Renaud
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
3 participants

Renaud

Jeu 2 Juil - 17:30
Invité
Anonymous
Invité

Renaud
feat. Ian Harding

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Renaud
. Il parait que je suis né il y a environ
300 ans
mais d'apparence on me donne généralement
28
belles années ! Je suis originaire
du Vatican
, un bel endroit. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des Démons
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
des Partisans à Lucifer
. Sans oublier ce que je suis réellement :
Un Démon
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
Tumblr
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Renaud est quelqu'un d'un peu fou sur les bords. Enfin, il a su s'assagir quelque peu avec le temps mais il est vrai que le simple fait d'imaginer le sang d'un innocent couler sur ses mains le fait frémir de bonheur. Il est assez fier de lui et sais pertinemment qu'il fait partit des démons ayant une renommée qui fait craindre. Du coup, il en joue beaucoup devenant par moment vaniteux et narcissique. Notre démon n'est plus l'idiot qu'il était autrefois. Il est ainsi devenu avec le temps quelqu'un de très intelligent et sadique n'hésitant pas à mettre des plans perfides en place pour atteindre ses objectifs. Un poil solitaire, il joue son propre jeu et agit comme il le sent. du coup, si la trahison peut lui permettre de gagner il n'hésitera pas à abattre cette carte. Son point faible : Sa rancune ! Poussée à l'extrême, cette dernière peut l'obliger à agir sans réfléchir sous l'emprise de la colère et le mener à sa perte... Son passé est d'ailleurs témoin de ce talon d'Achille !


I'm sexy and I know it

Autrefois, sa garde robe avait vu passer des vieux entrepreneurs, un jeune prétendu moine rachitique et une femme déformée par une grossesse durement menée. Mais celui qui avait fait sa plus belle renommée était sans doute son dernier corps d'emprunt : Celui d'un jeune homme, artiste à ses heures perdues. Brun ténébreux, le regard ensorcelant et ravageur, un air de bad boy inspiré par sa barbe de trois jours et des tatouages sur tout le corps... Oh oui Renaud était plutôt fier de ce véhicule. Mais une saloperie d'ange avait trouvé le moyen de le renvoyer en enfer et de détruire ce véhicule au passage.

De retour, le coeur plein de colère, Renaud a tenté de jouer sur la surprise en recherchant un nouveau véhicule dont l'apparence laisserait penser à la gentillesse incarnée. C'est ainsi qu'il jeta son dévolu sur un jeune professeur au bord du suicide. Pas plus haut qu'un nain monté debout sur un tabouret, son nouveau corps n'a jamais eu la chance de faire parti des grands de la classe. Mais n'allait pas croire que mesurer environ 1m70 est pénalisant. Au contraire ! De son look de jeune dandy et de son visage angélique, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Des cheveux court, noir et légèrement ondulé... un sourire laissant apparaître par moment de petites fossettes... Des yeux d'un bleu pénétrant... Oui le nouveau Renaud est armé d'une bien belle façon


This is my story

La vie de Renaud serait bien longue à raconter tant il a put en faire des choses en un peu plus de trois cent ans. Ce qu'il était avant d'être un démon ? Aucune importance ! D'autant qu'il n'en a plus souvenir !!! Non ce qu'il faut savoir c'est que notre cher ami fut au départ l'un des disciples d'Azazel au travers duquel il put apprendre de nombreuses choses. Mais son réel mentor fut Alastair pour qui il travailla pendant une trentaine d'année. C'est là que le Renaud que l'on connait aujourd'hui forgea les prémices de son caractère de tortionnaire. Le démon de bas étage n'était plus et un nouvel ennemi redoutable venait de naître dans les troupes de Lucifer. Son séjour en Enfer se prolongea jusqu'à son centième anniversaire et il faut dire qu'il faisait partit des démons les plus craints dans la torture des nouveaux arrivants.

Vint alors l'occasion pour lui d'aller sur terre et il ne se priva pas pour intégrer le monde des humains où il savait qu'il pourrait apporter beaucoup de chose à ceux de son espèce. Son corps démoniaque parcourut un long trajet avant que sa fumée d'un noir épais s'immisce dans le corps d'un homme puissant à la tête d'une immense firme. Car oui, Renaud avait tout calculé par avance et choisir un tel véhicule ne ferait que faciliter son avancement !

Pendant plusieurs années, notre démon fit alors sa vie au milieu des misérables humains orchestrant au départ que de simples petits meurtres. Mais très vite son désir de tuer le rendit presque fou et il n'hésita pas à organiser de plus grosses tueries comme la soit disant mutinerie de 1944 à Genève. Seulement, bien que ces tableaux de chasses furent effroyablement magnifique, ses prises de risques ne passèrent pas inaperçu et au bout d'un certains temps il fut la proie de divers chasseurs. Il prit donc la fuite en quittant son véhicule et partit dans son pays natale : Le Vatican.

Mais le choix de la destination fut une véritable erreur pour ce démon qui sentit une haine monter en lui. Ayant intégré le corps d'un jeune homme hésitant à entrer dans la maison de dieu, il eut plaisir à le corrompre et à éliminer bon nombre de moine et autre absurde croyant qui se dressèrent sur son chemin. D'ailleurs ce massacre entra également dans l'histoire en date du 17 septembre 1956 Seulement, sa soif de tuerie l'amena directement dans un piège et il fut alors une nouvelle fois la victime de chasseurs qui cette fois là manquèrent de peu de le tuer. Ce n'est qu'avec l'aide d'un ami, que Renaud s'en sortit de justesse quittant une seconde fois son corps d'emprunt.

La nouvelle fuite de Renaud l'amena jusqu'aux Etats-Unis où il décida de se faire plus sage... Ou plutôt d'agir avec plus de vigilance car ses erreurs passées lui avaient appris que malgré sa puissance, ses caprices sanguinaires le rendaient vulnérables. Il put alors circuler dans le corps d'une femme d'une trentaine d'année pendant très longtemps... Jusqu'en 2005 pour tout vous dire puisque ce fut la date où son chemin croisa malheureusement celui de Dean Winchester. Il avait entendu parler de cette famille de chasseur mais il ne les craignait absolument...bien au contraire d'ailleurs puisqu'il décida de l'affronter pour l'ajouter à son carnet de chasse. Seulement sa précipitation et son manque de jugement le conduisirent tout droit à sa perte et le Winchester le renvoya en Enfer... SALETE !!!!

Le retour de Renaud dans les profondeurs de la terre fut fracassant et sa colère fut des plus grandes. D'abord, sa réputation avait prit un coup mais surtout il ne supportait pas cette idée d'avoir été vaincu par un stupide humain. Il rumina alors sa défaite pendant deux longues années... Deux années où il imagina la meilleure façon de se venger de celui qui l'avait renvoyer en ces lieux abjectes. Puis arriva alors le jour où la chance frappa à sa porte... Une porte entrouverte... pourquoi ne pas en profiter ?!? Renaud s'empressa de fuir et fut l'un des derniers à s'échapper d'ailleurs.

Depuis, la vie de Renaud a bien été mouvementée... Si sa vengeance contre Dean Winchester était ce qui l’animait au départ, notre ami démon a bien vite remarqué qu'une toute autre chose exigeait son attention : La course au pouvoir pour nommer le nouveau roi ou la nouvelle reine de l'enfer en attendant le retour de Lucifer ! Et une seule personne méritait ce titre selon lui : Sa douce et merveilleuse Lilith ! Il fallait donc tout faire pour l'aider dans cette entreprise à commencer par se faire remarquer et entrer dans les plus proches soldats de la démone.

Ce ne fut pas simple, mais après de multiples efforts, Renaud arriva à ses fins. Lilith le fit entrer dans son cercle fermé et s'amusa même de l'amour que le démon lui portait. Mais cela n'avait que peu d'importance aux yeux de Renaud qui avait enfin ce qu'il voulait. Et avouons le, la puissante démone venait d'obtenir un fidèle et coriace allié. Pourquoi donc ? Et bien tout simplement parce que Renaud avait su obtenir un jeu épatant au sein même de la communauté démoniaque. Démon puissant mais reculé face au pouvoir, il put s'infiltrer un peu partout devenant un espion et un informateur de qualité. Sa première cible fut Raziel pour qui il travailla tel un filleul près à apprendre le métier... Mais sa meilleure cible qui tomba dans ses filets fut un plus gros morceau : Valafar !!!! Infiltré dans la faction V gérée par ce démon puissant, Renaud put soutirer de précieuses informations pour l'élue de son coeur qui profita donc de cet avantage pour avoir main prise sur son ennemi.

Avec tous ces changements, Renaud se fit un nom réputé agrandissant son cercle d'ennemi et mettant en danger sa couverture. Une mission l'amenant a tué un ange nommé Ariel pour la renvoyer croupir au ciel, a été la goutte qui fit déborder le vase. Trop exposé, il devait se faire oublier... Lilith l'envoya alors effectuer une mission en Europe durant un long mois. C'était parfait !!!!

Son retour se fit secrètement et avant même de reprendre ses obligations, Renaud songea a avancé sur SON propre projet : Sa vengeance !!!! Malheureusement il fut loin de se douter que son retour ne serait qu'une longue descente pour retomber doucement mais sûrement dans les profondeurs des enfers. Lilith fut portée disparue... La mort de Dean était impossible tant qu'Astaroth ne voulait pas le libérer... La mort de Lilith fut annoncée.. Ce fut un drame à ses yeux et Renaud épousa le démon de l'alcool le rendant vulnérable. Une vulnérabilité qui profita à ses ennemis puisque Caym offrit l'occasion à l'ange Ariel de prendre sa revanche et de le tuer.

6 mois... 6 MOIS qu'il était de nouveau enfermé dans les bas fonds ruminant sa colère et son désir de vengeance toujours plus grand. Ces misérables avaient profiter de sa faiblesse pour le poignarder dans le dos. Que l'aura démoniaque de sa bien aimée Lilith en soit témoin : Il les vengerait tous les deux. Le sang de Dean Winchester coulerait, les têtes des traîtres Valafar et Caym seraient offerts en offrandes... Et cette pourriture d'ange nommée Ariel regretterait le jour de son retour sur terre !

Ce jour là un tremblement de terre gagna le nord du pays. Plus de peur que de mal en conclurent les journalistes. Sauf qu'ils n'avaient aucune idée que la libération d'un démon assoiffé de vengeance venait de sonner. Ne restait qu'une formalité à Renaud avant de faire son grand retour : Trouver son nouveau véhicule.


You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Renaud
et j'ai
oula tout ça au moins.
Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
via la charmante Alix
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
environ 3 jours sur 7
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire
Ayant vu que Renaud avait été renvoyé en enfer, je me suis dit que son retour méritait un nouveau corps... bien sûr si cela est possible ?
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Renaud Banner
Jeu 2 Juil - 17:46
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum
Jeu 2 Juil - 17:52
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31672
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Oh oh Very Happy Ravie de te voir sur le fofo !

Et bien entendu tu peux reprendre ce personnage, après tout, c'est un démon, on s'en débarrasse pas aussi facilement Razz


Renaud 870312meilleurchasseurRenaud 637685meilleurmembredustaff

Renaud 766563AlixBrian

Renaud Remerc13
Jeu 2 Juil - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue à toi ! 027

Caym : ...Flûte...
Jeu 2 Juil - 18:01
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31672
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
*Tire la langue à Caym*

L'ennemi de mon ennemi est mon ami Very Happy


Renaud 870312meilleurchasseurRenaud 637685meilleurmembredustaff

Renaud 766563AlixBrian

Renaud Remerc13
Jeu 2 Juil - 18:31
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Jeu 2 Juil - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Wink
Jeu 2 Juil - 19:01
Invité
Anonymous
Invité

Merci m'sieur le chasseur !
Jeu 2 Juil - 19:06
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Renaud Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26735
Points d'Expérience : 834
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Renaud Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue parmi nous Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 2 Juil - 19:25
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31672
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Re Smile

Je viens de lire ta fiche, elle est super ! Je te valide donc Very Happy

Bon RP parmi nous  002

Tu es validé(e) !!!
crédit : tumblr


Tu dois penser à...
Maintenant que tu es validé(e), tu as quelques petites choses à faire. Ne t'inquiète pas, rien de bien grave, mais important à faire tout de même. Dans un premier temps, tu dois
signer le règlement du forum
ICI. Afin de te familiariser avec le forum, nous te conseillons de
lire le guide du petit nouveau pour tout savoir sur le forum
ICI. N'oublie pas de
recenser ton avatar
ICI.

Pour que tout le monde puissent y voir plus clair,
tu dois remplir ton profil
.

Autre chose très importante et obligatoire,
tu dois créer ton Carnet de Route pour que nous puissions répertorier tes sujets de chaque intrigues et que l’on puisse te contacter pour de nouveau sujet
ICI.

Si tu veux également des liens, il ne te reste plus qu'à
créer ta fiche liens
en espérant avoir plein d'ami(e)s ou pas... C'est juste ICI Attention, n'oublie pas de poster ta fiche dans la section de ton alignement.


Niveau de départ

Le forum présente un niveau pour chaque personnage. Ce dernier reflète l'investissement de chacun et aura une utilité dans les sujets Affrontements mis en place sur le forum. Pour Renaud, étant un Démon, il commence avec un Niveau de 6


Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.


Renaud 870312meilleurchasseurRenaud 637685meilleurmembredustaff

Renaud 766563AlixBrian

Renaud Remerc13
Jeu 2 Juil - 20:09
Invité
Anonymous
Invité

Merci Calli !!!!
Et merci pour la validation Very Happy
Je m'en vais voir tout ça
Jeu 2 Juil - 21:02
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous! cheers
Jeu 2 Juil - 21:09
Invité
Anonymous
Invité

♫ C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... ♫
/me sort

Bienvenue Wink
Jeu 2 Juil - 21:22
Invité
Anonymous
Invité

Thanks à tous les 2 002
Accueilli en chanson... C'est beau^^
Jeu 2 Juil - 21:31
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue le démon Wink
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum