III. 05 Nuit mouvementée à Vancouver (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

III. 05 Nuit mouvementée à Vancouver (TERMINÉ)

Dim 6 Sep - 19:36
Invité
Anonymous
Invité

Tout semblait se dérouler plutôt calmement ces derniers temps à Vancouver. C’était son petit Paradis sur Terre. Cette ville n’avait rien d’hyper spécial, mais c’était le Havre à Diana. Avant, c’était surtout le Lac de Huntfield son coin de Paradis, mais son lieu fût pourri par les nombreuses présences démoniaques et d’anges rebelles fidèles à ce cher Urakaba. Ces multiples négatives présences avaient su l’éloigner de son endroit favori sur Terre. Qui plus est, ça lui rappelait son arrivée et Castiel. Cet ange qui l’avait abandonné il y a quelques mois aux profits d’une quête personnelle et englué dans sa propre folie, avant de disparaitre…puis de revenir, mais en l’ignorant royalement.

Diana s’était donc enfui de nouveau à Vancouver pour retrouver un minimum de tranquillité. Une dangereuse alliance avait eut le temps de voir le jour entretemps, mais elle en avait aussi profité pour enterrer la hache de guerre avec Calli Burckhart.

L’ange était donc en mode ‘’je fais semblant d’être humaine’’ et ‘’je fais semblant de faire des trucs parfaitement humains’’. Aller faire les boutiques, mais en profitant de l’occasion pour étudier les humains afin de mieux les imiter pour se fondre dans la masse.

C’est comme ça qu’elle atterrie un soir dans un bar populaires des jeunes et des célibataires du coin huppé de la ville. Les jeunes se lâchaient lousse et faisaient tout ce qu’ils ne pouvaient pas faire en plein jour. De jeunes adultes étaient là en masse, recherchant un semblant d’âme sœur dans cette marée humaine.

Diana se mêla à la masse, muni d’un haut paillettes argentées dénudant complètement son dos, un pantalon en cuir noir moulant à taille basse et des chaussures à talons hauts argent métallique. Ses cheveux avaient été ramenés en une tresse ‘’queue de poisson’’ lâche sur son épaule gauche. L’ange avait aussi choisi un maquillage assemblée à tout ça et mettant en valeur la couleur de ses yeux.

L’ange bu et dansa parmi les jeunes humains. Elle se mêlait parfaitement à eux vu la jeunesse de son corps d’humaine de la milieu vingtaine, malgré qu’elle soit en réalité âgé de 501 ans. L’ange dansa avec un humaine parfaitement séduisant qui l’entraina à l’écart. Ils sortirent hors du bar et allèrent à l’arrière. Toutefois, en sortant, elle entendit une femme crier dans le noir. Le garçon qui l’accompagnait devint alors le cadet de ses soucis et elle se précipita sur le coin du bâtiment. Un macabre spectacle l’y attendait. Le corps d’une humaine s’effondra à ses pieds, le côté de la gorge ouverte d’une énorme morsure trouée. L’ange leva les yeux et vit un vampire séduisant malgré sa bouche relatant la dentition d’un requin. Le sang frais maculait le bas de son visage.

L’humaine qui avait suivi Diana poussa un hurlement de surprise et de terreur à la fois. L’ange ne se tourna pas et fit un bref geste du poignet et cassa le cou de l’humain par télékinésie avant de menacer de sa main gauche armée de son épée céleste le vampire et de le plaquer au mur de brique.

- Je n’aime pas les vampires. Tu as ruiné ma soirée. Et là je n’ai qu’une envie, t’éléminer! Qu'as-tu à dire pour ta défense vampire?
Mar 15 Sep - 22:50
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien Argent était un homme bon, mais bon, il n’était plus un homme. Il était un simple vampire parmi tant d’humain. Des humains juteux et si bon que le vampire s’adonnait grandement `boire le sang des hommes. Surtout depuis un bon moment. Depuis sa rencontre avec Calli dans le lac. Une nuit mouvementé. Une nuit simple et extrêmement heureuse. Maximilien était un homme comme tous les autres. Il ne pouvait pas faire grand-chose. De plus ou de moins. Notre Maximilien avait fait un choix. Non, la femme qu’il aimait le plus aux mondes étaient une femme simple et pleine de bonheur, néanmoins, elle était un ange, un ange qu’il aimait. Ce qui n’était pas bien. Ce qui n’était pas bien du tout. Enfin, selon Ithuriel en fait c’était mal.

Pour Maximilien en cette nuit, il n’avait pas bu depuis un long moment. Et, il n’avait pas grand-chose à faire de plus ou de moins. Max aimait boire le sang, c’était quelque chose qu’il adorait vraiment. Mais de le boire dans un sac était parfois stupide et très mauvais goût. Prendre le sang des veines, d’un homme ou d’une femme, alors que leur vie était entre les mains de Maximilien. Ce n’était pas tous les jours que Max pouvait prendre une proie entre ses mains. Habituellement cette proie était prête à mourir et ou bien sur le point de mourir et Max faisait une chose leur buvait leur sang si précieux, car non seulement, ce monde gaspillait le sang. Il ne pouvait boire le sang des morts et le sang était gaspillé et Maximilien ne faisait que faire ce qu’un bon vampire se devait de faire.

De toutes les villes qu’il avait visitées, Vancouver au Canada était l’une des plus beaux endroits au monde. Pour les belles femmes. Ainsi qu’une vie nocturne du tonnerre. C’était ainsi qu’il s’était rendu dans cette merveilleuse ville pour faire la fête ou quelque chose comme cela.

Maximilien était un vampire en traque et décidait simplement de s’attaquer à une humaine, une humaine si belle et magnifique. Maximilien avait soif et ce rapidement. Il plantait ses dents acérés dans la chair de cette humaine et Maximilien ne savait pas trop quoi faire. Il buvait le sang si bon, si juteux si remplie de vie. Alors qu’il finissait de boire son sang. L’humaine tombait et il se retournait avec une certaine rapidité.

D’un coup, il se retrouvait simplement le dos au mur, une femme devant lui avec une lame. Une lame qu’il se souvenait si simplement. Une lâme qu’il avait déjà vu il y a de cela quelques centaines d’années. Surtout lorsque la femme qu’il aimait plus que tout était un ange. Enfin presque. Le vampire la regardait simplement…

Elle n’aimait donc pas les vampires, ce qui n’était pas surprenant, les anges étaient des personnes parfaites. Néanmoins, le vampire se mettait à simplement rire. Il n’avait pas peur d’elle. Il n’avait vraiment pas peur d’Elle et vraiment pas. Il y avait tant de chose que Maximilien n’aimait pas, mais là en ce moment il riait grandement.  Il n’avait pas envie de dire grand-chose en ce moment. Il voulait simplement rire.

-Je suis un vampire, j’aime le sang, je ne peux pas me contrôler. En fait, oui je peux me contrôler, mais je crois qu’elle était prête à mourir-

Le vampire disait cela avec un magnifique sourire. Un sourire si magnifique. L’homme n’avait pas besoin de grand-chose pour vivre.
Sam 19 Sep - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Diana avait sortie de l'endroit peuplé de gens en désir de se détendre dans une atmosphère de fête, lorsqu'un trouble-fête vint lui ruiner sa soirée. Qui plus est, ce type lui avait sali ses chaussures avec un cadavre tout frais. Bien sûre, comment cela pouvait-il aller plus mal? Simple. Un humain séduisant l'avait suivi dehors pour être ''seul avec elle''. Évidemment, il venait de voir le cadavre. Alors qu'elle menaçait déjà de son épée le vampire coupable qu'elle venait de plaquer au mur, son humain séduisant se mit à hurler. Si elle ne voulait pas attirer l'attention, une seule solution s'offrait à elle en cet instant.

- Ah... la ferme!, dit-elle d'un ton de commandement.

Lorsqu'elle parla, elle bougea sa main non armée. D'un geste sec, le cou de l'humain se cassa et ce dernier tomba au sol comme une poupée à laquelle l'on venait de couper les fils. Elle reporta alors son attention sur le vampire qui expliquait nonchalemment que c'était dans sa nature de tuer.

- Tu vois ce que tu viens de me forcer à faire? Je viens de tuer un humain par ta faute. Et là t'es en train de me dire que tu pourrais contrôler tes envies de meurtres, mais que tu ne veux pas le faire. Dis donc, t'as rien d'autres de plus intéressants à faire de tes soirées toi?

Diana lui donna un coup de genoux entre les jambes avant de se reculer et de faire disparaitre son arme. Contre un vampire, elle pourrait s'en servir, mais s'amuser avec sa télékinésie sur lui semblait d'autant plus alléchant. Ça faisait durer le plaisir.

- Alors monsieur le vampire. Hormis tuer des innocents ce soir, qu'avais-tu envie de faire? Pour ma part, j'avais envie de m'amuser ce soir. Tu viens de me briser mon plaisir... alors comme je viens de te briser ton propre plaisir, autant s'amuser ensemble non? Qu'en dis-tu? Des idées?

N'importe qui en cet instant aurait juger que l'ange était taré. Elle donnait limite des airs de bipolaire à tendance de crises psychotique atteinte d'agressivité passagère. Les humains l'auraient déjà coffré dans une cellule drogué aux pillules et entravé d'une camisole de force. Les anges allaient peut-être opter pour la prison céleste?
Sam 26 Sep - 19:28
Invité
Anonymous
Invité

Maximilien n’avait jamais été prêt à faire une rencontre comme celle-ci. Un autre ange dans son arsenal. Un arsenal déjà faible. Il était tombé en amour avec l’une d’entre elle et là en ce moment. Mais cela allait surement changé. Non, cela n’allait jamais vraiment changer, car notre vampire était un simple homme en amour avec une autre femme. Il n’allait certainement pas changer sa longue et misérable vie.

Il était présentement en compagnie d’une jeune femme. Enfin, jeune ? Il ne savait pas si elle était jeune car cela ne changerait pas grand-chose à sa vie. Il avait quand même un peu plus de 300 ans. Et on ne vivait pas 300 ans en étant stupide et surtout pas en faisant n’importe quoi de sa longue et misérable vie. Il serait mort s’il ne restait pas calme et de sang-froid. Notre vampire regardait l’ange qui allait surement le tuer. Le tuer n’aiderait pas sa cause, car Max allait simplement vivre une autre vie au purgatoire.

LE pire dans tout cela, c’était que notre ange venait de tuer une autre humaine. Non, mais elle est folle ou quoi. Elle venait de faire une mauvaise chose. Une très mauvaise chose. Car Maximilien aurait pu la vider de son sang. Non, mais la mort rapide était vraiment stupide. Trop stupide pour notre vampire…

-Non, mais t’aurais pu me laisser boire son sang avant de la tuer comme cela. Ou au moins le récupérer. Pour le donner aux hôpitaux… Du gaspillage, beaucoup de gaspillage…-

Maximilien n’avait aucune explication à faire à cet ange, car cela était bien stupide. Trop stupide. Notre vampire se demandait vraiment quoi faire en ce moment. Alors qu’il recevait un coup de genoux entre les jambes. Non, mais elle voulait quoi cette ange ? Max ne le savait pas trop. Il espérait simplement que notre ange ici en ce moment ne l’élimine pas tout de suite. Un coup dans les jambes, Maximilien se penchait en deux. Il se relevait donc après un long moment. Un très long moment. Il la regardait donc avec un léger sourire. Et un rire absolument fou.

Notre Vampire se demandait vraiment ce qui allait se passer dans les prochaines heures. Notre vampire était là à regarder l’ange et il n’avait pas vraiment besoin de faire grand-chose dans sa vie pour se le faire dire deux fois plustot qu’une. Mais bon. Ce que Max avait envie de faire. Vraiment. Lui qui croyait se faire une autre ennemie. Il allait certainement avoir un magnifique allié. Une autre en fait. Il ne pouvait pas demander mieux.

-Sérieusement, tu me surprends moi qui croyais aller au purgatoire à cet instant. En ce moment, je ne sais pas quoi faire. Décide et je me joindrai à toi.-
Mar 29 Sep - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

Curieusement, Diana venait de tuer un humain. Rectification, rien de curieux ici. C'était devenu chose à peu près commune. Ce qui était vraiment bizarre, c'était la réaction du vampire. Diana venait juste de lui dire que c'était de sa faute si elle avait dût agir ainsi, ce qui était en parti vrai disons-le, et le vampire... Il était dans tous ses états et c'était peu dire! Il était limite offensé qu'elle ait gaspillé le sang de la victime. Non pas que lui se préoccupait de l'âme et de tout le toutim, non.. Lui, c'était le sang son Saint-Graal et visiblement, voir du ''sang jeté aux poubelles'', ça le répugnait. Il lui demandait même pourquoi elle n'avait pas opté pour faire don du sang aux hôpitaux à la limite. Diana leva les sourcils de surprise avant d'éclater d'un franc rire. Elle le gratifia d'un sourire ravageur tout en lui lançant un regard de glace.

- Évidemment. Me pointer avec un cadavre entre les bras aux urgences et leur proposer de faire des prises de sang serait l'idée du siècle. Non mais tu vois pas que ça ne tiens pas le cap cette idée? T'as qu'è lécher le pavé si ça te dérange tant de voir le sang gaspillé ainsi.

Ceci étant dit et après l'avoir gratifié d'un coup de pied dans les parties intimes, Diana recula et le lâcha. S'il décidait de lui sauter dessus, et bien soit. Mais elle le tuerait illico d'un mouvement de poignet. Rien à craindre de ce côté.

Et c'est alors que le type, -le vampire toujours-, éclata d'un rire. C'était plutôt bizarre pour quelqu'un qui venait de se prendre un coup à ''cet endroit''. Sérieusement, Diana se demandait ce qui se passait en ce monde pour que tous aient l'air d'une bande de fous. Parce que là vraiment, les deux ensembles, ça formait tout un tableau. Le vampire parla de nouveau pour lui avouer qu'il ne savait pas trop quoi faire et avoua avoir pensé qu'elle l'aurait déjà envoyé au Purgatoire.

- Je pourrais te tuer, mais ce serait moins drôle. Tant qu'à être à moitié taré tous les deux, autant faire quelque chose de concret. Donc pour commencer, je m'appelle Diana et j'ai 500 ans de vie dans ce monde merdique. Et toi vampire? Et si tu veux, on pourrait aller se trouver un truc à tuer. Des démons à aller agacer, comme tu veux.
Mar 6 Oct - 17:31
Invité
Anonymous
Invité


Maximilien ne se faisait pas prier pour autant. Il avait une ange en sa compagnie et il n'allait certainement pas se priver ce soir. L'ange qu'il aimait de tout son coeur se nommait Ithuriel et le vampire avait été sois disant rejeté. Néanmoins, c'était une longue histoire que Max ne voulait pas tellement raconter à cette ange qui était devant lui. Peut être un jour. Maximilien allait devoir encore attendre pendant une éternité. Ce qui n'aidait pas vraiment. Surtout aussi qu'il était un vampire. Cela ne l'avait pas aider avec Ithuriel. Surtout pas. Elle qui le prenait pour un monstre. Un monstre il n'était pas. Un monstre il était. Enfin,oui, il était un monstre, mais cela ne changeait pas grand chose non? Il passait sa main dans ses cheveux un moment. Pour se gratter la tête un petit moment.

Évidemment. Non, de dieu, elle prenait Max pour un petit con ou quoi? Il ne savait pas comment répondre à cela. Une idée? Non, mais elle était folle elle. Ou quoi? Il y avait bien des choses que Maximilien se foutait en ce moment et cela en faisait partie. Surtout qu'en ce moment, le vampire avait d'autre chose à faire et à penser.Il n'avait pas le gout de se battre ce soir...

-Non, mais tu crois vraiment que je vais boire le sang d'un mort. Mais cela jamais. Donc, la prochaine fois. Pense à moi au moins. Enfin non, pense pas `moi, car je suis sur que cela te dégoutera. Vous les ange, vous avez une drôle de façon de voir les créature...-

Maximilien ne riait plus. Il avait ris après qu'elle lui aie donné un coup dans les parties intimes de Max. Qui lui avait simplement ris comme riposte. Mais cela ne changeait absolument rien. Le vampire se demandait vraiment quoi faire en ce moment...Il n'avait certainement rien à craindre de l'ange pour le moment.

Sur et certain que si Max lui sautait dessus, il allait mourir et envoyé au Purgatoire.
Mais bon, cela ne changeait pas grand chose. Purgatoire ou non, Max était et restait toujours un vampire.Il ne pouvait pas changer sa nature. Il n'avait pas le courage de chercher un moyen de changer sa nature. Car il avait peur que si jamais il redevenait humain et bien l'âge allait le ratrapper.

Oui, elle pourrait le tuer. Mais bon, cela ne serait pas utile. Enfin, il espérait être utile à celle-ci.
Diana? Et bien et elle en avait 500 ans et bien, elle était plus vieille que Max. D'un peut plus 157 ans. Et bien et bien. Max ne pouvait pas la combattre à force égale...

-Moi, C'est Maximilien Argent, j'ai 343 ans. Et je sais que tu pourrais me tuer. Et si tu le faisais, j'en connais une qui serait heureuse et malheureuse à la fois. Enfin, plus heureuse qu'autre chose. Moi, ca ne me rérange pas. Il y a beaucoup de chose à faire en ce monde merdique.-
Dim 11 Oct - 19:26
Invité
Anonymous
Invité

Diana était en compagnie du vampire, à lui dire n'importe quoi. À croire que pendant la petite fête, elle avait été affecté par de la drogue. En effet, dans ce genre de petites fêtes, il y en avait parfois de diffusé dans l'air pour garder les gens heureux. Comme Diana y avait été pendant plusieurs heures, elle avait fini par être affecté, d'oû son état étrange.

Du coup, par méchanceté, elle avait dit au vampire de boire le sang du mort si le gaspillage le dérangeait tant. Celui-ci la regarda et son air changea. Son visage se durcit et il lui lança que jamais il ne prendrait de sang de mort. Diana le regarda sans comprendre, puis la réalité la frappa au visage.

Les vampires étaient ''allergiques'' mortellement au sang de mort. Les chasseurs s'en servaient beaucoup contre eux pour les affaiblir avant de leur trancher la tête. Comprenant son erreur, Diana rougit un peu. Elle avait complètement zappé ce détail. Vu la tête que le vampire faisait, lui ne trouvait pas cela drôle du tout.

Par la suite, Diana le frappa entre les jambes par frustration. Le vampire se mit alors à rire. Franchement, c'était étrange comme réaction, mais Diana en conclu qu'ils devaient être aussi tarés l'un que l'autre.

Diana décida alors de se présenter au vampire. Tant qu'à passer leur reste de nuit ensemble à torturer ou tuer quelqu'un, autant connaitre un minimum l'autre. Le vampire se présenta alors. Maximilien Argent et âgé de 343 ans. En bref, c'était une créature aussi jeune qu'elle... enfin, d'un siècle et demi en moins, mais c'était assez jeune pour les immortels. Maximilien lui dit alors que si elle le tuait, il y aurait une personne qui serait probablement heureuse. De plus, il lui dit que peu importe ce qu'ils choisiraient de faire, il s'en foutait. Un autre qui voyait ''en noir'' le monde actuel.

- Donc... cette personne qui serait peut-être de te voir mort, qui c'est? Une personne importante? Parce que ça pourrait être drôle de lui faire croire que tu es mort, juste pour voir sa réaction. Ou te tuer pour vrai...sauf que du purgatoire, tu verrais pas sa réaction.
Sam 31 Oct - 13:50
Invité
Anonymous
Invité


Maximilien était en compagnie d'une ange. Une bonne chose non. Max ne savait pas trop quoi en faire. Il la regardait un long moment. Un très long moment. Un très long moment. Que notre vampire la regardait. Il ne savait que faire en ce moment pour divers raisons. Mais pour le moment. Max était en compagnie de cette jeune femme. Jeune femme en apparence, mais vieille très vieille. Max était un jeune homme d'une trentaine d'année. Il y avait beaucoup de chose que notre Vampire savait très bien.

Du sang mort? Non, mais elle était vraiment folle cette jeune femme. Folle pour une ange en effet. Mais bon le vampire aimait bien les anges pour cela. Il était en amour avec l'une d'entre elle. Il ne pouvait certainement pas le nier. Une chose était certaine cela ne changerait pas grand chose à sa longue et misérable vie. Une vie simplement longue et unique.

Le vampire n'aimait pas vraiment cette situation lui et une ange ce n'était pas bon. Il y avait beaucoup de chose que le vampire aimait dans la vie. Boire du sang en était une. Voler en était une autre.

Mais bon là en ce moment le vampire écoutait ce qu'elle avait à dire. Le voir mort? Ithuriel voir Max mort. Il ne pensait pas vraiment ce que cela allait fonctionner. Ithuiel ne pouvait pas vraiment le tuer facilement dans l'état qu'elle était néanmoins, le vampire savait que si elle le tuait, elle allait surement le regretter pour toujours. Une chose était certaine, il ferat n'importe quoi pour elle.

-Personne d'important, et lui faire croire que je suis mort serait cruel. Néanmoins, le purgatoire ne me fait aucunement peur. Je ne vis pas ma vie avec la peur. Je vie ma vie en prenant des risques et je n'ai aucun regret.-
Mar 3 Nov - 14:51
Invité
Anonymous
Invité

Diana faisait tranquillement connaissance avec Maximilien Argent, jeune vampire en cette nuit fortement avancée en pleine ville. Tranquillement était presque un euphémisme, considérant que Diana avait commencé cette rencontre assez houleusement à nouveau. À croire qu’elle ne pouvait s’en empêcher. C’est ce qui faisait en sorte que les siens la voyaient d’un si mauvais œil maintenant. Elle était dotée d’une violence intérieure qui ne faisait pas partie de la nature propre aux anges de Dieu. Toutefois, cette violence était attribué aux anges ‘’du mauvais côté’’, bien que ceux-ci étaient plus connus pour être calculateur et moins violent que cela. En fait, personne ne savait exactement où la classer. À cet effet, elle s’était retrouvée catégorisé et marginalisé d’une certaine façon, sans pouvoir arriver à se définir elle-même exactement.

Par malheur, c’est ce Maximilien qui ce soir, se voit goûter à la recette particulière d’interactions sociales peu commune de l’ange. Diana manquait cruellement d’idées face à ce vampire. Elle ne pouvait pas le tuer, parce que cela serait moins drôle, mais il l’avait fortement contrarié. Du coup, le faire souffrir faisait partie de ses idées, mais en même temps, l’idée ne lui plaisait pas considérant qu’elle avait souhaité se détendre ce soir. L’ange était indécis et le vampire en profita pour l’écarter de ces idées noires à son encontre.

Pourquoi ne pas s’amuser en ville? Diana était pour l’idée, malheureusement, le vampire n’avait rien de concluant à lui proposer. Diana fronça les sourcils, en proie à la recherche d’idées, en proposa une, mais elle vit aussitôt l’air du vampire s’assombrir.

La personne qui le menaçait n’était pas si importante que cela finalement. Cela ne valait pas la peine de lui mentir, ce qui serait trop cruelle envers cette personne. Il ajouta alors que le purgatoire ne l’effrayait pas tant que cela finalement, mais elle comprit rapidement qu’il trouverait l’expérience plus ennuyante qu’effrayante. Il ajouta qu’il avait écarté de sa vie le sentiment qu’était ‘’la peur’’. Il prenait tout type de risques sans se préoccuper de ce que cela engendrait.

Diana releva un sourcil. Décidément ce vampire ne manquait pas d’air, mais surtout, il manquait cruellement de saveur.

- Bon. C’est rare que j’en vienne à cela, mais je vais te laisser partir. Visiblement, tu m’empêches de m’amuser et la vie te parait déjà si grise que si je t’envoyais au purgatoire, cela équivaudrait au Paradis pour toi. Je ne te donnerais pas cette faveur. Continue de trainer ta maigre existence sur Terre pendant que tu le peux encore.

L’ange tourna les talons sans plus de cérémonie et s’engagea de nouveau à l’intérieur de la boîte de nuit. Elle était contrariée, mais elle souhaitait quand même terminer cette soirée sur une note positive.

//FIN//
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum