Membre depuis 5 ans...
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Membre depuis 5 ans...

Sam 1 Aoû - 3:34
Invité
Anonymous
Invité

Hello tout le monde!!! x)

Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet... Mais, je voulais souligner quelque chose qui me tenait à cœur... Il y a 5 ans, le forum accueillait un de ses tout premier membre. Un membre qui a bon cœur et qui a toujours de la place pour un RP. Il a su en épater plus d'un avec des RPs époustouflants et riches en émotions. Il a une des plus belles plumes que j'ai vu jusqu'à maintenant. Le forum a gagné énormément au moment où il a choisi de s'inscrire ici. Et j'espère réellement qu'il restera jusqu'à la toute fin.

Bref, je souhaite beaucoup de plaisir dans ses futurs RPs à Logan Hattaway! On t'aime fort! 037 095 112

Spoiler:
Sam 1 Aoû - 4:35
Invité
Anonymous
Invité

J'ai bien failli poster ce genre de message, le 29 juillet... j'ai aussi pensé à MP Alix pour lui dire que 5 ans, ça valait au moins 500 PE, surtout lorsqu'il s'agit d'un membre qui n'est même pas dans le staff Razz  Niveau fidélité, on ne peut pas trouver mieux je pense Smile

Pourquoi je ne l'ai pas fait, pourquoi je n'ai pas ouvert ce fameux sujet? J'en sais rien. Peut-être est-ce la timidité...

S'il y a une personne qui compte dans ma vie, c'est bien toi, mon Logan à moi rien qu'à moi... Je me rappelle encore de notre tout premier contact, un contact que je n'oublierai jamais d'ailleurs... Tu possèdes un talent inestimable en écriture, tu le sais, je te l'ai dit très souvent... tu as un don. Je me sens extrêmement privilégiée d'écrire avec toi. Chacun de nos rps est un délice à lire et à écrire, jamais je ne pourrais m'en passer... Je suis accro I love you

Bref, je profite de ce message posté par Liam pour te dire que je t'aime énormément mais également pour te souhaiter un très bel anniversaire.  016 J'espère conserver à jamais cette chance de pouvoir rp avec toi. Je t'aime fort, je t'aime vraiment très très fort 037  002  035  039  Membre depuis 5 ans... 1275229722
Sam 1 Aoû - 15:51
Invité
Anonymous
Invité

038 038 038 038 038 038

Je m'étais promis de ne pas pleurer...mais je ne peux pas me retenir, car je ne m'attendais très certainement pas à découvrir ces messages en me connectant sur le forum aujourd'hui.
Han et puis zuuut allez une petite larmichette encore, ça ne fait pas de mal, surtout que ce ne sont pas des larmes de tristesse, non pas du tout...car je suis heureuse, même s'il y a toutes ces petites figures avec des larmichettes Sad Sad

Je suis sincèrement touchée par vos messages. Vos mots me vont droit au coeur. Franchement merci, merci à toutes les deux pour ce que vous avez écrit.

C'est gentil à toi Liam d'y avoir pensé même si tu n'es pas chez toi actuellement. Rien que le geste en lui-même me fait énormément plaisir I love you et les compliments que tu as sur ma plume me touchent beaucoup. La "rebelle du "je" (car je pense que je dois être l'une des seules personnes voire même limite la seule d'ailleurs à écrire à la première personne du singulier) est vraiment touchée par le fait que ma façon d'écrire bah...te touche justement (désolée manque de mots sur le coup Embarassed) et j'espère que cela continuera de le faire à l'avenir. Cela fait 5 ans maintenant que je suis collée au forum et je ne compte pas m'en décoller aussi facilement I love you, sinon je n'aurais jamais crée un nouveau personnage n'est-ce pas ? Logan et Manakel ont encore des choses à faire ici Smile
(d'ailleurs oublie pas qu'on a des choses à faire ensemble hein ? 040 :lucy3:)
Enfin bref, merci Liam pour ce message que tu as posté Smile Ce geste me touche beaucoup I love you

Jessica, mon doux amour, ton message m'a fait passer par toute sorte d'émotion, entre déjà les larmichettes (que j'avais déjà en débutant la lecture du sujet mais que j'ai encore avec toi), mais tu m'as également fait sourire par tes mots, un aveu sincère crois-moi Smile. Je n'oublierai jamais ce moment où on s'est croisées dans les jeux, où au détour d'un flood on a commencé à construire cette histoire d'amour qu'on ne cesse de solidifier avec le temps qui passe. Partager ma plume avec toi et en échange profiter de la tienne est un plaisir pour moi, un plaisir que j'aime entretenir avec toutes nos bulles. S'il y a bien une personne que je peux citer parmi toutes les choses que j'apprécie le plus ici, c'est bien toi. On a tout de suite bien pu s'entendre lorsqu'on a commencé à rp ensemble et cela ne s'est jamais arrêté. La preuve, on a été élus à deux reprises duos de l'année ensemble, ce qui est la preuve je pense que notre histoire est marquante et solide. En tout cas, à mes yeux elle a une immense valeur, qui est de plus en plus importante au fil du temps. Vraiment, merci pour tout ce que tu as écrit, vraiment merci pour tout I love you Je t'aime je t'aime 039 037

merci merci merci 096 096 096
Dim 2 Aoû - 2:19
Invité
Anonymous
Invité

Bon! J'ai enfin un petit moment pour répondre x) Je suis vraiment content que ça te touche, Logan Very Happy C'était un peu le but xDDD Nan, mais sérieusement, je ne voulais pas rater ça! Et comme j'ai tout de même internet et que j'ai des moments un peu plus solitaires, j'en ai profité Razz

Oui, ta façon d'écrire me touche beaucoup. Je trouve que ton personnage (je parle de Logan, car j'ai pas encore expérimenté avec Manakel xDDD) est "vivant". Il a des émotions profondes, des gestes si bien décrites que s'en est d'un réalisme extraordinaire. Je peux "voir" Logan agir et j'adore ça *O* Et je voulais souligner le fait que ça faisait 5 ans, car réellement, 5 ans sur un forum, c'est rare. La plupart des gens partent bien avant. J'admire ta loyauté envers le forum Very Happy

T'inquiète, je ne t'ai pas oublié... Je suis juste rarement à la maison dernièrement et comme j'ai expliqué à Pho dans un MP, c'est la canicule ici. Mon cerveau bouille tellement que je le sens cuire carrément xD Mais, je vais m'activer demain. Il recommence à faire une température normale et je vais être chez moi dès demain matin Razz Je vais sans doute te contacter par MP demain, mais je pense avoir au moins le début pour Manakel en tête. Au pire, si on veut de l'action, on improvisera xDDD

Bref, je te souhaite aussi un bon anniversaire de 5 ans (hier, je voulais l'écrire, mais je ne savais pas si ça se disait, mais comme Jess l'a dit, je présume que oui... quelqu'un me suit? xD)

Jess, je suis content que ce message ait pu te servir aussi Very Happy

Bisous, @ demain Very Happy 037 095 112
Dim 2 Aoû - 3:08
Invité
Anonymous
Invité

Bah ton geste aurait eu le mérite de me surprendre et de me toucher car, comme je l'ai dit plus haut, je ne m'attendais pas à lire ce genre de message aujourd'hui.

Ce que tu décris en évoquant ta façon de voir ma façon d'écrire (que c'est moche ma phrase Embarassed :lucy3:) me fait plaisir, car cela reflète en vérité exactement ce que je cherche à dégager, car pour moi le "je" rend les choses plus personnelles alors on rentre dans le personnage et on le vit en quelque sorte, alors les descriptions sonnent évidemment différentes car c'est une histoire de point de vue. J'ai du mal à retrouver cela dans le "il" (d'ailleurs je ne sais pas donner le même style que j'ai avec le "je" et c'est pour ça que je n'écris pas avec elle) sincèrement, mais des gens écrivent très bien avec le "il", évidemment Smile C'est juste que le "il" ne colle pas avec moi voilà tout ^^ Le jour où vous me verrez écrire en "il" dans un rp, c'est soit parce que le "je" est interdit et que je n'ai pas le choix ou bien parce que je suis malade pale, mais je ne vois pas ce jour arriver.  

Au sujet des cinq années de présence (qui ne comptent pas s'arrêter), je confirme que c'est quelque chose d'assez exceptionnel surtout pour moi en vérité, car je n'ai jamais tenu aussi longtemps sur un forum (même les miens). oo-SPN est le seul forum que je fréquente présentement, le seul qui me reste car je ne fréquente plus rien d'autre, mais également celui que je fréquente depuis le plus de temps. On pourrait même dire que je le fréquente depuis avant le 29 juillet, date de mon inscription, car j'ai tourné autour pas mal de temps avant de poster un message en tant qu'invité et enfin de faire la fiche de Logan Hattaway, avec cet avatar violet collant tellement bien au design violet de l'époque. (oui je me rappelle encore de la version 1 Embarassed que je trouvais jolie Smile)

Bref, merci encore, pour le bon anniversaire I love you

Au sujet de la partie MP de ton message, il faudrait que je te dise un truc, mais je te rattraperai justement en MP demain (enfin tout à l'heure, parce qu'à 3h du matin il est quand même temps que j'aille au lit :lucy3:), car le but n'est pas d'étaler tout à voix haute (enfin à caractères haut Rolling Eyes enfin on se comprend Embarassed Laughing)
Dim 2 Aoû - 12:46
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Membre depuis 5 ans... Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26744
Points d'Expérience : 834
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Membre depuis 5 ans... Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bon anniversaire de longévité du forum Logan. Comme tu le sais je t'apprécie beaucoup et tu mérites sincèrement ces messages qui viennent du cœur!! Longue vie a Logan et gros bisous.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 2 Aoû - 15:22
Invité
Anonymous
Invité

Han merci Calli 002 002 c'est super gentil de ta part d'être passée dans le sujet 002 002
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum