Adriel - Celui qui suit Dieu
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
5 participants

Adriel - Celui qui suit Dieu

Sam 1 Aoû - 23:47
Invité
Anonymous
Invité

Adriel
Lorys Kiriac
feat. Tom Hiddleston

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Lorys Kiriac
. Il parait que je suis né le
13 mai 1983
ce qui me fait
27
belles années ! Je suis originaire de
Paris
, un bel endroit. Cela fait de moi un
français
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
des anges
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
neutre à tendance partisane
. Sans oublier ce que je suis réellement :
un ange du nom d'Adriel.
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par . A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je pense donc je suis

Adriel est un ange, la perfection à l’état pur, la définition même de la beauté, donc vous l’aurez surement compris, un bon gros narcissique. Il voit l’espèce angélique comme supérieur à toutes les autres, dieux ou humains. Ils ne considèrent même pas les démons comme une espèce, mais plutôt, comme une sous-race. Ses vues sur le sujet étant proches de celles de Lucifer, il le considère comme un exemple et accueil son retour avec enthousiasme. Mais, préférant être son propre chef, Adriel ne se décide pas à le joindre, seulement à le supporter de loin.
Ayant vécu avec les humains pendant des siècles, après avoir fuis le Paradis pour sa participation dans la rébellion de son frère, Adriel a changé d’humains de nombreuses fois, s’étant lassé des corps qu’il avait habité assez vite. Il est aujourd’hui, et depuis huit ans, dans le corps d’un riche français du nom de Lorys (on prononce le "s") Kiriac. S’étant parfaitement fondu dans la société humaine, Adriel vit ce qu’aurait dû être la vie de Lorys, les voitures de luxes, les maisons et châteaux dans toute la France et à l’étranger, ou encore les nombreuses femmes rencontrées en soirées.
Bien que n’aimant pas la race humaine, Adriel ne peut pas nier le fait qu’il apprécie grandement la vie de débauche qu’il vit en sa compagnie.
Superficiel, arrogant et hautain sont des mots souvent employés pour désigner le jeune playboy par la presse et la plupart de ses conquêtes d’un soir, mais cette attitude n’est vrai que pour les êtres inférieurs, en compagnie d’anges, partisans ou opposants, il sait se montrer le plus respectueux possibles vis-à-vis de ses égaux.
Et pour ceux qui veulent savoir, il aime le vert et le noir, adore le rock américain des années 80 et, parce que son vessel est particulièrement souple, est un véritable acrobate (c’est un mixe entre Batman et Harley Quinn dans les jeux Arkham le gars…)




I'm sexy and I know it

Adriel est un séraphin aux ailes noires partiellement arrachées dû à sa chute du Paradis après avoir participé à la rébellion de Lucifer. Il ne possède pas plusieurs visages comme un grand nombre de ses frères et sœurs, mais plutôt une vue omnisciente dû à des milliers d’yeux sur son corps.
Lorys est un jeune homme de 27 ans qui fait environ 1m87 et qui pèse aux alentours de 80 kg. Il possède un physique de sportif dû à de nombreuses séances de gym et des gènes adéquates. Il a des yeux bleus et des cheveux noirs.
Après avoir été possédé par Adriel, ce dernier s’est fait tatouer le mot "ange" sur le poignet droit en araméen (Adriel - Celui qui suit Dieu Angel_10)ainsi que le mot "éternel" en hébreu  (נצח) sur sa cheville gauche.
Bien qu’étant sur Terre depuis des millénaires, Adriel n’a pas de préférences vestimentaires particulières en dehors d’un blouson en cuir noir et d’une paire de lunettes de soleil Ray-Ban. Il est également assez attaché à deux de ses voitures, à savoir une Chevy Monte-Carlo de 1972 ainsi qu’une Porsche 911 Carrera GTS 2014.



This is my story

Adriel est un ange séraphin qui a été gardien au Paradis pendant des millénaires, son job étant de protéger les cieux et de juger les âmes grâce à ses nombreux yeux qui lui permettaient de voir le passé et (ce qui aurait pu être) le futur des âmes.
Il n’avait jamais particulièrement apprécié son travail et trouvait les humains loin d’être parfait, mais n’ayant pas envie de commencer une rébellion dû au fait qu’il n’était que séraphin, il continua de juger les âmes ce qui permis à sa haine de la race humaine de continuer d’évoluer.
Le jour de la rébellion de Lucifer, Adriel n’hésita pas longtemps avant de rejoindre son frère. Il se décida donc de se détourner du chemin qu’avait tracé Dieu pour lui, ses frères et ses sœurs, ce qui était ironique étant donné qu’Adriel signifiait "celui qui suit Dieu".
Ils étaient un tiers à se rebeller, et un tiers à chuter, chacun d’entre eux virent leurs ailes mutilés avant d’être chassé du Paradis.
Alors qu’une partie des siens finit en Enfer, Adriel était de ceux qui furent envoyés sur Terre. Il dût se trouver un hôte et apprendre à vivre parmi les humains qu’il détestait.


Cela fait maintenant plus de 2000 ans et Adriel a toujours de la haine pour la race humaine, il a fini par se lasser de son hôte actuel et a décidé de changer, il tue donc la personne qu’il habitait depuis six mois, Gerald, un homme dans sa quarantaine, aux cheveux blond et aux yeux marrons qui n’arrêtait pas de se plaindre pour être relâcher, Adriel avait dû lui faire dire "oui" en le menaçant.
Il fallait peu de temps avant qu’Adriel ressente la présence d’un nouvel hôte, alors que Gerald habitait Salida, une ville paumée dans le Colorado, son nouvel humain habitait Paris. Adriel fit un peu de recherche sur le jeune homme de 19 ans du nom de Lorys, millionnaire, connu des médias, orphelin et séducteur ; que des traits qui plaisait à Adriel. Il se décida donc à prendre la place de Lorys en le faisait dire oui, chose assez facile étant donné que ce dernier pensait avoir affaire à un rêve. Ne voulant pas une répétition de ce qui s’était passé avec Gerald, Adriel s’enfonça un pieu dans le cœur, mettant ainsi fin aux jours de Lorys.


Cela fait maintenant huit ans qu’Adriel habite dans le corps de Lorys, et il n’ait toujours pas prêt de quitter ce corps qui est excellent. Toutes les femmes qu’ils désirent, les maisons, les voyages, même des yachts et des avions privés.
Alors qu’Adriel était en train de profiter d’un de ses repas préféré dans sa villa dans le sud de la France, il ressent une présence qu’il n’aurait jamais cru ressentir sur la surface de la Terre.
Il avait déjà ressenti la présence, très faible, de certains de ses frères et sœurs, mais jamais une présence aussi forte.
Suite à la réalisation que son frère Lucifer était de retour, Adriel se décida de redevenir un ange, une idée qu’il avait abandonnée depuis des millénaires. Il partit à la recherche de ses frères et sœurs afin d’obtenir le plus d’informations possibles sur le retour de l’archange.



You're talking to me ?
Salut, je me présente, moi c'est
Happy
. Je suis content d'être sur le forum, je l'ai découvert
grâce au partenariat avec Trouble and Misery
. Je crois qu'il vous faut le code du règlement, vous savez quoi ? Je l'ai trouvé et bon d'accord je vous le chuchote
Validé par Alix
. Je serai présent sur le forum
tout les mois... au moins...
. Et pour finir, j'ai un dernier mot à dire,
vous n'auriez jamais pensé que cette phrase puisse se terminer par le mot... balançoire.
Fiche de présentation codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Sam 1 Aoû - 23:50
Invité
Anonymous
Invité

Un nouvel ange gentil ?
Bienvenue mister Smile
Bon courage pour la construction de ta fiche I love you
J'espère qu'une fois validé tu t'amuseras bien sur le forum ^^
Sam 1 Aoû - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue sur le forum!

Par contre, Gaspard Ulliel est déjà pris :S! Si tu cherches de idées, je peux t'aider si tu veux Razz Faut aider ses frères non? Et sinon, super bienvenue sur le forum! Bonne écriture pour ta fiche Very Happy
Dim 2 Aoû - 0:14
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue !



Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum 



Cas'
Dim 2 Aoû - 0:15
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue parmi nous !
Et bon courage pour ta fiche ^^
Dim 2 Aoû - 0:28
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Bienvenue parmi nous!
Donc notre cher Gaspard est déjà pris, mais je pense que tu peux trouver une autre tête à ton ange.
Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu te plairas ici.
A trés vite!
Ariel.


Adriel - Celui qui suit Dieu Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Adriel - Celui qui suit Dieu 7qqwma-Adriel - Celui qui suit Dieu 32gf5i-Adriel - Celui qui suit Dieu Mls9fj-Adriel - Celui qui suit Dieu Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 2 Aoû - 0:41
Invité
Anonymous
Invité

Merci à tous pour l'accueil ^^
J'avais pas vu que Gaspard était déjà pris, pardon ^^' (c'est pas écrit dans le botin si ça intéresse quelqu'un).
J'ai changé et j'ai choisi Tom Hiddleston, il n'est pas dans le botin non plus...
J'espère qu'il n'est pas prit !
Désolé Logan, mais non mon ange est du côté obscure.
Encore une fois, merci à tous. 002
Dim 2 Aoû - 0:49
Invité
Anonymous
Invité

*bave devant le nouveau choix d'avatar*

Je peux retourner chez les anges partisans? XD Très bon choix d'avatar Very Happy
Dim 2 Aoû - 0:51
Invité
Anonymous
Invité

J'approuve totalement ce choix d'avatar °A°
Dim 2 Aoû - 0:56
Invité
Anonymous
Invité

Merci ^^
Dim 2 Aoû - 10:55
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue! J'aime la petite pensée pour notre boss final des Internet Razz
Dim 2 Aoû - 12:34
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Adriel - Celui qui suit Dieu Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Adriel - Celui qui suit Dieu Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Bienvenue a toi l'emplumée Smile


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 2 Aoû - 12:35
Invité
Anonymous
Invité

Bienvenue Adriel et bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Dim 2 Aoû - 12:42
Invité
Anonymous
Invité

Merci encore ^^
Dim 2 Aoû - 20:06
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Adriel - Celui qui suit Dieu Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4382
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Bienvenue ♥️

Super choix d'avatar ♥️
Bon courage pour ta fichounette Smile
Happy ? comme le chat de Fairy Tail ? Very Happy /Sort
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum