Liens de Mahasiah
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liens de Mahasiah

Mer 24 Juin - 15:40
Invité
Anonymous
Invité

Mahasiah
feat. personne sur l'avatar

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Mahasiah
. Il parait que je suis né(e) le
il y a très longtemps
ce qui me fait
un sacré paquet
belles années ! Je suis originaire du
Paradis
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
un ange
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des anges
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
des opposants
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
BALLERLIKEMAHLER.TUMBLR.COM
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Frères et soeurs - Des anges qu'il connaitrait du Paradis et qu'il recroiserait plus ou moins vite sur terre dans le cadre de sa mission
(F/M) - Informateur - Un humain/creature/chasseur qui serait en mesure de l'aider à localiser les autres anges
(F/M) - Autre - Description du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 24 Juin - 16:41
Invité
Anonymous
Invité

Les Anges
la limite des rapports sociaux de Mahasiah


Astarielle Astarielle, il l'a vu naitre. C'est l'une de ses plus jeunes soeurs et s'il parait etrange que le caractère froid et renfermé de Mahasiah puisse s'accorder avec le temperament malicieux et vif de l'ange, c'est pourtant bien le cas.
Dès ses premiers jours, Mahasiah se fit un devoir de veiller sur elle, surveillant de près les faits et gestes sa cadette (qui joue souvent les trompe-la-mort), souvent distant mais pourtant toujours present, malgré l'anxiété permanante qu'il éprouve à son encontre. Loin d'etre rebutée par l'aspect glacial de ce grand frère un peu trop grincheux, la jeune ange s'est toujours montrée très taquine avec son ainé, ce qui, malgré les apparences, arrive de temps à autres à rechauffer le coeur de Mahasiah.
Il ne l'a pas revue depuis qu'elle a été envoyée sur terre. Désormais lui aussi en mission sur la planete bleue, il espère la revoir, inquiet de ne pas avoir eu de nouvelles depuis son départ du paradis

Diana
Certainement sa plus vieille amie au Paradis. Ils ont longtemps partagé le même bureau et se connaissent parfaitement bien. Malgré leurs temperaments froids et intransigeants, les deux anges sont plus proches que les apparences( et leurs echanges apparemment strictement protocolaires) ne le laissent deviner. Ils partagent une amitié forte et solide.
Diana ayant du partir en mission, cela fait très longtemps que les deux n'ont pas pu se voir.

NOM
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 24 Juin - 16:41
Invité
Anonymous
Invité

Le RESTE
ou tout ce que Mahasiah ne supporte pas


Eleonora Swan
Eleonora...Rien que ce nom fait dresser les plumes de Mahasiah dans un frisson amer et irrité. Insolente, faible, idiote, inconsequente...il garde un assez mauvais souvenir de son premier contact avec la race humaine, comme si on l'avait obligé à supporter les babillages du bébé d'un cousin eloigné qu'il n'apprecie guère. Une recontre dont seul le destin est responsable et qui a fortement preturbé l'ange, d'habitude pourtant si calme.

Belial
Belial...Mahasiah ne le connait pas, ou à vrai dire, pas vraiment. De part ses connaissances, il sait qui est ce prince des enfers mais il ne l'a jamais rencontré...Ou du moins c'est ce qu'il croit. En effet, il y a des milliers d'années, Mahasiah a croisé sa route sans s'en rendre compte, mais sans doute peut on imputer son inatention au fait qu'il etait occupé à accomplir la volonté de son père en détruisant les villes maudites de Sodomme et Gomorrhe. Quoiqu'il en soit, si lui ne sait rien de cette rencontre fortuite, le démon semble désireux d'en découdre avec cet ange qui a detruit son terrain de jeu favori, il y a des années.
Après des millénaires de séparation, les deux creatures vont se rencontrer à Rome, pour discuter...ou en decoudre

NOM
explication du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 25 Juin - 12:34
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Liens de Mahasiah Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
DONUUUUTTSSS /sort

Grand frère un lien ? Liens de Mahasiah 2089032844
Jeu 25 Juin - 13:08
Invité
Anonymous
Invité

lache mon donnut!!! 027


Viiiii ma tite soeur 031
Meme s'il est distant et plutot solitaire, Mahasiah a toujours eu beaucoup de tendresse pour ses jeunes frères et soeurs et se montre protecteur envers eux 039
enfin maintenant qu'il est en mission ça risque de changer si jamais il apprend que t'as fait des betises sur terre! 048
Jeu 25 Juin - 19:02
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Liens de Mahasiah Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Il n'a pas fais de bêtises elle a fait des expériences pour comprendre les humains (a)

Peut-être qu'Astarielle pourrait être un peu le côté pétillant et foufou qui attendrirait Mahasiah ? Liens de Mahasiah 2089032844
Jeu 25 Juin - 19:16
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça des experiences? mais qu'est ce qu'elle me chante celle la? *w*

Oh voui Liens de Mahasiah 2089032844 par contre ça sera pas toujours evident puisque la plupart du temps il t'offrira cette tronche là: Liens de Mahasiah 3952751680  meme si interieurement tu arrivera à le faire sourire 039
Ven 26 Juin - 12:12
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Liens de Mahasiah Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Justement je pense que pour Asta ça sera un jeu, et son but sera de lui faire plaisir et réussir à le faire sourire Liens de Mahasiah 2089032844

Surtout que on peut très bien dire que comme Mahasiah est plutôt protecteur, il peut très bien lui avoir prouvé par les actes qu'il tenait à Astarielle (genre lui prodiguer des conseils ou l'aider dans une mission, ou lui sauver les fesses dans une autre, bref.) et que donc Asta serait reconnaissante et lui montre à sa façon qu'elle tient à lui en l'embêtant gentiment Liens de Mahasiah 2089032844
Sam 27 Juin - 15:21
Invité
Anonymous
Invité

Vouiii 039 C'est vrai qu'il serait bien du genre à disparaitre pendant pas mal de temps pour ne revenir vers Astarielle que lorsqu'il sent qu'elle est un peu dans la mouise, parce qu'il y tient à sa tite soeur  50 . Bon comme lui il est plutot du genre "tous pour un, chacun pour soit" il essayerait d'arranger les choses en mode "tu m'as pas vu" mais je crois qu'il aura du mal à echapper aux griffes d' Astarielle x)
Liens de Mahasiah 3952751680
si t'as le temps on pourrait se faire ça en rp un jour ou l'autre 8D
Mar 30 Juin - 20:25
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Liens de Mahasiah Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Parfait on part sur ça Liens de Mahasiah 2089032844 Et oui on échappe pas à la petite Asta Liens de Mahasiah 894822841

Avec plaisir pour le rp Liens de Mahasiah 2089032844 par contre je pars en vacance le vendredi pour revenir dans trois semaines donc on en commence un après ça te va ? Smile
Lun 6 Juil - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

Oki doki 8D parfait!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum