III.04. Isaac? Non, c'est Phineas! [PV Emmy Stinger]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

III.04. Isaac? Non, c'est Phineas! [PV Emmy Stinger]

Lun 10 Aoû - 22:55
Invité
Anonymous
Invité


Phineas Raines



feat Matt Smith



La semaine de Phineas avait été relativement tranquille. Tout comme celle d'avant et l'autre précédente. Fallait dire qu'après tout, lorsqu'on fait profil bas, il n'y avait pas grand chose à faire, sauf sortir lorsqu'on avait plus trop le choix. Pour faire l'épicerie ou aller acheter des nouveaux livres et des films.

Cela faisait un peu plus de deux ans qu'il se cachait de la sorte, évitant tout les vivant qu'il pouvait se permettre. Après tout, avec la chance qu'il avait, il tomberait sur des anges ou des gens qu'il avait croisé lorsque Caym était au commande. Lorsqu'il était Isaac. Sérieusement, ne pouvait-il pas trouver un autre alias plus convenable ou plus commun? Oui, il pouvait admettre que Phineas n'était pas un nom qu'on entendait tout les jours, mais tant qu'à choisir un nom bidon, pourquoi pas s'appeler Brad Spitfire? Ah, les démons aujourd'hui...

N'empêche, Phin, avec le temps, commencait sérieusement et fermement à s'ennuyer. Il avait presque tout le temps du monde devant lui, lorsque des cas ne lui volait pas de son temps, ce qui devenait presque trop de temps disponible pour lui.

Il était presque prêt à faire quelque chose de drastique pour que la situation change et qu'il puisse enfin arrêter de stagner sur place.

Réflection faite, sachant que la dernière fois qu'il avait souhaité que cela arrive avec une telle vigueur pour du changement, Caym était rentré dans sa vie... Ce n'était peut-être pas la meilleur idée de souhaiter ceci.

Lorsqu'il entendu parler du meurtre de son voisin d'en face, enfin, lorsqu'il vit les voitures de police en grand nombre devant chez lui, il en sauta presque de joie. Presque.

Simplement parce que le meurtre en question n'avait pas été produit par un humain, évidemment. Il y avait trop d'incohérence dans le dossier. (Oui, il avait été parler avec les policiers, en bon "voisin inquiet pour son ami" pour l'apprendre. Cela devait bien servir à quelque chose, après tout, de savoir comment jouer des gens pour obtenir ce qu'il voulait d'eux.) Il n'avait par contre aucune idée de qui ou quoi avait fait cela. De ceux qu'il connaissait, du moins les plus communs, aucun ne lui venait à l'esprit. C'était un cas particulier après tout.

Cela signifiait aussi qu'il y aurait une chasse à la créature et donc un chasseur ou plus. Problème: il était un sorcier et les chasseurs avaient, selon les dires de Caym, tendance à se mettre le nez où il ne fallait pas. Surtout en tombant sur des choses qu'ils ne cherchaient pas.

Il n'hésita pas à camoufler ses choses reliés à son talent dans le plancher de la salle de bain, sous une latte de bois. Ils chercheraient bien, mais certaienement pas dans cette pièce là!

Ce fut quelques jours plus tard, lorsqu'il écoutait le film Constantine, qu'il entendit quelqu'un cogner à sa porte. Il était temps! Avec un léger sourire, avant de prendre une mine plutôt curieuse et défensive, qu'il alla ouvrir la porte. Ce faisant, il n'arrêtait pas de redresser son noeud papillon, manie de TOC prennant le dessus.

Que la farce commence!
Dim 16 Aoû - 15:07
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.04. Isaac? Non, c'est Phineas!  [PV Emmy Stinger] Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger

Phineas & Emmy

Les galères s’enchaînaient depuis le début de la semaine pour le jeune femme. C'était à croire qu'elle était devenue un aimant à problème. Peut-être qu'elle commençait à trop fréquenter Viridian et qu'elle commençait à avoir sa poisse. Quoiqu'il en soit la chasseuse qui était en elle avait beaucoup de travail... Avec les cavaliers qui s'éclataient en ville, ceux qui défendait les pauvres petits humains n'avaient même plus une minute !

C'était d'ailleurs pour cela que la jeune femme avait une affaire sur la planche. Ce n'était pas les affaires qui manquaient, mais Emmy ne supportait pas qu'une jeune fille disparaisse de son foyer familiale. Elle était donc à la recherche d'une jeune femme qui avait disparu mystérieusement, Jane. Elle voulait avoir un peu plus d'informations sur la victime. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle était allée voir les parents... Étrangement, elle s'était tout de même présenter comme étant quelqu'un du FBI, une vieille habitude. Bon les parents avaient l'air désespérés et surtout ne semblait pas avoir compris ce qu'ils se passaient. Pourtant, le fait qu'elle ait disparu depuis deux jours n'annonçait rien de bon... Plus elle était absente longtemps, plus le risque qu'elle soit morte ou pire était important.

Du coup, Emmy avait beau avoir interroger la famille et les autorités locales, rien ne l'avait aider à comprendre l'affaire. Mais peut-être qu'en entremêlant les affaires de disparition du quartier, qu'Emmy aurait quelque chose. C'était d'ailleurs ce qu'elle avait fait. Non vraiment, son ordinateur qu'est-ce qu'elle ferait sans ! Du coup, elle avait eu une autre idée. Peut-être que le voisinage avait remarqué quelque chose ? Elle sétait donc mise en tête de mener son enquête un peu plus large. Elle avait interroger les familles des précédents victimes, car apparemment ce n'était la seule qui avait disparu et elle s'était intéressé aux voisins.

Avec un peu de chance, ça serait l'un d'entre eux le tueur... Genre une créature qui s'amusait dans son quartier et qui n'attendait qu'Emmy pour perdre la vie. Du coup, la voilà habillée de sa chemise blanche – oui elle osait !! Elle espérait juste que le sang n'irait pas l'abîmer – et son blouson noir de retour dans le quartier. Elle avait déjà interroger quelques voisins, mais rien de bien constructif. Pourtant, elle était persuadée que la petite grand-mère aurait eu des informations. Ou alors, c'était la coupable et elle avait agressé les victimes en leur donnant des cookies... Enfin, comme Emmy en avait pris un, on verrait bien si elle faisait un malaise !

La chasseuse racla sa gorge, remit correctement son col de chemise avant de toquer à la porte d'un de ces voisins. Elle observa les environs, attendant qu'une personne vienne lui ouvrir. C'était un charmant quartier qui semblait pourtant sans histoire, à première vue. C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit et Emmy tourna les yeux vers la personne. Son cœur manqua un battement. BORDEL !

Instinctivement, elle sortit son flingue et le pointa vers Isaac. C'était idiot, c'était un démon, une arme à feu ne lui ferait rien. Elle inspira, il n'était pas contre elle. Après tout, elle lui devait un service alors il n'allait pas tuer quelqu'un qui lui devait quelque chose. Elle baissa donc son arme, la gardant toujours en main (au pire, ça lui permettrait de le ralentir.)


« Qu'est ce que tu fous là Isaac ? » demanda-t-elle froidement. Son regard était froid et cruel. Elle détestait les démons, mais ce qui la perturbait c'était que l'odeur de souffre était moins importante que d'habitude... Et puis... Pourquoi Isaac s'amuserait à vivre dans cette maison ? A part si il avait tué le véritable propriétaire.
Dim 16 Aoû - 19:22
Invité
Anonymous
Invité

Phineas aurait dû s'y attendre, que sa chance allait tourner contre lui. Enfin, contre lui, plus pour le forcer à faire fasse aux actes que Caym avait fait en son corps. Il aurait nettement préféré un autre chasseur que celui en face de sa personne. Cela lui aurait permit de jouer aux innocents, d'obtenir des informations plus facilement. Il fût vite confirmé ce fait, qu'il aurait eu la vie plus facile si cela aurait été quelqu'un d'autre.

Avoir un flingue pointé en sa direction le fit quand même se crisper brusquement, un flueur de frayeur passant rapidement dans son regard. Il préfèrerait rester vivant et éviter d'avoir des balles dans son corps si possible.

Un léger soupir de soulagement se fit entendre lorsqu'elle baissa son arme, avant d'entendre ce qu'elle venait de dire. Il n'aurait pas dû être surprit de cette question, mais il le fût quand même.

Elle n'était donc pas au courant pour Isaac? Cela pouvait rendre les choses... Intéressantes. Enfin, si elle ne mettait pas de balles dans son corps. Chose qu'il prioriserait forcément au plaisir de se jouer des gens.

Prenant un respiration se voulant nerveuse, il passa une main dans ses cheveux pour les replacer. Sa main se déplaca ensuite pour jouer avec son noeud cravate, comme pour se distraire l'esprit. C'était un tic que beaucoup de gens avait, de jouer avec quelque chose lorsqu'ils devaient parler d'un sujet souvent traumatisant ou déplaisant. C'était d'ailleurs pourquoi il le faisait volontairement, pour donner cet impression d'insécurité à la mention d'Isaac.

« Je... Je crains que vous vous méprenez sur la personne... Isaac... Non, non je ne suis pas lui. Il... Il n'a pas été moi depuis... depuis 2 ans déjà... Euh, Amélie, non, Noémie, non, Emmy! Si vous voulez bien rentrer, je... je peux vous expliquer ce qu'il est... advenu de lui? Et probablement vous aidez sur... le cas que vous travailler sur? Enfin, si vous voulez que je vous aide... »

Il ouvrit la porte plus grande et se tassa, laissant le passage ouvert pour qu'elle puisse entrer si elle le désirait. Après tout, fallait en aucun cas forcer un chasseur à faire quelque chose qu'il ne lui plaise pas, Emmy inclus. Surtout avec l'arme déjà dégainé, prêt à tirer au moindre truc louche.

Il réalisa rapidement une bévue qu'il vennait de commettre, se tappant légèrement le front de la main en se rappellant une des nombreuses normes sociales existantes. Il fallait quand même qu'il soit amical et ouvert, surtout lorsqu'il se fasait scrutiner de la sorte. Il préfèrerait ainsi éviter de commettre un scénario similaire lors de sa prochaine rencontre avec la dite dame.

« Pardonnez moi, je ne me suis pas présenté, après tout... Isaac... Ce n'est pas un de mes sujets favoris à aborder, très facile de comprendre cela d'ailleurs... Je me nomme Phineas, Phineas Raines. En... Enchanté de vous rencontrez pour de vrai cette fois? »

Il eut un petit sourire nerveux lorsqu'il s'exécuta. Après tout, il ne pouvait pas parraître confidant. Cela ne correspondrait pas au rôle qu'il devait jouer, victime d'un gros méchant démon. Il devait donc se faire faible, effrayé et nerveux.

Après tout, il n'était qu'un simple humain. Enfin, supposé.
Lun 7 Sep - 19:52
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.04. Isaac? Non, c'est Phineas!  [PV Emmy Stinger] Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait à ce moment. Ce moment fatidique où elle revit ce démon du passé. Bon, l'étonnement était très fort. Franchement, elle le voyait mal passer son temps comme un papy dans sa maison... Non, elle le voyait plus à s'éclater avec des pauvres petits humains ou encore à se rire de la situation actuelle. Tiens, cette situation devait lui plaire, tout le monde se tapait dessus.

Quoiqu'il en soit, Emmy restait une chasseuse et elle n'avait pu s'empêcher de sortir son arme. Arme qui ne servirait à rien face à un démon, mais elle aurait au moins essayer de se défendre. Seulement, la jeune femme se reprit bien vite. Elle connaissait le démon et il ne lui ferait pas de mal... Attention ! Ce n'était pas son allié ! C'était juste qu'il lui arrivait dans des moments de démences de s'échanger des services si l'on pouvait dire ainsi.

Du coup, elle lui aboya – bah quoi c'était une skinwalker- en lui demandant ce qu'il faisait là, d'un regard plutôt froid et fort peu sympathique. Mais le démon eut une réaction surprenante. Elle pensait qu'il allait plutôt lui sourire de façon goguenarde avant de lui dire qu'il s'amusait et que lui aussi était heureux de la voir ou un truc du genre... mais non. Elle fronça les sourcils alors qu'il commençait à s'expliquer. Il n'était pas Isaac. Il se fichait d'elle ?

Soudain, un éclair de génie.... Lui... C'était qui lui alors ?! Deux ans ? Elle avait deux ans de retard ? En même temps, ça faisait bien au moins ce temps là qu'elle ne l'avait pas vu. Peut-être même qu'il avait fini par se faire tuer du coup si son véhicule était là ? Quoique... Pour un hôte de démon  il avait l'air en forme. Elle resserra son arme, toujours soupçonneuse. Ne jamais se fier à un démon ! Enfin... A ce qui pouvait toujours en être un. Quoiqu'il n'avait plus l'odeur, enfin il l'avait toujours un peu mais ce n'était pas aussi fort qu'en présence de ces viles créature. Elle acquiesça d'un signe de tête lorsqu'il prononça son prénom, d'ailleurs ça l'agaça légèrement qu'il se plante, mais bon le pauvre devait avoir vécu une sale expérience. Isaac était un timbré de démon, elle n'avait pour l'instant rencontré que Malphas et Astaroth qui pouvaient arriver à sa hauteur.

Elle l'observa de son regard perçant et inquisiteur avant d'accepter son invitation d'entrer. Elle s'avança d'un pas lent, observant avec attention pour ne pas tomber dans un piège.


« Je veux bien.... Du coup vous êtes.... son véhicule ?» demanda-t-elle en étant sur le péron. Il se présenta de lui même finalement, s'excusant au passage. Elle observa les environs de nouveau et décida de ranger son arme à sa ceinture. Apparemment la maison était clean....

Elle reposa son regard sur son nouvel hôte du jour qui lui donna enfin son nom. Elle se sentit alors coupable de lui avoir fait se souvenir du démon.... Ce salaud avait du en faire baver à son véhicule.


« Oui en effet... Je suis désolée... Je ne savais pas que vous... enfin que Isaac n'était plus là.... Il est devenu quoi au juste ? » demanda-t-elle curieuse avec une voix qui se voulait plus sympathique. « Ca doit vous faire remonter de mauvais souvenirs... Mais... Ce n'est pas tous les jours qu'on peut discuter avec un homme qui a survécu à  la possession d'un démon. » ajouta-t-elle avec un sourire mi-figue, mi-raisin.
Mar 15 Sep - 17:46
Invité
Anonymous
Invité

Il observa ses mouvements lents et délibérés, retenant par la même occasion un rire. Ah, qu'elle était nerveuse! Pourtant, elle n'avait rien à craindre, après tout, un humain contre un chasseur skinwalker, l'humain perdrait! Ce n'était pas comme si Isaac, ou plutôt devrait-il dire Caym, aurait avantage de se mettre à dos cette personne. Des alliés, quoique incertains, était certainement mieux que des ennemis! Il ferma la porte derrière elle, ne la barrant pas, préférant une route de sortie facile si le besoin se faisait sentir.

Par contre, ses prochains mots lui firent monter une colère sourde en son intérieur, tiquant sur un mot en particulier que sur ses propos en eux même. Il se mit à parler avec dédain, rassemblant aussi de la peur pour guider ses propos. Après tout, s'il n'était qu'en colère, cela pourrait sonner étrange, surtout par rapport au fait qu'il devait être traumatisé par l'expérience et non être neutre par rapport à celle-ci.

« Vé-vé-véhicule?!? Je ne suis pas une voiture pour être conduite lorsque bon lui semble! J'ai-j'ai souffert sous sa gouverne, il m'a fait faire tellement de choses horribles... Je ne suis pas... je ne suis pas un objet... je ne voulais pas que cela arrive... »

Alors là, Phineas se donnait un 9 sur 10 pour son talent d'acteur. La seule raison pour laquelle ce n'était pas un 10 sur 10 était du fait qu'il avait réellement le terme véhicule en horreur. Une possession était le vrai terme qui rendait à la chose la valeur qu'elle avait. Un véhicule donnait au tout un sens de normalité, une gravitée fortement moindre pour la chose voir une banalité, comme si cela était supposé arrivé, alors que c'était en théorie une horreur. Phineas avait aimé l'expérience avec du recul, pour tout ce qu'elle lui avait rapporté, mais la vivre était fort déroutante et dérangeante.

Ne pas être maître de ses actions, de son propre corps, n'être que spectateur qui était littéralement aux premières loges du désastre... Lorsque l'on recevait des ordres, des obligations, au moins tu avais la possibilité de décider souvent du comment de t'y prendre et rendre la chose plus acceptable, puisque tu contrôlais la situation à un point. Mais ceci, non, ce n'était que de l'horreur à l'état pure.

Chassant ses idées noires pour se reconcentrer sur la situation, il écouta de nouveau Emmy. Jouant encore une fois avec son noeud papillon d'une main, de l'autre il lui désigna le canapé pour qu'elle puisse s'y asseoir, lui-même s'installant dans un fauteuil. Décidant de revenir au sujet et non dériver encore plus s'il partait à monologuer sur des sujets autres, il reprit :

« Pour, pour ce qui est de Isaac... Il a été exorcisé par un chasseur quelconque qui a même pas eu la décence d'appeler une ambulance après le rituel... Heureusement, je suppose, il n'avait pas trop eu de dégats avec mon corps, dont le pourquoi que j'ai survécu... Enfin, je crois, ce n'est pas comme si je suis un expert dans la matière... Pour ce qui est advenu de lui par après... Aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'il n'a pas été tué lorsque expulsé de mon corps... Pour après cela, aucune idée et honnêtement, je préférerais ne pas savoir, du moins s'il est vivant. Je... je n'ai pas particulièrement envie de me tourmenter encore plus à son sujet que je le suis à l'heure actuelle... »

Il força un frisson à lui parcourir le corps lorsqu'il dit sa dernière phrase, croisant ses bras pour tenir ses bras, comme s'il essayait de se réchauffer ou de se faire lui-même un câlin, pour se rassurer qu'il était sain et sauf. Baissant la tête, il la regarda timidement par en dessous. Bon sang qu'il était bon acteur! Enfin, plus ou moins, autant qu'il avait au final apprécié la tournure des événements, s'il avait fallut qu'ils finissent autrement... Cela aurait très bien put être sa vrai réaction, rien que de penser à cette possibilité le fit frissonner de nouveau. Non, décidément, il préférait être avec Caym que contre lui. Il continua à parler malgré tout, d'un ton plus doux et hésitant, comme s'il se perdait dans les souvenirs tout en parlant.

« Pour dire que cela rappelle des mauvais souvenirs, ce n'est pas pour peu dire... Perdre la volonté de ses propres actes, se voir agir contre ton gré, faire ses atrocités... Peu de gens pourraient considérer ses souvenirs comme étant neutre, alors là joyeux... »

Il resta silencieux quelques minutes, sous l'excuse de reprendre ses esprits, alors qu'il déterminait ce qu'il allait faire par après. Autant que de se jouer d'un chasseur était amusant, à la longue, cela lui risquait de lui retomber dessus. Attirer des ennuis étant fortement déconseiller, il devait mettre fin à ce petit jeu au plus vite, enfin, de ne pas l'éterniser. Après tout, s'il essayer de forcer la chose, elle pourrait bien réalisé que quelque chose clochait. Chose qu'il voulait éviter à tout prix.

Raclant sa gorge légèrement avant de reprendre, se décrispant et prenant une position beaucoup plus ouverte et naturelle tout en jouant avec ses doigts, il dit simplement, la regardant de nouveau directement dans les yeux :

« Sinon, je me doute que ce n'était pas pour discuter de lui que vous êtes venu me voir aujourd'hui. Je suppose que c'est pour l'affaire d'en face? Je peux essayer de vous éclaircir certains détails, mais je n'ai honnêtement aucune idée de ce qui a causé cet événement à ce produire... »

[HJ: Désolé du délais, j'avais des blancs en écrivant ceci, du coup cela ma prit plusieurs fois avant de réussir à le finir, voilà quoi ^^'']
Ven 9 Oct - 23:27
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.04. Isaac? Non, c'est Phineas!  [PV Emmy Stinger] Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy devait quelque chose à Isaac et elle n'avait que trop peur qu'il ne vienne le lui demander au pire moment. Du coup, la belle était nerveuse. Elle ne s'attendait pas à revoir Isaac, ou tout du moins son hôte. Heureusement, ce corps était revenu à l'humain. Pauvre homme tout de même... Elle n'y avait jamais pensé tiens... D'ailleurs, finalement, elle aurait beaucoup de questions à lui poser. Il fallait dire que c'était rare de réussir à sortir vivant d'une possession. Elle avait donc utiliser le mot véhicule, elle aurait très bien pu dire hôte... Et il s’offusqua. En même temps, fallait le comprendre. Être pris comme simple enveloppe corporel pour un monstre ne devait pas être facile... Surtout qu'il avait du être témoin de toutes les souffrances que le démon avait engendré.

« Pardon... »ajouta-t-elle précipitamment. « Je suis désolée.. Je n'avait pas pensé... enfin je veux dire... Ca a du être horrible... J'aimerai bien vous dire que je vous comprends, mais je n'imagine même pas ce que vous avez du endurer.. » dit-elle en l'observant d'un regard rempli de sincérité.

C'était vrai. Elle avait manqué de tact et s'en voulait.  Et c'était aussi vrai qu'elle n'arrivait pas à imaginer ce que pouvait être ne pas avoir de contrôle sur son corps. Oh, elle l'avait expérimenté rapidement avec la possession par un fantôme à noël dernier, mais quand même... Un démon c'était différent. C’était le mal incarné.

Elle lui demanda alors des nouvelles de ce cher Isaac. Quoi ? Encore une fois, on n'avait pas l'occasion de discuter avec un mec qui avait survécu à Isaac ! Et peut-être avait-il eu quelques informations intéressantes pour le bien? Elle alla donc droit au but. Elle fut soulagée de savoir qu'il avait été renvoyé en enfer ! Enfin exorcisé. Ce fut le soulagement qui se dessina sur son visage. Il était mort, enfin, parti ! En enfer ! Elle n'avait donc techniquement plus de dettes, non ? Elle lui fit un petit sourire timide, presque coupable de ce qui lui était arrivé.


« Je comprends... Merci d'avoir répondu à ma question... Vous avez sûrement du vivre des épreuves douloureuses. » ajouta-t-elle d'un voix douce, accompagné d'un regard compatissant. Elle se racla alors la gorge, comme gênée de nouveau. Il n'avait rien à voir avec Isaac... Vraiment rien à voir. Il avait l'air si fragile... En même temps avec une aventure pareille, les dégâts psychologiques devaient être terrible. La chasseuse s'avança alors dans la maison. Elle devint alors une oreille attentive lorsqu'il lui raconta ce qu'il avait vécu... Cette histoire la prenait aux trippes. Au fond, elle le comprenait... C'était un peu pareille avec son côté skinwalker. Cette bête féroce qui grondait en son fort intérieur et qui pouvait prendre le dessus d'elle. Elle le laissa reprendre ses esprits, comme pour diriger. Elle se sentait mal à l'aise, ne sachant quoi ajouter. Finalement, elle préféra dire d'une voix douce.

« Vous avez été possédé longtemps ? Je veux dire... J'ai du mal à imaginer ce que ça doit être d'être prisonnier de son propre corps... JE suis admirative de vous voir encore debout et pas encore enfermé dans la chambre d'un hôpital psy. » dit-elle simplement avec un petit sourire de coin. C'était à la fois une plaisanterie, mais surtout la triste vérité. « Ca ne devait pas non plus être facile d'en parler avec vos proches... Tout garder pour soit... »

Ils allèrent donc s'asseoir ensemble pour pouvoir discuter un peu plus calmement. Emmy s'assit, croisant les jambes et posant son regard chocolat. Son regard était plutôt bienveillant. Elle avait compris qu'il avait été une victime et c'était son devoir de l'aider.

« Oui en effet. En réalité, je suis venue enquêter sur une drôle affaire de disparition. Celle de Jane. Mais apparemment, ce n'est pas la seule disparition qui a eu lieu dans le quartier... Vous connaissiez Jane peut-être ? Vous avez remarqué quelque chose en particulier ? Des bruits étranges, des ombres la nuit... ? » demanda-t-elle en passant en mode enquêtrice !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum