Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel s’inquiétait pour Dan, la dernière fois qu'elle lui avait parlé, il avait manifesté un comportement inquiétant. Elle voulait s'assurer qu'il allait toujours bien, mais il était difficile de garder un œil sur lui. De plus en plus de chasseurs se protégeait des anges, par des charmes ou des symboles magiques. Il était donc de plus en plus difficile de veiller sur eux. La jeune ange avait tout de même continuer de poser des questions sur Dan, aux autres chasseurs ou anges qu'elle croisait, et le nom d'Alix Spencer avait été prononcé, Ariel s'était donc mis en quête de cette jeune femme pour lui poser des questions sur Dan, elle serait peut-être plus franche pour lui répondre, et peut-être mieux informer sur la situation de Dan. Elle ne savait pas encore ce qui avait conduit le jeune homme à en arriver là, à cette douce mais périlleuse descente en enfer.
Alix ne fut pas plus facile à trouver, heureusement, elle commençait à savoir où croiser les chasseurs. Il suffisait de chercher des gens en détresse lié au surnaturel, et on pouvait être sûr de croiser un chasseur. Cette fois-ci elle eut la chance de tomber sur la jeune Spencer. Ariel avait déjà procédé deux fois de la même façon, mais ne trouvant pas celle qu'elle cherchait. Cela ne l'avait pas empêcher de venir en aide aux autres chasseurs. Bref, cette fois-ci, elle se trouvait en face d'Alix Spencer, et elles devaient donc parler de Dan. "Bonsoir" commença Ariel puisque la nuit commençait à tomber et donc le soir s'installait doucement de même que la nuit sur la ville. Les deux femmes se trouvaient sur la campus de la ville, où un événement surnaturel venait d'avoir lieu, bien qu'il y en avait partout dans la ville ces derniers mois.
"Je suis Ariel, et j'ai besoin de vous parler de Dan Harper"fit-elle en regardant fixement la jeune femme pour observer sa réaction à la mention de son nom. Elle connaissait les relations que les deux jeunes gens entretenaient, même si elle ne pouvait pas en mesurer toute l’intensité. Mary aurait bien capable de la comprendre, vis à vis de son amour pour Castiel. D'ailleurs, cela avait bien influencé ses relations avec son frère, et ne savait pas trop comment réagir. Voyons donc comment la jeune Alix allait réagir dans cette histoire, et ce qu'elle pourrait lui apprendre sur la situation du jeune homme.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Ven 7 Aoû - 21:20
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix était encore attelée à lire les news qui étaient parues dans le journal de ce matin. Un article en particulier l'intéressait, il s'agissait d'une bande de jeunes étudiants de Huntfield qui avaient soit disant vu un fantôme. En lisant un peu plus en profondeur les écrits, Alix découvrit que la veille, le groupe de jeunes, qui étaient au nombre de quatre, avaient traîné dans le campus. Vers vingt trois heures, ils avaient alors entendu un bruit dans l'un des escaliers de l'université et ils avaient décidé d'aller jeter un coup d'oeil. Selon leurs aveux, ils avaient alors fait face à leur ancien concierge, mort tragiquement un an auparavant. Il n'en fallu pas plus pour la blondinette, elle se leva et s'arma pour faire face au fantôme. Des balles de sel avant tout, le reste, ce serait sur place.
Peut être que la créature n'était pas encore méchante, mais même si ce n'était pas le cas, la jeune femme se devait de l'éliminer. Tous les fantômes passent du mauvais côté un jour ou l'autre. Elle ne devait prendre aucun risque. C'était le week end, une chance, la police avait condamné l'accès à l'établissement afin d'enquêter et de clore l'affaire. Alix pourrait passer en toute discrétion. Il lui fallait juste attendre la fin de la journée. Elle décida donc d'aller faire un tour en ville en attendant l'heure. Et il se passa ainsi cinq heures.
Vingt et une heure sonna. Alix attrapa son sac à dos et prit les clés de sa voiture. Quelques dizaines de minutes plus tard, elle était devant l'université. Elle s'engagea dans l'aile interdite et … quelqu'un lui fit face. Alix se stoppa nette, sortant son arme en direction de la femme qui venait de la saluer. Cette dernière ajouta alors qu'elle s'appelait Ariel, et qu'elle devait parler de Dan Harper. Aussitôt, Alix sentit son cœur s'emballer. Qui donc était cette Ariel ? Et que voulait elle savoir à propos de son cher et tendre ?
-"Bonsoir, Alix mais vous devez le savoir … Démon, ange, monstre ? J'avoue que j'ai un peu de mal à faire confiance aux personnes qui me connaissent sans que moi je ne vous connaisse."
Alix était froide, mais elle s'était bien trop fait avoir ces derniers temps. Elle avait apprit beaucoup de choses qui avaient fait qu'elle ne tenait plus à être piégée si bêtement. La chasseuse fixa la femme. Elle lui rappelait quelqu'un pourtant … Mais qui ? Elle essaya de se souvenir au plus profond d'elle et elle remit un nom sur ce visage : Mary !
-"Attendez, vous êtes pas Mary ? La personne que j'ai aidé il y a quelques temps ? Ariel c'est qui ? Et qu'à a voir Dan là-dedans ?"
Mer 26 Aoû - 10:45
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
Ariel comprenait la méfiance des chasseurs, à toujours penser que les autres pouvaient être une menace, cela ne devait pas être facile à vivre, mais alors pas du tout. Mais elle n'en avait parfois un peu marre, comment pourraient-ils se battre côte à côte, si ils ne se faisaient pas confiance les uns aux autres. Bien sûr, il faut d'abord se connaître et se présenter, mais le temps qu'ils se fassent confiance, les démons gagnent du terrain, il faut .... qu'ils pensent comme Mary. Qui préfèrent être déçu que de perdre confiance. Bref, Ariel se trouvait donc en face d'Alix. Elle avait apprit que c'était une amie de Dan, et si elle voulait pouvoir aider le jeune homme, il fallait qu'elle comprenne toute la situation. Et pour cela, seul Alix pouvait l'aider à y voir plus clair. Déjà qu'elle connaisse Mary allait faciliter la tache, même si elle ne semblait pas avoir de liens particuliers avec la jeune femme. C'était déjà une bonne base pour commencer. En connaissant ne serait-ce que cinq minutes, Mary, on sait qu'elle n'aurait pas "prêter" son corps à n'importe qui.
"Je suis Ange, et Mary est mon vaisseau" expliqua-t-elle dans un sourire, en cherchant à rassurer la jeune femme. Mais il valait mieux pas perdre trop de temps.Je suis là, car je m'inquiète pour Dan. Nous avons eu une conversation quelque peu étrange, et j'aimerais comprendre pourquoi il a choisit d'emprunter cette route sans retour... Nous approchons du point de non-retour, mais peut-être était-il encore temps d'agir. J'ai besoin de votre aide pour comprendre. J'ai appris que Dan était l'un de vos amis, et je pense que son sort ne vous laisse pas indifférente." termina Ariel pour l'encourager à parler et à avoir confiance en elle. Ce qui ne semblait pas facile vu la méfiance de la jeune femme. Elle plongea son regard dans celui d'Alix espérant y mettre toute sa volonté de venir en aide aux autres, qu'elles étaient dans le même camp, et qu'elle pouvait lui faire confiance. Maintenant qu'elle avait croisé la route de cette jeune femme, elle ferait ce qu'elle peut pour continuer de veiller sur elle, bien qu'elle semblait bien se débrouiller pour la chasse aux démons et autres.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Dim 6 Sep - 22:50
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix avait était quelque peu agressive avec Ariel. Mais elle ne le remarqua qu'après avoir parlé malheureusement. La chasseuse avait subit tellement de déception ces derniers temps qu'elle ne faisait plus du tout confiance aux inconnus ... Elle avait donc une certaine retenue face à l'ange. Mais très vite, ses peurs ou angoisses du moins s'évaporèrent puisqu'Ariel expliqua que c'était un ange et que Mary avait été son vaisseau. Tout était plus clair de la sorte ...
Mais surtout, Ariel parla de Dan. Elle lui parla d'un chemin dangereux et sans retour qu'il s'apprêtait à prendre. Aussitôt Alix sentit sa gorge se nouer. La jeune femme n'avait plus vraiment énormément de nouvelles de son bien aimé. Il lui envoyait quelques fois des messages, l'appelait, mais ce n'était plus le Dan qu'elle avait connu. Et malheureusement, elle ne savait pas quoi faire pour le retrouver, ni même ce qu'elle ferait. Il semblait dans une passe difficile mais il ne se confiait pas. Quoi qu'il en soit, Ariel semblait au courant de certaines choses que la blondinette ignorait. La chasseuse fut donc tout de suite très attentive aux propos de l'ange.
-"Oui c'est mon petit ami ... Il ne lui est rien arrivé de mal ?!" Demanda Alix décidément très inquiète.
Elle soupira, cherchant à se focaliser sur les paroles d'Ariel. Elle voulait savoir ce qu'elle entendait par : chemin dangereux et sans point de retour.
-"Qu'entendez vous par point de non retour ? Que fait il ? Vous savez, depuis que ... Que j'ai offert ma vie pour la sienne, il est devenu distant avec moi. Non pas qu'il m'aime moins, mais je pense qu'il se croit responsable de ce que j'ai fais ... Mais je ne regrette rien, je ferais tout pour lui. Expliquez moi ce que je peux faire ou dire pour vous aider ? L'avez vous vu récemment ?" Tant de questions grouillaient dans la tête de la jeune femme. Dan avait désormais et pour longtemps aurait une place primordiale dans sa vie. Elle ferait tout pour l'aider. Cette distance qui les séparaient sans qu'elle ne puisse rien faire la faisait souffrir, mais elle voulait comprendre le chasseur et ainsi retrouver la vie de couple qu'ils avaient avant.
Mer 9 Sep - 17:28
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel soupira, et regarda la jeune femme, elle était vraiment inquiète pour son ami, et la jeune ange se dit qu'elle avait bien fait de venir ici, de venir lui parler, elle serait sans doute possible de venir en aide à Dan, en tout cas Alix ferait sans doute tout ce qu'il faut pour ça. "Physiquement, il va bien"commença Ariel pour rassurer un peu la jeune femme, car le reste ne serait pas aussi facile à entendre."Mais il a dit qu'il marchait dans les ténèbres, et ne se considère plus comme important. Il ne vit que pour une seule chose, faire le plus de mal possible, même si c'est aux démons, ce n'est pas une chemin à suivre. Vouloir rendre cette soi-disant justice de cette façon. Il ne distingue plus le bien de ce qui est mal. Ce n'est pas une voie à suivre. Il a besoin de quelqu'un pour lui dire stop." fit Ariel. Elle savait que si aucun ami de Dan arrivait à lui dire stop, tu es sur la mauvaise route, il risque s'attirer des ennuis pour avoir tuer une personne qui ne fallait pas, ou même se heurter à la volonté d'un ange de sauver tel ou tel personne. Par exemple, si Dan s'attaque à Logan par exemple, Ariel interviendrait, et si il ne veut pas entendre raison, elle pourrait l'arrêter d'une manière qui n'apprécierait pas. Si pour sa part, elle ne le tuerait pas, elle savait que d'autres anges auraient beaucoup moins de sympathie et de pitié pour Dan.
"Je l'ai vu, il y a quelques mois, et vous? J'ai surtout besoin de savoir quelle est cette mission qu'il dit à avoir à accomplir de manière aussi brutal. Il a dit vouloir sauver une amie. Est-ce toi?" demanda Ariel en fixant Alix du regard, elle n'avait rien contre cette jeune femme, mais elle semblait avoir toute sa tête, elle n'était pas malade, alors de quoi avait-elle besoin d'être sauver. Ariel pouvait facilement le deviner en observant son âme mais elle voulait que la jeune femme le lui dise de son plein gré. Qu'avait-elle fait pour être dans une position où elle a besoin d'être sauvé. Il fallait qu'il trouve une autre raison de vivre que la vengeance et la haine car elles ne conduisent nul part, à part en Enfer, et même si on en ressort à temps, alors tout ce qu'il reste, c'est de la culpabilité avec laquelle, il est parfois difficile de vivre avec tous ces remords.
Spoiler:
.
Jeu 24 Sep - 21:17
Alix Spencer
10 fioles vole PE
L'arrivée de l'ange aurait pu être totalement insignifiant pour la chasseuse, mais ce n'était pas le cas. Ariel était là pour quelque chose de précis, et ce quelque chose était Dan. Entendant le nom de son bien aimé, Alix se crispa aussitôt. Elle avait tellement peur pour lui, elle n'avait presque pas de nouvelles. Il allait bien puisqu'il avait donné signe de vie pas plus tard qu'hier, mais elle ne savait pas du tout ce qu'il faisait, ni comment il allait physiquement. Alors quand l'ange lui parla de Dan, des milliers de questions se bousculèrent dans la tête de la chasseuse. Elle pu en poser quelques unes, les plus importantes, avant de laisser Ariel répondre.
Elle commença tout simplement par un "physiquement il va bien". Alix sentit une pression retomber. C'était déjà ça, en revanche si elle précisait physiquement, ça voulait dire que mentalement ce ne devait pas être le cas. La blondinette ne dit donc aucun mot, attendant la suite. Alors le verdict tomba. Dan n'était plus rien, il ne se considérait plus comme important et il n'avait qu'une idée en tête, faire le plus de mal. Pour le moment des démons apparemment, mais il tendait de plus en plus vers le fin voile qui semblait séparer le bien et le mal ... Ariel expliqua gravement qu'il avait besoin d'aide, que quelqu'un lui fasse comprendre qu'il devait reprendre gout à la vie. Aussitôt, Alix se sentit meurtrie. Tout ça c'était de sa faute. En le ramenant à la vie, elle avait sacrifié son âme, mais surtout, elle avait déporté toute la culpabilité sur Dan.
La jeune femme ne dit un mot de tout ça. Du moins, elle ne voulait pas le dire, mais Ariel était loin d'être idiote. Elle se doutait qu'elle était la cause du mal être du chasseur. Elle déclara alors qu'elle l'avait vu il y avait à peine un mois. Et surtout, elle voulait savoir pourquoi Dan s'était plongé dans une vengeance sans fin pour elle. Au fond, Alix sentait qu'elle était fautive pourtant, elle avait toujours voulu faire comprendre à Dan qu'elle ne regrettait rien. Peut être était-ce pour ça qu'il s'était éloigné d'elle ? Peut être se sentait il de plus en plus coupable de ce qu'elle avait fait ? Pourtant, leur amour n'avait jamais été mis à mal. Alix reprit son souffle avant de répondre à l'ange.
"Je ... Oui c'est moi. Je l'ai sauvé il y a un an, j'ai passé un pacte."
Alix marqua une pause. C'était tellement difficile de reparler de ça, surtout en sachant où ça menait actuellement son bien aimé.
-"J'ai échangé mon âme contre sa vie. Il ne me reste maintenant que quatre ans à vivre. Il s'en sent coupable ... Il ne veux pas me voir mourir Ariel ... Je ne sais plus comment lui faire comprendre qu'il n'a pas à s'en vouloir pour ce que j'ai fais. J'aurai tout fait pour lui, et je ferais encore tout pour lui. Aidez nous s'il vous plait ..."
Mer 30 Sep - 16:32
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel soupira et ferma les yeux quelques secondes en attendant cette nouvelle. Vendre son âme est quelque chose à ne pas faire même pour sauver une vie. Aprés tout, peut-être avait-elle arraché Dan à un doux Paradis, et il se sentait alors perdu, et ne sait plus vivre dans ce monde. A moins qu'il n'ait été en enfer, et qu'il ne soit devenu paranoïaque, et qu'il ait peur de tout ce qui fait ce monde. Ariel ne savait pas trés bien, mais c'était sans doute pas une chose agréable pour le jeune homme. Et ne parlons pas de la jeune femme qui se condamne à une... mort atroce et une prochaine vie encore pire. Car après tout, elle se condamne à devenir un démon, et son âme a dû faire le tour de nombreux démons, et elle n'appartenait même plus au démon qui avait fait le pacte avec qu'elle à l'origine. Elle écouta Alix s’inquiétait pour Dan, et ne pas savoir quoi faire ou quoi dire pour le déculpabiliser de cette situation, qu'elle avait agit comme ça par amour, et qu'elle le referait.
"Imagine que la situation soit inversé, quels seraient les mots qui t'arrêterait et te rassurerait sur le sort de Dan?"Quand tu auras trouver la réponse à cette question, tu sauras quoi faire pour aider ton ami" expliqua Ariel avec un maigre sourire. La jeune ange explora sa mémoire pour savoir si il y avait un moyen d'échapper à un pacte, a part l'annulation du contrat par le démon qui le possède, elle ne voit pas comment cela peut-être possible autrement. Beaucoup de démons s'arrangeaient pour que même après leur mort, les contrats ne disparaissent pas, mais passent à un autre et ainsi de suite, sinon ce serait un peu trop facile. N'importe qui pourrait conclure un pacte, puis tuer le démon responsable, et ce ne serait pas dans leur affaire. "Sais-tu comment un démon vient au monde?"demanda Ariel. Elle ne voulait pas l’inquiéter en expliquant comment les démons étaient crée, mais peut-être pour lui faire prendre conscience de l'importance de la quête de Dan. Peut-être qu'au lieu de l'arrêter, si il avait au contraire un peu de soutien à ses côtés, il comprendrait de nombreuses choses, et s'accorderait plus d'importance, et envisagerait un avenir au-delà du sauvetage de son amie.
Spoiler:
.
Sam 17 Oct - 22:55
Alix Spencer
10 fioles vole PE
Alix était perplexe face aux propos de l'ange. Au fond, elle ne voulait que retrouver le Dan qu'elle avait toujours connu avant qu'il ne meurt. Tout était si parfait à l'époque ... Depuis, il avait été distant, voir absent. Alix en souffrait et d'après les dires de l'ange du seigneur, le chasseur aussi. La blondinette n'avait pas vraiment eu l'occasion d'avoir une véritable discussion avec lui depuis le drame. A vrai dire, il n'était plus à Huntfield donc elle ne le voyait quasiment plus. Les seuls contacts qu'elle avait avec son âme sœur se déroulait par téléphone.
Alix demandait l'aide d'Ariel. Elle aurait tant aimé que d'un claquement de doigt, elle lui redonne son âme, qu'elle efface ce triste passé qui ne faisait qu'assombrir leurs vies depuis deux ans maintenant. Mais ce n'était malheureusement pas possible. Ariel ne pouvait que conseiller la jeune femme, ce qu'elle fit bien entendu. Mais en soulevant une question : Si les rôles étaient inversés, qu'est-ce qui redonnerait espoir ? La blondinette fut silencieuse quelques instants, réfléchissant. Comment pourrait elle accepter le fait que Dan se soit sacrifié pour elle si c'était le cas ... La réponse ne tarda pas à arriver. Ce n'était peut être pas ce qui rassurerait le plus Dan; ais pour elle ça aurait son effet.
-"Il faudrait que je me batte pour récupérer ce que j'ai perdu et surtout, que l'on reste ensemble, forts ... Jusqu'à présent je n'ai pas cherché à rester près de lui et surtout, je ne me suis pas battue pour récupérer mon âme ... Je vais commencer par changer ça ... Je dois le récupérer, je dois être là pour lui." Une sourire se dessina alors sur le visage de la jeune femme. Depuis bien longtemps, elle retrouvait l'espoir. Elle devait se battre pour Dan. Il fallait qu'elle ait l'espoir et surtout qu'elle cherche à vivre. Mais le sourire s'effaça presque aussitôt puisque l'ange reprit la parole, demandant si elle savait comment les démons venaient au monde. Alix fronça les sourcils. Elle pensait le savoir mais au final elle n'était pas totalement sure ...
-"Des mauvaises personnes qui ne méritent pas le paradis ? Ils vont en enfer, sont torturés et reviennent sur Terre en démons ? Pourquoi cette question ?" Demanda la chasseuse perplexe.
Mer 11 Nov - 18:42
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel voyait bien que la jeune femme avait repris espoir de retrouver son âme, et avoir l'envie la volonté était parfois suffisant pour gagner. Et la jeune ange hésita à suivre la voix de la peur de se retrouver en Enfer. Peut-être qu'elle avait seulement besoin de confiance et de foi en elle-même, et en Dan. Ces paroles avaient-elles suffit. Toutefois, si les chasseurs connaissaient le vrai passé des démons, peut-être... qu'ils seraient moins disposé à vendre leurs âmes en tout bout de champ en pensant que c'était la solution à tout leur problème. Et qu’après, même si il n'avait plus que cinq, ou dix ans à vivre, et bien ils trouveraient quand même le paradis parce qu'ils avaient bien agit. Sauf que cela ne marche pas comme ça. Elle hésitait tout de même à donner cette information à la jeune femme directement. Peut-être que justement Dan était au courant, et c'était pour ça qu'il s'acharnait autant à sauver l'âme de la jeune femme. Mais maintenant qu'elle avait mis cela sur le tapis, elle ne pouvait plus se défiler, et ne pouvait plus faire marche arrière, ce serait uniquement par ... peur. Peur de faire du mal à la jeune femme, alors que ses prochaines paroles pourraient la motiver d'autant plus à retrouver son âme.
"Ce n'est pas tout à fait vrai. Les démons sont au départ des humains qui ont vendus leurs âmes". expliqua tout simplement la jeune ange, sans mettre de couleurs, ou des frivolités à la réponse. Les premiers démons ayant créer les seconds et ainsi de suite, jusqu'à la fin des temps. Ariel en y pensant ce sentait parfois fort désolée pour les démons. Car aprés tout, si un humain vendait son âme aux démons, c'était avant tout parce qu'un ange n'avait pas fait son travail. Mais ces derniers étaient si occupés à se quereller, qu'ils n'avaient pas vu... ni anticipé la création des démons par Lucifer. Elle ne voulait pas que cela arrive à la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, c'était un destin fort peu enviable, et quelque part, Ariel ne le souhaiterait pas à son pire ennemi. Sauf peut-être Caym, mais là c'était une autre histoire. "Je comprend que cela puisse faire peur. Mais vous devez impérativement retrouver votre âme avant la fin. Retrouver le démon qui vous l'a prit. Et forcer le à vous la rendre."fit Ariel, en sachant que c'était bien souvent plus facile à dire, qu'à faire. Il y avait peu de choses à contraindre à démone à rendre une âme. "Vous pouvez compter sur mon appui, si vous avez besoin d'arguments frappants sur ce démon"ajouta la jeune ange dans un sourire, en s'avança pour poser sa main sur l'épaule de la jeune femme, qu'elle devinait sans doute trés affligé par cette révélation.
Spoiler:
.
Sam 28 Nov - 11:41
Alix Spencer
10 fioles vole PE
Sans qu'Alix ne le voit arriver, l'ange Ariel venait de mettre sur le tapis une triste réalité. En effet, elle déclara que les démons venaient avant tout d'humains qui avaient vendus leur âme. Alix le savait mais elle n'avait jusqu'à présent pas fait le rapprochement entre son acte et ceux que faisaient les humains qui deviendraient démons. Pour elle, dans sa tête, c'était totalement différent. Elle avait toujours été du côté du bien, c'était tout simplement inconcevable de penser qu'elle puisse un jour éventuellement devenir l'une de ces créatures de Lucifer. Mais Ariel venait de lui rappeler que ce serait son destin si elle n'arrivait pas à récupérer son âme avant les cinq ans qui lui avaient été impartis. Alix baissa les yeux quelques secondes. Elle réfléchi. C'était un peu le coup de massue. Finalement, elle redressa le visage et fixa l'ange.
-"Tu as raison, je ne dois pas devenir l'un d'eux. Mais la démone ne me rendra jamais mon âme, je n'ai rien en échange, elle ne me la rendra pas de bonté ... Et je sais d'avance que menacer l'une de ces bêtes ne fait qu'empirer les choses."
La jeune chasseuse soupira. Ariel venait de lui proposer son aide. Un faible sourire de remerciement se dessina alors sur le visage de la blondinette.
-"Merci ... Pensez vous que vous pourrez la forcer à me la rendre ? Il faut que je fasse des recherches pour trouver où elle se trouve ..."
Une nouvelle quête était désormais prioritaire aux yeux de la jeune Spencer. Il fallait qu'elle retrouve cette Isatys pour la forcer à retrouver son âme. Ce ne serait pas facile, ça elle le savait, mais elle ne voulait pas devenir l'un de ces démons qu'elle haïssait tant. Et puis, elle avait un travail à terminer sur Terre, elle devait aider les autres chasseurs alors elle n'allait pas leur compliquer la tâche. Elle devait se prendre en main et agir !
Spoiler:
HJ : on va pas tarder à clôturer ? Comme ils va être archivé avec la nouvelle intrigue :/ On peut en lancer un autre Isa / Alix pour l'intrigue 6 ? Merci en tout cas pour le RP ^^
Dim 29 Nov - 15:09
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel fit un triste sourire à la jeune Alix, elle aurait préféré lui apporter de bonnes nouvelles, lui dire que l'Apocalypse était passée, lui dire qu'elle avait retrouver son âme, lui dire que Dan allait bien. Mais rien de tout cela, n'était vrai. La jeune ange soupira et regarda la jeune Spencer. Elle prenait la nouvelle avec calme, mais aussi détermination à retrouver son âme, et c'était déjà un bon point. Si elle lui donnait envie de se battre, c'est qu'elle n'avait pas encore accepté la mort, et c'était déjà bien. Elle avait encore la volonté de vivre. Elle hocha la tête, elle ne savait pas si elle pourrait la persuader de rendre l'âme de cette jeune femme. Mais la démone aurait à faire à la colère et la volonté d'un ange, et ce n'était pas doute pas rien. L'ange était prête à coller ce démon aux basques, toute l'éternité, si il le faut.
"Je serais là, le moment venu. Appelez-moi et je viendrais aussitôt"confirma Ariel, qui voulait enfin faire quelque chose de bien, et de concret. Depuis quelques temps, elle avait l'impression de tourner en rond, et de ne pus savoir ce qu'elle devait faire et ou elle devait aller. Alix lui offrait la chance de pouvoir enfin se rendre utile, et c'est tout ce que la jeune ange souhaitait. Ariel regarda la jeune femme un moment, elle n'avait plus grand chose à lui dire, et se dit que cette rencontre touchait sans doute à sa fin. Ariel hocha la tête, et se décida à saluer la jeune Spencer. "Alix, je vous souhaite bonne chance, n'hésitez pas à faire appel à moi, dés que tu auras des soucis" fit la jeune ange avec le sourire. Même si Ariel avait remarqué que trés peu l'appeler à l'aide. Il faut dire qu'elle avait disparu pendant un an, et peut-être que certains avaient crier son nom en vain. Il était temps de partir, Ariel sourit une dernière fois et se téléporta pour laisser la jeune femme seule, méditer sur ce qu'elle venait d'apprendre, et agir en conséquence.
FIN POUR MOI! Merci pour ce chouette RP!