III.04 Brian, Xièl. Xièl, Brian!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.04 Brian, Xièl. Xièl, Brian!

Sam 20 Juin - 3:08
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait quelque temps déjà, alors que l'ange n'avait toujours pas retrouvé ses souvenirs, elle avait fait une promesse à une humaine. Elle lui avait dit qu'elle allait tenter d'en apprendre plus sur les démons et comment les humains pouvaient s'en protéger pour ensuite le lui dire et que la jeune humaine ne soit plus sans défense. Entre temps par contre, beaucoup de chose s'étaient déroulées. Ce qui était le plus important de retenir de ces contre-temps (si on peut appeler ça ainsi!), c'était qu'Anaëlle n'était plus amnésique. Elle s'était trouvé attiré sur une colline, là où se trouvait sa toute première lame céleste et peu à peu, elle avait retrouvé ses souvenirs, par flash. Tout cela avait été tout un choc pour la jeune ange et elle s'était même coupé de sa famille afin de prendre le temps de faire le point sur sa situation et ne rien faire de stupide. Elle s'était bien rendu compte de ce qu'elle avait causé alors qu'elle ne se souvenait plus qui elle était. Certes, Manakel lui avait été d'une bonne aide, lui assurant que ce n'était pas de sa faute et qu'on l'avait manipuler, mais elle avait tout de même causé le mal autour d'elle. Il était temps que tout cela cesse. Anaëlle devait rattrapé le maximum de ses erreurs du passé. Il y avait tant à faire par contre. Elle avait commencé par s'assurer que ses protégés allaient bien. Ce n'était pas le cas pour tous malheureusement. Graham avait vendu son âme à sa «mère» démone afin d'obtenir de meilleures capacités physiques. Cela pouvait peut-être l'aider dans sa lutte contre les êtres surnaturels et démoniaques, mais cela ne valait pas le prix de son âme. Anaëlle ferait tout pour lui rendre ce qui lui appartenait. Elle ne pouvait pas la laisser entre les mains des démons non plus! L'ange s'était rendue auprès d'un autre de ses protégés, Brian, afin de lui expliquer ce qui lui était arrivée depuis leur rencontre en Roumanie. Elle lui avait expliqué qui avait causé son amnésie et comment elle avait retrouvé ses souvenirs. Vraiment, comme ange-gardien, on avait vu mieux qu'Anaëlle!

En cette journée, elle était apparut aux côtés de Brian afin de lui demander un service. Elle avait oublié d'annoncer son arrivé et le pauvre mortel avait dû passer proche de la crise cardiaque. Anaëlle devrait faire attention à ne pas tuer son protégé de la sorte! Bref, elle lui demanda s'il pouvait l'accompagner voir une jeune humaine afin de lui expliquer rapidement comment se défendre face aux démons. Ces derniers étaient tellement nombreux en ville, il fallait bien que les humains sachent se défendre! L'ange s'était informée un peu auparavant aussi, demandant des informations dans une boutique pour les chasseurs. Mais Brian avait de l'expérience sur le terrain, ce qui serait utile à Xièl. Une fois que l'ange eut l'accord de son protégé, elle posa une main sur l'épaule et l'emporta dans l'appartement de la jeune femme. Encore une fois, elle avait oublié de prévenir. Oups...


- Xièl? Tu es là? C'est moi, Anaëlle.

Le chasseur et l'ange se trouvait dans le salon, là où Anaëlle était venue voir Xièl la première fois. En ce moment, elle ne semblait pas être là, à moins qu'elle ne se cache derrière le canapé!
Lun 29 Juin - 14:32
Invité
Anonymous
Invité

Brian était tranquillement assis à table, cette même petite table ronde qu'il utilisait à chaque jour soit pour manger, soit pour travailler. Il était établit à Huntfield depuis combien de temps déjà? Des mois... des mois durant lesquels il n'avait toujours pas trouvé d'endroit fixe où habiter. Pas d'appartement, pas de maison. Juste... des chambres d'hôtel qui lui coûtaient la peau du cul mais qu'il continuait d'utiliser pour la simple et bonne raison qu'il ne se sentait pas prêt à avoir un pied à terre. La route et lui, c'était une histoire de coeur. Il aimait l'idée de pouvoir partir quand bon lui semblait sans rien laisser d'autre derrière lui qu'une chambre vide et des inconnus qu'il ne reverrait sans doute jamais. Peut-être... peut-être qu'un jour il se caserait à quelque part mais ce jour était encore lointain et tant que l'appel de la route subsisterait, il n'y résisterait pas.

Il était donc installé à cette fameuse table en train d'astiquer son pistolet quand tout à coup Anaëlle apparut près de lui. Comme ça. Pouf! Jenny hors de sa lampe! La belle ange qui l'avait sauvé en Roumanie et qu'il avait revue afin qu'ils discutent de cette fameuse amnésie dont elle avait malheureusement été victime.

- Anaëlle bordel de merde!

Il avait sursauté, trop concentré qu'il était à s'affairer à nettoyer son arme et évidemment, qui dit surprise dit juron. Brian s'était donc sincèrement excusé de son langage avant de s'inquiéter de la présence de l'ange dans sa modeste chambre d'hôtel. Qu'est-ce qui pouvait bien l'amener chez lui en ce moche après-midi de juin qui voyait la pluie tomber drue et les nuages noirs masquer le ciel...?

Le chasseur apprit qu'il avait été sélectionné pour enseigner à une jeune demoiselle comment se défendre contre les démons vu son expérience sur le terrain? Vraiment? Pourquoi pas! Et puis, est-ce qu'il avait autre chose à faire là, tout de suite? Non. Alors autant y aller. Plus il y avait d'humains sachant se défendre contre ces saletés d'enfoirés de démons, mieux le monde se porterait!

- Bien, allons-y.

Il prit ses clés de camion et tout à coup re-pouf! Comme ça. Sans prévenir. La seconde d'avant il était chez lui et la seconde suivante il était ailleurs.

- Mais putain Anaëlle!

Il vacilla avant de s'appuyer de peine et de misère au mur le plus près. Pendant un moment, il avait eu l'impression de débarquer de ces manèges qui vous font tourner la tête.

- S'il te plait, je suis vieux et humain, préviens-moi la prochaine fois. J'ai besoin de... préparation mentale!

S'en suivit un large sourire charmeur un peu coincé qu'il chassa quelque peu lorsque l'ange se mit à appeler celle qui devait recevoir la fameuse leçon anti-démon. Attendez... c'était quoi son prénom? Xièl? Seigneur, était-ce une russe? En tout cas, ça ne sonnait pas "Américain". En silence, Brian attendit. Allez savoir pourquoi -déformation professionnelle- il était sur ses gardes. Suspicieux, il jeta un regard concerné à Anaëlle. Où était la fille?
Mer 1 Juil - 11:53
Invité
Anonymous
Invité

Xiél venait à peine de revenir de son voyage scolaire avec les démons, elle n'avait plus aucune trace des tortures qu'elle avait subies pendant ces trois derniers mois et elle en était heureuse. Les cicatrices n'aidaient pas pour le travail. Elle n'y était d'ailleurs pas encore retournée. Elle n'avait pas le courage de revenir et d'expliquer à Ben qu'elle ne l'avait pas écouté, qu'elle avait ignoré ces conseils et que tout cela lui avait valu de se faire détruire encore et encore durant des mois. Elle avait arpenté le monde surnaturel et cela lui avait valu plus de mal que de bien, mais elle ne pouvait pas encore abandonner. Elle n'avait pas encore de noms, elle n'avait pas le nom de ce monstre, celui qui avait possédé sa sœur et c'était permis de la poignarder avec les mains frêles de cette douce Eden. Elle avait mal dormi, et même après prêt de 12h de sommeil, elle était encore fatiguée, elle se sentait lourde, sale et perdue dans ce monde qu'elle avait parcouru depuis sa naissance. Elle finit par se lever en baillant. Il était presque 10h et elle n'avait pas le courage de sortir aujourd'hui. Elle avala un café rapidement en se posant devant les informations, plus rien n'allait dans ce monde. Elle zappa sur une télé-réalité emplie d'hommes et de femmes plus bête les uns que les autres et elle soupira avant de finir sa tasse et d'éteindre la télévision pour se rendre dans la salle de bains.

En se déshabillant face au miroir, elle examina son corps en y trouvant aucune cicatrice. Les anges étaient vraiment doués pour soigner les blessures physiques. Mais même sans trace, elle se sentait mutilée, elle avait l'impression de toujours être recouverte de son propre sang, liquide poisseux et dont l'odeur emplissait ses narines à chaque fois qu'elle avait le temps de dormir. Elle sauta alors dans la douche avant de se laver, frottant chaque recoin de son corps en espérant faire disparaître la sensation de saleté qui recouvrait son corps. Elle se sentait sale, elle se sentait souillée par ces démons. Elle frotta jusqu'à se faire mal et que son corps son rouge, elle réussit enfin à calmer sa pulsion, mais en posant ses mains sur le robinet de la douche pour éteindre l'eau, elle craqua, elle se mit à pleurer. Elle ressentait encore les douleurs que lui avait fait subir les démons, et même sans ça, elle n'aurait jamais imaginé qu'un être aussi cruelle puisse exister. L'un d'eux s'était emparé du corps de sa sœur et dieu seul sait ce qu'il avait fait avec celui-ci.

La rousse sortit de sa douche, se couvrant d'une serviette, elle quitta la salle de bains en s'essuyant les cheveux avec une plus petite. Lorsqu'elle arriva dans le salon, elle eut une surprise de taille, si bien qu'après avoir sursauté et crié un instant, elle jeta sa serviette pour cheveux sur ses "invités" comme seule défense.

« Anaëlle ? Oh mon dieu, je ne m'attendais pas à ta venue, tu m'as fait tellement peur. »

Elle posa ensuite les yeux sur l'homme qui semblait avoir atterri avec l'ange, peut-être un autre ? Xiél s'approcha alors de lui, en tenant le haut de sa tenue très peu indiqué pour une première rencontre, puis elle lui tendit la main pour le saluer.

« Désolé pour la première impression, en général, j'ai plus de sang-froid, mais je ne m'y ferais jamais. Elle pointa alors Anaëlle d'un mouvement de tête dans sa direction. Je suis Xiél ravi de vous rencontrer. »
Lun 13 Juil - 23:57
Invité
Anonymous
Invité

S'il y avait bien une chose que l'ange devrait apprendre, c'était que, si les humains se logeaient dans des maisons, appartements ou autres, c'était pour avoir une certaine forme d'intimité. Un lieu dans lequel il faisait bon vivre et où ils ne souhaitaient pas nécessairement se faire déranger à n'importe quel moment. Ce concept, Anaëlle l'ignorait totalement, voilà pourquoi elle ne s'était pas vraiment gênée et était tout simplement apparue aux côtés de Brian alors que ce dernier était occupé à nettoyer son arme. Dit ainsi, cela peut un peu porter à confusion, mais le chasseur avait vraiment une arme à feu dans les mains et non une certaine partie de son anatomie. Précisons, ne sait-on jamais comment certaines personnes pourrait l’interpréter! L'être céleste s'excusa alors de son irruption, pratiquement en même temps que le chasseur s'excusait pour son langage. Pourtant, cela n'avait pas inquiété Anaëlle, il n'avait pas blasphémer, c'était donc sans offense pour elle! Une fois les excuses faites, elle lui expliqua pourquoi elle venait à sa rencontre et il accepta finalement de l'aider. Elle le remercia et l'emmena jusqu'à la résidence de Xièl, encore une fois, sans trop se soucier de l'intimité de la jeune femme. Elle aurait pourtant dû. Lorsque le chasseur et l'ange firent leur apparition, la jeune femme n'était pas dans la même pièce, mais Anaëlle se doutait fortement qu'elle n'était pas trop loin. Elle l’appela donc simplement d'abord et pendant ce temps, Brian se remettait du voyage éclair qu'il venait de faire. Il est vrai qu'il était un simple humain, elle avait tendance à oublier que leur corps ne réagissait pas celui d'un ange.

- Désolée, j'oubliais. Mais tu n'es pas vieux voyons, à peine une poignée de dizaines d'années non?

Comparé à un ange, il est vrai qu'il était jeune, mais pour un chasseur, il est vrai qu'il avait un âge respectable. À force de courir après le danger, sans force surnaturelle ou bien sans pouvoirs, les chasseurs pouvaient facilement succomber à un démon. Et c'est là que la jeune femme fit son entrée dans la pièce. En voyant (et en entendant!) sa réaction, Anaëlle comprit qu'elle ne l'avait pas entendu l'appeler. Oups! Pour une enième fois dans la journée, l'être céleste s'excusa :

- Désolée Xièl, je t'ai appelé mais tu ne m'as pas répondu!

Elle laissa ensuite la jeune femme aller se présenter au chasseur. C'était parfait comme ça, l'ange n'aurait pas les présentations à faire!
Mar 21 Juil - 3:40
Invité
Anonymous
Invité

La jeune, très jeune demoiselle apparut enfin, l'air quelque peu fatiguée lui semblait-il, sa peau fortement rougie. Portant pour unique vêtement une serviette de bain, il était clair que la coloration de sa peau provenait soit d'un excès de chaleur, soit d'un récurage un peu trop intense... ou les deux, pourquoi pas.  Quoi qu'il en soit, elle ne semblait pas au sommet de sa forme. Avait-elle pleuré? Il lui semblait que ses yeux étaient légèrement rouges, eux aussi. En tout cas, elle avait fait un méchant saut en les apercevant et s'était trouvé une réserve d'énergie suffisante pour être en mesure de leur balancer la serviette qui avait autrefois asséché sa longue tignasse rousse tout en criant son étonnement de voir deux intrus dans son appartement.

Rapide, Brian attrapa la serviette en échappant un "woh!" de surprise tandis qu'il reculait d'un pas, à la fois étonné et amusé par la réaction de la demoiselle. Il ne pouvait pas lui en vouloir, sachant très bien ce que c'était de se faire prendre par surprise par un ange. Après tout il venait tout juste de le vivre non pas une mais bien deux fois de suite! Quand Xiél se confondit en excuses puis s'approcha de lui pour lui serrer la main, Brian la cueillit délicatement puis lui la salua chaudement, s'excusant à la place d'Anaëlle pour cette "brutale" intrusion.

- Bonjour mademoiselle. Pardonnez-nous pour cette brutale intrusion. Je crois que notre amie commune n'a pas tout à fait saisit à quel point nous, pauvres humains, sommes fragiles. Il ne faut pas lui en vouloir, ses intentions n'étaient pas mauvaises mais j'avoue que ce genre d'apparition surprend à chaque fois. Je peine moi-même à m'y habituer.

Très charmant sourire adressé à l'ange, un peu pour la taquiner. Pendant ce temps, Xiél en profita pour s'excuser de sa tenue. Brian tint immédiatement à la rassurer, tout en lui redonnant sa serviette qu'il avait précédemment attrapée.

- C'est à vous je crois. Moi c'est Brian. Enchanté.

En temps normal il s'inventait un faux nom, en utilisait plusieurs dans différentes situations mais pour cette fois, il allait se servir du véritable. Se tournant vers Anaëlle, il s'adressa à elle en lui proposant d'attendre que Xiél aille s'habiller avant de débuter officiellement la rencontre.

- Prenez le temps de vous vêtir, nous attendrons. J'ai cru comprendre qu'Anaëlle souhaitait me voir vous venir en aide à propos des démons... ? Qu'il en soit ainsi, je le ferai une fois que vous vous serez mise à votre aise.

Et sur ce, il lui fit un joli sourire.
Jeu 23 Juil - 14:33
Invité
Anonymous
Invité

La peur était vite redescendue dans le corps de Xiél, le contact de la main de cet inconnu était étrangement réconfortant et faisait en même temps frissonner la rousse. Pas ce frisson qu'elle ressentait autrefois lorsqu'elle rencontrait un homme séduisant, non un frisson de peur, d'angoisse qui lui rappelait des souvenirs douloureux. Arriverait-elle a oublié ? Elle savait que ça lui serait totalement impossible, mais elle espérait qu'elle puisse oublier tout ce que ces démons lui avaient fait subir. Un sourire prit tout de même naissance sur ces lèvres aux remarques de Brian. Sa présence était plus rassurante que Xiél aurait pu l'imaginer, un ange et un chasseur au milieu de son salon la réconfortaient bien plus que de savoir que chacun de ses agresseurs étaient morts. Elle se sentait faible, tellement faible. Elle n'avait jamais ressentit le besoin de devoir apprendre à se défendre, mais aujourd'hui, c'était devenu une nécessité. Elle répondit au sourire de Brian, par un autre tout aussi charmant.

« Je ne serais pas longue, faites comme chez vous, je vous en prie. »

Et sur ces mots, la rousse se dirigea dans sa chambre, abandonna sa serviette au profit d'un jean blanc, d'un tee-shirt rouge et d'un petit pull bordeaux. Elle prit le temps de passer une brosse dans ses cheveux pour les démêler avant de se rendre de nouveau dans le salon. Elle retrouva ses deux invités après avoir attrapé une tasse de café avant de s'asseoir sur un des fauteuils de cuir. Elle était vraiment reconnaissante auprès d'Anaëlle d'avoir pris le temps de trouver un chasseur qui serait capable de l'aider dans son besoin crucial de connaissance.

« Tout d'abord merci d'être venu, je ne sais pas si la téléportation pour un ange dans l'appartement d'une inconnue pour lui venir en aide fait entièrement partie de votre quotidien, mais merci. »

Ses doigts se crispèrent sur sa tasse, les souvenirs de ces mois de torture ne cessaient de faire irruption dans son esprit et elle espérait qu'elle puisse les faire taire en apprenant à tuer ces monstres.

« Je souhaiterais apprendre à me défendre face aux démons et tout ce qui risque de s'en prendre à moi. J'ai appris l'existence de ce monde, il y a peu et j'en ai fait les frais ... Je voudrais seulement que ça ne se reproduise pas. »

Sa voix s'était brisée dans cette dernière phrase et un voile avait prit son regard avec lequel elle fixait le liquide sombre et chaud de sa tasse. Elle voulait fondre en larmes, là, maintenant, mais ce n'était pas le moment de craquer, ils étaient venus l'aider, pas la voir, s'effondrer.

« Et j'espère qu'un chasseur tel que vous sera capable de m'apprendre tout ça. Je ne vous force en rien bien sûr, vous avez très certainement mieux à faire que de vous occuper d'une petite demoiselle faible telle que moi. »

Faible, elle l'était, elle l'avait remarqué depuis peu en payant de sa personne.
Ven 31 Juil - 3:05
Invité
Anonymous
Invité

Même si en ce moment, c'était Anaëlle qui était la plus âgée de cette petite compagnie, elle avait plutôt l'air d'une gamine avec ses réflexions à voix haute à propos de l'âge de Brian ou bien sur l’absence de réponse de Xiél. Fort heureusement, le chasseur qui l'accompagnait montrait un peu plus d'intelligence qu'elle. D'abord, il rattrapa la serviette que la jeune femme avait lancé sous l'effet de la surprise. Il était vrai que de voir deux personnes se tenir dans son salon alors qu'on ne s'y attendait sûrement pas pouvait avoir un effet surprenant! Elle avait tenté de se défendre sans doute, mais une serviette de bain était loin d'être une arme efficace. Heureusement, l'ange lui avait amené un chasseur qui pourrait lui apprendre à utiliser d'autres armes que de la literie. Du moins, c'était dans cette optique qu'Anaëlle avait amener Brian. Anaëlle savait combattre les démons et les éradiquer, mais ses techniques n'étaient peut-être pas les plus appropriées pour une humaine. Il existait certaines différences entre les humains et les anges, c'était donc tout à fait normal que combattre le mal ne pouvait se faire de façon identique pour un mortel ou un être céleste. Quoi de mieux donc d'amener un autre mortel pour expliquer comment se défendre face aux démons ou autres créatures? Au moins, Anaëlle pourrait être utile au niveau des informations et des explications. Même si elle était assez jeune pour un ange, elle possédait plusieurs connaissances inconnues des humains, à propos des anges, des démons et sur bien des choses aussi. Pour en revenir à la situation actuelle, l'ange laissa le chasseur s'excuser à sa place, disant à Xiél qu'Anaëlle ne devait pas se douter à quel point les humains étaient fragiles. Pourtant, c'était faux! L'ange savait bien que les humains pouvaient facilement périr ou être corrompus, voilà pourquoi elle tentait tant de les protéger! Mais même si elle n'était pas d'accord, elle ne répondit au sourire de Brian que par un regard interrogateur. Après tout, elle n'était pas bien sûr des intentions de l'homme en ce moment. Voulait-il simplement détendre l'atmosphère ou bien se moquer de l'être céleste? La ligne était mince entre ces deux possibilités! Par la suite, les présentations se firent d'elles-mêmes entre les deux humains, ce qui évita à Anaëlle de les faire. Une bonne chose. Elle n'était pas trop douée dans toutes ces «humaineries»! Xiél s'éclipsa ensuite, le temps d'aller enfiler des vêtements un peu plus appropriés qu'une serviette de bain. Pendant ce temps, l'ange s'excusa à son tour à Brian :

- Désolée encore une fois, la prochaine fois je préviendrai. Et puis, vous n'êtes pas aussi faible que tu le crois. Les humains ont beaucoup de force en eux, mais ne l'exploite pas toujours. Sans oublier que tu as bien survécu à plusieurs voyages, non?

Elle se moquait un peu de lui en ce qui concernait les voyages, mais sinon, elle était sérieuse. Les humains pouvaient être étonnants, montrant une force insoupçonnée, mais ils saignaient aussi facilement. Les humains étaient vraiment de drôles de créature! Le chasseur et l'ange n'eurent pas trop à attendre que la jeune femme revint, cette fois vêtue! Anaëlle se tenait debout, les mains dans le dos, dans une position semblable à celle des soldats. N'était-ce pas ce qu'elle était après tout? Xiél manifesta de nouveau son souhait d'apprendre à se défendre contre les démons et son espoir que Brian pourrait l'aider. Afin de la rassurer, l'ange lui dit en lançant un regard en coin à Brian :

- J'ai vu Brian combattre et lutter contre une foule démente. Certes ce n'était pas des démons cette fois-là, mais il à très bien fait. Même blessé, il n'a pas abandonné. Je l'ai déjà observé alors qu'il renvoyait un démon dans la Fosse. J'ai confiance en ses capacités.
Mar 4 Aoû - 14:15
Invité
Anonymous
Invité

Brian perçut un sentiment étrange, lorsqu'il serra chaleureusement la main de Xiél. Un sentiment qu'il peinait à décrire. C'était un mélange de soulagement, de réconfort mais aussi de peur, de crainte. Il sentait bizarrement que sa présence dans cet appartement était fortement désirée mais qu'elle provoquait également quelque chose de négatif. À force de questionner et d'analyser les gens qu'il croisait, le chasseur était devenu plutôt habile dans la lecture des émotions et sentiments qui pouvaient traverser un visage humain et là, tout de suite, il voyait parfaitement bien que la jeune demoiselle était habitée par diverses émotions qui semblaient se bousculer dans sa tête. Il fut tenté de lui demander si tout allait mais comme elle se trouvait nue, sous une simple serviette de bain et donc, en position peu confortable, il valait sans doute mieux s'abstenir.

Lorsque Brian invita la jeune femme à aller se vêtir, celle-ci lui répondit avec un joli sourire. Le chasseur la salua d'un faible hochement de tête, signe qu'il l'attendrait, signe que tout allait bien. Un hochement spontané, pas vraiment calculé, un peu automatique et distrait mais qui démontrait toutefois qu'il était attentif aux besoins de leur hôte. Lorsqu'elle fut partie à sa chambre, Anaëlle se tourna vers lui, poussée par le besoin de s'excuser. Elle ajouta également une affirmation qui fit sourire Brian.

- Tu n'a pas besoin de t'excuser, je blaguais. Tu sais ce que c'est n'est-ce pas?

Il se pencha vers elle pour la scruter d'un peu plus près et ce, toujours dans le but de la taquiner.

- Mais tu as raison, il est vrai de dire que nous ne sommes pas si faibles que ça... Quant aux voyages, lorsqu'ils sont faits sous le thème de la surprise, franchement, Anaëlle, je ne te dis pas à quel point ça peut saisir...

Et sur ce, sans la prévenir, il l'attrapa par la taille pour l'obliger à se pencher par derrière, un peu comme la finale de danse d'un couple dans laquelle l'homme termine en tenant sa partenaire renversée par derrière. Puis il la releva aussi rapidement en la tirant par la main sans jamais retirer son bras droit qui la tenait derrière le dos.

- Tu vois? Ça saisit, avoue...

Puis il la libéra, un large sourire sur les lèvres.

- Juste... prévenir. Okay?

Il la fora ensuite gentiment des yeux sans jamais se départir de son charmant sourire, replaça même une des mèches de cheveux d'Anaëlle qui, pendant la manoeuvre, avait été légèrement déplacer vers le devant de sa figure.

- Désolé..

C'est à ce moment que Xiél réapparut, vêtue d'une tenue confortable qui lui allait parfaitement. Elle prit place sur un fauteuil, café en main, puis s'adressa à ses invités surprise, blaguant sur la portion téléportation. Brian ricana, amusé, mais son sourire s'effaça très rapidement lorsqu'il s'aperçut que les doigts de la demoiselle venaient de fortement se crisper sur sa tasse de café. Il ignorait ce qui s'était passé mais il ne doutait point, cependant, que Xiél avait vécu quelque chose d'assez traumatisant. Cette constatation le fit serrer les mâchoires et les poings, sans qu'il ne s'en aperçoive. Vint ensuite la confirmation de la fille : elle avait fait les frais de démons, d'où son souhait d'apprendre à se défendre contre eux. Un souhait plus que légitime. Oh Brian n'allait pas en faire une chasseuse, ce n'était pas le but, mais si au moins il pouvait l'aider un peu, ça serait déjà un humain de plus capable de se défendre... non?

Il se tourna vers Anaëlle, tandis qu'elle lui jetait un regard en coin, narrant de quelle manière il s'était défendu contre des villageois devenus fous. Brian leva les yeux en l'air à ce souvenir assez spécial, puis soupira.

- C'était juste... complètement débile, cette fois-là... Heureusement qu'Anaëlle était présente. Je me suis certes bien défendu... mais elle m'a carrément sauvé la vie. Je lui dois beaucoup...

C'était en partie pour cette raison qu'il avait accepté de venir aider Xiél, justement...

- Xiél, je vois et je ressens que ce que vous avez vécu a été extrêmement difficile, je ne vais pas vous demander de tout me raconter... mais j'aimerais au moins que vous me disiez ce que vous connaissez des démons, ainsi je pourrai m'ajuster pour la suite.

Il était important qu'il sache ce qu'elle savait, ainsi, grâce à son résumé, il pourrait orienter sa formation sans avoir à répéter des choses qu'elle connaissait déjà et si besoin était, il pourrait ajuster certains trucs ou en préciser d'autres.

- Anaëlle en connait beaucoup sur eux également. À nous deux on pourra vous aider j'en suis convaincu.

Son regard se porta sur celui de l'ange, qui se tenait toujours debout à ses côtés. Maintenant, il fallait espérer que Xiél soit capable de surmonter sa peine pour pouvoir livrer les informations que Brian souhaitait détenir.
Sam 8 Aoû - 20:03
Invité
Anonymous
Invité

Xiel restait silencieuse en écoutant l'histoire d'Anaëlle, elle était presque rassurée rien que par ce souvenir qu'ils partageaient, c'était donc un chasseur expérimenté, même si elle l'avait deviné de part son âge. Un sourire prit même ses lèvres lorsque Brian tenta de donner tout le mérite de cet exploit à l'ange. Elle avait vu un ange en action et elle avait été impressionné par la facilité dont elle avait tué les démons qui l'avaient durant prêt de deux mois retenu prisonnière pour en faire leur jouer dans des séances de tortures plus douloureuses les unes que les autres.

« Je comprends, j'ai déjà vu un ange en action et sans elle je pense que je n'aurais pas survécu à ma première expérience avec des démons. »

Les mots que choisissait Brian étaient réconfortant et il ne cherchait pas à la brusquer, Xiel appréciait énormément cela et même s'il lui avait demandé de lui raconter, elle ne savait pas si elle en aurait été capable. Elle savait qu'un jour, elle devrait le raconter à quelqu'un, mais elle préférait se rendre aussi vulnérable face à une personne qu'elle connaissait déjà tel qu'Adam ou même Ben qui l'avait mise en garde contre le surnaturel bien avant même qu'elle se mette en quête de réponses. Elle avala une gorgée de son café avant de pousser un long soupire et de finalement parler. Après tout, elle n'avait pas demandé de l'aide à Anaëlle pour une fois que celle-ci est arrivée rester muette.

« Je ne sais pas grand chose sur les démons, j'ai été retenu prisonnière par un petit groupe d'entre eux durant les deux derniers mois et je n'ai appris qu'une seule chose sur laquelle je ne peux douter, se sont des enfoirés sans pitié. »

Elle ne voulait pas donner plus de détails sur son incarcération dans le monde des pourritures de l'enfer. Elle ne pouvait tout simplement pas. Ses deux invités devineraient peut-être ce qu'elle avait pu endurer aux mains de démons durant ce laps de temps, mais elle ne pouvait pas raconter ce qu'ils lui avaient fait subir, les mots n'auraient pu sortir qu'en larme et en réminiscence de douleur qu'elle souhaitait oublier en sachant pertinemment que cela lui serait impossible.

« Sinon je sais qu'ils prennent possession d'hommes et de femmes et qu'ils peuvent quitter leur corps lorsqu'ils le souhaitent. Ils possèdent aussi un pouvoir de télékinésie et j'imagine qu'ils sont bien plus forts que de simples humains. J'ai aussi assisté à leur pouvoir de téléportation qui doit leur faire économiser énormément en essence et en temps. C'est à peu prêt tout, je crois, je suis nouvelle dans cet univers et beaucoup de choses me sont encore inconnues. »

Xiel se rendait bien compte qu'elle ne savait rien et que cette ignorance ne lui avait apporté que des problèmes. Aujourd'hui, la quête de réponse concernant le meurtre de sa sœur était devenue une affaire encore plus personnelle. Elle qui s'était attendue à une histoire de nouvelle drogue, elle ne se serait jamais attendu à parler des faiblesses des démons avec un ange et un chasseur de créature surnaturelle. La quête sur le meurtrier de sa sœur s'était soldée par deux mois de torture, aujourd'hui, il était temps qu'elle apprenne à se défendre avant de poser des questions à la mauvaise personne. Elle souhaitait encore et toujours retrouver le monstre qui avait pris possession de sa sœur, mais elle ne le pouvait pas dans l'état actuel des choses, elle était trop faible et cela ne se solderait que par sa mort prochaine, elle en avait conscience à présent.
Mer 12 Aoû - 0:07
Invité
Anonymous
Invité

«L'ange que vous tentez de joindre est présentement indisponible, s'il vous plaît, rappeler plus tard!» C'est à peu près la réaction qu'eut Anaëlle lorsque son protégé décida de lui montrer l'effet que cela faisait d'être surpris et téléporté à la fois par un être céleste. Une chose était sûre et certaine, il avait vraiment réussi! Presque trop! Car la jeune ange ne savait pas trop comment réagir. Le cœur de son véhicule semblait avoir manqué un battement ou deux. Il ne fallait pas maltraiter son véhicule, Anaëlle ne voulait pas le blesser. Cette jeune avait accepter de céder son libre-arbitre à l'être céleste et en échange, elle devait la protéger. C'était la moindre des choses aussi! Mais bon, ce n'était pas en la surprenant de la sorte que Brian allait vraiment nuire au véhicule de l'être céleste. En fait, peu d'être sur Terre pouvait vraiment tuer des anges. C'était des êtres tellement puissants. Une lame forgée dans les Cieux pouvait les tuer et l'huile sacrée les retenir. À l'exception de cela, les autres armes étaient inefficaces. Pour résumer, surprendre un ange en la prenant par la taille pour la pencher vers l'arrière, ce ne le tuerait pas. Au moins, le message de Brian était parfaitement passé! Faire attention à ne plus le surprendre. La sensation que cela causait était... étrange. La qualifier était difficile en fait. Que dire de ce qui venait de se passer? Elle n'avait pas éprouvé de crainte que le chasseur la blesse, mais son cœur avait battu la chamade suite à cela. Pourquoi son véhicule réagissait de la sorte? Ensuite, lorsqu'il replaça une mèche de cheveux, elle lui fit un petit sourire, signe qu'elle avait parfaitement compris le message et qu'elle ne lui en voulait absolument pas.

De plus, c'est à ce moment que la jeune humaine refit son apparition, habillée cette fois-ci. S'il y avait bien une chose que l'ange avait appris, c'est que les humains étaient beaucoup plus à l'aise vêtus! Xiél avait expliqué qu'elle voulait apprendre à se défendre face aux créatures démoniaques et elle avait manifesté le désir que Brian puisse lui apprendre. Anaëlle l'avait alors rassuré quant aux capacités de son protégé, l'ayant vu en action à plusieurs reprises, mais elle n'avait cité que l'épisode de la Roumanie. Après tout, c'était la seule fois où lui aussi l'avait aperçu! Brian répliqua que cela avait été un événement assez fou. Il n'avait pas tord, la folie s'était emparé des habitants. Heureusement, l'ange avait soigné le chasseur sinon, il ne serait peut-être pas en ce lieu pour aider la jeune femme. Xiél dut être rassurée car elle expliqua ce qu'elle savait des êtres démoniaques. Ainsi, elle avait été retenu par eux. Sans s'en rendre compte, Anaëlle serra les poings. Son être tout entier respirait la colère. Les démons n'avaient donc aucune limite de cruauté?


- Oui les démons peuvent posséder les humains, mais cela affecte le corps des mortels. Un humain qui serait posséder trop longtemps pourrait mourir et lorsque le démon le quitterait, il ne resterait plus qu'un corps. C'est là une des différences entre ces créatures et nous les anges.

Elle n'en ajouta pas trop sur les anges. Après tout, là n'était pas trop le sujet de conversation. Ils étaient là pour l'aider à connaître les démons et savoir comment se défendre face à eux.

- Les démons sont d'anciennes âmes humaines, envoyées en enfer puis torturées pendant longtemps, jusqu'à ce qu'elles deviennent bourreau à leur tour. Leur humanité n'est plus à ce moment. Voilà pourquoi les démons sont si cruels. Aucun amour ne peut être trouvé en eux.
Lun 17 Aoû - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Pour une surprise, c'en fut toute une! Hors de tout doute, la petite manipulation rapide que Brian fit à Anaëlle la choqua énormément. Sur son visage, tout avait indiqué que l'ange avait été plus qu'étonnée de se faire renverser de la sorte. Sur celui de Brian, il avait été facile de lire une joie non dissimulée, beaucoup d'amusement et beaucoup de plaisir! Oh! que ça lui avait fait du bien de lui jouer pareil tour! Maintenant Anaëlle allait comprendre ce que ça faisait que d'être surpris, que d'être entrainé dans un tourbillon sans qu'on ne s'y attende...

Une fois qu'elle fut remise à la verticale, donc, Brian eut droit à un sourire, signe que l'ange ne lui en voulait pas du tout. Anaëlle, elle, eut droit à un clin d'oeil puis un "mais de rien!" plutôt moqueur... servit avec un sourire coquin, satisfait et heureux. Quel moment savoureux!

Xiél de retour, la conversation s'orienta immédiatement sur les démons, ces aberrations de la nature que Brian détestait tant. Il allait par conséquent se faire un plaisir d'enseigner à la demoiselle comment se défendre contre eux mais également comment les reconnaitre. Son intention n'était pas du tout d'en faire une chasseuse mais si au moins elle pouvait parvenir à se défendre, elle serait une humaine de plus à être capable de se tenir debout devant eux. Or donc, Anaëlle enchaina avec ce que les démons étaient capables de faire et de quelle manière cela affectait le corps des humains qui étaient aux prises avec eux. Brian grimaça, espérant ne jamais avoir à vivre cela. Heureusement il possédait un tatouage anti-possession, cela ne risquait pas d'arriver! L'ange poursuivit sur l'origine des démons et la raison pour laquelle ils étaient sans pitié. Brian hocha la tête, tout à fait d'accord avec elle et à son avis, Xiél devait penser pareil vu l'expérience vécue avec eux.

- Enlevée pendant deux mois...?

Le chasseur était choqué. Il regarda Anaëlle, horrifié, puis reporta son attention sur Xiél qui ajoutait que les démons étaient des enfoirés sans pitié.

- Ils sont ce qu'il y a de pire sur cette Terre, je le consens.

Même s'il aurait aimé avoir plus de détails sur le kidnapping de la jeune femme, Brian ne chercha pas à en savoir plus. C'était d'abord et avant tout une question de respect. Il n'était pas difficile de voir à quel point Xiél avait été marquée et il devinait qu'elle n'avait pour l'instant pas du tout envie d'en discuter. Elle énuméra toutefois ce qu'elle savait sur eux. Brian acquiesça à chaque détail. La demoiselle n'était pas dépourvue d'information.

- Oui, ils sont très forts et effectivement, ils se déplacent par téléportation, comme les anges.  Certains démons sont excessivement puissants. On les reconnait par la couleur de leurs yeux. La grande majorité de ceux que l'on voit possèdent des yeux noirs, vous avez sans doute dû les voir. Ce sont les démons les moins puissants et les plus communs. Les autres ont les yeux rouges, ou blancs, ou jaunes. De toute manière, peu importe la couleur des yeux, dès qu'il s'agit de démon il faut être très prudent.

Des yeux, il fit le tour de la pièce, repéra, pas très loin, une feuille et un crayon. Il s'en empara en quelques pas puis revint auprès de Xiél, s'abaissa à sa hauteur ainsi qu'à celle de la table basse qui se trouvait tout juste devant elle puis se mit à dessiner.

- Désolé mais comme Anaëlle m'a un peu pris par surprise, je n'ai pas pu apporter de matériel...

Il sourit sans regarder personne, toujours heureux de pouvoir piquer l'ange juste pour l'agacer. Tranquillement, il se mit à dessiner un piège à démon et juste en dessous, il écrivit un exorcisme.  Ensuite il dressa une courte liste :

- Sel, eau bénite, fer.  Les démons détestent ça.  Ils vont fumer au contact des ces choses. Ça les brûle. C'est donc un excellent moyen de découvrir vous êtes face à l'un d'entre eux. À propos du sel, vous pouvez en mettre à chaque fenêtre et à chaque porte. Ils ne pourront pas entrer dans votre demeure. Le dessin, c'est un piège à démon. Dès qu'ils se retrouvent au-dessus, ou en-dessous, ils ne peuvent plus rien faire. Même pas altérer le piège. C'est à ce moment que vous pouvez leur balancer cet exorcisme que j'ai écrit. C'est une version courte que je vous conseille d'apprendre par coeur... Quant au piège, il en existe d'autres modèles. Celui-ci est le plus facile à retenir. Vous devriez le pratiquer, à temps perdu et à tête reposée.

Il écrivit ensuite quelques informations supplémentaires :

- Lumières qui vacillent, interférences, clignotements. Ce sont des signes qu'un démon est dans les parages.

Brian s'arrêta, conscient que cela faisait beaucoup d'information à assimiler pour Xiél.

- Posez-moi vos questions, si vous en avez, ou n'hésitez pas à m'interrompre si je vais trop vite, d'accord?

Il lui fit un sourire puis se redressa. Il y avait encore tant de choses à dire...
Lun 17 Aoû - 21:27
Invité
Anonymous
Invité

Xiél était resté muette durant les explications de l’ange. Alors les démons n’étaient autres que des hommes au départ ? Elle eut presque un haut-le-cœur en s’imaginant devenir un monstre pareil. Elle se rendait bien compte qu’elle aussi aurait pu devenir un de ces démons si elle n’avait pas hésité le jour où avec si peu d’information sur le sujet, elle avait invoqué un démon dans son salon, à l’endroit même où se tiennent aujourd’hui ses deux invités. Il ne lui avait pas dit son nom, elle se souvenait encore de ses yeux rouges et que le couteau qu’elle tenait entre ses mains avait finit dans un de meubles par la simple volonté de cet homme. Elle lui avait promis de réfléchir à sa proposition concernant son offre : le nom du tueur de sa sœur contre son âme. Elle n’avait pas compris à cette époque ce qu’il aurait bien pu faire de son âme, et même si celle-ci était bien réelle, après tout la jeune femme était une scientifique avant d’être strip-teaseuse et l’essence d’une personne pour elle n’était en rien réelle.

Depuis son arrivée à Huntfield elle avait vu énormément de ses principes être totalement brisée et elle avait appris à croire en des choses qui n’aurait été que des contes pour elle auparavant. Aujourd’hui, elle comprenait enfin ce que voulait faire le démon de son âme, il voulait l’envoyer en enfer et la torturer. Sans expliquer la raison de sa question ou même d’où elle tenait cette information, elle demanda seulement en levant les yeux vers l’ange :

« Si jamais un homme vient à vendre son âme à un démon, celle-ci est envoyée en enfer, c’est ça ? »

Elle ne voulait pas expliquer à ses invités qu’elle avait failli vendre son âme au premier démon venu, elle se sentait idiote, tellement idiote. Xiél releva les yeux vers Brian lorsque se fut son tour de parler. Sa première phrase crispa la jeune femme, il avait retenu ce qu’elle avait dit quelques minutes plus tôt. Elle ne savait pas vraiment si elle devait vraiment lui expliquer ce qu’elle avait vécu, elle ne voulait pas qu’il soit désolé pour elle, elle ne voulait pas se sentir vulnérable, mais si jamais elle le devait vraiment, elle le ferait, car à présent, elle voulait changer et devenir plus forte. La rousse écouta seulement Brian durant un instant, elle ne le coupa pas une seule fois, enregistrant seulement les informations qu’il lui transmettait pour en faire bon usage lorsque le moment serait venu. Elle ferma les yeux un instant pour se remémorer chacune des faiblesses qu’il avait mentionné puis lorsqu’il l’interpela, elle releva les yeux.

« Je n’en ai qu’une. »

Elle hésita un instant, baissa les yeux vers sa tasse fumante et finalement, elle les posa dans le regard du chasseur.

« Pour quelles raisons, un démon torturait-il des êtres humains encore vivants ? »

Elle avait croisé les doigts, glissant la première phalange de son index gauche entre son pouce et son index droit en le massant légèrement comme si ce geste pouvait l’aider à parler et pouvait la rassurer.

« Je faisais partie d’un petit groupe d’entre eux et je ne sais toujours pas pourquoi ils ont fait ça. L’un d’eux à seulement dit que je posais beaucoup trop de questions, mais je ne sais pas s’il y avait une autre raison à tout ça… »

Elle finit sa tasse en une gorgée avant de se relever pour en prendre une autre.

« Vous voulez quelque chose, à manger ou à boire ? »

Elle fit un sourire, un sourire qui n’était là que pour cacher les larmes qui avaient doucement embrumé sa vision et qui faisaient maintenant briller ses yeux. Elle se retourna vers la cuisine ouverte sur le salon. Elle pouvait toujours les voir et les entendre si jamais ils continuaient leurs explications ou s’ils désiraient quoi que se soit. Elle posa la tasse sur le meuble face à la machine à café, mais elle resta immobile pour tenter de refouler ses larmes et sa tristesse avant de retourner auprès d’eux.
Mar 25 Aoû - 22:24
Invité
Anonymous
Invité

Heureusement, ce n'était pas tous les humains qui étaient damnés à leur mort, sinon, cela aurait fait un sacré paquet de démon par la suite! Car, malgré toute la volonté du monde, les humains finissaient malheureusement toujours pas céder et acceptaient de devenir bourreau à leur tour. C'est ainsi qu'ils obtenaient leurs yeux noirs et une âme de la même couleur. Déjà, ils étaient beaucoup trop nombreux. Il faut dire que les êtres humains avaient tendance à ne pas croire toutes ces histoires de religion, d'anges et de démons. Pour beaucoup, ce n'était que des histoires à faire peur, des métaphores du passé pour enseigner à bien se tenir. Et pourtant! C'était bel et bien réel! La preuve, Anaëlle était un être divin, un ange, aux pouvoirs surnaturels. Elle pouvait se déplacer n'importe où dans le monde en un claquement de doigt, déplacer des objets qui pesaient des tonnes et aussi, elle pouvait soigner les blessures des humains. En plus de tout cela, elle était une bonne combattante à l'épée céleste. Il faut dire qu'elle avait des siècles de pratique derrière elle! Pour combattre les démons, il fallait cela aussi. Il était vrai qu'elle pouvait les renvoyer dans la Fosse simplement en les touchant, mais pour cela, elle devait les approcher et la majorité du temps (pour ne pas dire toujours!), les démons ne se laissaient pas faire. Ils étaient comme des sangsues qui s'accrochaient à leur misérable existence, parasitant les corps d'humains qui n'avaient rien demander. Vraiment, les démons étaient une espère à éliminer. Cette haine était d'ailleurs inscrite dans les gênes de l'ange. D'ailleurs, quand elle avait apprit que la jeune femme avait été retenue par des démons pendant quelque temps, elle avait serré ses poings et n'avait toujours pas relâché cette pression. Une chance qu'elle n'avait pas les ongles trop longs, elle se serait sans doute ouvert la peau. Après avoir parlé de la possession à Xièl, cette dernière lui demanda ce qu'il arrivait lorsqu'un mortel vendait son âme.

- Oui, les démons des croisements appartiennent à un type de démon qui récoltent les âmes humaines pour les envoyer en Enfer au bout de dix ans. Je déconseille à quiconque de faire cela. On peut reconnaître les démons des croisements à leur yeux rouges.

Anaëlle avait dit cela en lançant un drôle de regard à la jeune femme, comme si elle se demandait si elle avait toujours son âme ou pas. Elle espérait qu'elle soit toujours en sa possession. Les âmes humaines n'étaient pas à vendre ou à donner comme cela. C'était précieux et d'une valeur inestimable. Xièl n'aurait tout de même pas fait ça? Enfin, Anaëlle laissant Brian expliquer comment se protéger des démons, à la manière humaine! D'ailleurs, l'ange s'était informé dernièrement et elle était heureuse de constater que cette visite dans la petite boutique de Huntfield ne s'était pas révélé inutile. Mais l'ange préféra attendre avant d'en parler, puisque Xièl avait posé une question, à propos de la torture, savoir pourquoi les démons faisaient cela. Fallait-il vraiment une raison aux démons pour torturer quelqu,un? L'ange ouvrit la bouche pour répondre à Xièl, mais cette dernière se leva précipitamment et leur demanda s'ils voulaient quelque chose.

- Non merci...

Quand elle fut dans la cuisine, l'ange se tourna vers Brian afin de comprendre ce qui venait de se passer. Anaëlle et les sentiments, ça faisait deux après tout!

- Qu'est-ce qu'elle a? Elle va bien?
Mer 26 Aoû - 4:12
Invité
Anonymous
Invité

Brian laissa Anaëlle répondre à Xiél lorsque cette dernière demanda si l'âme d'un homme était envoyée en enfer suite à sa "vente". Tandis que l'ange répondait à sa question en donnant des détails sur les démons des croisements, Brian analysa la demoiselle, se demandant pourquoi elle avait posé pareille question. Était-ce parce qu'elle connaissait quelqu'un qui l'avait fait? Ou bien était-ce elle, qui avait failli le faire? À moins que ce soit déja... fait...? Et que dans dix ans... ou moins, les chiens de l'enfer viennent la chercher? Quoique, c'était peut-être seulement une question de curiosité... ? En tout cas, même Anaëlle semblait intriguée par la question. Brian le remarqua, vu la façon dont elle détailla la jeune femme suite à son interrogation.

Quand vint le temps de parler des méthodes pour chasser / détecter les démons, Brian se lança dans de longues explications que Xiél paru assimiler avec facilité. Pour preuve, elle n'eut qu'une question qui déstabilisa incontestablement le chasseur. Encore une fois, il eut cette étrange impression que la demoiselle cachait quelque chose qui, pour l'heure, lui était impossible d'avouer. Voyant qu'Anaëlle ne répondait pas, il lâcha un triste "ils n'ont pas besoin de raison pour torturer, malheureusement...".

Il la regardait se tortiller les doigts, la voyait songeuse et préoccupée. Elle mentionna finalement  avoir fait partie d'un groupe et ne pas savoir pourquoi ils avaient fait ça.

- Vous avez fait partie... d'un groupe de démons? Est-ce que vous faites allusion aux deux mois de votre enlèvement?

Le terme "faire partie" le troublait quelque peu. Cela sonnait comme si elle avait participé à leurs activités. Comme si elle avait réellement fait partie de la bande.

- J'ai peur de ne pas comprendre...

La réponse ne vint pas puisque Xiél se leva, leur offrant à boire ou à manger. Brian déclina évasivement l'offre, on ne peut plus désireux de pouvoir élucider le mystère que représentait la jeune femme. C'est tout juste s'il répondit à son sourire, reporta immédiatement son attention sur Anaëlle, une fois que leur hôte fut à la cuisine et que l'ange lui ait demandé ce qu'avait Xiél et si elle allait bien. La question le fit sincèrement sourire et c'est d'un ton mi-moqueur mi-sérieux qu'il lui répondit.

- Elle a des sen-ti-ments. Ce que visiblement tu ne sembles pas comprendre... ou posséder.  Elle a la capacité d'afficher des émotions sur son visage, pour indiquer si elle est triste, ou joyeuse, par exemple.

Il lui fit une mine affreuse, démontrant clairement de la tristesse.

- Tristesse.

Puis il se mit à sourire exagérément, ses mains remontant de chaque côté de sa figure, en simultané avec l'apparition du sourire.

- Joie.

Et enfin il scruta Anaëlle puis s'empara de ses joues en les pinçant pour ensuite les remonter vers le haut et ainsi forcer l'ange à sourire. Cela donna plutôt un résultat affreux puisque la manipulation lui retroussa les lèvres et dévoila toutes ses gencives supérieures.

- Joie! Enfin je crois..

Puis il les redescendit vers le bas pour lui donner un air de tristesse.

- Triste. Pigé?

Il la lâcha, heureux de son petit manège.

- Bon, je conçois qu'il y a un peu plus de subtilités dans le visage de Xiél mais il n'est pas difficile de deviner qu'elle ne va pas bien... Non?

Pauvre Anaëlle... elle devait le penser fou!

Xiél de retour, Brian lui fit un doux sourire compatissant. Il espérait qu'elle allait fournir un peu plus d'explications afin qu'il puisse comprendre l'origine de ses questions et où elle voulait en venir...
Sam 12 Sep - 14:13
Invité
Anonymous
Invité

Xiel était incapable de retenir ses sentiments, elle aurait voulu pouvoir les enfouir, mais tout ça était bien trop nouveau pour qu’elle puisse passer par-dessus. Elle se contenta alors d’aller se cacher dans la cuisine le temps de reprendre son calme. Les paroles de Brian réussirent finalement à la calmer, mais il lui fallut encore un instant avant de retourner à sa place sans prendre le temps d’attraper une nouvelle tasse de café. Elle s’assit de nouveau sur son fauteuil et plus calme elle réussit à répondre et à donner plus de détails sur ce qui la terrifiait tant.

« Il y a deux mois environ, j’ai posé une question à la mauvaise personne, quelques jours plus tard, je me suis réveillé dans un hangar sans savoir comment je m’étais retrouvé ici. Je n’étais pas seule, nous étions prêts d’une centaine enfermée dans ces cages et les tortures n’ont commencé que le lendemain, mais personne ne savait pourquoi nous étions là. »

La rousse réussit à masquer un sanglot en prenant une pause et en serrant les poings.

« Je ne faisais pas partit des démons, mais de ceux qui se sont fait torturer. »

Elle eut un mouvement de recul lorsqu’elle prononça, ces mots, comme si la réalité lui avait tout simplement mis une claque. Elle resta pourtant aussi calme qu’elle le pouvait dans cette situation et elle releva les yeux vers ses deux invités. Ce n’était plus le moment de flancher. Elle avait cette impression d’être nue face à deux presque inconnus. Elle aurait voulu pouvoir se cacher et ne plus avoir à affronter tout ça, mais elle était obligée de parler, comment pourraient-ils l’aider si elle n’est pas capable d’expliquer totalement ce qu’il lui est arrivé. Elle avait besoin d’attache, de quelqu’un sur qui elle pourrait compter face à tout ce surnaturel et puisqu’Anaëlle avait répondu à sa demande, pour le moment l’ange était cette bouée qui lui permet de ne plus de nouveau plonger dans le désespoir et la peur.

« Je ne savais même plus depuis combien de temps j’étais enfermé dans ce hangar avec eux… Jusqu’à ce qu’un ange nous sorte de là. J’ai cru durant un moment qu’après avoir fini ce qu’il faisait, ils nous tueraient tout simplement, j’étais persuadé de ne plus jamais voir le monde derrière la tôle du bâtiment. »

Un léger tremblement avait commencé à envahir son corps, si bien qu’elle glissât ses mains entre ses cuisses pour le cacher.

« J’ai survécu grâce à cet ange. Maintenant, tout ce que je peux faire pour profiter de ma vie, c’est apprendre à me défendre face aux démons pour ne pas avoir à retomber dans ce genre de situation. »

Elle aurait pu fuir aussi, repartir à New-York, sa petite vie tranquille, mais il lui était tout simplement impossible après tout ça d’abandonner sa quête de vérité. La curiosité en tue certain, mais elle avait survécu une fois, alors pourquoi pas défier la mort encore et encore. Elle n’avait plus que ça pour trouver le démon qui avait tué sa sœur. Parler de sa douleur avait légèrement dissipé sa peur, elle ferait surement encore des cauchemars de ces événements pour un long moment, mais à cet instant, elle se sentait enfin libéré d’un poids, d’une culpabilité qu’elle ne comprenait pas. Pourquoi s’en voulait-elle alors qu’elle avait seulement posé des questions ? Peut-être qu’elle ne comprenait tout simplement pas l’intention des démons et que pour cela, elle ne trouvait plus qu’elle a accusé pour ces deux longs mois de douleurs. Peut-être aussi s’en voulait-elle de ne pas pouvoir reprendre sa vie, son travail de strip-teaseuse et de surtout ne pas réussir à oublier tout ça.
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum