III.04 - The Lake Of The Bad Memories
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

III.04 - The Lake Of The Bad Memories

Lun 29 Juin - 2:39
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi avais-je baptisé ce lac comme celui des mauvais souvenirs ? En vérité, je l'avais fait parce que sa vue, pourtant magnifique et apaisante, me révulsait par le passé, car elle ne m'inspirait que des souvenirs pesants et fortement désagréables, mais il me rappelait aussi la perte de ma dernière racine familiale. Le lac des mauvais souvenirs était alors devenu un lieu que je ne pouvais qu'éviter comme la peste, car la douleur morale infligée par ce dernier était bien trop forte pour moi. Par chance, le temps avait pu passer et réduire la torture à néant. Les mauvais souvenirs n'avaient plus une influence aussi forte sur mon âme, me permettant ainsi de retrouver le goût de fréquenter ce lac, sans souffrir de sa vue. Par ailleurs, le fait de me trouver non loin de ces flots me permettait de profiter d'une certaine inspiration plutôt salutaire dans l'exercice de mon art. Même si le lac possédait sur moi des vertus bien plus intéressantes qu'autrefois, je le nommais toujours par son surnom, mais cette appellation n'était que symbolique à présent, fort heureusement d'ailleurs.

Pourquoi me trouvais-je ici en ce jour ensoleillé ? La raison de ma présence n'était pas bien compliquée. J'étais venu ici équipé de mon "matériel de travail". Dans mon sac se trouvaient un carnet de dessins ainsi que quelques crayons et gommes, afin de pouvoir profiter de ma présence ici pour faire quelques croquis, histoire de me détendre un petit peu. Assis contre le même arbre que d'habitude, proche du lac sans pour autant le frôler, histoire d'offrir une vue intéressante de ce dernier, j'allais pouvoir bénéficier de conditions idéales à l'exercice de mon art car, du moins pour le moment, la solitude semblait gagner. Autour de moi, seuls les bruits naturels régnaient sur l'environnement et aucune présence humaine ne semblait s'approcher de moi. Je ne pouvais pas rêver d'un contexte meilleur que celui-là.

J'ouvris mon sac afin d'attraper mon carnet de dessin ainsi qu'un crayon de papier. Seul et pleinement apaisé, je n'avais pas besoin de chercher bien longtemps la concentration idéale pour dessiner. Mes yeux se clôturèrent naturellement et ma main se mit à chercher à remplir cette page vierge. Je dessinais, sans rien voir, laissant ma conscience guider mes traits sur cette feuille, pour faire naître les traits d'une image hasardeuse de mon esprit. Petit à petit, mes gestes semblaient avoir opté pour le dessin d'un homme, qui ne m'évoquait rien du tout, mais cela ne me choquait pas. En même temps, il m'était déjà arrivé de dessiner le visage de personnes même si je ne les avais croisées que brièvement, alors il n'y avait pour moi aucune raison de m'alarmer pour le moment. Je ne cherchais qu'à dessiner et c'était exactement ce que je faisais, étape par étape, pour avancer le croquis de cet homme inconnu, tout en profitant de ce calme habituel du refuge de ma passion.
Dim 5 Juil - 14:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ces derniers temps Calli avait eu une certaine frayeur, Valafar était revenu d'entre les morts. Par une nuit sombre du printemps, il avait fait irruption dans sa chambre et quand il avait entendu sa bien-aimé scandé le nom d'un autre homme, il était rentré dans une colère noire et avait fait subir les pires tortures a la jeune femme. La sorcière s'était réfugiée dans une église attendant que Phoenix ai entendu son appel pour venir a son secours. Pendant qu'elle était la dans sa longue chemise de nuit et son gilet le corps meurtris d'hématomes, genoux relevé sous son menton, regardant les bougies vacillaient par l'air qui s'était engouffré dans la petite église. Calli était dans ses pensées et soudain elle pensa a Logan, le loup-garou et son dessin. Il avait dessiner un portrait de la sorcière avec une tombe en arrière plan, pas n'importe laquel, celle qu'elle avait fait érigé pour Valafar. Puis cette phrase qu'avait entendu Logan, qui lui avait glacé le sang, disant qu'il revenait. Mon dieu pourquoi l'avait-elle oublié ? Elle n'avait pas du tout fait le rapprochement quand elle avait senti ses doigts autour de son cou et sa voix rauque. Non elle était trop préoccupé a sauver sa vie. Mais maintenant avec du recul, Logan avait dessiner un croquis qui prédisait l'avenir elle en était certaine. C'était mystique mais réel, d'ailleurs la jeune sorcière n'avait pas repris contact avec lui pour le lui raconter. La présence de Phoenix l'a réconfortant et lui demandant sa main dans cette petite église voulant faire de la petite sorcière son épouse a jamais, ce qu'elle avait accepter sans hésitation. Valafar avait sombrer dans la folie et avait encore une fois disparu …

A présent, Calli préparait en secret son mariage avec très peu d'invité juste son futur époux, les deux témoins et quelques sbires pour protéger ce jour magnifique. Avec les préparatifs et tout à garder en secret pour qu'aucun chasseurs ne viennent perturbés ce mariage, la brunette avait besoin de se relaxer. Elle était nerveuse et avait besoin d'aller marcher dans les bois. Calli vouait un amour inconditionnel envers les animaux, mais l'avait toujours cacher, car elle se sentait mal quand elle utilisait des ingrédients de fœtus d'animaux et autres pour concoctait ses petites potions. Seul Evalenn était au courant de cela. La sorcière ne serait pas crédible sinon !

Aujourd'hui par ce temps ensoleillé, la brunette voulait stopper son stress et elle se dirigea dans les bois, autrefois ces bois étaient hostiles remplit de bruit bizarre et faisant peur a la jeune femme mais au fil du temps, elle sut s'agrémenter de la plénitude que cela pouvait représenter de s'y retrouver seule. Elle s'assit sur une souche et regardait devant elle, les jeux de lumières qui jouaient avec les arbres faisant scintiller le sol. C'est ainsi qu'elle vit une biche arrivait de nulle part, Calli retint sa respiration et ne fit aucun mouvement pour ne pas effrayer la bête qui ne s'était pour le moment pas aperçu de l'humaine assise sur sa souche d'arbre. L'odeur était plus forte, la biche l'avait sentie a présent et quand elle bougea une jambe l'animal leva la tête et elles se regardèrent quelques secondes mais l'instinct de la bête était plus fort prenant la fuite. La sorcière décida de l'a suivre en courant après elle, bien sur le cervidé était bien plus rapide que la jeune femme qui n'arrivait pas a suivre, toutefois elle l'a voyait a distance et elle se retrouva dans un sous bois, un petit chemin qui l'a conduisit devant un immense lac. Quelle ne fut pas la joie de Calli de voir cette immensité d'eau magnifique ou devait s'abreuver toutes sortes de cervidés. L'animal avait disparu et Calli décida de se rapprocher de l'eau pour y faire trempette a ses pieds.

Elle enleva ses chaussures et se laissa rafraîchir en fermant les yeux et ainsi se laisser entraîner par le clapotis de l'eau, c'était le seul bruit qu'ont pouvait entendre avec quelques petits bruit d'abeilles circulant dans l'air. L'été était bien présent. Elle se retourna et le soleil l'ébloui un peu, elle enfila ses lunettes pour se protéger et crut voir quelqu'un un peu plus loin, contre un arbre assis avec des choses dans la main, elle décida de s'approcher doucement, et au fil qu'elle se rapprochait, reconnut Logan avec son matériel de dessin. Il ne semblait pas l'a voir, car il avait les yeux fermer. Curieusement Calli continua son avancé vers lui pied nu, chaussures a la main et avançant a pas de chat, elle ne voulait pas effrayer le loup-garou qui profiter sûrement de la quiétude qu'offrait ce coin magnifique que la jeune femme avait découvert grâce au cerf.

Elle ne voulait pas lui faire peur et se posta devant lui doucement, lui cachant le soleil, l'ombre de la jeune femme ferait automatiquement ouvrir les yeux de l'homme.

« Bonjour Logan, je voulais pas vous déranger mais je vous ai reconnu en avançant, alors je me suis dit pourquoi pas lui dire bonjour ». Dit-elle d'une voix doucereuse en souriant.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 8 Juil - 16:46
Invité
Anonymous
Invité

La clôture de mes yeux offrait à ma vision une dimension plutôt paradoxale, car elle n'empêchait pas mes gestes d'être précis malgré l'obscurité qu'elle offrait. Mon matériel de dessin, je le connaissais par cœur, alors même les yeux clos j'étais capable de m'en servir sans erreur. Cette situation était d'ailleurs limite plus confortable que ma vision normale, car je parvenais à trouver une source d'apaisement inédite mais surtout extrêmement agréable. Je ne pensais tout simplement qu'à dessiner et non à ces problèmes capables de perturber mon esprit. Rien ne m'atteignait. Je me sentais mieux, et c'était exactement ce dont j'avais besoin en ce moment. Ma conscience avait été pas mal malmenée ces derniers temps , alors l'apaisement était absolument nécessaire pour moi. En dessinant cet homme qui n'était qu'un inconnu pour moi, je parvenais à me détendre et à expulser mes souffrances, peu importe leur nature. À me voir, il était difficile de deviner ce qui m'était arrivé, même si les événements étaient assez graves. C'était assez paradoxal de me percevoir aussi neutre d'ailleurs...mais il s'agissait là d'une réaction que je ne contrôlais pas et contre laquelle je ne pouvais pas faire grand-chose à part la subir.

Afin de ne pas dégoûter les yeux du lecteur, il était hors de question de continuer d'évoquer ce sujet qui me dépassait complètement. Ainsi, il était mieux de reprendre le cours normal de l'histoire, et poursuivre une structure de réponse à peu près normale, en continuant de parler de mon dessin. Je ne connaissais absolument pas l'homme qui remplissait l'espace vierge de la feuille, mais il avait le mérite d'être là et de prendre petit à petit une forme qui me plaisait. Peut-être avais-je complètement imaginé ses traits, mais cela ne me dérangeait pas, bien au contraire. Au moins, j'avais pu faire quelque chose de complet, avant de voir une présence venir briser ma bulle de solitude. Peu à peu, je percevais par mon ouïe ces pas qui s'approchaient de moi, des pas assurément féminins car un homme ne marcherait pas de cette façon, même en s'y prenant aussi doucement que cette personne.

Mes prévisions furent par surprise exactes, car la voix qui s'était mise à me parler n'était autre que celle de Calli, apparaissant pile au moment où j'avais terminé mon dessin. Ainsi, je pouvais ouvrir mes yeux, sans gêne, mais également sans colère, ce qui était surprenant à la vue de ce qu'Alix m'avait raconté.

Comment parvenais-je à être ainsi avec Calli ? Je ne me comprenais qu'à moitié...voire même pas du tout en vérité.


- Faut croire que le hasard s'amuse à nous réunir. Je ne pensais pas vous rencontrer ici. dis-je avec justesse, car notre rencontre à Los Angeles était complètement hasardeuse.

Par la suite, j'ajoutais ceci, après avoir posé mon carnet à côté de moi.


- Comment allez-vous ?

Question bizarre...mais que pouvais-je demander d'autre ?
Dim 19 Juil - 14:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Le lac rendait l'endroit magnifique, en suivant la biche, jamais elle n'aurait penser qu'Huntfield abritait un splendide endroit. Elle n'avait jamais prit le temps de se promener dans les environs non trop occupé a des malversations, courir avec les démons pour torturer des innocents. La ville était le mal incarné mais finalement cette endroit était encore protéger du mal. Enfin elle l'espérait car sûrement nombres de créatures ou autres avaient du y trouver refuge. Le coin était tranquille. Puis elle avait eu la preuve qu'elle n'était pas toute seule, elle avait aperçu une silhouette contre un arbre et chaussures en mains, elle s'avançait prudemment marchant sur les galets un peu avec hésitation, faisant de ces pas, une avance longue mais sûrement pour voir qui c'était. Calli avait bien eu le sentiment que la personne assise la, dessinant était bien quelqu'un de familier Logan .Tout en s'approchant elle le voyait dessinant. Il était la yeux clos devant elle, griffonnant sur son carnet une forme qui ressemblait a un homme qui semblait familier a la sorcière. La jeune femme s'était approcher doucement pour ne pas effrayer sa connaissance, commençait a se demander s'il ne voyait pas l'avenir en voyant la silhouette sur le dessin. Le soleil lui avait-il tapé sur la tête ? Calli crut reconnaître Phoenix …

Ces temps ci la providence mettait Logan sur le chemin de Calli. Elle était venu ici pour se ressourcer du stress du mariage et lui apparemment était la tranquillement installé pour rechercher sûrement la solitude. C'était l'impression qu'il lui avait montrer. Logan était quelqu'un de posé mais aimant la tranquillité.

« Oui c'est certain, c'est amusant de voir que l'ont se rencontre dans des lieux insolites pour ma part. Jamais j'aurais pensé vous rencontrer ici ». Dit-elle en se remémorant que leurs rencontres a Los Angeles était du pur hasard.

Calli ne pouvait pas détacher son regard du croquis, elle mourait d'envie de demander ce que c'était. Elle avait une drôle d'impression.

« Je vais bien merci et vous? ». Lui dit-elle un peu nerveusement.

Elle allait bien c'était vite dit. En faite elle était nerveuse. Mais pourquoi ? Parce qu'elle allait dire oui a un démon encore une fois ? Parce qu'elle allait obliger un prêtre a les unir sous la menace ? Et que le pauvre homme d'église allait rejoindre le paradis plus vite que prévu ?

Enfin elle se garderait bien de dire tout cela a Logan. Il allait voir en elle un monstre mais bon, elle avait donner son âme a une créature alors il se doutait bien que la petite sorcière n'était pas toute blanche.

« Euh ...je sais pas comment vous le dire mais, votre dessin a Los Angeles et ce que vous aviez dit, le message. Cela s'est réellement passer ». Lui dit-elle en s'asseyant a ses cotés ne prenant même pas la peine de lui demander si cela le gênerait de l'a voir s'installer a ses cotés, après tout peut-être qu'il voulait être tranquille et qu'il lui avait demander par politesse comment elle allait . C'était Calli, elle s'imposait ainsi la Burckhart.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 20 Juil - 16:25
Invité
Anonymous
Invité

J'ignorais sincèrement à quel jeu l'histoire était en train de jouer, mais elle semblait plutôt prête à tout faire pour que je parvienne à croiser la route de Calli, souvent au moment où je m'y attendais le moins. À mon sens, tout ceci ne pouvait guère être une succession de hasards forgeant des coïncidences incroyables mais bien quelque chose d'important, même si je n'arrivais pas à comprendre ce que c'était. Pourtant, j'étais persuadé que quelque chose se cachait là-dessous, quelque chose d'important. J'espérais simplement avoir la chance de comprendre de quoi il s'agissait assez vite, car le mystère derrière nos rencontres hasardeuses m'intriguait énormément, ne voyant pas ce qu'un loup-garou et une sorcière pourraient faire ensemble, mais peut-être que l'illumination allait pouvoir prochainement venir, un rien pouvant résoudre mon énigme nommée Calli Burckhart. Cette dernière semblait en tout cas ne pas s'être attendue à me rencontrer près de ce lac, une surprise sincère et la seule chose enfermée dans un semblant de certitude.

Afin d'engager un semblant de conversation autre que la coïncidence de nous revoir encore une fois par hasard, j'avais décidé de poser à Calli la question la plus banale existante, même si c'était un peu surprenant de la voir sortir de ma bouche, surtout à la vue de ce que je savais à présent sur la sorcière. Pourtant, je ne me mettais pas en colère, et je n'étais pas parti en courant, ce qui était assez étrange. En même temps, le côté assez étrange de la situation était à priori une sorte de répétition lors de nos rencontres, alors peut-être que mon comportement était une partie de cela, mais j'étais persuadé qu'il y avait autre chose, car cela ne pouvait pas se limiter au fait que je n'étais pas forcément pleinement dans mon assiette en ce moment. Quelque chose devait se préparer, mais je ne savais pas pour le moment de quoi il pouvait bien s'agir. En même temps il était difficile de prévoir sans cesse des choses qui n'étaient pas normales, alors autant se limiter à la banalité la plus élémentaire, à savoir une réponse à la question retournée par Calli.


- Pareil..

Ce "pareil" avait été dit un peu sur le même ton que la réponse de Calli, preuve peut-être que ni elle ni moi ne souhaitait être parfaitement sincère en répondant à cette question, sauf que pour mon côté les raisons de mon évasion étaient un peu vitales. Si je cherchais à aborder le sujet, peut-être allais-je réveiller des sentiments que je ne pourrais pas gérer, alors je préférais mieux me taire plutôt que de parler de tout cela...

Par la suite, après s'être assise à mes côtés, Calli m'avoua que chaque détail de mon expérience de Los Angeles s'était réellement produit. Normalement, un tel aveu devrait me faire sursauter mais ce n'était pas le cas. Pourquoi ? Parce qu'en vérité je me doutais de la tournure des événements. Ce dessin de Calli non loin de la tombe de Valafar, j'étais persuadé de l'avoir fait sous une influence et non seul...tandis que cette voix n'était certainement pas sorti d'un rêve. Tout ne pouvait qu'être réel..


- À vrai dire, cela ne me surprend pas vraiment, pour être parfaitement honnête avec vous, car j'ai vraiment le sentiment que j'ai fait ce dessin parce que quelqu'un le voulait...et je ne voyais pas ce dessin ni même cette voix être le fruit de mon imagination, alors je croyais au côté réel de ma bizarrerie, même si j'imagine que cela n'a pas du forcément être simple pour vous..

Je me rappelais bien de la réaction de Calli lorsque je lui avais offert ce message comme quoi Valafar était sur le point de refaire surface, alors si le démon était effectivement revenu, cela n'avait pas du être une partie de plaisir. Après tout, peut-être que le ton nerveux de sa voix avait pour source le retour de Valafar.

- En même temps, je me vois mal faire des dessins qui prédisent l'avenir, ce serait illogique. dis-je en montrant mon carnet de dessin, sans me douter de quoique ce soit.
Lun 3 Aoû - 11:15
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli s'était adossé au pied de l'arbre au cotés de Logan chaussures en main et elle regardait avec fascination le dessin qu'il griffonnait sur son cahier. Cet homme avait quelque chose d'exceptionnel et qu'ont se le dise, il l'avait prouvé en montrant a la brunette un dessin qui avait prédit le retour de Valafar. La tombe etc … tout était vrai et Calli se devait de le conter a Logan.

Était-ce le fruit d'un hasard que la jeune femme le rencontre à nouveau ici ? La biche qu'elle avait suivit était venue se réfugier en ce magnifique endroit , sa route avait croisé celle de la jeune femme et entraînée cette dernière ici sur cette splendide étendue que cachait les alentours de Huntfield et Calli était tombé sur Logan … Elle aurait pu continuer son chemin et l'ignorer mais cela n'aurait pas été polie. Calli avait fait connaissance avec lui d'une manière assez spéciale, ils s'étaient revus en dehors des états-unis et voilà qu'ils se retrouvaient ici.

Lui raconter ses histoires de bonnes femmes … mariage etc … n’intéresserait sûrement pas Logan. D'abord qu'est ce qu'il pouvait bien lui dire. Il ne devait déjà pas approuver qu'une sorcière s'entiche d'un démon. Elle en avait déjà fait les frais et ce fut un désastre et voilà qu'elle recommençait … Bref … elle lui raconta sa mésaventure …

Logan n'était pas surpris, pour lui avoir dessiner le démon aux yeux jaunes c'est parce que quelqu'un le voulait, lui avait dicter aussi, car le jeune homme avait prononcé des mots qui avait glacé le sang de la jeune femme a ce moment la. C’était bizarre et irréel en même temps mais pas si irréel que cela car Valafar était revenu d'entre les morts et avait fait subir un châtiment a sa dulcinée pour avoir appris qu'elle était celle de Phoenix a présent.

« Non … sur le coup quand il m'est arrivé cette histoire sordide, je n'ai pas pensé a vous. J'étais trop occupée par la peur et la torture que me faisait subir mon ex-amant. Mais je vous assure qu'après du recul et quand je me suis enfuie pour me réfugier dans une église. J'ai repensé a vous, au dessin. Il était prémonitoire... ». Déclara-t-elle d'un ton neutre.

Logan ne voyait pas comme Calli le fait qu'il prédisait l'avenir dans ces dessins. Pour lui cela semblait illogique. Mais pourquoi alors le cas Valafar s'était vraiment dérouler.  Puis il montra son carnet de dessin et la sorcière eut un cri d'effroi ….

« Haaan ». Hurla-t-elle.    

Phoenix en portrait !

Le connaissait-il ? Mais qu'est ce que c'était encore ce « truc » a chaque fois que Calli croisait Logan avec son carnet a dessin c'est comme si son crayon était ensorcelé et qu'il faisait cela quand Calli rencontrait Logan.

Elle le regarda de ses yeux ronds et lui prit doucement le carnet et scruta chaque coup de crayon. Il était divinement bien dessiner, chaque trait de son bien-aimé fusé sobrement. Elle ne put s’empêcher de s’esclaffer surtout qu'elle voulait le garder secret.

« Mais c'est l'homme que je vais épouser dans une semaine... ». S'écria-t-elle en tournant la tête vers Logan lui rendant en même temps son dessin et voir la réaction.

Il ne pouvait plus nier qu'il avait un sacré don pour un Lycantrope.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 3 Aoû - 23:00
Invité
Anonymous
Invité

En m'isolant près de ce lac, je pensais que j'aurais pu avoir droit à un petit moment de solitude, sans que la venue de qui que ce soit ne vienne la troubler, mais mon souhait ne s'était pas réalisé. N'importe qui aurait pu sortir de nulle part et casser ce silence dans lequel je baignais jusqu'à présent, mais ce fut au final Calli qui était non loin de moi, une nouvelle rencontre hasardeuse me rapprochant d'elle. Je ne savais pas trop comment l'expliquer, mais j'avais l'impression que quelque chose cherchait à chaque fois à provoquer notre rencontre, comme si quelque chose devait arriver mais qu'elle ne pourrait arriver que si elle était là. Les mots me manquaient sur le coup, mais on pouvait résumer mes pensées par le fait que je croyais que nos rencontres n'étaient pas ordinaires et qu'elles suivaient un but, depuis la toute première où elle m'avait "invité" chez elle. Lequel était-ce ? Je n'en avais pas la moindre idée. Serais-je un jour en mesure de comprendre pourquoi j'étais nourri par cette étrange impression ? Je ne pouvais pas en être certain, mais je savais simplement que tout avait un but mais que le fait de ne pas comprendre celui-ci me dérangeait.

J'avais supposé, en apprenant que Valafar était effectivement bien revenu, que cette histoire avait du être compliquée à vivre pour Calli, en me basant sur la réaction qui avait été la sienne lors de notre "curiosité surnaturelle" à Los Angeles, et j'avais eu à priori raison. Même si Calli s'exprimait d'un ton neutre, cela se voyait dans son regard que le démon n'avait du être bien tendre avec elle.


- Je suis désolé pour ce qui est arrivé...

Qui aimerait être torturé par Valafar après tout ?

Dans ma tête, en évoquant le fait que mon dessin avait été prémonitoire, l'excuse de la manipulation par Valafar était devenue une sorte d'évidence, car je ne pouvais tout simplement pas avoir fait cela tout seul. Avais-je raison ? Avais-je tort ? En tout cas, je ne pensais pas être doté de ce don, en tant que lycanthrope. Je n'avais rien à voir avec un quelconque sorcier ou autre chose s'en rapprochant, alors il était juste impossible pour moi de pouvoir prédire l'avenir.

C'était en pensant mon dessin ordinaire que j'avais pris la décision de le montrer à Calli, supposant que cela n'allait être qu'un simple croquis, rien de bien méchant, mais j'avais eu à priori tort, car la réaction suscitée chez elle me troublait. Qui avais-je bien pu dessiné pour la mettre dans cet état ?

Par la suite, elle m'apprit l'étrange vérité. Je venais tout simplement de dessiner l'homme qu'elle allait épouser dans une semaine. Comment rester de glace face à une telle révélation ? Évidemment estomaqué, je lui dis.


- Alors là, je ne m'y attendais pas... dis-je avant d'ajouter ceci : Je n'ai fait que chercher dans mes souvenirs un visage que j'aurais pu croiser et qui pouvait me plaire afin de le dessiner...pour au final choisir celui qui va bientôt devenir votre époux, et vous rencontrer quand j'achève le dessin. C'est étrange comment ces événements cherchent à nous réunir je trouve..

Mais pourquoi ? Pourquoi elle et moi ? Cela n'avait pas de sens...

Pour éviter de sombrer dans les questions, je fis un geste logique, en décidant d'offrir le dessin à Calli.


- En tout cas, si c'est effectivement votre futur époux, je pense que ce dessin vous revient de droit.

Je détachais mon dessin afin de le ranger dans une pochette transparente, histoire de ne pas l’abîmer et le donner à Calli.
Dim 16 Aoû - 16:17
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Logan, dessinait de belles œuvres, c'était une créature pacifiste, il n'était jamais animé de violence. Était-ce bon signe ? Car ce genre de personnes ne cachaient-elles pas une bête féroce si elle se réveillait ? Calli avait vue sa meilleure amie a l’œuvre … Evalenn avait failli arracher le cœur de la sorcière. Elle l'avait effrayée avec ces yeux dorés, et ses babines retroussées et pleine de baves a deux centimètres de son visage. Tout ceci s'était passer au Manoir et avait foutus un sacré bordel causé par des femelles vampires profiteuses de l'absence du maître pour écourter la vie de son épouse l'ex reine des V. Obligeant la louve a se transformée et ne sachant pas contrôlé la bête en elle.

Il était d'une agréable compagnie en tout cas et toujours très poli, car il aurait pu demander a la jeune femme de le laisser seul profitant du paysage paisible qu'ils avaient devant eux. Calli s'était machinalement assise a coté de lui chaussures en main et lui faisant la causette, mais ce qui l'a troubla fortement c'était ce qu'il était en train de griffonnait. C'était quand même assez perturbant de voir que ces deux la a chaque fois qu'ils se rencontraient, ils avaient toujours quelques choses en commun des dessins qui qui concernait la vie privée de Calli surtout sa vie amoureuse.

Un dessin de Calli et une tombe révélant un étrange message qui se réalisa vraiment dans une violence inouïe. Voila que maintenant son dessin actuel, l'avait scotché sur place, lui échappant un cri mêler d'effroi et de surprise.

La brunette avait révéler que ce premier dessin divinatoire s'était vraiment passer et qu'elle avait passée un moment sacrément horrible. Son ex l'avait torturer perdant la tête et l'a prenant pour une autre lui infligeant des blessures corporelles extrêmes l'a projetant comme une poupée désarticulée contre les murs a coups de télékinésie frénétiquement. Des yeux hagards et fou animés le démon … Calli crut que sa dernière était arrivé !! Fort heureusement elle put se soigner quelques blessures du a des sorts et potions et s'enfuir pour trouver refuge dans une église.

Logan étant désolé, la brunette ne put que répondre vaguement un...

« Merci... ».

Cela n'était aucunement la faute de Logan, il avait pas dessiner ça pour que cela arrive, c'était la providence, fallait avouer que cela était bien étrange tout de même. Ces dessins dernièrement concernait beaucoup l'entourage de Calli. Était-ce un signe pour quelque chose de mauvais a présager ? Calli allait épouser un démon. Y allait-il avoir un problème ce jour la ? Tant de question que l'ont pouvait se poser ! Ils avaient tout fait pour que cela reste dans le grand secret que personne ne sache ou et quand cela se déroulera. Alors pas besoin d'avoir de l'inquiétude mais la sorcière quand elle vit le dessin actuel de Logan ce cri oui ce cri qu'elle avait poussé n'était pas anodin. C'était Phoenix son futur mari !

« Oui c'est étrange. Que se passe-t-il donc pour que vous deviniez des choses que nous gardons secrètement. Pensez vous que nos destins sont liés par quelque chose qui va se profiler dans le futur ? ».
Demanda-t-elle d'un air dubitatif en faisant une petite moue.

Pas qu'elle n'aimait pas Logan, au contraire le revoir et se poser avec lui était toujours paisible et instructif, mais elle avait peur par rapport au premier dessin qui c'était révéler réel par la suite. Alors le portrait de Phoenix présageait quoi ? Allait-il mourir le jour de leur mariage ?

Calli avait envie de le bombarder de questions mais comme s'il devinait qu'elle allait le faire, il prit les devants en proposant de lui offrir le portrait de son fiancé puisque selon lui il lui revenait de droit et il détacha le dessin pour le ranger dans une pochette plastifié s'assurant de ne pas l'abimer et la sorcière le prit en souriant.

« Merci Logan, il est magnifique mais terrifiant à la fois ». Déclara-t-elle en scrutant le portrait de son homme tout plein de charme. Logan n'avait omis aucun trait caractérisant le visage impassible de Phoenix.

Elle le posa sur ses genoux relever comme cela elle avait une vue sur lui tout en parlant a Logan.

« Logan, cela ne vous effraie pas qu'a chaque fois que l'ont se rencontre vos dessins ont un rapport avec moi ? Vous savez que je suis une sorcière et je pense que vous savez que je vais épouser a nouveau un démon ? ». Demanda Calli pour sonder un peu Logan.

Elle ne lui avait jamais demander s'il connaissait les ennemies de Calli, les deux redoutables chasseurs après les frères Winchester …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 16 Aoû - 19:21
Invité
Anonymous
Invité

Quel pouvait bien être le sens de toute cette histoire, s'il en existait au moins un ? La question demeurait en suspens depuis ma première rencontre avec Calli et, pour être parfaitement honnête, je n'avais aucune idée de sa réponse. Je ne savais d'ailleurs pas si je pourrais ne serait-ce qu'un jour la trouver, elle qui semblait si bien dissimulée dans l'ombre. Une seule chose demeurait pourtant certaine. Le point commun entre ces bizarreries artistiques n'était autre que Calli, car cela ne semblait se produire qu'en sa présence. Le dessin d'elle devant une tombe érigée pour Valafar s'était révélé prémonitoire mais parvenait à trouver une explication tangible bien qu'un peu flippante, car j'étais effectivement persuadé de ne pas avoir pu faire cela tout seul, mais l'idée de se croire influencé par le démon dans le but de faire passer ce message à Calli n'était pas rassurante. L'avais-je encore été pour dessiner cet homme, qui se révélait être le fiancé de Calli ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'espérais simplement au fond de moi que cela n'était pas le cas. Si l'hypothèse de l'influence démoniaque se répétait, la peur m'envahirait à une intensité perverse, même si je ne la sentirais peut-être même pas. Je ne le savais pas, mais je le supposais, à la vue de la coupure dont j'étais la victime en ce moment, car je pourrais au final ne rien ressentir du tout...peut-être...

Mes bizarreries artistiques inspiraient de nombreuses questions à Calli, un réflexe logique que je partageais, ne comprenant pas moi non plus pourquoi mes dessins concernaient forcément Calli ou bien l'entourage de cette dernière, alors il m'était impossible de lui fournir une quelconque réponse par rapport à tout cela, puisque je l'ignorais. Par contre, le fait que cela puisse arriver forcément parce que je me trouvais avec Calli était très étrange.


- Je ne sais pas trop quoi penser de tout cela ni comment le comprendre pour être parfaitement honnête, mais j'ai du mal à croire à un hasard qui se produirait à deux reprises, en plus pour au final la même chose puisque cela concerne un dessin qui vous implique. Cela ne m'est jamais arrivé avec quelqu'un d'autre. Il n'y a que vous...et j'ignore pour quelle raison.

Y avait-il une sorte d'attraction surnaturelle qui faisait qu'en la présence de Calli je me prenais pour un sorcier que je n'étais pas ? Je pensais bien que non mais j'étais capable de supposer n'importe quoi, ignorant la véritable cause de toute cette histoire.

En tout cas, j'avais pris la décision d'offrir le dessin à Calli. Après tout, si son fiancé était dessiné, cette oeuvre lui revenait de droit. C'était un cadeau décidé instinctivement.


- Cette histoire ne me fait pas peur, car je suis surtout intrigué en fait. Un hasard qui se produit à deux reprises par le même canal n'en est plus un mais devient un mystère, surtout que je n'étais absolument pas au courant que celui que j'ai dessiné est votre fiancé, mais également un démon. Pour moi ce n'était qu'un visage, je ne connais pas le fond de l'histoire.

Me vint alors une idée, que je voulus soumettre à Calli.

- Peut-être pourrais-je retenter l'expérience de la dernière fois, à savoir me remettre dans les conditions du dessin pour tenter de me rappeler où j'aurais bien pu apercevoir votre fiancé. Si je l'ai dessiné parce que je l'ai effectivement croisé, me concentrer pourrait m'aider à comprendre où j'ai pu le voir. Qu'en pensez-vous ?
Dim 23 Aoû - 21:02
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction

Pourquoi se sentait-elle si apaisé auprès de cet homme ? Il dégageait une aura particulière qui faisait en sorte que les gens se sentent si bien en sa compagnie. N'oublions pas que Logan avait été transformé qu'il était une créature, et la jeune femme se sentait bien auprès des créatures, la preuve sa meilleure amie Evalenn qui allait devenir sa belle fille.

Ce qui rapprochait Logan & Calli tournait autour d'un dessin qui concernait toujours la sorcière ? Il semblerait que les hommes de sa vie apparaissait sous le crayon de Logan qui dessinait merveilleusement bien, ces croquis étaient d'une beauté que l'ont avait l'impression qu'ils étaient vivants. Mais ces dessins titillait la curiosité de Calli a savoir pourquoi Logan les dessinaient. Ce qui ne donna aucun résultat positif vraiment sur un message quelconque. Il était incapable de donner une réponse justifié envers la jeune femme, juste pour lui dire que cela ne lui était jamais arrivé avec quelqu'un d'autre qu'elle. En tout cas pour lui cela n'était pas du au hasard, maintenant c'était certain car cela impliquait toujours Calli et sa vie amoureuse, puisque par deux fois il dessina les deux hommes qu'elle avait aimé et qu'elle aimait a présent.

« C'est vrai que cela peut paraître affolant tout de même. Ce que vous dessinez révèle ma vie amoureuse en quelque sorte. Les hommes que j'ai aimée et que j'aime. Le premier fut mort et ressuscitez le deuxième je vais l'épouser. J'espère qu'il va pas mourir ! ». Se mit a dire Calli d'une voix nerveuse.

Ah non pas son Phoenix, elle l'aimait trop celui la. Et il l'aimait comme un homme se devait, d'ailleurs il se comportait plus en homme qu'en démon avec elle. Sûrement de sa vie antérieur il en avait gardé une partie. Il était si tendre, l'emmenait au restaurant et lui prodigué toute la protection qu'elle méritait, il l'a chérissait bien trop. L'a rendant encore plus capricieuse qu'elle n'était mais peu importe il l'aimait et elle le lui rendait si bien. Alors cela serait injuste de lui prendre a nouveau l'homme de sa vie.

Calli gardait précieusement le dessin plastifié dans sa main, et écoutait la réponse qu'elle avait demander a Logan a savoir si cela ne lui faisait pas peur toute cette histoire. Non l'homme n'était pas effrayer, mais plus intrigué. Il attitré cela plus a un mystère car Logan ne savait même pas que la personne qui se façonnait sous la mine était en réalité le fiancé de Calli et que ce dernier était un démon de surcroît. Calli n'en avait pas parler avec lui que seulement en la personne de Valafar. Puis personne ne savait pour Phoenix et Calli seulement une personne du nom de Evalenn mais avec elle aucun soucis a se faire elle était muette comme une tombe. Donc cela relevait bien d'un mystère quelconque.

Logan avait une idée a soumettre et il voulait retenter l'expérience de Los Angeles et comme cela il pourrait se rappeler ou il avait bien pu apercevoir Phoenix. Calli n'allait pas y omettre d'objection au contraire. Elle voulait connaître ce qui pouvait générer de cette expérience.

« Je pense que c'est une bonne idée. Soyons fous tentez l'expérience Logan ». Lui dit-elle d'une voix toute excitée par ce qui allait s'en suivre.

Calli trépignait d'impatiente mais se montra calme pour que Logan puisse se concentrer.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 24 Aoû - 0:01
Invité
Anonymous
Invité

Il était étrange de constater à quel point les événements semblaient me rapprocher de Calli sans pour autant que je ne cherche à le faire par moi-même. Pourtant, il était évident que quelque chose cherchait à chaque fois à nous réunir sur la même route. Quel était le but de tout cela ? Pourquoi elle et moi ? Je n'en avais pas la moindre idée. La seule chose qui paraissait certaine était le fait que cela concernait mon talent pour le dessin, car à chaque fois nos rencontres semblaient en rapport avec lui, même si le mystère restait entier pour comprendre le sens de cette histoire. Cela faisait quand même deux fois que je dessinais quelque chose en rapport avec Calli. Le premier croquis la montrait elle non loin d'une tombe érigée pour Valafar que je n'aurais normalement pas pu dessiner en temps normal. Pour résoudre ce mystère, j'avais supposé que le démon aurait pu m'influencer pour que je fasse cette chose, mais je n'étais sûr de rien, même si cela me paraissait assez crédible pour y croire.

Maintenant, le croquis du jour concernait le nouvel homme entré dans la vie de Calli, évidemment un autre démon. Il ne s'agissait là cette fois-ci que d'un portrait, ne montrant rien de spécial le concernant, alors il était difficile pour moi de comprendre pourquoi j'avais pu le dessiner, surtout aujourd'hui, avant de me retrouver une nouvelle fois en la présence de Calli. J'espérais simplement que cela ne prédisait rien...parce que je n'avais en aucun cas envie de demeurer enfermé dans une nouvelle dose de mystère me concernant. Pourtant, il fallait bien comprendre ce qui avait pu se produire, et j'étais malheureusement le seul apte à apporter cette réponse enfermée dans l'ombre de l'ignorance. Que faire alors ? Que pouvais-je faire pour comprendre la naissance de ce dessin ? L'idée déjà exploitée à Los Angeles avait alors parue plutôt évidente. Elle avait marché une fois, alors pourquoi pas le faire une seconde fois ? Après tout, qu'avais-je à perdre en tentant ma chance ? Rien du tout, alors cela valait le coup d'essayer. Comme le disait à juste titre Calli : "Soyons fous".

Je repris mon carnet pour l'ouvrir et disposer d'une page vierge. Une fois mon crayon déposé sur la page, encore immobile, mes yeux se fermèrent à la recherche de l'image. Il fallait cette fois-ci me concentrer davantage car le but n'était pas de retrouver le visage de l'homme, car je l'avais déjà dessiné. Mon objectif concernait l'arrière-plan de toute cette histoire. Je n'avais dessiné que la personne, mais à quel endroit avais-je bien pu l'apercevoir ? Là était la question à laquelle je cherchais à tout prix une réponse. Baigné par la respiration la plus apaisante possible, je repassais le film de mes souvenirs, guettant l'apparition du visage que j'avais dessiné. Heureusement, celle-ci ne mit pas trop longtemps à se produire.


- Je m'en rappelle...

Mon crayon se mit petit à petit à bouger dans le but de faire un nouveau dessin, cette fois-ci concernant le lieu dont j'avais cherché à tout prix à me souvenir. Au fur et à mesure que les traits avançaient, une bijouterie prit forme. Finalement, si je dessinais cette dernière, c'était bien la preuve que mon dessin ne prédisait rien et que ce n'était qu'un souvenir. Je ne montrais rien pour l'instant mais j'étais pourtant soulagé par une telle nouvelle.

Une fois le bâtiment dessiné, je rouvris mes yeux.


- Finalement, en étant au courant désormais de vos projets de mariage, je peux maintenant mieux comprendre pourquoi je l'ai croisé non loin d'une bijouterie.

Mais quand même...l'histoire était dingue non ?

- Je m'en rappelle de ce jour-là... Je passais par là, parce que je devais aller voir quelqu'un, un événement banal, et je l'ai vu sortir de la bijouterie. Je l'ai juste vu partir, ça s'est arrêté là...et comme il se trouve que j'ai une bonne mémoire photographique, ma conscience a pu se rappeler de lui et me permettre de le dessiner là aujourd'hui.

Au final, j'ajoutais ceci :

- Croyez-vous au proverbe qui dit "jamais deux sans trois" ?

Pourquoi cette question ? Simplement parce que j'avais l'impression que l'histoire pourrait être perverse au point de permettre à une chose aussi étrange de se produire une troisième fois. Je voulais voir en posant cette question si Calli pensait la même chose que moi ou non..
Mer 2 Sep - 20:09
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Logan et ses coups de crayons magiques. Y avait -il une sorte de magie la dessous ? C'est ce que se posait les deux créatures ici présente devant ce magnifique lac. Leurs rencontres relevaient toujours du surnaturel et ça ils ne pouvaient le niés. Des explications sur le sujet, aucun d'eux n'avait de solutions. Cela n'était pas grave au contraire ils s'essayaient a recommencer ce que pouvait faire le mieux Logan, recommencer a dessiner.

Calli avait un magnifique croquis de son futur époux Phoenix. Il l'avait dessiner la a l'ombre de cet arbre. Un sublime portrait en tout cas et il en avait fait cadeau a la jeune femme qui en était contente. Sur le coup la peur l'avait un peu envahi car d'après le dernier dessin, rien n'avait présager de bon et même cela avait été violent.  Logan avait proposé a nouveau de recommencer a laisser son crayon papillonnait sur le papier pour voir ce qui allait en résulter.

Ils étaient la adossés a l'arbre, attendant que Logan se mette au travail et Calli n'eut pas longtemps a attendre, les yeux de Logan se fermèrent et il se concentré sur son affaire et quand il serait prêt il laisserait valser le fusain. Logan dit se rappeler de quelque chose, la brunette toute ouïe attendait patiemment auprès de l'homme dont le crayon se mit enfin a bouger. La sorcière put  découvrir la forme que prenait l'esquisse qui dévoiler une bâtisse, Logan ouvrit les yeux et put ainsi se confondre en explication comme  quoi, vue qu'il était désormais au courant des projets de mariage du couple, il comprenait mieux pourquoi il l'avait croisé non loin d'une bijouterie.

Oui c'était assez dingue ce genre d'histoires et passionnant a la fois !

« Bah dites donc, cela me rassure car cette fois ci, c'est un heureux présage, voir mon Phoenix sortir d'une bijouterie. Je dois dire que je suis tellement impatiente de savoir ce qu'il a prit ». Lâcha-t-elle avec un soupir de soulagement en souriant grandement.

Logan possédait selon lui une merveilleuse mémoire photographique et du coup c'est ainsi que son cerveau avait reproduit ce genre de dessin. Mais tout de même un rattachement se faisait automatiquement toujours avec Calli. Ces deux créatures avaient elles un lien spécial ? Seul l'avenir pourra le dire …

Quand Logan questionna Calli sur un fameux proverbe qui disait « Jamais deux sans trois... ».

Cela piqua encore plus la curiosité de la jeune femme qui avant l'avait poussé a être fou en l'incitant ainsi a dessiner.

« Vous sentez vous capable de reprendre le crayon pour une nouvelle aventure ? ». Avoua Calli complètement excité par ce qui pourrait ressortir de l'esquisse.

Elle avait gardée le lieu de son mariage secret seul deux autres personnes en plus de son fiancé étaient dans la confidence. Bon maintenant y avait Logan mais elle allait pas le tuer pour cela, elle l'aimait bien et puis a qui irait-il le crier sur les toits ?!

Puis surtout s'il dessinait l'avenir elle saurait a quoi s'en tenir comment se déroulerait la cérémonie etc ... Bon c'était un peu pousser par les cheveux mais Calli croyait dur comme fer que Logan avait vraiment quelque chose de spécial !


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 7 Sep - 0:36
Invité
Anonymous
Invité

Autant la première fois centrée sur Valafar avait pu directement sonner comme étrange dans mon esprit, autant mes sentiments sur cette seconde fois concernant Phoenix étaient plus nuancés, car j'avais cette fois-ci dessiné quelque chose que j'étais persuadé de connaître et qui, par conséquent, existait dans un coin de mon esprit. Mon croquis était né de l'exploration de ma mémoire photographique, en quête d'un visage qui pourrait avoir l'occasion de me plaire et qui serait surtout sympa à dessiner, mais au moins j'avais le sentiment profond d'avoir fait quelque chose de normal, ce qui était radicalement différent de ce qui s'était passé avec le dessin de Valafar...enfin plutôt de la tombe du monsieur démoniaque.

Le fait d'explorer de nouveau ma mémoire me permit de définitivement comprendre comment j'avais pu me rappeler du visage de Phoenix, et ainsi le dessiner sur cette feuille. J'avais tout simplement croisé le démon non loin d'une bijouterie, ce qui était juste quelque chose d'assez incroyable quand on y songeait, car ce n'était pas un événement qui arrivait tous les jours. Au moins, je comprenais à présent mieux ce qui s'était passé, ce qui semblait bien être l'élément le plus positif de cette histoire, même si je restais toujours perdu face au mystère de ce lien qui semblait se tisser avec Calli. Cette activité étrange de ma part aurait paru plus normale si elle n'était pas centrée uniquement sur une personne...mais cette histoire allait-elle trouver une explication un jour ou l'autre ? La réponse était pour l'heure inconnue.

Ce qui ressortait en tout cas du fait que j'avais rencontré Phoenix non loin d'une bijouterie était l'émotion que cela inspirait à Calli. Elle était d'une part soulagée mais elle souriait également. En même temps, mon dessin n'était pas morbide ! En voilà une grande nouvelle. Par la suite, j'avais osé l'interroger sur un proverbe que je n'aimais qu'à moitié en vérité, qui disait "Jamais deux sans trois...". Après tout, j'avais dessiné deux fois, et cela avait été deux choses en rapport avec elle, alors pourquoi pas une troisième ? Tout était possible...et c'était un peu pour cela que je lui avais demandé si elle y croyait. Peut-être qu'une troisième rencontre nous unissant était déjà écrite par avance et qu'on allait bientôt la vivre, un fait qu'on ignorait encore.

Sa réponse fut surprenante car elle avait tout bêtement répondu par une autre question, pour savoir si je me sentais prêt à recommencer l'expérience pour une nouvelle aventure.

Ma réponse allait-elle être aussi surprenante que la précédente ? En vérité, pas du tout.


- Si mon dessin peut inspirer ce que j'ai pu voir sur votre visage en apprenant que Phoenix sortait d'une bijouterie, je dirais oui, mais je ne pourrais certainement pas dire la même chose si c'est pour faire un dessin morbide et peu rassurant. Après tout, qui aimerait cela ? Personne je pense.

Dessiner du morbide prémonitoire, comme ce que j'avais fait pour le premier dessin, ne me faisait pas envie. J'espérais simplement que le principe de l'alternance n'était pas roi dans cette histoire car, si c'était le cas, la prochaine fois serait morbide...

- Au-delà des dessins assez spéciaux que je fais, ce "jamais deux sans trois" impliquera forcément qu'on va se revoir n'est-ce pas ?

Peut-être était-ce la chose qu'il valait mieux tirer de cette expérience, pour éviter d'évoquer le fait que mes dessins étaient étranges. Après était-ce rassurant de revoir Calli ? Rien de violent ne se passait entre nous pour le moment en tout cas, alors le refus n'était pas une évidence...

- Toutes les surprises sont possibles je pense en tout cas à ce stade-là.

La plus belle des certitudes venait de sortir de ma bouche. Tout était possible et les surprises pouvaient toujours surgir de nulle part et nous...hum...surprendre ? Tellement de surprises à dire dans cette phrase, ce qui révélait forcément un présage non ? Affaire à suivre...
Ven 18 Sep - 17:28
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 - The Lake Of The Bad Memories Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26666
Points d'Expérience : 660
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 - The Lake Of The Bad Memories Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Qui avait-il dans la mémoire de Logan ? Etait-il une créature magique ? C'était quand même fou que cet homme se mette a dessiner des portrait au souvenir de simple choses qu'il avait vue et mémorisé dans son cerveau et qu'au contact d'une personne il puisse laisser son crayon voguait sur le papier et faire frissonner la sorcière. Car par deux fois, il avait dessiner des choses qui faisait parti de la vie de la brunette, son défunt mari le démoniaque Valafar mort puis ressuscité pour encore déverser sa cruauté sur son épouse. Puis maintenant son futur mariage avec Phoenix, l'homme qui avait su redonné le goût de vivre a la jeune femme. Il avait quand même dessiner Phoenix et il était question d' une bijouterie. D'une bague ! Calli trépignait, Phoenix était parti faire achat de leurs alliances, Calli espérait avoir une magnifique bague serti de diamant. Il l'a comblait toujours de bonheur, alors elle était persuadée qu'elle ne serait pas déçue.

Elle était heureuse en ce moment assise contre cette arbre au coté de Logan en ce lieux paisible. Lui montrant ce qu'il pouvait accomplir non loin de l'étendue d'eau a perte de vue qui s'offrait devant les yeux de la jeune femme.

Quand Logan avait demander a Calli si elle croyait au proverbe "jamais deux sans trois". Elle n'avait pas hésité a lui dire d'essayer mais cela ne serait pas pour maintenant. Logan ne dessinait pas sur commande. Mais le destin avait sûrement déjà prévue que les deux protagonistes se revoient et que Logan découvre a nouveau par le biais de sa fusain un nouveau dessin qui prédirait quelque chose a Calli. Le surnaturel était quand même fascinant hein !

« Oui et je serais vraiment ravie que nous nous rencontrions a nouveau. Nos rencontres sont toujours faite de non violence. J'ai toujours pensé que vous seriez un jour fâché après moi et que vous ne voudriez plus me voir. Car ma réputation me précède et on me sait vile et cruelle ». Lui dit-elle avec un air hautin en remettant ses escarpins.

La jeune femme n'aimait pas qu'ont dise du mal d'elle mais en même temps c'est ce qu'elle était une créature au service du mal. Mais avec Logan elle n'avait jamais utiliser la violence, et ne le ferait certainement pas a moins que le Lycanthrope l'attaque et ce qui n'avait pas l'air d'être le cas.

Calli salua Logan d'une main et se mit en route pour retourner au Manoir voir si Evalenn était la.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum