Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
On vous voit moins ces temps-ci... On enquête donc sur vous par inquiétude !
En postant à la suite de ce sujet, vous nous informer donc d'une Présence Réduite sur le forum !
Tout membre ne prenant pas la peine de nous avertir de son absence et qui ne donnerait pas de nouvelles durant 2 semaines verrait son compte mis en danger pour cause d'inactivité !
ATTENTION : Une Présence Restreinte n'est acceptable que pour une durée d'1 mois (Sauf cas particulier). Passé ce délai, il vous est demandé de nous donner des nouvelles et de reconduire votre présence restreinte si nécessaire !
Merci donc à vous de remplir ce formulaire et de le poster à la suite afin de prévenir de toute Présence Restreinte :
Ariel, Isatys & Saeko Du 22 au 26 Février => Boulot. Eleonora Swan, Diana & Vincent Wincher => Surcharge personnelle
Les Présences Restreintes prévenues durant cette intrigue
Astarielle & Emmy Stinger Du 20 au 27 Septembre => Semaine Chargée. Joanna Harvelle Du 30 Septembre au 30 Octobre => PC Malade. Abigaëlle Lidervaine Du 12 Octobre au 25 Octobre => Souci Famille. Chavakhiah Du 13 Octobre au 13 Novembre => Hospitalisation. Castiel Du 19 au 30 Novembre => Malade. George Wilde, Caym & Lucy Keynes Du 22 Décembre au 2 Janvier => Famille. Abigaëlle Lidervaïne Du 16 au 31 Décembre => Déménagement + Fête. Joanna Harvelle, Jolene Bower et Sam Winchester Du 23 au 30 Décembre => Malade. Christopher Knight, Anaëlle & Méphistophélès Du 14 Décembre au 05 Janvier => Déménagement + Fête. Brian Keynes & Jessica Keenan Du 18 Décembre au 18 Janvier => Surcharge Job. Amélie K. Jones Du 2 Janvier au 2 Février => Exam' Silas H. Karlgren Du 6 au 26 Janvier => Exam'
Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 20 Sep - 21:47
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
Nom : Astarielle / Emmy Durée : une grosse semaine Raison :
Une vie irl prenante
Dim 20 Sep - 23:48
Invité
Invité
Présence Restreinte Prise en Compte
Bonne chance à toi. Je t'ai comptée en présence restreinte jusqu'au 27 Septembre.
Mer 30 Sep - 20:51
Invité
Invité
Nom : Joanna Harvelle/ Jolene Bower Durée : Un mois? (j'espère... donc jusqu'au 30 octobre) Raison :
Mon pc a décidé de me lâcher...J'ai ma tablette, mais je suis beaucoup plus lente et c'est beaucoup moins pratique. Je continuerais à poster tout de même! (désolée par avance pour les fautes d'orthographes...)
Mer 7 Oct - 0:07
Invité
Invité
Présence Restreinte Prise en Compte
Lun 12 Oct - 17:36
Invité
Invité
Nom : Abigaëlle Lidervaïne Durée : une dizaine de semaines Raison : ma soeur à eu un accident de voiture, elle est donc à l'hopital pour 6 semaines . Je dois donc m'occuper de pas mal de papiers ainsi que de ses 2 chiens ( ce qui fais 3 chiens / 1 chats à la maison ) . Je serais donc moins présente car surrement plus fatigué le soir mais je serais là tout de même
Mar 13 Oct - 18:11
Invité
Invité
Nom : Chavakhiah Durée : Indéterminée Raison :
Hospitalisation
J'essaierai d'être présente mais ça risque d'être compliquée sans PC xD
Dim 18 Oct - 21:41
Invité
Invité
Présence Restreinte Prise en Compte.
Bonne chance à vous deux
Mer 4 Nov - 13:45
Invité
Invité
Nom : Chavakhiah Durée : Indéterminée Raison : Hospitalisation
Je suis toujours hospitalisée, et c'est difficile d'avoir un PC avec accès internet plus de 15mn ici x_x
Ven 6 Nov - 15:15
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Bon courage ma belle j'espère que cela ira au mieux pour toi
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 16 Nov - 11:54
Invité
Invité
Nom : Baraqiel Durée :Deux semaines Raison : Beaucoup de travail irl
Jeu 19 Nov - 14:22
Invité
Invité
Nom : Castiel Durée :Une Bonne Semaine Raison : Je fais une Pneumonie et j'ai besoin de beaucoup de repos. Je vais tenter tout de même de répondre à mes RP's en cours mais je serai moins présent
Lun 30 Nov - 21:14
Invité
Invité
MAJ des Présences Restreintes.
Lun 14 Déc - 15:57
Invité
Invité
Nom : Christopher Knight, Anaëlle, Méphistophélès Durée : Jusqu'au 5 janvier Raison : Je déménage et c'est aussi le temps des fêtes, donc le temps que j'aie Internet et avec les party, j'aurai moins de temps!
Mer 16 Déc - 16:53
Invité
Invité
Nom : Abigaëlle Lidervaïne Durée : 15 jours Raison : Déménagement + fêtes chez la famille ^^