Omaël - Un débutant entre dans l'arène
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
4 participants

Omaël - Un débutant entre dans l'arène

Lun 29 Juin - 15:37
Invité
Anonymous
Invité

Omaël
feat. Dean O’Gorman

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Omaël, Ange du Seigneur de mon état.
. Il parait que je suis né
Au commencement des temps
ce qui fait
que je ne compte plus les années.
Je suis originaire du
Ciel
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Ange
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
Ange
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
Opposant
. Sans oublier ce que je suis réellement :
Ange
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Image Google redimensionnée par Blood
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Omaël est une force tranquille qui vit paisiblement dans son propre univers. C’est une personne de froide et sarcastique au premier abord avec laquelle il est difficile d’entamer une discussion, il sait pourtant parfaitement bien se comporter en société et adopter des sourires de façade. Il est seulement à l’aise avec les personnes qu’il connaît depuis longtemps.Il est très sincère et fidèle à ses convictions et ne se laisse pas détourner de ce qu’il croit être juste même si cela est contre le bien commun. Avant de faire le moindre mouvement, il pèse longuement le pour et le contre. Il ressent du mépris envers les humains. Pas parce qu’il les trouve imparfait mais parce que durant le long chemin de leur évolution, ils ont toujours eut besoin qu’on leur « tienne la main » afin qu’ils progressent. Il est certes méprisant, mais les quelques rares humains à avoir gagné son estime le long de sa vie ont eut la chance de le compter parmi leurs alliés jusqu’à la fin… La leur bien entendu.


I'm sexy and I know it

Le vaisseau d’Omaël est blond, les cheveux coupés court car il ne supporte pas de les avoir long. Il a un visage ovale, des yeux bleus clairs qui semblent impénétrables. Il a une mâchoire arrondie et bien dessinée. C’est un homme grand, à la musculature fine et aux épaules carrées. Il est véritablement ce qu’on pourrait appeler un «  bel homme » et sait en jouer –bien que rarement- pour obtenir les informations qu’il désire. Il préfère s’habiller simplement d’un jean et d’un t-shirt afin d’être plus à l’aise et pour se fondre dans la masse. Il n’apprécie pas les odeurs artificielles et les parfums, cela l’incommode beaucoup, de même pour la fumée de cigarettes, qu’il ne supporte tout simplement pas. Il a donc une vie très saine.


This is my story

La vie Omaël était réglée comme une partition de musique. A précisément six heure du matin, il commençait à s’agiter, à se mettre en mouvement. Il commençait par nourrir les chats errants qui venaient miauler près de sa fenêtre. C’était un bon moyen de se débarrasser des aliments qu’il achetait afin de faire illusion aux yeux de sa commère de concierge. Même s’il ne mangeait pas, il faisait cependant tout le reste comme un humain lambda. Il prenait également le temps de regarder les informations, estimant important de se tenir au courant de l’état du monde dans lequel il vivait. A 7 heures et quatre minutes, il quittait son appartement et se rendait jusqu’à son lieu de travail.

Au court de sa longue vie, il était parvenu à amasser une petite fortune et, durant cette vie, dans la peau d’Arion Grant, il mettait ses bénéfices au profit du petit magasin d’antiquité qu’il possédait et qu’une femme –l’une des rares mortelles à avoir son estime, mais qui n’était, hélas, plus de ce monde- avait trouvé le nom. Au Fil du Temps. Il était de ceux qui aimaient énormément les vieux objets. Pas tant pour leurs valeurs que pour l’histoire qu’ils semblaient contenir et qu’ils transmettaient quand on savait où et comment lire les indices qu’ils offraient. Il devait admettre qu’il y avait beaucoup de visiteurs, mais les acheteurs étaient beaucoup plus rares.
J’ai bien fais d’aller contre la paresse humaine.

Les dites économies, énoncée plus haut, lui permettaient en effet de garder la tête hors de l’eau et de continuer de vivre une vie paisible… mais surtout une vie humaine. Du moins, le plus possible étant donné sa condition angélique.
Au milieu des étagères remplies d’objets antiques, il se perdait parfois dans ses pensées, dans les souvenirs de son existence céleste. Il avait assisté aux mouvements des plaques terrestres, à la naissance de montagnes, à l’expansion de l’Atlantique. Il avait assisté à la naissance d’Adam et d’Eve, et à leur déchéance. Avec ses frères, ils avaient longuement consolé leur Père, mais son chagrin était à la hauteur de l’amour qu’il éprouvait pour eux.
L’Humanité se développa alors, créa une multitude de culture et de dieux païens qu’ils se plaisaient à adorer, tandis que dans les Cieux, leur Créateur attendait le moment propice à son retour. L’humeur de Père redevint bonne.

Durant cette période, Omaël se laissa pour la première fois aller à sa curiosité et se mit à passer de plus en plus de temps sur Terre. Témoin de la souffrance des hommes, il se mit à souffler à l’oreille des prêtresses et d’érudits les meilleures façons d’endiguer les épidémies, il visitait même parfois en rêve certains hommes ou femmes, leur donnant des défis afin de tester la Foi qu’ils éprouvaient pour ces autres dieux. Il joua si bien son rôle que les grecs l’ajoutèrent à leur Panthéon. Pour eux, il devint Asclépios. D’abord honteux, il s’était envolé à tire d’ailes vers sa famille et avait ravalé sa fierté pour demander conseil à ses frères.

« La sympathie apparente que je leur témoigne a eu des conséquences auxquelles je ne m’attendais pas. Ils m’ont donné un nom et me prient pour que je leur donne des conseils. »
« Continue à jouer ce rôle auprès d’eux. Aussi étrange que cela puisse paraître,  Père aime ces faibles créatures, et nous nous posons beaucoup de questions sur ces dieux païens. Il faut les garder à l’œil et autant que cela soit toi. Trouve un vaisseau et agit comme tu l’as toujours fait. »

En servant Père de la meilleure manière possible. Et à cette époque où les hommes étaient encore assez purs pour appréhender avec sagesse ces interventions, alors que Dieu était toujours là, qu’il ne les avait pas abandonnés, cette décision faisait sens pour lui.
Son vaisseau, il le trouva rapidement et le convint aisément de lui céder son corps. Ainsi camouflé, il accomplit sa tâche avec sérieux et froideur.
Cependant, cette civilisation disparue. Ces dieux furent terrassés par d’autres dont il ne connaissait pas le nom et ce fut de justesse qu’il parvint à s’échapper et à rejoindre les siens. Enfin, Gabriel se présenta devant Zacharie pour lui annoncer la naissance de son fils. Puis vint l’Annonciation.
Durant cette période, l’adoration que les humains avaient pour Père ne cessa de grandir et eux, ses fidèles enfants, observaient les hommes, les aidaient parfois.

La trahison de Lucifer fut un nouveau coup porté au cœur de Père, ainsi que le départ du plus farceur d’entre eux. Omaël resta quelques années parmi les Anges, mais finit par ne plus supporter l’ambiance du royaume céleste. La soudaine distance de Père, la méfiance qui régnait à présent entre ses différents frères, l’abandon des humains – ces créatures si fragiles -…Il retourna au milieu des hommes, disparaissant aux yeux de ses semblables. Il mit un long moment avant de s’habituer à sa nouvelle condition, mais il était un Ange, rien n’était impossible pour lui.

Il eut la chance d’avoir un vaisseau « plaisant » selon les critères de l’espèce dominante, il fut donc aisé de s’attirer la sympathie des autres malgré ses excentricités. Et plus les années passaient et plus il devenait performant dans l’art de passer pour un Homme, tant et si bien qu’à ce jour, il passait totalement inaperçu.

Aujourd’hui, il était antiquaire, installé tout récemment à Huntfield, là où il espérait que les affaires seraient florissantes et surtout lui permettant de garder un œil sur les activités démoniaques de cette zone, mais toujours dans la discrétion la plus totale. Il se contentait de cette vie simple, tâchant de suivre ses principes dans ce monde changeant où ces démons et autres créatures nocturnes s’enhardissaient.
Pour le moment, il se contentait d’être un simple observateur, attendant le moment propice pour agir. Et nuls doutes que ce moment arriverait ces prochains jours.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Eméra
et j'ai
20.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce à Blood, ma soeur
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
4 jours sur 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Je suis débutant aux RPs donc, s’il vous plaît, soyez gentil avec moi ^3^
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 29 Juin - 15:41
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

Omaël - Un débutant entre dans l'arène 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40897
Points d'Expérience : 355
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
Omaël - Un débutant entre dans l'arène Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
Bienvenue sur le forum Very Happy



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Lun 29 Juin - 15:43
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue copain emplumé 006
Lun 29 Juin - 15:43
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Soeurette Wink Omaël - Un débutant entre dans l'arène 1275229722
Lun 29 Juin - 15:46
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Parmi Nous,

Au plaisir de croiser nos plumes, prochainement Wink
Lun 29 Juin - 15:48
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Omaël - Un débutant entre dans l'arène Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26735
Points d'Expérience : 834
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Omaël - Un débutant entre dans l'arène Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous l'emplumé Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 29 Juin - 15:50
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup pour votre accueil ! =)
Lun 29 Juin - 15:55
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi Smile
Lun 29 Juin - 16:27
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour, bienvenue parmi nous 039 006
Lun 29 Juin - 18:42
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Wink
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Lun 29 Juin - 19:18
Invité
Anonymous
Invité

Merci beaucoup!
Je pense que je vais me plaire ici! Vous êtes tous super sympa et j'ai hâte de mieux vous connaître =)
Lun 29 Juin - 20:45
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Omaël - Un débutant entre dans l'arène Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Bienvenue fréro ♥
Bon courage pour ta fichounette ♥
Lun 29 Juin - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

Merci !
J'étofferais sans doute dans les prochains jours =D
Lun 29 Juin - 22:10
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! cheers
Lun 29 Juin - 22:34
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue frère! *lui donne une bière*

Amuse toi bien sur le forum Very Happy
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum