Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert.

Jeu 23 Juil - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Olympe Rosenbach
feat. ashley benson.

   
Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Olympe Rosenbach
. Il parait que je suis né(e) le
quatre mars, mille neuf cent quatre vingt-sept
. ce qui me fait
vingt-trois
belles années ! Je suis originaire d'
australie
, un bel endroit. Cela fait de moi une
australienne
. Si tu te poses la question je suis
célibataire, en couple avec moi-même
. Actuellement, je fais parti du groupe
we are the protected, (humains)
, et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
tumblr, (bien que je ne sache plus qui; exactement)
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

est depuis toujours considérée comme psychologiquement instable ✯ bipolaire, Olympe refuse désespérément de soigner ses troubles du comportement ✯ inexpressive, mademoiselle, manifeste rarement, aussi bien dit, jamais, ses émotions ✯ plus elle aime, moins elle en donne ✯ Rosenbαch, c'est un véritable garçon manqué. se comporter comme une fille, c'est trop difficile ✯ a besoin de s'entendre dire qu'elle n'est pas cinglée, qu'importe si c'est faux ✯ passe constamment sa nervosité exacerbée sur ceux qui ne lui ont rien fait ✯ appartient à cette catégorie extrême de personnes jaugeant au physique, et dont les aprioris restent généralement inchangés ✯ ne peut sortir de chez elle, sans la présence sécurisante de son téléphone portable ✯ possessive et jalouse à l'extrême, cette dernière est convaincue que les membres de son entourage lui appartiennent ✯ ses difficultés psychiques à l'origine de ce sentiment de faiblesse, omniprésent ✯ est la représentation idéale du je-m’en-foutisme dans toute sa splendeur ✯ Olympe, elle tente désespérément de se raccrocher à des individus plus stables qu'elle ne l'est ✯ phobique du secteur médical ✯ claustrophobe à l'extrême ✯ n'est absolument pas tactile ✯ végétarienne depuis son enfance, il en est d'une fervente protectrice des animaux, excepté les chats, elle les déteste ✯ sujette à la perte fréquente de la mémoire ✯ ne boit plus le moindre soda depuis trois-quatre ans déjà. vous ne l'apercevrez pour ainsi dire, jamais une bouteille de coca à la main, néanmoins consomme très souvent avec excès sa boisson favorite, vodka, grenadine-limonade ✯ appartient à cette autre catégorie de personnes qui pensent que si l'on ne voit pas le problème, alors il n'y a pas de problème ✯ impassible au premier abord, blondie est néanmoins habile de violence à l'encontre d'une situation dérangeante ✯ maitrise parfaitement l'art de se foutre royalement dans la me.de ✯ est éventuellement du genre, à s'éloigner soudainement des personnes auxquelles elle tient, sans le moindre prétexte ✯ bien qu'ignorant véritablement l'origine du problème, la jeune australienne est terrifiée à l'idée qu'on puisse y faire du mal, raison pour laquelle mademoiselle est susceptible de s’avérer particulièrement distante, d'un individu à l'autre.
 
tolérante - bipolaire - modeste - instable - indépendante - fragile - observatrice - jalouse - protectrice - sauvage - foncièrement gentille - vulnérable - spontanée - insolente - extravertie - distante - troublante - violente.

Résumé ─ Tu vois cette fille, c'est le parfait stéréotype de l'individu, dont on préférait irrémédiablement se tenir éloigné(e). Décelée comme bipolaire durant son enfance, Olympe souffre de ce tourment qui la ronge, depuis tant d'années. Trop souvent considérée à l'exemple d'une véritable cinglée, cette dernière, s'en est de loin accommodée, bien malgré elle. Ses troubles n'ayant cessé d'accroître au fil du temps, ne représentent pas davantage qu'un combat quotidien, dont elle a bien des difficultés à se défaire. Blondie, traverse constamment une période d'intense solitude, en passant tout aussi instantanément par un enthousiasme presque déconcertant. Cependant, la voilà, refusant obstinément de soigner ses maux, et traiter ses angoisses. S'abrutir de médicaments, reviendrait tout naturellement à admettre, combien elle n'est pas plus qu'une vulgaire cinglée, et Rosenbαch évince catégoriquement l'idée, qu'il puisse en être franchement le cas. Qu'importe, la jeune australienne a toujours été particulièrement instable. Psychique fragile, Olympe en substitue inévitablement, vulnérable, peut-être même trop. Une attitude faussement détachée, sous laquelle, elle dissimule une anxiété, presque improbable. Des inquiétudes futiles, métamorphosées en paranoïa extrême. Blondie, elle est sauvage, tout, mais surtout rien, suffisent encore, à l'agacer, un agacement sans importance, transité inlassablement en hystérie, foncièrement incompréhensible. La crainte de soi-même, s'est avérée une contrainte supplémentaire, terrifiée à l'idée de ne pouvoir pleinement maitriser ses actes, enlisée toujours plus, dans sa détresse psychologique, pour le moins excessive. Olympe, tente inlassablement de se défaire de situations embarrassantes, à l'encontre d'une impassibilité de façade, carrément extrême, vainement. Foncièrement gentille, cette dernière n'en omet véritablement jamais, son insolence habituelle, susceptible d'en horripiler plus d'un. Sa spontanéité, la poussant davantage à agir bêtement, sans aucune réflexion au préalable, au détriment de ceux qui préféraient certainement, qu'elle la boucle, définitivement. Blondie, n'est pas des personnes qui s'attachent. Elle n'aime pas, et ça, ne changera possiblement, jamais. Simple crainte, ou banal égoïsme, telle est la question. Bancale à souhait, Rosenbαch s'avoue désespérément indécise, incapable de prendre quelconque décision, aussi superficielle, soit-elle. De ce fait, se prononcer entre le bien et le mal, lui serait franchement insurmontable.


   
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 23 Juil - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)


Durant la saison N°xx

Votre résumé de la Saison 1 ou 2 (Soyez Concis et n'hésitez pas à ajouter en fin de résumé les liens de vos sujets les plus importants de la Saison 1)


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 23 Juil - 21:04
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°xx
crédit image


Résumé de Prénom Nom

votre résumé (pas plus de 10 lignes word)


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné, Sujet libre,


[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants
[url=Lien du sujet]Titre du sujet[/url] ~ Nom des participants


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 23 Juil - 23:48
Invité
Anonymous
Invité

UN RP soit avec Maximilien, Graham ou bien mon démon Phoenix?
Ven 24 Juil - 14:04
Invité
Anonymous
Invité

D'après ce que j'ai pu voir, les trois sont particulièrement intéressants. Alors, pourquoi pas avec celui, de ta préférence ? Parce que, je dois bien t'avouer, que j'ai du mal à faire un choix, du coup. Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert. 1275229722
Ven 24 Juil - 22:30
Invité
Anonymous
Invité

Oui en effet. je me dois d'y aller avec mon Graham
Dim 26 Juil - 16:58
Invité
Anonymous
Invité

Parfait. I love you
Aurais-tu un lieu de préférence, ou pas spécialement ? Que je commence le sujet, si tu le souhaites. I love you

Excepté, si tu as déjà une ébauche de contexte, en tête, je pourrai toujours y réfléchir en créant le Rp. Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert. 1275229722
Dim 26 Juil - 17:32
Invité
Anonymous
Invité

Bonjour Olympe, 


tu es un personnage très intéressant et je pense que tu aurais besoin de quelqu'un pour veiller sur toi non ? Mais sans blague si un RP t'intéresse avec l'ange Castiel reviens-moi j'ai peut-être des idées intéressantes Very Happy


À bientôt


Cas'
Dim 26 Juil - 20:29
Invité
Anonymous
Invité

J'aime beaucoup Castiel, à la base, donc, je ne vois pas comment refuser, Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert. 83973969o1

En effet, c'est possible, bien que je sois certaine, que ce ne soit pas une mince affaire pour ce dernier, que de veiller sur une cinglée, dans son genre.
Dans tous les cas, il y a aucun problème, en ce qui me concerne, et puis, n'hésite surtout pas, si tu as déjà, quelques idées. Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert. 1275229722
Lun 27 Juil - 1:49
Invité
Anonymous
Invité

Pour te répondre avec Graham... pourrais-tu commencer le sujet S"V"P je n'ai aucune idée , je suis dans un blanc présentement niveau contexte
Lun 27 Juil - 13:51
Invité
Anonymous
Invité

Aucun problème. Je vais m'en occuper, et dès que c'est fait, je te préviendrai. Olympe Rosenbach, Disponibilité RPG ─ Ouvert. 83973969o1
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum