasse de celui ayant tué leur alpha.
C’est d’une meute de sept skins qui entraient dans cette ville qu’on nommait Huntfield, ville du Diable en quelque sorte. Pourtant, rien n’aurait empêché les créatures de débarquer, de pourchasser cette odeur qu’il avait retracé depuis un moment déjà. Le traitre allait avoir une chance, rejoindre la meute ou être châtier, rien de plus, rien de moins. Le pauvre chien sans famille allait surement terminer entre les crocs, mais la plupart voulaient lui donner une chance. Le chef de meute le voyait différemment, mais que ne ferait-il pas pour accommoder ses gens, leur offrir un peu de plaisir, mais surtout… une leçon.
C’est donc dans cette optique qu’ils pourchassèrent le chien et l’assommèrent pour l’amener de force dans une usine abandonné. Oh, bien sûr, les chiens avaient senti l’odeur du démon sur le chien, alors ils avaient badigeonné les murs de symboles anti-démon et ensuite… anti-ange au cas où. Dans cette ville de débile, on pouvait s’attendre à tout. D’autre avait trouvé des proies faciles ici et là. Une blondasse à l’allure sympathique, une rouquine, une autre blonde, un bon petit lot si on veut. Le but, c’était qu’elle soit mignonne, rendre le jeu un peu plus complexe pour la proie.
Les trois filles furent attacher, pied et point lier comme les trois petits casse-croutes qu’elles étaient. Parce qu’au fond, c’était exactement cela non? Des repas sur patte, un peu comme une vache pour l’Homme, mais là on parlait d’humain, rien de moins.
Le chef se tira une chaise, observant le sommeil de ses quatre proies. Le chien allait surement s’éveiller avant les autres, ce qui fut le cas. Il lui offrit un sourire carnassier pour la peine, le sourire malveillant du chasseur. Il avait appuyé son coude sur l’accoudoir et son menton dans sa main pour plus de confort. Il tapotait du bout des doigts son genou.
-Bon matin, j’espère que tu t’es bien reposé pendant ta petite sieste.
Parce que ça faisait un moment qu’il dormait le pauvre et du sommeil, il en avait besoin pour prendre les décisions qui s’imposaient. Les trois petits repas se mirent doucement à grouiller, rien de plus, rien de moins. Il était temps de s’amuser non?
-Nous n’avons qu’une exigence George, tu les transformes toutes les trois. L’une pour le chef que tu nous as tué, l’autre pour la gamine que nous n’avons pas eu et celle-là pour la femme qui aurait dû faire partie de la meute maintenant. Tu comprends le schéma?
Trois cibles, trois nouveaux membres. Comme c’était bien fait la vie. Pourtant, ce serait à George de choisir s’il voulait faire partie du clan. Dans tous les cas, les trois femmes ne survivraient pas, sauf peut-être s’ils choisissaient de les transformer. Au final, c’était bien fait la vie, parce qu’on allait bien s’amuser. L’Alpha regarda rapidement ses effectifs. Il y avait dans la pièce des skins sous forme humaine, mais aussi en chien. Tout pour s’assurer que tout irait bien. Déjà, on avait exclu les anges et les démons de la partie, le plaisir allait pouvoir commencer.
Ven 10 Juil - 1:59
Invité
Invité
Qu’est-ce que ? Pourquoi ?...Tout ce qu’il avait voulu lui…avait été d’aller racheter du thé à la supérette avant de rentrer tranquillement. Et non….Il fallait encore qu’il lui arrive quelque chose, comme quoi…appartenir (Pour de faux, ouais il y croit encore) à un démon…ça ne vous protégeait pas du danger, en fait ! Il y avait comme de l’arnaque là, un peu beaucoup….mais bon, pour le moment ce n’était pas si pire que ça. C’était peut-être mieux que la solitude qu’il s’était imposé avant ça mais….on allait pas l’avouer, pas maintenant. Du coup, il s’était réveillé dans un genre de vieil entrepôt ou un truc du genre…la tête endolori et surtout….avec trop d’odeur de Skin autour de lui mais pas que…il avait également senti des humains, des humaines même et….leur odeur il la connaissait….du moins pour deux sur trois. Il s’était frotté le front, demandant ce que cela signifiait alors qu’une des créatures lui demandait s’il s’était bien reposé….Il n’avait pas répondu donc préférant poser sa question, sans détour, à la place….En plus de ça, on s’était emparé de lui à chaque bras pour l’empêcher de fuir.
Ses yeux s’écarquillèrent en entendant l’inconnu, mordre les filles ? Les Transformer ? Un « Non » s’était échappé d’entre ses lèvres avant que les paroles ne le choc un peu plus….Ils parlaient de Fire…et…ils osaient faire mention de sa fille et de Jenny ? Pour qui se prenait-il ? Il sentit, malgré la crainte de perdre le contrôle qui le taraudait, la colère monté en lui…Il n’avait pas le droit ! Il devait rester calme…Il devait absolument rester stable ! Ne pas trouver cette proposition affriolante…Il observa les environs…Sept Skins, quatre en humains et trois transformés….Hm….Il devait réfléchit vite, gagner du temps…peut-être ? Pour le moment, il n’essayait même pas de se soustraire à la prise des deux autres….
C’est à ce moment-là, qu’il entendit la voix d’Alix…mêlé à celle de Joanna, presque aussi rapidement suivit par l’inconnue qui demandait ce qu’il se passait…mais la première s’adressait directement à lui…C’est quoi ce bordel ?! George ? …Il avait honte là, tellement…Il n’osait même pas regarder vers la jeune femme… « Je…suis désole, Je…. » …Que dire ? Il avait menti aux deux…même s’il ne connaissait pas vraiment Jo…et s’ils s’en tiraient d’ici indemne…elles allaient surement vouloir le prendre en chasse…c’était foutu, lui qui avait réussi à préserver son secret malgré son instabilité…Tout était réduit en miettes…
Il reporta son regard sur ce qui semblait être le chef….Pour le coup, il avait vraiment l’air de réfléchir à la proposition….même s’il cherchait plutôt un moyen de s’en tirer…Pouvait-il ?...Il n’en savait rien….Toujours est-il qu’il pouvait tenter…du coup, il pinça ses lèvres, d’un air presque déçu….Soupira
_ Pourquoi les ramener ici et les attacher ? Il n’y a aucune chasse, ce n’est même pas amusant….Je peux bien mordre, si je peux courir après ma proie…C’est presque dégradant là…
Il tentait de contrôler au mieux sa respiration, y arrivait plutôt bien….essayait aussi de prendre des intonations plus proche du Monstre, même s’il en était loin….enfin heureusement pour lui….la meute ne connaissait pas l’Autre. En plus…peut-être qu’on lui laisserait se privilège…Ils étaient Sept….trois déjà transformé, dans un entrepôt surement fermé…ils avaient pas mal l’avantage….
Alors…ça passait ou ça cassait….
Jeu 23 Juil - 22:25
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix était toujours assise là, ligotée, auprès des deux autres jeunes femmes qui n'étaient autre que Joanna et Jessica. Pourquoi elles trois ? Le hasard ? Ou peut être pas. Peut être tout simplement car elles avaient un lien avec George ... George qui d'ailleurs ... n'était pas humain. Le choc que provoqua la nouvelle chez la chasseuse fut un subtile mélange d'anxiété et de colère, ah et aussi de la peur. Ainsi donc, il était obligé de les mordre. Lycan ? Skin ? Vampire ? Depuis ces quelques temps qu'Alix le fréquentait, elle s'était tout simplement fait berner par la ... créature. Maintenant, elle se retrouvait dans de beaux draps.
George eut tout juste le temps de susurrer un petit : Je suis désolé, qu'il déclara aux inconnus, et particulièrement au chef que ce n'était pas marrant si elles étaient attachées. Alix fronça les sourcils. Tentait il de gagner du temps ? Ou était il réellement un sanguinaire qui préférait chasser avec challenge ? L'un comme l'autre, pour les femmes il fallait gagner du temps, histoire qu'elles trouvent une solution. La blondinette décida une nouvelle fois de prendre la parole.
-"Vous êtes quoi ? Des Loups Garou ? Et pourquoi nous avoir choisi nous trois ?"
C'était une manière comme une autre de tenter de trouver un gain de temps ... Tout doucement, Alix tenta de défaire ses liens, mais rien n'y faisait. Ils étaient bien trop solidement liés ! Elle regarda alors tour à tour Joanna puis Jessica, mais les deux jeunes femmes semblaient en aussi mauvaise posture qu'elle. Tout reposait sur George et les autres. Allaient ils les détacher ? Ce serait alors leur seule chance de pouvoir fuir.
La chasseuse fixa tour à tour les différents monstres présents sur place. Certains avaient l'air plus en retrait. Si elles devaient en affronter, ce serait ceux là en premier. Quant à George ... Pour le moment il passait du côté des ennemis.
Spoiler:
HJ : désolé pour le temps de réponse, j'ai vraiment plus aucune vie IRL ...
Sam 1 Aoû - 19:56
Invité
Invité
Elle ne tentait même pas de se débattre, elle sentait bien que les liens étaient bien trop épais pour céder et pas assez lâches pour pouvoir s’en extirper aisément. Bordel, déjà qu’elle eut besoin d’aide plusieurs fois ces derniers temps là voilà kidnapper par des mecs bizarres qui semblent connaître George et que ce dernier ne semble gère apprécier… Et de quoi ils parlent là ? Les « transformer » ?! En quoi ? Elle se doute bien qu’elles n’allaient pas être transformées toutes trois en héroïnes de Sailor Moon et encore moins bénéficier d’un coach styliste privé pour elles trois…et puis voilà que George parlait de chasse, de proie, elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils et son interrogation ne fit que s’accentuer face aux paroles d’Alix. Bordel, non, pas lui ! Il avait l’air si sympa et elle se souvenait qu’il était aussi fragile qu’eux lorsqu’il y eut cette mystérieuse attaque biologique…puis quand il a mis fin aux jours du fantôme qui a tué sa famille.
« Wow, wow, wow, on se calme, on n’est pas de la viande déjà et personne ne transforme personne ! Ça ne se fait pas sans consentement quoi, pas vrai ? Moi je ne le suis pas, et vous les filles ? »
Elle savait très bien que rares étaient les personnes ayant donné leurs avis pour être transformées en n'importe quelle créature, mais comme Alix elle tentait de gagner du temps et trouver une solution. Joanna aurait tout donné pour au moins pouvoir libérer Jessica et qu’elle s’enfuit, avec un peu de mal elle savait qu’Alix et elle pouvaient s’en sortir, mais elle s’en voulait que Jessica soit présente, si elles n’avaient pas passé la soirée ensemble la jeune rouquine serait dans les bras de son loup-garou de petit ami…Tiens, ils étaient peut-être des loups-garous eux aussi et dans ce cas c’est dommage, car Logan n’était pas présent pour leur donner un coup de main afin de clarifier la situation…
« George, tu nous dis finalement ce que c’est ce binz ? »
Écartant l’hypothèse qu’ils soient des vampires, il restait toujours une bonne poignée de créature qui pouvait transformer quelqu’un et chasser ses proies…
Sam 1 Aoû - 20:31
Invité
Invité
Parce qu'elle était solidement attachée et qu'elle ne pouvait pas bouger mais aussi parce qu'elle était terrorisée, Jessica ne souffla mot, préférant analyser la situation plutôt que de se débattre et provoquer de la fureur et de l'impatience chez ses kidnappeurs. Pour l'avoir vécu à plusieurs reprises, la jeune enseignante avait rapidement compris qu'en pareil cas, valait mieux se tenir tranquille plutôt que de s'agiter. Ainsi elle scrutait les lieux, découragée de voir la panoplie d'outils qui pouvaient, entre les mains de mauvaises personnes, servir à découper des membres, à les percer ou à faire un paquet d'autres trucs épouvantables plutôt que d'être utilisés pour ce à quoi ils avaient été créés à la base, c'est-à-dire réparer des voitures... car si elle était bonne observatrice, il lui semblait bien qu'ils se trouvaient tous dans un garage... non? Ils étaient enfermés dans un garage peuplé de gens... et de chiens méchants qui semblaient prendre un malin plaisir à manipuler cet homme dont Jessica ignorait toujours la nature, nature qui, mentionnons-le, avait semblé surprendre Alix et Joe. À bien y penser, qu'est-ce qui pouvait se transformer en chien? Ils n'étaient pas des loups, comme Alix le croyait... Logan ne ressemblait pas à ça lorsqu'il se transformait. Ils étaient sans doute ce que Joe qualifiait de skins? Oui, il lui semblait bien, en fouillant sa mémoire, que les skinwalkers étaient des créatures qui pouvaient prendre l'apparence d'un chien.
Muette, Jessica lorgna vers le chef qui relaxait, confortablement assis sur une chaise, distribuant ses conditions qui, soit dit en passant, ne convenaient pas du tout aux trois filles. Elle le haïssait pour avoir eu cette idée mais aussi pour avoir eu la pensée de dessiner des symboles anti-ange. À cause de cela, tout contact avec Manakel était impossible. Toute fuite était impossible. Elles étaient piégées tout comme ce George l'était. Visiblement, la situation ne l'enchantait guère. Ce n'était pas très difficile à déceler quand on le voyait protester et bafouiller des excuses à Alix et Joe... Toutefois, cette culpabilité s'effaça rapidement quand il émit le désir de pouvoir chasser ses proies. Quoi? Jessica le fusilla du regard, paniquée. Pas une fois elle ne souffla un mot, pas une fois elle ne s'emporta. Toutefois, on pouvait très bien voir, dans son regard, qu'elle était terrorisée et qu'elle le détestait profondément. Désespérée, elle tira une fois de plus sur ses liens, pesta contre leur solidité et la douleur qu'ils lui causaient parce qu'ils étaient trop serrés. Quand Joe parla de consentement, la jeune femme hocha la tête, tout à fait d'accord avec ses dires. Évidemment, qu'il fallait un consentement! Et puis si elle avait à être transformée en un truc surnaturel, autant que ça soit un loup et que la transformation soit faite par Logan. Venant de la part de n'importe qui d'autre, c'était inacceptable.
Dim 9 Aoû - 23:59
Esprit Frappeur
PNJ ~ Compte Maître du Forum
Célébrité de son Avatar : ¤¤¤ Nombre de Messages : 83 Points d'Expérience : 0 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
Bon déjà, c’était sans étonnement que le petit George refusait d’obéir. Rha, les chiens récalcitrants, il fallait toujours les dresser et ensuite leur apprendre à marcher aux pas. Le buffet commençait déjà à parler quand George s’excusait. S’excuser de quoi? D’exister? Comme c’était mignon, ou pas. En fait, laisser George apprivoiser le buffet était peut-être une idée. Parce que bon, buffet c’était le mot s’il ne les transformait pas… ils allaient au moins pouvoir les manger. Le skin proposait donc de chasser. Sa aurait été une bonne idée si ça n’impliquait pas de libérer le buffet.
-Hm, j’y pense et je te reviens là-dessus.
Parce qu’il n’était pas con, qu’il n’allait pas vraiment accepter ça. L’une des blondes demanda s’ils étaient des loup-garous. Un rire mauvais, un rire de gorge se fit entendre chez l’alpha pour simplement dire :
-Non. Nous ne sommes pas des loup-garous, laisse parler les adultes. Le buffet, c’est pour plus tard. Sauf si mon ami ici présent vous épargne de vous faire dévorer vivante.
En même temps, il ne savait même pas pourquoi il s’évertuait à leur répondre, encore moins quand l’autre blonde s’y mit. Il avait penché la tête légèrement sur la gauche quand elle parla de consentement. Comme s’il en avait quelque chose à foutre de leur consentement?
-Tu demandes à ton steak le droit de le manger quoi avant d’y planter ta fourchette? Parce que moi pas. Jamais.
Ouais, il n’était rien de plus qu’un buffet et quand elle parla à George, voulant des explications. L’alpha se leva pour se diriger vers elle.
-George n’a pas son mot à dire, toi non plus et les deux autres non plus.
Pour se faire bien comprendre, il la gifla sans ménagement, lui fendant la lèvre au passage. Il ramena son visage vers lui, plongeant ses iris de prédateur dans les siennes. Son pouce effleura doucement la lèvre en sang de la blonde.
-Comprit?
Il recula à ses mots, lécha son pouce par le fait même. Elle n’était pas mauvaise. Elle avait l’air en forme, son cœur serait bien si George décidait de ne pas les mordre. Il retourna sagement à sa chaise, si écrasant nonchalamment. Sa meute c’était rapproché des trois femmes. Ceux en chien grognaient, prêt à leur sauter à la gorge. C’était beau.
-D’accord, tu mords les deux blondes et je te laisse chasser la rouquine pour te prouver ma bonne fois. Elle a de jolie jambe, la voir courir dans tous les sens est une idée comme une autre. De toute façon, les portes sont enchainées. Elle n’ira pas bien loin.
Comme ça, une pierre deux coups. George prouvait son envie de le faire et il chassait ensuite. C’était réussi pour tout le monde et s’il y en avait deux de trois de transformer… ça ne serait pas si mal non plus. L’autre, il pourrait la croquer.
Lun 10 Aoû - 3:37
Invité
Invité
Les choses allaient…mal. Il avait pourtant tenter de créer une faille, un petit quelque chose d’incertain…dans l’espoir ridicule de pourchasser l’une des filles, des chasseuses de préférence…vers les armes qu’il avait repéré un peu plus loin. Malheureusement…Le chef de meute était loin d’être stupide…un véritable anglais, donc. D’emblée, il avait su que ça n’allait pas fonctionner lorsqu’il lui avait affirmé qu’il y pensait et lui revenait là-dessus, pas besoin d’être con pour comprendre que ça n’allait pas passer. Toutefois, il tentait de garder sa…fausse assurance, de rester dans le rôle de l’Autre…mais, ce n’était absolument pas naturel chez lui. Il avait cherché quelque chose à répliquer, quelque chose qui ressemblerait au Monstre mais…il n’en eut pas le temps qu’Alix revint à la charge…tant mieux, ça lui laissait un léger répit. Il n’aimait pas ce qu’il entendit mais…se garda de le dire, trop risqué pour le moment…
Impuissant, puisqu’il était toujours solidement retenu par deux autres Skinwalker, il assista à l’échange entre Joanna et Walter, ouais…nous l’appelleront Walter, c’est un mauvais nom qui doit aller à ravir à ce type…Il retint un mouvement, pour essayer de n’éveiller aucun soupçon…Il était supposé être à présent d’accord pour les mordre, il ne demandait qu’à les chasser…alors, avoir un mouvement qui aurait démontrer son désaccord quant au comportement de Walter…ça ne l’aurait pas fait. Il s’était mordu la joue lors de la comparaison à un steak, il ne l’aimait pas…il ne voyait pas les choses ainsi, lui. Il aima encore moins entendre qu’il n’avait pas son mot à dire…euh si ? Le pire dans tout ça…était qu’il se craignait également lui-même…Parce qu’il pouvait perdre le contrôle à tout moment et…réellement devenir ce lui qu’il avait tenté d’imiter et là…Non, il ne voulait pas y penser…Il devait rester maitre de lui-même et…c’est en songeant à cela qu’il apprécia de se sentir révolter à la gifle donnée à Jo’, ça prouvait que pour le moment…il ne s’égarait pas.
Il suivit le leader du regard lorsqu’il revint, ne pouvant de toute façon…ne pas faire mieux que ça. Comme il s’y était attendu…c’était loupé, il allait devoir trouver autre chose. Il retourna son attention sur les filles…capta un détail insignifiant auquel il n’avait pas porté attention…c’était de la folie mais…rendu là…c’était quitte ou double. Il reporta son regard sur Walter le Clébard, inspirant…essayant de reprendre la voix trainarde de l’Autre…même s’il pensait en être bien trop loin…
_ Je vais le faire, ça n’en reste pas moins insultant comme ça... – Il se risqua un sourire, à peine un rictus…mais qui collait bien, espérait-il… - Suis-je en droit de poser une question avant ? – Il n’attendit pas de savoir… - Pourquoi après tout ce temps ? Ça fait plus de deux ans…
Parce qu’il tenait à savoir…Bon, s’il n’avait pas de réponse…il n’en mourrait pas mais…il était en droit de se demander. Puis…Comme il avait eu une réponse, qui ne lui avait sans doute pas plu…mais détail, il demanda à ce qu’on le lâche…Parce que ce n’était pas pratique dans ses conditions et…une fois relâché…il hésita un instant un ou deux avant de…se transformé, après avoir retiré sa chaine pour la glisser dans la poche intérieure de sa veste, il en était bien forcé…
C’était là que tout allait se jouer…il découvrit les crocs, gronda et se jeta droit sur Alix…sauf qu’au lieu de refermer sa mâchoire sur elle…il s’attaqua à la corde, en…deux coups se fit plier…un de plus et ça aurait surement été foutu…déjà, il sentait un chien fondre sur lui…alors il s’élança…espérant qu’on le poursuivrait et qu’on se détournerait des filles…et surtout…surtout…il espérait qu’Alix aurait l’idée de détacher les deux autres et…arriverait à aller récupérer les armes…
Il se sentait poursuivit mais…n’osait pas regarder en arrière…Il venait peut-être de tous les tuer et…il commençait à regretter son geste…et pourtant, il bifurqua et pris le risque de s’attaquer à l’un des clébards…s’il pouvait en tuer au moins un…avant d’y passer…ça serait au moins ça de pris…
[HRP : Donc, en accord avec la meute : Les Skinwalker transformés (3) poursuivent George, 3 en humains se dirigent vers les filles (Alix, tout repose sur tes épaules /BAM/) et le Chef reste tranquillement assis sur sa chaise. Voilà ]
Lun 17 Aoû - 0:18
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix essayait de gagner du temps. Quelque chose de précieux dans la circonstance où elle était. En effet, elle ne voyait aucune issue pour sortir vivante de ce merdier. Alors qu'elle demanda si les monstres présents dans le garage étaient des loups garous, Joanna demanda quant à elle si il ne devaient pas avoir leur accord avant de les transformer. Bien sur, cette question était elle aussi là pour gagner du temps. En quelque sorte, ce fut une réussite puisque le chef de la meute se décida à leur répondre. Avec méprise, il déclara qu'ils n'étaient pas des lycans. Bon, au moins elle apprenait ça.
La réponse à la question de Joe fut un peu plus violente et le chef alla même jusqu'à la frapper avec violence, laissant une marque sur le visage de la chasseuse. Alix ne dit rien, tentant cependant une énième fois de défaire ses liens solidement attachés. Finalement, le chef décida de retourner s'assoir sur sa chaise avant de déclarer qu'il était d'accord pour en libérer une : Jessica. Et merde, une seule, elle n'allait pas faire long feu. Quant aux deux blondes, c'était un peu la même chose. Assises et liées, elles ne pourraient jamais se défendre. George demanda alors pourquoi il avait attendu si longtemps avant de venir le trouver. Mais Alix n'écoutait plus, elle scrutait les kidnappeurs. Trois se transformèrent en chiens, ainsi que George qui venait d'être libéré. Alix découvrit son indic sous un autre jour, à peine fut il libéré qu'il se transforma en magnifique husky. La surprise fut totale pour la chasseuse. Ainsi donc George était un porteur de peau. Ses crocs apparurent et ... Il fonça droit sur elle !
-"Nonnn !" cria-t-elle apeurée.
Elle crut alors que tout était fini pour elle. George allait la dévorer vivante, ou pire, la transformer. Mais ce ne fut pas le cas ! En deux morsures acérées et maitrisées, il coupa les liens qui tenait la chasseuse attachée. Alors il déguerpit en sens inverse, les trois chiens le poursuivant avec rage. Alix ne perdit pas une seconde, au loin déjà les trois autres kidnappeurs, toujours sous forme humaine, se ruaient vers elle. La jeune femme dénoua le plus rapidement possible les liens de Joanna, avant de filer en direction de Jessica. Mais les trois hommes étaient arrivés jusqu'à elles. La chasseuse se retourna et donna un bon crochet du droit au premier arrivant, qui fut totalement prit au dépourvu et qui se le prit en pleine tête, vacillant sous le choc. Ne s'occupant des deux autres, elle espéra que Joe s'en chargerait. Pendant ce temps elle dénoua les liens de Jessica. Une fois libérée, elle cria :
-"Les outils, au fond ! C'est notre seul espoir !"
Mais l'un des trois hommes venait de la frapper en pleine cuisse. Alix tomba sous la douleur.
Spoiler:
HJ : j'espère que ça vous convient, sinon n'hésitez pas Et n'hésitez pas à me sauver aussi mdr
Ven 21 Aoû - 18:23
Invité
Invité
En un instant tout bascula, le chef de ces…non-loups-garous s’approcha d’elle et lui décrocha une droite qui la surprit tout autant qu’elle fit mal, sa lèvre s’était fendue sous la force de la main de celui qui devait être un skinwalker, elle ne voyait que ça. Serrant les dents alors que son visage se retrouve prisonnier par cette main qui l’a frappé, elle tente de se défaire de cette emprise, il n’en resserra que plus l’étreinte. Son regard n’avait rien de la petite fille apeurée qu’elle aurait pu être, au contraire, cette gifle lui avait donné un coup de fouet et une irrésistible envie de se battre contre lui, une rage qui l’aurait fait presque grogner comme un animal. La jeune femme s’en abstient.
L’idée d’être transformé ne la réjouissait guère, certes elles resteraient vivantes…mais pour combine de temps ? Elles se battaient contre des créatures ce n’était pas pour en devenir une au risque d’être traqué par leurs collègues. Se faire dévorer vivante n’était pas non plus des plus envieux… Le chef n’avait pas l’air de trop savoir sur quelles idées rester et ça leurs offraient des minutes supplémentaires pour qu’on moins une d’entres elles puissent se libérer et s’enfuir. Oui, enfin s’il n’y avait pas ses chaînes aux portes, un détail qui lui avait échappé avant que le molosse ne le pointe. Eh merde. Joanna tourne la tête vers Jessica, quelques gouttes de sang venaient de rouler le long de sa lèvre blessée, elle avait l’air si désolé. « Jess, je suis désolée, si j’avais su… »
Sa voix était très basse, ne voulant que seule son amie ne l’entende, oubliant par la même occasion ses bêtes qui s’approchent d’elle, même en sachant qu’ils ne leur feront rien, car c’était le rôle de George apparemment, ils n’en restaient pas moins impressionnant ! Son attention se reporta sur la scène qui se jouait devant eux, George libéré et soudain transformé en magnifique Husky au poil soyeux. En un rien de temps il fut sur Alix et Joanna ne put s’empêcher de crier son prénom comme si cela aller changer quelque chose et à ce moment elle commença à se débattre, se blessant sous le feu de l’action alors qu’elle tentait de se libérer pour aider la chasseresse. Son cœur battait si vite et si fort dans sa poitrine, elle en devint sourde et n’entendit plus que ça avant que doucement elle ne se calme en voyant l’animal non pas s’attaquer à la chair d’Alix mais aux cordages qui la retiennent prisonnière.
Alix réagit rapidement et libéra aussi vite qu’elle le puisse Joanna avant de passer à Jessica, sachant qu’elles manqueraient de temps Jo donna un coup de main à sa coéquipière…mais elles manquaient cruellement de temps ! Alix mit presque KO l’un des ravisseurs, Jo se campa sur ses pieds et passa son regard sur chacun des trois hommes, même celui encore sous le choc du coup. Elle réfléchissait assez rapidement en voyant l’un d’eux s’approcher d’elle, à présent il était presque impossible pour elle de l’attraper sans arme et doucement, sans vouloir éveiller les soupçons elle se déplaça de façon à ce qu’ils se retrouvent dos aux deux autres jeunes filles, leurs faisant gagner du temps et un certain confort. Sans crier gare, elle s’élança vers l’un d’eux et réussit à se faufiler entre euc avant d’entendre Alix dire que les outils au fond étaient leurs seuls espoirs…c’est vrai que les outils seraient bien utiles ! Aussi, elle attira de nouveau l’attention sur elles deux et alors qu’elle voulut arrêter l’homme qui agressa Alix, Jo se fit attraper par la taille et balancer sans ménagement contre les des murs. Son corps se souleva et elle tenta de balayer le brouillard qu’elle avait l’impression de voir à présent.
Après avoir toussé, elle se mit de nouveau sur ses jambes et profita du fait qu’ils s’intéressaient plus à Alix et Jessica, se mordant les lèvres, elle espérait que rien ne leurs arriverait, mais elle réussit a piquer un sprint jusqu’aux outils qu’elle attrapa sans même réellement regarder ce qu’elle prenait, mais en tout cas ils ne semblaient pas vraiment inoffensif…puis elle fit le chemin inverse, fonçant droit sur les gars, se laissant glisser au sol et elle jeta ce qu’elle venait de récolter au sol pas trop près ni trop loin des filles en priant pour qu’elles ne se blessent pas par sa faute.
Sam 22 Aoû - 4:51
Invité
Invité
Tout ceci était insensé. Elle devait rêver, assurément! C'était un cauchemar! Elle allait se réveiller d'un moment à l'autre, confortablement nichée dans les bras de Logan qui lui soufflerait un doux "chuuuutt" pour l'apaiser. Il la serrerait contre lui, la caresserait, la calmerait... puis elle se rendormirait, sa tête tranquillement déposée contre son coeur. C'était ça, hein? C'était ça qui allait se passer? Non? Diable non! Ce n'était pas ce qui se passait! C'était loin d'être ça, même! Ce cauchemar, il était bel et bien réel et Jessica y pataugeait jusqu'au cou. En fait, la situation ne pouvait être pire. D'une minute à l'autre, ce cinglé de chef qui avait violemment frappé Joe allait la libérer pour qu'elle se fasse chasser puis transformer, soit disant parce qu'elle avait de jolies jambes..
Jessica lui lança un regard furieux, le coeur au bord des lèvres. L'individu n'avait pas tort, elle n'irait pas bien loin; tout était solidement cadenassé, verrouillé. Que pourrait-elle faire contre un chien enragé? Pas grand chose, à moins qu'elle parvienne à saisir n'importe quel outil se trouvant plus en retrait. Ainsi, elle aurait une mince chance de s'en sortir, mince étant un qualificatif quelque peu exagéré. En fait, elle n'avait pas une seule chance, autant se l'avouer... et pendant ce temps, l'autre, ce George, se sentait insulté. Et elle, dans tout ça? Qui se préoccupait d'elle, hormis Joe et Alix? Certainement pas ces chiens qui n'attendaient que le signal de leur chef! Quand Joe lui murmura qu'elle était désolée, Jessica secoua la tête, la mine défaite. Non, elle n'avait pas besoin de s'excuser pour ça, elle n'y était pour rien. Rien de tout ceci n'était de sa faute.
- Ça va aller, tu vas voir... Ne sois pas désolée... Tu n'y es pour rien okay...?
Soudainement, ce satané George se bougea, prenant le temps de défaire la chaine qu'il avait au cou afin de la ranger dans l'une de ses poches. Jessica fronça les sourcils, ahurie, puis échappa, de concert avec Joe, un cri d'horreur effroyable, quand celui-ci se jeta sur Alix, croyant qu'il tentait de mettre fin à ses jours. Elle percuta finalement qu'il grugeait ses liens pour la libérer, le vit s'enfuir dans le but d'éloigner les autres skinwalkers puis s'en prendre à l'un d'entre eux. Pendant ce temps, Alix avait eu le temps de libérer Joe avant que trois hommes ne s'amènent pour la ralentir.
- Viiiiite Aliiiiix!!
Jessica hurlait, tirant sur ses liens avec violence. Elle était morte de peur. Alix frappa un homme avec force puis s'amena enfin ver la jeune enseignante à qui elle hurla d'aller chercher des outils, plus au fond. Aidée de Joe, Alix libéra rapidement Jessica qui voulu filer là où se trouvait son salut, à savoir une panoplie de trucs capables de l'aider à se défendre et à défendre les filles.
- J'y vais t'inquiète!
Mais à ce moment, un homme frappa durement Alix qui chuta sur le sol, la blessant à la cuisse. Joe s'en prit à lui mais se fit projeter contre le mur, ce qui la sonna durement. La croyant temporairement hors jeu, les skinwalkers non transformés se ruèrent alors sur Alix et Jessica, empêchant cette dernière de parvenir à attraper quoi que ce soit. Plaquée contre le sol, Jessica se démena comme elle le pouvait, parvint, par miracle, à se défaire de l'emprise de l'homme qui l'avait jetée par terre en le frappant entre les jambes. En même temps, elle attrapa ce que Joe avait fait glisser vers elle -à savoir un très long tournevis. Maintenant armée, Jessica le planta cruellement dans le bras d'un des hommes, le retira non sans arborer une mimique complètement dégoutée. Ensuite elle se releva péniblement, chancelante, puis recula vers le fond de la pièce, là où se trouvaient d'autres outils qui ne demandaient qu'à ce qu'une imagination débordante les utilise de façon totalement perverse. La première chose qui lui tomba sous la main fut une bombonne de propane munie d'un genre de chalumeau; un accessoire souvent utilisé pour faire de la soudure. Jessica le mit en marche immédiatement après avoir ouvert la valve et plaça un briquet allumé directement devant. Ainsi, elle pu s'avancer vers le fou qui s'en prenait à Alix, brandissant une longue flamme bleue ouverte à plein régime. Elle le brula sauvagement au dos ce qui l'obligea à se bouger, lâchant de ce fait la chasseuse. Alix maintenant libérée, Jessica avisa le chef qui ne souriait plus vraiment.
- T'en veux? Hein, hein? T'en veux toi aussi, connard?
Elle s'avança vers lui, la rage dans les yeux, de la haine plein le ventre.
Spoiler:
Trop d'action tout partout, j'espère que j'ai bien suivi, sinon faites-moi signe