III.04 - Take My Hand [Feat. Logan]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

III.04 - Take My Hand [Feat. Logan]

Sam 20 Juin - 22:47
Invité
Anonymous
Invité

Ruby ∞ Logan
III.04 - Take My Hand.
Logan Hattaway. Très certainement l'une des créatures les plus fascinantes aux yeux de Ruby. En effet, lors de leur première rencontre, le lycan avait fait effet auprès de la démone. Il n'était pas un monstre sanguinaire, impulsif et arrogant, comme elle en avait l'habitude de rencontrer. Il était, au contraire, l'exacte opposé de tout ce que connaissait Ruby. Posé, réfléchi et pacifiste. Logan avait une grande sagesse dans le regard et étrangement, sa présence avait apaisé la démone. On pourrait même presque dire que Ruby s'était prise d'une certaine affection pour lui. Voilà pourquoi elle lui avait donné rendez vous au cimetière le lendemain de leurs présentations. Elle avait voulu sortir le grand jeu pour le convaincre de rejoindre son armée. Tout d'abord parce qu'elle voulait impressionner Sam avec une telle recrue mais aussi parce qu'elle aimait bien Logan. Et cela était rare pour la démone. Elle détestait la grande majorité de ses recrues et attendait déjà avec impatience le moment où elle pourrait leur planter un couteau dans le dos, au propre comme au figuré. Pour Logan, c'était différent, Ruby envisageait même de l'épargner au moment voulu, si cela était possible bien sûr. Dans le cas contraire, elle saurait tout aussi bien l'éliminer de la surface de la Terre. Hey! Qu'espériez vous? Qu'elle commence réellement à retrouver son humanité? Absolument pas.

Mais les grands espoirs et projets de Ruby s'étaient volatilisés lorsqu'elle s'était rendue compte que Logan ne viendrait jamais au rendez vous qu'elle lui avait fixé. Déçue, mais aussi et surtout vexée, la démone avait alors décidé d'abandonner l'idée de le recruter. Il était hors de question pour elle de ramper face au lycan pour qu'il s'allie à elle. Elle avait son amour propre tout de même et un sacré ego, il fallait l'avouer. Mais il y a quelques jours, Ruby a apprit le pourquoi du comment. Grâce à son réseau de contacts à Huntfield, elle a découvert que Logan avait été victime d'un enlèvement. Un détraqué qui lui en avait fait baver. Cela avait bien évidemment remis en cause son jugement sur le loup garou. Finalement, il serait peut être venu au rendez vous si ce drame ne s'était pas produit. Une lueur d'espoir et d'envie s'emparèrent alors de la démone qui décida de revenir sur sa décision. Elle essaierait une toute dernière fois de convaincre Logan. Pour cela, elle se remit à l'observer. Cela n'était pas compliqué pour elle, pour l'avoir déjà observé par le passé, elle connaissait tous les endroits qu'il fréquentait. Elle savait donc qu'il lui arrivait parfois de venir exercer son art au cimetière de Huntfield. Un lieu assez étrange pour ce genre d'activités mais Ruby devait avouer qu'elle approuvait son choix. Elle aussi trouvait les cimetières très inspirants.

Ce fut donc à cet endroit précis qu'elle décida de revenir à la charge. La démone avait longtemps hésité. Etait-il encore trop tôt pour l'aborder de nouveau? Etait-il prêt à communiquer avec elle? Allait-il la repousser ou au contraire accepter de lui parler? La seule manière d'obtenir des réponses à ces questions était de se jeter à l'eau et c'est exactement ce que fit Ruby. Il fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud après tout. La drame que Logan avait subi allait peut être faire pencher la balance en faveur de la démone. C'était quitte ou double. Ruby observa donc Logan quelques instants, il semblait étrangement paisible ou était-ce peut être parce qu'elle n'arrivait pas encore à décrypter le langage corporel du lycan. En une fraction de secondes, la démone se téléporta près de Logan. Elle était persuadée qu'il avait senti sa présence mais elle ne dit pas un mot, observant le dessin qu'il était entrain de réaliser.

Comment allez vous Logan?

Demanda-t-elle tout simplement comme une âme bienveillante aurait pu le faire.
code by Silver Lungs
Dim 21 Juin - 2:44
Invité
Anonymous
Invité

Assis contre l'un des côtés d'une pierre tombale, un homme cherchait à effacer la blancheur d'une feuille vierge d'un carnet artistique, en y dessinant avec une étonnante précision ce qui semblait être un phénix. Son envie de se trouver dans ce lieu pourrait paraître étrange, mais quelque chose l'était encore davantage, car la précision artistique de cette personne était atteinte avec ses yeux intégralement clos, l'empêchant d'observer sa feuille même si elle semblait se rendre pleinement compte de ce qu'elle faisait. Mais qui était donc cette âme étrange isolée dans cet endroit sinistre ? La réponse semblait évidente, pas vrai ? Il s'agissait tout simplement de moi, Logan, qui semblait avoir repris une vie à peu près normale, même après ce que Kierkan avait osé faire. En temps normal, jamais je n'aurais pu accomplir un exploit pareil. Les fois précédentes, j'étais encore anéanti après un écoulement temporel similaire. À l'heure actuelle, rien qu'en m'observant, personne ne pourrait deviner le calvaire que j'avais pu vivre à cause de Kierkan. Pourtant, à cause de lui, j'aurais très bien pu trouver la mort. Là, en me regardant, cette mésaventure pourrait paraître mensongère, comme s'il s'agissait d'un rêve ou tout simplement d'une histoire. Je ne montrais tout simplement rien. Il n'y avait aucune trace de souffrance autant sur mon corps que sur mon visage. Tout était caché, d'une façon assez perturbante, mais je ne parvenais pas à l'expliquer. Tout s'était fait naturellement, même si le résultat n'avait rien de normal. Mon visage montrait une espèce de sérénité que je ne devrais même pas avoir, surtout à la vue de l'enfer vécu à cause de Kierkan. C'était surprenant, surtout me connaissant. Pourtant, malgré le côté perturbant de mon état actuel, il fallait quand même se rendre à l'évidence et parvenir à croire que je n'éprouvais pas la moindre souffrance liée au traumatisme. Lors de l'exercice de mon art, je parvenais déjà à me sentir bien, mais là c'était anormalement bien pour être parfaitement honnête.

Avec le temps qui passait, les traits du phénix prenaient progressivement une forme concrète, quasiment complète. Il n'y avait plus que quelques nuances de couleurs à apporter, ce que je fis à l'aide des différents crayons que j'avais apportés, volontairement avec des épaisseurs différentes, de la plus fine à la plus marquée. Artistiquement, cette étape était la plus appréciable, car les couleurs apportaient une beauté attirante à l'oeuvre. J'étais pleinement satisfait de ce que je faisais, et il n'y avait rien de mieux à ressentir que cela pour moi. Ce que je voyais sur cette feuille me plaisait énormément. Mine de rien, c'était avec surprise un symbole assez cohérent si on se basait sur ce qui m'était arrivé.

Au départ, en venant ici, mon souhait était axé uniquement sur la volonté de m'isoler et de demeurer seul un petit moment, histoire de profiter pleinement du refuge offert par l'exercice de mon art, mais une compagnie imprévue allait bouleverser tous mes plans initiaux. Avant de débuter les nuances de couleurs de mon dessin, j'avais ressenti l'arrivée de quelqu'un non loin de moi. J'étais persuadé au fond de moi que quelqu'un était là et que je n'étais plus seul. Pourtant, je ne paniquais pas. Si cette compagnie souhaitait me faire du mal, elle l'aurait déjà fait, alors j'avais le sentiment profond que cet accompagnement n'avait rien de bien méchant. C'était pour cette raison que je restais aussi calme. Je ne manifestais mon intérêt que lorsque la compagnie se mit à parler et me demander comment j'allais. Cette voix n'était autre que celle de Ruby. S'il y avait bien une personne que je ne m'attendais pas à revoir aujourd'hui, c'était elle.

Je répondis à sa question, sans aucune gêne, en restant calme et en cherchant à achever cette nuance orangée sur laquelle je travaillais.


- Bien, comme toujours lorsque je dessine.

En même temps il était difficile pour moi de mentir à ce sujet, vu que je me sentais toujours bien lorsque je dessinais. Au moins, je ne plongeais pas directement dans le sujet qui fâchait.

- Qu'en est-il de vous ? ajoutais-je, après avoir rangé mon crayon, ayant achevé la fameuse couleur sur laquelle je travaillais au départ.

Étrange de demander cela à une démone...tout comme il était étrange d'être aussi calme. Je cumulais en ce moment deux comportements anormaux, entre le fait d'être serein face à une démone, même si je l'avais déjà été la première fois, mais surtout le fait de ne pas souffrir à cause du fait d'avoir failli mourir. Pour être parfaitement honnête, je ne me reconnaissais pas, même si cette pensée ne pouvait pas être devinée.

Je n'avais pas abordé le sujet de l'invitation offerte la dernière fois que nous nous étions vus, celle qui me donnait rendez-vous au cimetière et à laquelle je ne m'étais pas présenté, parce que Kierkan me retenait prisonnier, mais ce n'était pas volontaire. En vérité, comme ma rencontre avec Ruby précédait de très peu l'épisode Kierkan, ma tête ne se focalisait pas dessus. Il s'agissait là encore de quelque chose de bizarre dans ma façon d'être...
Mar 11 Aoû - 16:37
Invité
Anonymous
Invité

D'une voix sereine qui le caractérisait à la perfection, Logan répondit à Ruby comme si de rien n'était. Il prétendait aller bien, la démone en doutait mais comprenait que le dessin puisse l'apaiser. Elle aussi avait quelques hobbies qui lui permettait de s'évader et de se calmer tels que la torture, la sorcellerie ou encore la manipulation. Des activités bien moins catholiques que celles de Logan mais chacun ses passions n'est-ce pas? Bien évidemment, Ruby ne pouvait pas partager les siennes avec le lycan ou avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs, cela mettrait un terme définitif à son double jeu. Seuls Calli et Lucifer savaient qui était réellement la démone et c'était déjà bien assez. Mais revenons plutôt à cette nouvelle rencontre entre Logan et Ruby. La démone avait l'impression d'être dans une autre dimension lorsqu'elle était à ses côtés. Il ne la regardait pas avec mépris, ne prenait pas ses distances et ne semblait absolument pas se méfier d'elle.

Cela perturbait quelque peu la démone qui avait plus l'habitude d'être traitée comme une anomalie de la nature, un monstre à surveiller de près. Logan était le seul à la traiter en égal et Ruby devait avouer qu'elle appréciait cela bien qu'elle se sentait supérieure au lycan. Rien de personnel bien sûr, la démone se sentait supérieure à la quasi totalité de la planète. Logan lui demanda même comme elle allait. Ruby en eut presque le souffle coupé. Rares étaient ceux qui se souciaient d'elle sincèrement. En général, les gens ne la contactaient que pour lui demander des services ou essayer de la tuer, ils ne prenaient pas la peine de prendre de ses nouvelles. La démone esquissa donc un sourire vers le lycan.

Je me sentirai beaucoup mieux lorsque Lucifer sera de retour dans sa cage mais dans l'absolu, je vais plutôt bien.


Ruby avait saisi l'occasion pour remettre Lucifer sur le tapis sans pour autant entrer réellement dans le vif du sujet. Non, elle tâtait plutôt le terrain en faisant attention de ne pas brusquer Logan. Après l'épreuve qu'il avait du endurer, il valait mieux amener ça en douceur. Ruby avança donc de quelques pas et prit place sur une stèle qui se trouvait juste à côté de Logan. Elle observa encore quelques secondes le dessin qu'il était entrain de réaliser avant de se décider enfin à prendre la parole.

Je suis désolée pour ce qui vous est arrivé Logan.
Mer 12 Aoû - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

J'avais pleinement conscience du fait que ma façon d'agir était loin d'être la meilleure, mais il s'agissait de la seule méthode que mon instinct parvenait à suivre, afin d'éviter d'être atteint par la perte subie par ma personne depuis ce que Kierkan m'avait fait. Au moins, lorsque le sujet n'était pas abordé, j'avais le sentiment d'aller à peu près bien, même si je savais bien que ce n'était pas le cas, mais l'illusion était parfaite. Qui pourrait deviner en observant une personne aussi calme et non triste que cette dernière n'allait en réalité pas bien du tout ? Personne, à moins de posséder un don de télépathie permettant de trahir mon secret si bien enfoui dans ma mémoire. Kierkan n'était qu'un murmure tant que personne ne m'en parlait. L'éclipser de mon esprit ne me guérissait pas, car je ne faisais que fuir le problème, mais la souffrance s'en retrouvait amoindrie, ce qui n'était pas plus mal en fin de compte, notamment lorsque je me trouvais en compagnie de celle qui m'avait finalement rejoint ici. La dernière fois que j'avais rencontré Ruby c'était avant l'horreur vécue en compagnie de Kierkan, qui avait par conséquent tout bouleversé en moi. Autant dire qu'une fois délivré de ce cauchemar, survivant...ma tête n'avait pas trop la force de penser à ce qui s'était passé avant. Je me serais rappelé des détails de notre dernière rencontre sans Kierkan, et donc de ce qui aurait pu se produire si j'avais accepté ou non l'offre de Ruby, mais tout avait changé, et je n'avais pas trop la force de me concentrer sur tout en ce moment. Peut-être l'aurais-je plus tard, mais pour l'heure ce n'était pas le cas.

Il était certainement étrange pour n'importe qui lisant ses lignes de découvrir un lycanthrope cherchant à prendre des nouvelles d'une démone, mais cette démarche était bercée par la politesse qu'elle méritait rien que pour le fait de ne m'avoir pas fait souffrir contrairement à un certain Kierkan, l'homme cette fois-ci mort mais qui avait fait tant de dégâts. Notre relation n'était pour le moment pas bercée par la violence, alors pourquoi lui en offrirais-je ? Dans ma tête, ce raisonnement sonnait logique même si beaucoup ne seraient pas d'accord avec moi. Je n'étais pas un être violent, loin de là, et n'importe qui me connaissant pouvait en témoigner, alors je n'allais jamais être celui à l'origine de la déclaration de guerre. Ce n'était pas mon genre...

Pour répondre à ma question, Ruby évoqua qu'elle se sentirait mieux lorsque Lucifer serait enfin de retour dans sa cage, mais qu'elle allait plutôt bien en dehors de cela. Ah ce bon vieux Lucifer...je n'avais plus entendu ce nom depuis...en vérité c'était avant mon enlèvement.


- Je comprend. avais-je alors simplement dit en mettant quelques derniers traits sur mon dessin.

Ruby prit place sur une stèle juste à côté de là où je me trouvais, observant en silence mon dessin, avant de prendre la parole quelques secondes plus tard et me dire qu'elle était désolée pour ce qui m'était arrivé. Je n'étais pas étonné du fait qu'elle puisse être au courant, à la vue de sa nature. Après tout, une démone devait avoir n'importe quelle information rien qu'en claquant des doigts non ?

- Merci... dis-je, et c'était un miracle d'avoir déjà pu sortir ce mot.

Je regardais mon phénix, quelques instants, alors que rien ne sortait de ma bouche. Je pensais à son côté majestueux, puissant, mais aussi à sa faculté de renaître de ses centres. J'aurais bien aimé pouvoir le faire moi aussi...cela me pourrait me libérer de mon calvaire actuel...

Je ne pus me recentrer sur la conversation avec Ruby qu'en fermant mon carnet, au bout d'une vingtaine de secondes d'observation, pour enfin la regarder elle, pour la première fois depuis le début de notre conversation.


- Je suppose que vous n'êtes pas là uniquement pour prendre de mes nouvelles, n'est-ce pas ?

À quoi m'attendais-je en guise de réponse ? À tout sincèrement.

Pouvais-je encaisser n'importe quelle réponse ? Sur mon visage, oui, grâce à la belle déconnexion provoquée par Kierkan, mais au fond de moi...aucune idée. Il fallait simplement avoir une réponse de la part de Ruby, même si je me doutais un petit peu de ce qu'elle allait me dire.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum