Alix surveilla son téléphone portable et décida de mettre une alarme à vingt deux heures. Elle pu ainsi aller dîner tranquillement. Elle était seule, encore. Dan était de plus en plus distant avec elle. La jeune femme souffrait de la situation, mais elle essayait de passer au delà, enchaînant les chasses et passant énormément de temps avec des amies en ville. Mais le soir, quand elle se retrouvait seule, à table ou devant la télé, la tristesse l'envahissait de nouveau. Alors, plutôt que de broyer du noir, la blondinette allait se coucher. Mais ce soir, c'était différent, elle devait rester éveiller. Quelques jours plus tôt, elle avait reçu l'appel de Paul Fiedler, un ancien collègue de chasse. Alix avait fait sa rencontre à ses tous débuts. Autant dire que ça remontait à loin … A l'époque, elle venait de rencontrer les frères Winchester et de fil en aiguille, les chasses prenaient de plus en plus d'ampleur. Elle rencontra plusieurs collègues chasseurs dont Paul. La jeune femme avait bien vite sympathisé avec lui. Il était attachant mais malheureusement, après quelques années, nos deux protagonistes perdirent contact. Du moins, ils ne se virent plus à cause de la distance et donnèrent de moins en moins de nouvelles.
Alors le jour où elle avait reçu son appel, elle fut toute heureuse. Il venait pour une chasse qu'il espérait faire en sa compagnie. Alix lui répondit positivement et Paul lui donna son heure d'arrivée à Huntfield. Ce soir donc, Alix fut contente quand elle entendit son alarmer sonner. Elle le saisit rapidement, le rangea dans son sac et prit son parapluie avant de filer vers sa voiture. Le trajet ne fut pas très long, une dizaine de minutes tout au plus. Et la blondinette décida d'attendre sur le quai, se protégeant de la pluie grâce à son parapluie. Cinq longues minutes plus tard, elle le vit au loin. Aussitôt, un sourire se dessina sur son visage tendit qu'elle le rejoignait.
-"Paul ? Ouah, ça fait un bail, je suis trop heureuse de te revoir !"
Elle posa alors sa main sur son épaule et lui fit la bise pour le saluer. La jeune femme ne tarda pas et l’entraîna vers la voiture. La pluie était vraiment trop abondante ce soir. Une fois dans la voiture, Alix sourit en regardant son ancien ami retrouvé.
-"Alors ce trajet ? Pas trop fatiguant ? Tu fais quoi de beau maintenant ? Tu chasses toujours apparemment ? Oh mais attends, tu veux qu'on se pose pour discuter ? En ville ou chez moi ?"
La jeune femme n'arrêtait pas, une vraie pipelette. Elle avait tellement de questions à poser au chasseur. Elle était vraiment ravie d'avoir de ses nouvelles, en personne en plus. Attendant que l'homme lui réponde, elle démarra le moteur.