III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ)

Dim 28 Juin - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora était comme à son habitude désormais récente, d'être à la boutique d'ésotérisme de la ville. À sa connaissance, c'était la seule boutique de ce type qui était ''vrai'', les autres, tenant du côté charlatan. Voir, ignorant.

La jeune femme était penché sur ce qui se nommait un Livre des Ombres. Recueil de mémoires d'une sorcière vivante. Tout au long de leur existence, elles se donnaient le mandat de rédiger tout leur savoir dans un livre qui se passerait de parents à enfants et aux petits-enfants et plus loin encore. C'était du savoir intemporel énormément prisé des jeunes sorciers et sorcières à l'époque ancienne. De nos jours, Eleonora ne savait pas de ce qu'il en était, mais les livres dans lesquels elle avait le nez fourré datait d'un peu avant l'époque de Salem.

Vu leur âge, ces livres tenaient plus de la détention d'un musée que d'une simple boutique occulte. À savoir toutefois, que ces livres particulièrement vieux, étaient tenus en état de conservation dans une voûte tempéré et que leur consultation était régulé en plus d'être contrôlé par une liste de règlement.

La jeune femme acheva la lecture du livre qu'elle avait consulté pendant trois jours. Le bouquin avait appartenu à une sorcière fanatique du meurtre d'animaux pour créer des rituels plus sombre les uns que les autres en plus d'infliger milles et uns maux à ses ennemis. Eleonora avait eu froid dans le dos tout au long de sa lecture.

La tatoueuse se frotta les bras pour se débarasser de cette peur et remis le livre en place avec précaution. Elle ressortie de la voûte après s'être débarassé des gants prêté pour consulter ces vieux ouvrages dans un état avancé.

La bibliothécaire leva les yeux de son ordinateur et lui fit un sourire en lui demandant si elle avait trouvé quelque chose d'intéressant. Eleonora lui répondit que sa lecture avait été très instructive, mais sans entrer dans les détails. Qui avait envie de vanter les travaux d'une assassinatrice d'animaux? Et fallait pas se leurrer, bien qu'instructif, la jeune femme avait été traumatisé concernant certains rituels. Surtout que la sorcière avait ajouté de sa propre main des dessins très révélateur.

La jeune femme se dirigea vers la porte, lorsqu'elle entendit une femme demander l'accès à l'arrière boutique. On avait droit d'y aller? Eleonora se retourna et se cacha à moitié derrière une étagère pour observer la bibliothécaire ou peu importe le nom qu'on pourrait lui donner, et l'inconnue qui se trouvait à être une grande brune aux airs de fortunés.
Mer 1 Juil - 16:22
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le mariage approchait a grand pas, Calli avait besoin de filtres et de petits ingrédients pour fabriquer des potions. Tout d'abord elle voulait préserver sa jeunesse et sa beauté en toutes quiétudes avec quelques ingrédient qui ne se trouvait pas dans la nature, mais bien dans les profondeurs et a un endroit que nul être ne soupçonnerait trouver surtout de la provenance des ingrédient qui composeraient les potions.

Elle prit donc le chemin de la boutique d’Ésotérisme de la ville de Huntfield, cette boutique regorgeait de toutes choses mystique et surtout que toutes personnes pourrait se procurer pour se faire passer pour une voyante ou jouait l’apprenti sorcière. Des boules de cristal jonchait partout sur des étalages, des paquets de cartes de Tarot, des talismans, des pendules et quelques bougies de couleurs, des encens, des pierres, des pendentifs et des runes... De très anciens grimoires  et beaucoup de livres régalaient toutes les bibliothèques de la boutique. C'est ici que Calli avait fait le pleins de tout ce qu'elle possédait dans sa chambre.

Ensuite pour la partie plus sombre pour se procurer des petits squelettes d'animaux ainsi que fœtus d'animaux, bave de crapaud, yeux de loup-garou etc … cela restait du domaine secret seul quelques personnes savaient exactement comment faire pour se procurer toutes ces horreurs.

C'est ainsi que Calli avait griffonné sur un papier tout les ingrédients nécessaires a ces deux petites potions qu'elle avait besoin. Juché sur ses hauts talons et sa robe d'été par cette chaleur intense, la sorcière poussa la porte de la petite boutique ou une cloche tinta faisant lever les yeux de la bibliothécaire qui sourit en reconnaissant cette cliente spécial qui venait de temps en temps ici.La brunette n'avait pas vue une jeune femme brune aux longs cheveux dans un coin vers les régales de livres.  

La Burckhart demanda l'accès a l'arrière boutique comme a son habitude et
la personne derrière le comptoir acquiesça avec un visage impassible en devançant Calli pour se diriger dans la pièce aux multiples horreurs pour les petits humains ignorants de tout ce qui pourrait être conçus avec ces bocaux digne de la foire aux horreurs.

La brunette se retourna vite fait pour voir en arrière d'elle, elle crut avoir vue une personne à moitié dissimuler derrière une étagère, vers les grimoires occultes des sorcières.

Elle sourit, continua son chemin et pénétra par la porte …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 5 Juil - 22:22
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora regarda la grande brune se diriger vers l'arrière boutique avec la vendeuse. Ou la tenancière des lieux plutôt. La jeune femme attendit encore quelques secondes avant d'émerger de sa cachette. Elle était seule désormais. À pas rapide, elle se dirigea vers la fameuse porte laissé entrouverte. Faisant attention de ne faire aucun bruit, elle s'approcha de l'ouverture et jeta un oeil. Elle ne vit rien, que le noir total.

Très curieuse, elle ouvrit doucement la porte et remarqua alors qu'elle faisait face à des escaliers descandants au sous-sol de la boutique. N'entendant aucun son en provenance des escaliers, elle descendit prudemment jusqu'en-bas. Il faisait beaucoup plus frais, pour ne pas dire froid lorsqu'elle arriva sur le plancher de ciment. Elle colla son oreille contre une porte fermé, et le silence fût encore ce qu'elle entendit.

Eleonora ouvrit cette porte, silencieusement et se faufila dans la pièce éclairé dans une semi-pénombre. Comme un chat, elle referma la porte sans bruit et alla se cacher derrière une étagère remplit de trucs bizarres. Elle regarda les deux femmes qui chuchotaient ensemble. L'humaine n'entendit rien d'où elle se trouvait, donc elle ne put se contenter que d'observer.

Finalement, la tenancière tourna les talons et quitta la pièce en fermant fermement la porte derrière elle. Ne restait que la grande brune qui farfouillait dans les étagères. Eleonora la fixa, et regarda les trucs bizarres qu'elle manipulait. Elle la vit mettre de côté ce qui semblait être des pattes de poules séchées et un paquet de plumes d'autruches avant de se saisir d'un autre objet quelconque. La jeune femme retenait son souffle. Cette femme, cet endroit, était plus bizarre que ce qu'elle croyait. Puis, sans crier gare, ses yeux accrochèrent ce qui se trouvait dans l'étagère où elle se trouvait caché.

En tournant les yeux, elle vit que son visage se tenait à moins de 30 cm d'un bocal rempli d'yeux. De VRAIS yeux. Un cri lui échappa et elle recula brusquement en heurtant une autre étagère derrière elle. Quelque chose lui tomba sur la tête et lorsque sa main agrippa l'objet, elle poussa un hurlement terrifiée. C'était une tête séché de lièvre. Finalement, elle émergea d'entre les deux étagères en se frottant les épaules, les bras et la tête, cherchant frénétiquement à s'assurer que rien d'autres ne se trouvait sur elle. Puis, soudain, elle se rappela la présence de la brunette. Tournant la tête, elle vit la jeune femme qui l'observait.
Dim 12 Juil - 16:13
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait sourit quand elle avait cru avoir vu le visage de quelqu'un qui s'était rétracté de peur qu'ont l'a découvre. Elle avait continué son chemin, car elle était presser de chercher ses ingrédients.

C'était dans l'arrière boutique qu'elle s'était dirigé suivant la dite bibliothécaire, la sorcière n'avait pas refermer la porte derrière elle, l'a laissant légèrement entre ouverte, après tout, elle ne se souciait pas de ces choses la, trop occupé  à descendre les escaliers en faisant attention avec ses escarpins. Ils menaient a un sous-sol. L'endroit idéal pour n'éveiller aucun soupçon de ce que contenait cette porte fermer que la femme ouvrit avec une clé. Elles entrèrent et la sorcière referma la porte derrière elle.

Les deux jeunes femmes chuchotaient, Calli acquiesça et ne prit pas la peine de regarder la bibliothécaire prendre la sortie en claquant la porte, elle se contenta de prendre un sac en papier et commença a farfouiller dans les étagères pour y remplir son sac de sa liste. Quelques pattes de poules séchées, des plumes d'autruches, un petit squelette d'oiseau. Elle se dirigea vers un bocal remplis de liquide verdâtre pour y prendre des yeux de poissons, avec une pincette qu'elle fourra dans un petit récipient qu'elle déposa a son tour dans le sac. Elle s'empara aussi de poudre coloré qu'elle mélangerait a des ingrédients, elle prit devant elle un bocal a l'allure suspect pour ce qui flottait dedans, quand elle entendit un cri, la sorcière recula toujours bocal en main  pour comprendre d’où ce cri provenait et c'est la qu'elle vit une jeune femme se débattre avec ses mains, elle semblait les secouer dans tout les sens comme pour épousseter le haut de son corps de choses qui se seraient déposés la. Elle semblait terrifié … mais cela amusa Calli de l'a voir se débattre comme une folle.

Calli reprit une prestance et  fronça les sourcils, en s'approchant d'elle. Elle ne l'a connaissait pas et ne l'avait jamais vue auparavant. Elle faisait face a une petite brunette au maquillage bien encrée qui lui allait bien. Était-ce elle, qu'elle avait crue apercevoir la haut a la bibliothèque ?

« Et bien jeune fille, qu'est ce que vous faites ici ? Me semble que vous ne devriez pas être la ! ».
Affirma Calli en tenant fermement le bocal avec des choses bizarre qui flottait dedans, avec un petit air hautain pour impressionner la jeune femme.

Comment s'était elle retrouvé ici ? L'avait-elle suivit et qui était-elle ? Pas de chance elle était tombé sur la personne l'a plus chiante, une sorcière qui ne l'a laisserait pas partir tant qu'elle ne serait pas le pourquoi du comment.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 19 Juil - 18:49
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora était frénétique dans ses mouvements, se débattant comme une folle avec des créatures imaginaires qui aurait pu se déposer dans ses cheveux ou sur toute autre partie de son corps. Les yeux ronds, elle se retourna lorsqu’elle se rappela la présence de la grande brune. Cette dernière, l’air hautain et pas commode, s’approcha d’elle avec un bocal en main. Bocal qui précisons, contenait un truc indéterminé, et qui n’avait pas l’air ragoûtant DU TOUT!

L’humaine déglutit en la voyant ainsi, muni de son sac en papier, son bocal et son grand air. Elle n’était pas du genre à reculer devant les gens de son espèce, la haute classe, mais là dans cet endroit, surtout quand elle savait qu’elle n’avait strictement rien à faire là, c’était différent. La grand brune lui demanda ce qu’elle faisait là, car c’était plus qu’évident qu’elle n’avait pas sa place ici.

- Je… je suis désolé. La curiosité m’a emporté et la porte était entrouverte et… euh.. je ne savais pas que ça déboucherait ici. Je suis désolé madame, je ne voulais pas vous euh… vous déranger.

Eleonora cherchait ses mots et parlait de façon plus ou moins cohérente, mais au bout du compte, elle se doutait que la madame comprenait environ ce qu’elle essayait de lui dire. En gros, pour une traduction simple, il n’y avait qu’à comprendre que la jeune fille était curieuse et c’était laissé emporté par son défaut pour se foutre dans un endroit où elle n’avait pas à faire. Point barre. Une fouineuse d’humaine en sommes.

La tatoueuse se demandait ce qu’elle avait sous les yeux. Après tout, ce n’était pas tout le monde qui achetait des ingrédients de ce type. Une sorcière? Une vampiresse? Qu’était-ce encore? Le monde recelait de mystères et de trucs étranges plus flippants les uns que les autres.

- Vous êtes.. quoi? Vous?

Demanda Eleonora en la regardant des pieds à la tête en essayant de deviner ce qu’elle avait sous les yeux. Entretemps, la jeune femme essayait de concentrer son regard que sur la grande brune pour éviter de regarder les horreurs qui se trouvaient dans les étagères attenante. C’était certain, elle ferait encore des cauchemars cette nuit.
Lun 3 Aoû - 11:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ne s'était pas imaginé en faisant son petit shopping magique qu'elle tomberait nez a nez avec une jeune femme qui les avait suivis jusqu'ici puis se débattant affolée pour finir par renverser une étagère au passage.

Tout en suivant la scène, la sorcière n'avait pas lâché son bocal constitué de choses ragoutante et s'était adressé a la jeune d'un air hautain comme elle aimait bien le faire pour impressionner, puisqu'elle avait bien compris que tout ce qui se trouvait ici n'était pas du gout de l'inconnue. Cette dernière était sincèrement désolé de se retrouver ici par la curiosité qui avait pris le dessus. Calli était un peu amusé par le fait qu'elle est prononcé un "madame" comme si cette jeune fille avait été prise sur le fait d'une grosse bêtise, on s'adressait rarement a elle sur ce ton. Même si c'était le cas, cela n'était pas non plus une grosse bêtise, et la Burckhart n'allait pas réprimander, elle l'a trouvait fort sympathique dans son attitude.

« Je peux comprendre qu'un lieu comme celui ci soit dénué de toute curiosité. Vous ne me dérangez pas personnellement, mais vous n'aviez pas à être la. De toute façon, j'avais presque fini de remplir ma liste, quand je vous ai surprise en train de vous débattre comme une folle ». Lui dit-elle avec un immense sourire montrant toute ses dents.

La jeune femme face a Calli ne devait pas trop comprendre ce que tout cela faisait ici sur ces étagères et vue comment elle avait réagit quand la tête de lapin lui était tombé dessus, c'est qu'elle devait ignoré pas mal de choses. Elle n'eut pas besoin de se poser trop la question, car elle lui demanda d'emblée ce qu'elle était. En demandant cela, elle vit qu'elle l'a fixer fortement sûrement pour éviter de regarder tout ce qui était sur les étagères, cela devait lui faire vraiment peur.

Calli s'approcha d'elle toujours avec son bocal dégueulasse, sans être menaçante histoire de lui montrer qu'elle n'aimait pas être fixé de la sorte. Ce qui aurait pour effet de l'impressionner encore plus. Cela amusait grandement la sorcière.

« Comment cela je suis quoi ? Je suis Calli Burckhart ». Fit-elle innocemment en posant le bocal sur une étagère intacte et tendant l'autre main pour la saluer.

« A qui ai-je l'honneur ? ».
Demanda-t-elle d'un air amusée de ne pas encore avoir avouée qu'elle était une Witchy.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 9 Aoû - 21:49
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora était mal à l’aise face à la grande brune. Elle se répandit en excuses plus ou moins intelligible face à elle, se demandant comment se tirer de là. La grande inconnue balaya de peu ses excuses, déclarant que c’était normal de s’être laissé emporté par la curiosité. Elle ajouta même qu’en fait elle ne la dérangeait pas. Elle l’avait surprise seulement en se débattant comme une folle quelques instants plus tôt. C’était tout, mais c’était rassurant. Au moins, elle n’était pas face à une créature en colère. Elle n’avait pas envie de revivre une scène comme la soirée d’il y a quelques semaines dans son salon de tatouage.

La jeune femme fixait la grande brune avec une attention plus que d’ordinaire. Elle tentait d’éviter à tout prix de fixer les horreurs présents dans cette pièce et la seule façon d’y arriver était de fixer presque de façon impolie l’inconnue. Cette dernière d’ailleurs sembla ne pas beaucoup aimer, mais elle affichait un air presque amusé. C’était déconcertant.

Puis, la jeune femme lui répondit par une question. Elle ne comprenait pas pourquoi Eleonora lui demandait ce qu’elle était. Elle lui donna son prénom et son nom toutefois avant de déposer le bocal loin de ses yeux et de lui tendre une main amicale en lui demandant qui elle était.

Eleonora se racla légèrement la gorge et tendit une main à Calli :

- Eleonora Swan. Je ne voulais pas paraitre impolie, c’est juste que… un endroit comme celui-ci, je trouve cela étrange qu’une… humaine vienne ici. Je… vous savez ce qu’il y a en ville n’est-ce pas? La vérité est sorti au grand jour. Des… créatures peuplent la ville. Je n’aurais pas dû vous demander ce que vous étiez en premier lieu. Pardonnez-moi. Je m’y prends mal quand je suis stressée.

La jeune femme continuait de se répandre en excuses pendant que le rouge lui montait aux joues. Elle savait qu’elle s’était mal introduite et qu’elle aurait dû s’adresser à l’inconnue autrement. Mais depuis l’attaque, elle ne savait plus comment agir avec les inconnus. Qui sait ce que recelait l’apparence humaine? Trop se cache derrière ce masque et la moitié des habitants en ville devenaient parano avec le temps.
Dim 16 Aoû - 22:58
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli prétentieuse depuis sa condition de sorcière. Elle aimait impressionner et la devant cette jeune femme elle s'en jouait prestement. La petite brunette s'était débattue avec ce que les étagères contenaient et apparemment elle s'en était affolée grandement. De plus c'est vrai que cela ne dérangeait pas Calli, elle ne s'était pas sentie espionnée. Non la jeune femme depuis qu'elle savait qu'elle allait se marié elle était plus zen qu'avant. Parfois cela pouvait faire peur a ceux qui l'a connaissait très bien. Calli fleur bleue ? Naaan. La brunette face a la sorcière ne devait pas connaître ce pourquoi cette pièce était dédiée, et ainsi donc Calli amusée par la situation, jouait un petit jeu en ne précisant pas ce qu'elle était réellement quand cette dernière lui demanda ce qu'elle était.

Calli apprit donc l'identité de notre petite curieuse. Eleonora Swan. Calli n'en avait jamais entendu parler. Mais elle était enchantée par la jeune femme qui se confond en excuse et qui ne voulut pas paraître impolie trouvait étrange qu'une humaine vienne en ces lieux. Puis Calli ne montra aucune surprise quand Eleonora lui compta que la ville était peuplés de créatures. Devait-elle lui balancer direct qu'elle était une sorcière, une redoutable peste qui d'habitude hantait aussi les cimetières a la recherche d'organes d'enfant pour ses potions disons plus sommaires ? Cela allait sûrement la rebouter d'emblée, ou alors elle pourrait l'attaquer en entendant ces mots. Après tout Calli ne savait pas ce qui elle était, car vue le remue ménage en ville, cette dernière grouillait de chasseurs.

Calli serra la main de la jeune Swan. Elle paraissait vraiment mal de s'être introduite ici, montrant une gêne apparente par le rouge aux joues. Calli ne s'attendait pas a ce que la jeune femme réagisse ainsi. D'habitude la sorcière était toujours attaqués ou visé méchamment.

« Pas de soucis, vue ce qui se passe en ce moment, tout le monde paraît bien nerveux. Je suis au courant que la ville grouille de créatures ». Déplora la sorcière d'un ton neutre et aimable.

Elle jeta vite fait un œil sur son bocal, elle y tenait a ce machin visqueux donc elle entama une petite conversation pour connaître les intentions de la jeune femme.

« En avez vous déjà rencontré ? Si vous en rencontriez comment réagiriez vous ?».
Demanda-t-elle d'un air faussement innocent.

Elle se devait de lui dire ce qu'elle était. Après tout elle n'allait quand même pas se jeter sur elle. Si besoin Calli avait son Athamée et cela l’embêterait de le souiller sur cette adorable brunette.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 23 Aoû - 0:28
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora s'était excusé à Calli, vraiment mal à l'aise par toute cette situation assez peu ordinaire. Allait-elle en faire tout un plat? Non, mais sur l'instant, ça lui faisait vraiment bizarre. L'endroit, cette pièce secrète, ces ''choses'' dégoûtantes un peu partout et cette situation plus que pas singulière.

La jeune femme se présenta et lui fit savoir que les humains devenaient parano avec tout ce qui se passait en ce moment. La femme lui répondit qu'elle était au courant qu'il y avait plein de créatures partout et qu'effectivement, le taux de nervosité avait tendance à grimper en flèche ces derniers temps. Elle la regarda jeter un oeil rapide au bocal avec les trucs dégoûtant qui flottait dedans et qu'elle avait toujours pas très loin d'elle, puis elle la vit reporter son attention sur elle. La jeune Swan ne s'en tirerait pas de sitôt et elle le sentait.

Soudain, la femme, Calli, lui demanda si elle en avait déjà rencontré et si oui, comment réagirait-elle. Eleonora se figea brièvement. Le souvenir des vampires revint la hanter, lui donnant de sérieux frissons, mais qu'elle tenta de masquer par un petit sourire.

- Eh bien, j'ai un pote qui est un shapeshifter. Ça peut sembler bizarre sur le coup, mais certaines créatures semblent plus... commode que d'autres. Ma façon de réagir dépend de comment est la créature. Civilisé ou pas. Aimable ou pas. Comme les humains finalement. Disons que... j'ai eu le ''loisir'' de rencontrer un groupe de créatures pas commode dernièrement. Sans l'aide d'une amie, je serais morte à l'heure actuelle. Donc bien franchement, je crois que ça varie selon les situations.


Eleonora se retint de mentionner l'ange qu'elle avait vu récemment. Mahasiah. Ce n'était pas le genre de rencontre dont on parlait à n'importe qui. L'ange Ariel avait l'air plus connu, mais encore une fois, ce type de créatures était si rare à ses yeux d'humaine, qu'elle préféra taire leur existence dans l'immédiat.


- Et vous? Comment réagiriez-vous face à une créature? Je suis certaine qu'on a pas tous la même vision des choses non?

La jeune femme était jouait l'innocente, mais elle se doutait bien que cette Calli n'était pas normal. Qui, de toute personne normale, viendrait faire des achats de ce genre sans sourciller? Il y avait anguille sous roche et la Swan n'était pas une naïve.
Mer 2 Sep - 15:25
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli faisait tout pour faire durer le plaisir en ne dévoilant pas de suite ce qu'elle était, la jeune femme face à elle était pleine de curiosité surtout que Calli avait un bocal ragoutant on ne pouvait que se poser des questions a ce sujet. Puis voir ce genre de femmes bien habillé en talons tenant une liste et faisant des courses dans un lieu assez glauque n'était pas courant tout les jours.

Eleonora avait été vraiment effrayée, et mais sa curiosité l'avait amené ici a suivre la sorcière au sous sol pour y découvrir ce qu'elle y faisait. Calli avait vue cette jeune inconnue se débattre avec ce que composaient les étagères et il fallait qu'elle se justifie a présent car cela ne servait rien de mentir.

La conversation des jeunes femmes parlait de créatures et Calli avait devancé la petite brunette en lui demandant si cette dernière avait déjà été confrontée a des créatures, histoire de voir comment allait-elle réagir quand la Burckhart lui dirait sa condition...

Eleonora décrivit qu'elle avait un ami shapeshifter, Calli n'en avait jamais rencontré mais les connaissait de nom. Puis elle vit la jeune femme se figeait comme si quelque chose l’avait terrifié. Elle n'avait pas l'air d'avoir de l'animosité envers les créatures moins cruelle, comme les sorcières alors Calli n'allait pas tarder a lui avouer puis de toute façon vue ce qu'elle faisait ici c'était impératif. La ville grouillait de démons et Lucifer était la ...

« Moi face a une créature ? Cela dépendrait sur qui je tomberais en faite. Je hais les vampires, ce sont des êtres cruelles assoiffés de sang et pour une raison je n'hésiterais pas a leur couper la tête. Ceci dit j'ai des amis Lycanthrope et croyez-moi ce ne fut pas facile une amitié pareille mais je ne l'échangerais pour rien au monde, en même temps quel humain voudrait de moi comme amie vue que je suis une sorcière ». Déclara-t-elle d'un ton neutre tout sourire tout en scrutant la réaction de la jeune femme.

Puis elle ajouta d'emblée. Histoire d'avoir balancé sa condition bien vite sachant pertinemment que cela ne passerait pas inaperçue.

« Vous faites quoi dans la vie ? ». Demanda-t-elle d'un air innocent.

Pourquoi ne pas sympathisé avec la jeune femme et lui expliquait que les sorcières n'étaient pas toutes des monstres.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 7 Sep - 17:21
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora parla légèrement d'elle. Elle mentionna son ami Shapeshifter et elle discuta de son taux de tolérance envers les créatures. Puis, elle invita Calli à faire de même. La jeune femme mystérieuse semblait apprécier ses paroles et elle n'hésita pas à livrer ses impressions. Elle reconnaissait que certaines créatures valait plus l'amitié que d'autres. Elle lui raconta être amie avec des loups-garous et que même si c'était parfois compliqué, elle ne changerait ce lien amical pour rien au monde. Ainsi donc, les loups-garous étaient bien aussi réel et il y en avait en ville. Eleonora nota mentalement cette nouvelle information. Elle devrait en discuter avec Blood, surtout que les loups-garous mangent les coeurs. Elle tenait trop au sien pour le perdre au profit d'une quelconque créature.

La jeune femme lui parla aussi des vampires. Sans hésiter, elle lui indiqua qu'elle préférait leur trancher la tête plus qu'autre chose. Un frisson de peur traversa le corps de la jeune femme. Elle se rappela sans difficulté la sensation des crocs vampiriques dans sa chair et de la douleur lancinante qui l'avait assaillie, avant l'engourdissement froid qui l'avait plongé dans une espèce de comas près de la mort. C'était une expérience qu'elle ne souhaitait pas refaire. Apprendre à leur couper la tête était une chose. Les empoisonner avec une flèche enduite de sang de mort en était une autre. Ça elle apprenait en ce moment et espérait ne pas avoir besoin de tester ses nouvelles connaissances.

- Oui, les vampires ne sont pas... très commodes. Leur couper la tête demande une certaine force physique je crois. Histoire de ne pas rater notre coup.


Dit-elle avec un rire nerveux. C'est alors que Calli lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie. Question d'apprendre à la connaitre surement. Eleonora lui fit un sourire détendu avant d'engager la conversation :


- Je suis tatoueuse. Je viens de Russie, mais j'ai fui la dureté stricte de mes parents pour venir ici. Ils me voyaient championnes équestres et muse du piano. En fait, j'ai une famille qui me voyait gagner un peu trop de trophés et de prix, et la pression m'a fait craquer. J'ai fichu le camp. Le seul hic, c'est qu'ils ont envoyés un agent secret me trouver. Le type est supposé avoir trafiqué les preuves et leur apprendre ma mort. Disons que j'ai eu une longue discussion avec l'homme en question. Si mes parents me voyaient aujourd'hui, ils me déshériteraient. Et vous?
Mar 8 Sep - 19:16
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait déclarée a Eleonora qu'elle détestait les vampires et qu'elle n'avait pas hésité  a leur couper la tête. La brunette avait rétorqué que cela n'était pas évident car il fallait une certaine force physique. Certes pis ces femelles étaient pleines de vices, fallait vraiment être rapide. La fois ou Calli l'avait fait elle avait utilisé un sort pour que la hache aille directement trancher la tête de la créature. Une autre fois la jalousie l'avait tellement submergé que l'adrénaline de la sorcière avait été tel qu'elle s'était jeter sur la vampire pour lui couper la tête avec une machette.

« C'est certain qu'il faut une bonne condition physique pour avoir la force de trancher la tête a ces satanés créatures. Vaut mieux les éviter ! Je préfère largement être amis avec les loups-garous, il y a juste un inconvénient, ils mangent des cœurs ». Dit elle pour un peu effrayer la jeune femme.


Calli s'était un peu plus rapproché de la jeune femme pour écouter d’où elle venait et cela fut fort intéressant d'apprendre que cette dernière venait d'une contrée lointaine, la Russie et qu'elle était tatoueuse. Cela ne laissa pas Calli indifférente au contraire, elle ouvrit grand des yeux et elle l'a scrutait quand Eleonora lui raconta que ses parents l'avaient élevés a la dure voulant faire d'elle une pianiste et une championne équestre. Calli avait grand peur des chevaux elle ne les approchait pas. Maintenant un agent secret était charger de trouver la jeune femme. Calli avait une idée qui germait dans sa tête et n'avait presque pas écouter la fin des propos.

« Eleonora j'ai une proposition a vous faire seriez-vous d'accord ».Dit-elle toute excitée.

Calli posa son bocal hideux prit les mains de la jeune femme dans la sienne pour que cette dernière ne lui échappe pas, elle était tellement excitée a l'idée de lui dire ce qui avait germer dans sa tête.

La sorcière dévoila son épaule d'une main, gardant dans l'autre la main de la jeune russe, on pouvait voir le V marqué sur sa peau, la chair autour avait brûlé mais Calli avait utilisé des onguents de sorcellerie pour bien faire cicatrisé sa peau, mais il subsistait une cicatrice autour du V. Elle ne supportait plus ce V et quand cette dernière lui avait dit être tatoueuse elle voyait la une aubaine pour supprimer cela.


« Seriez-vous d'accord pour me faire un tatouage, n'importe quoi, une fleur quelque chose qui couvrirai cet marque hideuse. Et moi en échange je peux vous fabriquer un « hexe bag » et une incantation qui vous protégerez a jamais de vos parents qui ne seront jamais la vérité. Vous pourriez être sur que cet homme ne vous trahira plus. Je peux aussi vous payer en plus, l'argent n'est pas un soucis pour moi. Alors dites moi, vous êtes d'accord ? »
. Demandait-elle gaiement en tenant fermement les mains de la jeune tatoueuse.

Les yeux de la sorcière brillait d'excitation. Elle pourrait enfin exhiber son corps auprès de Phoenix sans que cela leur rappelle qu'elle a à jamais appartenu a Valafar.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 9 Sep - 2:16
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora ne connaissait Calli que depuis quelques minutes, que déjà elle lui plaisit. Elle aussi partageait une certaine haine envers les vampires. C'était évident. Sa manière de parler d'eux et de sourire lorsqu'elle mentionnait leur trancher la tête indiquait tout en ce sens. La jeune femme alla même jusqu'à lui dire qu'elle préférait les loups-garous à ces créatures assoiffées de sang. Seul soucis avec les loups : ils mangent les coeurs. Pas très commode!

- À chacun son met faut croire. De toute façon, j'ai toujours préféré Jacob à Edward. Me font flipper les vampires, point.

La jeune tatoueuse fit un commentaire en lien avec Twilight pour souligner le côté comique de la situation. Qui aurait cru qu'un jour les mythes seraient réels et non pas seulement dans la tête des producteurs d'Hollywood? C'était fou!

Eleonora partagea alors une fenêtre de sa vie avec elle. Elle lui parla de ses problèmes familiaux peu commun et de son métier actuel. Calli ouvrit grand les yeux de surprise. Elle ne s'était pas attendu à cela, surtout la partie concernant l'agent secret probablement. Si elle racontait ça autour d'elle, les gens diraient qu'elle était folle ou juste un peu barge. Elle n'était pas du type à inventer des contes de fées et des trucs à la James Bond, mais c'était sa vie. Malheureusement.

La tatoueuse sursauta quand soudain, contre toute attente, Calli s'empara de ses mains et lui déclara qu'elle avait une proposition à lui faire et elle ne la laissa pas répondre que déjà elle lui dévoilait d'une main une de ses épaules. L'épaule en question comportait comme un espèce de V brûlé et une vilaine cicatrice ornait sa peau tout autour.

- La vache!, laissa échapper Eleonora complètement abasourdie.

À ses yeux, c'est comme si la marque avait été fait au fer rouge. C'était bizarre, mais ça se pouvait. La scarification était une option aussi, mais la peau de la lettre V n'était pas creuse et semblait saine. Sa peau ressemblait réellement à celle d'une personne que l'on aurait brûlé et par exprès. Marqué comme du bétail. Ce fût la première chose qui lui vint en tête.

Calli continua sur sa lancée et lui demanda de la tatouer afin de masquer cette ''marque hideuse''. Elle proposait de la payer. De toute façon, Eleonora ne l'aurait pas fait gratuitement. Elle avait besoin de manger quand même! Et l'argent ne poussait pas encore dans les arbres. Toutefois, ce fût le reste qui attira réellement son attention. Un hex bag. La jeune femme avait lu et assimilé cette notion lors de ses lectures sur la sorcellerie.

- Vous êtes... une sorcière. Ça... explique tout... ceci.

Eleonora désignait la pièce et son contenu autour d'elle. Par contre, ce n'était pas du dégoût ou de la crainte dans sa voix, mais une sorte de ton respectueux. Elle admirait le travail des sorcières. Après avoir lu plusieurs Livre des Ombres, elle savait à peu près à quoi s'en tenir.

- Marché conclu. Je vous donne mon numéro et vous m'appelez dès que vous voulez venir vous faire tatouer.

C'est alors que la porte de la pièce s'ouvrit et la vendeuse vit Eleonora. Elle plissa les yeux d'une certaine colère.

- Vous n'avez pas affaire ici! Sortez!

La tatoueuse comprit alors que la vendeuse était aussi une sorcière.

- Je comptais y aller de toute façon. Cette femme ici m'a bien dit que je n'avais pas ma place en ce lieu. Je ne voulais pas poser problème, veuillez m'excuser.

Eleonora fit un clin d'oeil complice à Calli avant de prendre la porte.

FIN
Ven 18 Sep - 19:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26703
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III. 04 Une rencontre magique (TERMINÉ) Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait bien exposer le fait qu'elle détestait cette race de créatures les vampires. Elle tut le fait qu'elle avait couché avec un vampire un homme, il l'avait subjugué et pourtant elle s'était toujours juré de ne jamais acoquiner avec ce genre de créatures. Ah mais Calli ne résistait  jamais a un homme c'était plus fort qu'elle … Bref ceci était une autre histoire.

La sorcière appréciait grandement la demoiselle qu'était Eleonora. Elle paraissait si fragile mais forte a la fois. Ce qui était appréciable chez ce genre de personnes c'est que quand y avait du danger ils ne fuyaient pas forcément. De plus la jeune femme avait de l'humour elle avait mentionné aimer plus Jacob qu' Edward de Twilight. Ce qui fit sourire Calli, car comme elle avait mentionné les loups garous étaient des êtres moins perfides que les suceurs de sang.

Eleonora avait raconté un bout de sa vie a la demande de la sorcière et quand cette dernière apprit que la demoiselle face a elle était une tatoueuse, elle ne put s’empêcher d'exprimer une certaine joie tout en montrant l'endroit ou elle aimerait que l'ont fasse disparaître une horrible chose en remplacement d'un chef d’œuvre coloré qui lui ferait oublier qu'elle avait appartenu a un homme démoniaque. Ce qui fit sortir une sacrée expression de la bouche de Eleonora oui en effet, cette marque était quand même des plus affreuses.

Calli avait fait la proposition de rémunérer la tatoueuse pour la prestation ce qui était normal après tout. Mais elle avait aussi fait une proposition qui incluait ce qu'elle savait faire le mieux, de la sorcellerie du coup la russe comprit a présent que Calli n'était rien qu'une sorcière.

« Oui en effet, je suis une sorcière et tout ce qui nous entoure explique bien la condition ». Dit elle avec un sourire fier.

La proposition était de mise, elle lui donnerait son numéro de téléphone et Calli pourrait appeler quand elle serait prête a effacer cet immonde marque pour l'a libérer a jamais...

Les deux jeunes femmes furent interrompus par la propriétaire des lieux qui n'était autre qu'une consœur.

Eleonora fit un clin d’œil a Calli avant de prendre congé et Calli se hâta de retourner a ses petites coursettes pour fignoler ses achats.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum