III.04 Trouble [TERMINE]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

III.04 Trouble [TERMINE]

Lun 6 Juil - 9:32
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Trouble [TERMINE] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Trouble [TERMINE] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.04 Trouble [TERMINE] 450-75III.04 Trouble [TERMINE] 192404mazaibfIII.04 Trouble [TERMINE] 450-75III.04 Trouble [TERMINE] 888966tumblrnp6dkn91Bd1qjhsfzo3250


«Trouble.»






Calli se prépara, elle enfila une robe, ses escarpins, un coup de brosse dans sa chevelure, maquillage parfait sobre et prit sa pochette. N'oublia pas le petit câlin a son félin nommé Lucifer qui patienterait jusqu'au retour de sa maîtresse. Son amoureux était sorti pour ses affaires, il ne reviendrait que le lendemain laissant sa belle seule dans le lit ce soir. Elle avait décider d'aller dans un bar pour se changer les idées. Au volant de son 4x4, elle prenait la direction de la ville en quittant le Manoir, la route défilait devant ses yeux en cette heure un peu avancé de la nuit vingt-deux heures, la nuit n'allait pas tarder a tomber. La chaleur de l'été était encore présente.

Soudainement Calli donna un coup de volant et se dirigea vers une autre route, vers les bois qui donnait sur un lac. La jeune femme était toute retournée et une peur l'envahit brusquement. Et si elle faisait une bêtise en épousant Phoenix ? Si elle s'éloignait un peu de l'ex fratrie des V ? L'angoisse était telle qu'elle lui compressait les poumons, la jeune femme pensait trop. Et si  Valafar apparaissait ce jour la, menaçant le futur mariage et vue la folie qui s'était emparer de lui, il tuerait tout le monde sans hésiter.

Elle continua dans un chemin sinueux et du finir a pied. Elle essaya de continuer d'atteindre le lac, et cette belle immensité qu'elle avait découvert la dernière fois. Elle peina un peu avec ses escarpins dans les branchages mais y arriva quand même. La vue était toujours aussi magnifique, cette étendue d'eau a perte de vue, avec le coucher du soleil qui descendait sur l'eau, elle offrait une vue imprenable et cela l'a détendit quelque peu. Mais quelque chose l'a perturba, on l'observait et Calli se retourna très vite pour apercevoir un homme qui l'a regardait.

Elle ne broncha pas et l'observa a son tour. Il était grand, élégant et d'une rare beauté. Le cœur de Calli battait la chamade. Elle était comme envoutée. Il fallait qu'elle se ressaisisse car son cœur était prit. Elle l'avait donner a Phoenix à jamais avec une fidélité a toute épreuve. Mais la Calli était subjugué par cette homme, elle lutait, mais n'y arrivait pas. Cette homme avait une emprise mystique, elle s'approcha de lui sans un mot, ils se regardaient yeux dans les yeux, et elle se colla tout contre lui, huma son odeur et le regarda toujours avec intensité. Elle perdit la tête et  apposa un baiser sur ses lèvres tout en enlaçant l'inconnu avec fougue.

Qu'est ce qu'il se passait dans la tête de la sorcière actuellement ? Devenait elle folle a se laisser ainsi dans les bras de cet inconnu ..


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 8 Juil - 1:09
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien n’avait pas envie de faire grand chose en ce moment. Il n’était pas une bonne personne. Non pour dire la vérité, il était une exellente personne. Il n’avait des yeux que pour l’amour de dieu et rien de plus. En fait, c’était des mensonges. Il avait un seul et grand amour et il ne savait pas comment l’aborder, car elle ne voudrait pas de lui. Il était capable de vivre avec cela, mais serait-il prêt pour le mal que cela lui portera à l’intérieur? Il ne le savait même pas. Le simple vampire regardait tout autour de lui. Il n’avait oas vraiment le temps de faire quoi que ce soit d’autre que de se la couler douce en ce moment. Il n’allait certainement pas commencer à tuer tout ce qui bougeait. Il avait quand même certaine qualité de vie.

MAis cependant, Maximilien n’était pas dupe, ni stupide, Il avait une certaine tête sur les épaules. Il était capable de vivre sans son sang quotidien avec une certaine facilité jusqu’à un certain point bien entendu. Ce n’était pas comme s’il était capable de vivre une vie simple et compliqué à la fois. Il ne s’attendait pas vraiment à ce faire une vie de misère et de simplicité. Le vampire ne se privait jamais de sang. Enfin Presque jamais. Car lorsqu’il n’avait pas le choix il devait absolument se priver de sang pour plusieurs raisons. Il n’allait pas lister ces raisons ici, car cela n’était pas approprié. Le vampire se demandait toujours pourquoi il faisait des bêtises.

Le vampire avait besoin de se mettre les pendules à l’heure , car non seulement Max était en amour avec une ange, mais il ne savait pas comment agir à ses côtés. Le vampire les regardait grandement. Il ne savait pas comment agir avec elle. Il ne savait pas ce qui allait arriver. Surtout en ce moment, alors qu’il se rendait au lac. Un endroit magnifique et superbe et c’était là qu’il vit une femme. Et bien et bien. Elle était belle et unique. Humaine. Du sang à volonté. Non, non, il ne fallait pas penser comme cela, car ce n’était pas bien.

Ils s’observaient l’un et l’autre comme si ils se jugeaient l’un l’autre. Le coeur de Max était bel et bien déjà pris. Mais bon, rien ne l’empêchait de faire ce qu’il allait faire.

Ils se regardaient les yeux dans les yeux et le vampire était bien surprise lorsqu’elle se mettait à l’embrasser. Maximilien l’embrassait ou bien elle l’embrassait avec fougue. MAximilien ne savait pas quoi en faire, mais il ne refusait pas l’attention pour la simple et bonne raison qu’il ne voulait pas vraiment penser…
Mar 14 Juil - 14:10
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Trouble [TERMINE] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Trouble [TERMINE] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle l'aimait si fort son Phoenix, qu'elle avait l'impression de ne plus être elle. Peur de se perdre a nouveau dans l'amour d'un démon. Elle avait vécu cela avec celui aux yeux jaunes, mais il avait été si cruel, si violent avec elle, rien de comparable avec Phoenix. Lui il respectait les femmes, il l'avait fait a mainte reprise. Il était si doux, aimant, patient, … Mais si jamais il décidai d'un coup de se débarrasser d'elle ? Comment pourrait-elle gérer cette information ? Calli était jalouse et elle le montrait moins de peur de faire fuir le démon, mais elle n'en démordrait pas, elle lui ferait payer très cher cette trahison. La sorcière avait décider d'être sage, d'être la seule femme d'un homme ...celle de Phoenix.

Elle était venue ici pour apaiser le stress du mariage, pour se ressourcer. C'est ici qu'elle avait trouvé son chemin la première fois qu'elle avait suivi un cervidé et retrouver un ami Logan. Donc c'est en toute connaissance de cause qu'elle avait décider de revenir ici pour y trouver la paix intérieur, mais elle fut surprise de voir qu'elle n'était pas seule auprès de l'immensité de ce lac. Elle venait de rencontrer quelqu'un a cet heure la. Un homme troublant … qui l'hypnotisé, elle n'arrivait pas a se contrôler. Pourtant c'était mal ce qu'elle venait de faire, mal pour son futur mari. Comment en était-elle venu a se jeter sur ses lèvres pour un baiser enflammé. La sorcière devait se ressaisir mais elle n'y arrivait pas, elle était subjuguée comme paralysé dans les bras de l'inconnu.

Ils se regardèrent sans dire un mot, elle avait le cœur qui battait la chamade, sa jugulaire se tendait, le sang circulait avec ardeur et paraissait énorme sur son cou, tellement quelque chose se produisait dans son corps. Elle se laissa aller un peu plus dans les bras de cet homme qui posa sa bouche sur le cou de la brunette, comme s' il se préparait a faire quelque chose qui n'était pas normal.

Soudainement Calli commença a se perdre dans cet élan de charisme charnel, puis d'un coup elle se sentit perdre pied, se retira net de lui en le repoussant violemment.

Elle eut une drôle d'impression comme si l'inconnu était quelque chose qu'elle ne connaissait que trop bien. Son cœur cognait toujours, elle était seule avec lui. Était-il une menace pour la sorcière ?

« Qui êtes-vous ? Je ne vous perçois plus comme un simple homme ». Lui dit-elle pétrifiée par l'homme qui l'a regardait toujours avec une intensité.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 30 Juil - 23:25
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien embrassait fortement la jeune femme avec passion. Il y avait quelque chose en elle qu’il aimait et qu’il n’aimait pas à la fois. Le vampire se foutait un peu d’elle, car son coeur appartenait déjà à quelqu’un qu’il ne pouvait malheureusement pas avoir. Ce qui le rendait réelement jaloux et simplement fou. Et le pire dans tout cela, c’était qu’il ne pouvait pas faire grand chose pour amadouer la situation. Mais bon, les deux s’embrassait comme si rien n’était comme si tout allait bien dans la vie de l’un et de l’autre, alors que tout allait mal. Très mal.

Maximilien avait une ange pour âme soeur qui ne voulait pas vraiment savoir grand chose de lui. Il avait fait tant de chose dans son passé et maintenant ce passé le rattrapait grandement. Le vampire aimait bien embrasser les femmes, mais en ce moment, cela ne donnait absolument rien surtout en ce moment, car Max ne faisait pas grand chose en ce moment.

Il la regardait avec une certaine intensité. Intensité qu’il n’avait absolument pas de besoin. C’était comme une habitude. Mais bon, elle lui posait une simple question que le vampire savait comment répondre, mais bon, il n’allait certainement pas lui dire qu’il était un vampire, car cela ne serait pas intelligent. Déjà qu’il avait eu une certaine conversation avec une certaine Hopkins, ainsi que bien d’autre personne dans son monde de fou. Le vampire était bel et bien fou dans divers situation. Le vampire était un homme bon et n’avait pas vraiment le gout de lui avouer ce qu’il était…

- moi, mais je pourrais vous demander le même chose. Vous m’avez quand même sauter dessus pour m’embrasser avec passion.

Maximilien la regardait un long moment, mais cela ne changeait rien. Aucun papillon ressentit. Le vampire la regardait simplement avec un sourir au lèvre.

- Mon coeur appartient à quelqu’un d’autre… -
Lun 3 Aoû - 11:18
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Trouble [TERMINE] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Trouble [TERMINE] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'avait su se contrôler et s'était littéralement jeter dans les bras de cet inconnu. Lui donnant un baiser ardemment. De plus l'homme avait répondu aussi en l'embrassant fortement et avec passion. Ils étaient presque au clair de Lune a s'embrasser près du lac, sans se connaître et sans savoir pourquoi ils agissaient ainsi. Surtout que Calli était très amoureuse de Phoenix et elle venait d'agir pas sobrement …

Quelques choses d'étranges se produisait et la brunette sentit que c'était pas normal, alors elle s'était fortement retirer des bras de l'inconnu sentant qu'il avait un truc spécial, alors elle lui posa la question à savoir qui était-il ?!

Le regard intensif qu'il lui infligeait perturbait la brunette, comme envoûtée. D'habitude c'était elle qui ensorcelait les gens a coups de sorts et d'incantations. Il se rebiffa en lui retournant la question et l'accusant par la même occasion que c'était elle qui lui avez sauté dessus pour l'embrasser sauvagement. Fallait dire qu'il n'avait pas tord.

« Euh … je …  j-je ne sais pas ce qui m'a pris ».
Balbutia-t-elle en reculant, comme si elle voulait mettre de la distance entre eux pour ne pas recommencer.

Elle cria, ce qui ne servait a rien vue qu'ils n'étaient pas si éloigné de lui,  elle ajouta : »Vous ne m'avez pas repousser. Vous m'embrassiez avec passion. Alors si cela vous dérangez vous auriez pu me repoussez et je ne vous ai pas sauter dessus ». Mentis Calli qui se sentait un peu vexer par le « sauter dessus » ce qui n'était pas un comportement bien  juste pour une futur mariée.

Elle se sentit presque honteuse quand ce dernier ajouta que son cœur appartenait a une autre. Mon dieu, il a crut que je voulais le violer ou quoi pensa la jeune femme.

Elle se justifia tout bonnement en s'approchant de lui car son regard était quelques peu étrange.

« Je vous rassure, je suis épris d'un homme aussi, je vais bientôt me marier et je n'avais pas l'intention de vous détournez ou vous forcez a quelques choses de pas bien catholique». Déclara-t-elle un peu honteuse et baissant les yeux pour ne plus subir cet insoutenable regard envoûtant.

Mais Calli n'était pas très tranquille, elle percevait quelques choses dans son regard qui lui rappelait quelqu'un qu'elle avait connu et elle sut a ce moment la que l'homme face a elle était une créature mais quoi donc. Elle avait quand même senti qu'il était froid quand il l'avait embrasser.

« Vous êtes quoi ? Vous n'êtes pas humain je peux le sentir... ». Lâcha-t-elle d'une petite voix pas rassurer.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 9 Aoû - 11:54
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était venu dans cette forêt pour réfléchir à sa vie. À comment il allait aborder une femme qu’il aimait. Malheureusement, il avait vu une jeune femme belle, magnifique, unique sexy etc… Il s’était rapprocher et comme s’il avait demandé, elle était venu vers lui et avait commencé à l’embrasser avec passion. Pendant un long moment. Un trop long moment selon lui, car dans a passion du moment, il aurait simplement pensé que les deux allaient coucher ensemble ici même. Faire l’amour sur le gazon avec passion et ce jusqu’au levé du soleil. Ce que notre vampire ne voulait pas voir arrive et ce au grand jamais.

En ce moment, il n’était pas normal que les deux s’embrasse comme des petits fou, comme s’il venait de se marier ou même comme s’il venait de tomber en amour. Maximilien se demandait vraiment qui elle était.

Il savait bien que la jeune était perturbée par son regard intensif. Mais bon, Max ne pouvait pas contrôler son regard. C’était vraiment quelque chose de magique non? Elle ne savait donc pas ce qui lui avait pris? Il ne savait pas trop. Maximilien était un homme unique et n’allait certainement pas commencer par faire les choses du mauvais pied.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas. -

Maximilien s’en foutait un peu, car c’était réellement de sa faute en fait. Il ne pouvait pas vraiment non plus la blâmer pour la beauté qu’elle était. Elle était vraiment belle. Mais le coeur de cet homme appartenait à quelqu’un. Soudain elle s’était mis à crier un peu. Mais vraiment elle était folle ou quoi? Non en effet, il n’avait pas repousser la jeune femme . Il ne pouvait pas refuter cela. Il la trouvait attirante aussi, mais cela, il n’allait certainement pas le dire à cette jeune femme et même à voix haute.

Le vampire écoutait son discours. Donc, elle était épris d’un autre homme. Il ne pouvait nier qu’il n’était pas surprise, une telle beauté. Un marriage? Une bonne nouvelle selon le vampire.

- Je vous souhaite donc mes sincères félicitations. Le marriage est une grande étape dans la vie d’un couple. –

Max ne disait rien de plus. Et elle venait de lui demander ce qu’il était. Maximilien la regardait un long moment. Un très long moment. Mais bon, elle n’était pas une chasseresse, il pouvait sentir un chasseur sans problème. Enfin ceux don’t l’odeur il pouvait reconnoitre.

- Je suis et je serai toujours un vampire. -
Dim 16 Aoû - 16:20
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Trouble [TERMINE] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Trouble [TERMINE] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli allait enfin épouser l'homme de sa vie, celui qui l'a rendrait heureuse. Après cette année de galère qu'elle avait vécue avec Valafar, elle allait pouvoir enfin couler des jours paisibles enfin façon de parler. Car vue l'activité qu'elle entreprend en cachette, fouinez dans les cimetières a la recherche d'organes qu'elle prélève pour concocter des potions. Esquivez des chasseurs qui en voulait a sa peau. Célébrer son mariage avec le démon Phoenix. Bref … Calli avait une vie bien mouvementé.

Le stress n'épargnait pas la jeune femme et du coup, se balader le soir pour évacuer tout ceci était fort commun chez la sorcière. Son coté humaine était plus fort que tout et ce lac paisible lui procurerait sûrement l'envie d'évacuer toutes les mauvaises ondes mais voilà elle pensait se retrouver seule et ce ne fut pas le cas. Un homme y était également et quelques choses avait pousser Calli dans ses bras, lui arrachant un baiser passionné. Pourquoi avait-elle agit ainsi ? Calli aimait tendrement et fortement Phoenix elle s'était a présent juré fidélité a ce démon. Elle ne couchait plus avec d'autres hommes. Mais ce mystérieux inconnu l'avait ensorcelait, il était d'une beauté magnifique. Elle s'était confondue en excuse pour lui avoir sauté dessus. Il ne lui en tenait pas rigueur mais il ne l'avait pas non plus repoussé. Ah les hommes tous les mêmes hein !

Au vue de la situation, Calli avait eu peur de ne pas se contrôler et qu'elle se retrouve nue dans les bras de cet homme et de s'abandonner corps et âmes. C'était un bien grand nom, Calli avait vendu son âme au diable enfin plutôt a un démon. Elle lui avait déballer ses futurs projets privée comme pour se confondre en excuse et avouant que son cœur appartenait a un autre et qu'elle allait celer cette union par un mariage. Pourquoi avait-elle dit cela ? Enfin de compte il s'en foutait sûrement mais a la grande surprise de la sorcière, il l'a félicita et lui compta que le mariage était une grande étape dans la vie d'un couple. C'était certain Calli allait célébrer cela devant dieu, c'était un peu ironique venant d'une sorcière et d'un démon non ? Mais la petite humaine était pleine de surprise et ne faisait pas les choses comme tout le monde.

« Merci, c'est certain c'est une grande étape ». Dit-elle aimablement.

L'intensité dans le regard qui la captivait temps lui rappelait terriblement quelqu'un ou plutôt quelque chose de commun qu' Evalenn et elle détestait tant depuis ce qui leurs étaient arrivées au Manoir. Elle en voulait la confirmation et le lui demanda, mais n'était pas du tout rassurer.

Il confirma être un vampire !

Quel merdier, la première fois que Calli était confronté a ce genre de créatures masculines. Elles avaient toujours eu affaire a des femelles. Valafar s'était entourés que de ces créatures pour briser des sceaux. Et cela avait toujours horripilée la brunette qui avait englober tout ça de sa jalousie légendaire, car ces créatures avaient la beauté éternelle. Tout comme notre inconnu qui était beau et son regard si captivant aurait du lui mettre la puce a l'oreille. Elle haïssait ces créatures, mais les hommes comment étaient ils ? Tout aussi dangereux c'était certain, la preuve elle avait apposé ses lèvres sur lui et s'était laisser envoûtée par des sentiments incontrôlables.


« Un vampire ? Comptez vous me faire du mal ? ». Lui demanda-t-elle en le toisant d'un air prétentieux.

Elle n'avait rien qui pourrait l'a protéger s'il l'attaquait. Juste son Athamée mais cela ne lui trancherait pas la tête. Son sort de « bonne nuit » mais il ne l'a protégerait pas bien longtemps de la force de cet homme.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 20 Aoû - 6:08
Invité
Anonymous
Invité

Oui en effet, un vampire. Notre maximilien était un vampire depuis trop longtemps. Il avait tué des femmes, des hommes et des enfants. Le vampire était un homme bon et unique. Ces nombreux meurtres étaient des meurtres selon certaine personne, néanmoins ces meurtres pouvaient être considéré comme des meurtres de compassion. Il en avait fait des centaines de milliers. Le vampire se demandait beaucoup de chose en ce moment.

Une femme devant lui, une femme qui était unique. Une femme qui était déjà prise. Il avait déjà rencontré des femmes comme il l’avait fait aujourd’hui. Notre homme était un vampire pas comme les autres. Il n’aimait pas faire certaine chose à la légère. Il avait rencontré plusieurs femmes de cette manière. Ces femmes, il ne les avait pas tué, il leur avait fait l’amour sur les nombreuses plages de ce monde. Maximilien ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Une vie simple et unique et surtout difficile parfois, pour bien des raisons. Il était un simple vampire.

Il félicitait donc calli pour la simple et bonne raison qu’il était vraiment un homme qui disait cela pour bien faire, car il ne pouvait pas se marier, car la femme qu’il aimait n’était pas de ce monde. Elle était une femme. Mais pas vraiment. Une ange. Une ange magnifique qu’il ne pouvait pas avoir, car elle était une ange et elle ne l’aimait pas. Maximilien aimait sa grande et longue vie.

Le vampire se demandait vraiment comment répondre à une question qu’elle venait de lui poser, une bonne question. Le vampire l’écoutait attentivement. Il était un homme bon et unique. Et là, la jeune femme était simplement en train de lui demander s’il allait la tuer. La tuer? Il ne savait pas s’il allait la tuer, car cela ne changeait pas grand-chose…

-Vous tuer? Je ne veux pas vous tuer. Je me suis déjà nourris.-
Lun 24 Aoû - 16:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Trouble [TERMINE] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Trouble [TERMINE] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Un vampire … Calli ne les aimait absolument pas. Surtout les femelles. Elle n'avait jamais eu vraiment l'occasion de rencontrer les mâles. Valafar l'avait tenu éloigné d'eux, mais les femelles merci mauvais souvenirs avec Evalenn sa meilleure amie. Elles avaient été attaquées par ces créatures néfastes et en voulait a Calli et bien sur la louve s'était interposée en protégeant cette dernière en résultant d'un carnage au Manoir et les deux femmes avaient été punis par le démon. Depuis ce jour la, elle s'était jurée de ne jamais copiner avec.

Ces créatures étaient assoiffés de sang mais lui il déclarait s'être déjà nourris mais comment et avec quoi ? Cela faisait quand même peur car pour combien de temps allait-il être rassasié par sa nourriture ?

Calli se rapprocha de l'eau le laissant derrière elle, de toute manière s'il l'attaquait elle pourrait hurler le nom de son fiancé Phoenix et essayer de se défendre le temps que ce dernier apparaisse. Merde elle allait se marier la semaine prochaine et voulait pas faire de son démon un futur veuf !

La brunette devait tout faire pour ne pas exciter par le sang, l'inconnu face à elle et encore moins lui montrer a présent qu'elle savait ce qu'il était une certaine animosité. Elle avait retirer ses chaussures et s'était laisser aller a submergé ses pieds dans l'eau. Le lac rendait une eau froide mais qui fit beaucoup de bien a Calli.

« Vous vous êtes nourris de quoi ? Si je puis demander ? ». Lui demanda-t-elle toujours lui tournant le dos.

Elle espérait qu'il ne vienne pas trop près d'elle comme cela, elle se détachait de ce charme qui l'obsédait tant, même s'il était un vampire il était beau et sexy. Mais le cœur de Calli appartenait a son démon et elle n'en démordrait pas elle ne ferait pas d'infidélité. Déjà qu'elle portait  un lourd secret envers son fiancé. S'il parvenait a apprendre le secret concernant la torture d'Alix il n'allait pas apprécier du tout, il lui avait dit que la vengeance n'était pas bien. Calli n'en avait fait qu'a sa tête, mais elle ne voulait pas compromettre son futur mariage en se disputant avec lui.

« Je vous demande cela car je trouve bizarre votre présence ici en ce lieu. Il n'y a vraiment pas grand monde qui se promène ici près du lac a la tombée de la nuit. Vous consolez vous d'un chagrin peut-être ou cherchez vous une nouvelle proie ? ». Dit-elle en faisant des ronds dans l'eau avec son pied. Elle avait envie de nager...

La jeune femme n'attendit même pas de réponse et se dévêtit, laissant tomber au sol, robe, sous vêtements montrant à Maximilien un corps nu qui ne le laisserait surement pas indifférent a ses courbes que la lune dévoilait pas les reflets qui éclairait bien la surface du lac, la brunette plongea dans l'eau froide du lac mais agréable a cette époque de l'année.

"Est ce que vous savez nager?".
Demanda-t-elle gaiement en faisant quelques brassés pour ne pas couler et elle commença a s'immergeait dans l'eau jusqu'au dessus de ses yeux histoire de voir si le beau brun se laisserait tenter par un bain de minuit.

"


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 7 Sep - 23:14
Invité
Anonymous
Invité

Oui, un vampire. Il n’y avait pas vraiment grand-chose à dire sur les vampires sauf que Maximilien buvait le sang chaud des humains. Qu’il ne pouvait pas changer son alimentation du jour au lendemain et que ce changement d’alimentation n’arriverait surement jamais, mais bon. Max ne se pleignait pas de sa longue et misérable vie. Il cherchait quelque chose et quelqu’un. Il savait que si jamais Ithuriel refusait ses avances pour bien des raisons, Maximilien allait devoir trouver autre chose. Peut-être pas maintenant, mais plus tard.

Pour Maximilien se nourrir était simple. Il prenait un sac de sang qui était dans son frigidaire et le versait simplement dans un verre transparent ou bien un verre qui était simplement opaque et ensuite, il buvait le tout. Rien de plus rien de moins. Il n’avait pas besoin de planter ses dents dans de la chair humaine à tous les jours, mais une fois de temps en temps suffisait.

Max n’allait pas bouffer la petite brunette au contraire, il allait simplement lui parler et bien profiter d’elle s’il y avait quoi que ce soit. Soudain, chaussure retiré, la jeune femme mettait ses pieds dans l’eau… Elle lui posait donc une simple question que Max pouvait répondre comme cela sans vraiment avoir peur.

-D’un sac transparent où les hôpitaux y mettes les dons de sang.-

Une bonne réponse non ? Il n’y avait pas de mensonge dans l’air. Il n’y avait pas besoin de mensonge non plus. Cela ne servirait à rien, surtout en ce moment même. Il restait donc u moment à l’écart et ce sans vraiment s’en rendre compte s’avançait tranquillement vers elle. Une proie ? Non, pas une proie. Il n’avait pas besoin d’une proie. Se consoler d’un chagrin ? Oui et non. Il cherchait une simple femme qui venait ici régulièrement. En fait, en cette forêt régulièrement. Mais cela, il n’allait pas vraiment le dire…

-Je suis ici pour attendre quelqu’un que je n’ai pas vu depuis plus de 300 ans.-

C’était long attendre après quelqu’un comme il le faisait. Mais bon, il n’allait pas vraiment se taper les doigts. Elle se dévêtit donc, laissant robe tomber sur le sol ainsi que ses sous vêtements. Un corps parfait, un corps si magnifique. Maximilien savait nager. Il n’avait pas besoin de se le faire dire deux fois. Il se dévêtis tranquillement, jusqu’à être nu et s’avançait simplement dans l’eau jusqu’à tant que l’eau arrive au niveau de son ventre et finalement plongea dans l’eau, remontant donc à la surface pour bien respirer et s’approchait donc de la jeune femme…

-vous êtes magnifiques.-
Mar 8 Sep - 21:36
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.04 Trouble [TERMINE] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.04 Trouble [TERMINE] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ne voulait pas servir de repas a ce bel inconnu, c'est pourquoi elle lui avait demander de quoi c'était-il dernièrement nourrit, il était toujours prudent de connaître les intentions des personnes. Ils étaient la seuls au milieu de nulle part a Huntfield près d'un lac. Comment pourrait-elle s'enfuir ? Crier l'homme aurait tôt fait de plonger ses crocs dans la gorge de la brunette et de l'a faire taire a tout jamais. Elle ne pourrait invoquer Phoenix qu'il serait déjà trop tard. Mais Calli était sur un nuage ces temps ci, elle allait dire oui a l'homme qu'elle aimait et ne pensait pas que Maximilien puisse l'a croquer, sinon il l'aurait déjà fait quand la sorcière avait posé ses lèvres sur les siennes avec le baiser enflammé qu'ils avaient échangés.

Il lui donna réponse en s'alimentant d'un don de sang. Un sachet. Cela rappela a Calli qu'elle fournissait jadis une vampire nommé Megan ainsi. Elle avait payer cher un service pour se procurer des sacs congelés de sang qu'elle mettait dans le réfrigérateur de la jeune créature dans la chambre du Manoir ou la jeune femme avait habité un temps ou Calli lui avait donné l’aumône. Ainsi Megan faisait chauffer le sang au micro-onde et ne ressentait jamais le besoin de tuer des humains. Peut-être agissait-il ainsi ?! Peu importe du moment que ce soir elle repartirai rejoindre son démon.

« Au moins cela me prouve que vous ne mordez pas que d'humains ». Lui répondit-elle sans grande conviction. Il l'a fascinait, l’envoûtait, c'était une sensation bizarre …

Calli entamait une conversation avec cet homme pour savoir ce qu'il faisait dans les parages. Après tout cet endroit appartenait a tout le monde. Elle avait masqué cela pour savoir si elle serait la proie.

Sa réponse surprit la sorcière. Il attendait quelqu'un qu'il n'avait pas revu depuis plus de trois cent ans. C'était quelque chose de pas commun puis elle savait que ce vampire avait trois cent ans.

La brunette avait décider de prendre un bain de minuit et avait ôter tout vêtements montrant une nudité parfaite qui ne laisserait pas notre homme indifférent. Calli n'avait perdu aucune miette du corps dénudé de Maximilien qui l'a rejoignit. Il en donna des frissons de plaisir a la jeune femme. Avait-elle le droit d'avoir des idées coquines en tête ? Pouvait-elle se permettre une dernière fois de se perdre dans les bras de cet homme avant de dire oui a celui qu'elle aimait ?

Il avait plonger pour s'immerger totalement dans l'eau et quand il en ressortit il était encore plus sexy que jamais les cheveux en arrière et il venait de l'a complimenté en s'approchant tout près d'elle.

Calli frissonnait de plaisir mais elle avait un peu froid, alors elle se cramponna au jeune homme en l'enlaçant pour un baiser fiévreux. Sur qu'il ne dirait pas non, elle agrippa ses hanches avec ses longues jambes fuselés pour se cambrer encore plus contre lui. Elle avait envie de lui, et se laissa aller a un plaisir brûlant. Personnes ne saurait jamais ce qui c'était passer ici. Ils étaient la tout les deux enlacés s’unissant pour un plaisir commun. On entendait dans ce grand lac immense seul les clapotis de l'eau que leurs corps a l'unisson offrait comme bruit et les gémissements de la jeune femme.

Quand elle ouvrit les yeux un instant elle aperçut une biche qui venait boire au bord du lac, elle n'était pas effrayer par les deux créatures qui s'adonnaient au plaisir.

Maintenant qu'ils avaient assouvis leurs désirs, Calli claquait des dents et se laissa porter par Maximilien hors de l'eau. Elle se rhabilla enfila ses chaussures et sourit.

Pour Calli, elle venait de sceller un célibat avec Maximilien, elle ne serait a présent  que la seule femme de Phoenix.

« Effectivement c'est une longue attente toutes ces années. J'espère que vous retrouverez celle que vous attendez ». Lui dit elle avec un petit sourire sans un mot de plus.

Calli repartait comme elle était venue, juste sans remord en se disant qu'elle était enfin presser de se faire passer la bague aux doigt et de devenir enfin la Madame Phoenix.

FIN

*Merci pour ce RP beau vampire Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 9 Sep - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien était simplement un homme de Cro-Magnon dans le domaine de la nourriture, car cela était une simplicité. Il avait des crocs et les plantaient dans le corps des gens pour ainsi boire leur sang. Notre homme était un homme simple. Il était un homme à une femme, habituellement, mais dans ce cas, il pouvait faire une exception, car la femme qu’il attendait, il ne savait pas vraiment ce qui allait se passer en ce moment. Mais bon, il était dans l’eau et s’était approché d’elle.

D’ailleurs, la jeune sorcière venait de l’enlacer dans ce lac et les deux s’embrasèrent calmement et fougueusement, se donnant plaisir mutuel. Le vampire, une fois le plaisir donner, aidait donc la jeune femme sur la plage et il la regardait donc s’habiller et s’en aller. Il ne répondait pas. Il restait immobile et ne faisait pas vraiment grand-chose. Notre homme aimait bien cette jeune femme, mais ce soir était une fois et n’allait pas arriver, mais plus jamais. Alors que la jeune femme quittait la place. Maximilien lui ne savait pas trop quoi faire.

Le vampire ne disait rien non plus. Tout ce qu’il faisait était de retourner dans l’eau et de se laisser couler. Enfin, se laisser couler était vraiment stupide. Mais il aimait beaucoup trop l’eau. Voguer sur les océans lui manquait beaucoup trop. Il voulait simplement retourner à son ancienne vie. Il y avait bien des choses qui le manquait. Notre vampire ne savait pas ce qui allait ce passer.

Maximilien quand à lui revenait donc à la surface. Il sortait donc de l’eau et ainsi. S’habillait simplement. Pour finalement partir longuement. Très longuement. Il n’avait pas besoin de grand-chose. Une fois habillé, notre vampire s’en allait donc à toute vitesse.

Fin
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum