III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER]

Dim 28 Juin - 19:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] 450-75III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] 1610III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] 450-75III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] 888966tumblrnp6dkn91Bd1qjhsfzo3250


 
«Sister and Sister in the Storm.»



Calli se prépara, elle enfila une robe, ses escarpins, un coup de brosse dans sa chevelure, maquillage parfait sobre et prit sa pochette. N'oublia pas le petit câlin a son félin nommé Lucifer qui patienterait jusqu'au retour de sa maîtresse.

Elle se l'était acheter y a quelque temps dans une animalerie. C'était quand elle avait fauté avec Renaud le démon qui servait de chauffeur a l'ex reine et  qui voulait se venger du clan des V parce que Valafar et Caym avait tué sa blondasse. Elle s'était envoyé en l'air dans la cabine d'essayage d'un magasin avec lui. Puis elle l'avait quitté pour continuer son shopping et était tomber sur l'animalerie ou dans la vitrine un petit chaton était isolé des autres. Il était tout noir avec une petite tache blanche sur le haut du crâne. Elle demanda au vendeur pourquoi ce petit chaton n'était pas avec les autres ? La réponse ravie la jeune femme a un point, elle dégainât sa carte bancaire heureuse de son acquisition. Le chaton était féroce feulant et se bagarrant avec ses congénères, il mordait et griffé. Le vendeur courut chercher un carton pour y déposer le nouveau petit compagnon de la sorcière trop heureux de se débarrasser de ce petit diablotin et n'hésita absolument pas pour vendre a Calli tout le nécessaire, il grimaça quand elle mit la main dedans ayant peur que la cliente se fasse griffer et mordre et qu'elle change d'avis mais le petit chaton se redressa tout fier en pointant sa queue bien haute et ronronna sous les caresses de la jeune femme. Entre prétentieux ils se comprenaient fort bien ces deux la. Elle sourit heureuse et se pressa de partir chez le bijoutier avec une folle intention. Faire fabriquer un petit collier en cuir serti de vraies diamant pour son félin. Aussitôt la commande passer, elle alla rejoindre son manoir pour s'occuper de son petit compagnon qu'elle nomma Lucifer en hommage a son patron.

La sorcière avait apporter avec elle une bouteille de champagne et deux flûtes, c'était pour une raison valable. Elle avait hâte de retrouver son amie, la dernière fois qu'elle l'avait vue, le feu s'était embrasait entre elles. Ruby serait certainement ravie de boire a la nouvelle que Calli allait annoncé.

Calli avait aidé sa meilleure alliée Ruby dans un plan concernant une chasseresse. Cela avait été certifié ainsi, un plan pour aider la démone. Il fallait absolument qu'elle se fonde dans la masse des chasseurs et vue que Calli avait une dent contre ces gens la. Il était clair qu'elle avait promis a Lucifer d'aider a tout prix la démone Ruby dans tout ce qu'elle devait entreprendre. Cette fois ci le jeu en valait la chandelle car Calli avait sous la main une chasseresse travaillant pour elle et du nom de Joanna qui  avait mis fin a l'alliance avec la sorcière concernant son agence immobilière. Tant pis Calli allait faire autrement et cela ne l'a préoccupait plus tant que cela du moment que la supercherie concernant Ruby marchait c'est tout ce qui comptait. Ces derniers temps, elle avait revu un fantôme et pas de ceux qui hante parfois les maisons qu'elle vend.

Non celui la avait l'allure d'un démon et pas n'importe lequel, un démon aux yeux jaune. Et rien que son ex-mari revenu d'entre les morts qui avait susciter chez lui une folie pure et dur. Calli avait été torturé par ce dernier quand elle avait prononcé le nom de Phoenix son nouvel amoureux depuis la mort de Valafar mais voilà ce dernier n'avait pas apprécier la nouvelle situation. Il avait vue en sa reine une trahison. Une peur atroce avait envahit la jeune femme qui s'était enfuie du Manoir pour retrouver son nouveau bien-aimé Phoenix dans une église et lui confier son malheur. Phoenix en avait profité pour demander en mariage la sorcière. Et sa réponse fut un grand oui.

Cette dernière était presser de retrouver son amie qu'elle considérait comme une sœur pour lui annoncer son futur mariage. Elle ne pouvait cependant inviter Ruby ce qui lui causa un petit pincement au cœur mais Ruby devait préserver sa personnalité. Certain qu'elle serait ravie de voir Calli épouser un homme surtout quand elle lui révélerait son identité.

La brunette avait donné rendez vous a Ruby à vingt-heures près d'un lac au calme des clapotis de l'eau et encore loin de la tombée de la nuit. L'été bien présent il ne ferait pas nuit avant vingt-deux heures. Personnes ne venait en ces lieux a part quelques chasseurs de gibiers. La chasse n'était pas de rigueur en ce jour. Les deux jeunes femmes serait bien tranquille.

Elle avança le 4x4 dans le chemin escarpé et sortir de la voiture claquant la porte ce qui effraya quelques oiseaux qui s'envolèrent des arbres dans un vacarme a faire peur un être humain. Mais la Burckhart était habitué en ces lieux et elle ne sortait jamais sans arme et autres choses.

Calli balança une couverture a terre descendit son panier a pique nique en sortir deux coupes et un sceau de glace comportant une bonne bouteille de champagne. Elle avait aussi apporter quelques snacks pour accompagner le tout.

Les deux créatures avaient beaucoup de choses a se dire.

Calli savait que Ruby se téléporterait devant elle. Alors tellement impatiente de l'a voir venir. Elle n'hésita pas a troubler la quiétude du lieu.

« Ruby amène toi vite bon sang j'ai trop de choses a te dire ». Hurla-t-elle joyeusement.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 13 Aoû - 11:01
Invité
Anonymous
Invité

Calli ∞ Ruby
III.04 - Sister and Sister in the Storm.

Calli et Ruby. Deux femmes mystérieuses qui n'avaient rien à envier aux hommes de leur branche. Puissantes, rusées, manipulatrices. Elles se démenaient toujours pour obtenir ce qu'elles souhaitaient et rien ne semblaient pouvoir les arrêter. Ensemble, la sorcière et la démone formaient donc une équipe redoutable et diaboliquement efficace. Ce n'était pas pour rien que Lucifer en personne avait décidé de les réunir lorsque Ruby lui avait demandé un allié pour réussir sa mission. Leur dernier plan en date avait impliqué la douce et naïve Jo Harvelle. La bien aimée de Dean Winchester. Ruby voulait se rapprocher de la chasseuse pour que cette dernière penche en sa faveur auprès de Dean. Calli avait donc accepté de jouer le grand méchant loup tandis que Ruby jouait le preux chevalier pour sauver la blondinette des griffes de la sorcière. La rencontre avait été plutôt musclée, les deux alliées n'ayant pas lésiné sur leurs efforts pour convaincre Jo de leur animosité l'une envers l'autre. Calli avait pas mal souffert mais cela avait été pour la bonne cause et la démone savait que la sorcière ne lui en voudrait pas.

Alors, lorsque Ruby reçut une invitation de la part de Calli, elle n'en fut pas étonnée. Elle avait d'ailleurs attendu ce rendez vous avec impatience pour que les deux femmes puissent enfin célébrer la réussite de leur plan diabolique. Ce jour là, Ruby avait passé des heures auprès de Sam. Ils travaillaient main dans la main pour trouver un moyen d'éliminer les derniers cavaliers qui se pavanaient en ville. La démone savait à quel point cela était exceptionnel, aucun autre démon ne pouvait se vanter d'un tel exploit. Travailler en équipe avec le grand Sam Winchester, tout connaître de lui, partager ses moments de doutes et ses moments de joie. Et bien Ruby pouvait s'en vanter maintenant. Elle avait gagné la confiance de Sammy et avait d'ailleurs pu passer à la deuxième étape de son plan, lui faire boire son sang. Avec le sang de démon, Sam serait plus puissant mais aussi et surtout plus enclin à basculer vers le côté obscure. Ruby avait déjà hâte qu'il accepte de dire oui à Lucifer, un être si puissant dans un si beau corps, la fusion allait être explosive.

Après avoir quitté Sam, Ruby s'était téléportée dans une petite ville avoisinante de Huntfield. Pourquoi donc? Calli l'attendait au lac pas ailleurs... Pourquoi Ruby était-elle partie si loin? Et bien tout simplement parce qu'elle ne pouvait prendre aucun risque concernant son double jeu. Elle n'était pas contre une rencontre en plein air mais le risque que quelqu'un les surprenne était trop grand, elle devait d'abord se "changer". Ruby abandonna donc son véhicule dans une chambre d'hôtel pour en emprunter un autre, le temps de pouvoir discuter avec Calli. Elle avait choisi une belle femme d'une trentaine d'année, une brune ténébreuse, pour changer un peu. La démone avait bien sûr pris soin d'ensorceler la chambre d'hôtel afin que personne ne puisse y entrer pour abimer son véhicule. Après tout, elle commençait à y tenir à ce corps. Son véhicule avait été blessé à de maintes reprises et n'était donc plus qu'un corps sans vie. Ruby ne disposerait pas de beaucoup de temps avant que le corps ne se dégrade, elle devrait faire vite avec Calli. Sans perdre une seconde de plus, elle s'était donc téléportée au lac, là où la sorcière lui avait donné rendez vous. Mais avant de rejoindre son alliée, la démone s'était assurée qu'aucun curieux ne trainait dans les alentours. Personne à l'horizon, la voie était libre. Ruby s'approcha donc de Calli et esquissa un sourire en voyant le champagne.

Tout ça pour moi?


Demanda t-elle. Pas besoin d'expliquer ce changement de peau à Calli, ce n'était pas la première fois que Ruby utilisait ce subterfuge pour rencontrer la sorcière.
code by Silver Lungs
Dim 23 Aoû - 17:41
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Sister and Sister in the Storm.[ABANDONNER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était complètement excitée à l'idée de tout lui raconter. Ces derniers temps elles ne s'étaient pas beaucoup vue. Il ne fallait pas que l'ont découvre les deux jeunes femmes ensemble car cela ruinerait la couverture de Ruby. Cette dernière avait un dur travail a accomplir pour se faire accepter dans la castre des chasseurs surtout auprès des frères Winchester et ce n'était pas facile, un dur travail de longue haleine attendait la démone et c'est pourquoi un petit remontant même si cette dernière ne mangeait pas et buvait encore moins, elle apprécierait le champagne. Calli avait bien fait plaisir a Crowley en lui ramenant une bonne bouteille de Whisky.

Puis la sorcière était tellement heureuse de l'a retrouver, elle adorait la compagnie des démons, et surtout tout ce qui prouvait l'hypocrisie et la manipulation comme le faisait si bien Ruby auprès d'un des frères. Lucifer serait si fier d'elles...

Se retrouvées ici loin de tout était une consécration, Calli était trop proche des chasseurs Harper et Spencer ces temps ci. Elle avait tellement torturée la chasseresse que son petit ami avait rendu une visite a Calli, elle fut tellement épier, qu'ils auraient pu découvrir quelque chose si elle avait rencontré Ruby quelque part. Ils étaient toujours sur son chemin. La, elle s'était assurée que personnes ne l'a suivrait. Deux sbires pas très loin observait les alentours, Phoenix ne l'a laisser plus sans surveillance, il savait que sa futur épouse était pénible a toujours harceler Spencer qu'il préférait qu'elle ne soit pas seule.

La sorcière se retourna brusquement en voyant son amie qui avait pris un véhicule disons plus ténébreux que l'hôte qu'elle utilisait habituellement. Calli fit une petite moue et ne put s’empêcher de dire.

« Je t'avouerais que je te préfère en blonde ma chère ». Lui dit elle en l'étreignant fortement et souriant a pleine dent.

Calli servit le champagne en faisant sauter le bouchon et remplit les deux flûtes.

« A la notre ma chère Ruby, aux joies qui nous attend, car les peines on en viendra a bout, n'est ce pas ? ». Déclara Calli triomphante en levant son verre.

Elle but et se resservit une flûte, elle ne serait pas saoule mais savourait son triomphe et ne laissa même pas a Ruby le temps de vider son verre qu'elle le lui remplit a nouveau et fit sa pipelette a souhait.

« Tu sais quoi ? Je vais me marier la semaine prochaine avec Phoenix, un démon. Je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré mais je suis follement amoureuse de lui. J'ai mis un trait sur Valafar qui a encore mystérieusement disparu. Et toi ma poupée ça avance comme tu le souhaites avec les Winchester ». Lui dit-elle toute excité en reprenant son souffle.

D'ailleurs elle devrait prévenir Ruby que les meilleures amis des frangins n'étaient autres qu' Alix et Dan, même si la démone le savait, ceux dont Calli avait torturée la femme et qui se trouvait avoir le petit ami a ses trousses pour se venger des plaintes de la première.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum