|
|
Dim 21 Juin - 20:15 | | Ruby ∞ Bobby III.04 - Beauty and the Beast Huntfield, quelques semaines plus tôt... Sam et Dean étaient inquiets, leur meilleure arme ne fonctionnait plus, le fameux Colt de Samuel Colt avait tiré sa dernière balle magique. Le Colt était désormais devenu une arme comme les autres. Coup dur en ces temps de guerre mais il s'agissait là d'une chose prévisible. Samuel Colt n'avait fourni que treize balles dans le package, il fallait bien que le stock s'épuise un jour. Un problème que Ruby ne connaitrait jamais avec son poignard puisque ce dernier serait indéfiniment opérationnel. Sam avait voulu confier l'arme à Ruby car il savait qu'elle serait la seule capable de remédier au problème mais Dean ne faisait absolument pas confiance à la démone et avait refuser la proposition de son frère. L'ainé des Winchester avait préféré remettre le Colt entre les mains expertes de Bobby. Cela avait fait sourire Ruby car elle savait que le vieux chasseur, aussi coriace pouvait-il être, ne serait pas capable de redonner au Colt ses pouvoirs. Mais la démone n'avait pas voulu s'opposer à Dean, histoire de lui prouver qu'elle n'était pas du genre à chercher les problèmes et qu'elle était pleine de bonnes volontés. Ruby avait également voulu prouver à Dean que si lui ne lui faisait pas confiance, elle en revanche, croyait en lui. Cela était absolument faux mais la démone devait le lui faire croire. Régulièrement, Ruby demandait des nouvelles du Colt à Sam et à chaque fois, la réponse était la même, "Bobby y travaille". Ruby resta à l'écart durant plusieurs jours mais elle ne pouvait pas indéfiniment se priver d'une telle opportunité de prouver à Sam qu'elle était de leur côté. Car si la démone œuvrait en secret pour Lucifer, elle devait continuer à jouer son double jeu, elle devait gagner la confiance de Sam et vite. Réparer le Colt lui permettrait de gagner pas mal de points. Et puis ce serait également l'occasion de rencontrer Bobby et de clouer le bec à Dean.
Ah... Bobby Singer... Une légende dans le monde du surnaturel. Il n'existait pas un chasseur, une créature, un ange ou un démon qui ne connaissait pas ce nom. Ruby ne dérogeait pas à la règle, si elle n'avait jamais eu l'honneur de rencontrer Bobby, elle avait déjà beaucoup entendu parler de lui. Déjà en Enfer, elle avait rencontré plusieurs démons qui avaient été exorcisés par Singer. Puis lorsqu'elle avait reçu son ordre de mission auprès de Sam, la démone avait fait un gros travail de recherches au sujet des proches du cadet des Winchester. Deux noms étaient sortis du lot, deux obstacles à franchir pour se rapprocher de Sam. Dean et Bobby étaient ces noms. Ruby avait déjà commencer son travail de rapprochement auprès de Dean mais pour Bobby, elle ne s'était pas encore jetée à l'eau. Et pourtant, Singer était un gros poisson. Il faisait figure de père auprès de Sam et la démone savait que Bobby avait beaucoup d'influence sur Sammy. Il était donc primordiale pour elle de gagner la confiance de Singer. Elle avait déjà Dean contre elle, c'était bien assez. Voilà pourquoi Ruby avait décidé ce jour là de trouver Bobby pour l'aider à réparer le fameux Colt. Elle ferait ainsi les présentations et lui prouverait sa bienveillance.
Bobby Singer travaillait sur le Colt depuis plusieurs jours déjà et ce jour là, il s'entraîner près du lac. Ruby attendit donc qu'il soit concentré sur l'arme pour se téléporter devant lui. Histoire qu'il ait une petite surprise en relevant la tête. Que voulez vous? Ruby aimait les entrées théâtrales. La démone savait que Sam avait parlé d'elle à Bobby mais elle ne savait pas si ce dernier saurait déduire que c'était elle. Après tout, elle ressemblait à n'importe qu'elle humaine. Les bras croisés, Ruby resta quelques secondes silencieuses, savourant l'air surpris de Bobby. Il ne s'attendait visiblement pas à voir quelqu'un l'interrompre.
Joli calibre.
Se contenta t-elle de dire en parlant du Colt. Ruby voulait y aller en douceur et ne pas braquer l'ours mal léché qu'était Bobby. Elle le connaissait de réputation et elle savait qu'il ne fallait pas trop le brusquer au risque de se le mettre à dos. Il ressemblait assez à Dean sur ce point là et si Bobby se révélait aussi difficile à convaincre que l'ainé des Winchester, Ruby avait du pain sur la planche. Mais pour le moment, elle la jouait plutôt cool et mystérieuse.
code by Silver Lungs |
| |
Lun 22 Juin - 0:36 | |
Bon, un petit rappel historique allait peut-être aider Bobby. En 1835, Samuel Colt avait eu la brillante idée de forger un Colt. Une, si brillante idée aussi, que d’en limiter les balles, se disait parfois Bobby, en examinant ce flingue, depuis des jours et des jours durant. Il ne faisait plus que cela. Il fallait en forger de nouvelles, peut-être bien, de balles, ou, déjà, comprendre la bestiole, le Colt, et ce qui faisait de cette arme, LE Colt, qui avait la capacité de tuer n’importe qui, y compris les démons. Bref : comprendre la bécane. Un Colt, ça ressemblait à de la mécanique, une fois démonté... ! On pouvait bien remettre des balles dedans, mais, ça ne tuerait pas des démons. Enfin, ceci dit, Bobby n’avait pas encore testé de nouveau par lui-même...
Dean avait remis le Colt à Bobby. Ce dernier l’avait démonté et remonté, avec soin, et ce, plusieurs fois de suite, afin de tenter de percer à jour, son mystère. Il y mettait toute son énergie. Bobby aurait bien aimé en apprendre un peu plus sur sa forge, cela l’aurait peut-être aidé, mais, il n’y avait pas grand-chose dans les écrits, au final. L’idéal aurait été de dialoguer avec Samuel Colt lui-même, cependant, pour une raison évidente, c’était un peu compliqué, car, depuis le temps, il était sûrement à six pieds sous terre. Alors, la meilleure façon de connaitre un peu mieux une arme, se disait Bobby, cela restait de l’utiliser... un peu comme une bagnole... ! Bobby ne savait pas si la magie du Colt provenait du Colt, de l’arme en elle-même, ou bien de ses balles, ou, sûrement, finissait-il par se dire, d’un peu des deux... ! En tous cas, l'arme ne fonctionnait plus. Il n’était plus qu’un Colt ordinaire, ce qui n’était déjà pas si mal, bien que, moins intéressant... ! Bobby se rendit sur un terrain vague près du lac. Il mit un sac de sable, avec une cible, qu’il suspendit, s'écarta, et se mit à tirer dessus. Il tira deux-trois balles, et, il rechargea. Toujours, il cherchait à comprendre. Peut-être était-ce, la vitesse, à laquelle le Colt propulsait une balle. Peut-être bien qu’il fallait faire quelque chose sur l’arme, ou, sur les balles. Il ne savait plus. Alors, il tira de nouveau. Les bruits de détonations, eux, ils manquaient de discrétion. Ça tonnait bien. Et, il revint sur l’arme, de son regard. Il l’examina. Le Colt et son chien.
Mais, on finit par l’interrompre. Quelqu’un arriva là. Bobby redressa son visage, leva tête, avec surprise, sur une jeune femme, une blondinette. Il écarquilla un peu les yeux. Il entrouvrit ses lèvres. Il fallait bien le dire, ça surprenait, surtout sur un terrain isolé, alors qu’il s’entraînait, là, tranquille, et pouf, quelqu’un qui apparaissait, un peu d’où on ne savait où. Mais, pas un sursaut, une simple surprise un peu longuette, qui enchaîna vite sur de la méfiance, de la part du chasseur. Il scella ses lèvres et, il plissa les yeux sur la blondinette. Elle avait l’air humaine – bon, Bobby se demandait déjà ce qu’elle foutait là mais...
On lui dit qu’il avait un joli calibre, en parlant du Colt, qu’il tenait entre les mains. Alors, ça sentait pas bon la personne qui s’y intéressait, à ce dernier, de joli calibre, et de Colt, se disait Bobby.
Il répondit,
Et, à qui ai-je l’honneur ?
Dit-il sur la réserve, et, même, un peu froid. Il restait ours, mais, assez calme en fin de compte, pour Bobby, parce qu’il n’y avait, pour l’heure, pas trop de quoi s’alarmer. Il abaissa un peu l’arme, le Colt et son canon, cependant, il laissa le flingue un peu pointé, le canon que juste, un peu abaissé. La petite était apparue comme ça. Bobby restait toujours sur la défense, surtout en ce moment, et, elle n'avait pas de fringues de joggeuse. Il tenait son regard sur elle. Sam lui avait bien parlé d’une démone blondinette, mais bon, Bobby attendait toujours de voir... et de savoir. Des blondes, il y en avait beaucoup.
|
| |
Dim 5 Juil - 18:50 | | Avant d'apparaître devant le grand Bobby Singer, Ruby avait prit le temps de l'observer. Il s'agissait là de sa signature. Plus rusée que la plupart des démons, elle n'était pas du genre à foncer dans le tas sans réfléchir. Elle préférait observer, tâter le terrain et trouver la meilleure stratégie d'approche avant d'agir. Les humains n'étaient peut être que de vulgaires insectes à ses yeux mais la démone devait tout de même admettre que chaque humain possédait sa propre complexité, son propre caractère. Ils ne pouvaient pas tous être abordés de la même manière et ça, Ruby l'avait bien compris. D'ailleurs, Bobby Singer était l'un des humains les plus complexes qu'elle avait observé jusqu'à présent. Bougre au grand cœur, cultivé mais porté sur la bouteille, protecteur mais aussi grande gueule, le chasseur était vraiment particulier. Difficile à cerner, Ruby savait d'ores et déjà qu'elle aurait du mal à s'en approcher. Or, il était capital pour elle de gagner la confiance du chasseur afin d'acquérir totalement celle de Sam. Imaginez donc sa réaction lorsqu'elle avait apprit que Bobby allait essayer de réparer le Colt, arme que la démone était tout à fait capable de restaurer. Une aubaine donc pour Ruby, une occasion en or pour aborder le chasseur et marquer quelques points auprès de lui.
Ruby avait donc décidé de ne pas laisser cette chance lui passer sous le nez. Dean avait peut être décidé de confier le Colt à Bobby et pas à elle, contrairement à ce qu'avait pu suggérer Sam, mais l'ainé des Winchester n'avait jamais défendu la démone d'aider Bobby. Elle n'irait donc pas à l'encontre de Dean qui ne pourrait rien lui reprocher. Ce jour là, la démone avait donc rejoint Bobby près du lac. Cela l'avait beaucoup amusé de le voir installer son petit sac de sable. Croyait-il réellement pouvoir comprendre la complexité et le fonctionnement du Colt avec quelque chose d'aussi banal? Cette arme était mystique et n'existait que grâce à la sorcellerie. Il fallait donc être un expert en la matière pour la comprendre et la dompter. Sam le savait, Dean aussi d'ailleurs, mais ce dernier avait été trop fier pour laisser Ruby s'en charger. La démone trouvait donc les efforts de Bobby pathétiques mais tout de même admirables. Il possédait une détermination et un courage que Ruby savait apprécier à leurs justes valeurs. Néanmoins, elle savait déjà que tous ces efforts seraient inutiles, Bobby était sur la mauvaise voie, il perdait son temps et lui faisait, par conséquent, perdre le sien.
Ruby était ensuite apparue face au chasseur. Comme souvent, pas de formule de politesse, elle était directement entrée dans le vif du sujet en complimentant le Colt. Elle ne laissait donc aucun doute à Bobby sur la raison de sa présence ici. Il ne savait pas encore à qui il avait à faire mais il avait très certainement compris qu'elle n'était pas là pour parler de la météo ou du paysage. Bobby lui demanda alors qui elle était. Toujours les bras croisés, Ruby esquissa un sourire méprisant.
Ça ne tuera pas un démon si c'est ce que vous croyez.
Se contenta t-elle de répondre en parlant du Colt. Elle n'allait tout de même pas lui servir son identité sur un plateau. La démone allait le faire languir encore un peu. |
| |
Dim 5 Juil - 20:56 | | Bobby avait passé pas mal de temps sur le Colt. Patient, contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre de lui, cela ne l’énervait pas plus que cela, même s’il avait conscience qu'il serait plus que bien de le réparer au plus vite. Il y mettait toute son énergie. Dean, comme Sam, ils leur demandaient souvent où il en était, et, il répondait toujours, qu’il était sur l’affaire, avec calme et fermeté, avec sang-froid. Et, si on l’enquiquinait trop avec ça, il passait sang-chaud. Bref, il fallait le laisser travailler. Il ne leur disait pas, qu’il n’était même que sur cette affaire... ! Bobby n’avait plus le temps d’aider les chasseurs. Il savait que le temps filait. Il savait que, il devait réparer ce Colt, qui pourrait, à la fois, changer grandement la mise, et en même temps, libérer Bobby, qui, stagnait, alors que les chasseurs continuaient le combat.
C’était un peu comme le soldat qui réparait un tank dont on avait vraiment besoin, et qu’en plus, le soldat, il n’était pas trop mauvais, et manquait peut-être un peu sur le terrain. Bobby ne culpabilisait pas, parce que, il n’y avait pas à culpabiliser : ce sera prêt quand ce sera prêt. Et puis, il fallait aussi laisser un peu la nouvelle génération se débrouiller ! Ça, c’était ce que le râleur dirait. Car, dans le fond, ça le faisait chier, de ne pas prendre soin d'eux, de cette nouvelle génération, qui peut-être, allait davantage morfler. Et, si on lui reprocherait de se planquer, il gueulerait, en demandant, si son interlocuteur avait une meilleure brillante idée pour réparer ce Colt. C’était alors à prévoir qu’il y aurait un silence. Alors, non, il ne culpabilisait pas. C’était comme ça. Point. Mais, sa conscience, elle savait, forcément, qu’il ne fallait pas que ça traîne non plus. Et que, peut-être, il pourrait y rester longtemps, sans que ça ne donne quelque chose... Bobby n’était pas stupide. Il avait déjà réfléchi à cette éventualité... quoi que... ! Il lui arrivait d’avoir une forte censure...
Et, il avait une volonté de fer. Il fallait bien dire, que, pour un type qui avait tué sa propre femme démone, parce qu’un exorcisme avait raté, ça allait de soi, sur la volonté de fer. Cela ne voulait pas dire qu’il y avait une pointe de culpabilité, mais, elle n’était que peu exploitable. C’était bizarre d’ailleurs. C’était sa personnalité. Il fallait empêcher le sang, mais, s’il coulait, il coulait. Un truc de ce genre. Entre le sang-chaud et le sang-froid, Bobby ne culpabilisait donc pas. Il travaillait sur l’affaire, et, pour bien travailler, ça ne servait à rien de culpabiliser. Le mécano se disait qu’il allait bien finir par comprendre un truc qui devait bien être mécanique...?! Ça, c’était, bien sûr, un espoir encore vivace de chasseur... ! Il se disait même, qu’aussi bien, il allait le tremper dans de l’eau bénite, lui et ses balles, ou... le faire confesser ?! Non ! Bobby était obsédé sur l’idée que la chose à réparer devait bien être mécanique. Pourquoi ? Parce que ça l’arrangeait. Et, surtout aussi, parce que, il avait déjà essayé l’eau bénite.... mais, ça avait été une idée débile, puisque, ça n'avait pas marché. Bobby préférait alors la garder pour lui, cette idée à la con, lui, un peu cachotier de temps en temps. Cela lui arrivait.
Enfin, le tableau, qui n’était pas déjà assez obscur, se noircit encore soudain, près de ce pauvre lac qui, le pauvre, n'avait rien demandé. Il y avait eu une jeune femme, blondinette, qui était apparue, et, sa présence, même si comme cela on aurait pu y croire, elle n’illuminait pas le tableau, pas pour l’heure du moins. Le Colt était le sujet de sa venue. Bobby avait demandé, à qui, il avait diable honneur, sur la réserve, et, elle n’avait pas répondu à cette question. Le Colt, encore une fois, revenait sur le tapis. Il n’y avait plus aucun doute à ce qu’elle soit venue pour ça. En fait, il y avait eu déjà peu de doutes, mais, là, c'était clair, voire cristallin. Bien ! Bobby aimait y voir bien clair, bien bien clair.
Elle fit remarquer, entre le mépris et l’assurance, que le Colt ne tuera pas un démon. Bobby ne prit pas la peine d’avoir un regard pour le Colt : on savait très bien désormais, que c’était l’objet de toute la conversation – enfin si on pouvait appeler cela une conversation. Si ça ne tuera pas un démon... et,
Comment diable sais-tu ça ?
.. au juste ! Parce que bon, Bobby, il y avait quand même passé du temps, ce n’était pas pour entendre quelqu’un lui dire comme une fleur, que ça n’allait pas marcher. Oui, parce que, Bobby, il n’avait rien d’un fin psychologue non plus : même si elle paraissait sûr d’elle, lui, il voulait une justification, il voulait du concret, le terre-à-terre. Si, elle, elle l’avait vouvoyé, lui, vu la tournure, il se permit de la tutoyer. Et, de toute façon, il était le plus vieux des deux, alors, il faisait bien ce qu’il voulait là-dessus, se disait Bobby. Il ne bougea pas le canon du Colt, qui était déjà un peu sur elle, et donc bien assez, parce que, elle était apparue pas loin de son sac de sable, et, aussi, parce que, par précaution, savait-on jamais, toujours, sur la réserve. Mais, toutefois, Bobby, comme toujours, allait encore attendre, avec sang-froid, de voir et de savoir, d’y voir plus clair. Ça le ferait bien marrer, si la demoiselle était un Ange, mais bon, justement, encore une fois, savait-on jamais... lorsqu’on connaissait un peu Castiel, on se disait que, parfois, un Ange, ça se comportait comme un Démon, se disait Bobby. Et, ils avaient la téléportation en commun. Et, la téléportation n’était pas le panache d’un Ange ou d’un Démon. Il pouvait bien exister des créatures qui se téléportaient, ou qui donnaient l’impression de se téléporter. Ce n’était pas vraiment de la naïveté : Bobby attendait de savoir. Point. Elle pouvait toujours être quelqu’un qui s’y connaissait, pour X ou Y raisons, même si, ça sentait mauvais. En fait, Bobby ne pensait pas autant qu’on ne le penserait. Il ne pensait pas. Il réagissait, sur le moment, presque comme si alors, il ne savait rien. Il n’était pas garanti que des connaissances ne nous mènent pas, autant vers le vrai, que vers le faux, et, on apprenait toujours, pensait Bobby. Le mécano, en général, ce n’était pas un intellectuel, en tous cas, pas un contemplatif : il ne se mettait pas à réfléchir devant une bagnole, il la testait, c’est-à-dire, l’interrogeait, en quelque sorte, si une voiture était animée et se mettait à parler. En gros, la téléportation, s’il y avait bien eu téléportation, ce n’était guère qu’un symptôme, comme un éternuement, qui pourrait correspondre à tout un tas de maladies ! Alors, oui, Bobby posait des questions, pour éclaircir l'affaire, parce que, c'était bien vrai quoi, comment elle le savait, que ça n'allait pas tuer les démons, après tout ? Et pourquoi pas ?! Et puis, quelque part, ça l'intéressait toujours, de voir, de savoir, ce qu'elle avait à dire à ce sujet.
|
| |
Mar 11 Aoû - 20:56 | | Casquette vissée sur la tête, barbe de plusieurs semaines et chemise à carreaux, ce vieux baroudeur de Bobby Singer tenait toujours la démone en joug mais Ruby ne démontrait aucune once d'inquiétude. Elle savait pertinemment que cette arme n'aurait aucun effet sur elle, elle le sentait. N'importe quel autre démon n'aurait su dire si cette arme était ensorcelée ou non, n'importe quel autre démon se serait fait berné mais pas Ruby. Car en plus d'être une démone, elle était également une puissante sorcière grâce au pacte qu'elle avait passé 600 ans en arrière avec Méphistophélès. Cela lui avait certes coûté un méchant tête à tête avec un chien de l'Enfer et un aller retour pour l'Enfer mais aujourd'hui, elle était consciente que tout cela en avait largement valu la peine. Elle ne regrettait pas une seule seconde ses choix du passé. Plutôt serein, Bobby lui demanda alors comment elle pouvait savoir que cette arme ne ferait aucun mal à un démon.
J'en sais rien...
Répondit la démone avant de dévoiler son regard noir à Bobby.
C'est peut être une question d'éducation.
Ajouta t-elle avant de reprendre son regard humain. Encore une fois, Ruby laissait son goût pour les révélations théâtrales prendre le dessus. C'était l'une des seules fantaisies qu'elle s'autorisait depuis qu'elle avait accepté de jouer un double jeu pour se rapprocher de Sam Winchester. Désormais, le chasseur savait à qui il avait à faire mais se doutait-il qu'il avait Ruby en face de lui? La démone allait encore laisser planer le mystère. Mais alors qu'elle appréciait cette petite joute verbale improvisée avec Bobby, elle imaginait déjà la tête que ferait Dean lorsque Bobby lui rendrait le Colt réparé grâce à l'aide de la démone. Petit à petit, l'oiseau faisait son nid et bientôt, Dean n'aurait d'autre choix que de capituler en admettant qu'elle était réellement de leur côté. Ruby s'appliquait, manipulations après manipulations, à le pousser dans ce sens. Elle lui réservait d'ailleurs un sacré coup de théâtre avec l'aide, involontaire bien sûr, de sa bien aimée Jo Harvelle. Mais pour le moment, Ruby devait se concentrer sur une autre phase de son plan, convaincre Bobby de sa bienveillance en l'aidant à réparer le Colt. Cela était loin d'être gagné mais la démone ne désespérait pas. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour que Bobby l'accepte dans leur Scooby Gang. |
| |
Mer 12 Aoû - 15:48 | | Bobby détenait le Colt de Samuel Colt. Il avait eu, aussi, en tant que chasseur, toujours un colt, en arme à feu principale. Car, si cela pouvait paraître vieux-je, et très western, mais, Bobby aimait les westerns, un colt avait une qualité singulière par rapport aux autres armes à feu : c’était une arme avec laquelle on pouvait bluffer. Il détenait un colt simple sans vertus que le sel. Bobby aimait les colts : il n’hésitait pas à jouer sur le barillet. Il chargeait ses coups comme il l’entendait. Un colt, ça n’avait que six coups, mais, c’était suffisant. Et, ce colt simple, il ne le savait pas encore, mais, un jour, il allait le faire passer pour le Colt, face à des démons, et tenter de voir, si le coup de bluff réussirait ou pas... Mais, ça valait le coup de tester. Et, là aussi.
Pour l’instant, il n’y avait plus à douter : Bobby avait bien affaire à une démone. Elle dévoila un regard d’une paire de ravissants yeux noirs. Bon, au moins, ce n’était pas une démone des croisements... Elle ne venait donc vraiment pas pour une âme...? Elle venait donc, pour quoi ?! Le Colt avait toujours été le centre de la "discussion" jusqu'ici... Eh bien, il en apprenait une belle, aux abords de ce lac de Huntfield : les démons... avaient une éducation ?! Là encore, le caverneux Bobby ne le savait pas encore, mais, un jour, une démone allait lui corriger son parler et lui apprendre la politesse... Et, une petite fille démone !
- Alors, je suis chanceux.
Bobby l’était. Il avait le Colt de Samuel Colt. Il cherchait à le réparer. Il était en train de tirer avec pour le tester un peu. Lui et sa mécanique. Et, par chance inouïe, enfin, il y avait une pincée d’ironie, une démone se présenta à lui, et...
- Ça me fait un sujet pour un tir d’essai.
Dit-il. Il dressa le canon vers la démone. Avec confiance et assurance. Bluff ou pas bluff. Il fallait bien qu’un jour Bobby le teste sur une cible vivante. Et, c’était ici, l’occasion idéale : il semblerait que la démone et Bobby soient en tête à tête. Il n’y aurait donc, aucun témoin. Bobby se disait que, le retour du Colt ne devait pas se faire à la légère. Il devait se préparer. Bobby, il n’appréciait pas les armes rares. Parce que, la rareté, elle attirait. Et, lorsqu’on était dans une bataille, à, non seulement, plusieurs camps, mais pas que, plusieurs intérêts aussi, contre un ennemi à abattre... Qui n’aurait pas des envies pseudos héroïques soudaines, à chercher de s’accaparer le Colt, afin de descendre cet ennemi ?! Et, sans compter que, le Colt allait attirer les sbires de Lucifer. Les éloigner, peut-être bien, mais, aussi, les attirer, peut-être bien. Bobby se disait, qu’il ne fallait donc pas, sortir le Colt sans y réfléchir un peu. Mais, peut-être que, Bobby était trop prudent. Qu’il s’inquiétait trop. Car, de toute façon, il fallait le sortir pour savoir ! En tout cas, il le cachait et le cacherait volontiers jusqu’à le remette à un tireur : Dean Winchester. Bobby n’était pas un chasseur sur le front mais à l’arrière. Il creusait. Il tirait mais pas tant qu’ça. Il était naturel de remettre le Colt à un tireur. Bobby ne pouvait penser qu’à Dean. Dean, son héros tireur fils adoptif. Bobby, il ne pourra jamais trop retarder le retour du Colt s’il en venait à être réparé. Et, à force, de témoins et de blablas, la chose allait se savoir. Peut-être, avant même son retour. Mais, si l’info allait tourner avant, ce n’était pas si grave et la fin du monde : son retour sera testé avant son retour. Bobby, dans l’idéal, il aimerait poser un leurre : un double faux du Colt. Car, Bobby, aimait poser de pièges de protection. Bobby était celui qui ne tirait pas mais celui qui creusait. Qui faisait des tirs d’essai. Et, qui, proposa à la démone aux yeux noirs alors, d’en faire un sur le champ. Histoire de tester. Il pouvait toujours espérer l'avoir réparé...!
|
| |
| | | |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |