III.04 ¤ Ouvrez la cage aux oiseaux
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

III.04 ¤ Ouvrez la cage aux oiseaux

Sam 18 Juil - 18:25
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se promenait dans la ville de Huntfield, c'était marrant de voir les différents quartiers ceux contrôlés par les démons et ceux contrôlés par les chasseurs. Il y avait un contraste assez saisissant. Les démons détruisaient beaucoup de petites maisons, mais veillant à rendre les grands châteaux bien trop luxueux. Que la petite démone avait mal aux yeux rien qu'à les regarder, tellement ça brillait. Alors que les zones encore sous la domination humaine, les gens veillaient à essayer de vivre le plus normal possible. Isatys aimait beaucoup parcours les rues de la ville du côté humain, c'était toujours marrant de les voir faire, essayant de se protéger. Ces derniers temps, d'étranges symboles apparaissaient sous les paillassons des commerces. C'était le cercle qui empêcher les démons d'entrer dans les boutiques. Isatys s'avança vers une jeune femme qui était justement entrain de tracer ce symbôle sur le sol d'une boutique. La petite démone fronça les sourcils, bientôt lui serait trés difficile de pouvoir encore avoir des sucettes, si elle pouvait plus entrer dans les magasins pour les chiper, ça s'était pas drôle du tout.

Isatys s'accroupit sur le sol, prés de la jeune femme en faisant attention de ne pas entrer dans le cercle, se serait bête de se faire piéger aussi bêtement que cela.
"Que faites-vous?" demanda la fillette à la jeune femme, en observant le dessin sur le sol. Elle ne savait pas trés bien d'où pouvait venir le pouvoir qui enfermé les démons dans ce cercle et comment cela pouvait marcher. Mais le fait est que ça marche et que cela embêtait bien les démons, de même que les séances d'exorcisme. Elle soupira et leva son regard vers la jeune femme pour voir ce qu'elle allait lui répondre.
"J'ai vu ce symbole sur d'autres boutiques, il sert à quoi?" continua la petite démone d'un air curieux et intéressé, même si elle savait pertinemment à quoi cela servait, c'était plus drôle d'entendre la jeune femme lui répondre, et voir ce qu'elle allait dire. Isatys se releva et recula de quelques pas pour permettre à la jeune femme de terminer son œuvre.
Sam 22 Aoû - 1:44
Invité
Anonymous
Invité

Il faisait chaud aujourd'hui. C'était la journée idéale pour poser des protections anti-démons aux entrée des maisons. Et ça faisait un bon moment que Willow était au travail. C'était une nouvelle activité pour elle. Après tout, vu la situation actuelle, elle ne pouvait quand même pas se contenter de vendre ses produits en laissant de parfaits novices se débrouiller tous seuls. Il lui arrivait donc de se déplacer chez les gens pour rendre leur maison imperméable aux démons, après l'avoir passée au peigne fin.
Will était donc occupée à tracer un gros sigle devant la porte d'entrée d'une boutique quand elle entendit quelqu'un s'approcher. D'un bref coup d'oeil, elle vit qu'il s'agissait d'une enfant. La petite s'approcha pour s'accroupir près d'elle. Par précaution, Willow tendit le bras devant elle.

- Attention miss, la peinture n'est pas encore sèche.

Toutefois, la chasseuse la gratifia d'un sourire. A vrai dire, ça ne la gênait pas d'avoir un peu de compagnie et elle ne voulait pas que la fillette pense qu'elle l'avait grondée. Ce n'était pas le cas. Willow s'attarda un peu plus sur sa jeune spectatrice. Elle avait de longs cheveux bruns et un visage d'ange. Elle semblait très intéressée et demanda ce que la chasseuse était en train de faire.

- Je suis venue ici pour aider le jeune homme qui habite là à protéger cet endroit.

La petite la questionna alors sur le symbole qu'elle était en train de tracer. Willow sourit de nouveau. Elle aimait bien les enfants curieux, ceux qui posent  des tas de questions. Et puis c'était agréable d'avoir une audience attentive pour une fois. Beaucoup de gens n'étaient guère enchantés de devoir faire appel à elle pour placer ces sceaux de protection. Ils ne voulaient surtout pas en savoir davantage que nécessaire et étaient bien contents de la voir partir une fois le boulot fini.

- Oui, tu as vu juste, il y en a un peu partout, lui confirma-t-elle. Will afficha une moue pensive alors qu'elle se demandait comment elle pouvait bien expliquer les choses simplement et en laissant le plus possible les trucs glauques de côté. Et bien, tu sais sans doute qu'il y a plein de démons en ville en ce moment. Les démons sont méchants et dangereux pour les humains, alors il ne faut pas qu'ils puissent rentrer chez les gens, n'est-ce pas. Grâce à ce dessin, elle s'interrompit un instant pour se concentrer sur ce dernier, ils resteront bloqués dehors.

Sur ces mots, Willow se déplaça pour tracer la suite du symbole. Celui-ci était presque terminé. Et c'était tant mieux, elle commençait à avoir mal au dos à force de rester accroupie. Toutefois la chasseuse était consciencieuse quand il s'agissait de protéger des civils. Pas question de bâcler le travail. D'ailleurs le fait que la fillette ne sache pas ce qu'était le sigle anti-démons la tracassait un peu.

- Dis-moi, il n'y a rien de ce genre-là chez toi pour tenir les démons éloignés ? demanda-t-elle avec un air plus sérieux, tout en agitant sa bombe de peinture.

Mieux valait vérifier. Will dormirait mieux ce soir en étant sûre que cette petite ne risquait rien.
Jeu 27 Aoû - 11:04
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys observa un moment le dessin, il était vraiment bien fait, elle devait s'y connaître depuis quelques temps, et tremper dans le surnaturel depuis un moment. La petite démone avait commencè à jouer la fillette ignorante, elle devait donc continuer à jouer ce rôle.
"C'est vrai, je veux dire ça marche vraiment. Mon père avait commencé à acheter des serrures, et des verrous. Je crois qu'il a dû dévaliser tous les magasins de la ville." fit la petite démone inquiète. Il me laisse plus sortir toute seule, comme avant. Ils sont là-bas" fit Isatys en désignant un couple au hasard parmi la foule, elle s'en fichait un peu que sa couverture soit brisée aussi vite, bien que cela serait aussi cool de pouvoir continuer à duper la jeune femme plus longtemps.

"Comment ça marche?" demanda la petite démone, cette dernière savait pertinemment comme le cercle fonctionnait, il emprisonné tous les démons qui osaient mettre un pied à l'intérieur, une fois enfermé, ils étaient coincé jusqu'à la saint-glinglin. Sauf si le cercle était brisé d'une façon où d'une autre, mais elle ne s'y était pas retrouvé dedans bien souvent pour savoir comment on pouvait le briser seule. Mais peut-être que sans le savoir cette jeune femme pourrait la renseigner sur le sujet. Et puis peut-être aussi sur son origine et le pouvoir que ce cercle semblait posséder.

"Mon père serait trés soulagé, si il avait qu'une telle chose existe." fit la petite démone d'un air soulagé, en se tournant vers le couple inconnu qu'elle avait désigné comme étant ses parents. "Dites m'en plus sur ce cercle, et je lui répéterais, et on ferra sans doute appel à vous pour nous aider" continua la petite démone avec espoir d'être ainsi sauvé et protégé ainsi que toute sa famille. Mais en réalité ce qu'elle voulait c'était en savoir plus sur ce cercle et s'amusait au dépend de la jeune femme qui semblait vouloir protégé son prochain, noble pensée, surtout que trés peu en ferait autant pour elle. La petite démone avait hâte d'en savoir plus sur ce cercle d'où il venait, comment il avait été conçu et par qui... Peut-être que le secret de pouvoir en sortir, était à porter de mains.  
Mar 15 Sep - 1:50
Invité
Anonymous
Invité

La petite fille était très bon public. Elle avait l'air fascinée par le sigle que Willow était en train de tracer. Ce qui était moins rassurant, c'était qu'elle eu l'air réellement étonnée qu'une chose pareille existe et surtout qu'elle fonctionne.

- Oui bien sûr que ça marche. Tu peux me faire confiance là-dessus, c'est mon métier d'aider les gens à se protéger. Et à combattre aussi, mais elle n'allait pas risquer de mettre une idée pareille dans la tête d'une enfant. Ces derniers étaient parfois si impétueux. La fillette lui parla aussi de ses parents et de leur inquiétude, en les lui désignant un peu plus loin. Je vois, répondit Will, songeuse. Et je suppose que vous n'avez pas non plus d'amulettes ? Dans ce genre-là, dit-elle en exhibant celle accrochée à son poignet.

Willow se demandait comment il pouvait encore y avoir des gens qui se voilaient la face de la sorte. Les démons avaient envahit la ville. Des démons. Ça ne pouvait pas être plus explicite. Comment pouvait-on croire ne serait-ce qu'un seul instant que fermer sa porte allait régler le problème ? Les gens avaient beau connaître l'existence du surnaturel, ils continuaient à rationaliser, à occulter ce qu'ils ne pouvaient comprendre et qui leur faisait peur. Will songea un instant à l'ampleur de la tâche que représentait l'éducation et la protection de toute la ville. Cela lui donnait le vertige et la vidait de son énergie rien que d'y penser. Heureusement la curiosité innocente de la fillette réussit à lui tirer de nouveau un sourire.

- C'est simple, si quelqu'un de possédé entre dans le cercle, il se retrouve coincé, lui répondit-elle. C'est un peu comme une sorte de cage. Tu vois, c'est pour ça que je t'ai dit de faire attention tant que ce n'était pas sec. Si le cercle est brisé, alors la cage s'ouvre et le démon est libre. Et là ça peut devenir très dangereux.

Enfin pas aussi dangereux que de n'avoir aucune protection. Et comme Willow le craignait, la petite fille et ses parents étaient vulnérables, complètement à la merci du premier démon qui déciderait de s'en prendre à eux.

- Je ne sais pas trop... Tu crois que tes parents t'écouteraient ? Qu'ils voudraient bien suivre mes directives si je te les donnais ? Il vaut peut-être mieux que j'aille leur parler en personne.

Will doutait d'avoir le temps de s'occuper d'une maison supplémentaire aujourd'hui. Elle était déjà surchargée de rendez-vous dans différents endroit jusqu'à tard dans la nuit. Mais ce ne serait pas un problème s'ils appliquaient les consignes de base comme le sel et les amulettes. Toutefois fallait-il encore les convaincre.
Dim 20 Sep - 14:36
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3639
Points d'Expérience : 120
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys sourit et apprit qu'il y avait de nombreuses façons de se protéger des démons, le cercle, mais aussi des amulettes. Bien sur la petite démone était au courant, mais elle n'avait vraiment chercher à en savoir plus. La plupart du temps, en tant que démons des croisements, elle avait affaire à des pauvre quidam, qui souhaitait voir l'un de leurs vœux exaucés et ils ne cherchaient pas vraiment à lui faire du mal, à l'emprisonner, à la tuer ou pire la renvoyer en Enfer. Mais maintenant qu'elle avait commencé à jouer avec ces petits humains, comme un chat avec les petites souris. Il faudrait sans doute bien qu'elle se renseigne sur ces différents moyens de protections, et surtout les moyens de pouvoirs s'en libérer. Elle écouta donc la jeune femme lui parlait du cercle, une fois brisé, il n'était plus efficace. Mais encore faudrait-il qu'elle puisse avoir quelqu'un à l'extérieur pour qu'il puisse la libérer.

"Les démons sont-ils vraiment si méchants? Je veux dire il n'y en a pas qui sont différents. A l'école, il y a des garçons qui m'embêtent toujours, mais il y a mes copines. Est-ce que les démons ce n'est pas pareil?" demanda la petite démone, qui se faisait toujours passer pour une petite fille. Elle voulait voir ce que les humains, et surtout les chasseurs, pensaient des démons. Il est vrai qu'il n'avait sans doute pas le même cheminement de pensées, ni les mêmes désirs que les humains. Mais Isatys savait qu'elle était différente des autres démons, tout comme chacun démon était différent. Certains aiment torturé, mais ce n'était pas le cas de la petite démone, enfin du moins physiquement. De même qu'elle ne tuait ces pauvres humains uniquement quand il n'y avait pas d'autres choix, ou bien pour sauver sa vie. Alors que d'autres n'hésitent à s'amuser à tuer tous les humains, surtout depuis que Lucifer était sortit de sa cage.

Isatys se sentit un peu pris au pièce, quand la jeune femme demanda à parler à ses parents. Elle pouvait toujours aller rejoindre le couple et les menacer, si ils ne jouaient pas le jeu, mais elle sentait que la chasseuse comprendrait vite le truc.
"Mon père ne fait confiance à personne, il serait capable de penser que c'est vous la méchante, et de faire exactement le contraire de ce que vous dites. Il est .... je sais pas quel mot dire... Il pense avoir raison" fit la petite démone en se redressant. Mais moi je vous crois, dites-moi comment faire et je... le ferais pour sauver ma famille." fit Isatys pour amadouer la jeune femme, et ainsi pouvoir obtenir des réponses à ses questions. Jouait la petite fille qui souhaitait protéger sa famille, était une première. Lors de ses deux autres scénarios, elle avait été la petite fille qui avait perdu sa famille, ça change un peu.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum