La Nouvelle Intrigue est là les amis !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

La Nouvelle Intrigue est là les amis !

Dim 6 Sep - 15:31
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Points d'Expérience : 220
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer

Go ! Go ! Power Rangers !!!

Nous avons l'honneur de vous annoncer le lancement officiel de :

L'Intrigue 5 de la Saison 3

Vous avez attendu en bavant derrière vos écrans de PC ! Cette fois c'est bon ! Eh oui ! La MAJ est terminée, c'est parti pour les nouveautés.

Comme d'habitude, car on ne change pas une équipe qui gagne, vous pouvez admirer le nouveau design du forum. Adieu le jolie bleu/vert, nous voici dans un style sépia, apportant une certaine paix sur le forum, mais uniquement de façade ! Une fois de plus, nous félicitons Dean pour son merveilleux travail !

Parlons un peu du recensement qui est en-cours depuis 1 mois : Les membres qui ont été validés dans ce dernier sont tranquilles et peuvent s'amuser librement parmi nous.

Mais si toi petit membre qui voit son pseudo de couleur noire, tu dois savoir que tu es dans les comptes en danger. Peut être à tu oublié de venir te recenser, à moins que tu ne remplisses pas encore toutes les conditions. L'heure est donc grave et si vous souhaitez poursuivre l'aventure parmi nous il est grand temps de vous réveiller et d'aller vous recenser dans le sujet adéquat : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7414-l-intrigue-5-de-oo-sup-arrive-sujet-recensement-fin-intrigue
Vous y trouverez tout ce qu'il vous manque pour que votre personnage soit validé ! Il vous reste jusqu'au 12 Septembre pour le faire !

NB : Vous avez droit à un joker si vous ne pouvez pas vous recenser, pensez à le demander dans le topic de recensement ! Pour rappel également, les Carnets de Route et Fiches de Liens sont obligatoire pour le recensement !

Côté habituel :
¤ Sachez qu'on a clôturé et archivé les sujets de l'intrigue 3 de la saison 3 et que les sujets de l'intrigue 4 sont à poursuivre et à terminer au plus vite  Wink (Au passage : N'oubliez que vos titres doivent à présent commencer par III.05, si vous le faite pas, Astaroth viendra vous faire rôtir !)

¤ Merci de mettre à jour vos Carnet de Route : Le contenu de l'Intrigue 4 doit se mettre à la suite de votre 2ème post (Donc à la suite du résumé de la saison 3 et des autres intrigues) ET vous devez préparer le contenu de l'intrigue 5 dans votre 3ème post de Sujet !

¤ Une nouvelle fournée de Missions Intrigue sont à votre disposition. Et comme pour la précédente intrigue, certains membres ont déjà des sujets imposés par le fait des intrigues précédentes.

¤ Les Plumes de Pouvoirs sont de nouveau à collecter ! Elle influenceront les futures intrigues du forum puisque si le mal l'emporte, ce sera plus noir dans l'intrigue suivante mais si le bien gagne, l'intrigue sera plus positive pour les Opposants.

Côté Nouveautés et Grands Changements :

¤ Si certaines personnes n'ont pas eu le temps de finir leurs RPs de l'intrigue 3, nous pouvons vous donner une semaine supplémentaire pour les terminer avant l'archivage définitif. Pour cela, rendez-vous ICI

¤ Les Artefacts sont momentanément stoppés, ils reprendront fin Septembre !

¤ Les Reprises de comptes sont maintenant soumis à la validation par le staff préalablement afin d'éviter trop d'abandons et éviter aux membres d'avoir des liens qui ressemble à du gruyère avec une personne !

¤ Les Épées Célestes sont maintenant régulées ! Les membres ayant des Épées sont priées de contacter Alix par MP pour éventuellement la conserver (ce qui n'est pas sur !). Pour plus d'informations, Rendez-vous ICI !

¤ Une toute nouvelle Planche Ouija a été créée. Alors n'hésitez pas à participer Smile

Gains obtenus par les membres les plus actifs de l'Intrigue Précédente !!!!

Vous l'attendiez, alors on vous présente les membres les plus fous actifs du forum !!!

Blood & Ariel (5ème et 4ème) : 50 PE Bonus + Affichage sur la PA

Astarielle (3ème) : 100 PE Bonus + 1 rang Offert + Affichage sur la PA

Lilian (2ème) : 100 PE Bonus + 1 rang Offert + 1 Fiole Vol PE (Permet de subtiliser 20 PE à un des 10 Membres les plus actifs du forum) + Affichage sur la PA

Castiel (1er) : 100 PE Bonus + 1 rang Offert + Affichage sur la PA + une intrigue de ton choix à nous proposer pour la prochaine intrigue !

Et voilà !!!  Qui seront les prochains élus de l'Intrigue 5 Saison 3 ???  
A vous de tout faire pour marquer votre nom dans les annales du forum !  

Sur ce,
Nous vous souhaitons bon amusement sur Oo-Spn
Votre Staff !

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 870312meilleurchasseurLa Nouvelle Intrigue est là les amis ! 637685meilleurmembredustaff

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 766563AlixBrian

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! Remerc13
Dim 6 Sep - 22:09
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Points d'Expérience : 190
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Encore une fois magnifique design Very Happy
Des missions qui donnent de nouveau envie de se jeter dessus *-*
Bref encore une fois bravo pour cette nouvelle intrigue et cette nouvelle peau !

Je tiens à dire que c'est que des gentils qui sont sur le top 5 La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 894822841 Vive les gentils La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 894822841 et presque que des anges aussi La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 894822841
Dim 6 Sep - 22:39
Invité
Anonymous
Invité

Hey,

En arrivant, le premier mot qui m'est sortie de la bouche c'est un "wow". Sérieusement, ce thème déchire comparé au précédent *o*
Dim 6 Sep - 22:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Points d'Expérience : 600
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Un grand Bravo a Dean pour son immense talent de designer ! Comme toujours il sait faire ressortir certaines émotions et ce sépia est magique. Dean est magique ... Épouse moi Dean et je te ferais voir la vie en sépia mdrr Phoenix si tu passes par la ne fais pas attention a moi c'est l'émotion qui me fait dire cela. Je suis ta seule et unique wiiiife !

PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 6 Sep - 22:52
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 250
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester
XD Calli ! Tu m'as beaucoup fait rire !!!

Je suis contente que le design vous plaise ! Le marron est une couleur qui n'a jamais été tenté sur le forum, si je me souviens bien. Ça peut être particulier, j'avais peur que ça ne plaise pas, mais visiblement, j'ai bien fait mon boulot ^^

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 6 Sep - 23:10
Invité
Anonymous
Invité

Un petit commentaire par contre. Je ne sais pas vous, mais de mon côté, les noms des personnages sont quasi peu visibles selon certaines couleurs de groupes (orange, vert) XD
Dim 6 Sep - 23:22
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Points d'Expérience : 770
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Oui, trés beau design... bravo Dean comme toujours.
J'espère que cette nouvelle intrigue, ses missions et tout le reste plaira à tout le monde.
A trés vite!
Ariel.

La Nouvelle Intrigue est là les amis ! Marys017

Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
La Nouvelle Intrigue est là les amis ! Rpvf9k - La Nouvelle Intrigue est là les amis ! Rwqig7 - La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 7s195l
Je préfère être déçue que de perdre confiance

Spoiler:

Lun 7 Sep - 0:05
Invité
Anonymous
Invité

Félicitation pour cette mise en place. Ouais j'aime féliciter surtout mon humble personne Rolling Eyes
Lun 7 Sep - 0:54
Invité
Anonymous
Invité

C'est sépia ?! 019 Au risque de passer pour un gros morfale, la première chose à laquelle m'a fait penser la nouvelle teinte du forum, c'est... du chocolat... La Nouvelle Intrigue est là les amis ! 3261645997

Un design tout chocolat !!! Mon rêve... 100

@ Dean : Calli a raison. Épouse-moi aussi. Pitié !!! >.<

Sinon, une fois de plus, rien à redire. Le nouveau design est somptueux (et fondant en bouche, un vrai régal) et les intrigues promettent tellement de bonnes saveurs (sucrées, comme du chocolat...) 100

Le premier qui dit que j'ai perdu l'esprit, je lui explose une fève de cacao sur le crâne. Cacao... Chocolat... 100

PS : pardonnez-moi, il se fait tard. Mon cerveau est encore moins bien connecté que d'habitude >.<
Lun 7 Sep - 10:04
Invité
Anonymous
Invité

Ce design! Ces couleurs! 096 J'adooooore très beau travail comme d'habitude. Je suis honoré d'être sur l'une des bannières avec Blood <3 *Attire Dean dans un coin sombre pour...lui offrir de la tarte voyons! Vous pensiez à quoi bande de cochon? Razz Puis pousse toute celle qui le demande en mariage non mais.*

J'aime beaucoup aussi les missions proposés! ça va être dur de choisiiiiiiir.
Lun 7 Sep - 11:42
Invité
Anonymous
Invité

Comme toujours, très beau travail de la part du staff! Bravo à vous! Smile
Lun 7 Sep - 20:04
Invité
Anonymous
Invité

WOW
Lun 7 Sep - 20:37
Invité