III. 04 - Entre vents et marées
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

III. 04 - Entre vents et marées

Jeu 30 Juil - 17:00
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Castiel & Astarielle



Beaucoup de choses changeaient sans qu'Astarielle puisse faire grand chose. Elle détestait ce sentiment d'impuissante. La belle observait d'un air pensif la ville d'Huntfield où le soleil montrait enfin le bout de son nez. Les premières lueurs du jour vinrent caresser les traits fins du visage de l'ange. Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de retrouver une paix intérieur. Mais cela ne lui était pas totalement possible. Il y avait tant de questions sans réponse, tant d'ombre sans lumière...

Le principal sujet de ses pensées étaient bien sûre le retour de Lucifer sur Terre, mais également les actions étranges de son frère tant aimé Castiel. Certes, la belle l'avait revu quelques fois pour se voir confier une mission ou deux, missions qui ont été des échecs mais auquel Castiel ne lui en tint pas rigueur... Il y avait également cette haine de Diana pour Astarielle parce que cette dernière soutenait son frère... Et maintenant, c'était au tour de Anaëlle de lui en vouloir à juste titre. La blondinette ne pouvait plus oublier, elle ne voulait plus laisser passer. Elle souhaitait des explications, même si cela était possible d'engendrer un nouveau conflit avec l'un de ses frères. Elle espérait le contraire, la belle avait toujours été une pacifiste dans l'âme, détestant ce côté guerrier que leur avait confié Dieu, leur père.

Quoiqu'il en soit, la belle rouvrit ses yeux vairons sur le doux spectacle que lui offrait les premières lueurs de l'aurore. Elle avait prit sa décision et cette fois-ci elle ne renoncerait pas. Astarielle se téléporta donc dans un endroit calme et reculer. Elle savait que son frère avait beaucoup à faire, elle aussi également, mais il était important pour elle d'avoir cette conversation. C'est pour cela qu'elle le contacta sur la radio des anges, émettant un message à la fois énigmatique et claire.


« Castiel... J'ai besoin de te parler, c'est important. »

Et quelques secondes plus tard, son frère apparut. La belle se retourna donc vers lui. L'endroit qu'elle avait choisi était une falaise au bord de mer. Le soleil était toujours en train de se lever, la lumière s'intensifiait à chaque secondes qui défilaient. Un léger vent frais faisait virevolter ses cheveux.

« Bonjour Castiel. » ajouta-t-elle d'une voix douce en posant son regard vairon sur son frère.
Dim 2 Aoû - 15:50
Invité
Anonymous
Invité

Le combat faisait rage dans ce vieil entrepôt alors que dans un recoin, des coups de fusil retentirent et de l'autre, le mur de bois se fracassait en éclat sous l'impact d'un homme durement projeté contre lui. Il devait y avoir cinq personnes en tout dont Castiel et deux chasseurs se battant contre deux démons de bas étage. Voilà que l'angelot se trouvait au sol, justement envoyé là de la télékinésie de l'un des démons qui s'acharnait contre lui. Un des chasseur tenta de l'exploser de balle de sel sans succès, se voyant faire valser à son tour du côté opposé, laissant amplement de temps pour l'ange de répliquer d'un coup de poing et de sa télékinésie. L'angelot agrippa alors le démon de sa main droite pour le soulever contre le mur alors qu'en tentant de venir aider son semblable, l'autre démon reçu une cartouche droit dans la poitrine, l'affaiblissant sur le coup et permettant à Castiel de l'attraper de son autre main disponible. Puis sans avertissement, une lueur, très vive et blanchâtre sembla sortir de l'ange éliminant du coup les démons. L'être Céleste tomba sur ses genous épuisé de ce combat et d'avoir utilisé ce mystérieux pouvoir provenant de Dieu lui-même. À la blague les deux chasseurs toujours en vie le remercièrent avant de quitter les lieux rapidement. 


Puis un appel, Castiel entendit celle de sa soeur, Astarielle qui désirait lui parler. Le temps manquait mais il pouvait bien se prendre un petit moment de répit après un dur combat comme celui-ci. Il se leva sur le genou droit et disparut lentement pour se téléporter. Une falaise sur le bord de la mer, un paysage à couper le souffle comme toujours, lieu paisible et parfait pour discuter. Castiel se matérialisa derrière Astarielle, les cheveux ébouriffés et la veste marron quelque peu sale de son combat. Sa soeur se tourna vers lui pour le saluer sans perdre une seconde. L'ange lui fit un sourire, il pouvait compter sur elle et c'était surtout pour cette raison qu'il avait répondu à son appel. Il fallait l'avouer, même si Castiel se battait pour la survie de l'humanité, certains semblables craignaient ce fameux don de Dieu qu'il avait reçu, causant des conflits avec d'autres. 


Astarielle ! Que me vaut cet appel ?


Il fit une pause avant de reprendre rapidement. 


Merci en passant pour ce moment de répit, j'en avais grandement besoin.


Castiel secoua sa veste pour tenter de se nettoyer le plus possible avant de jouer rapidement dans ses cheveux histoire d'un bref instant.
Mar 4 Aoû - 21:46
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Le paysage était à couper le souffle. Depuis qu'Astarielle était arrivée sur Terre, elle avait toujours été passionnée par les ressources naturelles de la petite planète bleu. Cette terre était à l'origine de paysages merveilleux, il n'y avait qu'à voir le grand canyon ou encore les chutes du Niagara pour y croire. L'ange avait longtemps hésité avant de contacter Castiel. Elle le savait occupé, comme tous êtres célestes qui se respectent. Mais, trop de questions obstruait son jugement, à un tel point que parfois il lui arrivait de douter de son frère.

Quoiqu'il en soit, elle prit son courage à deux mains. Elle ne voulait pas affronter ou rentrer dans un conflit avec Castiel, elle l'appréciait trop pour ça. Mais elle souhaitait des réponses claires. Le doux vent marin vint soulever sa chevelure dorée. Elle avait passé tellement de temps sur Terre que ses cheveux étaient beaucoup plus longs. Elle l'appela et presque aussitôt il répondit à son appel. L'être céleste se retourna vers lui, sourire timide aux lèvres. Il lui accorda un sourire, apparemment il ne lui en voulait toujours pas malgré ses échecs lors de ses missions. En même temps, l'ange s'en voulait assez pour deux dans ces affaires, même si techniquement, elle n'y était pour rien dans les deux cas.

Elle croisa son regard bleu lorsqu'il lui demanda ce que lui valait son appel. Au moins, il ne passait pas par quatre chemins. Il la remercia pour ce moment de répit ce qui fit sourire sincèrement la blondinette. Elle reposa alors son regard sur l'horizon d'azur.


« Oui, je me suis dis que ce paysage serait un petit coin de paradis dans cet enfer. » ajouta-t-elle avec un sourire de coin. « Difficile ces derniers temps pour notre cause hum? » demanda-t-elle plus pour la forme qu'autre chose.

Elle était toujours vêtue de sa petite robe blanche qui lui donnait des airs angéliques.


« Enfin, ne tournons pas autour du pot... Je t'ai appelé parce que j'ai besoin de te parler Castiel. » Elle reposa son regard vairon sur son frère. « J'ai appris que c'était toi qui avait supprimé la mémoire de Anaëlle... Je sais également pourquoi tu l'as fais, tout du moins je devine... C'est pour protéger ce Winchester, n'est-ce pas ? Ce que je ne comprends pas c'est... Pourquoi avoir décidé de le faire plutôt que d'avoir confiance en les tiens ? »


Après tout, maintenant que la vérité avait été révélée, Castiel pouvait bien constater que ses frères et sœurs étaient de son côté... La question du pouvoir viendrait plus tard... Pour l'instant elle voulait savoir si Castiel était du côté des Winchester envers et contre ses frères et sœurs.
Jeu 6 Aoû - 3:50
Invité
Anonymous
Invité

Castiel appréciait beaucoup sa soeur Astarielle et même si leurs deux dernières missions avaient été des échecs, cela ne voulait strictement rien dire pour l'angelot au pouvoir divin. Il savait très bien que derrière chaque échec pouvait se cacher une victoire, puisque pour Castiel, il y avait toujours une seconde chance de rectifier le tir surtout depuis qu'il se prenait pour Dieu. Il y avait tant de chose à faire et malgré tout, Castiel acceptait de venir rencontrer sa soeur dans ce magnifique paysage pour prendre un peu de repos. D'ailleurs, beaucoup de ses frères et soeurs semblèrent se poser des questions depuis ces fameux dons et aussi sur la manière dont l'ange gérait la situation. Urakaba n'avait pas été d'une grande aide essayant de corrompre ses semblables en utilisant justement le fait que Castiel se prenait pour un autre, ayant changé depuis cette acquisition de force. C'était le cahot aux Cieux, le déchirement total et quelqu'un devra mettre de l'ordre dans tout cela. Astarielle croisa le regard de Castiel avant de le jeter à l'horizon sous cette brise légère faisant virevolter ses cheveux. Un petit coin de paradis dans cet enfer, là elle avait les mots justes.


Entre ceux qui se battent pour la bonne cause et ceux qui se rangent dans le camp adverse, je dois avouer que c'est carrément la pagaille chère soeur. 


Il avança tranquillement les mains dans les poches de sa veste pour se placer tout juste aux côtés de sa soeur pour observer à son tour l'horizon qui s'étendait devant eux. Ne voulant pas passer par quatre chemins, Astarielle enchaîna sur le sujet de sa soeur Anaelle, ayant obtenu des informations sur le fait que Castiel avait effacé sa mémoire. Voilà que cette histoire allait le rattraper. Bien sûr l'ange avait terriblement regretté cette décision surtout en voyant que sa soeur s'était rangée du côté des partisans de Lucifer quelques temps. Heureusement tout était revenu à la normale et il aurait à régler cette situation avec Anaelle prochainement. 


Tes sources sont excellentes et je regrette cette décision même si je n'avais pas le choix d'agir ainsi. 


Après avoir regardé le sol, ses yeux vinrent rejoindre ceux de sa soeur et continua ses explications. 


Notre Père nous a-t-il pas mentionné qu'une perte humaine pour sauvegarder les autres était justes ? Notre mission est de préserver l'humanité et ses habitants, pas de sacrifier des innocents. Il fit une pause. D'Ailleurs si on regarde correctement la situation, Dean Winchester mon protégé a été l'une des raisons pour laquelle Lucifer est de retour à cause de ce démon Astaroth non ? Ainsi donc, Anaelle aurait tué Sam qui se bat toujours contre les forces démoniaques au lieu de Dean qui a été possédé ? N'est-ce pas une terrible erreur avec du recul ma soeur ?


Tout cela n'avait aucun sens car si oui Sam Winchester était un espèce d'élu pour le mal en personne pourquoi Dean a été celui qui a été choisi par Astaroth. On pouvait donc dire qu'il y avait erreur de jugement non ?


La seule solution que j'ai trouvé contre Anaelle était de lui retirer sa mémoire car je ne pouvais pas me résigner à la combattre ou même la tuer. Elle n'avait tout simplement pas conscience des actes qu'elle s'apprêtait à faire.
Lun 10 Aoû - 15:09
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était au fond touchée de la présence de Castiel. Cela signifiait au fond pour elle qu'il ne se sentait pas si supérieur à elle. Qu'il acceptait de venir lorsqu'elle le lui demandait sans explication. Cela signifiait bien quelque chose n'est ce pas ? Qu'il était au fond toujours celui que l'ange avait connu par le passé et qu'elle avait admiré... Qu'il était toujours ce frère qui lui avait fait découvrir le libre arbitre.

Elle ne put s'empêcher de faire une petite remarque quant au désastre qui se déroulait sur Terre. La belle savait combien son frère était impliqué dans leur cause, celle des humains... Elle aussi l'était, elle avait de nombreuses fois sauvé des chasseurs et secouru des humains... Et c'était certain que c'était un combat de chaque secondes. Seulement, l'esprit de guerrière qui habitait Astarielle était parfois tâché par ses pensées et ses interrogations néfastes. C'était pour cela qu'elle était venue ici, pour pouvoir se jeter corps et âme dans le combat, pour avoir l'esprit tranquille.

« Oui.... Certains de nos frères sont perdus.... D'ailleurs... »

C'est donc à ce moment là qu'Astarielle se lança dans le sujet qui la préoccupé pour l'instant le plus : Anaëlle et sa perte de mémoire. Elle observait l'horizon, pensive et son frère vint à ses côtés pour observer lui aussi ce beau spectacle. Ses sources étaient excellentes. Bien sûre puisqu'elle était ses propres sources ! Ce qui était agréable à entendre était qu'il regrette cette décision. Cette révélation enleva un poids du cœur de la blondinette. Il n'était pas devenu cette bête sans cœur que certains lui avaient décris, il s'en voulait !

C'est alors que Castiel lui fit son plaidoyer. Pourtant, ce n'était pas nécessaire, Astarielle avait toujours été d'accord avec lui. Elle avait promis de protéger les humains, elle le ferait jusqu'au bout et pour n'importe lequel
.

« Je n'ai jamais dis qu'il fallait tuer Sam Winchester. C'est idiot de penser qu'en tuant le véhicule élu par Lucifer, cela l'empêchera de nuire. Et puis... J'ai promis de protéger les humains et aux dernières nouvelles, ce Winchester l'est aussi. »  Elle scruta de nouveau l'horizon, avant de reprendre. « Je dois t'avouer que j'avais des doutes au début, certains humains sont plus fragiles et mauvais qu'ils n'en paraissent. Je suis allée voir Sam et j'ai discuté avec lui. Je ne pense pas qu'il va nous trahir et c'est pour cela que j'ai décidé de le protéger. » ajouta-t-elle en posant son regard sur son frère et en lui lançant un sourire amical.

« Pour ce qui est de ta décision pour Anaëlle... Tu devais te douter que ce n'était pas une solution de longue durée.... Le soucis est que j'ai peur que cela la perde de nouveau... Moi qui était juste heureuse qu'elle retrouve la mémoire j'ai été attristée d'apprendre qu'elle devait son changement de camp à ton action pour protéger un humain... On aurait pu trouver une autre solution ensemble, si tu nous avais transmise l'information Castiel. »

Son regard c'était fait plus froid. Elle lui en voulait de ne pas lui avoir fait confiance et de lui avoir lui avoir donné une information aussi précieuse. Mais son but était noble et elle ne voulait pas se laisser emporter par les ténèbres.

« Enfin. Ce qui est fait est fait de toutes façons. Mais sache que Anaëlle s'est remis en tête de tuer Winchester... Il va falloir qu'on le surveille de près et tu ne peux pas le faire tout seul. Je suis là pout t'y aider Castiel. » dit-elle d'une voix sincère avec un petit sourire réconfortant. Elle était sa sœur après tout, fidèle soldat et elle n'était pas prête de l'abandonné. Mais deux autres sujets lui trottaient dans la tête encore.

« J'ai également une information à te donner. C'est au sujet de Diana. Sache qu'elle nous a trahi et qu'elle semble se perdre dans les ténèbres... Je ne sais pas si on peut lui faire confiance pour ne pas nous mettre des bâtons dans les roues. Elle semble beaucoup t'en vouloir... Alors fais attention à elle. »

Elle lui lança un petit sourire timide de nouveau. Elle ne voulait pas que Diana fasse du mal autour d'elle. Si elle se perdait dans sa folie, elle devait le faire sans faire du mal autour d'elle... Et peut-être que Castiel serait capable de le raisonner puisqu'il était apparemment à l'origine de sa trahison. En parlant de ça... Astarielle croisa alors ses mains dans son dos..

« Je n'ai pas encore eu l'occasion de converser avec toi sur tes projets Castiel. J'ai entendu dire que... Tu pensais avoir reçu des pouvoirs venant de notre père... Peux-tu m'expliquer tout ceci ? » demanda-t-elle en lui faisant volt-face.
Mer 12 Aoû - 3:27
Invité
Anonymous
Invité

La présence et l'appel de sa soeur Astarielle faisait vraiment plaisir à Castiel qui avait l'occasion de renouer avec elle. À force de combattre les force du mal sans arrêt, l'ange avait perdu la notion de pause et de restauration de son énergie. Chaque jour, chaque instant qu'il passait sur terre était devenu un combat depuis sa nouvelle force angélique de Dieu, chassant des démons, des créatures et parfois même un semblable dans la mauvaise voie. Castiel s'était promis une chose très importante, combattre sans arrêt le mal jusqu'à ce que le bien reprenne le dessus. La belle ange avoua que certains d'entre eux étaient perdu à jamais et qu'il n'y avait sans doute aucune chance de les voir revenir sous les instructions primaires de leur Père à tous. Puis voilà que le sujet de Anaelle vint sur le tapis, avec son amnésie provoqué par son frère. Astarielle était d'accord avec Castiel, avouant que Sam Winchester devait aussi être protégé comme tout autre humain vivant. Elle avait rendu visite à Sam pour discuter avec lui et ne le voyait pas comme un danger pour l'avenir de l'humanité. 


J'ai confiance en les Winchester et même si le destin de l'un est contraire à l'autre, quoiqu'on en dise, ils auront tous les deux un rôle à jouer dans ce combat et nous devons compter sur eux. Oui ils ont fait des erreurs stupides mais au fond, se sont des humains.


Astarielle rendit un sourire à son frère et ils se regardèrent droit dans les yeux. Rendre amnésique Anaelle n'était pas la meilleure idée selon sa soeur qui voyait cela comme une solution de courte durée. Elle aurait voulu trouver une meilleure solution avec Castiel au lieu qu'il prenne seul cette décision. Elle semblait un peu plus froide soudainement, comme si elle voulait démontrer à son frère jusqu'à quel point elle avait été froissé par ses actes. 


Le temps, malheureusement, était une chose que je n'avais pas Astarielle. Il fallait que j'agisse dans les plus brefs délais et avec toute cette pagaille sur Terre, je sais que tout le monde était occupé. Moi-même je ne trouve pas le temps parfois de prendre du recul.


Puis sa soeur lui avoua qu'Anaelle avait retrouvé la mémoire et qu'elle s'était remise dans l'idée de tuer Sam Winchester. Le visage de Castiel changea aussitôt à son tour et il détourna le regard au loin vers l'horizon. Peut-être n'aurait-il pas le choix de la tuer lors de leur prochaine rencontre ?


On ne peut pas que la surveiller Astarielle, il faut agir. Tu as des idées ? Je pense que je vais lui rendre une petite visite pour en avoir le coeur net. 


Sans dévoiler nécessairement ses intentions, Castiel tentait quand même d'impliquer Astarielle en voulant savoir si elle avait des idées. L'ange était de nouveau inquiet et il pensait à beaucoup de chose jusqu'à ce que sa soeur parle de Diana, l'une des soeurs combattante des Cieux que Castiel trouvait excellente et avec qui il aimait particulièrement se retrouver lors de combat important. Elle semblait pencher vers les partisans de Lucifer selon ses informations et elle en voudrait à Castiel sans doute pour son manque de présence dans ses dernières batailles. 


Non, Diana ne peut pas nous trahir, elle sert Dieu depuis toujours et m'a toujours appuyé dans les combats. Je ne peux pas croire ça et je pense que mon acharnement à combattre sans arrêt me fait oublier parfois de rendre visite à nos semblables. Il faut que j'aille la voir absolument. 


Les pensées de l'ange était vers Diana, puis revint vers Anaelle quelques instants pour tenter de préparer sa prochaine approche envers elle. Il était tellement dans sa réflexion tout en regardant au loin qu'il n'avait pas fait attention à l'interrogation de sa soeur sur ses nouveaux pouvoirs. 


Excuse-moi Astarielle, j'étais ailleurs... tu me demandais ?


Oui la question de ses pouvoirs allait sans doute être très intéressante et il aurait réponse à sa soeur mais il voulait mettre un frein à Anaelle de tuer Sam Winchester. Peut-être devrait-il cette fois l'éliminer ? La renvoyer au paradis ou peut-être lui donner une mission à l'extérieur de Huntfield. Sans doute qu'Astarielle avait remarqué que son frère était pensif le connaissant quand même très bien, mais devait-elle s'inquiéter de son frère et de ce qu'il pensait ?
Lun 17 Aoû - 23:02
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était contente de pouvoir discuter avec son frère. Castiel ne semblait pas si incontrôlable que cela finalement... La blondinette pouvait discuter tranquillement avec lui et il ne semblait pas s'emporter pour rien. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait pu discuter tranquillement d'Anaëlle. Le sujet de Sam Winchester fut également de mise et là encore les deux anges semblaient d'accord. Elle fronça tout de même les sourcils. Comment ça leur destin était contraire ?

« Comment ça le destin de l'un est contraire à l'autre? » demanda-t-elle curieuse. « Tout le monde fait des erreurs stupides... Pas seulement les humains apparemment. » ajouta-t-elle d'une voix plus triste.

Elle repensait alors aux personnes qui avaient pris les mauvaises décisions... Des erreurs monumentales aux yeux de la blondinette. Celle qui arrivait en tête était sans nul doute Diana... D'ailleurs, elle aimerait beaucoup en parler avec Castiel... Il lui annonça alors que lui n'avait pas eu le temps de lui en parler, il avait du agir. C'est alors qu'elle se souvint du pacte qu'elle avait fait avec le cavalier... Elle ne savait pas si elle avait eu raison, mais elle ne comptait pas manquer à son pacte... Il fallait qu'elle sauve Seth...

« Je comprends. » ajouta-t-elle d'une voix rêveuse. Elle le comprenait au fond, mais elle aurait préféré que les choses se passent autrement. Elle lui avoua ensuite qu'Anaëlle s'était mise dans l'idée de tuer Sam. Apparemment, cela inquiéta Castiel. Astarielle lui lança un sourire réconfortant.

« Ne t'inquiètes pas Castiel. Sam sera sous bonne escorte, nous n'avons qu'à nous relayer pour le protéger. S'il te plaît... Ne... N'en veut pas à Anaëlle. Elle est perdue... Il ne faut pas lui en vouloir... » dit-elle d'une voix douce. Elle voulait le rassurer et surtout protéger sa sœur. Elle avait beau ne pas être d'accord avec elle, elle la savait bonne...

C'est alors que leur conversation fut tourné vers Diana. Astarielle lui avoua combien Diana avait un comportement désespérant. Apparemment, Castiel semblait étonné de cette révélation. La blondinette planta alors son regard vairon dans ses yeux.

« Oui il faut que tu la vois absolument Castiel... Elle n'est plus elle-même... J'ai entendu des choses... Et j'ai vu des choses de mes propres yeux... Fais attention et ramène là... »

Elle lui lança un petit sourire triste. Elle reporta son regard sur l'horizon, perdue à son tour dans ses pensées. C’était le moment du sujet fatidique. Elle lui posa la question, mais il semblait perdu dans ses pensées. Il lui redemanda de répéter. Elle s'humecta les lèvres. A quoi pouvait-il bien penser ? Elle fronça les sourcils et l'observa attentivement.


« A quoi penses-tu Castiel? » demanda-t-elle inquiète.
Jeu 3 Sep - 3:05
Invité
Anonymous
Invité

Castiel appréciait beaucoup la présence d'Astarielle dans ce lieu magnifique et reposant et la discussion se posa sur les frères Winchesters ainsi que leurs rôles respectifs à jouer dans ce combat contre l'apocalypse. Sa soeur lui demanda pourquoi le destin des frères étaient contraires. Voilà une question bien épineuse et Castiel se contenta de répondre pour commencer un simple C'est compliqué ! avant de jeter son regard dans le vide. Devait-il mentionner à Astarielle que Sam pouvait risquer à tout moment de sombrer du côté du mal et que son frère lui devait en quelque sorte tuer son frère au nom du bien? Évidemment l'avenir n'était pas dessiné mais il y avait tellement de possibilités dans cette bataille. Jouer avec leurs âmes et pactiser avec le démon ne pouvait qu'apporter des malheurs. Comme le disait si bien Astarielle, tout le monde, toutes créatures pouvaient commettre des erreurs stupides. 


Parlant de leur soeur Anaelle, elle réconforta Castiel en lui avouant que Sam serait sous une bonne escorte mais il en doutait tout de même un peu. Puis de sa voix douce, elle semblait vouloir protéger Anaelle, souhaitant que son frère ne lui en veule pas pour ses actions. L'ange aimait bien sa soeur et ne l'avait pas confronté lorsqu'il avait appris ses intentions. Il n'avait que retiré quelques souvenirs de sa mémoire pour assurer la survie du Winchester sans avoir à la combattre. Ainsi donc il avait tenté de la guider dans sa perte de mémoire pour ne pas qu'elle franchise la ligne de non retour dans le camp du mal, sans succès. Non cette situation s'était retournée contre lui. 


Je ne lui en veux pas Astarielle et c'est justement pour ne pas la confronter et me battre contre elle que j'ai préféré lui retirer la mémoire. Ainsi donc, tout aurait dû resté pareil entre nous, sans aucune bataille. Il fit une pause avant de reprendre. Du moins c'est ce que je pensais...


La conversation bifurqua vers Diana, chose que Castiel n'aurait jamais pensé de voir sa soeur en direction de la mauvaise voie. Astarielle voulait que l'ange la ramène vers eux, chose que Castiel n'allait pas manquer de faire mais une question lui trottait dans la tête. 


Tu as vu quoi de tes propres yeux ?


L'ange était ensuite perdu dans ses pensées et son regard revint sur Astarielle lorsqu'elle lui demandait à quoi il pensait ayant omis d'écouter et de répondre à sa dernière question sur sa puissance acquise. Il pensait à Anaelle et de ses intentions de s'attaquer à nouveau à Sam. Peut-être que la confrontation devait être inévitable cette fois-ci ? Et si Anaelle devait retourner au paradis des mains de Castiel, l'option ne serait-elle pas si bonne pour le bien de tous ?


J'avoue que la mémoire retrouvée de Anaelle me trouble. Mais ce n'est pas important, parlons de d'autres choses. Tu m'avais posé une question ?
Sam 12 Sep - 22:37
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Finalement, leur discussion était plutôt amicale. Ils s'échangeaient leurs informations, où plutôt Astarielle établissait des faits pour prévenir Castiel de la situation, mais c'était la même chose. Son frère n'avait pas du tout l'air de se comporter comme un sombre crétin finit, contrairement à ce que lui avait décrit sa sœur Diana. En même temps, elle ne pouvait pas réellement lui faire confiance suite à ce qu'elle lui avait fait. Elle l'avait trahi et une chose était sûre, Astarielle avait la rancune tenace lorsqu'il s'agissait de trahison envers sa personne alors qu'elle lui avait tendu la main.

Quoiqu'il en soit, Castiel lui annonça ensuite que le destin des deux frères étaient contraire ce qui attira son attention... mais l'ange préféra esquiver la question. La blondinette fronça les sourcils, cette réponse ne lui convenait pas lui moins du monde et elle ne pourrait pas s'en contenter. DE toutes façons, que ce soit Castiele ou non qui lui apprenait, elle saurait de quoi il en retournait maintenant que Castiel lui avait révélé cet élèment. Il lui suffisait juste de comprendre ce que cela signifiait.


« J'ai tout mon temps pour comprendre et je suis plutôt intelligente, du moins j'aime à le croire, alors explique moi veux-tu ? »
demanda-t-elle poliment. Si il refusait, elle lui dirait alors que de toutes façons, elle ferait ses propres cherches puisqu'il lui en avait trop dit.

LE sujet vint ensuite sur le tapis, ce sujet était leur sœur Anaëlle. Anaëlle n'était pas mauvaise selon la blondinette, bien au contraire... mais elle s'était perdue et il fallait juste l'aider à comprendre que le monde n'était pas si dure qu'elle l'imaginait. Il fallait la guider et surtout lui permettre de comprendre les choses. Elle avait tenté de rassurer son frère en lui disant qu'elle assurerait la sécurité du cadet des Winchester, elle en avait prit la décision suite à leur rencontre. Elle lui fit un sourire réconfortant.


« Tu connais Anaëlle, avec ou sans mémoire elle resterait l'ange têtue que nous connaissons. Lui retirer la mémoire n'était que l'affaiblir.... Enfin, tout ceci reste du passé à présent... Il nous faut réfléchir à l'avenir. » ajouta-t-elle d'une voix emplie de sagesses.

La blondinette ne put ensuite s'empêcher de discuter du cas épineux de Diana.... Elle lui en voulait c'était certain et pourtant, il fallait faire de choses pour se mettre Astarielle à dos !


« J'ai vu de mes propres yeux sa folie. J'ai tenté de lui venir en aide, de lui tendre la main... et elle s'est contenté d'enfoncer son poignard dans ma paume.... » ajouta-t-elle avec émotion et une légère colère venant teindre son regard vairon.

Alors que sa sœur lui posait ensuite sa question la plus délicate, Castiel sembla se perdre dans ses pensées. Elle fronça les sourcils et lui demanda à quoi il pensait... Elle acquiesça d'un signe de tête. Elle pouvait comprendre l'inquiétude de son frère aussi lui dit-elle d'une voix douce.


« Ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'elle finira par entendre raison et comprendre ton geste... Je lui parlerai, tout du moins j'essayerai. »

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres, sourire qui disparut lorsqu'elle se rappela quelle question elle venait de lui poser.

« Je disais que je n'avais pas eu encore l'occasion de discuter avec toi de tes projets futurs... Certains de nos frères m'ont rapporté que tu avais reçu les pouvoirs de notre père... Est-ce vrai ? Comment cela est possible ?  » Demanda-t-elle en posant un regard curieux sur son frère. Pourtant, Castiel n'avait pas l'air si différent que ça... Il ne semblait pas être devenu un tyran, tout du moins pas auprès d'Astarielle... Et puis, il ne semblait pas non plus mal le prendre qu'elle ne soit pas entièrement d'accord avec lui, c'était bien la preuve qu'il acceptait le libre arbitre non ?
Dim 13 Sep - 16:27
Invité
Anonymous
Invité

Les deux anges profitaient de ce moment de tranquillité pour faire le point sur certains événements qui s'étaient produits dernièrement. Il fallait l'avouer, avec la division des Cieux, de fausses rumeurs circulaient et des vérités étaient déformées. Une chose semblait particulièrement intrigué Astarielle et c'était le destin des deux frères Winchester. Elle avait tout son temps et voulait tenter de tout comprendre. Castiel avait été envoyé pour protéger Dean Winchester étant appelé à un grand avenir dans ce combat contre l'apocalypse et il pouvait bien tenter d'éclairer sa soeur. 


Sam a bu du sang de démon étant bébé et a développé un don non commun pour un simple humain. Ainsi donc, il pourrait sombrer du côté du mal et il est un véhicule possible pour Lucifer et son retour. La seule chose que l'ange déchu ne peut contrôler est que Sam doit accepter de l'accueillir. C'était d'ailleurs pour cette raison que je me suis battu comme un forcené pour sauver Dean de l'emprise de Astaroth sans qu'il périsse. Si Dean Winchester devait mourir, je pense que cela pourrait faire perdre le contrôle à son frère qui pourrait tenter d'accueillir Lucifer pour le ramener mais j'ai tenté de lui faire comprendre qu'avec Lucifer, se ne serait pas comme avec un démon ordinaire. S'il devait faire ca, il se perdrait en lui à jamais. Bref je sais que pour Sam ce n'est pas une option à prendre et il est prêt à se battre.


Il avait dit en résumé tout ce qu'il savait sur le Winchester, du moins les détails les plus importants. Mais cela ne donnait pas une raison pour Anaelle de tenter de l'éliminer car il était une pièce importante quand même contre les forces maléfiques. Elle avoua que maintenant cette histoire était du passé avec leur soeur et qu'il fallait penser à l'avenir.  Tu as raison Astarielle. Puis le regard de sa soeur semblait s'assombrir lorsqu'elle parlait de Diana, prétextant qu'elle lui avait enfoncé un poignard dans la paume de la main. Castiel devait voir ce qui se passait avec l'une des meilleurs combattantes des Cieux. Elle ne devait en aucun cas basculer du côté des partisans de Lucifer. De son côté, pour ainsi rassurer son frère, Astarielle lui promis de parler à Anaelle pour qu'elle comprenne son geste même s'il y avait sans doute d'autres solutions.


Puis laissant partir le sourire de son visage, Astarielle voulait connaître les projets de son frère en particulier cet histoire de don de Dieu qu'il avait obtenu. Ainsi donc les anges se passaient le mot depuis cette puissance acquise. Castiel se mit à marcher de quelque pas vers l'arrière de Astarielle pour lui montrer sa main droite et y faire crépiter des lueurs d'éclair blanchâtre. Il referma sa main pour se rapprocher de sa soeur en la fixant dans les yeux. 


Oui j'ai eu ce don de notre Père. Je pense que tout a commencé lorsque j'ai combattu notre frère Urakaba dans la forêt. Quelque chose s'est produit au moment où j'allais en terminer avec lui. Je pense que Père, pour m'être battu pour la première fois contre un frère d'arme sur Terre, m'a donné ce pouvoir pour que je ramène l'ordre aux Cieux. C'est peut-être pour ca que tout le monde commence à me craindre parmi les Nôtres ? Il fit une pause pour voir ce que pouvait penser Astarielle de tout cela. Il pourrait ensuite lui expliquer ce qui se passe lorsqu'il confronte un démon.
Sam 3 Oct - 19:15
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle allait enfin avoir ses réponses. Depuis quelques temps, la blondinette entendait beaucoup de rumeurs au sujet de on frère Castiel. Mais asta était comme saint Thomas, elle ne croyait que ce qu'elle voyait.  Mais, pour l'instant, fort a été de constater que Castiel n'avait pas changé. Peut-être qu'il lui cachait des choses, mais il avait sûrement ses raisons. Tout comme Astarielle avait ses raisons de cacher l'existence à ses frères et sœurs de Tim, l'enfant dont elle devait s'occuper en l'absence de son père... Son père qui était tout simplement le véhicule du cavalier de l'apocalypse, La Mort.  

Mais Astarielel était têtue et elle détestait ne pas tout comprendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle fit clairement comprendre à son frère qu'elle voulait, exiger, des réponses et qu'elle avait tout son temps pour l'écouter. La blondinette planta son regard sur le jeune homme, écoutant alors attentivement toute l'histoire... Sam avait donc bu du sang de démon étant bébé... Mais si il avait des pouvoirs hors du commun, le pauvre humain qu'il était allé rapidement être perdu. Étrangement, Astarielle s'était attaché à ce petit humain et ne voulait pas non plus qu'il lui arrive quelque chose... Surtout que Castiel tenait beaucoup au Winchester et elle ne voulait pas que son jugement s'assombrisse si il leur arrivait quelque chose. Ah oui c'est vrai que ce Dean avait été aussi possédé... D'ailleurs, elle l'avait rencontré ce petit gars et il était clairement moins agréable que son cadet.


« Ce que tu as apparemment réussi à faire. Dean est en vie et nous ferons en sorte qu'il le reste. »Elle lui adressa un sourire et posa sa main sur l'un de ses avant-bras. « Je sais à quel point leur vie t'importe... Si tu veux que je t'aide pour quoique ce soit n'hésite pas Castiel... En plus, ton résonnement est logique. Sam ne doit pas devenir Lucifer... Et son frère sera sûrement un soutient donc il aura besoin. » ajouta-t-elle en reposant son regard vairon sur l'horizon, pensant aux conséquences funèbres, si Sam devenait leur frère.

Quoiqu'il en soit, la conversation dévia vers Anaëlle et Diana. Astarielle réussit à faire entendre raison son frère concernant Anaëlle. Il devait lui parler et surtout tenter de la comprendre. Mais Astarielle aussi devait aller à sa rencontre... Elle devait lui parler, surtout au sujet du véhicule de Lucifer... Elle espérait juste que cela irait bien entre elles, car Asta appréciait sincèrement sa sœur. Quant à Diana, Castiel irait sûrement la voir pour aller vérifier ce que lui disait la blondinette. L'ange était sûre d'elle et elle ne voulait pas son frère de vouloir le vérifier et le voir par lui même. De toutes façons, elle aurait sûrement fait la même chose.

Enfin, Astarielle en vint à ce qui lui turlupiner l'esprit concernant son frère. Elle voulait connaître ses projets... Car beaucoup de choses étaient dites sur son dos, mais la blondinette voulait savoir la vérité et le voir de ses yeux. DE la tristesse se lut dans les yeux de la belle lorsqu'elle entendit cette histoire de combat contre Urabaka... Ses frères s'étaient battus sans hésiter... Elle, elle n'aurait jamais osé le faire... La preuve, elle avait fuit le conflit avec Diana... Bien sûre, elle n'était pas assez idiote pour se laisser faire et ne pas se défendre ! Mais elle n'attaquerait jamais en première...

« Tu crois qu'il t'a donné ces pouvoirs pour que tu réussisses à protéger la Terre, sa création ? Tu ne l'as pas vu je suppose.. »ajouta-t-elle triste à la pensée de son père. « Et du coup.. En quoi consiste exactement tes pouvoirs ? » demanda-t-elle curieuse.

Elle avala discrètement sa salive pour reposer son regard sur son frère. En parlant de crainte...
« Oui, beaucoup semble te craindre... J'avoue que... J'ai du mal à les croire. J'ai entendu dire pour tout t'avouer que tu étais... devenu tyran. Te prenant pour notre père... Mais ce n'est pas vrai, n'est-ce pas Castiel ? Nous sommes libre, tu es toujours du côté du libre arbitre ? » demanda-t-elle le regard rempli d'espoir. Oui parce que, Castiel avait été l'un des premiers à lui faire remarquer le plaisir d'avoir le libre arbitre qu'avait les humains... Astarielle était donc devenue une fervente défentrice de ce droit. Pouvoir choisir ce que l'on faisait sans avoir peur de perdre la vie.
Sam 10 Oct - 16:54
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait expliqué l'histoire des Winchester à sa soeur pour lui prouver que sa décision d'enlever la mémoire à Anaëlle était la chose à faire pour éviter une confrontation même si ce n'était pas la meilleure solution. Il tenait beaucoup aux deux frères et surtout à son protégé Dean, qu'ils avaient réussi à libérer du démon Astaroth. D'Ailleurs l'ange pensait qu'il était temps de prendre une peu de temps pour aller parler avec son protégé, voir comment il se comportait et vivait son retour parmi les vivants. Astarielle posa sa main sur l'épaule de Castiel pour le réconforter et lui dire qu'il pouvait compter sur elle. Elle acquiesça devant l'idée que Sam aurait besoin de l'aide et du soutien de son frère pour parvenir à résister à Lucifer. Oui, il aura besoin de Dean, c'est sans équivoque ! De notre protection aussi ma soeur. Les deux anges jetèrent leurs regards à l'horizon avant de reparler de leurs soeurs Anaëlle et Diana. Chacun ferait leur petite visite pour constater les dires de l'autres et s'aider mutuellement à réunir la famille en quelque sorte. 


Puis Castiel raconta la manière dont il croyait avoir obtenu ce don, ce jour où il avait combattu un frère d'arme ayant sombré du mauvais côté. L'ange voyait cela comme un don de Dieu et n'avait pas la moindre idée de comment il avait été envahi de ce pouvoir inconnu. Elle demanda à son frère s'il avait vu leur Père et comment ce don fonctionnait. Elle avait un air triste sur le visage et Castiel lui déballa tout ce qu'il savait. Non Astarielle, je n'ai pas vu notre Père ce jour là. Je pense tout simplement qu'avec son absence et mon courage de combattre un des Nôtres, il a voulu me passer un message, me donner ce pouvoir pour purifier la Terre et les Cieux. Il a peut-être vu en moi et Urakaba, un passé pas si lointain, comme ce combat pour renvoyer Lucifer des Cieux. L'ange fit une pause en regard au loin pour jeter son regard dans ceux de sa soeur pour voir sa réaction.


Il faut pas oublier que je suis l'un des premiers à avoir été envoyé sur Terre pour aider les hommes. Je n'ai jamais arrêté de combattre le mal depuis le tout premier jour donc pour être sûr que ce don ne soit pas donner à un ange malsain, j'ai été en quelque sorte choisi. Castiel expliqua ce qu'il croyait uniquement mais il n'Avait pas la réponse et rien ne pouvait prouver qu'il s'agissait réellement d'un cadeau de Dieu lui-même. Lorsque je combat un démon, j'aspire son essence, je vois cette ombre noirâtre sortir du corps de l'humain pour se fondre en moi, disparaître dans ma pureté. Les démons ne retournent pas en enfer, je pense que je les extermine à jamais. 


Puis Astarielle raconta que tout le monde craignait Castiel et qu'il agissait comme un tyran. Elle ne croyait pas cela et voulait savoir s'il était toujours du libre-arbitre et s'il se prenait pour leur Père. Il plaça ses deux mains sur les épaules de sa soeur. 


Je n'ai jamais cessé de combattre le mal et c'est d'ailleurs ce que je ne comprends pas des nôtres. Ce don me permet d'avancer plus vite et je prends la relève de Dieu lui-même. J'ai toujours été pour le libre-arbitre mais je refuse de laisser de nos frères et soeurs se perdre dans la voie de Lucifer, tu comprends ?
Jeu 22 Oct - 16:00
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 04 - Entre vents et marées Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle était contente d'avoir cette discussion avec son frère. Tous ses doutes s'envolaient un par un. Castiel et elle étaient pour l'instant sur la même longueur d'ondes... Le soucis, c'était que les deux c'était sûrement trop attaché aux humains, quitte à mettre parfois de côté leur famille ou leur mission. La blondinette acquiesça lorsque son frère lui annonça avec certitude que les Winchester allaient avoir besoin de protection. Elle lui offrit alors un sourire pour lui confirmer qu'elle serait à ses côtés dans cette mission. Après tout, elle avait déjà dit à Sam qu'elle l'aiderait et le protégerait... Et comme Castiel semblait occupé avec l’aîné des Winchester, alors elle pourrait s'occuper du plus jeune...

Les sujets de discussion s'enchaînèrent. D'abord leur relation familiale houleuse si l'on puit dire. Astarielle avait un soucis avec Diana. Certes, elle restait sa sœur mais son comportement n'était pas digne d'un combattant des cieux... Et comme Castiel semblait être à l'origine de ce revirement... Peut-être pourrait-il réparer les morceaux ? C'était son seul et dernier espoir... Sinon, leur sœur serait perdue à jamais. Quant à Castiel, c'était sa relation avec Anaëlle qui était plus compliquée. Astarielle adorait Anaëlle pour l'avoir eu comme élève. Elle ne lui avait jamais lancé la première pierre pensant que chacun avait le droit de choisir sa voix, même si à ses yeux ce n'étaient pas la bonne et qu'il fallait l'aider à retrouver le bon chemin...

S'en suivit alors le sujet capital si l'on puit dire. Astarielle s'étiat jetée à l'eau avec un peu d'appréhension. Mais l'ange n'était pas du genre lâche et elle aimait se dire franche en toutes circonstances. C’était pour cela qu'elle n'était pas allée par quatre chemins avec Castiel. Elle voulait la vérité, quitte à ne pas l'apprécier. Certes.. Castiel avait eu le courage de combattre l'un des leurs... Lucifer aussi avait eu ce courage par le passé et il fallait voir où cela l'avait mené. La blondinette n'était pas sûre que leur père aurait donné un pouvoir à l'un de ses fils pour combattre ses autres fils... Il les aimait tous et ne voudrait sûrement pas les blesser...  Elle l'observait attentivement, pour ensuite ajouter d'une voix pleine de sagesse.


« Je vois... Je suis contente que tu aies ce pouvoir, mais fait attention à t'attaquer aux bons ennemis Castiel. Les démons le sont... Nos frères et sœurs peuvent être sauver, c'est dans le pardon et la générosité que réside la force des anges de notre père. » ajouta-t-elle avec un sourire doux. Elle ne voulait pas qu'il devienne un potentiel Lucifer ! Ce n'était pas acceptable clairement.

« Oui tu as été choisi. Et j'ai confiance en toi pour en faire bonne usage. Mais tu ne dois pas être seul à porter une si lourde responsabilité sinon tu risques de te perdre... Tu peux compter sur tes frères et sœurs, tu peux compter sur moi Castiel pour t'épauler. Car notre combat est loin d'être fini et  est loin d'être facile à gagner... Peut-être même certains sacrifices seront demandés, j'y consent, mais il ne faut pas prendre la vie à la légère. » dit-elle en posant son regard vairon sur son frère bien aimé.

Il lui expliqua alors comment il combattait les démons... Elle n'appréciait pas du tout cette idée... SI il l'aspirait pour qu'il se fonde en eux... N'était-ce pas dangereux pour lui ? Certes, il était une arme de choix, si jamais les démons étaient totalement exterminés.

« Je vois. En effet, si tu les supprimes complètement cela est une bonne chose. Mais rassure moi, tu ne ressens aucun changement lorsque tu en aspires un ? » demanda-t-elle inquiète.

Elle lui avoua ensuite combien certains de leurs frères avaient peur de lui. Elle ne pouvait pas cacher la vérité et c'était en lui parlant qu'elle pourrait se faire sa propre opinion. Elle lui adressa un sourire.


« Je comprends. » ajouta-t-elle avec tendresse. « Mais, n'oublie pas que nous pouvons toujours les remettre sur le droit chemin... Tout du moins, nous devons tout essayer avant d'en arriver à de tels extrémités. Et fais attention à ne pas te perdre mon frère. Tu as toujours été un modèle pour moi, je te fais confiance... Reste comme tu es, malgré cette lourde responsabilité... Repose toi sur les personnes en qui tu as confiance et ne combat pas le mal tout seul. La solitude n'a jamais fais bon ménage. » déclara-t-elle d'une voix toujours aussi douce. Elle lui adressa alors un dernier sourire tendre avant de lui annoncer.

« Je vais te laisser. Je suis heureuse d'avoir eu cette conversation avec toi. Compte sur moi pour t'aider à protéger les frères Wincheste et fais attention à toi mon frère... Je m'en voudrai terriblement si il t'arrivait malheur. »

Et elle disparut dans un bruissement d'ailes.

Fin.


Spoiler:
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum