Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
III.04 - The only way to get rid of a temptation is to yield to it [Feat. Méphistophélès]
Sam 20 Juin - 19:08
Invité
Invité
Méphistophélès ∞ Ruby
It's what you do. It's what you see. I know if I'm haunting you you must be haunting me. It's where we go. It's where we'll be. I know if I'm on to you, I'm on to you. On to you, you must be on to me.
Le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder... Magnifique citation d'Oscar Wilde qui tournait désormais en boucle dans la tête de Ruby. Alors que les deux démons venaient de se téléporter dans l'antre de Méphistophélès, Ruby se demandait si elle avait bien fait d'accepter le marché que lui avait proposé le démon des croisements. Est-ce que la vie de cette humaine en valait vraiment la peine? Est-ce que cette âme sans importance méritait que Ruby se mette un peu plus en danger en se rapprochant de Méphisto? Assurément non. Mais la démone n'avait pas pu faire autrement. Il lui avait été impossible de laisser cette femme mourir, cela aurait inévitablement mis la puce à l'oreille du démon. Il semblait déjà avoir quelques doutes sur la sincérité de Ruby, nul besoin d'en rajouter encore plus. La démone avait donc accepté de se jeter dans la gueule du loup et même si elle refusait encore de se l'avouer, cela ne lui déplaisait pas. Ruby était indéniablement attirée par Méphistophélès mais pour le moment, elle ne devait en aucun cas se rapprocher de qui que ce soit au risque de mettre sa couverture en péril. Sam Winchester devait être et rester sa seule et unique préoccupation. Sans compter que si le chasseur venait à découvrir que Ruby fricotait avec un démon, cela serait une catastrophe. Il ne lui ferait plus confiance, Ruby en était persuadée. Quant à Dean, il jubilerait d'une telle situation. Non, la démone ne devait pas céder à la tentation. Au diable Oscar Wilde et ses conseils, Ruby ne l'écouterait pas.
La démone prit donc immédiatement ses distances avec Méphistophélès et s'éloigna de lui pour observer à la loupe le moindre millimètre carré de son loft. Cela occuperait son esprit et lui ferait oublier, l'espace d'un instant, l'irrésistible tentation qui était tout près d'elle. La démone aurait très bien pu prendre la poudre d'escampette et se téléporter en un claquement de doigts. Elle aurait ainsi éviter de se torturer les méninges pour résister à Méphisto. Ça n'aurait pas été la première fois qu'elle rompait un accord. Mais cette fois-ci, il s'agissait tout de même du démon qui avait prit son âme, celui qui lui avait permis de devenir ce qu'elle était. Méphistophélès n'était pas n'importe qui aux yeux de Ruby, elle lui devait tout et c'était d'ailleurs pour cela qu'il était si dangereux pour elle. La démone lui avait promis un dernier verre, il aurait donc un dernier verre. Ruby devait avouer une chose, le démon des croisements avait très bon goût. Son loft était tout simplement somptueux. Elle qui devait se contenter d'une vulgaire chambre d'hôtel, elle enviait le train de vie de Méphisto. Pouvoir être un démon au grand jour, ne pas jouer les bons samaritains et mener une véritable vie de roi. Ruby l'enviait vraiment. Mais elle se consolait en se disant qu'elle se privait pour une bonne cause. Lucifer avait besoin d'elle, il lui avait confié une mission capitale et rien que cela compensait amplement tous les sacrifices de la démone.
Cependant, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer les choses sous un autre angle. Et si Lucifer ne l'avait pas choisi, si elle avait pu être un démon comme les autres, si elle n'avait pas eu à jouer un double jeu... Si tout cela était vrai, il est évident que Ruby ne serait pas entrain de tourner autour du pot avec Méphistophélès. Elle n'aurait pas hésité une seule seconde pour se jeter dans ses bras. Mais rien de cela n'était vrai et la démone savait qu'elle n'avait pas le droit de flancher. Comme pour écarter un peu plus la menace qui pesait sur elle, Ruby emprunta le petit escalier qui menait à la mezzanine. Laissant sa main glisser sur la rambarde, elle regardait du coin de l'oeil Méphisto qui était resté en bas. Elle était soulagée de le voir si loin d'elle, il ne pourrait ainsi pas essayer d'établir à nouveau le contact. Ruby s'appuya ensuite contre la rambarde et lança un sourire à Méphistophélès. Elle aimait être en hauteur et le dominer ainsi. Son sourire n'était pas une manœuvre de séduction mais plutôt, une ruse pour le duper et lui dissimuler son appréhension d'être face à lui, les yeux dans les yeux. Ruby ne voulait pas avoir l'air décontenancée devant lui.
Tu avais parlé d'un dernier verre...
Dit-elle pour faire diversion. Préparer les verres l'occuperait un instant, assurant un peu de répit à la démone.
code by Silver Lungs
Ven 31 Juil - 3:35
Invité
Invité
La manipulation était l'une des choses que le démon des croisements aimait le plus en ce monde. Un art, en quelque sorte, ou un passe-temps? Peu importait en fait, c'était quelque chose qu'il adorait faire, surtout avec les humains. Pourquoi eux? Tout simplement pour la facilité. Et oui, le démon pouvait se montrer paresseux et se laisser aller à ce vice. Ce n'était pas comme s'il était vertueux à la base non plus! Méphistophélès n'était pas le genre à s'imposer des limites non plus. Il ne s'adonnait donc pas qu'à la manipulation des humains, mais aussi à celle des démons et plus rare encore, à celle des anges, ou plus particulièrement un ange, un déchu dont il avait récupéré la grâce. Mais le sujet n'était pas la brebis égarée qu'il allait corrompre mais plutôt une démone. Et pas n'importe quelle. Ruby, la belle et dangereuse Ruby. Les deux démons avaient une histoire en commun. Cela avait commencé il y a quelques centaines d'année, alors que Méphisto débutait sa carrière de démon des croisements et que Ruby était encore une humaine. Elle avait passé un pacte avec lui afin d'obtenir la magie. Elle obtint plusieurs pouvoirs de cette manière alors que le démon allait récupérer son âme quelques années plus tard. Pendant très longtemps, ils en demeurèrent là et le démon ne chercha pas à savoir ce qu'était devenu l'âme de cette humaine, une parmi d'autres après tout. Mais dernièrement, ils s'étaient de nouveau croisés au croisement de deux routes, alors que Méphisto allait récupérer une âme, mais il avait fallu que Ruby vienne s'en mêler. Étrange de la part d'une démone, elle avait tenté de sauver l'humain, mais Méphisto l'avait tout de même tué. Elle l'avait menacé et elle avait réussi à savoir son véritable nom. Depuis, un jeu semblait s'être installé entre eux, un jeu de séduction et de manipulation. Elle devait ne plus pouvoir se passer de lui puisqu'elle l'avait suivi jusqu'à l'autre bout du pays, dans l'optique, une fois de plus, de l'empêcher d'obtenir des âmes. N'avait-elle personne d'autre à embêter? Mais bon, décidé à en savoir plus sur elle, c'était tant mieux si elle le suivait. Il avait donc manipulé un peu afin d'obtenir d'elle un dernier verre, chez lui. En échange, il laissait la vie sauve à une pauvre humaine. Elle allait périr d'un jour à l'autre de toute façon puisque l'Apocalypse était en marche.
L'entraînant, Méphistophélès se téléporta dans l'une de ses demeures, un magnifique loft à aires ouvertes. Dans cette demeure, il n'y avait pas trop de secret. On pouvait seulement s'enfermer dans la salle de bain, mais même là, pas difficile pour un démon de défoncer cette porte. Enfin, le but du démon des croisements n'était pas non plus d'effrayer Ruby! Au contraire même... À peine étaient-ils arrivés que la démone prit de la distance par rapport au démon. Il ne mordait que très rarement pourtant! Il la laissa observer l'endroit, l'observant sous toutes ses coutures. Alors qu'elle montait à l'étage, il alla chercher une bouteille de scotch dans la cuisine et il l'entendit parler du fameux dernier verre. Il versa deux verres et sans crier gare, se téléporta aux côtés de la démone, lui tendant son verre.
- Je tiens toujours mes promesses, tu le sais bien.
Il lui fit un autre de ses fameux sourires charmeurs et leva son propre verre, pour porter un toast, mais un toast à quoi? Ils ne pouvaient s'entendre sur un sujet, non?
- Puisque tu ne vas sûrement pas boire à l'Apocalypse, nous pourrions boire aux plaisirs que recèlent cette Terre?
Spoiler:
HJ: Je suis confuse, vraiment et je me sens terriblement mal, pour une raison qui m'échappe, j'étais persuadée d'avoir déjà répondu Oo. Pour ce temps d'attente, tu as parfaitement le droit de maltraiter Méphisto! Mille excuses encore une fois! (Ruby pourrait être comme ça après Méphisto: ) XD!
Lun 10 Aoû - 21:51
Invité
Invité
Ruby avait soigneusement pris ses distances avec Méphistophélès, évitant ainsi la tentation qu'il représentait lorsqu'il était tout près d'elle. Car même si elle était démone, elle était aussi et avant tout une femme avec des désirs et des sentiments, bien qu'elle ne cessait jamais de les enfouir pour ne pas se laisser guider par eux. Mais attention, lorsque l'on parle de sentiments concernant Ruby, nous sommes loin des clichés habituels. Là où une femme succomberait à l'humour d'un homme, Ruby, elle, succomberait à sa puissance. Là où une femme succomberait au côté fleur bleue d'un homme, Ruby, elle, succomberait à sa cruauté. Pas de sentiments romantiques donc, pas de ballade main dans la main sur la plage, pas de soirée au coin du feu pour apprendre à se découvrir tout en dégustant un bon verre de vin... Non... Ruby était attirée par les ténèbres, par le pouvoir, par l'expérience et malheureusement pour elle, Méphisto réunissait à lui seul tous ces critères. Tout comme elle pouvait ressentir une attirance pour Lucifer, elle en ressentait une pour le démon des croisements, d'autant plus que c'était lui qui l'avait, en quelque sorte, créé.
Alors, lorsque Méphistophélès se téléporta à nouveau près d'elle, un frisson parcourut tout son corps et elle eut un léger mouvement de recul. Ruby réussit tout de même à se ressaisir rapidement et prit le verre que lui tendait le démon. Il proposa alors de porter un toast en faveur des plaisirs que recélait cette Terre. La démone esquissa un sourire et porta le verre à ses lèvres pour prendre une gorgée de scotch. Toujours ce petit jeu de séduction...
J'aurais préféré lever mon verre pour célébrer notre future alliance mais je suppose que tu n'envisages pas de rejoindre nos rangs... C'est vraiment dommage, nous aurions pu faire de grandes choses ensemble.
Une part de vérité existait dans ses propos. Ruby faisait bien sûr référence au fait qu'elle aurait aimé voir Méphisto rejoindre l'armée qu'elle avait monté avec Sam afin de combattre Lucifer. Cela était sa couverture pour expliquer sa présence ici. Essayer de ramener Méphisto sur le droit chemin était l'excuse idéale pour justifier ce rapprochement avec lui. Mais au fond, ces propos étaient à double sens car Ruby désirait réellement avoir le démon des croisements à ses côtés mais pas pour les raisons qu'elle avançait. Elle ne souhaitait absolument pas qu'il se dresse contre Lucifer, au contraire, elle le voulait avec elle lorsque Lucifer règnerait sur Terre. Elle et Méphisto formeraient un duo destructeur et invincible, elle en était persuadée.
Spoiler:
HJ: Aucun soucis, j'étais en présence réduite ces dernières semaines de toute façon
Mar 25 Aoû - 18:22
Invité
Invité
Pourquoi rester loin d'elle? Après tout, ce verre, c'était beaucoup mieux s'il le buvait ensemble. Méphistophélès n'allait sûrement boire son verre tranquillement dans son coin non plus! Même s'ils ne partageaient pas le même avis sur Lucifer, rien ne les empêchait d'être civilisés. Certains semblaient croire qu'ils auraient dû s'entre-tuer en ce moment plutôt que discuter calmement. Pourtant, simplement en parlant, le démon des croisements pouvaient travailler pour le Porteur de Lumière. Il faut l'avouer ce n'était pas uniquement dans cette optique qu'il avait invité la démone à venir chez lui, mais s'il pouvait faire d'une pierre deux coups, pourquoi pas? Elle était belle et avait un petit quelque chose qui la rendait encore plus désirable. Peut-être était-ce le fait qu'elle était une ennemie, cela rendait les choses un peu plus dangereuses, mais qui n'aimait pas un peu de danger dans sa vie? Il y avait aussi le côté inaccessible. Depuis la nuit des temps, tous désiraient avoir précisément ce qu'ils ne pouvaient pas avoir. Le démon des croisements n'échappaient d'ailleurs pas à la règle. Quand il était encore un humain, c'est cela qui avait causé sa perte. Jadis, il était un homme à femme, désirant tout avoir. Étant donné qu'il appartenait à la noblesse, il pouvait s'en permettre beaucoup. Même quand une femme était mariée, cela ne l'empêchait pas de lui faire des avances et de l'obtenir. Par contre, quand le mari s'en rendait compte, c'était le temps des duels et Méphistophélès se faisait un plaisir de tuer ces maris jaloux, puis de laisser les veuves dans leur malheur. Lui-même n'avait jamais été marié. Il était mort assez jeune aussi, dans un duel justement. Il avait sous-estimé la valeur de l'autre combattant et cela lui avait coûté la vie. En même temps, cela lui avait permis de devenir le démon qu'il était aujourd'hui. Mais tout cela n'était qu'un souvenir vague. Il ne se préoccupait plus de son temps sur Terre en tant qu'humain. C'était loin et puis, sa vie désormais était beaucoup plus agréable. Certes il avait passé par la case torture, mais cela n'avait été qu'un court moment à passer. Maintenant, il profitait d'un verre de scotch en compagnie d'une démone qu'il désirait de plus en plus. Elle était si inaccessible et donc, encore plus désirable!
- Nous sommes trop têtus pour que l'un ou l'autre cède! Je proposerais donc une trêve : on se laisse tranquille et quand nous sommes ensemble, on laisse de côté toute querelle qui pourrait nous opposer. Ainsi, nous pourrions simplement savourer un verre de scotch sans penser à ce que l'autre à derrière la tête. D'accord?