III. 05 Manoir des V
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

III. 05 Manoir des V

Lun 7 Sep - 1:45
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était étendu sur le dos dans sa chambre du manoir des V. Elle écoutait de la musique et lisait un livre en même temps. Oui, lire sur le dos. Ok, ce n’était pas la meilleure position, mais elle avait déposées longues jambes sur une pile de coussins. L’important était qu’elle soit à l’aise.

Les derniers évènements avaient laissés le manoir des V enfin moins lugubre et plus vivant. Le récent mariage entre Calli et Phoenix avait enfin ramené de la joie dans le centre de ce manoir sombre et presque effrayant. Il y avait enfin de la vie entre ces murs! La jeune femme ne s’en plaignait pas. Calli était enfin de nouveau heureuse et radieuse. Phoenix était lumineux, mais égal à lui-même. Toutefois, une ombre de fierté et de contentement était visible dans son regard.

La jeune femme, après avoir bouffé le cœur du prêtre au mariage s’était sentie contenté, mais au retour du mariage, elle avait sentie la culpabilité l’assaillir. Ce prêtre n’avait pas demandé à mourir. Elle l’avait tué par énervement et par irritation, et sur ordre de la sorcière. Toutefois, cela ne l’empêchait pas de penser que son âme serait tellement noircie par ses actes que le Paradis ne lui ouvrirait jamais ses portes. Elle avait entendu parler d’un quelconque Purgatoire une fois, par un vampire. C’était le lieu des créatures comme elle à leur mort. Cette pensée l’avait traumatisé. Surtout que Séraphine allait peut-être encore revenir l’embêter et peut-être même la tuer?

Elle se rappelait avoir demandé au démon de régler ce problème. Il lui avait promis de le faire et elle espérait que ça ait été fait. La jeune femme restait toutefois à l’écart depuis le mariage. Elle s’emmerdait. Elle ne savait pas quoi faire pour passer ses journées. Du coup, elle restait dans sa chambre à dessiner, lire et écouter de la musique. Calli avait l’air de ne pas avoir besoin d’elle et avec Phoenix installé, des sbires avaient été assignés aux différents points important du manoir et de son périmètre. Elle dans tout ça? Complètement oubliée. Zéro tâche.

Evalenn écoutait sa musique et ne se rendit pas compte que Phoenix était là à la regarder. Enfin, jusqu’à ce que ses écouteurs tombent de ses oreilles par télékinésie. Elle releva alors la tête avec surprise et s’assit :

- Phoenix? Qu’y a-t-il?
Mer 16 Sep - 4:07
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix n’était pas comme les autres démons du moment. Enfin, c’était ce qu’il espérait grandement. Nulle autre personne ne pensait comme cela. Mais bon, tous les démons étaient pareilles, néanmoins, Phoenix voulait bien croire qu’il était différent. Cela l’aidait à vivre une vie normale, mais sa vie était loin d’être normale.

Quoi ? Il fallait bien que quelque chose arrive dans sa vie non ? Il avait tué et tué lorsqu’il était encore un homme. Tué pour se venger. Il avait donné un discours maladroit sur la vengeance ce qui était une vérité selon le démon. Un démon était un démon avec les yeux bien noirs. Notre démon chasseur de prime avait beaucoup de chose en commun avec certains chasseurs de nos jours, mais comment pouvait-il faire quelque chose de mal alors qu’il était un simple homme. Et bien notre démon avait tué roi et reine, prince et princesse pour se venger d’une seule et unique chose. La mort de sa mère, de son père et de ses deux petites sœurs. Une chose était certaine, Phoenix avait eu sa vengeance et sa femme était devenue sa rédemption.

Bien entendu, sa femme était morte. Très morte. Elle était au paradis et regardait surement ce qu’il faisait. Le chasseur de prime était un simple démon avec une nouvelle femme. Calli. Une chose était certaine, il l’aimait plus que tout. Il avait eu des sentiments pour elle depuis le début. Mais cela ne changeait pas grand-chose en ce moment. Il voulait simplement l’aimé de tout son cœur. Maintenant, il avait besoin de parler avec une personne qui le tenait à cœur.

Evalenn, sa fille. Une chose était certaine, notre chasseur de prime l’aimait et ne voulait pas lui faire un grand mal. Il ne savait pas quoi faire avec elle depuis qu’elle sortait avec un chasseur ou bien quelque chose comme cela. Phoenix n’allait certainement pas lui demander d’obéir tout ce que Phoenix demandait. Non, le démon ne voulait pas.

Il était venu pour voir Evalenn. Elle avait éliminé un prêtre lors du mariage. Bouffé le cœur du prêtre, mais il ne lui en voulait pas. Pourquoi lui en vouloir. Il n’aimait pas vraiment les prêtres. Ils étaient imbéciles parfois… Mais bon, cela ne changeait pas grand-chose. Phoenix était un homme bon. Il se souvient d’avoir promis à sa fille de s’occuper de Séraphine, mais là en ce moment, il avait été préoccupé par autre chose. Beaucoup d’autre chose. Surtout sa rencontre avec Lucifer. Lucifer l’archange de dieu. Mais cela ne changeait pas grand-chose. Une promesse était une promesse.

-Je viens voir comment tu te portes depuis le mariage ainsi que depuis notre plus récente conversation.-
Dim 20 Sep - 20:07
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn se demandait bien pourquoi son mentor, son père, venait la voir en cet instant. Avait-il une tâche à lui confier? Avait-il remarqué qu'elle avait été oublié? Oh, elle pourrait bien s'occuper elle-même, mais que faire justement? Elle avait en tête de se trouver un emploi en ville, mais qu'en penserait Calli? Elle ne serait plus constamment avec elle et elle risquait de la mettre en danger.

C'est alors que Phoenix, d'un ton parfaitement calme, lui demanda comment elle allait depuis le mariage et depuis leur dernière discussion en privé. Evalenn fronça les sourcils. Avait-il remarqué son malaise? Les autres se rendaient compte de rien, mais Phoenix la connaissait depuis si longtemps... sa perspicacité venait de leur connaissance mutuelle.

- Bof... Je suis très contente pour vous deux, ne te méprends pas. C'est juste que... Calli m'a ordonné de tuer ce prêtre. Elle sait que je n'aime pas tuer des innocents. J'essaie de contrôler ma faim depuis des mois, pour être moins une bête tu vois? Mais j'ai encore craqué. Et ce jour là, j'avais les nerfs à vif parce que j'étais affamée. Donc quand elle m'a ordonné de tuer, je n'ai pas pu me retenir... et tu as vu le regard de dégoût que m'a jetée Emmy? Je suis en train de perdre notre amitié parce qu'elle voit en moi qu'une sale bête.

Evalenn s'assit alors sur le bord de son lit et fixa son patriarche. C'était un démon. Pour lui, la mort était normale. Elle ignorait s'il saisirait le conflit qui l'affligeait encore une fois entre elle, sa conscience et la bête sauvage qui sommeillait en elle.

- Depuis notre rencontre, ça va. Mais tu sais, le chasseur avec qui j'étais en amour... il m'a rejeté. Il m'a chassé pendant quelques mois avec son cousin. Il m'a accusé moi et Calli de l'avoir forcé à m'aimer. Ce qui est faux. Mais depuis... tout le contrôle et tout le bonheur que j'avais eu en sa présence et avec son aide... je suis en train de tout perdre. Le trou que je ressens dans mon coeur, je m'y enfonce et mes principes avec. J'ai peur de rechuter. Et drastiquement cette fois.


Dim 27 Sep - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix venait ici en ce moment pour prendre des nouvelles de sa fille adoptive, car cela faisait un long moment, un très long moment que les deux n’avaient pas discuter. Ils avaient eux une conversation alors qu’ils regardaient la petite maison que Phoenix lui avait donner il y avait de cela quelques temps. Ce qui avait été une bonne conversation. Surtout pour notre démon. Un démon simple.

C’est alors qu’elle commençait un léger discours. En effet, Calli lui avait ordonné de tuer le prêtre. Phoenix aurait du dire quelque chose à propos de cela, mais il ne savait pas trop comment faire. Surtout en ce moment, mais bon… Il savait qu’elle essayait tant bien que mal de tuer sa faim. Enfin de la contrôler. Mais il ne savait pas trop comment faire. Il aimait Calli, mais de là à ordonner à sa fille de tuer un prêtre était certainement quelque chose que notre Phoenix n’aimait pas vraiment. Mais bon. Il ne pouvait pas changer cela…

Emmy, oui, il avait vu le regard d’emmy. Il ne savait pas trop comment juger en ce moment. Car Emmy était une bonne personne. Très bonne personne. Trop bonne personne. Mais Phoenix savait très bien ce qui ce passait. Emmy le voulait mort. Trop mort. Mais bon cela ne changeait pas grand-chose. Phoenix ne savait pas quoi dire en ce moment.

-Tuer des innocents n’est jamais facile. Néanmoins, tuer ceux qui sont coupable est beaucoup plus facile. Il y a un moyen de ne pas te privé de nourriture sans tuer des innocents, mais certains humains sont coupable de crime terrible… Ce que je te dis c’est peut-être que tu pourrais te nourrir de ceux qui sont coupables de crime impardonnable. Néanmoins, ce n’est qu’une proposition. J’ai d’autre solution pour que tu puisses te nourrir…-

Phoenix ne savait pas trop par où continuer la conversation…

-Tu n’es pas une sale bête et je ne veux pas que tu penses que tu es une sale bête. Si elle ne t’accepte pas tel que tu es, elle n’est peut-être pas une bonne amie. C’est lorsque tout va mal qu’on sait qui nos vrai amis sont…-

Phoenix la regardait donc un long moment. Un très long moment. En amour avec un chasseur. Un cousin. Bon, Phoenix ne voulait pas intervenir sans ce cas-là, car c’était sa vie personnelle. Il n’avait pas le courage d’intervenir. Elle avait donc peur de rechuter. Rechuter ? Et bien, Phoenix était là pour l’aider. Rien de plus. Phoenix la regardait un moment avant de se lever, s’approchant de la fenêtre pour y regarder vers l’extérieur un moment. Avant de se retourner et venir s’assoir sur le lit en sa compagnie. Un léger sourire…

-Tu as le cœur brisé. Avec le temps cette douleur que tu ressens, ce trou va guérir. Peut-être pas totalement. Néanmoins, je peux te dire que tu vas toujours ressentir quelque chose pour ce chasseur…-

Mar 29 Sep - 1:46
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était au comble du combat avec sa consience. Ce combat arrivait-il à sa fin? Finirait-elle par choisir un camp, s'y ranger et foncer tête baissé? Jusqu'à maintenant, elle n'était pas complètement pour la ''cause démon'', ni pour la ''cause chasseurs''. Elle savait qu'elle se balançait entre les deux camps en tant que rebelle. Ce qui faisait en sorte qu'elle pouvait se la jouer mauvaise à certains instants, donc laisser la bête prendre le contrôle et faire un carnage. Pourtant, elle avait aussi ce bon côté qui l'empêchait de tout tuer sur son passage comme une saleté de créature incontrôlable. Choisirait-elle un camp ou continuerait-elle ainsi? Seul l'avenir en avait la clé.

La jeune femme désespérait toutefois. Elle s'en voulait pour le sort qu'elle avait réservé au pauvre prêtre. Avait-il demandé cela lui? De se faire tuer? De se faire limite enlevé et forcé de faire une cérémonie pour des créatures surnaturelles sans merci? Elle avait terriblement depuis des jours et Calli lui avait demandé l'impardonnable. Tuer l'humain. Avait-elle su résister? Non. Emmy l'avait bien vu et le dégoût sur son visage a été le reflet de ses pires craintes. Ses ''bons'' amis la voyait ainsi. Comme une créature sans merci tuant son prochain juste parce qu'elle avait trop faim. Et... peut-être vraiment envie de faire ça aussi? De juste... tuer et de manger? Ses paroles, sa détresse, semblèrent atteindre Phoenix. Elle voyait que son père adoptif ne savait pas vraiment comment réagir face au dilemme qu'elle avait encore une fois, mais fidèle à lui-même, il s'essaya.

Il lui suggéra d'arrêter de contrôler sa faim et de tuer les ''méchants humains'', ceux qui le méritent vraiment. Ainsi, elle épargnerait les innocents et cesseraient de se replier sur elle-même ensuite, pleine de culpabilité. Il mentionna avoir des idées supplémentaires pour elle afin de l'aider avec son problème.

- Je suis toute ouïe. Si tu as quoi que ce soit à me proposer, je suis prête à écouter. Prendre des notes au besoin aussi.

Evalenn écouta alors Phoenix lui dire que Emmy n'était peut-être pas bien pour elle. Que si son amie n'agissait pas comme une amie, qu'elle n'en valait peut-être pas la peine. L'idée l'a rendit immédiatemment malheureuse, mais avait-il raison? Peut-être bien. Au fond, Emmy ne semblait plus vouloir lui parler.

C'est alors que Phoenix tourna en rond dans sa chambre avant de venir la rejoindre sur le lit. Il tenta de la réconforter en ce qui avait trait à Brian, en lui disant qu'elle ressentirait toujours quelque chose pour lui, mais qu'avec le temps, le trou se refermerait.

- Peut-être mais... il représentait tellement pour moi. Phoenix, il... il m'aidait vraiment à me contrôler. Il m'acceptait tel que j'étais et cherchait à m'aider sans me juger.
Mar 6 Oct - 22:38
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était maintenant assis en compagnie d'Evalenn dans la chambre de la jeune femme. Il n'y avait pas grand chose en ce moment à dire où à faire. Phoenix était une personne qui avait certaines affaires dans plusieurs endroits de la planète. Il n'y avait aucun place pour le compromis. Néanmoins, il devait être là pour Evalenn comme il l'était pour Calli et ceux et celles qu'il protégeait. Notre chasseur de prime était l'un des nombreux chasseurs de prime en ce monde qui s'occupait de deux choses. La chasse à l'homme, et la protection. Il ne pouvait pas faire autre chose. Il ne connaisait aucun autre métier. Bien entendu il connaissait aussi les chasseurs. Les chasseurs qui le pourchassait sans relâche. Enfin presque sans relâche, car il travaillait la dessus en ce moment. D'ailleurs, il fallait aussi ajouté une certaine personne. Une personne qui le traquait depuis longtemps.

Oui en effet, une ange le traquait depuis fort longtemps. Ithuriel. Phoenix ne se souvenait plus trop trop. Le chasseur de prime avait aussi eu beaucoup de mort sur la conscience. Conscience qui avait été mené sur la route de la rédemption par Isabelle Blackburn. Notre chasseur de prime écoutait attentivement la jeune femme. Sa fille.

Des solutions? Phoenix avait emplement de solutions pour sa fille, mais le problème était qu'il ne savait pas vraiment si elle allait aimé une de ses solutions. Car il y avait bien celle de Melchom, son bon ami. Des cadavres, il y en avait pleins en ce monde et elle pourrait prendre leur coeur. Néanmoins, Phoenix ne voulait pas le lui proposer pour la simple et bonne raison qu'il ne pensait pas que'elle aimerait cela.

Maintenant, ils étaient sur le sujet de son ancien petit ami. Un chasseur. Phoenix se foutait réellement de qui elle aimait. Avec qui elle partageait son lit. Pour la simple et bone raison que personne ne choisissait qui il aimait. Il n,y avait pas grand chose à dire de plus. Il y avait tellement de chose à discuter. Notre chasseur de prime n'était pas un homme stupide, mais très intelligent. Le meilleur des mondes, étaient de simplement qu'elle trouve quelqu'un qui ne jugeait pas. Une bonne chose d'Ailleur, car tout le monde à un passé.

-Moi, aussi j'ai eu une personne dans ma vie qui ne m'avait jamais juger, même après lui avoir dis ce que j'ai fais. Je comprends ce que tu ressens.-
Jeu 8 Oct - 1:11
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était avec Phoenix. Ce dernier, comme à son habitude, l'écoutait elle. À chaque fois qu'elle le voyait, un flot de paroles sortaient de sa bouche et elle livrait à son mentor ses pensées, ses doutes, ses peines et son bonheur. Elle ne lui cachait rien, et ce, depuis des années. Pourquoi le ferait-elle d'ailleurs? C'était le seul et le tout premier à lui avoir les bras, à lui avoir enseigné, à lui avoir montré comment s'échapper et comment survivre en ce monde. Maintenant, elle le considérait comme son père, même s'ils n'étaient pas du même sang.

Toutefois, en cette journée, l'atmosphère était un brin différent. Evalenn s'était isolée après le mariage, pleine de remords encore une fois. Elle croulait sous les remords, c'était aussi simple que cela. Cesserait-elle tout simplement d'en avoir un de ces jours? Finirait-elle par s'accepter ou renierait-elle avec dégoût sa nature jusqu'à la fin de ses jours? Ce combat, elle le livrait depuis quelques mois de façon intense. Pour le moment, aucun des deux côtés n'avait sorti vainqueur.

Phoenix, aussi patient qu'à son habitude, était venu s'enquérir de ses nouvelles. Pourquoi s'isolait-elle? Evalenn se livra alors, laissant les méandres de ses nombreuses mélancolies s'étaler au grand jour. Le démon l'écoutait et vint jusqu'à s'asseoir sur son lit à ses côtés pour l'écouter et la conseiller. Ils parlèrent du mariage, du meurtre du prêtre, d'Emmy, des gens qui étaient vraiment fait pour nous ou non et... de Brian.

Le sujet en lui-même lui donna un coup en plein coeur. Parler de Brian revenait à rouvrir une plaie sanguinolente. Elle avait l'impression de se noyer sans lui depuis leur rupture, injuste d'ailleurs, et elle ne savait pas si elle arriverait à respirer de nouveau. Sans lui, il lui manquait... ce qui faisait qu'elle se sentait vivante et capable d'affronter ses démons. Sans lui, elle s'enfonçait de nouveau dans la noirceur.

Phoenix ajouta pour sa part qu'il avait aussi connu une personne comme cela. Evalenn hocha la tête en silence. Avait-elle envie de continuer de parler de sa vie sentimentale? Non. Trop douloureux.

- Dit-moi, tu n'es pas venu pour que je te noie sur ma vie sentimentale et mes problèmes hein? Qu'est-ce qui... t'amène vraiment ici aujourd'hui? De quoi voulais-tu me parler réellement?
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum