III.04 Careful where you stand
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

III.04 Careful where you stand

Dim 5 Juil - 18:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Careful where you stand Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Careful where you stand Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.04 Careful where you stand 14297211III.04 Careful where you stand 450-75III.04 Careful where you stand 888966tumblrnp6dkn91Bd1qjhsfzo3250


«Careful where you stand.»


Le mariage approchait a grand pas, Calli avait besoin de filtres et de petits ingrédients pour fabriquer des potions. Tout d'abord elle voulait préserver sa jeunesse et sa beauté en toutes quiétudes avec quelques ingrédient qui ne se trouvait pas dans la nature si on pouvait dire, mais bien dans les profondeurs et a un endroit que nul être ne soupçonnerait trouver surtout si on se baladait dans un cimetière et que l'ont voyait une femme d'une certaine allure pelle a la main en train de déterrer des cadavres enterrer, donnant de précieux ingrédient qui composeraient les potions.

La brunette avait enfiler son jogging, ses baskets et la voilà descendant de son 4x4, pelle en main, lampe torche et munie d'un bocal, en direction du cimetière. Minuit passer, au moins elle ne risquait pas de se retrouver nez a nez avec des  gens qui se lamentait du sort des personnes dans les tombes a cet heure pareil. Si tel était le cas, la sorcière serait dans l'obligation de tuer la personne. Elle se voyait mal dire, « Bonsoir, désolé, poussez vous mais je dois creuser, j'ai besoin d'un truc, blablabla ». Cela serait certainement comique pour Calli mais horrifique pour les autres.

Calli commença a creuser la tombe fraîche, elle n'eut pas a creuser beaucoup, elle n'était pas profonde, elle senti le bois sous la pelle, et dégagea le couvercle du petit cercueil. Dedans une pauvre fillette d'environ trois ans reposait dans une jolie robe blanche, une cascade de cheveux blond était tout autour de son visage, elle semblait paisible dormant. Calli n'allait pas s'épancher sur l'enfant, déjà ce qu'elle faisait était horrible mais d'une utilité remarquable pour la sorcière qu'elle était. Elle releva la robe de l'enfant se saisie de son poignard et ouvrit a l'endroit ou le cœur de la fillette se trouvait, en écartant un peu la plaie, un petit craquement se fit entendre et elle se saisit du cœur pour le mettre dans le bocal avec une infinie précaution, du sang avait immaculé l'intérieur du cercueil ainsi que  la robe. Elle prit quand même soin de rabaisser la robe sur le corps sans vie, dans un certain respect, enfin si on le prenait ainsi, car ce qu'elle avait fait était ignoble. Elle se dépêcha de remettre le couvercle en place, se ressaisit de la pelle et recouvrit le tout. Jetant des coups d’œil par ci par la prouvant qu'elle était bien seule dans ce lieu en train de faire quelque chose de bien glauque.

Calli remit le tas de terre en place comme si de rien n'était et jeta un œil avec sa lampe torche sur la croix ou figurait le nom de la fillette « Rose ».

« Paix a ton âme, Rose ». Murmura la jeune femme pour ainsi se donner bonne conscience. Mouais enfin si on voulait hein, parce que Calli se voulait vile et cruelle.

De toute manière, elle n'avait rien fait de terrible selon elle, juste pris quelque chose a une morte. Bon oui c'était un enfant, c'était immoral, mais c'était mieux de se servir ainsi que d'aller fraîchement tuer un enfant pour lui voler son cœur. Non ? Bien sur que non dirait l'humain, mais c'était ainsi la sorcière en avait besoin surtout que l'enfant était mort que depuis deux jours.

Calli fit mine d’épousseté son jogging terreux, sang mi-sécher plein les mains, se saisit du bocal, lampe torche en main et en relevant la tête, elle vit que quelqu'un l'observait au milieu du chemin entre les tombes. Une femme d'une remarquable beauté, métisse, cheveux au carré des yeux magnifiques. Que faisait elle ici au beau milieu de la nuit à l'a regarder ainsi ? Sinon chasser !

« Putain encore une saloperie de chasseresse. ».
Maugréa Calli dans sa tête. Elle prit la parole la première mais sentie que cette femme face a elle n'était pas qu'une simple humaine.

« Écarte toi de mon chemin ». Dit-elle d'un ton sarcastique protégeant son bocal contre elle comme un trésor.

Qu'est ce qu'elle avait celle la a la scruter ainsi. Calli était belle certes mais bon, pour une prétentieuse, elle n'aimait pas que l'ont vienne fourrer son nez dans ses affaires.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 14 Aoû - 18:11
Invité
Anonymous
Invité

Calli Burckhart ∞ Mia Hopkins
III.04 - Careful where you stand.

Devenir un vampire faisait inévitablement parti des pires cauchemars de Mia lorsque celle-ci était encore humaine. Devenir l'un de ces monstres horribles qu'elle traquait à longueur de temps avec son compagnon Shane, elle pensait alors à l'époque ne jamais pouvoir le tolérer et pourtant... Le pire arriva et elle devint l'un de ces monstres. Assoiffée de sang, animée par la haine, apaisée par la cruauté. Mia n'avait pas été aussi forte qu'elle l'avait imaginé. Elle s'était toujours jurée de mettre fin à ses jours si elle était amenée à devenir l'une de ces créatures, vampires, lycans ou autres. La chasseuse était intimement convaincue qu'elle en aurait la force. Mais lorsque les ténèbres s'étaient emparés d'elle en lui arrachant l'homme qu'elle aimait, la colère et le chagrin avaient été si intenses qu'elle s'y était totalement abandonnée. Mia avait été faible, elle avait préféré faire taire son humanité pour oublier sa peine plutôt que de l'affronter et de partir dignement. Durant des décennies, elle fut une horrible créature semant des cadavres par milliers derrière elle. Ivre de ce sentiment de liberté, d'inconscience et d'absence de culpabilité, elle avait eu l'impression d'être complètement dépourvue d'âme et elle avait aimé ça.

Mais tout cela n'était qu'une façade derrière laquelle elle avait enfoui son chagrin et sa culpabilité. Elle ne le savait pas encore mais tôt ou tard, son passé la rattraperait et elle paierait pour ses pêchés. Certains vampires vivent et meurent sans avoir à affronter leur âme mais Mia ne faisait pas partie de ceux là. Son âme la rattrapa et les fantômes de ceux qu'elle avait tué la hantèrent jour et nuit durant une période qui lui sembla infinie. Mia ne pouvait se pardonner d'avoir prit tant de vies, pire encore, elle ne pouvait se pardonner d'avoir pris la vie de celui qu'elle avait tant aimé. La mort lui était alors apparue comme la meilleure des solutions mais après y avoir longuement réfléchi, elle ne pouvait pas partir avec une âme aussi salie. Elle devait se servir de cette malédiction, de ces ténèbres pour obtenir sa rédemption. Dès lors, Mia comprit qu'elle pouvait se servir du vampire qu'elle était devenue pour reprendre la chasse. Elle ne vivrait et n'agirait que pour cela, traquer et anéantir les monstres tapis dans le noir. Elle qui avait été une si grande menace pour les humains, elle redeviendrait l'une de leur plus redoutable protectrice.

Près de vingt ans plus tard, Mia gardait toujours cette ligne de conduite et c'était pour cela qu'elle s'était rendu à Huntfield, l'épicentre du Mal, afin d'aider à renvoyer Lucifer dans sa cage. Mais les remords et les regrets n'avaient pas disparus. Toutes ces vies qu'elle avait sauvé ne parvenaient pas à effacer toutes celles qu'elle avait prise. Régulièrement, elle se rendait donc dans des églises ou des chapelles pour prier. Quelle ironie pour un vampire! Elle priait pour elle, pour le salut de son âme mais aussi pour la paix de tous ceux qu'elle avait arraché à la vie. Voilà pourquoi cette nuit là, Mia s'était rendue à la chapelle d'Huntfield. Elle avait allumé plusieurs cierges et avait prié plusieurs heures. Mais sur le chemin du retour, en passant près du cimetière, une odeur l'avait interpellé. Aucun doute pour la vampire à l'odorat sur-développé, quelqu'un venait de déterrer un cadavre. Sans hésiter une seule seconde, Mia s'était donc rendue à l'intérieur du cimetière.

Lorsqu'elle arriva enfin près du profanateur, il était trop tard, la tombe était déjà refermée. Et vu le bocal que tenait précieusement cette femme, la collecte était terminée. Le doute s'empara alors de Mia. Etait-elle une chasseuse prélevant des organes nécessaires à un sort, une sorcière profanant les morts pour ses infâmes sortilèges ou une simple humaine répugnante. Le doute disparut cependant très vite lorsque cette femme prit la parole. Son arrogance, ses propos, son regard faisaient disparaitre instantanément le mystère. Mia était face à une sorcière, elle en était convaincue. La vampire jeta un rapide coup d'oeil sur la tombe qui venait d'être profanée. L'horreur s'empara alors d'elle lorsqu'elle vit qu'il s'agissait de la tombe d'une enfant. Cette femme qui se tenait devant elle ne méritait donc aucune pitié, aucune tolérance. Sa cruauté devait être sans limite pour s'être livrée à un tel acte de barbarie.

Donnes moi ce bocal et peut être que j'envisagerai la possibilité de t'offrir une mort rapide.

Répondit froidement Mia. Ce n'était absolument pas le moment de la provoquer. Elle venait de vivre un terrible chagrin d'amour et chaque petite contrariété la poussait un peu plus vers ces fameuses ténèbres qu'elle redoutait tant.
code by Silver Lungs
Dim 23 Aoû - 18:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Careful where you stand Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Careful where you stand Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Déjà que la sorcière avait tout fait pour que personnes ne l'a suivent car ces derniers temps elle regardait beaucoup derrière son épaule se demandant si Spencer ne serait pas très loin. Vue qu'elle lui avait vraiment fait du mal dans ce hangar. Elle avait agit pour le compte de Moloch mais la Calli avait eu quartier libre et s'en était donner a cœur joie en torturant la pauvre Alix avec de nouvelles potions qui se révélèrent très cruelle sur son état mental malgré que la jeune femme crut réellement vivre ses blessures dont était victime son corps d'hallucinations mais en faite son cerveau garda des séquelles et elle jura vengeance en crachant au visage de notre chère Witchy qui n'en avait rien a faire. Ces derniers jours elle les consacrait au préparatif de son mariage et c'est ainsi qu'elle se trouva ici au cimetière mais voilà que sa tranquillité fut mise a l'épreuve par la silhouette d'une femme.

Calli qui pensait faire sa besogne en paix se retrouvait-elle a nouveau devant une nouvelle chasseresse ? Quel importance elle avait demandait sans politesse a cette femme de s'écarter de son chemin, collant son bocal contre elle. De plus cette dernière lui demandait de lui remettre le bocal en échange d'une mort rapide...

Quoi ? Elle avait bien entendu la ?

« Non mais pour qui tu te prends ? Si tu veux ce cœur, tu te démerdes tu vas t'en trouver un autre celui ci m'appartient, je ne me suis pas dégueulassée pour rien ». Vociféra Calli en tenant tout contre elle ce petite cœur qui devait rester intacte. Sinon sa potion ne serait pas valide et pourrait avoir des conséquences négative.

Non mais, elle rêvait celle la, et si en plus elle croyait que la sorcière allait lui donner ce qu'elle avait chercher. Elle pouvait se mettre un doigt dans l’œil. Il manquait plus que cela, non seulement ce n'était pas une chasseresse au vue de sa réaction, mais sûrement une créature qui avait besoin de bouffer. Bah qu'elle aille faire ses courses par elle même.

« Si t'a faim, tu n'as que l'embarras du choix ici, maintenant garde ta menace pour toi avant que ma pelle s'abatte sur ton jolie minois. J'aurais bien aimer discuter avec toi mais j'ai pas le temps, j'ai des choses a faire ». Déclara-t-elle d'un ton froid et menaçant.

C'était vraiment pas le moment de déclencher une fureur chez Calli, a cause du mariage, notre petite humaine avait les hormones a un niveau très élever et elle n'épargnerait qui conte lui mettrait des bâtons dans les roues.

La jeune femme face a elle avait exactement l'air d'avoir ses hormones au même niveau. Cela promettait une nuit d'enfer ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum