Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Amélie Kaley Jones, Disponibilité RPG : Fermée

Dim 13 Déc - 1:56
Invité
Anonymous
Invité

Bon bon Very Happy

On s'est vus pas loin de 20 fois en 4 ans, tu avais de 6 à à 9 ans et moi de 28 à 31 ans.

Il faut décider si, par la suite, on s'est revus ^^ (ça m'aidera pour savoir si je te reconnais ou pas).

Après, restera à trouver le contexte de notre rencontre Very Happy


Mine de rien, on progresse :lucy3: Razz
Dim 13 Déc - 2:33
Invité
Anonymous
Invité

003

On peut dire que non 110 Vu que ça n'apporterait pas grand chose au lien, peut-être, Lucy aurait pu lui parler d'elle mais vu la vie de Brian, celle de Lucy et Liam, ils auraient eu du mal à se faire un petit dîner tout ensemble, non ?

Lucy aurait pu lui dire qu'il la voyait toujours, lui parlé un peu d'elle à la rigueur, je sais pas ce qu'il dit à Brian :lucy3: Mais malgré qu'Amélie aurait pu prendre des nouvelles de Brian par l'intermédiaire de Lucy, ils n'auraient pas vraiment eu l'occasion de se revoir, donc les seules interactions qu'ils auraient eu à partir de l'adolescance d'Amélie auraient été si Lucy lui avait effectivement ou pas passer son bonjour 019

En fait, vu l'âge d'Amé et celui de Brian, elle aurait pu avoir un petit coup de cœur d'enfant pour lui. -petite anecdote qui ferait qu'il l'avait marqué malgré qu'ils ne se soient pas souvent vus... Ensuite, s'ils se recroisent pendant une chasse, elle le reconnaîtrait probablement (même s'il y aurait la différence entre la réalité et sa mémoire + les années de passées ) et là... elle ne lui dirait pas que c'est Amélie, parce que ce ne serait tellement pas amusant 033

Ou alors, ils se sont revus, c'est comme tu préfères, mais Amé s'amuserait à mentir sur son identité pour rigoler :lucy3: Et aussi parce que ça l'ennuierait s'il l'assimilait tout de suite à la petite fille réservée de 6 ans qui rougissait quand il lui parlait Rolling Eyes :lucy3:

Ils peuvent s'être revus et être proches si tu préfères et je cherche dans une autre direction ?
Dim 13 Déc - 3:48
Invité
Anonymous
Invité

Alooooooors

J'ai parlé avec Lucy ^^

Lucy n'a pas parlé de toi à Brian et Brian n'aura pas demandé de tes nouvelles à Lucy, ou s'il en a demandé, ça serait il y a quelques années sans doute.  Par contre, si tu veux, tu peux avoir pris des nouvelles de Brian par Lucy Very Happy

Pour le coup de coeur, là, tu m'as absolument conquise Very Happy  Je suis d'accord à cent pour cent !!!
On pourrait s'être croisés pendant une chasse, comme tu dis, et tu pourrais m'avoir reconnu oui ^^ et moi pas xD mais est-ce que ça veut dire que tu m'aurais filé un nom fictif? Laughing

Pour le rp, on se rencontre par hasard?  Et cette fois-ci, tu me diras qui tu es? Laughing

Qu'en dis-tu? Smile
Dim 13 Déc - 4:03
Invité
Anonymous
Invité

OWI 039 096

Oui, Amélie donnera un faux nom, évidemment 110

J'ai hâââââââââte 096
Mais donc on fait la rencontre après la chasse en RP ?
Ou la fin de celle-ci, pour qu'elle lui avoue ?
Mais oui, elle lui dira, au final 033 110

Si c'est une rencontre après la chasse, ce n'est pas forcément par hasard, ils peuvent s'être appelés, genre Amélie lui demande s'il veut boire un verre après l'avoir amené pour une éventuelle chasse où il y avait genre 5% de chances pour que ça soit un fait surnaturel... Ou bien, c'est en dehors d'Huntfield, finalement, il n'y avait rien de surnaturel et comme c'est un chouette endroit, Amé n'a pas directement envie de repartir (t'as vu le sérieux de mon perso? :lucy3: ) et elle incite Brian à la rejoindre du côté obscure de la force, là où il y a des shots 033 :lucy3:

Tu as une préférence ? 031 112
Dim 13 Déc - 4:09
Invité
Anonymous
Invité

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, pour te répondre, je te dirais que n'importe quel choix me va alors on va y aller avec ce qui t'inspire le plus Laughing  Je ne suis pas compliquée xD

Alors laisse-moi savoir Razz

(et oui,je remets tout entre tes mains :lucy3: ) Razz
Dim 13 Déc - 4:25
Invité
Anonymous
Invité

003 003 003

Pareil, en plus 055

Brian l’appellerait pour une chasse si elle est proche, géographiquement ? Puis en fin de compte, c'est une erreur, Amélie s'en fout parce que le bar est trop génial et qu'elle voulait justement revoir Brian, et puis pouf, ils restent quand même 055

C'est vraiment comme tu veux hein, Amé insistera plus si ce n'est pas elle qui l'a fait venir pour une fausse alerte, mais elle insisterait quand même beauuuuucoup et c'est totalement son genre, pour les fausses alertes :lucy3:

J'ai trop hâte de commencer ce RP 100
Dim 13 Déc - 4:30
Invité
Anonymous
Invité

*bave aussi  027  027  027

En gros, si mon cerveau mou de fin de soirée pige bien, on chasserait pas? On irait direct dans un bar?  019 que ce soit toi ou moi qui appelle l'autre? Laughing  *pas sûre de comprendre*  Laughing genre Amé fait venir Brian mais finalement elle s'est trompée donc on prend un verre ? xD

Moi ça me plait Very Happy
Dim 13 Déc - 4:36
Invité
Anonymous
Invité

Ouiiiiii 039 039
Mais ça ce serait la deuxième rencontre donc, n'est-ce pas?
En fait, il pourrait vérifier qu'il n'y avait rien, mais finirait pas laisser tomber vu qu'il n'y avait plus rien... Et ils resteraient à boire pour "être sûrs qu'il n'y a vraiment rien à signaler" Suspect :lucy3:

Pour qui appelle l'autre, c'est comme tu veux, ça m'est égal 039 039

Et oui, c'est ça 110

Tu es libre quand donc ? :lucy3:
Dim 13 Déc - 4:39
Invité
Anonymous
Invité

Vas-y ouvre :lucy3: (si tu veux) Razz

Par deuxième rencontre tu veux dire quoi? On serait allés chasser précédemment?

Organise ça comme tu veux, tout me va Laughing
Dim 13 Déc - 4:46
Invité
Anonymous
Invité

Nan mais attends, il est presque 5h du matin ici, il faut y aller lentement :lucy3:

Ouvrir quoi, le RP ? :lucy3:

Il y aurait eu la chasse pendant laquelle Amélie et Brian se "rencontre" et où Amélie lui donne un faux nom, puis ils se quittent et rapidement, l'un des deux appelle l'autre pour une fausse alerte (qui après la soirée peut se révéler être un vrai cas, si on veut continuer le RP dans ce sens 110 ) mais comme il n'y a rien, bah Amélie demande à Brian s'il ne peut pas rester, parce que, voilà. Et donc là, elle continue de s'amuser avec le chasseur pour qui elle avait un méga giga crush quand elle était petite 033

Ou alors

On fait la chasse, les deux chasseurs tombent sur l'autre et on fait le RP "rencontre" où Amélie donne un faux nom et se joue de son petit crush d'enfant 033 Avant de lui révéler la vérité, bien évidemment :lucy3:

Tu as une préférence entre les deux ou tu avais compris autre chose ? Tu préfères autre chose ? 031
Dim 13 Déc - 4:54
Invité
Anonymous
Invité

ahhhhhhhhhhhhhhh tous ces choix me tentent Surprised

055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055 055

*ne sait pas quoi choisir* 055 055 055 055 055 055 055 055 055

et oui, ouvrir le rp à cette intrigue si tu veux et peux Embarassed


Est-ce que Amé boit? Embarassed

Non par ce que suite à ce que tu as dit :
Citation :
l'un des deux appelle l'autre pour une fausse alerte (qui après la soirée peut se révéler être un vrai cas, si on veut continuer le RP dans ce sens


j'ai imaginé Amé et Brian aller chasser en étant saouls :lucy3:  ce qui pourrait être sacrément intéressant Laughing  :lucy3:

*est folle*
Dim 13 Déc - 5:00
Invité
Anonymous
Invité

003 003 003 003 003 003 003 003 003

OWI, avec la gueule de boooooooooooooooooois 003 003 003

003 003 003 003

L'image des deux titubant jusqu'aux monstres m'a faite mourir de rire 003

Oui Amé boit 033 Et elle pourra même mettre Brian au défi de battre sa tolérance 110

C'est comme tu préfères 003 003

Sinon, on fait l'union des deux ;

D'abord la chasse, ils se rencontrent, la finisse, puis rentrent et l'un reçoit un coup de fil disant qu'un autre corps a été retrouvé... La personne appelle l'autre, elle revient, et là... plus rien.
Ils se disent donc que c'était sûrement un corps datant d'avant l'élimination du problème et vont boire.

Puis finalement, ptete pas ? 055

Comme tu préfères 039
Dim 13 Déc - 5:05
Invité
Anonymous
Invité

OMG tant de possibilités 055

MAIS VA DORMIR !


Euhhhhhhhhh euh euhh je veux rp saoul avec Amé sur une chasse, trop trop drôle de jouer ça 003 je veux le défi de tolérance!!!!!! 003

mais je sais pas comment commencer le rp 055

Que dirais-tu de l'appel pour une chasse qui se révèle être une fausse alerte, on va dans un bar, on boit, puis on a un appel (de je ne sais pas qui) qui signale que finalement ce n'était peut-être pas une fausse alerte et on retourne sur cette chasse (un indice pourrait nous avoir échappé le premier coup mais là on le voit) scratch et on finit par la conclure, cette maudite chasse, mais en étant en état d'ébriété? :lucy3:

*se pige* :lucy3:
Dim 13 Déc - 5:07
Invité
Anonymous
Invité

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 055 039 096

Donc l'appel pour commencer ? 039

JE VEUX FAIRE CAAAAAAAAAAAAAAAAAA 063 063
Dim 13 Déc - 5:08
Invité
Anonymous
Invité

On le faiiiiiiiiiiiit

Oui l'appel en premier xD

Qui ouvre? :lucy3:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum