III.04 - Trust Your Ears And Not Only Your Eyes
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

III.04 - Trust Your Ears And Not Only Your Eyes

Mar 30 Juin - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

Après de très longues heures passées à travailler sur une fresque murale pour un projet d'exposition, cette pause glacée était fortement méritée. Je m'étais isolé dans un coin, avec l'assurance d'être seul, afin de pouvoir profiter de la dégustation d'une boisson fraîche avant de reprendre la marche. Par chance, ce travail m'avait placé à une distance raisonnable de mon rendez-vous avec Joanna, fixé au parc, idéal pour me changer un peu les idées après cet après-midi assez lourd pour être parfaitement. J'étais toujours ravi de pouvoir dessiner dès que je le pouvais, un fait qui n'allait certainement jamais changer, mais le contexte de ce travail m'avait un peu mis mal à l'aise. En effet, je n'avais pas travaillé seul cette fois-ci, et je n'avais guère l'habitude de cela. J'avais certes déjà été observé dans mon travail, mais pas par une quinzaine de personnes, alors le contexte était plutôt inédit. Heureusement, j'avais pu m'en sortir puisque le résultat de la fresque avait pu satisfaire l'ensemble des personnes présentes sur place, donc tout ceci n'avait pas été fait pour rien. À présent, je pouvais respirer et penser à autre chose. Ce rendez-vous avec Joanna tombait assez bien d'ailleurs car cela allait pouvoir m'aider à oublier le contexte de l'observation artistique pour penser à quelque chose de plus agréable.

Le rendez-vous ayant lieu au parc, je m'arrangeais pour passer par un chemin pas trop fréquenté, mais pas désert non plus, car je n'avais pas vraiment envie de m'enterrer dans une foule trop dense. Pour moi, c'était une histoire de confort que d'éviter cette situation, alors je préférais les chemins plus "agréables", afin que ma marche ne puisse pas être trop pesante pour moi. J'avais envie de rejoindre Joanna le plus vite possible mais je n'avais pas envie entre temps de devoir subir le poids désagréable d'une foule. Pour une fois, en cherchant à éviter la foule, je souhaitais penser à moi, quelque chose que je ne faisais pas très souvent mais qui finalement se révélait être pas si mal aujourd'hui.

Petit à petit, à force d'avancer, j'eus l'impression de reconnaître Joanna. Peut-être allions-nous nous rencontrer plus vite que prévu en fin de compte, ce qui était une très bonne chose à mes yeux.


- Joanna ! l'appelais-je, afin de manifester ma présence avant de la rejoindre à toute vitesse. Je ne pensais pas qu'on emprunterait la même route, mais j'en suis ravi.

Je lui montrais le fait que j'étais content de la voir, ce qui était bien évidemment sincère, avant de lui proposer de marcher en sa compagnie pour rejoindre le parc ensemble mais surtout de lui poser une question tout à fait naturelle :

- Comment vas-tu ?
Mer 22 Juil - 18:09
Invité
Anonymous
Invité

(L’action se passe avant les kidnappings de Jo XD)
Aujourd’hui c’était un jour plutôt calme et tant mieux, car elle laissait les lieux à ses deux employés pour aller voir Logan, ils s’étaient donné rendez-vous de nouveau au parc et Joanna ne désirait pas faire attendre son ami trop longtemps. Être en retard n’était vraiment pas sa spécialité alors elle avait préparé un petit sac en avance avec de quoi grignoter et une petite bouteille d’eau avec la chaleur qu’il faisait là dehors, c’est 10 minutes plus tard qu’elle s’en va donc avec son sac en bandoulière se dirigeant un peu plus dans la ville à pied pour dire de faire un peu de marche et être un peu plus tonique, elle se laissait un peu aller dernièrement.

D’un pas léger elle arpentait les rues de la ville qui continuait son petit bout de chemin, gardant sa bonne ambiance générale même en sachant que dehors il y avait des créatures qui n’avait aucune bonne intention envers la population humaine, puis il y en avait comme Logan qui était des créatures plutôt bienfaisantes. La jeune femme voulait aussi discuter de l’une de ses dernières rencontres improbables qu’était celle avec Ruby, la démone, elle voulait aussi son avis en temps que personne extérieure aux chasseurs.

Elle s’arrêta à quelques boutiques et ne put résister de prendre une paire de lunettes de soleil avec un style un peu rétro juste noir et un peu plus loin elle ne résista pas à la tentation d’une glace vanille pour se rafraîchir un peu. Une fois engagée dans une petite rue qu’elle savait peu fréquenté malgré le fait qu’elle soit un raccourci entre une rue commerçante et le parc, elle fut surprise d’y rencontrer Logan. Au début elle n’avait pas reconnu sa voix, elle avait juste entendu son prénom crier derrière elle, alors elle s’arrêta et se retourne pour voir de qui il s’agissait, elle sourit en voyant son ami loup la rejoindre.

« Je passe de temps en temps par là, c’est un raccourci et j’aime bien l’emprunter, ça change de la partie commerce avec tout ce brouhaha ! »

Ils prirent alors la route du parc ensemble, avant qu’il ne reprenne la parole, lui demandant comment elle allait. Nul besoin de lui parler de sa relation avec Dean, il doit déjà être au courant par Jessica, c’est donc avec un sourire qu’elle lui répondit.

« Ça va mieux, il y a toujours des hauts et des bas, mais globalement ça va mieux et toi ? »

Au plus ils avançaient, au plus elle avait une drôle d’impression…comme s’ils étaient observer et si son sourire se faner doucement elle observait Logan de près pour voir s’il avait la même impression ou si elle était juste parano…elle n’osait rien dire tout haut par peur de déclencher quelque chose.
Mer 22 Juil - 22:35
Invité
Anonymous
Invité

Le fait d'avoir rendez-vous avec Joanna était très certainement la meilleure chose qui pouvait m'arriver aujourd'hui, car cela allait me permettre de me changer un peu les idées, histoire de penser un peu à autre chose que les derniers événements. C'était une façon naturelle de chercher à retrouver mes esprits et éclipser Kierkan définitivement de mes pensées, et de mon verrou traumatique, en espérant que cela puisse fonctionner, car toutes mes tentatives jusque là s'étaient révélées vaines. Rien n'avait fonctionné. Résultat n'importe qui pouvait croire en me voyant que je m'étais parfaitement remis de ce qui s'était passé, alors que ce n'était pas le cas. En même temps, je ne cherchais pas non plus à parler de ce traumatisme car, si j'en parlais, je savais bien qu'aucune émotion ne s'exprimerait sur mon visage. Alors, je préférais m'abstenir...et tout simplement laisser le silence emprisonner mon histoire. Si je devais me retrouver à expliquer ce qui verrouillait mes émotions face à un tel traumatisme, j'avais peur de ne pas pouvoir gérer un tel récit. Je faisais peut-être l'autruche en dissimulant un tel secret, mais je pensais sur le coup que c'était la meilleure chose à faire, et puis cela n'allait pas inquiéter Joanna sur mon sort...le but étant quand même de passer un bon moment avec elle et non de le gâcher justement.

Rencontrer Joanna avant d'atteindre notre lieu de rendez-vous était une sacrée surprise, mais j'appréciais le côté inattendu de la situation. Finalement on pouvait commencer à discuter, tout en marchant vers le parc, ce qui n'était pas si mal quand on y réfléchissait attentivement. En tout cas, pour ma part, j'appréciais l'atmosphère qui régnait entre nous. C'était une simplicité qui me plaisait énormément et dont j'avais surtout pas mal besoin en ce moment.

Pour débuter notre conversation, j'avais décidé de poser la question la plus banale du monde, histoire de prendre de ses nouvelles. Sa réponse fut étrangement identique à celle que je voulais lui offrir au moment du retour à l'envoyeur de mon interrogation.


- J'aurais pu dire exactement la même chose que toi, mais on peut dire quand même que ça va.

Après tout, je n'étais pas à l'article de la mort alors c'était une preuve que tout aurait pu être, au fond, bien pire que ce que je vivais à l'heure actuelle.

À mesure qu'on avançait dans ce raccourci, j'entendais des bruits un peu étrange, des bruits de pas que je n'aimais pas trop. En vérité, c'était comme si quelqu'un cherchait à faire preuve de discrétion, et en général il s'agissait là d'une manœuvre peu rassurante. Pourtant, quand j'observais l'environnement autour de nous deux, je ne voyais rien d'anormal, alors je trouvais cela extrêmement curieux. Peut-être avais-je rêvé et cru entendre quelque chose qui n'existait pas. Après tout, les hallucinations auditives existaient bien non ?

Il fallait que je lui en parle...


- Je ne sais pas toi, mais j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas, et j'ai horreur de cela. En général, quand je suis nourri par un mauvais pressentiment, il se trouve que j'ai raison, alors je n'aime pas trop avoir ce genre de pensée...

Peu après, au moment où le bruit quitta mes oreilles, je rajoutais ceci :

- J'ai peut-être rêvé, je n'entends plus aucun bruit...

C'était peut-être le cas. Il était fort possible d'avoir simplement cru entendre quelque chose puis au final se tromper, surtout que je n'apercevais rien d'anormal autour de nous.

Avais-je raison ? Avais-je tort ? Seul l'avenir allait le dire...


Spoiler:
Sam 8 Aoû - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Son regard capte celui de son ami pendant quelques secondes, c’est vrai qu’il est passé par pas mal d’épreuves le pauvre, puis il devait avoir tout de même peur qu’un jour des chasseurs lui tombe dessus…mais ça, si jamais ça arrive un jour il n’aura qu’à prononcer le nom de la blondinette pour pouvoir s’expliquer plutôt que d’être exécuté a vu, Joanna savait très bien qu’elle saurait plus ou moins rapidement convaincre ses collègues que Logan était de leur côté et qu’il protéger lui aussi les civils parfois, ce qui était plutôt pratique. En plus, c’était son choix, ce n’était pas un marché fait pour avoir la vie sauve ni quoi que ce soit, donc avec un peu de chance il ne serait jamais embêté. Pour le soutenir dans ces dures épreuves elle sait qu’il a pu compter énormément sur Jessica, sa petite amie, elle savait à quel point elle était formidable, pour soutenir et redonner le sourire aux gens, même quand la bataille semblait perdue d’avance.

« Espérons que ça reste sur cette même continuité alors, c’est important que l’on soit présent pour nos compagnons de vie aussi. On ne peut pas toujours aller mal, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. »

Elle parlait bien évidemment et réciproquement de Dean et Jessica, il n’y avait pas de durée pour les deuils, mais elle savait qu’elle devait être aussi présente pour Dean qui s’inquiète énormément pour Sam depuis qu’il est au courant pour la démone de Ruby, puis Logan devait bien répondre présent pour la rouquine si parfois ça n’allait pas, quelques chose qui se passe mal durant sa journée. En tout cas heureusement que cette dernière sache ce battre face aux créatures surnaturelles même si ça ne devait pas spécialement enlever de poids quant a son inquiétude, Logan devait être un peu moins effrayé de la laisser sortir seule, sans garde du corps.

Toujours silencieuse, elle avance au même rythme que le loup-garou même si elle n’était pas très tranquille, plutôt sur ces gardes. Il se trouvait que Logan partagé la même impression qu’elle.

« J’ai aussi l’impression qu’on nous observe…J’aime pas trop ça, cette sensation… »

Si elle n’avait eu qu’une impression, il semblerait que lui au contraire avait entendu des bruits, mais il se dit aussi qu’il avait peut-être rêvé. Elle resta méfiante encore quelques minutes avant de commencer à se détendre, se disant qu’elle était vraiment trop parano et que rien ne pouvait leur arriver en pleine ville, même si la rue n’est pas très passante. Puis ils étaient deux et loin d’être sans défense ! Ils continuèrent leur petit bon homme de chemin.

« Désolée, c’est vrai que je ne suis pas encore passé chez toi pour que l’on dîne tous les trois avec Jessica, j’ai été un peu débordé ces derniers temps, j’ai dit oui à tout bêtement et ma vie sociale en a prit un sacré coup ! Même avec Dean ce n’était pas facile de se voir, j’ai de la chance qu’il soit compréhensif ! »

C’est vrai qu’il aurait pu très bien râler ou se demander si elle prenait leur relation au sérieux, mais Dean étant lui-même plutôt un workaholic ils ne se prenaient pas la tête pour ça et profitaient un maximum de leurs temps libres pour se détendre et penser un peu à autre chose qu’à la chasse…Chose difficile au sein d’un couple de chasseurs certes! Mais ils y arrivaient et parlaient de leur boulot quand ils en ressentaient le besoin. Joanna vit le bout de la rue et se dit qu’ils étaient bientôt au parc, chouette ! Ils se relaxeront et oublieront même jusqu’à cette étrange sensation vécue un peu plus tôt.
Dim 9 Aoû - 3:09
Invité
Anonymous
Invité

Ma rencontre avec Joanna était l'occasion pour moi d'oublier un peu la terrible atmosphère dans laquelle j'avais plongé malgré moi, à cause de ce que Kierkan m'avait fait subir. Au moins, en la présence de mon amie, j'avais le sentiment que rien de ressemblant ne pouvait m'arriver et que j'allais avoir droit à une petite mise entre parenthèses, ce qui ne pourrait que m'aider au fond. Cet instant sans noirceur apparente ne pouvait pas me faire de mal. Le contraire serait en même temps une surprise que je n'apprécierais pas, autant pour Joanna que pour moi-même, surtout que j'étais nourri par une étrange impression depuis tout à l'heure, un sentiment dont j'avais horreur. Tout se passait bien entre nous, notre conversation étant tout à fait normale, mais j'avais le sentiment que nous n'étions pas seuls, que quelqu'un nous suivait, et que cette personne n'avait pas des intentions bien saines. Je me faisais ce film uniquement en me basant sur des bruits, alors peut-être supposais-je n'importe quoi ou bien était-ce simplement un sentiment de paranoïa légitime au sein de Huntfield.

Pour en revenir à ma conversation avec Joanna, cette dernière fit des réflexions d'une étonnante justesse, notamment au sujet du fait qu'il était important d'être présent pour ceux qu'on aimait, mais aussi qu'on ne pouvait pas toujours aller mal, même si c'était plus facile à dire qu'à faire. Je n'abordais pas plus longuement ce sujet, mais j'avais le sentiment que cette dernière partie de phrase était limite un message à ma destination, par rapport à ce qui m'était arrivé. Était-elle au courant ? Après tout, ce serait logique qu'elle le soit, à la vue du degré de proximité qu'elle avait avec la femme que j'aimais, alors ce ne serait pas étonnant que Jessica lui en ait parlé, mais je préférais me taire...pour éviter justement d'aborder le sujet et de me retrouver pris au piège avec un masque dont je ne parvenais pas à me défaire depuis tout ce temps.

En tout cas, au sujet de la paranoïa dont j'étais la victime, Joanna semblait être nourrie de la même impression. Une paranoïa conjointe était-elle possible ? En temps normal et dans une ville normale, j'aurais dit que non, mais à Huntfield l'issue n'était pas à exclure. Je souhaitais tellement que tout se passe bien durant notre rendez-vous, qu'une mauvaise nouvelle ne pouvait pas y avoir sa place. Ce bruit que j'avais entendu, bien que réel, je le rangeais dans les rêves car j'espérais qu'il s'agissait d'une hallucination auditive, une connerie imaginée à cause du traumatisme lié à Kierkan. Comme autour de nous je n'apercevais rien de louche, je continuais à penser que j'avais pu imaginer le bruit. Je ne savais simplement pas à l'heure actuelle à quel point j'avais tort de baisser ma garde, car il s'agissait d'une erreur qui risquait de coûter cher.

On continuait à marcher, et au fil des minutes l'apaisement put revenir dans nos consciences, convaincues d'avoir été effrayées pour rien. Par la suite, Joanna s'excusa de ne pas être passée à la maison, notamment après l'évocation d'un dîner à trois la dernière fois que nous nous étions vus, car elle était pas mal débordée. Je ne pouvais pas lui en vouloir à ce sujet, loin de là. En même temps qui ne l'était pas en ce moment ? À Huntfield, cela m'étonnerait que beaucoup affirment vivre une vie sereine.


- Ne t'en fais pas. Je peux aisément comprendre cette situation. lui dis-je avant d'ajouter ceci : Mais sache que l'invitation tient toujours, alors peu importe quand ce sera, n'hésite pas à venir d'accord ? Ce serait un plaisir pour nous deux de t'avoir pour dîner.

La remarque était sincère, car Joanna était une compagnie plaisante, alors il serait illogique de la détester. D'ailleurs, le fait de songer au dîner me fit penser à quelque chose, qui put me faire sourire.

- Je me demande ce que tu pourrais bien penser de ma cuisine si jamais tu y goûtais.

Cette remarque me fit sourire, mais me permit aussi de ne pas être concentré sur un bruit en particulier. C'était celui d'une arme, au loin, accessible à l'ouïe pour un lycanthrope, mais j'avais manqué ce bruit en voulant faire de l'humour. Deuxième erreur...

- J'espère en tout cas que tu viendras, car ça serait une belle parenthèse avec tout ce qui se passe à Huntfield.

Par la suite, j'ajoutais cette question.

- D'ailleurs, ce n'est pas trop dur pour toi sur ce plan-là ?

Le plan-là incluait évidemment les démons, les créatures, bref le mal de Huntfield... J'espérais que ça ne lui causait pas trop de dégâts.

Spoiler:
Lun 17 Aoû - 14:27
Invité
Anonymous
Invité

Un nouveau sourire borda les lèvres de la jeune fille, comprenant qu’ils n’interprétaient pas mal le fait qu’elle n’ait pas encore contacté le couple pour avoir ce fameux dîner. À dire vrai, elle n’y avait plus tellement pensé jusqu’à lors, tentant d’avoir un rythme de sommeil plus ou moins décent et une vie de couple plus ou moins équilibré si c’était même possible en étant chasseur. Elle se souvenait toutes les fois où sa mère attendit appuyer contre le bar, anxieux de ne pas revoir son mari passer la porte de l’établissement. Ce à chaque fois ! Même si ce n’était qu’une mission de reconnaissance ou rien de bien méchant…jusqu’au jour où il ne revint pas. Où John Winchester, honteux, vint pour annoncer sa mort et la vérité, Joanna ne l’apprit que des années plus tard !

Elle releva les yeux vers Logan alors que celui ce demandait comment elle réagirait à sa cuisine, la réplique était bien trop tentante.

« Parce que c’est toi qui cuisines ? Je ne veux pas finir aux urgences à la suite d’un de tes tests culinaires. Elle rit. Mais noooon, je suis sûre que tu es un vrai cordon-bleu, Jessica ne s’est jamais plaint de tes plats. »


À dire vrai, elle était curieuse d’y goûter aussi à présent, puis elle se dit qu’elle pouvait pousser le vice des hommes qui cuisinent en demandant un jour à son cher et tendre de lui préparer un petit quelque chose, juste pour voir ! Sammy et lui avait bien survécu jusque-là, à moins que ça ne soit le boulot de Sam…c’était un sujet qui demandé réflexion !

« On travaille un peu plus c’est vrai, mais on a pas mal de coups de main en plus maintenant, certaines personnes s’entraînent pour nous aider donc c’est tout bénef ’. On a toujours fonctionné avec notre réseau, maintenant il s’agrandit et on l’utilise un peu plus qu’avant. L’ambiance était lourde au début, mais honnêtement la vie continue et les personnes vivent normalement, comme ils l’ont toujours fait…bon okay je suis sûre que certains se terrent chez eux, mais ça reste un phénomène rarissime ! »

Ils s’avancèrent encore un peu plus et ils n’étaient pas loin de sortir de cette rue un peu plus étroite et vide.
Spoiler:
Lun 17 Aoû - 15:58
Invité
Anonymous
Invité

Il arrivait souvent à des personnes, sous l'influence du stress ou bien d'une peur inconsciente, de croire avoir vu ou entendu quelque chose qui, au final, n'existait heureusement pas. N'importe qui pouvait jouer le témoin, afin de raconter un récit relatant ce genre de réflexe qu'on ne parvenait pas réellement à expliquer, tant ce dernier semblait universel. Dans mon cas personnel, il m'était arrivé de nombreuses fois d'être victime d'une chose pareille, notamment après des expériences traumatisantes, car la peur m'envahissait encore, alors il était facile de comprendre pourquoi je me mettais dans un état pareil. Ce facteur expliquait peut-être pourquoi je ne m'étais pas plus longtemps concentré sur ces bruits que j'avais pu entendre, entre les pas et ce qui pouvait être une arme. Certes, l'absence d'un suspect dans mon champ de vision était une belle justification, mais "l'après-Kierkan" aussi. J'avais alors cru que ces bruits n'étaient qu'une paranoïa supplémentaire, légitime certes, mais cela aurait eu le mérite d'être imaginaire, rassurant et donc la preuve qu'aucun danger n'était présent non loin de Joanna et de moi-même. Malheureusement, en voulant trop vite passer à autre chose, j'avais rangé aux oubliettes une hypothèse pourtant véridique. J'avais cru dès le départ avoir tort et croire à des dangers mensongers, mais je n'avais pas pensé au fait que je pourrais justement avoir raison. Je voulais si vite me croire perdu dans un mensonge que la vérité était devenue moins importante. Pourtant, tout ceci était parfaitement bien réel. Je ne faisais simplement attention à rien, et là était mon erreur, une bien terrible erreur d'ailleurs, car le fait de fournir ne serait-ce qu'un brin de concentration supplémentaire aurait pu permettre aux événements suivants de ne jamais se produire, et ainsi le sang ne se serait jamais mis à couler.

J'avançais en compagnie de Joanna dans cette rue un peu étroite et sinistre, en essayant de dissiper cette mauvaise en atmosphère en osant faire de l'humour sur ma propre cuisine, que Joanna n'avait pour le moment jamais goûtée. Ce serait un plaisir pour moi de changer cet état de fait. Après tout, elle était mon amie, alors l'idée de lui faire profiter un peu de ma cuisine me plaisait. J'espérais simplement que cela allait pouvoir être bien accueilli le jour où Joanna allait venir dîner avec Jessica et moi-même. En tout cas, le résultat me rendait plutôt curieux. Au fond, il n'y avait que deux personnes qui avaient goûté à ma cuisine, à savoir Jessica et William. J'aimerais bien en ajouter une troisième sur la liste.

J'avais voulu interroger Joanna sur la situation actuelle de son côté, la vie à Huntfield étant devenue difficile avec l'influence surnaturelle qui l'habitait. Le discours sonnait étonnamment positif. À priori, les choses avançaient plutôt bien.


-  Tant qu'il reste des âmes bénéfiques capables de se défendre, l'espoir reste intact, et c'est ce qui compte dans une situation comme celle-là. J'espère en tout cas que tu resteras prudente quand même... Je n'aimerais pas qu'il t'arrive quelque chose...

Normal, je tenais à elle, alors il était logique d'entendre de ma bouche ce genre de parole.

Un moment de silence s'était ensuite installé entre nous, alors qu'on était proches de quitter cette fichue rue que j'apprenais à détester, quand le bruit maudit revint dans mes oreilles. Cette fois-ci, j'étais absolument certain du fait que je n'avais pas rêvé.


- Quelque chose ne va pas... dis-je à Joanna, tout en cherchant à calculer la nature du danger que je pensais en train de nous menacer. Le bruit que j'avais entendu était clairement celui d'une arme, une arme prête à tirer sur l'un d'entre nous ou même carrément nous deux.

Quand je me rendis compte de la personne visée, mes agissements devinrent instinctifs, car je n'étais par surprise pas celui que l'arme cherchait à abattre, cette dernière semblant s'intéresser à Joanna. Pourquoi elle ? Pourquoi simplement une arme à feu et non un pouvoir démoniaque ou autre chose de surnaturel ? Était-ce l'erreur d'une personne ayant trop vu de créatures surnaturelles pour croire que n'importe qui en était une ? Les questions se succédaient, mais je n'avais pas le temps de chercher à y répondre. Lorsque j'entendis au loin que la détonation allait avoir lieu, je me mis en tête de dégager rapidement Joanna de la trajectoire de la balle, dans le but de la sauver de cette dernière. Je fus plutôt rapide, pour la sauver elle...mais me sauver moi fut une autre histoire. La balle épargna Joanna mais ce ne fut pas mon cas. Le projectile avait percuté mon cou, d'une façon plutôt violente...mais surtout sanguine. En voulant à tout prix sauver Joanna, j'avais pris volontairement la décision de déplacer le danger sur ma personne, en ne songeant guère à la violence de ce dernier.

Un événement pareil était bien la preuve d'une chose importante pour un lycanthrope. Il fallait avoir confiance non pas seulement en ce qu'on pouvait apercevoir, mais aussi en ce qu'on pouvait entendre.
Mar 18 Aoû - 22:21
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Trust Your Ears And Not Only Your Eyes Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
La jeune femme attendait patiemment que la sonnerie retentisse. Elle avait mis un certain temps avant de comprendre comment fonctionner les humains et leur école... Mais le petit Tim c'était montré très débrouillard et lui avait tout expliqué. C'était un petit humain très intelligent et plein de ressources. L'ange avait fini par réellement s'attacher à cette petite famille. C'était peut-être pour cela qu'elle avait fait ce pacte insensé avec La Mort. Mais Tim méritait le retour de son père et quel qu'en soit le prix.

La sonnerie retentit enfin, annonçant ainsi la fin d’après-midi. Astarielle accueillit l'enfant avec un grand sourire, lui demandant comment s’était passé sa journée d'école. Tim était toujours timide, mais à force de vivre ensemble, l'ange avait fini par réussir à communiquer avec lui. La jeune femme était toujours impressionnée par le fait que l'école avait toujours lieu... Une chose était sûre les enfants n'étaient pas autorisés à rentrer chez eux seuls... En même temps par les temps qui courraient ce n'était pas idiot, bien au contraire.

L'ange prit alors la main du jeune garçon et ils allèrent tranquillement jouer au parc. C'était très agréable de se sentir humaine étrangement. Cette frivolité était une chose rare et voir les enfants rire et s'amuser, malgré la souffrance environnante, était ressourçant. Mais déjà l'heure était de rentrée. L'ange fit preuve d'autorité. Et les deux rentrèrent tranquillement dans le petite appartement qui appartenait à son véhicule Ealie. Ils prirent le goûter tranquillement et vint l'heure fatidique de faire les devoirs. Ce n'était pas tous les jours facile de faire les devoirs avec le petit... Astarielle ne comprenait pas tout, non pas qu'elle était idiote, mais pourquoi demandait à Tim de résoudre le problème de Sarah et ses bonbons ?

Alors qu'elle était tranquillement en train de regarder le petit faire ses devoirs, la jeune femme entendit un appel à sa destination. Elle se leva brusquement, sous le regardé étonné de Tim. Joanna était en danger, il fallait qu'elle intervienne !

« Je dois y aller. Ferme la porte derrière moi Tim, si tu as un soucis tu m'appelles sur mon téléphone. » ajouta-t-elle en prenant soin de vérifier qu'elle avait bien son couteau. Elle sortit en trompe de l'appartement et une fois la porte fermait elle se téléporta là où l'appel de détresse la menait.

Elle arriva donc un plein milieu de la bataille et observa les environs à la recherche de l'ennemi et de Joanna. Elle vit les différents dangers. Elle remarqua également qu'elle connaissait une autre personne, Logan si ses souvenirs étaient bons. Elle espérait juste que le loup-garou n'avait pas perdu la tête.

L'homme armé tenta alors de lui tirer dessus ce qui ne fit qu'attiser la foudre de l'ange. D'un geste de la main, elle le désarma et utilisa son pouvoir pour le maintenir contre un mur. Elle sortit également son couteau d'argent et s'approcha  de Logan. Si il était un ennemi de Joanna alors, il en payerait le prix. L'ange se décida donc de se mettre auprès de la jeune femme, comme pour la protéger si jamais il y avait un autre danger ou si Logan se décidait à l'attaquer.


"Tout va bien Joanna ?" demanda-t-elle en fixant Logan, ainsi que l'homme qui était contre le mur, apparemment inconscient pour l'instant. C'est alors qu'elle remarqua que le Loup-garou semblait blessé... Est-ce un ennemi ou un ami ? Pour l'instant, Astarielle n'était sûre de rien.

Spoiler:
Jeu 10 Sep - 8:33
Invité
Anonymous
Invité

Joanna avait baissé sa garde en quelque sorte, il y avait toujours un petit état d’alerte du fait de sa profession et de son vécu, mais elle repoussait au plus loin ces pensées. Le problème dans la situation actuelle était que malgré le fait qu’il y est beaucoup d’âme bénéfique, peu savez se défendre contre les démons, mais ils bénéficieraient certainement d’un entrainement rapide et espérons complet afin qu’ils ne se fassent pas tuer dans la seconde lors d’une bataille. Elle inclina légèrement la tête.

« Je reste toujours prudente, ne t’en fait pas pour moi, mais plus pour les autres qui n’ont aucune expériences avec le surnaturelle. On donnera des conseils à ceux qui viennent nous voir et j’espère bien qu’on gagnera cette bataille. »

Joanna n’avait pas la même ouïe que son ami loup-garou et elle n’avait donc pas entendus de bruit, elle fronça ses sourcils lorsqu’il dit que quelque chose n’allait pas. Ensuite tout alla très vite, elle n’eut le temps de comprendre qu’elle sentit Logan la pousser énergiquement et évitant ainsi la balle qui lui était destiné. S’étalant de tout son long sur le bitume, Jo n’eut comme réaction que d’appeler Astarielle dans ses pensées, comme un réflex depuis que l’ange est sa protectrice, mais il ne fallait pas non plus qu’elle l’appelle à tort et à travers. Elle reconnut le bruissement d’ailes propre aux anges atterrissant au sol et elle reporta son attention vers elle, ses yeux s’écarquillèrent lorsqu’elle vit enfin le tireur engageant une nouvelle balle pour elle cette fois, mais Astarielle déjoua le destin de la jeune chasseresse en se débarrassant de l’arme et empoignant le tireur. La jeune blondinette en profita pour se mettre sur ses pieds et jeter un œil sur son ami touché au cou avec tout ce sang s’en échappant.

« Oui, oui ! Moi ça va, mais pas Logan… »

A présent couper des deux autres protagonistes, l’ange venait de se placer devant elle en faisant un bouclier humain….ou plutôt un bouclier angélique ? Ça semblait plus appropriée comme terme, prudemment elle s’avança et plaça une main sur l’épaule de l’ange, il valait mieux s’occuper de la blessure de Logan, même si elle n’était pas sûr que le pouvoir des anges pouvaient être bénéfique pour une créature surnaturelle…mais en même temps pourquoi celle-ci ne serait pas effective ?

« Il vaut mieux s’occuper de lui pendant que l’autre est encore KO, on verra ensuite pourquoi il voulait me blesser…ou me tuer. »

Elle hocha la tête, ne sachant pas si elle pouvait le voir, mais le pauvre Logan était sérieusement blesser et elle s’inquiétait pour lui, au pire si l’autre prenait la fuite, tant pis, ils verront ça plus tard !
Sam 26 Sep - 23:01
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Trust Your Ears And Not Only Your Eyes Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était intervenue à temps. Joanna avait la vie sauve pour son plus grand soulagement. Elle ne voulait plus faire la même erreur. Elle voulait protéger l'humaine coûte que coûte et avait réussi aujourd'hui. De plus, Astarielle se doutait que si la chasseuse l'appelait c'était qu'il y avait un danger, ou qu'elle avait besoin d'aide pour obtenir des infos. Quoiqu'il en soit, l'ange intercepta la balle qui leur était destiné. Une colère sourde monta en la blondinette et elle envoya le tireur dans les airs pour qu'il finisse sa route contre un mur. Bien fait pour lui ! Mais l'être angélique ne savait pas qu'elle était la situation actuelle. C'est pourquoi elle se mit devant sa protégée, histoire d'être sûre qu'elle serait en sécurité, son corps faisant bouclier.

Logan... Elle connaissait son nom et semblait inquiet. Il n'était donc pas un ennemi. Tant mieux, cela aurait embêté Astarielle de lui faire du mal alors qu'il avait eu un lien avec Elemiah... Son amie disparue, morte, depuis longtemps maintenant. Elle posa son regard vairon sur Joanna, hésitant sur la démarche à suivre par la suite. L'humaine se leva et s'approcha de sa protectrice alors que l'ange fixait le loup encore à terre. Elle posa une main sur son épaule ce qui surprit légèrement l'ange qui n'avait pas l'habitude de ce genre de contact. Elle acquiesça un signe de tête alors que la belle lui avouer qu'il fallait s'occuper du jeune homme. Il perdait du sang, mais Asta ne savait pas si il pouvait mourir de cette blessure. Quoiqu'il en soit elle ajouta d'une voix dénouée d'émotions.


« Je m'en occupe. » elle s'agenouilla alors prés du corps du jeune loup et l'effleura du bout des doigts au niveau de sa blessure. « Il ira mieux rapidement. » ajouta-t-elle en se relevant et en reposant ses yeux sur le tireur.

Spoiler:
Lun 5 Oct - 1:42
Invité
Anonymous
Invité

Lorsqu'une personne se retrouvait face à un danger, deux issues semblaient être possibles lors d'une situation pareille. Elle pourrait tout bêtement chercher à s'enfuir, privilégiant son instinct de survie, histoire de chercher à sauver sa peau à tout prix, ce qui semblait assurément logique, surtout lorsque le danger semblait surpuissant comparé à la personne. Une toute autre envie serait pourtant capable d'habiter cette dernière, surtout si l'être se révélait courageux. Il pourrait privilégier cette qualité et prendre le risque de faire face au danger, plutôt que de prendre la fuite face à lui. Il s'agissait là d'une belle prise de risque pouvant connaître bien évidemment une issue positive ou négative, mais j'allais taire ces détails pour revenir à mon cas personnel.

À l'instant précis où j'avais compris que mes oreilles n'étaient pas bercées par une illusion auditive, et qu'un danger menaçait réellement Joanna, la décision ne fut pas bien longue à prendre. Joanna était une amie à laquelle je tenais beaucoup, et cette balle menaçait de la tuer, alors il était hors de question pour moi de laisser une chose pareille se produire. Avais-je pensé à ce qui pourrait m'arriver en m'interposant entre la balle et Joanna ? Absolument pas. Mes pensées n'étaient tournées que vers ma volonté de sauver mon amie, alors que ma vie devenait insignifiante sur le coup. Ainsi, je m'étais interposé, sans réfléchir, laissant la balle percuter mon cou plutôt que de perdre Joanna. Je m'étais ensuite ramassé littéralement comme une merde sur le sol, avec tout ce sang qui coulait de ma blessure. De ce qui se passait autour de moi, je n'en compris pas grand-chose. Le sang perturbait énormément ma perception de l'environnement proche de moi, ce qui me gênait un peu, mais il était en même temps assez difficile de se concentrer sur autre chose.

Je pus m'insérer de nouveau dans le cours normal des événements que lors de ma guérison, ce qui me permit de comprendre que Joanna avait fait appel à un ange, et pas à n'importe lequel d'ailleurs, puisqu'il s'agissait d'Astarielle, celle que j'avais déjà croisée une fois, alors qu'elle recherchait Elemiah. Encore pas mal sonné, bien que vivant, je permis à un mot de s'échapper de ma bouche, à destination de l'ange.


- Merci...

Mon redressement fut aléatoire mais, à l'aide d'un appui, je pus me remettre sur mes deux jambes et remarquer le tireur, inconscient, parce qu'il avait sans doute été assommé.

- C'est lui alors qui a voulu tirer sur Joanna ?

Le profil de ce type était-il surprenant ? En vérité, oui. Il n'avait pas la carrure d'un tueur. Il ressemblait davantage à un homme ordinaire qu'à un tueur, mais les apparences pouvaient souvent être trompeuses.

- Pourquoi tirer sur une chasseuse...

Je réfléchissais un peu à voix haute, mais mes pensées ne me menaient pas à grand-chose. La situation restait incompréhensible pour moi... J'étais simplement certain du fait que le tireur visait Joanna, mais il était impossible de comprendre ses motivations.
Ven 16 Oct - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Elle était soulagée tout de même de voir à quel point l’ange était réactive face à ses appels, ça ne prenait jamais plus de quelques minutes pour qu’elle ait l’ange aux yeux verrons à ses côtés, prête à tout lorsque son appel n’était pas très précis et il faut dire qu’il l’était rarement car la petite prière était fait en dernière minute, dans l’urgence. Joanna n’avait pas encore réellement réalisé ce qui c’était passé, un peu sonné et abasourdie par ce tireur si peu courant par les temps qui courent, les attaques venaient plus de créatures et avec leurs propres moyens, dents et/ou griffes acérées, mais pas une arme à feu.

Elle se tenait un peu en retrait pour laisse Astarielle donner un peu de sa mana angélique pour guérir son ami et elle fut plutôt soulager de voir le flot de sang cesser tout en voyant que Logan était bien vivant. Il prit quelques secondes pour se lever et la jeune chasseresse ne pu réprimer un sourire aux deux personnes devant elle avant de se tourner vers le blesser.

« Ça va ? »

Il avait quand même prit une balle à sa place…tout de même, si elle était parano, Joanna pourrait se dire qu’il y a une personne qui souhaite à tout prix sa mort, entre l’attaque au Roadhouse et maintenant la tentative d’assassinat…pourtant elle ne se connaissait pas d’ennemi autre que les créatures surnaturelles -bien entendus pas toutes, mais les chasseurs sont en général des ennemis pour eux-

« Je ne vois pas vraiment pourquoi on voudrait me tirer dessus…encore en chasse les accidents ça arrive et vouloir ma mort je peux le comprendre…mais là aucune idée. Je ne suis pas de la mafia en plus. »

Elle se tourne vers l’homme encore assommé, elle ne le connaissait vraiment pas et était certaine de ne l’avoir encore jamais vu…ce qui ne pourrait pas arranger les affaires. A moins qu’elle ne soit qu’une cible comme ça, prise au hasard ? C’était plus sensé pour elle.
Sam 31 Oct - 20:14
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.04 - Trust Your Ears And Not Only Your Eyes Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle avait le pouvoir de guérir toutes les créatures. Enfin, elle ne l'avait jamais utilisé sur un démon et ne le ferait jamais, du coup elle ignorait si ça fonctionnait sur eux... Sûrement puisqu'ils avaient une enveloppe humaine. Quoiqu'il en soit, dés qu'elle avait compris que Logan était dans le bon camp et qu'il avait besoin de soin, elle s'était mise à la tâche. Elle avait alors posé les mains sur lui et sa blessure et ses mains s'étaient mises à briller légèrement. Une lueur avait jailli et la plaie de Logan avait disparu. C'était une bonne chose de faite. Le Loup-garou la remercia ce qu'elle accueillit avec un léger sourire amical. La première fois qu'elle l'avait rencontré, Logan lui avait fait bonne impression et elle était contente de voir que ce dernier n'était pas un ennemi de sa protégée.

En parlant de sa protégée, Astarielle se releva et l'observa quelques instants pour être sûre qu'elle n'avait rien. Elle aurait été capable de lui mentir pour qu'elle sauve son ami en premier la connaissant. Heureusement, elle semblait en un morceau. En tout cas, Logan avait perdu pas mal de sang et il devrait se reposer... Astarielle reposa donc son regard vairon sur lui alors que Joanna lui demandait si il allait.

« Vous feriez mieux de vous reposer et de prendre des forces... Allez y doucement. » dit-elle d'une voix dénudée d'émotions. Ce 'n'était pas sa faute, elle était encore en mode combat et dans ces moments là, Astarielle n'avait plus rien à voir avec l'ange que l'on pouvait voir niais et volatile dans les situations moins graves. La blondinette se retourna alors vers l'humain et comme un seul homme, le trio s'avança vers la victime de l'ange... C'était un humain, c'était certain...

Logan se demanda pourquoi on avait voulu tirer sur Joanna... Quant à la blondinette, elle ne comprenait pas non plus pourquoi on en voulait à sa vie. La petite cervelle de l'ange tournait à vitesse grand v pour trouver un semblant de réponse. C'est alors qu'elle s'éclaircit la voix  pour demander.

« Tu ne t'ai pas attaqué à un membre de sa famille ? Une créature qui avait des amis humains qui auraient voulu venger sa mort? » demanda-t-elle en posant son regard vairon. Puis une autre idée lui vint à l'esprit, une idée qui lui plaisait encore moins que la première.

« Oui bien... Ce sont tes fréquentations... A ce que j'ai compris tu es proche des Winchester... Et au vu de leur rôle à jouer dans le jugement dernier... Il ne serait pas idiot qu'un démon ait voulu les affaiblir en supprimant un proche... Mais il aurait été assez intelligent pour ne pas se montrer de lui même... »

Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum