Mahasiah, Disponibilité RPG : "OUVERT"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mahasiah, Disponibilité RPG : "OUVERT"

Mer 24 Juin - 15:25
Invité
Anonymous
Invité

Mahasiah
feat. personne sur l'avatar

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Mahasiah
. Il parait que je suis né(e) le
il y a fort fort longtemps
ce qui me fait
un paquet de
belles années ! Je suis originaire de
paradis
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
ange
. Si tu te poses la question je suis
statut (célibataire, marié, veuf...)
. Actuellement, je fais parti du groupe
anges de dieu
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
balbabla
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.

En savoir plus sur moi

β Mahasiah est un ange très ancien, adorateur de Dieu, il ne remettra jamais sa parole ou ses actes en doute β Très intellectuel dans sa façon d'être, il emmagasine des connaissances depuis la nuit des temps et rares sont les périodes de l'histoire biblique sur lesquels il ne sait rien β Il a beau etre le gouverneur angelique de l'orgueuil, il demeure solitaire et distant, contemplatif plutôt qu'acteur et minimise ses relations sociales avec les autres anges β Il ne compte pas parmi les soldats les plus fougueux et avides de guerre du Seigneur, et n'a combattu en son nom qu'une seule et unique fois: lors de la destruction des villes de Sodome et Gommorhe β S'il est distant avec ses frères et soeurs, il n'en demeure pas moins protecteur avec les plus jeunes d'entre eux; mais malgré son attachement, il n'hésitera pas à renier violemment ceux qui font un seul pas de travers. β Il a été envoyé sur terre il y a quelques semaines en tant qu'observateur du chaos qui s'installe parmi la creation de Dieu; il a aussi pour mission de retrouver ses frères et soeurs et de s'assurer de l'alignement de ces derniers. β

CARACTERE
Intransigeant β Distant β Froid β Loyal β Implacable β Savant  β Protecteur β Secret β Contemplatif β Logique β Obeissant β Ne connait pas le doute β Ordonné β Franc β

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes

Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)

Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)

Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°xx
crédit image

Résumé de Prénom Nom

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)

Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,

[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants

Dim 12 Juil - 17:50
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
il n'hésitera pas à renier violemment ceux qui font un seul pas de travers. => Alors tu peux mettre Ariel dans cette catégorie. On peut donc faire un RP dans ce sens... Elle a suivit Lucifer avant de changer d'avis et de revenir au Paradis où elle a été accueillit trés froidement. Et mise à l'écart.

Aprés tu as aussi Isatys une petite démone, ou bien Saeko une jeune humaine qui fait de son mieux pour survivre à l'Apocalypse même si elle est pas douée, et qu'elle a surtout de la chance.
A trés vite!
Isa!
Dim 26 Juil - 1:11
Invité
Anonymous
Invité

Étant tous les deux du même camp, penses-tu qu'il est possible qu'on se rencontre ? I love you On a toujours besoin d'un peu de bonté dans ce monde Wink
Dim 26 Juil - 11:28
Invité
Anonymous
Invité

Isatys: hey!^^ j'aime beaucoup l'idée de rencontrer Ariel
cela risque d'etre loin d'etre amical mais cela peut etre amusant

Manakel: 031 oh vuiii copain!

D'ailleurs , que diriez vous de faire un rp à trois ( manakel, ariel et mahasiah? ) ^^ un tit rassemblement d'anges ça serait plus chaleureux meme si on a une sale gosse avec nous 048
Dim 26 Juil - 15:53
Invité
Anonymous
Invité

C'est Manakel, je suis juste connecté sous l'autre compte que je possède (flemme de changer Embarassed)

Je sais pas pourquoi mais ça sent encore la situation où Manakel va encore se mettre entre deux anges :lucy3: (déjà fait avec Anaëlle et Diana ^^) Sincèrement ça me gêne un peu de devoir recommencer tout de suite ce genre de schéma en fait...
J'aurais préféré une rencontre entre frères Smile En plus ça changerait mon ange car Manakel rencontre que des soeurs ces temps-ci Laughing
Enfin si cela ne te gêne pas évidemment Wink
Dim 26 Juil - 16:04
Invité
Anonymous
Invité

Ah d'accord Wink t'inquiete je comprends! Et ça tombe bien car Mahasiah aussi ça fait longtemps qu'il a pas vu de testostérone.
Mahasiah, Disponibilité RPG : "OUVERT" Tumblr_louuef1hbe1qf27l2o1_500
Une idée en particulier sur le contexte de la rencontre ou on s'en remet au hasard? Mon ange est nouveau sur terre, du coup il assez souple de le caser dans un contexte mais je demande au cas ou ton ange soit mêle à une intrigue particulière etc...
tu souhaites commencer ou tu préfères que je m'en charge?
Dim 26 Juil - 16:10
Invité
Anonymous
Invité

ton gif : Laughing Laughing
*merci pour cette barre de rires Smile*
pour le moment Manakel n'est pas mêlé à grand-chose, alors je n'ai aucune intrigue capable de "gêner" notre rencontre au point d'être obligatoirement incluse Wink
après est-il effectivement possibles que nos deux mâles se rencontrent par hasard ? si c'est le cas, dans quels lieux Mahasiah se trouve-t-il en priorité ? peut-être qu'on pourrait se mettre d'accord sur un lieu, et ce lieu nous permettrait de voir quoi faire ensuite Wink
Mar 28 Juil - 22:29
Invité
Anonymous
Invité

de rien c'est gratuit pour le frangins 039

Donc ok pour la rencontre au pifometre °3°/
et pour le lieu, etant donné l'amour profond de Mahasiah pour les trucs dans les roses, rose pale avec des bras et des jambes qui parcourent la terre, lui prefere les endroits relativement isolés et il est du genre à se trouver des coins tranquilles en bordure de la civilisation histoire de minimiser le contact avec la masse humaine ^^ Dans le style de forets, ou autres petits coins de nature intact.

Sinon, pour ce qui est de ses destinations favorites, il privilegie les endroits emprunts de la trace de Dieu, des lieux saints allant du Vatican à Jerusalem...bref il joue aux pelerins pour ce qui est de ses petits voyages.

Mer 29 Juil - 0:21
Invité
Anonymous
Invité

si tu préfères les endroits dits "isolés", est-ce qu'un lac ça t'irait ?
*non Manakel va pas souvent au lac Embarassed enfin si en fait Laughing*

sinon, scratch on pourrait taper sur le cimetière à une heure où personne n'y va, mais ça serait un peu glauque pale

ou bien on pourrait faire le coup de la présence sur un monument quand il est fermé au public, ce qui nous éloignerait de Huntfield, mais qui pourrait être pas si mal comme cadre pour un sujet I love you qu'en penses-tu ?
Dim 9 Aoû - 15:14
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Coucou!
Alors je viens pour le RP entre Mahasiah et Ariel, on peut le commencer à partir du week-end prochain si tu veux. Aprés qui cherche l'autre? ou est-ce une rencontre fortuite?
A trés vite!
Isa.
Contenu sponsorisé